MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Visite Imprévue - PV -

AuteurMessage
Gregory
Invité

Visite Imprévue - PV - Empty
MessageSujet: Visite Imprévue - PV -   Visite Imprévue - PV - EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:35

Valenna cligna des paupières quelques instants avant de bâiller longuement face au livre pourtant passionnant qu'elle tenait dans les mains ; il était cinq heures et demi du matin, et elle n'avait pas réussi à le lâcher de la longue nuit. Ses Colocataires avaient un peu rouspété, mais avaient fini par s'endormir, en se cachant les yeux avec les Couvertures bleues, aux différentes nuances - bleu nuit, bleu clair, bleu pâle, etc. Un aigle était dessiné sur chacun des draps, emblème de la Célèbre Maison des Serdaiges, réputés pour leur intelligence, et leur assiduité. Mais aussi pour leur goût à la lecture. Et cela se remarquait dans les yeux fiévreux de Valenna, qui, malgré sa fatigue croissante, continuait à parcourir des yeux les lignes noircies de centaines de caractères. C'était le roman Siddharta de Hermann Hesse. Un livre sublime, sur un parcours tout aussi superbe d'un Jeune Homme qui cherche sa foi, ce en quoi il croit, la religion qui lui conviendra vraiment. Valenna lit en principe très vite, et elle aurait pu finir ce livre en une heure et demi, mais elle tentait d'absorber chaque mot, tellement la manière d'écrire de Hermann Hesse était unique. Sublime.

"Il se prosterna jusqu'à terre devant l'Homme qui restait là, assis, immobile, et dont le sourire lui rappelait tout ce qu'il avait aimé dans sa vie et tout ce qu'il représentait pour lui de précieux et de sacré."

Valenna sut aussitôt que c'était la dernière phrase, et un frisson lui parcourut l'échine : ce livre l'avait transformé, c'était certain. Elle déglutit lentement, et se passa la main sur le visage, avant de parvenir à lâcher Siddharta, pour le poser à ses côtés - sur la table de nuit en bois clair. Elle réfléchissait, perdue dans les pensées d'un personnage si lointain, si différent, si impressionnant à ses yeux. Elle était admirative, et aurait sûrement tout donné pour rencontrer Hermann Hesse. Elle reprit le livre silencieusement, et regarda à la fin les autres oeuvres qu'il avait écrites, avant de se lever. Ayant perdu la notion du temps, et ne faisant absolument pas attention à ses colocataires qui dormaient, elle s'habilla, tranquillement, puis sortit du Dortoir, avant de se diriger lentement vers la Bibliothèque de Poudlard. Elle poussa la porte noire qui s'ouvrit silencieusement sur la Pièce Morbide où tout dormait : les livres, les rayons, et l'ambiance étrange qui y régnait laissait entrevoir un mystère inouï. Valenna haussa un sourcil, se rendant compte qu'il était tôt, mais continua à avancer, allumant au passage une torche, avec l'aide de sa baguette. Ainsi, elle alla chercher Demian, un autre ouvrage de Hermann Hesse.

"Mais quand, parfois, je retrouve la clef et que je descends tout au fond de moi-même, là où sur un miroir obscur sommeillent les images de ma destinée, je n'ai qu'à me pencher sur le sombre miroir, et je vois mon image, qui, maintenant, lui ressemble entièrement, à lui, mon ami et mon guide."

Arrivée à la fin du livre, elle entendit la cloche sonner, pour réveiller tous les paresseux : il était donc neuf heures et demi du matin. Cependant, les Septième Année n'avaient pas cours ce jour-là, et Valenna avait donc quartier libre. Elle resta silencieuse quelques instants puis claqua des doigts, sachant exactement ce qu'elle voulait faire : aller voir la Directrice de Gryffondor, Syliana Tenshi, et peut-être, ô grand peut-être, faire connaissance avec elle. Ainsi, elle se leva de la Table alors que rentrant le Bibliothécaire étonné de la voir là, sortit de la Pièce, et se dirigea au fil des couloirs jusque devant la Porte de Syliana. Un sourire s'esquissa lentement sur les lèvres de Valenna qui hocha de la tête, avant de frapper de trois petits coups brefs à la porte. Elle espérait de tout coeur ne pas déranger et passer un bon moment avec une des Tenshi.

Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syliana
Invité

MessageSujet: Re: Visite Imprévue - PV -   Visite Imprévue - PV - EmptyMar 4 Juil 2006 - 3:26

{ Erf quelle gourde je suis >___< Je n'avais même pas vu ce RP Dézoulée ^^' Je vais essayer de répondre le plus vite possible, j'éditerai ^^' Encore désoulée... }

Edit :

Assise derrière son bureau, Syliana se masser longuement le visage. La nuit avait été longue, enfin du point de vue d'une insomniaque… En effet, depuis un certains temps déjà, la jeune femme ne parvenait pas à dormir pour plusieurs raisons, dont la grande quantité de travail et sa dépression personnelle… Mais de voir une de ses élèves préférées, Nathalie Cerrada, en train de bousiller sa vie et son existence à se sous-alimenter rajouter de "l'huile sur le feu". Et pour couronner le tout, elle n'arrêtait pas de penser à la soirée du bal ou elle avait surgit, complètement saoule, dans les toilettes des filles où se trouver également l'infirmier Monsieur Fowl, le professeur de Défenses Contre les Forces du Mal Monsieur Rocstone et sa propre cousine Mikomi dans un état assez inquiétant. Il était difficile de définir exactement l'amour qu'elle portait à Miki, qui était la Directrice de Poudlard. Ses deux cousines, car il y avait aussi Soalana, comptaient énormément pour elle et Sylie ne supporter l'idée qu'une des deux soit mal en point, loin de là !

Le temps passait… perdu dans ses pensées, la jeune femme n'avait pas vu le temps passait. Syliana jeta un regard sur la pile de parchemins importants entassés sur la gauche de son bureau de bois et fut soudainement prise d'une nausée abominable… Il fallait qu'elle se change les idées si elle voulait espérer pouvoir s'occuper de classer et rendre son travail dans les temps. Elle respira profondément, puis se leva et marcha en direction de la fenêtre qui se trouver à l'opposé du bureau. Elle l'ouvrit er s'aperçut que ses mains tremblaient. Ce phénomène arrivait souvent lorsqu'elle avait trop bu ( - d'ailleurs une bouteille de vin était soigneusement "rangée" à côté de ses parchemins d'affaires ! - ) ou qu'elle était stressée. Bref elle chassa toute pensée de son esprit et ferma les yeux en sentant l'air frais du matin fouetter affectueusement son visage qui étrangement devenait de plus en plus pâlot au file du temps. On entendait quelques oiseaux chantaient, mais aussi le vent souffler et la pluie qui recommencer à tombait… Sensation fort agréable il faut l'admettre.

Les minutes s'écoulèrent dans un silence reposant, mais "les Meilleures choses ont toujours une fin". Ainsi, Sylie essaya de fermer la fenêtre doucement dans la mesure du possible puisque cela n'était pas franchement évident quand nos mains tremblaient… Lorsque ceci fut fait, elle s'appuya un instant contre le mur et observa les alentours… Jamais la jeune femme ne s'était rendu compte à quel point la pièce était originale. Les murs sont fait de pierres grises brillantes par-dessus lesquelles sont installés des tableaux, des photos animées, et diverses décoration, ce qui donne un joli résultat mi-modern, mi-ancien. Les sols, quant à eux, sont assez extraordinaires : D'un point de vue extérieur, lorsque nous regardons le bureau sans y pénétrer, il y l'air d'un parquet de bois clair modern. Mais quand on pose le pied dessus, on est surpris de s'apercevoir qu'ils avaient la consistance de... tatamis ! Très agréable au toucher, même toutefois il ne faut pas non plus en abuser ! Le plafond, lui, n'a rien de spécial... Quand on y est habitué ! Car en fait il fait de bois couleur bleu foncé (la jeune femme le dit elle-même, bien qu'elle soit à la tête des Gryffondor, elle ne souhaite pas oublier son ancienne maison de sitôt ^^) et Syliana y a collé des "trucs" Moldus : des petites étoiles phosphorescentes qui brillent dans le noir et donne ainsi la sensation d'être sous un ciel étoilé, en train d'observer des constellations. Pour l'aménagement du bureau, et bien il n'y a rien de spécial : une bibliothèque se trouve à droite de la porte, et le bureau est en face de cette même porte. Une armoire se trouve à la gauche du bureau, et des fauteuils très confortables de couleur bleu foncé sont placés en face de celui-ci pour recevoir élèves et adultes. Le tout est magnifiquement décoré, avec de superbes bibelots, malgré le fait que des tonnes de parchemins ont tendance à s'y entasser.

