MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

 

 *KaTaLiN TeNsHi * :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*KaTaLiN TeNsHi * :) Empty
MessageSujet: *KaTaLiN TeNsHi * :)   *KaTaLiN TeNsHi * :) EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:30

CARTE D'IDENTITÉ


  • Nom :Tenshi
  • Prénom :Katalin, Mizuki, Eléanore
  • Poids : 45kg
  • Taille :1m 65
  • Yeux :Noisettes
  • Cheveux :Noirs aux reflets chocolat
  • Date de naissance : 12 Novembre 1967
  • Année scolaire : 6ème (rentrée 83/84)
  • Etat civil: Célibataire
  • Adresse: Une grande Villa provençale sur les hauteurs de Ste-Maxime.


BAGUETTE


  • Bois et composition : Sa baguette est en bois de Noisetier. Elle renferme un crin de licorne. C'est un baguette très maniable et d'une extrême précision ce qui permet à Katalin d'atteindre sa cible presque à tous les coups. Le manche de sa baguette est d'une couleur sombre ciselé de fines sculptures plus claires représentant deux idéogrammes japonais.

  • Longueur : La baguette mesure 24,8 cm. C'est une baguette de taille plus petite que la moyenne mais convient parfaitement aux mains délicates de Katalin. La jeune fille s'est procurée sa baguette en France et a demandé au créateur de la baguette d'y inscrire les deux idéogrammes pour la personnaliser.


FAMILLE


  • Famille liée

    Kenji Tenshi : Son Grand Oncle (cousin germain de son père)
    Risa Tenshi : Sa Grande Tante (femme du cousin germain de son père)
    Mikomi Tenshi : Cousine au 3ème degré (fille de Kenji Tenshi)
    Naia Tenshi : Petite cousine (fille de Mikomi Tenshi)
    Saonala Tenshi:cousine au 3ème degré (fille adoptive de Kenji Tenshi)
    Myoki Tenshi & Shu Tenshi : cousine au 3ème degré (fille de Akihiro et Fille de Nobuo)
    Pour en savoir plus

  • Nom et prénom du père s'il y en a un : Hiroki Tenshi
    Métier ou occupation :C’est un homme d’affaire. Il est très riche et très puissant dans la Communauté des Sorciers. C'est un sorcier très dangereux avec les ennemis, mais vraiment très gentils avec sa famille et ses amis. Il a quitté la Japon pour suivre sa femme en France, par amour.

  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Emilie Renaud-Tenshi
    Occupation de la mère : La mère de Syliana, Katalin et Kelan est une femme au foyer, elle est très mère poule. Elle est de nationalité française, c’est une sorcière de sang-mêlé à la différence de son époux qui est un sorcier de sang pur. Emilie a coupé les ponts avec sa propre famille pour mettre fin au racisme qu’ils montraient envers son cher Hiroki parce qu’il est asiatique.

  • Nom et prénom de la soeur: Syliana Tenshi
    Elle est la grande sœur de Katalin et Kelan. Syliana participa à la prise de Poudlard, elle fut nommée directrice de Gryffondor malgré le fait qu’elle soit une ancienne élève de Serdaigle. C’est une jeune femme hésitant entre le mal et le bien, mais qui décida de soutenir sa cousine dans sa quête. Actuellement elle est retournée en France auprès de sa famille. (cf : la famille Tenshi)

  • Nom et prénom du frère: Kelan Tenshi

    Kelan est le frère jumeau de Katalin. C'est la seule personne en qui elle a totalment confiance. Ils sont très liés partage tous les deux un don exceptionnel. Kelan est élève à serpentard comme une grande partie des Tenshi. Son principal intérêt dans la vie est de s'amuser et de protéger sa soeur de tout et de tout le monde. (cf : la famille Tenshi)

  • Bref historique familial :

    Dans la petite ville moldu du sud de la France où les Tenshi ont élu domicile après leur départ du Japon, ils font figure de famille modèle : Hiroki, homme d’affaire influant et sympathique ; Emilie, maman modèle et maîtresse femme ; et bien sûr les trois enfants charmants et souriants : Syliana la mystérieuse et les jumeaux inséparables Katalin et Kelan. On dirait presque un épisode des Bisounours, pardon, de l’île aux enfants ^^. La seule chose que les autres habitants ignorent c’est que les Tenshi sont tous les cinq des sorciers. Bien sûr on ne plaisante pas avec ces choses là car la couverture de famille modèle est bien pratique pour les activités de tous.

