|
| Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) | |
|
+3Lareless Mainella Aphrodite Kassy Créon Harkaitz Rocstone 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Mar 29 Aoû 2006 - 2:58 | |
| La fumée est délicatement projetée contre la lampe autour de laquelle elle s'enroule gracieusement avant de disparaître. Une autre volute venant du sens contraire, mais beaucoup plus dense esquisse à peu près le même trajet, mais met beaucoup plus de temps à disparaître et redescend en s'atténuant pour disparaître autour d'une bouteille de bière vide.
- Ah, il était pas mal celui-là ! crie l'homme pour couvrir la musique. - Non, mais attend, j'veux le refaire !
Une troisième volute esquisse le même trajet que la seconde, mais s'attarde plus longtemps autour de la bouteille. Entre les deux hommes assis face à face, de nombreuses bouteilles ou verres vides trônent avec aucun espoir de bouger ce soir. Les deux jeunes hommes recommencent leur manège à quelques reprises, lorsqu'un autre se joint à eux.
- Mais vous faites quoi, demande ce dernier d'une voix traînante. - On essaie de faire des volutes qui vont toucher au plus d'objets possible. - J'ai touché à la lampe, à cette bouteille et presque à celle-là, il souffle une volute qui ne va pas beaucoup plus loin que la première. - Vous arrivez pas à mieux ? demande-t-il en faisant glisser les bouteilles pleines sur la table. - Évidemment, le magnifique Kaitz est capable de mieux, ironise-t-il. - Te moques pas Linus, tu sais très bien qu'il risque de réussir, et mieux, grogne Simon. - Bien sûr que j'peux faire mieux se vante Kaitz. J'vais même toucher 5 bouteilles en plus de la lampe, dit-il en s'assoyant. - Rho, mais t'exagère, là ! - Non, moi j'suis persuadé qu'il le peut, Kaitz peut tout, c'est bien connu.
Avec un sourire, Kaitz s'exécute, non sans auparavant s'assurer que personne d'autre ne les regarde. Il tire une longue bouffée sur la cigarette qu'il vient d'allumer, puis se penche au-dessus de la table et souffle doucement vers la lampe. La volute file s'enrouler autour de la lampe, puis redescend vers la première bouteille autour de laquelle elle se divise. L'une des deux volute créée frôle une bouteille puis termine sa course contre l'autre tandis que la seconde slalom entre les deux bouteilles. Avec, une satisfaction non feinte et un sourire victorieux, Kaitz regarde ses deux compères abasourdis.
- J'y crois pas ! - Même en sachant qu'il réussirait, j'en reviens pas... comment tu fais ? - De la pratique, les gars, j'vous l'ai dit que j'ai des tas de temps libre à tuer. - J'te déteste, non mais !
Affalé contre le dossier de sa chaise avec une nonchalance dont lui seul a le secret, il tire encore une fois sur sa cigarette et s'amuse à faire des cercles avec la fumée, sa bière à la main. Soudain, quand la chanson change, il se fige, puis un sourire satisfait paraît sur ses lèvres et il ferme les yeux un instant.
- La quintessence musicale. La suite de notes parfaites. - C'est une musique de fille, proteste Simon. - Justement réplique Kaitz en se levant d'un bond, cigarette et bière dans la mains droite. - Il a un sonar féminin, le salaud. Il ne se fait pourtant pas prier pour se lever et suivre Kaitz qui marche droit vers la piste. - Il doit avoir un truc. - Ouais, j'suis attentif, c'est la clé du succès.
Avec une aisance naturelle, il atteint la piste de danse, suivi de ses deux camarades et s'infiltre dans le petit groupe de femmes qui se trémoussent au son de la musique. Il n'a qu'un sourire à faire pour que le cercle s'ouvre pour y inclure les trois hommes. Les musiques se succèdent, certaines rythmées, d'autres langoureuses, les quelques brèves paroles aussi et les verres se vident trop rapidement. Kaitz s'excuse et s'éloigne vers le bar, question de faire le plein. Il tapote le comptoir, puis avise la barmaid d'un charmant sourire. Elle s'approche et il donne ce qu'il désire, mais d'une voix trop basse pour qu'elle puisse entendre quoique ce soit. Avec un sourire en coin, il se penche au-dessus du comptoir et fait signe à le jeune femme de s'approcher. Elle se rapproche et il lui glisse sa demande à l'oreille. Le visage de Kaitz disparaît dans les boucles blondes de la barmaid et le sourire de celle-ci est très révélateur. Elle s'éloigne rapidement avec enthousiasme et va préparer les verres.
Souriant, Kaitz se détourne et s'appuie contre le comptoir. C'est alors qu'un sourire différent s'affiche sur ses lèvres.
- Hey ! Jonypo ! J'savais bien qu'un type comme toi avait des défauts. Tu viens boire seul ? C'est pas bien, faut boire à plusieurs. Oh, ma belle, tu veux en rapporter une autre pour mon copain ici ? demande-t-il à la barmaid qui repart, ravie.
La barmaid revient et lui ajoute la bouteille demandée. Il s'empresse de payer, lui laissant un généreux pourboire avec un sourire et un clin d'oeil charmeur. Agrippant les goulots, trois dans chaque mains
- Allez, viens, j'ai des tas de gens à te présenter, il désigne du menton le petit groupe de femelles sur la piste de danse, entourant ses deux amis ravis. À moins que tu préfères rester seul. T'as quelque chose à noyer ? Ça se noie mieux bien entouré, tu sais.
Il adresse à son collègue de travail un sourire tout plein de sous-entendus plus ou moins moraux. Kaitz aime être bien entouré, le plus possible, il n'était donc pas étonnant qu'il rassemble tout ceux qu'ils connaissaient, même pas hasard.
Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 23:21, édité 1 fois | |
| | | John F. Invité
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Mar 29 Aoû 2006 - 3:30 | |
| John ne savait pas ce qu'il était venu faire ici. Assis devant son tas de copies à corriger, chez lui, il avait soudainement eu envie de sortir prendre l'air. Il avait pensé en premier à ce petit club de jazz en bas de chez lui, mais il était fermé, le proprio parti en vacances. Il s'était donc résigné à aller prendre une bière dans le premier bar qu'il avait trouvé, et à défaut de prendre l'air, il s'enfonçait à présent dans la fumée. La musique était trop forte, les gens trop bruyants, la fumée trop acre, même si lui même fumait. Malgré tout ça, il restait assis à ce bar un peu sale, devant une bière quelconque et fade. Finallement, cela lui changeait les idées. Il porta la main à sa poche, et sortit son paquet de Davidoff. Il porta une cigarette à sa bouche, l'alluma, et tira une grande bouffée, sans joie.
-Hey ! Jonypo !
Jonypo ? Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Il tourna la tête, et se trouva en face d'Harkaitz. Vaguement étonné de le trouver là, il sourit de la jovialité habituelle du professeur. Tiré par le bras, John se laissa entrainer, bien que la piste de danse bondée de filles surmaquillées et de beaux parleurs déjà bien emêchés ne lui inspire pas confiance. Il se retrouva au milieu d'un groupe conséquent, dont le centre vital était visiblement Kaitz. Il observa ce dernier évoluer avec aisance, bière dans une main, cigarette dans l'autre, valsant entre les filles, riant à gorge déployée. Il remarqua alors deux hommes qui ne quittaient pas Kaitz des yeux, visiblement fascinés. Il sourit, et se dit que son collègue devait faire des jaloux chez les moldus... Il vida d'un trait sa bière, et alla en chercher deux autres au bar. Finallement, cette rencontre était assez agréable, il se sentait tout d'un coup d'humeur à se lacher et à profiter de la soirée.
-Kaitz !
Ce dernier se retourna juste à temps pour attrapper la biere que venait de lui lancer John de l'autre côté de la pièce. La précision du lancer, et celle du rattrapage laissa incrédules les quelques danseurs qui observèrent la scène en entier, d'autant qu'aucune goutte de bière ne s'était échappée durant le vol. John leva sa bière à l'intention de son collègue, et avec un clin d'oeil, lui fit:
-A la tienne, espèce de dégéneré ! |
| | | Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Mar 29 Aoû 2006 - 4:24 | |
| Kaitz, face à une plantureuse rousse, son avant bras posé sur l'épaule de la femme, son autre main tenant cigarette et bière vide, il observe avec attention et appréciation les ondulations de la rousse tous près de lui. Il suit aussi le rythme, mais légèrement décalé tant son attention et posté sur la rousse. Il lève la tête et jette un oeil admiratif à ses deux deux amis tout en désignant la flamme qui bouge devant lui. Un haussement de sourcils de fin connaisseur, il se mord la lèvre.
- Kaitz !
Entendant son nom, il tourne la tête, juste à temps pour voir une bière foncer droit sur lui. Formule muette pensée par réflexe, la bière s'arrête entre ses doigts, à peine une goutte est tombée. Malgré la musique qui ne s'arrête pas, il perçoit un silence de surprise. John lève son verre.
- Ah Yéééé !
Éclatant de rire, Kaitz fait de même, puis avale une longue lampée de sa bière. Il pose la bouteille vide sur une table pas trop loin et change le verre de main, rejoignant la cigarette qui brûle toute seule. Il passe à nouveau son bras autour de l'épaule de la rousse et lui murmure quelques mots à l'oreille. Les yeux plissés, elle écoute, puis son sourire s'agrandit. Elle acquiesce, puis Kaitz la délaisse. Il sait parfaitement qu'elle le dévore du regard, son sourire en coin l'indique clairement, sans parler du bref haussement de sourcils qu'il adresse à John. En passant, il passe ses bras autour du cou de ses deux amis moldus et les entraîne avec lui vers John.