Après cette rapide contemplation, Sylie se rassit à son bureau et ferma les yeux quelques instants. Soudain, une douleur aigue lui brûla les veines de ses avants-bras et elle poussa un cris sans s'en apercevoir directement. Les yeux humide, elle retroussa la manche de son petit pull–over noir brillant et remarqua que ses veines étaient vraiment très visibles. En fait, depuis le début de sa dépression, elle se baladait souvent en forêt. Mais hélas, elle s'y faisait toujours des entailles et égratignures. Non par des créatures, car on peut dire ce que l'on veut, mais une Tenshi reste une Tenshi ! Non non , en fait cela était dut aux horribles végétations qui animaient cette mystérieuse Forêt trop souvent qualifiée "d'Interdite". Et apparemment le vin n'était pas vraiment conseillé quand on avait les veines abîmées…

S'inquiétant de sa propre santé, Sylie n'était tout de même pas décidée à aller voire l'infirmier… Loin de là ! Bien au contraire, elle fouilla dans le tiroir central de son bureau et en extirpa une trousse de secours Moldue. Elle l'ouvrit, les mains toujours tremblantes, et attrapa un "désinfectant". Elle en vaporisa un bout de coton, et pressa celui-ci sur ses veines… Celui fit tellement mal qu'elle renversa la bouteille de vin posée à côté des parchemins ! Au contact de l'alcool et du médicament Moldus, ses plaies se remirent à saigner abondament car ce n'était point des blessures ordinaires. C'était vraimlent abominable comme sensation ! Sylie s'apprêtait à attraper sa baguette magique pour tenter un sortilège, mais là ce fut pire ! Au contact de la Magie, du médicament et de l'alcool, ses plaies se mirent à saigner et brûler en même temps. Horrifiée, Syliana poussa un petit cris. Et comme un faut exprès, trois petits coups retentirent derrière la porte du bureau. Sylie se figea un instant, et son regard se posa instinctivement sur la pendule. Rassurée, elle s'aperçut qu'il ne pouvait pas s'agir d'un élève car ils avaient cours à cette heure-ci. Et si c'était Miki ? A cette pensée, Sylie eut un sourire et une lueur d'espoir apparut dans son regard.

* Syliana * ~ J'arrive !

La jeune fille se précipita sur la porte, en prenant toutefois la précaution de mettre un vieux ligne autour de son bras. Elle ouvrit la porte, et resta muette quelques instants. Une jeune fille, voir même femme, se tenait sur le seuil ,un grand sourire intelligent au coin des lèvres. Sylie vit qu'elle était à son ancienne maison, Serdaigle, en voyant la couleur bleu de sa cravate.

* Syliana * ~ Bonjour Miss… Entrez, je vous prit…

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire. Elle posa un regard gêné sur son bras qui fort heureusement était caché par le linge, puis reporta son attention sur la jeune fille. Afin que celle-ci ne puisse pas voir son bras, Sylie changea rapidement de caractère et s'efforça de prendre un ton sec, pour faire honneur aux Tenshi… Néanmoins, tout comme sa cousine Soalana, elle était plus ange que démon…

* Syliana * ~ Vous ne devriez pas être cours Miss… euh… Rappelez moi votre nom ?

Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 0:01, édité 1 fois
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Visite Imprévue - PV -   Visite Imprévue - PV - EmptySam 29 Juil 2006 - 15:32