    Emilie et Hiroki élevèrent leurs enfants avec amour, générosité et avec des valeurs comme le respect, la confiance en soi, le pardon et le partage. Quand on parle des Tenshi on ne parle pas vraiment de ses valeurs là mais l’influence d’Emilie fut pour beaucoup dans leur éducation. D’ailleurs depuis le départ d’Hiroki pour la France il n’avait jamais revu ses cousins, et mise à part des faire-part aux moments des naissances de leurs enfants, il n’avait jamais eu de leurs nouvelles.
    Pendant que Syliana entrait à Beaux-Bâtons, Emilie accueillait deux merveilles, les jumeaux Katalin & Kelan, les inséparables ! Les deux petits grandirent dans un cocon d’amour et de rires que venait partager leur grande sœur pendant ses vacances.

    L’orage tomba sur la famille quand Syliana annonça son départ pour l’Angleterre. Hiroki se décida à écrire à ses cousins pour leur demandait de garder un œil sur sa fille qui avait à peu près le même que ces cousines qu’elle retrouverait à Poudlard. Syliana aimait bien son frère et sa sœur mais ils lui tapaient parfois sur les nerfs. Son départ pour Poudlard fut une libération. La demoiselle eut enfin la paix, elle n’avait plus à supporter ses deux petits monstres turbulents bien qu’attachants. Alors lorsqu’elle rentrait pour les vacances elle n’avait pas une minute à elle. Katalin voulait tout savoir de son école, de ses amis, des cours et Kelan voulait l’entraînait dans une nouvelle de ses découvertes à travers la garrigue. Elle leur manquait quand même un peu leur grande sœur. Pendant ce temps-là pour ne pas perdre pied, Emilie prit encore plus grand soin de ses deux petits trésors et décida qu’elle les garderait près d’elle jusqu’à leur entrée au collège.


INFORMATIONS PERSONNELLES


  • Physique général(facultatif)

    Katalin est une jeune femme d’apparence svelte et épanouie ne pesant pas plus de 45kg et mesurant environ 1m65. Elle a un corps qui n’a besoin d’aucun artifice pour plaire, ainsi qu’elle soit vêtu d’une robe hors de prix ou d’une simple chemise, Katalin attire le regard. Elle prend soin de ses mains qu’elle aime autant mettre en valeurs que ses longues jambes galbées et ses bras fins.
    Katalin a la peau clair et laiteuse, que de petits grains de beautés viennent embellir. Son visage est dominé par d’immenses yeux en amande envoûtant couleur de miel bordés de longs cils bruns qui rendent son regard expressif et captivant. Pour ne pas gâcher son effet, elle ne maquille ses yeux qu’avec un léger trait de khôl noir ou brun foncé et d’un soupçon d’ombre à paupière irisée.
    Des pommettes hautes, de jolies fossettes, des oreilles aux lobes charnus, un nez fin et une bouche légèrement pulpeuse, qu’elle sublime avec un baume au miel, viennent parfaire son joli minois. Son doux visage est encadré de longs cheveux noirs aux reflets chocolatés s’arrêtant au dessous des épaules. Bouclés, lisses, libres, attachés avec des baguettes chinoises, elle aime jouer de la beauté de ses cheveux soyeux.

  • Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) :
    Katalin est une adorable rêveuse toujours le sourire et le mot pour rire. Elle a une certaine tendance à ‘‘flirter’’ avec la gente masculine, avec ses amis, avec les personnes qu’elle rencontre. Ce n’est pas pour jouer les allumeuses ou pour se montrer sexy mais juste pour se montrer charmante et charmeuse. Katalin est quelqu’un avec qui on peut s’amuser, se détendre et prendre du bon temps. Derrière cette facette de fille rigolote, expressive, expansive et libérée se cache une jeune femme attentive, préoccupée par son avenir. Quand elle décide de se mettre au travail elle n’en démord pas et montre à tous une volonté de fer. C'est une jeune femme très intelligente et dont l'attention ne manque pas. Elle est respectueuse envers ses professeurs, elle essaye toujours de connaître ce qu’elle étudie de façon profonde et totale. Parfois dans des situations totalement dramatiques ou délicates Katalin se met à rire, elle ne peut pas se contrôler. Heureusement comme elle a toujours eu un sens de l’humour développé Katalin réussit à ne pas paraître indécente aux yeux des autres. A la différence de son frère elle n’est pas solitaire, elle aime la compagnie de ses amis. Mais pour le moment la seule personne a qui elle peut tout dire, avec qui elle peut passer du temps et en qui elle a toute confiance c’est son frère Kelan.

  • Passions (2 passions et 2 lignes minimum) :
    Katalin a toujours avec elle un appareil photo moldu qu’on appelle un polaroïd. Quand l’envie lui prend elle photographie tout ce qui tombe sous son regard. Elle adore en envoyés à ses parents pour leur montrer ce qu’elle fait. L’autre passion de Katalin est le dessin, elle aime peindre, faire des portraits au fusain, faire des croquis, des paysages. Elle aime également passer du temps sur le terrain de Quidditch pour voir jouer son frère avec qui elle s’entraîne depuis son enfance. De temps en temps elle aime faire une petite partie d’échecs version sorciers, cela lui rappelle les parties qu’elle fait avec son père depuis son enfance. Son rêve est d’apprendre à jouer d’un instrument de musique, elle espère un jour pouvoir le faire.

  • Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) :
    Le principal défaut de Katalin est son obstination. Elle ne lâche jamais rien, elle veut toujours aller au bout de ses idées et c’est une vraie tête de mûle. Cependant elle ne prendra jamais de décision qui puisse avoir des effets néfastes sur son frère. De son père Hiroki elle a prit le défaut d’être intransigeante envers elle et les autres. Elle ne fait pas de cadeaux et va droit au but sans se préoccuper des autres. Katalin ne transige pas avec sa morale lorsqu’elle est face à un ennemi. Si elle doit employer tous les stratagèmes pour parvenir à ses fins, même les pires alors elle le fera.
    Psychologiquement elle n’est pas forcément la plus solide car elle est très émotive ce qui a parfois tendance à influer sur son don d’evanesmagus. A l’inverse de son frère Katalin est plus plus , elle n’est pas aussi protectrice que lui. Parfois même elle aimerait qu’il la laisse vivre sa vie sans être toujours à surveiller ses fréquentations et ses moindres gestes.

  • Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) :
    L’une des plus grandes peurs de Katalin est de perdre sa famille et surtout son frère. L’autre peur qui taraude l’esprit de la demoiselle est le fait de devenir un jour totalement invisible. Cela peut paraître paradoxale quand on sait qu’elle est evanesmagus mais imaginer qu’elle puisse disparaître à tous jamais aux yeux de ses proches lui semblerait insurmontable. Dans les petites phobies Katalin n’aiment pas beaucoup les insectes en tout genre. Elle supporte difficilement les espaces clos.


NOTES SCOLAIRES
(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus, Etudes desRunes anciennes et Arithmancie)

BUSES

Résultats à venir...

Spoiler:


Options choisies à Poudlard [i] : Magie Noire et Arithmancie.


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*KaTaLiN TeNsHi * :) Empty
MessageSujet: Re: *KaTaLiN TeNsHi * :)   *KaTaLiN TeNsHi * :) EmptyMer 5 Sep 2007 - 1:09

BIOGRAPHIE


  • Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) :

