| Naia Tenshi (bébé) | |
|
+8Myron Martinez Lareless Mainella Raven McIllian Aphrodite Kassy Créon Irina Minskaya Mikomi Tenshi Harkaitz Rocstone Naia Tenshi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naia Tenshi
Nombre de messages : 23 Maison : Future Serpentard... Message Perso : Maman je t'aime Age du Perso : 2 ans et demi Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 5:33 | |
| Identité :- Prénom et nom :
Naia Tenshi
- Date de naissance :
29 juin 1981
Elle n’a que peu de cheveux pour l’instant, mais ils sont très noirs et semblent également très raides, comme ceux de sa mère.
- Yeux / regard :
Ses yeux sont bridés, comme les yeux maternels, mais bleus, d’un bleu azur, comme ceux de son père biologique. Bien sûr, la plupart des gens naissent avec les yeux bleus, la coloration variant par la suite, mais ceux de Naia sont si clairs qu’on ne peut douter qu’il resteront toujours de cette couleur.
- Visage / expression et couleur de peau :
Sa peau est douce et lisse comme celle de sa mère, mais plus claire encore, un teint de porcelaine. On voit tout de suite que c’est une superbe métisse.
- Taille :
54 cm
- Corpulence :
4,8 kg
- Signe particulier :
Une tâche de naissance ressemblant à un hématome à la base des du dos, que l’on appelle tâche mongole et qui est caractéristique des bébés asiatiques. Cette tâche est vouée à disparaître dans quelques semaines. Caractère :- Qualités :
Naia semble déjà très éveillée pour son âge. Elle sourit et semble avoir conscience qu’on lui parle, et parfois même comprendre ce qu’on lui dit. Sa mère est persuadée qu’elle suivra ses traces. Après tout, ses deux parents sont des ex-Serpentard tous deux très intelligents et maîtrisant très bien la magie. Naia est également un magnifique bébé qui sera certainement encore plus belle que sa mère. Une eurasienne aux yeux bleus, c’est qui plus est assez rare.
- Défauts :
Naia semble avoir un sacré caractère et donne du fil à retordre à sa mère et à son grand-père. Elle a très souvent des crises, faisant des caprices pour un oui ou un non, réclamant sans cesse quelque chose. Elle est particulièrement difficile à satisfaire. Elle ne sera sans doute pas facile à vivre. Une vraie graine de Serpentard.
- Ce qu’il aime et ses passions :
Elle raffole du lait maternel que Miki lui donne au sein. Elle en réclame très souvent. Elle aime vraiment sa mère, lorsqu’elle est dans ses bras, elle s’accroche inévitablement à ses cheveux. Elle aime beaucoup les grimaces de son grand-père qui la font mourir de rire. Elle semble également très intéressée par les chaudrons lorsque ceux-ci contiennent une potion en train d’être élaborée. Une future passionnée de potions ? C’est très possible.
- Ce qu’il déteste et ses phobies :
Elle refuse que sa mère l’abandonne quelques instants, sauf si c’est son grand-père qui s’en occupe. Elle ne supporte pas encore le biberon, même avec le meilleur des laits. Elle n’aime pas non plus les peluches, chose étrange pour un bébé. Et elle a très peur des balais. Lorsqu’ils bougent, elle se met immédiatement à pleurer, de façon inexplicable.
- Tic :
Toujours attraper dans ses petites mains les cheveux de sa mère. Histoire :- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
Naia est née en Angleterre, à l’hôpital Sainte Mangouste. Elle est de sang pur.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique :
Banlieue de Londres.
- Style d'habitation :
Manoir.
- Enfance :
Naia n’a que deux mois, et elle est véritablement choyée par sa mère. Mais cette dernière compte lui donner l’éducation stricte qu’elle a elle-même reçu de son père. Ce dernier s’occupe également de sa petite fille, quand il le peut, car il est submergé de travail. Mikomi est pour le moment en congé maternité, mais quand elle regagnera Poudlard, elle emmènera sa fille avec elle. Là-bas, elle ne manquera pas de gens pour l’aider à s’en occuper, qu’ils soient de sa famille ou non. Naia est et sera une petite fille très entourée.
- Famille :
La mère de Naia, Mikomi Tenshi, est la directrice de Poudlard. Elle a 22 ans et est d’origine japonaise. Naia est une petite fille vraiment gâtée puisqu’elle a n’a pas moins de quatre papas. Un papa biologique, Raven McIllian, récemment sorti de Poudlard, et avec qui Miki a eu une aventure lorsqu’il était élève (à Serpentard), et qui n’a pas renié sa fille. Un papa protecteur, Harkaitz Rocstone, amoureux de sa maman, qui a assisté à l’accouchement et qui est toujours là pour l’aider en cas de besoin. Un papa officiel pour les proches, Aënahel Dil’Hanran, petit ami de Mikomi, et un papa officiel pour le public, Achille Storm, fiancé de Miki contre son gré. Mais ce dernier n’est pas encore au courant qu’il «a» une fille et ne sera certainement pas des plus paternels avec elle, sauf peut-être devant son futur beau-père. Naia est donc une petite non désirée à la base, et née d’une liaison interdite. Mais elle n’est pas abandonnée pour autant, bien au contraire. Outre ses parents, Naia a près d’elle un grand-père, Kenji, une tante, Soanala, une grande cousine, Syliana, un grand cousin, Loris, ainsi que tous les proches de sa maman. Vie de votre personnage désormais :- Situation Familiale :
Elle vit pour l’instant avec sa mère et son grand-père.
