|
| Insomnie...[Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Anna Col Invité
| Sujet: Insomnie...[Libre] Dim 3 Sep 2006 - 19:46 | |
| Un soir... Ou plutôt une nuit... Il était environ 1h30...Poudlard était endormis... Sauf une élève... Une élève de Poufsouffle, je regardais par la fenêtre d'un air rêveur... Pourquoi je n'arrivais pas à dormir? Encore une de ses nombreuse insomnie... J'étais encore habillé, attendant que le jour se lève pour que je puisse me fondre dans la foule d'élève qui dès 7h du matin allait prendre leur petit déjeuner. Rien de bien intéréssant... Je m'allongea sur mon lit et regarda le plafond. Je pensa... Ho non, je pense! Je préférai éviter de faire ça car j'allais encore une fois pensais à des chose qui allait encore une fois me faire sangloter toute la nuit. Je n'étais pas si malheureuse! Mais mon cerveau me dirigeait toujours vers des chose triste! Je me leva et enfila une veste, je sortis de la salle comune en silence. J'étais arrivé dans les cachots... Il n'y avait aucun tableau, je ne risquais pas de me faire remarquer! J'avança le plus doucement possible, mais le sol était humide et chacun de mes pas faisait le bruit d'un goute d'eau qui s'écrasait sur le sol en pierre, et comme si ça ne suffisait pas, ça résonnait. J'avançais sans trop savoir ou j'allais. Après une bonne heure, j'étais vraiment perdue! Fichue insomnie! J'avança alors un peu à l'aveuglette, seule quelque torche venait m'éclairer. Mais bizarrement, au fur et à mesure que j'avançais la lumière baissait... Quand quelques instant plus tard je me retrouva dans le noir! Je me plaqqua contre un mur. Je mis mes mains dans les poches arrière de mon jean... Ho non... J'avais oublié ma baguette! Qu'elle gourde! Je me laissa glisser le long dur mur et je mis ma tête dans mes genoux en espèrant que quelqu'un allait passer par la! Au bout de quelques instant, j'entendis des pas... Des pas ou des gouttes d'eau? Je me releva les mains en avant pour ne pas me cogner. Je cria le plus fort possible alors.
-Il y a quelqu'un!?
Et si c'était un professeur? Tant pis, je voulais sortir de la! Avant d'arriver ici, mon but était de ne pas me faire repérer, mais maintenant... Au bout de quelques instant plus un bruit! Je tanta quand même une nouvelle fois.
-Est ce qu'il y a quelqu'un!? S'il vous plait aidez-moi!!
Après que ma voix eut finie de résonné, le silence se fit entendre une nouvelle fois! J'étais a présent en plein milieu du couloir, je restais la sans bouger... Quelque peu désespéré... |
| | | Matabe D Invité
| Sujet: Re: Insomnie...[Libre] Dim 3 Sep 2006 - 20:44 | |
| Minuit trente... Pour Matabe, tout Poudlard était endormis. Il allait enfin pouvoir se montrer comme rodeur de la nuit, posant des pieges au surveillants comme au proffesseur, avide de faire rire les eleves et d'humillié les adultes.
Il faisait tout ceci car la nuit, il se sentait infiniment seul. Tout le monde pionçait, a ces heures là... Seul le jeune sorciers deambulait comme un fantome, tagguant de temps a autres divers tableau, posant un sceau plein d'eau en haut d'une porte, calé contre un mur...
Mais cette nuit, Matabe allait aller se faire des frissons: les cachots du sous sol.L'ancienne manière de punire, a Poudlard, était de sequstré les eleves dans ses lieux la. Le troisieme année songea donc a aller y vivre un scenario de film d'horreur. Le céréal killer^^, evidemment, ne serait qu'un rat, tout au plus.
Mais il ne cacha pas sa deception quand il arriva en bas. Les couloirs, meme les plus profonds, étaient bien propre... Il mit une belle heure a delirer dans ses couloirs. Alors il entendit une voix crier. Elle demandait Si quelqu'un était present. Evidemment, il était là. Mais il était tout de meme gené. Là moizelle guellait de manière infame, qui aurait pu reveillé n'importe qui.
Moins fort!
Le chuchotement de Matabe était tres clair. Il s'evertua a utilisé un lumos. Au bout de sa baguette, on aurait pu dire qu'il y avait un vers luisant. Matabe, n'était pas vraiment un sauveur, car son niveau, en sortilege, laissait a desirer.
Il s'approcha, et decouvrit que la demoiselle en detresse semblait en bonne santé, sans gros problèmes apparent, a part celui de trainer la nuits ici.
Matabe... Je peux t'aider? |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: Insomnie...[Libre] Dim 3 Sep 2006 - 20:56 | |
| Le serpentard marchait dans les couloirs du Quatrième étage… Il avait passé toute la soirée dans la réserve de la bibliothèque a chercher les dernier livre qu’il pourrait emporter en douce avant de partir de l’école ou il avait presque tout apprit… Il avait réussit a prendre un livre sur la nécromancie et une livre sur les poison et élixir maléfique… Ses 2 livres étaient bien en sécurité dans une de ses grandes poches ointérieures agrandies par la magie… Il marchait d’un pas sur la cape qui voletait derrière lui et qui claquait a chacun de ses pas… Il descendit dans le hall par l’un des nombreux raccourcis du château… Il s’arrêta devant le grand sablier… Les serpentards a sa grande joie était repasser devant… Les élèves de Salazard resteraient surement devant car presque tout les examen était fini…
*A nous la coupe…*
Il marcha toujours de son assuré dans les escalier qui menait au cachot et a la salle commune… Chacun de ses pas résonnait a présent… Il n’avait plus peur de ce faire prendre par les professeur car dans moins de 10 jours il sortirait de l’école et il n’aurait plus de pouvoir sur lui… Il passa devant l’entrer de la salle commune des Poufsouffle… Il eut un sourire et continua sa route… L’humidité était plus abondant a chaque pas… Plus il avançait moins les torches étaient régulière… Puis d’un coup il n’y eut plus une seule source de lumière… Mais peut importe les Serpentard avait l’habitude… C’était le seul chemin pour rentrer aux dortoirs et en 7 ans il le connaissait par cœur… Il entendit les goûte tomber puis frottement… Il s’arrêta net et sortit sa baguette… Il la brandit devant lui puis une voix s’éleva…
-Il y a quelqu'un!?
Il tendit l’reille… Puis la voix reprit…
-Est ce qu'il y a quelqu'un!? S'il vous plait aidez-moi!!
ON aurait dit un signal de détresse d’une jeune élève… Il s’avança doucement au cas ou puis une voix de jeune garçon s’éleva…
Moins fort!
Puis il ne put comprendre le reste… Le serpentard s’avança d’un pas rapide et siffla
« Lumos ! »
Un filet de lumière sortit de la baguette du serpentard et il trouva un élève très proche d’une élève il brandit sa baguette sur le garçon et dit d’une voix clair et poli…
« Vous a-t-il fait du mal ? »
Il menaça un peu plus l'élève… Il attendit la réponse pour agir… |
| | | Anna Col Invité
| Sujet: Re: Insomnie...[Libre] Dim 3 Sep 2006 - 21:21 | |
| Au bout de quelques instant, un chuchotement se fit entendre non loin de moi, puis une lumière... Je regarda le jeune homme, un élève, il devait avoir à peu près mon age... Le niveau sonore de ma voix pouvait à présent redescendre. Je le regarda un peu méfiante. Quand il se présenta et me porposa de l'aide, je laissa échapper un petit sourir. Je soupira de soulagement et attendis quelques instant avant de me présenter à mon tour... Mais... D'autres pas! Un professeur? Je l'avais sans doute réveillé en hurlant! Je recula d'un pas, quand je vis la lumière d'une baguette s'approcher de nous. Ouf... Juste un élève. Je leva les yeux au ciel, j'étais soulagé j'allais pouvoir partir d'ici! Je souria et répondis au deuxième homme.