    En tant que jumeaux ils eurent droit à une attention toute particulière surtout après le Fiasco de l’école privé moldu (où Sylie avait utilisé, sans le vouloir, ses pouvoirs sur une camarade de classe) et le départ de son aîné pour Poudlard, Emilie décida de garder ses enfants auprès d’elle pour parfaire leur éducation. Katalin adorait apprendre de nouvelles choses, elle raffolait des détails sur le monde des sorciers dont le précepteur les abreuvaient. Pourtant quand Kelan était décidé à s’amuser un peu, Katalin lâchait tout pour le suivre. Dans ces moments-là le pauvre Mr Courtalon, le majordome, ne pouvait rien faire si ce n’est courir après eux jusqu’à ce qu’Emilie apparaisse devant les enfants pour les faire cesser. Que voulez-vous Kelan adorait faire rire Katalin et rien n’aurait pu faire plus plaisir à la petite fille que d’aller jouer dans les jardins avec son frère. Seul sa mère arrivait à les débusquer elle est son frère (quand elle participait), Emilie arrivait à savoir ce qu’ils manigançaient grâce à son instinct maternel ou au sang qui coule dans leurs veines. Les jumeaux avaient une relation quasi fusionnelle qui leur permettait d’être en relation l’un avec l’autre même s’ils n’étaient ensemble.

    Katalin n’allait jamais nulle-part sans Kelan et c’est ainsi qu’ils découvrirent ensemble leur aptitude commune celle d’être des evanesmagus. Au début ce n’était pas vraiment conscient, c’était plutôt un jeu pour eux deux. Ils s’amusaient à se fondre dans le décor pour échapper à la vigilance de Mr Courtalon ou de leur nanny lorsque leurs parents étaient de sortis. Bien sûr ce n’était que l’espace d’une demi-seconde au début puis ils prirent conscience qu’en fonction de leurs émotions, de leurs états d’esprits qu’ils pouvaient influés sur cette faculté si particulière. La seule personne qui semblait capable de les voir, même lorsqu’ils essayaient d’en faire usage, était leur mère. Quand Emilie s’en rendit compte elle en informa Hiroki et ensemble ils expliquèrent aux jumeaux qu’ils avaient hérité ce pouvoir d’evanesmagus de leur famille. En effet dans la famille Renaud, ce don était transmis comme un héritage génétique qui se développait une génération sur deux ou sur trois. Et pour cause depuis maintenant trois générations il n’y avait plus eu d’evanesmagus et on pensait que ce don était perdu et pourtant ils étaient là maintenant.

    Heureusement qu’ils n’étaient pas allés dans une école moldu car ensemble ils arrivaient à combiner leurs pouvoirs et provoquèrent de nombreux dégâts. Un jour une des plaisanteries de Kelan tourna au vinaigre lorsqu’il mit sans le vouloir sa sœur en danger. Il s’était fondu dans le décors pour tendre un piège sur le sol qui aurait fait tomber un adulte mais il ne s’attendait pas à ce que Katalin passe par là et se fasse éjecter par la fenêtre. Elle n’avait rien eut de grave mais Kelan avait été réprimandé par son père et depuis ce jour il protège sa sœur comme s’il s’agissait d’un trésor, il l’aimait plus que tout. Entre eux existait une sorte de connexion particulière, un lin indéfectible que personne ne pourrait briser. Après cet incident Emilie et Hiroki apprirent aux enfants à utiliser leur don avec attention et non pour n’importe quelle bêtise.

    Katalin aimait beaucoup sa grande sœur parce qu’elle était jolie et qu’elle lui permettait d’essayer ses affaires pendant les vacances mais en réalité elle ne lui manquait pas plus que cela. Ses parents et Kelan suffisaient à son bonheur. Au fil du temps un sorte de compétition s’était installée entre les deux sœurs et Katalin en était pour le moment en tête car seule à savoir que cette rivalité existait. Quand enfin vint l’heure d’entrer dans une école de magie, la demoiselle se fit la promesse de surpasser son aînée. C’est tout naturellement qu’une lettre de Beaux-Bâtons arriva pour les jumeaux les invitant à y faire leur entrée.


  • Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :


    1ère année :
    Katalin et Kelan on débuter leurs études dans l’école de sorcellerie française Beaux-Bâtons. C’est donc à l’âge de onze ans qu’ils reçurent une lettre les invitants à rejoindre l’école. C’est avec une immense tristesse mais aussi de nombreux doutes qu’Emilie laissa partir ses enfants les ayants toujours eu à la maison elle redoutait leur comportement dans l’école. Katalin se trouva à l’école de magie comme un poisson dans l’eau. Découvrir enfin le pourquoi du comment sur la magie l’émerveillait et lui donnait envie d’apprendre encore plus de chose. Cette première année lui fit faire aussi l’expérience de l’amitié avec d’autres enfants que son frère. Bien sûr ayant été répartie dans la même maison que lui, ils eurent des amis communs.


    2ème année :
    L’année suivante donna l’occasion à Katalin de montrer ses aptitudes en cours de métamorphose et de montrer ses qualités comme préparatrice de potions. Cette année fut aussi le commencement d’une amitié forte avec Benoît Chabert , un jeune sorcier d’origine moldu avec qui elle était en binome aux cours de botanique et de potions. Cette amitié n’était pas du tout du goût de Kelan qui fit tout ce qu’il pouvait pour les séparer. Il ne supportait pas que sa sœur aille quelque part sans le prévenir. Rapidement Kelan obtint de sa sœur qu’elle resta avec ses amis et lui qu’elle n’adressa plus la parole au pauvre Benoît qui n’avait pourtant rien fait de mal.


    3ème année :
    La troisième année fut un peu particulière pour Katalin car elle quitta Beaux-Bâtons pour rejoindre sa sœur Syliana qui venait de prendre le poste de Directrice des Gryffondors. Cette dernière avait participé à la prise du pouvoir de l’école de Poudlard au côté de leur cousine Mikomi Tenshi. C’est donc pour cette raison que les jumeaux intégrèrent l’école de sorcellerie anglaise. Ce fut un déchirement pour Emilie et Hiroki car ils n’étaient pas encore prêts à laisser partir les jumeaux. C’est donc la le cœur lourd qu’Emilie vit ses petits prendre le même chemin que son aînée. Une fois sur le quai de la gare 9 ¾ ils se dirent au revoir et se promirent des lettres chaque semaine.
    Pour Katalina, l’arrivée à Poudlard fut une sorte d’émancipation. Désormais elle n’était plus dans la même maison que son frère. Elle était une Serdaigle et à dire vrai, elle se sentait totalement dans son élément car elle avait beaucoup de points communs avec ses nouveaux camarades. Le changement de comportement de Kelan fit de la peine à sa sœur. Lui qui était si amusant, si drôle et ayant tant amis auparavant, devint un solitaire, agressif, enchaînant les bêtises et les blagues douteuses. Elle ne comprenait son attitude. En arrivant en 3ème année, Katalin choisit comme matière Magie Noire et Arithmancie.


    4ème année :
    Comme les années précédentes, Katalin travaillait dur et ne ménageait pas ses efforts pour obtenir de très bons résultats à la différence de son frère qui ne faisait que le strict minimum. L’étude de la magie noire ravissait la jeune demoiselle. Elle était aussi bien à l’aise pendant les cours de magie noire que pendant ceux un peu plus conventionnel de sortilèges. D’un autre côté, elle savait que la magie blanche, bien qu’interdit à Poudlard, existait toujours en ce haut lieu et elle avait parfois l’envie de s’y adonner. Dans un autre registre, Katalin rencontra, au cours de ses innombrables promenades dans les environs du château, un charmant jeune homme du nom de Kyle McBride élève de 6ème année chez les Gryffondors. Comme Kelan et elle ne se voyait pas tout le temps, la jeune fille eut tout le loisir de sortir avec Kyle et de découvrir ainsi les joies du flirt adolescent. Malheureusement pour Katalin, les amis de son frère la surveillaient et informèrent son protecteur de ses escapades romantiques sans aucunes surveillances. Ce fut l’une des disputes les plus longues des jumeaux. Pendant 3 semaines ils ne s’adressèrent plus la parole et ce n’est que lorsque Kyle, menacé par les Serpy, quitta Katalina que les jumeaux se retrouvèrent.


    5ème année :
    Après un début d’année commencez par de très bonnes notes, par des rencontres sympa avec des nouveaux arrivants, Katalin se concentra sur une question cruciale pour elle : A savoir son choix de carrière. Et oui en 5ème année à Poudlard, le directeur de chaque maison rencontrait ses élèves pour les aider dans le choix des carrières et des matières qui seraient demandés pour les Aspics.
    Katalin hésitait entre une carrière de Médicomage et une carrière au ministère de la Magie. Son directeur Mr Artemis Fowl lui conseilla d’abandonner l’arithmancie et la magie noire car il ne voyait pas en quoi cela lui serait utile pour sa future carrière. Ce commentaire était plutôt surprenant quand on savait que la magie noire était l’une des matières principales depuis l’avènement des maraudeuses. Après cela Katalin garda pour elle ses idées et se concentra sur un évènement très important à savoir les Buses !



Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur un top-site
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

*KaTaLiN TeNsHi * :) Empty
MessageSujet: Re: *KaTaLiN TeNsHi * :)   *KaTaLiN TeNsHi * :) EmptyMer 5 Sep 2007 - 3:57

Hmm en fait tes notes tu les sauras en passant tes examens sur le fofo hehe (ça commencera le 15 septembre, pendant 15 jours)
Je te fais confiance de toutes façons, t'auras plen de O -_-

En attendant...

SERDAIGLE !!! wub
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

*KaTaLiN TeNsHi * :) Empty
MessageSujet: Re: *KaTaLiN TeNsHi * :)   *KaTaLiN TeNsHi * :) EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:54

Elle est a Serdaigle et elle connait pas Yuki ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*KaTaLiN TeNsHi * :) Empty
MessageSujet: Re: *KaTaLiN TeNsHi * :)   *KaTaLiN TeNsHi * :) EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:59

Merci !!!!!! wub

J'espère que les Buses se passeront bien...

Yuki... en temps que préfète de Serdy, je crois qu'elle te connaît ma tite Katalin blush Ensuite si elles se connaissent vraiment très très bien cela dépend de Melle Yuki rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

*KaTaLiN TeNsHi * :) Empty
MessageSujet: Re: *KaTaLiN TeNsHi * :)   *KaTaLiN TeNsHi * :) EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:20

Les Tenshi sont les amis des Harada.

Une fois que t'as compris cette règle tout va bien *KaTaLiN TeNsHi * :) Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*KaTaLiN TeNsHi * :) Empty
MessageSujet: Re: *KaTaLiN TeNsHi * :)   *KaTaLiN TeNsHi * :) EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:46

Je crois que j'ai saisi le concept *KaTaLiN TeNsHi * :) Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

*KaTaLiN TeNsHi * :) Empty
MessageSujet: Re: *KaTaLiN TeNsHi * :)   *KaTaLiN TeNsHi * :) EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:31

Parfait *KaTaLiN TeNsHi * :) Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

*KaTaLiN TeNsHi * :) Empty
MessageSujet: Re: *KaTaLiN TeNsHi * :)   *KaTaLiN TeNsHi * :) EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:33

Ou, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça, mais comme Yuki est l'une des meilleures amies de Miki, c'est forcé qu'elle soit amie avec Katalin ^^

Faudrait qu'on fasse un brief sur qui est ami avec qui, pareil pour Kelan xD

Si t'as Skype (juste pour les conv à l'écrit) Julie ça m'arrangerait (je vais pas sur MSN) unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




*KaTaLiN TeNsHi * :) Empty
MessageSujet: Re: *KaTaLiN TeNsHi * :)   *KaTaLiN TeNsHi * :) EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:23

Je vais faire un petit tour sur le web pour trouver skype et dès que je l'ai, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

*KaTaLiN TeNsHi * :) Empty
MessageSujet: Re: *KaTaLiN TeNsHi * :)   *KaTaLiN TeNsHi * :) EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:25

Oki, merci blush
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





*KaTaLiN TeNsHi * :) Empty
MessageSujet: Re: *KaTaLiN TeNsHi * :)   *KaTaLiN TeNsHi * :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*KaTaLiN TeNsHi * :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katalin Tenshi
» Shu Tenshi
» Tenshi Syliana
» Syliana Tenshi [2]
» Papa Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser