Shu Tenshi
Nombre de messages : 286 Maison : Serpentard Message Perso : La vie n'est qu'un jeu ! Game Over ? Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 21/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Shu Tenshi Ven 22 Juin 2007 - 15:27 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
- Nom : Tenshi
- Prénom : Shu
- Poids : 50 Kg
- Taille : 1m60
- Yeux : Noir
- Cheveux : Brun
- Date de naissance : 24 décembre 1963
- Année scolaire : 7éme année
- État civil : Célibataire
- Adresse : Manoir Des Tenshi
- Métier : Aucun , d’officiel . . .
- Facultés spéciales répertoriées : Aucune
BAGUETTE
- Bois et composition : Bois de Sapin - Ventricule de cœur de Dragon
- Longueur : 40 cm
FAMILLE
- Famille liée
Mikomi Tenshi = Cousine Kenji Tenshi = Oncle
- Nom et prénom du père s'il y en a un :
Nobuo Tenshi Métier ou Occupation : Poste au ministère de la magie
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
Namie Tenshi Occupation de la mère : Aucune
- Autres membres de la famille : XxX
- Bref historique familial :
La famille Tenshi est issue d'une longue lignée de sorciers japonais de sang pur. Les hommes de la familles sont tous issus de Serpentard, mais certains ont épousé des ex-Serdaigle et ont engendré des Serdaigle. Cependant, il n'existe aucun garçon Serdaigle dans la famille. L'honneur et la famille sont les deux choses les plus importantes chez les Tenshi. C'est pourquoi les mariages des filles de la famille sont toujours arrangés afin que l'ascendance soit toujours digne. Les hommes sont quant à eux relativement libres, si ce n'est qu'ils ne peuvent épouser une fille de sang impur. Bien évidemment, il n'en était pas de même auparavant, mais les mœurs évoluent. Bien que très nettement tournés du côté obscur, les membres de la famille ne sont pas forcément mauvais, certains Serpentard sont seulement passionnés de magie noire, et/ou très ambitieux. C’est le cas également de certaines Serdaigle, tandis que d’autres sont plutôt tournées vers le bien. La famille est la base ancrée au Japon, mais certains membres ont migré en Europe. C’est le cas de deux cousins germains, l’un parti en France, et l’autre, Kenji, en Angleterre. Tous deux ont eu des enfants. Les enfants du cousin de Kenji, un garçon et une fille, sont par la suite partis en Angleterre, sans leurs parents. Quant à Kenji, il a une fille et est séparé de sa femme qui a elle-même adopté un enfant. La fille de Kenji a récemment accouché d’une petite fille. Ils sont donc sept à vive en Angleterre actuellement. INFORMATIONS PERSONNELLES
- Qualités :
Des Qualités ? « J’en n’aie un certain nombre » vous répondras t-elle sûrement si vous lui poser la question . Mais étant donner que cette réponse n’avance pas à grand chose , laisser moi essayer de les citer . . . Shu est une jeune fille très intelligente et calculatrice , s’en n’est presque effrayant de ce dire que derrière ce petit visage innocent ce cache une véritable stratège . Son intelligente est incontestablement sa plus grande qualités , et cela ce ressent sur ses notes en cour , qui sont brillante , rien a redire la dessus . Mais le fait qu’elle soit calculatrice , est-ce vraiment une qualité ? Elle , en tout cas , elle , elle le pense . Dans sont attitude , en tant normale , elle affiche tout ce que lui on appris ses parents , eh oui en tant que lignée de sorciers au sang « pur » on se doit de respecter des règles en présence de personne importante , donc = rester calme , poser et toujours faire preuve d’une grande finesse . Vous me direz « qu’elle est le rapport avec les qualités ? » Eh bien , étant donnée que quand elle est éloignée de ses parents elle n’agie guère de la sorte , on va dire qu’elle a de vraie talents de .. . Comédienne et qu’elle maîtrise à la perfection l’art du mensonge . Mais bon on peut apercevoir des sentiments aussi comme la gentillesse , la compréhension , et la sympathie , mais hélas ce genre de bon sentiment est souvent réserver au personne proche d’elle ou pareil qu’elle , les inconnues eux auront le droit au niaiserie et au enfantillage de la demoiselle . Cela peut la rendre . . . Attachante ? Oui mais aussi énervante , mais sa ce n’est pas une qualités . . .
- Passions :
Elle a une grande passion pour la magie noire , tous ce qui y touche de prés ou de loin l’intéresse . Elle est véritablement fasciner par cette magie et la déjà pratiquée à plusieurs reprises . Cela peu paraître enfantin , mais elle aime beaucoup utilisée des sorts humiliants sur ses ennemies , histoire de bien rire et d’égailler sa journée bien sur . Ses pour cela que ses meilleures note sont en Sortilèges x) . Donc pour résumer , sa passion c’est . . . Faire chier le monde ? Oui , on peut voir sa comme sa . Mais au fond ce n’est jamais bien méchant . Mais elle a aussi une deuxième passion , moins « sombre » , quoique . . . Enfin elle a une passion pour les créatures magiques en tout genre des plus morbides au plus mignonnes . Mais vue que les créatures magiques sont interdites à Poudlard , pour sont plus grand malheureux , elle se contente d’animaux plus basiques .
- Défauts :
La petite et adorable Shu ? Avoir des défauts ? Non jamais ! Si seulement c’était vraie j’aurais eu moins à écrire ! Pour commencer notre chers Shu à un petit coter « sadique » , le malheur des autres fais son bonheur , c’est sur , c’est incontestable . Lâche ? Sur que le courage n’est pas sa plus grande qualités et que pour elle tout les coups sont permis , même les plus bas . Mais les plus bas sont toujours les plus douloureux , et s’est ce qui importe à Shu . La Jalousie est aussi une de ses grands défauts , malgré qu’elle le camoufle comme elle le peu , c’est une fille très jalouse qui ne supporte pas qu’on ne lui prête pas attention ou que l’on préfère quelqu’un d’autre à elle . C’est une petite peste avec un visage d’ange . . . Mais consciente et fière de l’être . C’est pire !
- Peurs, phobies et autres :
Des peurs elle n’en a pas beaucoup étant donnée que la plupart des peurs courante chez les sorciers telle que les créatures magiques ou la magie noire , la passionne . Donc même si elle n’y parait pas , la petite Shu à très peur de s’attachée à quelqu’un et de le perdre , la mort d’une personne proche la terrifie , c’est peut être pour cela qu’elle est si peut réticente à l’amitié . Mais la mort en elle-même ne la terrifie pas vraiment . Mais par le biais de la peur perdre quelqu'un , elle a peur de la solitude . Ce retrouver seule ou entourer d’étrangers la mais très très malaise voir agressive . Tout c’est peurs paraisse incroyable venant d’un telle personnage , et pourtant .
NOTES SCOLAIRES BUSES
- Astronomie : Acceptable
- Botanique : Effort exceptionnel
- Défense contre les Forces du Mal : Optimal
- Divination : Acceptable
- Histoire de la magie : Acceptable
- Métamorphose : Acceptable
- Potions : Effort exceptionnel
- Soins aux Créatures Magiques : Optimal
- Sortilèges : Optimal
Options choisies à Poudlard : Soins aux Créatures Magiques et Étude des Runes Anciennes .BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile :
La jeune Shu fut mise au monde le 24 décembre 1963 par une nuit glaciale d’hivers d’avant Noël aux cœur du Japon . Et pas seulement au cœur du Japon , mais au cœur d’une des demeures principales de la prestigieuse famille Tenshi . Une famille de sorciers japonais , une des rares encore de sang pur . En effet , son père était un membre de la famille Tenshi , c’était même le frère de Kanji Tenshi . Quant à sa mère c’était une sorcière , elle aussi de famille pur . Malgré qu’il ne l’avouèrent jamais à leur fille , leur mariage avait été arrangée pour leur deux familles . Les sorciers de sang pur ce faisait de plus en plus rare , et pour ses familles , il était impensable de se « mélangés » avec des races qui leurs paraissaient inférieurs . Elle grandie donc dans cette famille pré fabriquer , au pays soleil levant , pendant 6 année . En effet , car vers l’âge de 6 ans , la petite Shu quitta son pays d’origine pour migrés avec ses parents en Angleterre . Son père venait de décrocher un poste , tant attendue , au Ministère de la magie . Sa mère ne fut guère réticente à l’idée de partir et d’amener leurs petite fille dans un monde si étrangers , mais sont mari fini par la convaincre en lui assurant les meilleures études pour sa fille . Et ce fut le cas par la suite . Ils quittèrent donc la demeure des Tenshi pour aller s’installer au cœur de l’Angleterre . Son père n’eu aucun mal à s’intégrer , grâce à sa connaissance assidue de la langue anglaise , mais ce ne fut pas le cas de sa mère qui eu beaucoup plus de mal que lui et qui par ce biais eu du mal à ce trouver un travaille , d’ailleurs elle n’en trouva pas , mais les gros revenues du père suffirent largement à la famille . Les parents de Shu , lui payèrent plusieurs cour particuliers d’Anglais et vue sont jeunes ages , elle ne mit pas longtemps à maîtriser parfaitement la langue , sans pour autant oublier celle de sont pays d’origine . Elle bénéficia tout de même du éducation pousser , comme tout les membres d’une noble famille de sorcier . A l’anniversaire de ses 11 ans , Shu fut inscrite dans l’une des plus prestigieuse école de sorcellerie du monde : Poudlard . . .
- Biographie scolaire :
Shu arriva donc à Poudlard comme beaucoup d’élève avant elle , par les barques . Quand l’heure de la répartitions dans les quatre maison sonna , Shu fut envoyer sans aucune surprise à Serpentard , comme beaucoup de Tenshi d’ailleurs , car c’était la maison de prédilection de cette famille sauf pour quelque exception . C’est d’ailleurs ici , quel fit la connaissance d’autre membre de sa famille , comme de Mikomi Tenshi sa cousine et de d’autre membre avec lesquels elle s’entendis à merveille , bien sur . Sa première année ce déroula comme beaucoup d’autre , sauf que la miss ce fit vite remarquer pour ses notes excellentes et son attitude exemplaire , qui lui attira vite la sympathie de beaucoup de professeur . Et aussi qui l’écarta bien vite de tout soupçon sur certains méfaits accomplie à Poudlard . « C’est vraie , comment une fille si adorable aurait pue faire une choses pareils ? » Vous seriez surpris . . . Il en fut de même pour sa 2éme année et sa 3éme , toujours aussi irréprochable et adorable . Elle montra ses années là une grand talents pour les sortilèges et les défenses contres les forces du mal . Les autres années furent pareils , 4éme , 5éme et 7éme , pas vraiment de truc très extravagant c’était produit . . . Elle réussit tout les examens à merveille comme une parfaite petite intello mais avec le temps son comportement changea et pendant les dernières années qui c’était écouler , elle était devenue un peu moins docile avec les professeurs , « l’adolescence » diront certains . C’est sûrement sa oui . . .
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Lors de son inscription sur mon Top site
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 16:55, édité 1 fois | |
|