- Linus, Simon, v'nez ici que j'vous présente. Lui, c'est John ou Jonypo. C'est un de mes collègues. - Hey, salut, Jonypo, fait Linus le blondinet en donnant une solide bourrade sur l,épaule de John - Alors t'es profs aussi, hein ? demande Simon. J'me suis toujours demandé ce que Kaitz pouvait bien enseigner. Il fout rien. - Rho, mais Simon, j't'ai dit que j'étais directeur d'un groupe d'élève. - Ouais, je sais, genre fratrie alpha gamma ou une autre connerie du genre. Un classique anglais, quoi. Toi, tu fais quoi, jonypo ? - Professeur d'histoire moderne, on pourrait dire, hein Jonypo ? - Ça change rien au fait qu'on comprend pas c'que tu fous à ce poste, tu sais pas faire grand chose à part les bars, affirme Linus. - C'facile, ça doit bien payer et il a du faire de l'oeil à une haut placer. Hein Kaitz que c'est c'que t'as fait ? - Il dit rien, mais on le connaît notre Ark, fait Linus en envoyant une claque dans le dos de Kaitz.
Kaitz éclate de rire, mais ne répond pas à la question, il se contente de tirer sur sa cigarette et de jeter quelques volutes vers le plafond, disparaissant quelques secondes derrière le nuage de fumée blanche. Les yeux mi-clos, il hoche la tête avec le rythme de la musique, un sourire serein et parfaitement assuré sur les lèvres. | |
| | | Aphrodite Kassy Créon
Nombre de messages : 287 Maison : Ex-Serdaigle Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ??????????? Age du Perso : 22 Date d'inscription : 25/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Mar 29 Aoû 2006 - 5:10 | |
| S'ennuyant fermement dans son petit/grand appartement londonien, n'ayant pour seule compagnie son elfe de maison, Aphrodite tournait comme un lion en cage dans cet environnement clos. Rhaaa pourquoi donc personne ne venait la voir ? Bien soit, puisque personne ne venait, elle allait sortir. Le temps était assez bon malgré la nuit qui pointait déja le bout de son nez... Ne supportant plus d'être enfermée, Aphrodite alla se changer pour passer une grande robe légère d'un blanc immaculé à fines bretelles avec un châle fin à poser sur ses épaules. Elle s'approcha de la porte de son appartement lorsque son elfe lui parla de sa petite voix couinante.
"Vous sortez madame ? Dois-je préparer quelque chose pour votre retour ?"
"Oui je sors Kitty, j'étouffe un peu ici, j'ai besoin de prendre l'air... Ce n'est pas la peine de préparer quelque chose pour mon retour, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer..." répondit Aphrodite d'un ton bienveillant.
"Bien madame..." reprit l'elfe en tenant la porte en s'inclinant pour laisser sortir la jeune femme.
L'air était doux, la douce brise apportait une fraicheur non négligeable mais très agréable. Un temps idéal pour se promener... mais ce n'était pas forcément la bonne solution pour rencontrer des gens... L'idéal pour ca était d'aller dans des endroits où les gens se rassemblent... mais où ? Elle avait entendu parlé d'un bar sympa non loin de là, un bar moldu où l'ambiance était plutot détendue et cool... Elle y avait déja été alors qu'il ya avait encore les anciens propriétaires, elle n'y avait jamais remi les pieds depuis. C'était la bonne occasion. Telle une apparition, elle déambulait avec sa robe blanche dans les rues devenant de plus en plus sombres. Un jeune mec qui semblait plutot éméché s'approcha d'elle avec un regard qui en disait long sur ses intentions...
"Hey ma belle... tu veux pas venir t'amuser ?" "Non merci sans façon" avait-elle répondu sur un ton sans réplique...
Le jeune homme semblait pourtant insister et s'approcha d'elle encore. Il glissa alors malencontreusement sur une peau de banane apparue soudainement sous son pied. Apohrodite eut un petit rire et continua son chemin vers le bar qu'elle avait choisit comme lieu de rencontre de nouvelles personnes. Elle poussa la porte et entra dans ce lieu déja enfumé malgré l'heure peu avancée de la soirée. L'ambiance était chaleureuse, la musique agréable, des rires fusaient des différents coins de la salle, c'était sans nul doute plus agréable que son appartement.
Avancant parmis les tables en direction du bar, Aphrodite croisa des jeunes hommes qui semblaient se sentir de bonnes humeur et surtout un qui semblait également avoir un bon succès auprès des filles du bar... Observant un moment leur manège, elle fut un peu surprise de voir la bière s'arréter en plein air avant que le Don Juan ne la saisisse... Sans aucun doute il devait être un sorcier... Ainsi elle n'était pas la seule sorcière dans le bar... Détournant le regard, elle reprit le chemin du bar. Elle s'assit sur un des tabouret haut, la barmaid était occupée avec d'autres clients, ce fut donc un jeune barman mignon qui vint la servir...
"Bonsoir mademoiselle... Que puis-je vous offrir ?" "Une bierre s'il vous plait" répondit-elle avec un sourire.
Après avoir été servie, elle but quelques gorgées de sa bierre et se retourna sur son tabouret, regardant l'ensemble du bar et les mimiques de chacuns... Elle aimait bien l'ambiance chaleureuse qu'il régnait. Elle observa un moment ce jeune homme semblant avoir bien du succes avec les jeunes damoiselles... faut dire qu'apparemment il avait pas mal de charisme mais il ne s'en servait pas beaucoup apparemment... Il avait l'air plutot éméché... ce qui fit rire Aphrodite... | |
| | | Aënahel Invité
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Mar 29 Aoû 2006 - 13:35 | |
| Ce soir Aënahel avait envie de sortir, il tournait en rond dans son appartement de Londres. Il fumait cigarette sur cigarette. Finalement il se décida, enfila une chemise noire, un pantalon de même couleur et une veste de jean. Il chaussa ses rangers et sortie dans la rue, il réfléchit un instant et se dirigea vers un pub qu'il appréciait beaucoup. Il commanda une bière et se laissa emporter par la musique et la fumée environnante. C'est alors qu'un homme saoul lui tapa sur l'épaule et lui débita une suite borborygmes incompréhensibles, Aënahel le repoussa violement l'homme revint à la charge. Le mangemort lui décocha une petite bourrade un autre homme s'approcha probablement un ami du premier et frappa le mangemort à la tempe.
Aënahel sut alors que ça allait mal tourner déjà deux hommes sur lui et une demi douzaine d'autres prêt à les rejoindre. Aënahel rua, assomma à moitié son assaillant et sorti un coutelas de sa poche menaçant le groupe d'ivrogne il recula vers la porte et sortit dans la rue.
Drôle de façon de commencer une soirée. Bah il avait vu pire il continua son chemin et entra dans un autre bar l'ambiance était la même sauf que le bar était plus grand et qu'il comportait une piste de danse et là l'ex-professeur de magie noire crut rêver lorsqu'il aperçut le bellâtre qui se trémoussait sur la piste avec trois amis et un cercle de jeunes filles fort superficielles. Aënahel sourit et se dirigea vers le bar, il commanda trois bouteilles de bière et alla s'asseoir à une table juste derrière le groupe d'amis de Kaitz si bien qu'il capta toute leur discussion. Rockstone avait trouvé John Poe et le présenter à son groupe d'amis. Aënahel décida de se lever et d'intervenir après que les amis de Kaitz l'eurent charrié. Il parla d'une voix forte pour se faire entendre dans le groupe et surtout par Kaitz.
" Vous ne croyez pas si bien dire messieurs.... En effet ce brave Harkaitz a fait de l'oeil à notre bien aimée directrice, seulement pour une raison inexplicable cette dernière n'est pas tombée en pamoison et il se retrouve donc a la tête du pire groupe d'élèves de toute l'école, n'est ce pas Kaitz? "
Aënahel laissa le silence s'installer et sortit une cigarette qu'il alluma, il tendit son paquet vers les autres pour leur en offrir éventuellement une. |
| | | John F. Invité
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Mar 29 Aoû 2006 - 14:54 | |
| Il avait parlé fort, et cette voix lui était familière. La mention claire de Poudlard ne laissait aucun doute sur l'appartenance de l'homme au milieu magique. Avant même de se retourner, John sût qu'il verrait Nahel, une cigarette à la main, regardant Harkaitz avec un regard noir, celui qu'il semblait cultiver jour après jour, spécialement pour son ennemi de toujours. John n'aimait par Nahel. Il restait cordial avec lui, mais détestait son attitude froide et tendue par une violence renfermée. Un vrai Serpentard... John sentit que si un affrontement devait avoir lieu entre Harkaitz et Nahel, ce n'était pas le fait d'être dans un lieu moldu qui resteindrait la violence verbale , voire physique des deux sorciers. Bien décidé à profiter de sa soirée, John décida sans même y reflechir de se ranger aux côtés de Kaitz.
-Tiens, tiens, Aënahel.... Que nous vaut l'honneur de voir votre habituelle sombre mine trancher avec l'ambiance joviale de ce lieu ce soir ? Vous n'êtes pas occupé à étrangler un élève ou je ne sais quoi ?
John se fendit d'un large sourire. Il avait déjà un peu bu, et se sentait en forme. Peu importait les conséquences, ce soir, il se lachait. Il échanga un sourire avec Kaitz, et les deux ne purent s'empêcher de pouffer de rire. Les gens autour s'étaient pour la plupart tus, et observaient la scène sans comprendre l'objet de la querelle qui s'amorçait ici.
-Qui c'est celui là ? -Un collègue !
De nouveau, Kaitz et John éclatèrent d'un rire incontrolable. |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Mar 29 Aoû 2006 - 17:24 | |
| Kaitz reconnu du premier coup la voix qui confirma les dires de Simon. Sa mine s'assombrit quelques secondes. Mais qu'est-ce qu'il foutait là, lui, à venir gâcher sa soirée. Il grimace, mais les salutations de John le font sourire tout de même. Étrangler un élève, ça lui allait si bien. John le décrit comme un collègue, Kaitz éclate d'un rire sonore, tandis que Linus et Simon dévisagent le nouveau venu avec intérêt.
