Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 20:41
Si y a tjs eu un mini pour le phys' mais laissons passer vu que c'est un ptit bout. Si quelqu'u pouvait s'occuper des valid' durantmon absence dûe à mon 'tit accident.
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 21:16
Okay alors donc si j'ai bien compris suffit juste de dire
Validée
Je sens que j'vais m'amuser au lieu d'aller en cours mawa. Je vais la former
Agathe trop belleuh
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
Idem que ma chérie, d'ailleurs, sa peut donner des idées
Invité Invité
Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Jeu 19 Oct 2006 - 13:41
Je trouve cela intéressant. De plus, on peut creer un nouveau boulot comme Maternelle ou garderie d'enfants de sorciers.
Akané Saotomé
Nombre de messages : 51 Age : 34 Maison : Ancienne Serdaigle Message Perso : Le Secret du Silence Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Jeu 19 Oct 2006 - 19:27
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as pas oublié evaaaa!
et merci pour les 'le beau bébéééééééééé' C'est moi ce bébé
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Ven 20 Oct 2006 - 21:02
Hehe oui ma garce
Chaz tu sais que c'est pas con ce que tu dis?
Alex O'B Invité
Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Ven 20 Oct 2006 - 21:13
Chaz c'est vrai que c'est pas con
et Agathe...de rien , content que ce soit toi qui représente la fille de mon Raven même si on se connait pas vraiment
Aurel Ra Invité
Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Ven 20 Oct 2006 - 23:37
Bon allé validé. On va rien dire vu que c'est un bébé y a pas temps à dire.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Sam 21 Oct 2006 - 0:08
Merci Aurel
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Sam 21 Oct 2006 - 1:27
c'est tu moi ou ca vire en flood ici?
Invité Invité
Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Sam 21 Oct 2006 - 18:19
merci!! l'idée m'est venu comme ça a vrai dire
Nigel J. Invité
Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Sam 21 Oct 2006 - 18:22
Bonne idée, mais méfiez-vous, on aura un babyboom
Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Sam 21 Oct 2006 - 18:25
C'est aussi ce que je me suis dit ^^;
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Sam 21 Oct 2006 - 18:37
Ouai, mais pour la garderie je voit pas ou on pourrait la caser on a deja plus de sous forum donc... Sinon faudrait faire une annonce pour trouver quelqu'un. Mais en attendant, vu qu'il y a que Naia, mieux vaut ne rien faire, comme ca, on evite d'etre surcharger de bébé ^^"
Sinon Agathe: De rien
Jade De Crystal
Nombre de messages : 425 Age : 39 Maison : EX-SERPENTARDE Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse ancienne Facultés Spéciales: //
Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Mer 1 Nov 2006 - 3:46
Moi je dis... HATE DE LA JOUER cette petite chipie...
Et vraiment Agathe, tu était trop mimi craquante quand tu étais bébé...