|
| Insomnie ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoshino Invité
| Sujet: Insomnie ~ Lun 10 Juil 2006 - 22:16 | |
| Si vous vous trouvez sur cette terre et que vous pensez avoir des pouvoirs magiques, soit vous êtes sûrement fou ou vous voulez rêver, comme un petit enfant, une petite fille en déguisement de fée, avec une baguette avec une étoile scintillant à son bout, soit vous connaissez sans doute le monde des sorciers. La personne qui se trouvait dans les couloirs interdits de l'école pour les jeunes étudiants en magie, prénommée Poudlard, pensait elle aussi qu'elle avait des pouvoirs magiques mais n'était pas folle et ne rêvait pas. Non, elle faisait partie du monde des sorciers. Bien sûr, puisqu'elle était dans une école de sorcellerie pour adolescents, et qu'elle était dans un espace si protégé par toutes sortes de barrières enchantées. Bref, cette personne possédait vraiment des pouvoirs magiques et cette personne en particulier était Yoshino Nakatomi, une jeune asiatique.
Son pas était lent, monotone et ses mains étaient dans des poches de couleurs noires qui ornaient son jean de couleur bleu. Cela faisait contraste mais forcément cette jeune femme appréciait cela car c'était elle en personne qui avait collé le tissu noir sur le pantalon bleu. D'ailleurs, elle était assez particulière et s'habillait d'une façon que nimporte quelle jeune fille de son âge aurait jugé déplacé. Et encore c'était une assez bonne période pour cette dernière car elle s'habillait de plus en plus clair, de bonne humeur... Son visage était d'une beauté époustouflante et elle avait dans ses yeux tellement remplis de sentiments différents qu'il était impossible de les compter pour une personne qui la connaissait bien. La japonaise avait des cheveux blonds ornés de noir au bout de ceux ci, et portait un t-shirt de couleur gris souris, collant à son corps de façon serrée.
Il devait être vers une heure du matin. Que faisait-elle là? Une jeune fille de son âge avait besoin de sommeil et normalement tout le monde dormait dans le château. Mais cette asiatique était là, sifflotant une douce mélodie qu'un ange lui avait un jour appris, comme si de rien n'était, comme si elle était seule au monde. Pourquoi? La réponse était claire: à Poudlard, il y avait quatre maisons. La première était Gryffondor, la maison des courageux et des hardis. La seconde se nommait Poufsouffle, on y allait si on aimait travailler. Troisièmement il y avait Serdaigle, on risquait de s'y retrouver si on était sage et réfléchi. Pour finir on découvrait Serpentard, la maison sombre et obscure imbibée de Magie Noire.
Et c'était précisément dans cette maison que Yoshino avait étée répartie. Non, ce n'était pas une coincidence, non on ne pouvait s'étonner. Car l'asiatique, qu'elle aie un corps de déesse, un visage d'ange, elle ne l'était aucunement. Son caractère était répugnant et elle était arrogante, vantarde et singulièrement peste. Voilà pourquoi la maison des Serpents l'avait choisi. La maison des Serpents? Eh bien oui. Le symbole de Serpentard était bien évidemment un serpent. Celui des Gryffondor était un lion, celui des Poufsouffle un blaireau, et celui des Serdaigle un aigle. Et dans les quatre maisons il y avait deux préfèts. Ceux ci servaient bien entendu à garder le contrôle et à surveiller les élèves. Ils avaient le droit d'enlever des points quand il voyaient quelque chose de désobligeant ou qui enfreignait les règles. Ceux de Serpentards étaient James Van Darfen et...
Cette asiatique au visage angélique. Eh oui... Et justement, elle trainait dans les couloirs pour deux choses. Premièrement car elle faisait sa tournée de préfète pour s'assurer qu'aucun élève ne faisait comme elle, justement, à flirter avec sa petite copine ou encore à la recherche de produits dans les cachots de potions. Mais malheureusement la jeune Nakatomi était très mal placée pour assumer ces responsabilités car elle même était très rarement dévouée au règlement et s'en fichait royalement. Or, sous certains angles ou circonstances, elle l'appréciait beaucoup car il lui permettait d'être encore plus supérieure aux autres, ce qu'elle adorait. Eh oui elle était vantarde. Elle était une Serpentard.
Sa main sortit de sa poche alors qu'elle entendait des respirations sacadées derrière un rideau de fenêtre. Un sourire amusé apparut sur son visage. Encore ces deux là... Elle aimait beaucoup les attraper ensemble la nuit. Sa main gauche également se dégagea de sa poche étroite et elle retroussa ses manches, essayant de faire le moins de bruit possible alors que les élèves étaient encore derrière la mince épaisseur qui les séparait de la retenue... D'un coup sec, elle retira le rideau de couleur bordeau et soupira.