Valenna attendait une réponse, derrière la porte, avec un certain espoir, qui faisait battre son coeur plus rapidement que d'habitude ; elle pensa pendant un instant que ce qu'elle faisait n'était pas correct, mais au diable les règles, et autres mesures, elle voulait rencontrer chacune des maraudeuses, et si elle le pouvait, chaque enseignant aussi, et il s'agissait de ne plus perdre de temps, car son coeur lui avouait à demi-mot que l'année était bientôt finie, alors elle se dépêchait, et ne voulait plus de retard dans ces rencontres qu'elle avait tant remis à plus tard. Pourquoi d'ailleurs, à chaque fois qu'elle y avait pensé, avait-elle voulu les reporter, comme des rendez-vous chez le dentiste que l'on a pas envie de prendre? C'était presque inexplicable, et pourtant une voix secrète dans son esprit lui murmurait qu'elle angoissait un peu à l'idée de ne pas plaire, de ne pas convaincre les adultes, et ne plus pouvoir garder contact avec elles, ou pire être regardée comme une enfant, peut-être avec mépris. Pourtant, maintenant, du haut de ses dix-sept ans, avec son regard qui rappelait les océans et les mers, elle se sentait prête à affronter quoi que ce soit, tant qu'elle avait la certitude qu'aller au bout de ses volontés lui était possible, tant qu'elle en prenait la décision. Maintenant, cependant, dans ce couloir, elle se sentait quelque peu indécise, et hésitait à partir, ou à attendre délibérément là, et pourtant, quiconque serait passé là, n'aurait vu que la nonchalance de sa position et son visage indéchiffrable d'une assurance qu'elle n'avait absolument pas. Elle entendit alors des bruits précipités, et un souffle difficile, et haussa un sourcil : que se passait-il donc dans le bureau pour que la directrice des Gryffondor laisse entendre de pareils bruits? S'était-elle blessée ou quelque chose de ce genre-là? Valenna tomberait-elle au pire moment? Le "J'arrive" qu'elle entendit distinctement à travers la cloison la rassura à peine, mais au moins la fit attendre, droite, l'épaule contre le mur, à droite de la porte. Quand elle vit appparaître le visage fatigué de Syliana Tenshi, un grand sourire s'installa sur ses lèvres, les parcourant, tandis qu'un frisson traversait son coeur ; elle ne laissa rien paraître et ne fit qu'un signe de tête, pour saluer la première Tenshi avec qui elle aurait l'occasion de faire connaissance.

"Merci, répondit-elle d'une voix très douce tout en pénétrant dans le bureau."

A sa droite, une bibliothèque portait de nombreux livres, légers et lourds, petits et grands, le tout sur des étagères qui semblaient porter le poids avec simplicité. Valenna, qui aimait lire avec passion, jeta un regard envieux vers cette bibliothèque si garnie, en pensant à toutes les merveilles qu'elle contenait sûrement ; puis elle tourna le regard vers Syliana, remarquant enfin son regard gêné en direction de son bras. Un pincement au coeur montra que son instinct était efficace : la Directrice des Gryffondor s'était blessée, et apparemment profondément puisqu'elle devait même porter un linge pour que rien ne se remarque. Valenna haussa un instant un sourcil, puis entendit la question et releva les yeux vers le visage de l'ancienne Serdaigle.

"Les Septièmes Années ont, comme qui dirait, quartier libre, Madame, dit-elle avec un sourire emplie d'une assurance et d'une jeunesse fraîche. J'en ai donc profité pour passer à votre bureau, mais c'est peut-être un mauvais moment, ajouta-t-elle en lançant un regard pertinent vers le linge vieux et mal installé sur le bras."

Elle hésita quelques instants à dire autre chose, et resta donc silencieuse, doutant, dans l'incertitude : pouvait-elle proposer à Syliana de l'aider, ou devait-elle garder son statut d'élève par rapport à une Directrice de Maison? Elle parcourut son visage, lisant une douleur certaine, et elle n'hésita plus que quelques secondes.

"Si vous le voulez, reprit-elle avec cependant une voix pleine de calme, malgré les battements de son coeur, je pourrais peut-être faire quelque chose..."

Il était évident qu'elle parlait du bras, et cela ne servait à rien de parler de la blessure, ce serait inconvenant, étant donné tout de même leur place respective dans la société du chateau. Elle venait à peine de rencontrer Syliana, mais elle n'aimait pas voir les personnes souffrir, depuis ses quatre ans, où son père torturait devant ses yeux, et elle savait parfaitement comment soigner tout type de blessure, grâce à sa grand-mère, qui, pendant la suite de son enfance, l'avait initiée à la magie blanche, et à ses merveilles. Elle lança un regard bienveillant à la Directrice des Gryffondor, avant de se rappeler de sa question.

"Au fait, ajouta-t-elle donc, je me nomme Valenna Pemal."
Syliana
Invité

MessageSujet: Re: Visite Imprévue - PV -   Visite Imprévue - PV - EmptyMar 5 Sep 2006 - 5:07

{ Désolée du retard et du Rp.. faisons comme ci Valenna était encore élève, hein ? Razz }

Sylie resta sans rien dire, le visage vide de toute expression. Ses yeux légèrement bridés se posèrent sur la jeune Serdaigle et elle l'a fixa d'un regard complètement stupide, comme si on venait de lui annoncer qu'un Gobelin venait de devenir Ministre de la Magie… Non pas qu'elle était surprise de voire une élève débarquer dans sa vie d'un air angélique (bien que quand même…), mais surtout elle ne comprenait plus rien. Les excursions seule en forêt, la fin d'année qui approchait, ses lourdes blessures au bras, son abus d'alcool, sa visite chez Amy Shakespeare qu'elle affectionne tout particulièrement… Ses pensées bouillonnaient et la jeune femme se réalisait pas encore tout à fait qu'elle avait affaire à une visite sans la moindre importance, comme dirait sa cousine Miki.

Un "merci" doux et mélodieux s'échappa de la bouche de la jeune élève, et l'ancienne Serdaigle cligna des yeux pour se rappeler qu'elle venait de l'inviter à entrer. Elle se colla un instant contre la porte pour laisse passer la jeune fille. Cette dernière sembla détailler la pièce du regard et Syliana eut l'impression de voire ses yeux s'illuminaient lorsqu'elle regarda la bibliothèque et les "trésors" qu'elle contenait avec passion. La directrice de Gryffondor resta un instant silencieuse, puis la jeune Serdaigle se retourna et croisa le regard gêné de celle-ci. La jeune femme baissa les yeux et s'apprêtait à placer discrètement son bras derrière son dos d'un air innocent, mais, trop tard ! L'élève – dont elle ignorait toujours le nom – l'avait déjà vu, et haussa un sourcil en signe d'une incompréhension évidente. Celle-ci entendit la question, et répondit d'un ton très calme et toujours aussi mélodieux que les élèves de son année avaient quartier libre à cette heure – ci :

* Valenna * ~ « Les Septièmes Années ont, comme qui dirait, quartier libre, Madame. J'en ai donc profité pour passer à votre bureau, mais c'est peut-être un mauvais moment… »

Sylie eut un petit rire crispé, et répondit d'un ton qu'elle espérait à la fois ferme et sympathique. Mais celui-ci était plutôt angélique..

* Syliana * ~ « Je préfère que l'on m'appelle "Mademoiselle", si vous voyez ce que je veux dire. Elle afficha un sourire ironique, qui s'estompa très rapidement suite aux secondes paroles de l'élève. En effet, ce n'était pas le moment le mieux choisis… mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche. J'aime bien recevoir de la visite de temps en temps, surtout si ce n'est pas dans un but négatif. »

Elle marqua une pause et un petit silence s'installa. Court instant… sûrement une ou deux secondes… paupières clauses… "elle". Sylie l'a vit durant un bref instant, mais cela suffit à lui embrouiller ses pensées. Elle rouvrit les yeux très rapidement et hocha la tête nerveusement. Ce n'était pas la première fois. Ni, hélas, la dernière. Durant des flash ultra rapides, "elle" refaisait subitement surface dans l'esprit de Syliana. Tout c'était passé si vite… Elle espérait que la jeune Serdaigle n'avait rien remarqué. Celle-ci semblait hésiter sur quelque chose, puis repris la parole d'un ton assez… incertains. Elle lui proposait de faire "quelque chose", et Sylie compris aussitôt qu'il s'agissait de son bras. La directrice de Gryffondor s'efforça de prendre un air décontracté comme si elles parlaient de la pluie et du beau temps, puis répondit avec douceur :

* Syliana * ~ « Non, merci, je pense que ça ira. Je vais parfaitement bien, c'est juste que mon hiboux est assez sauvage en ce moment. »

Elle se donna une claque intérieurement. Cela ne faisait pas vrai du tout. Elle espérant paraître plus assurée qu'elle ne l'était en réalité… Une apparence.. Syliana avait toujours eut comme point faible de se soucier pertinemment de ce que les gens vont penser d'elle. C'était assez contrarient la plupart du temps, mais elle s'y faisait. Le regard bienveillant de l'élève la fit fondre sur place. On aurait dit un ange. Celle-ci lui lança un regard bienveillant et se présenta enfin. "Valenna Pemal". Elle compris alors, enfin, on ne peut pas appeler ça une compréhension vu qu'elle n'avait rien de à comprendre d'elle. Minute philosophique. "Valenna" ressemblait au mot "Vélane", quand on y songeait. Mais la jeune femme ne lui en fit pas la remarque. Elle se contenta de sourire à son tour et de répondre.

* Syliana * ~ « Enchantée, Miss Pemal. Elle marqua une légère pause, et, devant ce nouveau silence, proposa : Voulez-vous vous asseoir pour boire quelque chose ? »
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Visite Imprévue - PV -   Visite Imprévue - PV - EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:36

[Avec plaisir ! Et merci de finalement avoir répondu, c'est un beau RP.]