- Quel camp :
Avec de tels parents il est fort possible qu’elle soit attirée par le côté obscur plus tard.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
Grandir ?
PS : Je me demande dans quel groupe vous allez la mettre PS bis : C'est Agathe sur l'avatar | |
|
| |
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 6:53 | |
| On devrait faire un groupe en rose pour ceux qui ne sont ni à l'école, ni adulte. Genre le groupe enfants (ceux en bas âge, quoi) - Naia Tenshi a écrit:
[*]Quel camp : Avec de tels parents il est fort possible qu’elle soit attirée par le côté obscur plus tard. Pas question, j'vais la protéger de toute corruption Moi j'valideuuuuuh... Mais j'attend de savoir si le groupe Rose est accepté [MODE Rel ON] Mais manques quelques mots pour faire les lignes demandées :banane: [/MODE Rel OFF] | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 13:49 | |
| Faut dire que j'ai eu du mal à broder Moi aussi je veux un groupe rose | |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 13:54 | |
| Quel beau bébé, moi aussi veux le groupe en rose pour le futur fils de Matt et Sae |
|
| |
Liam Dic Invité
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 13:58 | |
| - Harkaitz Rocstone a écrit:
[MODE Rel ON] Mais manques quelques mots pour faire les lignes demandées :banane:
[/MODE Rel OFF] J'peux pas m'en empêcher mais.... HAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 14:14 | |
| Pauvre Aurel ^^; Ced> ouais mais là ça sera ptet pas pour tout de suite | |
|
| |
Chloé Wi Invité
| |
| |
Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 15:57 | |
| Bon ben j'vais créer le groupe rose... et quand t'auras ajouter tes lignes qui manques, là j'te mettrai dedans - Irina Minskaya a écrit:
- et qui sait tetre pour les futurs enfants de sese avec arty ou Aphrodite avec Kaitz
Ou Less et Kaitz Xo et Hale Xo et Nigel | |
|
| |
Aphrodite Kassy Créon
Nombre de messages : 287 Maison : Ex-Serdaigle Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ??????????? Age du Perso : 22 Date d'inscription : 25/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Raven McIllian
Nombre de messages : 201 Age : 35 Maison : Ex-Serpentard Message Perso : Fréro n'a Satine :wub: Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 16:43 | |
| MA CHTITE FILE CHERIIIIIIIIIIIIE !!!! tention hein ! le premier qui la touche...jlui fait sa fête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 16:46 | |
| Hehe Agathe va être contente que vous la trouviez si mignonne Gab, faut vraiment que je les ajoute les lignes? | |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 16:47 | |
| - Citation :
- Xo et Hale
Alors là c'est la meileure '_' |
|
| |
Evangeli Invité
| |
| |
Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 17:04 | |
| *se demande si elle va l'adorer ou detester la petite* Jespere juste que pour lutilisation de ses charmes elle sera plus subtile que la mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 17:06 | |
| Sauf que là, je compte 5 lignes à chaque fois Il manque quoi? | |
|
| |
Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 17:08 | |
| les yeux, les cheveux *REL POWER !!!!!* | |
|
| |
Raven McIllian
Nombre de messages : 201 Age : 35 Maison : Ex-Serpentard Message Perso : Fréro n'a Satine :wub: Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 17:18 | |
| Gab ! Je disais pas dans ce sens là...celui qui lui fait du mal...tention...va s'en prendre plein la figure ( c'est nul que Raven aie pas pu voir l'accouchement !!!!! T______T) | |
|
| |
Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 17:36 | |
| Aaaaaaaaaah, d'accord Elle aura plein de mâles protecteurs cette petite ^^ | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 17:41 | |
| Bah pendant que tout le monde va aller vers son train-train habituel pour travailler, l'infirmerie va être une garderie, non ? (Ma mère est assistante maternelle, j'ai l'habitude ) Très beau bébé | |
|
| |
Animatrice Mystery
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Message Perso : SPGQMl'AASP! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 17:44 | |
| [Mode fourmis méchante et cruelle ON]
Nan mais c'est quoi ça? Normalement le flood est interdit ici, tout le monde dehors!
[Mode fourmis méchante et cruelle OFF]
*reste à baver devant le bébé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 18:00 | |
| Bah y'a pas de lignes minimum demandées pour le physique il me semble '_' | |
|
| |
Aphrodite Kassy Créon
Nombre de messages : 287 Maison : Ex-Serdaigle Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ??????????? Age du Perso : 22 Date d'inscription : 25/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 18:08 | |
| et pour l'enfance ya que 4 lignes | |
|
| |
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) Dim 15 Oct 2006 - 18:31 | |
| J'en compte plus de 5 moi. De toutes façons, je vois pas ce que je peux rajouter, y'a pas grand chose à dire. Pis il me semble qu'on n'a jamais demandé de minimum pour le physique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naia Tenshi (bébé) | |
| |
|
| |
| Naia Tenshi (bébé) | |
|