-Non, il n'a rien fait!
Je me risqua à m'approcher... Je posa ma main sur le bras du jeune homme qui tenait la baguette. Je le regarda et lui souria légèrement. Fallait-il que je sourie? Ou que je garde un air froid pour être plus convaiquante? Je n'en savais rien! Est-ce que les deux hommes était à Serpentard? Allais-je à présent me faire torturer par des adolescent se croyant au dessus des règles? J'enleva ma main et regarda succésivement les deux hommes. Puis au bout de quelque instant.
-Est-ce que vous pourriez m'indiquer la sortis? Je... je me suis perdue!
J'allais sans doute parraître pour une gourde, ça faisait quand même trois ans que j'étais ici et j'arrivais encore à me perdre, ma salle comune devait être à quelques mètres d'ici mais bon... L'ambiance était un peu tendu, je mis mes mains dans mes poches et je regarda le sol.
-Je m'appelle Anna et vous? |
| | | Matabe D Invité
| Sujet: Re: Insomnie...[Libre] Dim 3 Sep 2006 - 21:36 | |
| Matabe n'apprecia pas dutout le fait qu'on ne l'accuse de rien. Il resta silencieux, sous une certaine torture. Faire du bruit la nuit, c'était tres risqué. Surtout dans un combat. Non pas un duel avec baguette car Matabe avait remarqué l'age que suggerait la taille du serpentard. Un affrontement a base de violent coupo de poing, etrangelement en tout genre ainsi que plaquage de tete sur les murs ^^.
Une pratique dont Matabe avait fait preuve, et qui l'avait mené jusqu'a l'heure de colle. Il preferait donc eviter. Une seconde fois lui offrirait peu etre un blame. Il ne le soiuhaitait pas.
Cela ne l'empecha pas d'etre desagreable autant qu'il le pu dans ses mots. Il preparait sa phrase, qui clouerais le bec a ce diffamateur quand Anna rassura le 7eme année sur son innoncence.
La sortie? Un petit tour dehors? Comme vers le parc?
Il se mit a rire. Cela detendit quelque peu l'athmosphere. La demoiselle s'appellait Anna. A priori, elle avait sentit a quel point les deux garçon s'entretuait du regard, semblant pres a refaire la guerre froide a eux tout seuls.
Enchanté. Je te ramene a ton dortoire? |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: Insomnie...[Libre] Lun 4 Sep 2006 - 13:17 | |
| -Non, il n'a rien fait!
La jeune apprenti sorcière posa sa main sur son avant bras gauche et il eut une crise de douleur… Mais Zaccarias devait rester prudent son visage resta de marbre… Elle ce raprocha un peut plus et lui sourit… Zaccarias la trouva très peu convaincante mais peut importe il était temps de rentrer dans la salle commune… Le petit serdaigle semblait être la que pour l’aider mais il pouvait être un taigneux qui n’aimait pas être acuser a tort… Si il voulait faire son malin Zaccarias lui mettrait une petite correction… Le serpentard baissa a moitié sa baguette… Le plus jeune des Dil’Hanran n’avait toujours pas dit un mot… Mais la jeune femme recommença…
-Est-ce que vous pourriez m'indiquer la sortis? Je... je me suis perdue!
Le petit serdaigle s’empressa de dire…
La sortie? Un petit tour dehors? Comme vers le parc?
Et il se mit à rire… Zaccarias sourit, le serdaigle cherchait a impressionnait le Serpentard… A quoi bon vouloir la bagarre le serdaigle s’avait qu’il allait ce faire démonter car Zac était un fin de 7° années et il recevait un autre enseignement que aucun élève pouvait avoir pour l’instant… Zac ouvrit la bouche et dit d’une voix roue et sombre…
« Si vous voulez Mademoiselle je peut vous raccompagnez a votre salle commune… Le jeune homme semble être perdu dans les cachots… »
Il ce tourna légèrement vers le serdaigle et continua sur le même ton…
« Vous voulez que je vous raccompagne dans votre tour ? Je crois qu’il vous serez d’une mauvaise augure de passer par le parc… »
L’ambiance était tendu Zac avait toujours sa baguette a la main… Il regarda la jeune Poufsouffle… Elle mit ses mains dans ses poches et dit…
-Je m'appelle Anna et vous?
Zac la regarda et répondit sur un ton poli…
« Zaccarias Dil’Hanran… Enchanté Anna... »
Le serdaigle s’empressa de dire d’une voix aigu d’un jeune garçon don sa voix n’avait pas mué…
Enchanté. Je te ramène a ton dortoir?
Hj désolé pour le faible rp mais aujourd'hui c'est la rentré... |
| | | Anna Col Invité
| Sujet: Re: Insomnie...[Libre] Mer 6 Sep 2006 - 13:50 | |
| L'ambiance restait très tendue malgré la blague de Matabe au sujet de la sortie. J'écouta les jeunes hommes me prposer leurs aides, je regarda le sol et ne dis rien, Zaccarias... Le jeune serpentard se nommait Zaccarias.
-Enchantée Zacccarias...
Le jeune serpentard lançait des piques au jeune Matabe. Pourvu qu'ils se retiennent, je ne voulais pas être le temoin d'un bagare. Je voulais juste rentrée dans mon dortoire. Je tourna les yeux, j'avais entendue du bruit... je sentis quelque chose autour de mes pieds. Les deux hommes se regardaient sans trop d'attention à mon égard. Un chat? Je vis soudain deux lumières rouge... Nan pas des lumières! Des yeux! Les yeux de Miss Teigne... Je recula d'un bond et assez calme, je regarda les deux hommes et dis.
-Il faudrait partir d'ici, on va se faire repérer!
Est-ce que c'était à cause de moi? A cause de mes cris? Sans doute! Je regarda les deux hommes avec des yeux qui voulait dire: "Bon vous venez oui ou non?". Il fallait vite partir, Miss Teigne était déja partie a la recherche de Rusard!! Je ne pouvais aps partir seule étant démunis de baguette! Il fallait que je les attende, allaient-ils mettre leur rancune de côté et coopérer pour ne pas se faire prendre par Rusard?!
[Rp très faible mais je dois y aller!! Désolé!] |
| | | Zaccaria Invité
| Sujet: Re: Insomnie...[Libre] Mer 6 Sep 2006 - 21:28 | |
| Le jeune serpentard… Fixa le Serdaigle et ce dit qu’il n’était pas la peine de faire usage de sa colère sur un petit troisième année… C’était sa dernière nuit au château le lendemain il partira pour Londres ou un poste dans la brigade magique l’attend… Pourquoi nous attarder trop longtemps dans les couloirs du sous sols… Si le serdaigle avait envie de la draguée il la draguerait… Mais pas quand il sera la… Il baissa totalement sa baguette… Puis il pensa qu’elle que instant aux bon moment passé dans ce château… Le silence raignait dans le couloir des cachots et la voix de la jeune fille ce fit ressentir…
-Enchantée Zacccarias...
Zaccarias sourit et répondit sur un ton poli…
« De même… Je vais vous laisser… »
Il leva sa baguette… Et récita une courte incantation… Une bougie apparut... Il sourit a nouveau et ce courba pour dire bonne soirée quand l’horrible miss Teigne arriva… Zac la fixa et eut un sourire crispé et un peu sadique… La chatte fit demi tour et Zac ce retourna vers les autres tout en allument sa baguette…
« Et bien je vous laisse… La bougie vous éclairera j’usquà votre salle commune… Vous n’avez cas la suivre… Je vous souhaite une bonne soirée… »
Il ce retourna et ce dirigea a grand pas dans le chemin emprunter par miss Teigne… C’était sa dernière nuit et peut être la dernière de cette horrible chatte…
Hj désolé pas d’inspi…
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomnie...[Libre] | |
| |
| | | | Insomnie...[Libre] | |
|