Un jeune homme aux cheveux courts hérissés sur sa tête passait une main imbibée d'envie dans la poitrine de sa compagne aux cheveux longs qui lui tombaient aux épaules, visiblement décoiffés par la main brutale de son compagnon. Elle avait la bouche grande ouverte et le garçon avait les lèvres collées contre sa joue. Le décoleté de la jeune Serdaigle s'ouvrait très bas, détaché par son compagnon. C'était la première fois qu'elle les surprenait dans une aussi grande intimité et pendant un instant, elle parût légèrement gênée. Mais cela ne dura qu'une fraction avant que la jeune fille aux cheveux bouclés se relève en sursaut, la main de son compagnon glissant encore plus bas. Elle gifla ce symbole de maladresse et le sang lui monta à la tête tandis que la préfète des Serpentards la regardait, le coude contre le mûr, ses sourcils levés en signe de surprise non classifiée.
« Je pense bien que cette fois ça va être la retenue, très chers. »
« Oh Nakatomi, je t'en prie... »
« Nan ! Au lit les amis, et chacun séparé. Demain, huit heures. Avec moi dans ce même couloir. Le concierge sera enchanté de vous voir faire le travail à sa place... »
Puis elle éclata de rire et se retourna en faisant claquer ses talons. Puis elle les poussa tous les deux jusqu'à la fin du couloir en les menaçant d'un doigt qui essayait de se faire sévère mais qui était en fait hilare. Une fois la porte refermée, Yoshino soupira avec ce même sourire et commença à marcher d'une façon plus gaie, mais quelque chose attira son attention et elle cessa de jouer les claquettes. Sa tête se tourna vers le côté et aperçut une silouhette qui essayait visiblement de s'enfuir. L'asiatique se mordit la lèvre.
« Inutile de vous cacher, Yoshino sait tout. »
Ça y est, qui que ce soit, la personne était cuite. |
| | | Elizabet Invité
| Sujet: Re: Insomnie ~ Ven 14 Juil 2006 - 2:29 | |
| HJ J'espère que mon RP ne sera pas trop ennuyant et sera correct pour toi! ''Des arbres se faisaient présents tout autour de la jeune Elizabeth, qui était en pleine promenade. Il y avait à côté d'elle sa sœur, Anna, qui lui souriait de toutes ses dents tandis qu'elle lui racontait encore et toujours ses mésaventures et ses coups de tête passée. Un sourire était présent sur ses lèvres, comme elle l'avait toujours eu. Une légère brise était présente et le sol était couvert de neige. Tout semblait irréel, plus beau que ce que la réalité donnait. C'était la forêt entourant le domaine de ses parents… Étrangement, elle était vêtue d'une longue robe blanche. Elle se promenait toujours avec sa sœur aînée, jusqu'à ce qu'un ombre ne se décide à surgir du couvert des arbres, brandissant baguette vers sa sœur. Comme tout ce qui l'entourait semblait irréel, la chute d'Anna fut plus lente, comme si le moment s'éternisait. Alors qu'elle touchait le sol, elle vit arrivé ses parents, l'air grave et translucide, avec devant eux, un homme en uniforme lui tendant une lettre.
La lecture de celle-ci se résuma à un vide déjà ressentit, à de la rage et de la colère, mais surtout de la vengeance. Cette expression resta encore un temps avant que…''…D'une geste brusque, Ely s'assit sur son lit, et s'essaya le visage, qui était recouvert de sueur froide pour constater l'état du dortoir. Elle n'était plus dans cette forêt maudite. L'endroit du meurtre de sa sœur, de la promesse de mort de l'homme qui avait fait ça. Loin de la lettre qui lui était parvenue il y avait de cela une semaine déjà lui annonçant qu'elle était millionnaire suite au meurtre de ses parents. Une nuit d'inconfortable sommeil… Encore un inconfortable sommeil dans d'inconfortable lit. Elle se retourna encore et encore pour essayer de se rendormir, la tête parfois à sa place, parfois ou ses pieds devaient l'être. Elle n'y pouvait rien, ça n'équivalait pas son lit qu'elle avait laissé chez elle. Avec ces cauchemars qui en devenait insupportable… En fait, c'était sa tête qu'elle ne supportait plus. Depuis son arrivé, ce qui devait faire un bon mois, Ely n'arrivait pas à fermer l'œil et à oublier ou elle était. Peut-être était-ce l'ambiance, peut-être les évènements qui la rendait insupportable pour les autres tellement qu'elle était irritable. En fait, de rire et de se moquer des autres élèves la soulageait. Se défouler sur les autres au lieu de sur un mur comme lors de la nouvelle de mort. Malgré son fort caractère, elle n'avait jamais été aussi… peste, devant les autres élèves. Et la voilà qui était même en train de se faire sortir de ses cours pour cause de non respect de politesse envers élèves et professeurs, ainsi que pour bataille.