- Waw, Ark, tu nous avais pas dit que tu visais si haut ! - Hey, Linus, ce type serait pas en train de dire que Kaitz a trouvé sa Némésis ? - Oh, Dilly, n'insulte pas mes petits protégés, ils ne t'ont quand même pas tous tourné en bourrique l'an dernier, hein ? Si ? Ils ont du potentiel, faut juste ne pas les écraser comme ça semble nature courante. Linus, Simon, j'vous présente, en toute affection, Aënahel, mieux connu sous Dilly, Kaitz et John pouffent de rire, puis Kaitz reprend, tout en s'avançant vers Aënahel. - Kaitz avoir une Némésis ? Naaaaaaaaaaaaan, si elle lui résiste, c'est qu'il n'a pas encore décidé de l'avoir, fait Linus en fermant les poings pour marquer la possession. - Comment ? Nanael ? - Nan, Aënahel. Simon éclate de rire. - C'est pas londonien ça ! - Il est pas londonien. Kaitz semble hésiter. T'es londonien, Dilly ?
John pouffe de rire au nom de Dilly, Kaitz se retient de l'imiter, mais il prend un air faussement sérieux et s'appuie sur l'épaule de Aënahel et s'adresse à Linus et Simon ne particulier.
- Mais, les gars, j'dois vous avouer, ce cher Dilly (John s'étrangla de rire avec sa bière) n'a pas tort. Mikomi me résiste avec une retenue incroyable. Kaitz tire sur sa cigarette et la souffle dans le direction de Nahel. C'est sa faute en fait, alors, entre lui et moi, à savoir qui a eu son poste pourquoi. Lui, il se tape vraiment une haut placée. - Alors une femme résiste à notre Ark ? J'y crois pas. - C'est difficile à croire, fait Simon en regardant l'attroupement de femmes autour d'eux. - J'vais vous expliquer. Vous savez, Mikomi n'est pas une femme comme les autres...
Et le voilà qui se lance dans une ode nullement rimée et sans vraiment de musique, mais sans aucune doute à vanter les charmes et tout ce qu'il peut trouver de merveilleux chez la directrice. Les mots sont si bien choisit et la sincérité de l'homme sont si flagrant que personne ne peut rester insensible. Et il finit par dire qu'elle lui préfère Dilly (autre rire de John).
- Mais, je ne désespère pas, j'attends qu'ils soient mariée, ce sera d'autant plus facile.
À ces mots, Linus et Simon éclatent de rire.
- Hey, Dilly, c'est pas celui qui t'as foutu des raclés quand t'étais gamin ? - Ah, mais il me plaît déjà ce Dilly. Allez, viens passer du bon temps avec nous, j'suis certain que t'as des tas d'histoire sur le passé trouble de Kaitz.
Linus et Simon agrippent Aënahel chacun de leur côté et l'entraînent au milieu du cercle féminin. Kaitz de son côté les regarde aller et rigole. Il regarde John, puis pointe Linus et Simon qui entraînent Nahel et en rit ouvertement.
- Kaitz, on a plus rien à boire. - Oh, c'qu'il est autoritaire, j'y cours !
Cigarette entre les lèvres, il rejoint le bar, mais la jolie barmaid n'est pas disponible, ni l'autre. Il attend donc sagement, appuyé contre le comptoir, à faire des ronds de fumée. Les yeux mi-cols, il change de position. Toujours appuyé sur le comptoir, mais dos à celui-ci cette fois. Il jette un oeil dans la salle, puis son regard se pose sur une femme seule au comptoir. Un léger sourire en coin étire ses lèvres. Il s'approche.
- Dommage que vous soyez déjà servi, j'aurais pu vous l'offrir. Il jette un oeil à l'heure. Dites-moi que je n'ai pas raté ma chance et que ce n'est pas votre dernier verre. Allez, faites-moi plaisir.
La barmaid le voit soudain et accourt presque vers lui. Elle lui demande ce qu'elle peut faire pour lui. Il sourit béatement et ne fait que tourner vers elle la tête.
- J'attends que mademoiselle ait terminé pour avoir la chance de lui en offrir un. Ensuite je te dirai ce que moi je veux. - Que désirez-vous mademoiselle ? - Oh, mais ne la pressez pas, voyons. J'ai tout mon temps, moi.
La barmaid semble déçue, mais n'insiste pas et va servir d'autres clients en attendant. Kaitz s'assoit sur un tabouret et se tourne légèrement vers la jolie brune. Il la fixe, les yeux mi-clos en souriant. D'une assurance flagrante, il tire une fois de plus sur sa cigarette et fait des ronds de fumées, sans cesser de la regarder. | |
| | | John F. Invité
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Mar 29 Aoû 2006 - 18:31 | |
| Voyant que Kaitz filait vers le bar pour draguer une nouvelle fille, John alla retrouver les deux amis de Kaitz et le professeur de magie noire. Il trouva ce dernier raide comme un piquet, entouré de danseuses, tirant une gueule de six pieds de long. Les essais de Linus et de Simon pour faire parler Nahel s'était révelées infructueuses, et ces derniers discutaient donc ensemble, en rigolant de ce qui venait de se passer. John s'approcha d'eux, et lança la conversation:
-Alors les gars, vous connaissez Kaitz depuis longtemps ? -Depuis toujours, on étaient à l'école primaire ensemble, et toi ? -Oh moi, que depuis cette année, on travaille dans le même.... disons.... établissement. -Et j'imagine qu'on en saura pas plus sur ce fameux établissement, fit Linus en rigolant.Kaitz a toujours été mysterieux, il a toujours fait des trucs incroyables ! A croire qu'il est un peu magicien !
John rit à cette blague involontaire, et relança la conversation:
-Des trucs incroyables ? Du genre ? -Oh plein de trucs. Tiens par exemple, il nous a fait un truc incroyable avec de la fumée ! Figures-toi qu'il arrive à faire des volutes de fumée d'une taille hallucinante ! -Avec de la fumée ? Marrant, ça ! Tiens, Simon, tu pourrais me faire un rond de fumée, s'il te plait ?
Simon s'executa, et laissa échapper de sa bouche un magnifique rond de fumée, dense et régulier. Tirant sur sa propre cigarette, John envoya un autre rond de fumée. Tout en s'approchant du rond de Simon, le rond de John changea petit à petit de forme, jusqu'à devenir un carré impecable, qui vint entourer parfaitement le cercle de fumée.
-Alors ça ! Fit Linus, incrédule. -Salaud ! Comment tu fais ça ? -Hé hé. Entrainement ! Fit John avec un clin d'oeil. Vous voulez un autre truc dans le genre ?
Simon et Linus fixèrent leur attention sur John, qui vida le fond de sa bière. Il se gargarisa avec, provoquant les rires des deux compères, et tira une nouvelle bouffée de fumée. Il souffla alors lentement, laissant échapper un long ruban de fumée épaisse, couleur or, qui se déroula comme un serpent jusqu'au sol. John, amusé par le regard ébahi de ses deux nouveaux amis, sourit, et leur fit un clin d'oeil. Il tourna la tête vers Nahel, qui, toujours planté au milieu de la piste de danse, observait Kaitz avec une haine évidente. [color=white]
Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 18:32, édité 1 fois |
| | | Aënahel Invité
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Mar 29 Aoû 2006 - 18:32 | |
| Aënahel sortit une nouvelle cigarette et l'alluma écoutant les deux professeurs le détruire tranquillement restant impassible face aux boutades de plus en plus provocante. Lorsque Kaitz s'appuya il retira vivement son épaule si bien que el directeur des pouffsoufles failli bien s'étaler au sol. Nahel le toisa tranquillement puis reporta son attention sur els autres alors que Kaitz se dirigeait vers le bar deux de ses amis l'avait prit par les bras. Il regarda les deux moldus dans els yeux et déclara d'une voix froide.
" Si l'un de vous deux m'appelle encore une seule fois Dilly, il sera tellement amoché que même sa mère ne le reconnaîtrai pas même en le touchant ou en lui parlant compris? "
Il appuya sa courte tirade d'un sourire glacial, mais il récupéra vite une de ses bouteilles de bière et but tranquillement avant de reprendre la parole.
" Alors messieurs comme ça vous connaissez Harkaitz le séducteur et le bellâtre... Moi aussi mais j'ai aussi connu Harkaitz se traînant au sol pour pouvoir échapper à une pluie de coup soit dit en passant je n'aime pas me vanter de vaincre plus faible que moi mais après le démontage en règle de ma personne qu'il viens d'effectuer je dois bien avoir une revanche... Bon je vais me chercher à boire, qui m'aime me suive..."
Aënahel se dirigea vers le bar en passant devant John il s'arrêta et le regarda dans les yeux. Il n'y avait aucun colère dans son regard il lui sourit.
" Monsieur Poe je ne comprendrais jamais l'animosité vous exercez à mon encontre.... "
Puis il s'éloigna sans attendre de réponse de sa part, il arriva près du bar. Kaitz y était assis en face d'une jolie jeune fille, Aënahel bien décidé à agacer Kaitz se dirigea vers eux. Il commanda trois autres bouteilles et glissa doucement à la jeune fille.
" Attention mademoiselle cet homme est un dangereux séducteur que vous risqueriez de ne jamais revoir après demain matin... Allez je vous laisse en amoureux passe une bonne soirée Harkaitz et surtout pense à ta petite amie qui t'attends à la maison..."
Aënahel s'éloigna. Bien sur Kaitz n'avait pas de petite amie, mais Aënahel voulait vraiment lui rendre la monnaie de sa pièce pour tout à l'heure. Il n'était pas du genre à se laisser faire et Harkaitz le regretterais longtemps. Au lieu de retourner sur la piste de danse il s'assit à une table et observa le manège de Kaitz prêt à intervenir à n'importe quel moment. |
Nombre de messages : 287 Maison : Ex-Serdaigle Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ??????????? Age du Perso : 22 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Mar 29 Aoû 2006 - 22:15 | |
| Aphrodite regardait d'un air amusé le bellâtre faire le beau devant ces demoiselles. A bien le regarder c'est vrai qu'il avait un certain charme. En tout cas ils avaient l'air de bien s'amuser. Ca lui faisait de voir ce genre d'animation, ca la changeait de sa petite elfe de maison. Aphrodite s'était retournée vers le bar en buvant tranquillement sa biere et en écoutant tranquillement la musique d'ambiance, tout en tentant d'écouter le groupe de jeunes gens.
"C'est la première fois que vous venez ici Mademoiselle ?" lui demanda le beau jeune barman en essuyant des verres. "Je suis déja venue avant le changement de propriétaire, mais depuis que ca a réouvert je ne suis encore jamais revenue." répondit Aphrodite. "Aaah ok... en tout cas j'espère que vous reviendrez nous voir..." reprit le barman avec un sourire. "Probablement, j'aime bien cette ambiance..." Répondit la jeune femme.
"Léo... Vas chercher du vin yen a plus" dit une voix assez forte à l'autre bout du bar. "Excusez moi je dois y aller" s'excusa Léo le jeune barman avant de partir.
Aphrodite se retourna alors vers le reste du bar et le groupe de jeunes gens. Un nouveau venu avait fait irruption, il semblait qu'une aura noire l'entourait, invisible des moldus, mais elle était presque sûre qu'il était un mage noir. Apparemment le Don Juan ne l'appréciait guère, tout comme son amis... A les écouter, Aphrodite se doutait bien qu'ils parlaient de Poudlard et ils devaient être profeseurs labas. La situation semblait s'envenimer entre eux et la jeune femme ne voulant pas sembler trop indiscrète se retourna vers le bar tout en écoutant ce qu'il se disait. Les rires fusaient et les remarques acides également... Aphrodite cessa de les écouter et reporta son attention sur la musique ambiante lorsque quelqu'un vint se poser à côté d'elle au bar.
C'était le Casanova qui semblait venir faire le ravitaillement. Il dit alors une phrase issue d'une technique de drague de base, technique pas très évoluée à vrai dire. Aphrodite se mit à rire en le regardant.
"Nan ce n'est pas mon dernier, ce n'est que le premier... Vous aurez peut-être votre chance..." répondit-elle avant de reprendre "Mais je pense qu'il y en aura une qui sera bien déçue..." en regardant la jeune barmaid qui semblait subjuguée par le bellâtre...
Elle regarda alors le jeu entre la jeune barmaid en pamoison et l'homme sûr de son charme et de son pouvoir de séduction et cela la fit rire. Elle finit son verre, mais la serveuse était déja repartie vers d'autres clients visiblement décue. L'applomb et l'assurance de l'homme en face d'elle semblaient sans faille, même lorsque l'homme a l'aura noire vint le casser auprès d'Aphrodite... Apparemment elle ne s'était pas trompée sur l'animosité qui les séparaient...
"Ne vous inquiétez pas, je sais très bien me défendre toute seule monsieur" répondit-elle a nahel d'une voix plus froide...
Le jeune homme en face d'elle regardait l'intrus d'un air mauvais et siffla entre ses dents "Eh merde, Dilly, tu fais exprès ?"
Aphrodite était de plus en plus amusée de la situation, même si elle sentait que ca allait probablement dégénérer, elle sourit tout de même au jeune homme... | |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Mar 29 Aoû 2006 - 22:26 | |
| Kaitz grimace à l'intervention de Aënahel. Il détestait qu'on démolisse ses chances. Cependant, la jolie femme répond avec un aplomb qui le surprend, bien que trop délicat pour Dilly. Il ne cherche pas à se défendre, de toute façon, il aurait l'air sans doute encore plus coupable s'il tente comme un idiot de se défendre. Ok, ok, cet imbécile de Dilly a gagné cette fois. Le mieux à faire est de faire profil bas et de sagement s'incliner... mais que cette fois. Son assurance cède la place à une mine quelque peu gênée. Il baisse la tête, l'air penaud, mais lève les yeux vers elle, un sourire timide sur les lèvres.
- Visiblement, je ne suis pas à mon avantage... hé, Mélo, donnes-lui ce qui lui plaira, tu me collecteras quand je repasserai. La barmaid acquiesce en souriant. Sers-moi trois autres de plus. Kaitz regarde une fois de plus Aphrodite, puis son sourire revient, plus chaleureux que jamais. Si l'envie vous prend, malgré tout, je ne suis pas loin.
La barmaid revient avec les consommation demandées et il glisse des billets moldus à son intention, lui accordant un autre généreux pourboire. Un dernier sourire à Aphrodite et il s'éloigne, ses bières à la main, rejoindre le cercle de ses amis et toutes nouvelles connaissances. L'accueil qu'on lui fait est plus que chaleureux. Il sourit en voyant John se la péter avec sa fumée.
- Hey, Jonypo, tu serais pas en train d'essayer d'impressionner mes amis ? - Et merde Kaitz, comment vous faites ? - J'veux venir bosser avec vous, vous semblez avec un tas de temps à perdre pour vous entraîner à des conneries pareils !
Kaitz pouffe de rire.
- J'pourrais vous illustrer le Petit chaperon Rouge avec une seule cigarette ! - Rho le prétentieux ! Tu te vantes ! - Hey, y a une table de billard qui se libère, c'est à mon tour de vous impressionner. - Bon, l'autre qui s'y met ! - Excellente idée, Lili !
Les quatre hommes se dirigent vers la table et en prennent rapidement possession. Simon, en parfait connaisseur choisit sa queue et place les boules avec une application soignée.
- Qui commence ?
Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 1:24, édité 2 fois | |
| | | Aënahel Invité
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Mar 29 Aoû 2006 - 23:15 | |
| Aënahel assit à une table éclusait ses bouteilles de bières en regardant les clients parler tranquillement, il observa Harkaitz quitter la jeune fille l'air déconfit il ne garda pas cet air longtemps après avoir rejoints ses amis, ils discutèrent des prouesses des deux sorciers en matière de ronds de fumée, Aënahel n'était pas mauvais dans cette discipline non peut-être leur montrerait il plus tard..... Quoi? Mais comment pouvait il avoir ce genre de pensée? Il se rendit compte qu'il commençait à être saoul il fini sa bouteille ainsi que els deux autres et regarda le groupe se diriger vers une table de billard.
Pourquoi pas après tout? Le mangemort se leva et alla d'un pas assuré malgré l'alcoolémie qui commençait à se faire sentir vers la table de pool. Il prit une queue personne ne l'avait encore remarqué si bien que quand l'un des moldus demanda qui voulait démarrer le jeu il répondit d'une voix forte et enjoué.
" Moi!"
Les regards se tournèrent vers lui, il afficha un grand sourire et se pencha sur la table tenant sa queue d'une main experte, il avait souvent joué à ce jeu lors de ses sorties nocturnes dans Londres. Il aligna tranquillement la boule blanche et tira cassant le triangle des boules colorées. Il se redressa pour affronter des regards étonnés mais plus amusés que courroucés. Aënahel commanda d'autres bouteilles à une serveuse qui passait par là, et s'appuya sur sa queue attendant la suite du jeu.
Les choses allait finir par dégénérées Kaitz paraissait lui aussi un peu éméché et continuait à boire, John avait commencer bien avant eux apparemment et paraissait lui aussi plus ou moins saoul entre Kaitz et Aënahel qui devait être le plus avancé des trois.
" Arrêtez de me regarder comme ça et jouait par la barbe de merlin..."
Cette étrange injure fit tourné plusieurs têtes dans le bar mais les clients durent se dire qu'un client avait encore trop abusé de la bonne bière irlandaises et débités des imbécillités. Aënahel ne remarqua même pas que sa phrase était incongrue dans cet endroit moldu. |
| | | John F. Invité
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Mar 29 Aoû 2006 - 23:43 | |
| John s'apprétait à commencer, lorsque Nahel s'approcha de la table, visiblement bien amoché par les bières qu'il avait descendu. Il sourit de l'état inhabituel du professeur, et lui laissa le champ libre, avec un clin d'oeil amusé vers Kaitz. Le cassage fut net, et John se fit la réflexion que Nahel devait avoir une certaine expérience du billard. Lui même, ayant enseigné à beaux-batons, s'était adonné aux joies du billard français, consideré comme le jeu de billard le plus technique. Il s'était forgé une aisance à ce jeu, et lorsque Nahel s'impatienta, ne se fit pas prier. Voulant installer un début d'autorité dans le jeu, il annonça un coup d'un grande difficulté:
-La 6 dans le coin droit, en 3 bandes.
La frappe sêche envoya la bille blanche, qui percuta trois bandes en évitant les diverses billes dans le passage, avant de venir frapper la 6 qui s'empocha de manière nette. Plusieurs personnes observant du coin de l'oeil applaudirent la performance. Linus ayant cèdé sa place à nahel, les équipes formées avaient mis Kaitz avec Nahel, et John avec Simon. Ce dernier se mit en place pour jouer à la suite de John, mais manqua son coup. Kaitz, s'avanca, se pavanant autour de la table, plus pour se faire mousser que pour analyser vraiment la table, et finit par décider d'un angle d'attaque.
-La 12 au centre.
Le coup paraissait injouable du point de vue d'un novice. En effet, si la blanche, la 12 et le trou étaient parfaitement alignés, une autre bille se trouvait pile dans l'alignement, entre la blanche et la 12. John sourit, Kaitz voulait fraiment se faire mousser. Kaitz attaqua la blanche très bas, et celle-ci décolla de la table, pour sauter par dessus la bille gênante. Elle retomba juste derrière, et vint frapper la 12 qui fut empochée. La partie avait attiré du monde. Le premier coup de John avait lancé un bouche à oreille dans tout le bar, et on parlait d'une partie de haut niveau. Cette fois, les applaudissement furent soutenus dans le bar, et Kaitz se retourna pour saluer son public, tel un acteur de théatre. Nahel se prépara, bien décider à ne pas laisser la part belle à Kaitz.
-La 9 au centre, et la 11 dans le coin gauche.
Un murmure parcourut la salle. Deux billes d'un coup. Nahel sembla profiter un instant de cette vague de stupefaction, et arma son coup. Il joua très fort, les billes claquèrent sec. La 9 tomba, tout le monde retint son souffle. La 11 à son tour fut empochée. Les applaudissements commencèrent à retentir, mais à ce moment là, la bille blanche, emportée par son inertie, finit elle même dans une poche. Un soupir de deception plana, mais on applaudit tout de même le coup de Nahel.
John se tourna vers Simon
-Tu veux prendre ce coup ?
Ce dernier devint livide. |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Mer 30 Aoû 2006 - 2:55 | |
| Blanc comme un drap, moins assuré que quelques minutes plus tôt, Simon, hoche tout de même la tête. Il n'en mène pas large. Il inspecte longuement la table avant de jeter son dévolu sur la 9.
- La 10. - La 10 ? - Ouais, la 10 affirme-t-il avec aplomb en se plaçant.
- C'est impossible la 10... - Dépendra de l'effet qu'il réussira à lui donner... - J'y arrive pas moi même... - Il veut vraimen se la péter, lui, hein ?
Simon se concentre, se frotte les yeux, puis reste un moment sans bouger, ou presque. Il visualise la table. La 7, 13 et 15 bloquent la blanche pour atteindre la 10, mais la 10 touche n'estpas très loin de la poche. Suffirait qu'elle soit à peine touchée... les 4 autres, ainsi que les autres clients fixent la scène, en silence. Pok, la blanche part en flèche, mais se met soudainement à tourner sur elle. Elle décrit une révolution presque parfaite et tak, elle touche à peine à la 10 qui, roule à peine mais juste assez pour tomber.
- Wouhouuuuuuu !!! - Je l'ai eu ! Kaitz j'l'ai eu ! - Il est génial mon copain ! Hein qu'il est génial ! fait Kaitz en lui sautant littéralement dessus. - Eh... il l'a eu.. - Pas mal pour un moldu fait John en secret à Aënahel.
Visiblement, Simon est extrêmement soulagé d'avoir réussit, il y croit lui-même à peine. Kaitz et Linus sont de toute évidence fous de joie.
- Hey, un autre verre pour mon copain Simon ! Allez ! Un autre ! - Euh... à toi Kaitz...
Kaitz prend la première main. Il met un temps plus que raisonnable à choisir sa cible, puis l'annonce.
- Les basses, 3 coin gauche, par la bande droite, juste là, dit-il d'une voix calme.
Il n'a visiblement pas choisit la plus facile pour commencer. Coincée entre la 14 et la 7, elle n'a que très peu d'espace pour se frayer un chemin sans toucher aux autres. Un coup sec, la blanche fuse et cogne la 3 en plein centre, ce qui la projette contre la bande, à peu près là où il l'a dit et elle ralenti pour tomber doucement dans la poche. Un sourire satisfait glisse sur ses lèvres, il se relève brusquement avec un cri de joie, non sans chanceler quelque peu.
- À moi, clame John en pointant sans tarder son appel. La 11 centre droit ... - Tu mises facile, hein ? - J'ai pas finit ! La 11 centre droit et la 13 coin droit. - Ça c'est la gauche... - C'est ça, la 13 coin gauche.
Aënahel pousse un sifflement admiratif, Kaitz hoche gravement la tête.
- Oh Yeah ! On a un joueur talentueux ! - Même s'il sait pas différencier sa gauche de sa droite. - C't'un handicap, ça, faudrait lui laisser des chances. - Pas question, s'il veut s'vanter, qu'il se vante !
John s'élance, plok, la blanche percute avec force la 11 qui, cogne ensuite la 13 et, bifurquant chacune de leur côté, entrent dans les poches appelées. Une exclamation de bonne impression parcours la salle. Aënahel s'avance, non sans chanceler.
- Eh merde, le plancher est même pas droit. - N'importe quoi ! - Le tricheur, s'il rate, il va le mettre sur la faute du plancher ! - Nan, mais j'vais devoir user de tous mon talent pour compenser.
Les 4 hommes éclatent de rire, Linus chancelle et ne se retient à rien, il s'affale sur le sol, aussitôt relevé par Kaitz et Simon, qui visiblement ont l'habitude.
- Hey, il a raison, le plancher n'est pas droit ! - Il n'y arrivera pas, prédit John, il doit voir les boules en double, voir triple. - qui sait, il va peut-être toutes les rentrées d'un coup à ce compte.
Un autre éclat de rire, Aënahel se retourne brusquement.
- Mais vous allez me laisser jouer ? - Ouais, Nanel, joue, joue. - Donc, ce sera la 4 dans le coin droit, la 5 dans le coin gauche et la 7 au centre droit. - Infaisable ! - Non, c'est possible, mais vu son état... - Kaitz, la ferme !
Kaitz étouffe un rire et tend la main devant lui, docile. Les autres se regardent, puis éclatent de rire. Aënahel fait abstraction des commentaires, puis se concentre. Il s'élance et percute la blanche qui file. Le retour du coup le fait chanceler, mais il reste debout. La blanche percute la 4 et la 5 directement entre les deux. Elles filent en un éclair vers leurs trous. En passant, la 4 heurte la 6 qui roule doucement vers la poche centre droite et y tombe.
- Oooooooooh... - Oooooooooh... - Oooooooooh... - Oooooooooh... - Oooooooooh... *la foule*
Aenahel se redresse avec une fierté non feinte et cède sa place
Simon hoche la tête et se prépare à appeler ses boules, mais visiblement, les autres joueurs devant lui ne s'en occupent pas. Il se retourne pour voir ce qui se passe derrière et il hoche la tête.
Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 3:18, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Ven 1 Sep 2006 - 23:35 | |
| (hj : désolée du retard mes choupinous ) L'intervention du fameux Dily sembla avoir jeté un froid sur Kaitz, Aphrodite remarqua son air penaud et son sourire timide. Il n'avait apparemment pas l'habitude d'être descendu devant une fille et de perdre de sa superde. Il ne resta tout de même pas très longtemps dans cet état et reprit vite sa répartie et son applomb. Aphrodite rigola avant de lui répondre."Hihihi ce n'est pas grave... C'est vrai que ce... Dily... ne vous a mis a votre avantage. Je vous remercie pour le verre... Je ne manquerais pas d'y repenser... sachant que vous n'etes pas loin..." Aphrodite finit sa phrase dans un sourire alors qu'elle regarda le jeune homme aller vers ses potes. Il reçut un accueil chalereux, il devait être très populaire parmi ses amis, mais aussi les inconnus. Il avait quelque chose de bizarre,un charme particulier qui le rendait si populaire. Aphrodite ne manqua pas de le remarquer, il savait faire exactement ce qu'il fallait, quand il falait pour attirer les gens. La jeune femme rigola enncore un peu avant de se retourner vers le bar. Elle vit la jeune barmaid qui semblait subjuguée par le fameux Kaitz."Il vous attire donc à ce point ? Que lui trouvez vous donc ?"La barmaid regarda Aphrodite d'un air surpris en rougissant. Elle eut une sourire géné."Euh... Il... il est charmant et... euh... il a un sourire craquant... Euh excusez moi je... je dois servir des clients..."Aphrodite rigola encore plus et regarda la jeune barmaid essayer de se justifier et de cacher sa gene. Elle se retourna ensuite pour regarder les jeunes gens s'amuser autours du billard. Celui surnommé Dily jouait avec eux. Apparemment la partie se déroulait bien et ils avaient l'air assez doués. Elle se leva et commenca a se diriger vers eux quand le jeune barman l'appela."Hey... vous nous quittez déja ? Vous n'allez pas m'abandonner tout de même" dit-il avec un petit air de chien battu, ca devait être sa technique de drague.
Aphrodite se retourna et lui fit un sourire chaleureux en revenant vers lui. Elle se pencha au dessus du bar pour lui murmurer..."Ne vous inquiétez pas je ne pars pas... je vais juste m'amuser... Vous êtes chou"Elle lui fit un clin d'oeil et se retourna pour aller vers la table de billard. Le fameux Nahel venait de faire un super coup apparemment. Un autre allait jouer mais s'étonna que personne ne lui dise quoi que ce soit. Apparemment l'arrivée d'Aphrodite avait suscité chez ces mâles un intéret non dissimulé."Pourrais-je me joindre à vous ? J'ai toujours voulu essayer ce jeu sans jamais avoir passé le pas. Pourriez vous m'apprendre ?" dit-elle dans un sourire hypnotisant en se déplaçant le long du billard, l'effleurant de ses doigts fins et délicats...
Le Don Juan fut le premier à parler et à réagir. Il prit des mains de celui qui allait jouer la queue de billard et la donna à Aphrodite en lui montrant comment jouer et en corrigeant la position de la jeune femme. Après avoir rémercié Kaitz, elle se regarda comment était placées les boules et essaya de voir laquelle tirer. Une tite idée la fit sourire, elle prépara un petit sort informulé qui allait sans doute impressionnés. Il restait 5 boules sur la table, la 1 et la 2 étaient près des trous du côté gauche, la 14 était presque au centre du billard et la 15 était près du trou du centre."Laquelle je dois viser ? Et je dois taper dans la blanche c'est ca ?""Oui c'est ca la blanche" répondit Kaitz avec un sourire "Visez la numéro 15, elle doit être assez facile.""D'accord ^_^ "Aphrodite visa la numéro 15, la boule blanche partit à vive allure et rebondit sur la 15 avant de fier vers la 14 qui alla pousser la 1 dans le trou et de rentrer elle même dans le trou. Pendant ce temps, la blanche alla frapper la 2 qui elle aussi tomba dans le trou. En un coup, la jeune débutante avait entré 4 boules assez difficiles.
Des sifflement retentirent autours d'elle, Aphrodite souriait, fière d'elle. | |
| | | John F. Invité
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Sam 2 Sep 2006 - 0:38 | |
| Une jeune femme était arrivé avant le tour de Simon. John, d'un regard embrouillé par l'alcool, jugea du regard la nouvelle arrivante. Jolie fille, constata-t-il, mais un apparemment un peu précieuse à son goût... Comme prévu, Kaitz s'était empressé de faire des courbettes à la demoiselle, et avait piqué la queue de Simon pour l'offrir à sa nouvelle future ex-conquète potentielle. Elle n'avait jamais joué au billard, sa position l'aurait crié même si elle avait prétendu le contraire. Les doigts trop crispés, le dos trop raide, le chevalet imprécis. Lorsque le coup fut joué, et que tout le monde autour écarquillait les yeux, John eut un passage à vide, et finit par se repasser le coup en tête. Même un professionnel n'aurait pu jouer ce coup, il était physiquement impossible. La bille avait agi comme si on lui avait donné plusieurs effets differents en cours de route. La seule explication plausible était que la trajectoire de la bille ait été modifiée par magie. Kaitz avait l'air trop médusé pour qu'il soit l'auteur de ce coup miraculeux, et Aphrodite affichait un sourire trop radieux pour qu'elle soit innocente. Ils avaient donc affaire à une sorcière qui voulait faire son interessante. John eut une idée, et se dit qu'ils allaient rire un coup.
-Bougez pas, j'suis sûr que j'fais mieux ! Fit-il d'une voix embourbée dans l'alcool.
Il replaca le triangle de billes, et posa par dessus la bille blanche. Il positionna sa queue à la verticale, sur la bille blanche. D'un coup sec, il frappa, et l'assistance médusée vit l'integralité des billes rentrer dans les poches du billard. Forcément, si on utilise la magie, c'est facile, pensa John, mais le jeu perds de son interet. Il se recula sous un tonnerre d'applaudissements, et manqua de se ramasser par terre.
-C'est à qui le tour, de faire de la magie ? Beugla-t-il, à peine conscient de ce qu'il venait de dire... |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Sam 2 Sep 2006 - 1:48 | |
| Les yeux mi-clos par l'alcool, son sourire avide habituel, Kaitz détaille la joli brune qu'il a salué plus tôt. Malgré les tentatives de Aënahel, Kaitz avait tout de même tapé dans l'oeil de la femme puisqu'elle avait osé les rejoindre quand même.
Sitôt qu'elle demande à jouer, Kaitz s'empresse de prendre la queue la plus près, à savoir celle de Simon et la tendre à la nouvelle arrivée. Il lui explique sommairement quoi faire, profitant de la proximité pour satisfaire sa curiosité sensitive. Certains de ses ens exacerbé par l'alcool n'avaient pas pu être satisfaits. Sachant que la vue et l'ouïe avait été satisfaite pour le moment, restait le toucher, l'odorat et le goût. N'étant ni l'endroit, ni le moment de satisfaire le goût, il profite au possible de cette brève proximité pour sentir la chaleur de son corps contre le sien et de respirer son odeur. Il se détache presque à regret, pour qu'elle puisse tenter sa chance.
Un lourd silence de stupéfaction, rapidement comblé par des exclamations de joie, laisse Kaitz pantois. Comment a-t-elle fait ça ? C'est impossible ! Son regard océanique passe de la table à la jolie brune, cherchant à trouver une explication logique. Linus et Simon discutent avec animation, Simon, l'habile du billard, prétend avec conviction que c'est totalement impossible, qu'il y a machination. Mauvais perdant, et n'aimant pas être floué, Simon affiche un air agressif, mais le remarquant, Kaitz s'interpose. Heureusement, l'attention de Simon est soudainement capté par John qui décide de jouer à son tour.
Kaitz le regarde monter un triangle et placer la blanche sur le dessus. Coup magistral, chacune des boules trouve sa poche et la table se vide. Le commentaire de John lui fait porter une attention encore plus particulière à la jeune femme venu les agacer ainsi. Un sourire gourmand s'installe sur ses lèvres, il ne la quitte pas du regard.
- Hep, à moi ! fait-il en faisant habilement tourné sa queue de billard entre ses doigts.
Il ne quitte pas Aphrodite du regard et se place devant elle. Un haussement de sourcils, puis il lui tourne le dos. Il replace les boules, peu importe l'ordre, à l'intérieur du triangle, les places au centre de la table, puis se redresse. Il tourne dos à la table et fait presque face à Aphrodite. Affichant toujours son sourire plus que sûr de lui, il passe la queue derrière son dos.
- Voyez, sans regarder. - Tout dépend de ce qu'il y a à regarder, hein ? - Tout à fait.
Un coup sec, la blanche fuse, percute la pointe et stope sa course. Les autres boules se dispersent, heurtent les bandes, puis reviennent à tour de rôle cogner la blanche avant que chacunes d'elles rejoigne la poche qui lui est destinée. Kaitz se relève et jette un rapide coup d'oeil à la table. Un sourire satisfait apparaît.
- Merde, Kaitz ! Comment tu fais ça ?
Simon ne dit rien, il est bouche bée. Kaitz se rend soudainement compte de la situation, du moins celle envers ses copains. Il le rejoint et leur glisse tout bas.
- Euh... venez passer la fin de semaine chez mes parents... j'ai peut-être quelques trucs à vous raconter... en attendant, profitez du spectacle. Et allez vous chercher quelque chose à boire, vos verres sont vides.
Kaitz s'allume et tire une longue bouffée, puis souffle une longue traînée de fumée blanche.
- Qui veut faire mieux ? Enfin, s'il peut, ajoute-t-il sur un ton plus que provocant. | |
| | | John F. Invité
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Sam 2 Sep 2006 - 2:22 | |
| Sans laisser le temps à quiconque de répondre, John se jeta presque sur la table pour mettre les billes en place. Il rigola comme un idiot tout en plaçant la table pour son coup.
-Celle là, mon cher Kaitz, tu vas la sentir passer, tu vas te mordre les dents de m'avoir lancé un défi !
Il s'arrêta, et leva pensivement les yeux au ciel, cherchant l'erreur dans sa phrase, puis se remit au travail. il positionna six billes, rangées en cercle, au centre de la table, et évacua toutes les autres billes. Il se tourna vers les spectateurs.
-Hé ! J'ai besoin de 6 volontaires ! Sifflez vos bières et amenez vous !
Six personnes de l'assistance, trop heureuses de participer à cet évenement, vidèrent d'un trait leur pinte, et s'approchèrent. John les disposa, un en face de chaque trou, et leur fit signe de tenir leur verre à hauteur de la poitrine, et de ne plus bouger. Les six volontaires s'executèrent, se regardant incrédules, voyant venir ce qui allait se passer. John prit la bille blanche et se retourna.
- J'ai besoin d'un couloir de libre ! Ecartez vous, laissez moi un bon couloir de un mètre de large.
Les spectateurs s'écartèrent, laissant passer John, qui s'éloigna jusqu'au fond de la salle, à environ 8 mètres de la table de billard. Posant la bille blanche sur une table, il passa derrière celle-ci, pour se retrouver face au billard, le long du couloir formé par les spectateurs.
-Zêtes prêts ? Mes récipients, vous bougez plus ? C'est parti !
Il siffla une pinte complête qui se trouvait à portée de main, arma son coup, et frappa la bille blanche, qui décolla à travers la pièce. Elle suivit une trajectoire parfaite le long du couloir, suivie du regard par les dizaines de personnes qui assistaient à ce délire. Elle traversa la dizaine de mètres qui séparaient John du billard, et retomba au centre du cercle fermé des six billes rapprochées, avec une telle force, qu'elle envoya en l'air les six billes, qui partirent chacune de leur côté. Six "Kling" sonores se firent entendre simultanément quand les six billes retombèrent dans les verres tenus par les six "assistants". Il y eut un grand froid à travers la salle, tout le monde se demandant s'ils avaient vraiment vus ce qui venait de se passer.
-Pas mal, hein ? A qui le tour d'épater la gallerie ? |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Sam 2 Sep 2006 - 2:44 | |
| Ce n'est qu'une démonstration de testostérone. Moi qui venait que pour prendre un pot, me voilà bien vernie. Kaitz, tu peux pas t'en empêcher hein? On ne dit pas salut à ses vieilles amies? Bonjour Linus et Simon, ca fait un bail... Vous permettez que je m'asseoit avec vous?
Une silhouette vêtue d'une cape noire avait franchit le seuil sans que personne ne s'en apercoive. Seule chez elle, Less en avait eu soudainement assez de sa solitude. Mettant sa plus belle robe, ne mettant qu'un peu de rouge à lèvres, elle a descendu et utilisé la poudre de cheminette, arrivant à ce pub qu'elle a bien fréquenté jadis. Le barman, délicat, lui enlève sa cape, révélant une robe noire moulant les formes fermes et pleines de la sorcière. La cape ici se justifie parfaitement aux yeux des moldus. c'es tun manteau facile à enlever... pour la cheminée, rien a craindre, c'est chez un copain près du bar qu'elle a atterri. La discrétion est sauve.
Une tresse noire sertie d'un ruban perlé tombe ddoucement, contournant le sein et battant la taille a chaque pas. Relevant une main dans laquelle une béquille se trouve, la jeune femme tasse une mèche rebelle de sur son front.
Un peut voir un visage sombre, au teint des italiennes qui ont vu le soleil une bonne aprtie de leur vie. Ce qui impressionne, c'est le regard vert qu'elle pose sur chacun des sorciers présents, s'attardant avec un léger sourire sur Aphrodite.
Lareless, par réflexe, vérifie discrètement du bout des doigts qu'elle a sa baguette à portée de main. Puis, péniblement se dirige vers le bar.
Continuez donc messieurs, cet étalage de queues (de billard) m'intéresse. POuvoir me tenir debout je vous donnerais une lecon. Un irish whisky double sans glacon s'il vous plaît.
Une fois sa commande faite, elle se détourne et avec une lenteur excessive(elle veut, par instinct, paraitre pire qu'elle est) Elle passe derrière Kaitz et lui pince une fesse d'un air familier. Puis prends place lentement comme si de rien n'était entre les deux copains.
Alors qu'est ce que vous devenez?
Son regard se pose alors sur Aënahel . Un sourire charmeur etire ses lèvres. Seul Kaitz, connaissant bien son amie, peut y déceler le sourire du chasseur. Même si elle ne le montre pas, elle a reconnu le serpentard et décide de s'amuser un peu à ses dépends.
Alors c'est qui le mignon? Il faut que je te dise que tu a un joli ptit cul toi! | |
| | | Aënahel Invité
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Sam 2 Sep 2006 - 15:21 | |
| Aënahel après les coups de ses différents compagnons était plié de rire au sol il se releva en chantant une chanson à boire, reprit par la plupart des autres clients. Il s'approcha de la table de pool avec un sourire étrange il se tourna vers le public et salua, les six clients convoqués par John étaient toujours en place ébahis une boule dans leur verre. Aënahel sourit à nouveau se pencha sur la table marmonnant quelques paroles il frappa la boule blanche qui s'éleva en l'air, elle fit le tour de la table brisant les six verres. Chaque fois qu'une pinte se brisait la boule contenue suivait la blanche. Finalement après avoir fit le tour de la salle le cortège finit dans le trou du coin droit hormis la blanche qui alla se poser en douceur derrière la boule numéro 8.
Le mangemort se retourna en titubant et regarda le public puis dit d'un air décidé.
" Alors qui dis mieux? "
Il fit apparaître de nul part une pinte d'hydromel qu'il but tranquillement tout en s'approchant de Kaitz, il s'accouda sur l'épaule du directeur de Pouffousoufle. Il lui lâcha d'une voix ayant du mal à franchir ses lèves.
" T... Tu sais Kaitz j...je retire tout ce qu... tout ce qu... tout qu'est ce que j'ai pu te dire et je tiens à te dire que t'es quelqu'un de bien et que je t'apprécie beaucoup..."
Aënahel lui sourit sortit une cigarette lui en proposa une et commença à faire des ronds, étrangement les ronds prenaient des formes étranges ainsi que des couleurs anormales, certains représentaient une très jolie femme de type asiatique *Mikomi...*, il y avait des bateaux, des coeurs, des signes Peace and Love.... etc Les clients se regardaient entre eux regardaient leur verre n'en croyant pas leur yeux certains peut-être un peu plus sobre commençait à vraiment s'inquiéter mais tout cela n'effleurait pas la conscience des sorciers à présent très saoul. Aënahel aperçu à peine la jeune fille qui apparement le draguait, il s'arreta en face d'elle roulant des yeux, il sauta sur elle et l'embrassa renversant la moitié de son hydromel sur cette charmante personne avant de se retourner vers ses compagnons. |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Dim 3 Sep 2006 - 21:11 | |
| Ouvrant lentement les bras, bière et cigarette dans une, queue de billard dans l'autre, il s'avance vers sa chère amie.
- Lessssss, ma trèèèès chère Lessss ! Hey, les gaaars, c'est Lessss ! Viens ici que j'te serre dans mes brans chanceuse !
Il garde les bras ouvert, attendant qu'elle vienne s'y placer, mais elle passe plutôt derrière lui. Le sursaut qu'il a ainsi que le sourire et le plissement de ses yeux laissent peu de place à l'interprétation. Il vient pour faire demi-tour pour la rejoindre, mais Aënahel fait son coup. Kaitz secoue la tête en marmonnant un vague « n'importe quoi, Dilly », il rigole doucement, soudainement dans une phase très zen de sa montée éthylique. C'est peut-être ce qui fait aussi qu'il n'esquisse aucun mouvement pour éviter son vieil ennemi qui s'accoude amicalement sur son épaule. Il observe Aënahel du coin de l'oeil, se demandant ce qu'il veut. Il écoute Aënahel lui débiter une certaine appréciation dont il n'est pas en état d'en saisir la portée. Il pouffe de rire et se contente d'une réponse évasive.
- Ouais, moi aussi Dilly.
Il se penche vers Aënahel pour que celui-ci l'allume. Tous deux s'appuient contre la même table et en fumant tranquillement, regarde Aënahel faire diverses formes. Puis il le délaisse, ayant soudainement souvenir que Less est là et qu'il n'a pas eu son câlin. Il la rejoint, elle qui se trouve entre Linus et Simon, puis il passe ses bras autour de son cou et appuie doucement son menton sur son épaule droite, tout doucement, pour ne pas faire de pression sur son dos. Il lui plaque un baiser entre le cou et la mâchoire, juste un peu sous l'oreille.
- Ça fait plaisir de... de te voir ici, Lessss, murmure-t-il, en détachant bien ses mots engourdis par l'alcool. Il inspire profondément, puis ajoute, le ton tout aussi bas, le souffle chargé d'alcool, j'ai peut-être un peu, un tout petit peu abusé... tu m'ramènes chez-toi ?
Il n'a pas le temps d'entendre la réponse qu'il se sent soudainement secoué, puis une sensation de froide humidité sur ses bras. Il cherche ce qui a pu produire ce froid et il voit Aënahel tout près quelques secondes, puis s'éloigner.
- Rgl... c'est quoi ça... merde, Dilly, fait attention...
En fait, le fait qu'il soit derrière Less a réduit la secousse que le dos de Less aurait dû subit sous la brusquerie de Aënahel, mais ça, Kaitz n'en a que vaguement conscience.
- Oh, Less, t'es trempée... tu pourrais t'excuser, au moins, Dilly... mais qu'est-ce qu'il a fait ? demande-t-il, toujours très zen. Il voir Linus et simon chercher qulelque chose pour sécher Less. Laissez les gars... j'le ferais bien, mais j'pense que ce serait plus dangereux qu'autre chose... tu vois c'que j'veux dire, Less ?
Et il sourit bêtement. | |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Lun 4 Sep 2006 - 5:41 | |
| - Ça fait plaisir de... de te voir ici, Lessss, murmure-t-il, en détachant bien ses mots engourdis par l'alcool. Il inspire profondément, puis ajoute, le ton tout aussi bas, le souffle chargé d'alcool, j'ai peut-être un peu, un tout petit peu abusé... tu m'ramènes chez-toi ?
Lareless plisse dses yeux d'émeraude. Rigolarde, elle avise l'air aussi enivré de Jhonny et D'Aënahel. Celui-ci, justement, se précipite de son côté de libre et lui planque un baiser sauvage sur la bouche. Baiser auquel elle répond avec violence en lui mordant la lèvres inférieure à l'en faire saigner légèrement, lui indiquant milles promesses de passion. Heureusement, Kaitz encaisse le coup de cette accolade brutale tandique que l'ancien serpentard, tout fier, s'écarte, la laissant trempée d'Hydromel. Visiblement, il ne l'a pas reconnue sinon il aurait fait certainement moin le joli coeur. Surtout avec sa liaison avec la dite Mikomi...
- Rgl... c'est quoi ça... merde, Dilly, fait attention...
Lareless rigole doucement.
- Oh, Less, t'es trempée... tu pourrais t'excuser, au moins, Dilly... mais qu'est-ce qu'il a fait ? demande-t-il, toujours très zen. Il voir Linus et simon chercher qulelque chose pour sécher Less. Laissez les gars... j'le ferais bien, mais j'pense que ce serait plus dangereux qu'autre chose... tu vois c'que j'veux dire, Less ?
Laissez messieurs, je crois que je suis plus apte à me sécher que vous.
Elle caresse du bout du doigt le tour de la mâchoire de Sinom puis lui demande doucement de manière à ce qu'il ne puisse refuser dan son état d'éthylisme.
Tu veux bien me souffler doucement dessus pour me sécher?
Bien content et fier, l'homme s'empresse d'obtempérer. Se placant pr`s de la sorcière, il souffle doucement sur le linge trempé.. Le souffle qu'il prduit est si chaud qu'en une minute et un Simon essoufflé plus tard, elle est parfaitement sèche. Elle remarque aussi les moldus qui commencent à les regarder d'un drôle d'air. Haussant les épaules, elle leur fait un vague geste de la main.
[ | |
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Mer 20 Sep 2006 - 13:16 | |
| Après son coup magistral réussi à la perfection, Aphrodite regardait l'air stupéfait et ébahi des autres joueurs. Elle affichait un très grand sourire et regarda chacun des autres un moment. Apparemment seuls trois d'entre eux comprenaient comment elle avait fait, les autres étaient tout simplement abasourdis. Voulant apparemment faire mieux qu'elle, l'un des amis du Don Juan qu'elle avait rencontré au bar prit son tour et fit rentrer toutes les billes d'un coup. "C'est à qui le tour, de faire de la magie ?" avait-il beuglé... Aphrodite éclata de rire, elle ne s'était pas trompée, il était sorcier, comme le fameux Kaitz et Dily probablement... les autres étaient trop éberlués pour savoir comment ils avaient fait.
Pendant ce temps Aphrodite sentait le regard du fameux Kaitz sur elle, elle lui fit un beau sourire et lorsqu'il se prépara à vouloir épater la galerie, elle s'approcha de lui et lui souffla dans l'oreille"je suis sûre que votre coup va être très bien réussi..." Elle se recula en lui faisant un clin d'oeil et regarda son exploit. Elle se mit à rire en voyant la tête ébahie des potes du Don Juan... apparemment ils n'étaient pas au courrant.
Alors que tous étaient absorbés par les exploits des jeunes hommes, Aphrodite fit apparaître dans ses mains deux bouteilles de Smirnoff ice bien fraiches. Elle en but une presque entièrement d'un trait. Le premier à avoir répondu à la provocation d'Aphrodite était à nouveau en passe de faire un exploit... Il envoya les billes dans les verres des spectateurs à l'aide de la bille blanche posée loin du billard... Aphrodite était pliée de rire mais applaudit tout de même.
Une nouvelle sorcière fit son apparition, affublée d'une robe noire hyper moulante, elle ne voulait certe pas passée inaperçue. Elle avait posé son regard vert émeraude sur Aphrodite un moment, cette dernière soutint ce regard avant de le reporter sur la table de billard et fini sa bouteille avant de la faire disparaitre. La dernière arrivée semblait bien familière avec tout le monde, sans doute des amis de longue date... Sur le coup, Aphrodite se sentit mise à part, mais après tout c'était elle qui était venue s'incruster... Même le fameux Dilly semblait être tombé sous le charme de la demoiselle, l'alcool aidant, il avait même fraternisé avec son ennemis du début de soirée... Devant la situation Aphrodite n'eut pas d'autre réaction que de rire, d'autant pls lorsque l'hydromel de la pinthe du sorcier noir se renversa sur la jeune sorcière. "merde, Dilly, fait attention..." telle avait été la réaction de Kaitz, mais étant tous des sorciers, la tâche ne resterait pas longtemps à ne pas en douter...
Pendant ce temps, le jeune barman avait quitté son poste pour s'approcher d'Aphrodite... D'un air un peu timide il lui demanda"Voulez vous que je vous apporte quelque chose mademoiselle ?""Oui merci, je veux bien de l'hydromel moi aussi ^^ " répondit-elle, accompagnant sa réponse d'une bise sur la joue. "Vous êtes adorable ^^ ""Ok je vous apporte ça... mais vous sauvez pas hein..." ajouta-t-il ragaillardi par la réponse de la jeune femme.
Un homme dans la foule voulu essayer lui aussi de faire un exploit sur la table de billard, Aphrodite lui passa la queue et il se prépara... Au moment de taper dans la blanche, La jeune femme fit disparaitre toutes les billes, sauf la blanche, si bien que la blanche tapa dans le vide... L'incompréhension se lisait sur le visage du joueur largement éméché par l'alcool, les autres regardaient hébétés..."Comment t'a fait ? " était une phrase qu'on pouvait entendre dans la foule.
Avec un sourire de satisfaction, Aphrodite se dirigea vers le bar pour boire tranquillement son hydromel. | |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Jeu 21 Sep 2006 - 2:31 | |
| Kaitz retrouve avec un ravissement certain la Less qu'il connaît depuis si longtemps. Celle qui joue toujours le tout pour le tout, celle qui n'a pas froid aux yeux, celle qui ne manque pas de charme. Simon obéit avec son air niais habituel, Kaitz rigole doucement. C'est une magnifique soirée, même si Dilly est présent. D'ailleurs, il est pas si fendant ce soir, il est presque... sympathique. Il est saoul, mais bon, sympathique ce soir. Un moldu tente son coup, mais les boules disparaissent. Kaitz cherche d'un coup d'oeil rapide qui pourrait être l'auteur de ce tour et le sourire ravi de la demoiselle qui a instiguer ce duel de billard magique est celle qui a le sourire le plus lumineux, donc il n'a pas à chercher plus loin. Elle ne tarde pas à s'éloigner et à retourner au bar. ET lui, il n'a plus rien à boire. Tiens, il ne sait pas son nom. Il connaît celui de toutes celles présentes autour d'eux, mais pas d'elle. C'est un truc auquel il doit remédier, du moins pour sa satisfaction personnelle. Mais avant... il est l'heure de faire son show.
Il se rend non sans houle jusqu'au bar. Mélo lui ouvre avec joie un espace pour se glisser derrière le comptoir avec elle. Un oeil expert, ou du moins pas totalement concentré sur Kaitz, mais sur sa main pourrait voir que sa baguette dépasse légèrement de sa paume. Mais la barmaid est totalement subjuguée par le bleu des yeux de Kaitz. Il grimpe non sans chanceler sur le comptoir et fait taire la musique d'un signe de la main. Il ouvre grand les bras et s'adresse à la foule.
- Hep ! Ah, bien. Ce soir, c'est le soir pour fêter. Il y a des tas de trucs à fêter. Moi, j'en ai plein. J'ai des amis géniaux, la bière est bonne, la musique est bonne, l'ambiance est électrisante, et surtout, surtout, les femmes sont belles ! Maintenant, je suis certain que vous avez tous quelque chose à fêter ! Alors fêtons pendant que la nuit est encore jeune ! Allez, c'est ma tournée !
Il salue la foule qui s'excite à l'annonce d'une consommation gratuite. Il saute en bas du comptoir, se retenant de justesse pour ne pas s'étaler. C'est Mélo qui le retient. Il se redresse et lui adresse un sourire charmeur et la laise profiter d'un instant à son contact. Elle en rougit de plaisir.
- Où tout est ? Elle lui explique sommairement où tout se trouve. Il hoche la tête, puis se fait craquer les doigts, un sourire amusé sur les lèvres. Tu sais, Mélo, tout est une question de don. J'ai un don. Je suis télékinésiste. Si si, j't'assure. Regarde-moi bien.
Par soucis de discrétion, sa baguette est toujours cachée dans sa manche, dépassant à peine de sa paume. Il esquisse quelques gestes des mains tandis que des clients s'approchent pour être servis. Les verres et bouteilles glissent sur le comptoir d'eux-même. Une fois qu'il estime que tout le monde est servi, Kaitz délaisse Mélo qui est quand même un peu débordé. Zen et euphorique, quoique moins chancelant, il passe près d'Aphrodite, puis s'arrête et revient sur ses pas. Il se glisse sur le tabouret juste à côté d'elle.
- C'était un coup magnifique. Il la dévisage, tout sourire. Je crois que je ne me suis pas présenté. Il lui tend la main. Harkaitz Rocstone, amuseur publique, lance-t-il à la blague. Elle prend la main tendue et lui, fidèle à sa réputation, change cette poignée de main en un galant baise-main. Son regard bleu n'a pas quitté celui de la demoiselle. | |
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) Jeu 21 Sep 2006 - 12:49 | |
| Le coup qu'Aphrodite avait eu l'effet qu'elle avait espéré... C'était marrant de voir les personnes autours hébétées devant un petit miracle de ce genre. Il faut dire aussi que les quelques verres et pinthes qu'elle avait bu n'aidaient pas à garder son sérieux. Assise au bar, elle discutait avec Léo, le jeune barman qui semblait sous le charme de la jeune femme."D'où venez vous si ce n'est pas trop indiscret ?""Je suis née ici, en Angleterre, et je vis dans une petite résidence non loin d'ici." répondit-elle avec un sourire. "Ah oui ? Vous avez raison c'est un quartier agréable par ici... et que faites vous, enfin... je veux dire comme métier...?" "Je suis journaliste" répondit-elle amusée par l'air si peu assuré de Léo, pui rajouta en voyant son haussement de sourcil "dans un petit quotidien peu connu""Et vous alors ? Je ne pense pas que vous soyez à temps plein ici... Que faites vous d'autres ?" demanda-t-elle...
Le barman allait répondre lorsque le Don Juan monta sur le bar en annonçant une tournée générale. Il aurait voulu couper la conversation entre les deux jeunes gens, il n'aurait pas fait mieu... Léo dû repartir travailler vu l'attroupement qui s'était créé autours du bar. Kaitz faisait ses tours de "télékinésie" en faisant voler les bouteilles, Aphrodite voyait bien sa baguette dépasser de sa manche, sa façon de s'en servir l'amusa.
Pendant ce temps, les boules réapparurent sur le billard et la blanche les frappa comme si le coup venait d'être donné par le moldu. Tout s'était passé comme si elles avaient fait un voyage dans le temps et étaient réapparues peu après. Les personnes autours du billard qui cherchaient les boules disparues les regardaient comme si ils avaient vu des fantomes..."Heeey regardez elles ont réapparu !!! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment t'as fait ça ?" demandaient-ils toujours à celui qui avait lancé le coup.
Aphrodite entendait les rumeurs venant du billard et rigola, elle avait bien fait de faire réapparaitre les boules comme ca...
Le joli coeur avait fini de servir sa tournée générale... Générale... il l'avait tout de même oubliée alors qu'elle était juste devant son nez... Mais qu'importe, elle avait déja son hydromel servie avec amour par le jeune barman, qui semblait à présent épuisé par toutes les commandes de la tournée...
Kaitz repartait déja vers le billard, il frola Aphrodite au passage, puis vint s'assoir près d'elle. Cette dernière tourna vers lui son regard brillant et lui fit un sourire."C'était un coup magnifique" dit-il comme approche..."Merci... Le votre avec les bouteilles n'était pas mal non plus..." répondit-elle amusée...
Il se présenta en lui tendant la main. "Harkaitz Rocstone" Ce nom disait quelque chose à Aphrodite, il lui semblait avoir déja entendu ce nom quelque part, mais ne sachant où elle n'y repensa plus et prit la main tendue du jeune homme. Celui ci transforma la poignée de main en un baise main, il avait appris les bonnes manières, cela se voyait... surtout les manières de séduire... Son regard qui ne la quittait pas était troublant également, Aphrodite comprit alors un peu mieu l'engouement de la barmaid pour cet homme. Elle se présenta alors à son tour."Enchantée de vous connaître. Je me nomme Aphrodite... Aphrodite Kassy Créon." Elle entendit alors une voix proche, celle du barman qui était juste à côté d'eux derrière le bar."vous avez un très joli prénom mademoiselle, le nom de la déesse de l'amour va très bien à la plus jolie des femmes..." dit-il en espérant remporter la partie sur Kaitz... "Merci c'est très gentil à vous ^^" répondit la jeune femme en question avec un grand sourire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) | |
| |
| | | | Un bar londonien et enfumé ^^ (RP perpétuel) | |
|