Le regard vers la fenêtre, Valenna prenait quelques secondes à peine pour rêvasser à l'univers qui l'attendrait dès la fin de son année, et ses yeux qui fixaient l'extérieur d'un air rêveur laissait comprendre la joie qu'elle avait mais aussi ses doutes concernant l'avenir. Plus tard, elle travaillerait à la Gazette du Sorcier, et y écrirait des articles sur la Politique, elle attendait ce moment avec impatience car pour elle c'était enfin le moment où elle pourrait se sentir indépendante. Subvenir à ses besoins serait la plus belle preuve de sa liberté à ses yeux, car elle pourrait compter sur elle-même à tout moment, en tout cas, une fois qu'elle aurait travaillé suffisamment pour gagner la confiance d'Eleanor, la Directrice de la Gazette. Sans oublier son histoire d'amour, avec un Professeur de Poudlard ; elle ne l'avait dit à personne, car ne voulait pas qu'on l'empêche de le voir : elle l'aimait tellement, de tout son coeur, et dès qu'elle sortirait de l'Académie de Magie, et ne serait plus considérée comme une Serdaigle mais comme une adulte, alors elle aurait le droit d'être avec lui. Ce qui simplifiait leurs relations, c'était qu'il était Professeur d'Arithmancie, et qu'elle n'avait pas pris cette option ; aussi, les problèmes durant les cours n'étaient pas existants entre eux, et c'était vraiment plus facile au quotidien.

Silence. Les yeux couleur de l'eau se posèrent sur Syliana Tenshi, qu'elle dévisagea sans gêne aucune, car malgré le respect qu'elle lui portait, elle n'était pas venue pour regarder ailleurs : c'était la Directrice des Gryffondor qui l'intéressait, par son attitude, son caractère, son passé aussi. Et puis ses relations avec les autres Maraudeuses, mais pour le moment, tout cela était dans le brouillard, et peut-être que leurs relations n'évolueraient jamais, que son interlocutrice resterait sa supérieure pour toujours, même si Valenna sortait de Poudlard. Haussant les épaules toujours avec un sourire dessiné sur ses lèvres, celle-ci écouta la réponse de Syliana avec attention.

"Merci encore de me recevoir, dit-elle avec un sourire quelque peu embarrassé, surtout que ma visite n'est pas dans un but intéressé. Je ne viens pas ici parce que j'ai des questions scolaires, c'était simplement pour parler, avec vous. Avant de partir de Poudlard, je souhaitais vous connaître."

Valenna était franche. Directe. Si elle avait envie de dire quelque chose, elle le disait tout simplement, son regard fort et doux en même temps était plongé dans l'observation de son interlocutrice, qui semblait tout de même gênée par son bras et sa blessure, mais, qui, apparemment, ne souhaitait pas son aide. Tant pis. La jeune Serdaigle avait proposé cela par sympathie et souci de l'aider, mais elle comprenait tout à fait que Syliana ait encore des réserves par rapport à celle-ci, surtout quand elle lui mentit effrontément, prétextant un hibou violent. Valenna en savait assez sur les animaux pour savoir qu'ils ne pouvaient pas créer de blessures telles, mais elle n'ajouta rien : c'était son droit de vouloir préserver secrète sa blessure, et le contexte.

Sourire. Face à la proposition de Syliana, Valenna resta quelques instants interdite, et pourtant, c'était tout naturel comme question, car c'était ce qu'elle-même aurait fait face à une visite ; et pourtant, pendant une seconde silencieuse, elle se reprit, en toussotant.

"Oui, ce serait un plaisir... Mlle Tenshi, dit-elle calmement. Quelque soit la boisson, je me conformerai : je n'ai pas des goûts difficiles."

Faisant donc selon la proposition, elle s'installa sur un des fauteuils en face du bureau, et le trouva terriblement confortable, s'appuyant avec délice sur le dossier, ses yeux entrouverts par la douceur du moment. Elle était assise dans le Bureau de Syliana Tenshi. Enfin, grand Dieu, enfin ! Son sourire s'élargit quelque peu, car elle s'était prouvée qu'elle pouvait arriver à tout ce qu'elle souhaitait, quoique ce désir était plutôt simple à réaliser en somme. Elle étouffa un bâillement avec soin et releva les yeux.

"Je vous envie, ajouta-t-elle d'un ton jovial. Ce doit être merveilleux de travailler ici, à Poudlard, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'être Directrice de Maison."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite Imprévue - PV -   Visite Imprévue - PV - Empty

Visite Imprévue - PV -
Page 1 sur 1