Finalement, après s'être encore retourné sans succès à la recherche du sommeil qui ne voulait décidément pas d'elle, Ely s'assit sur le bord du lit, et empoigna sa brosse à cheveux pour démêler un peu la crinière qu'était maintenant sa tête. Une fois ceci accomplit, elle s'habilla rapidement de ses habits noirs et entreprit de faire un petit tour dans un endroit un peu plus calme. Oui, calme pour ses esprits. Calme de la présence des autres qui ne la comprenait pas. Et puis… Elle n'avait pas besoin d'être comprit. Durant les nuit passé, la jeune fille avait put visité à de nombreuses reprises différents endroits de Poudlard que, durant le jour, elle n'aurait pas put aller sans se faire coincer. Et elle avait une chance inouïe de ne pas s'être fait prendre d'ailleurs. Mais normalement, elle était d'une discrétion hors du commun et, d'allure angélique et bien élever, personne ne l'embêtait avec cela. (Surtout venant d'une famille réputé, tous croyaient toujours à son innocence et à sa bonne droiture à ce que l'on lui demande, ainsi qu'à son respect)
Réfléchissant aux endroits ou elle n'était pas encore allé, Elizabeth se mit à marcher d'un pas calme et lent en déçendant la tour de sa salle commune, absorbé par ses pensées qui allaient et venaient dans son esprit avec fureur. Finalement, elle arriva près d'un coin plus sombre, et un sourire se dessina alors sur ses lèvres tout en se demandant pourquoi elle n'y avait pas pensé… De sa voix sombre, Ely murmura:-… Le couloir interdit, Que je suis idiote… Pourquoi n'y ais-je pas pensé avant! Arrêtant de parler seule de peur d'attirer quelqu'un, Ely se mit alors à marcher dans ce couloir tout en regardant les quelques statues qui y étaient, bien malgré la noirceur. Mais elle était habituer à la noirceur et de faire jaillir de la lumière ne ferait qu'attirer quelqu'un et l'embêter davantage. Elle avait sa longue robe de sorcier qui frôlait légèrement le sol, brodé dessus un insigne de Serdaigle. Justement, ceci n'était pas sa plus grande fierté. D'un haussement d'épaule, elle chassa cette pensé tout en se disant que son côté intellectuel devait être plus fort que ses ambitions et ses escapades nocturnes répétitives. Justement, les élèves de Serdaigle ne la portaient pas vraiment dans leurs cœurs, car avec ses sorties brusques et ses réponses sèches aux professeurs lui coûtaient des points à leur maison. Personnellement, elle s'en fichait, mais eux, c'était à croire que c'était leur vie.
S'arrêtant finalement de marcher, entendant soudainement quelques paroles échangés, et qui étaient tout près, Ely écouta les bribes de mots qui réussissaient à se rendre à ses oreilles, tout en constatant qu'il y avait trois personnes. Et aux paroles, il y avait un préfet parmi eux. Ely entendit les pas s'en aller de l'endroit, et, comme une idiote, elle resta là à ne rien faire pendant un temps. Suite à ce temps là, et ne souhaitant pas particulièrement des ennuis plus qu'elle en avait, elle voulu s'en allé, prendre un autre couloir et joué à cache-cache avec le préfet, car un de plus ou un de moins, il n'y avait pas grand différence, mais alors qu'elle était dos à cette personne, ayant du faire un bruit en essayant de partir, la voix sèche de la préfaite se fit entendre, lui faisant comprendre qu'elle ne s'en sortirait pas si facilement.
Dans un soupire à fendre l'âme, Ely se retourna et resta planté là le visage de marbre, à deux mètres d'elle à la regarder de la tête aux pieds tout en disant d'une voix morne et sèche:-Parfait, c'est mon jour de chance… Alors maintenant que va-t-il se passer… Hum? Un retenue de plus ou une de moins… Essayez de vous surpasser, je n'attends que le défi qui tarde à venir. |
| | | Yoshino Invité
| Sujet: Re: Insomnie ~ Lun 17 Juil 2006 - 16:30 | |
| [ Non tu sais quoi? Au lieu de répondre je vais envoyer un MP à un animateur pour qu'il y aie plus d'action parce que là je ne sais vraiment mais alors pas du tout quoi écrire ! XD ] |
| | | Elizabet Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomnie ~ | |
| |
| | | | Insomnie ~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |