|
| Côte Sud-est de la Corée du Sud, Uljin, Maison de Kida Tsuke | |
| | Auteur | Message |
---|
Kida Tsu Invité
| Sujet: Côte Sud-est de la Corée du Sud, Uljin, Maison de Kida Tsuke Jeu 22 Juin 2006 - 16:01 | |
| Pavillon de Kida Tsuke dans le petit village de Uljin, sur la côté sud est de la Corée du Sud Le pavillon se situe sur une petite colline, au sommet du village, surplombant ainsi toutes les résidences. Entouré dune épaisse forêt où se mèlent feuillus et bambous (deux mètres de haut). Le terrain est parsemé de végétations grasses et de quelques statues et sculptures en pierre de taille. Le tout est enfermé par un mur d'1,50 mètre de hauteur érigé dans une matière blanchâtre mais gardant une extrême fraîcheur. Le pavillon est construit dans de la brique rouge et les parties souples dans du Merisier teinté fonçé, donnant à la maison un aspect moderne et en même temps rustique. De large baie vitré constitue quasiment tout l'étage. En effet, la maison est entouré de petite véranda, qui sépare l'intérieur de la maison et l'extérieur, donnant ainsi la possibilité de faire des petites pièces entre chaque. L'intérieur est sobre, mêlant également Modernisme et tradition, avec des meubles "à l'ancienne" et de la technologie comme un ordinateur, Télévisions, etc ... Sur le côté de l'océan, en-dessous du garage, se trouve une grande terrasse tout en bois où se trouve une barrière dans laquelle sont gravés les Kanjis de Puissance Orientaux, petit héritage de ses ancêtres. Le village est simple, la vie est moyenne mais le monde à l'intérieur s'y plaît et Kida investit beaucoup les lieux, apportant de l'aide et du financement pour que la vie soit un peu moins dur. On y voit souvent des étendus de piments rouges qui sèchent au soleil ainsi que des grandes jarres où massèrent cadavres de poissons et divers autres choses pour obtenir une sauce à l'odeur infâme mais au goût exquis. Une digue est érigé entre la mer et le village, la plage souvent déserte dont l'accès est disponible par de petits escaliers en cîment. |
| | | Kida Tsu Invité
| Sujet: Re: Côte Sud-est de la Corée du Sud, Uljin, Maison de Kida Tsuke Jeu 22 Juin 2006 - 16:06 | |
| hj : double-post car le premier estla description global du lieu, le 2nd étant le début d'un RP
NINPOU SOUZOU SAISEI [Régénération, niveau 4, non-officiel]
Les saignements cessèrent alors qu’une étrange magie inondait la tour. Il savait que cela attirerait des personnes plus ou moins bien attentionné et ne voulant faire des effluves, il prit la jeune fille dans ses bras et disparut, utilisant de nouveau un sort oriental un peu différent du transplanage mais avec une base commune.
Durant toute la nuit, il se déplaça en utilisant le même sort des centaines de fois jusqu’à arriver au petit matin à Uljin, lieu de sa résidence en Corée du Sud. Exténué par l’utilisation de ce sort pourtant simple, il se hissa jusqu’à la chambre d’ami où il déposa Evangéline, toujours inconsciente. De quelques sorts simples, il la déshabilla pour la revêtir de vêtements plus confortable à la saison et à la chaleur (donc léger habit traditionnel style kimono mais en léger léger). Il referma la porte (coulissante) et fit quelques pas jusqu’au salon où il s’écroula de fatigue, s’endormant profondément. Il ne savait si ce qu’il faisait était bien mais il avait le sentiment que s’était juste. La tuer n’aurait servit à rien et l’aider ne lui fait prendre que peu de risque. S’il pouvait l’aider, peut être serait-ce un moyen de trouver sa rédemption, où en tout cas quelque chose comme ça.
C’est sur ces pensées qu’il ferma les yeux pour sombrer profondément. Le bruit des vagues, l’odeur de l’huile de sésame et des algues séchés… il était bon de se retrouver chez soi… |
| | | Evangeli Invité
| Sujet: Re: Côte Sud-est de la Corée du Sud, Uljin, Maison de Kida Tsuke Sam 24 Juin 2006 - 18:57 | |
| Durant tout le voyage Evangeline ne reprit pas conscience, elle fut déposée dans un lit par Kida mais elle n’avait aucun contact avec ce qu’il se passait autour d’elle. Apres plusieurs heures de sommeil une douce lumière matinale vint baigner la pièce dans laquelle elle se trouvait. Si l’on s’approchait de la jeune fille on pouvait voir une expression étrange sur son visage …son sommeil était très loin d’être paisible.
Alors qu’elle commençait doucement à s’agiter une image apparut dans son sommeil…Une tour et un jeune homme quasiment inconnu, un bruit métallique…celui d’une lame… Elle s’éveilla alors dans un sursaut, regardant tout autour d’elle, elle fut prise d’une légère panique…L’endroit semblait paisible mais elle n’avait pas la moindre idée de comment elle était arrivée la. Elle serra le draps dans son poing elle se doutais bien qu’il devait s’agir d’une de ses maudites absences.
Elle baissa alors les yeux et vit qu’elle portait d’autres vêtements que les siens, automatiquement elle fronça les sourcils…Cela ne lui plaisait pas trop. Elle descendit machinalement sa main jusqu'à son poignet sur lequel elle pu voir une peu de sang séché. La colère montait en elle comme une vague incontrôlable et les larmes montaient presque ruisselé à ses yeux emplis de haine.
Se reprenant elle se leva doucement décidant de privilégié avant tout le fait de savoir ce qu’elle faisait la. Sa colère l’aveuglait souvent mais il lui semblait en cet instant qu’elle devait surtout être vigilante… Apres tout il lui avait semblé que Kida avait sortit une arme…Qu’avait il bien pu se passer.
Une fois levée elle sentit sa tête lui tournée, lorsqu’elle perdait autant de sang il ne lui restait jamais beaucoup de force. Elle regarda autour de la pièce pour trouver ses vêtements et elle aperçu un petit tas dans un coin de la pièce. Elle se baissa et tâtonna pour trouver sa baguette magique, elle la saisi et se tourna vers la porte. D’un pas calme elle se dirigea vers la porte qu’elle fit coulisser doucement.
Elle aperçu alors Kida paisiblement endormis, elle fronça les sourcils et elle gratta son tatouage. Elle resta un instant a le regarder, au moins a présent comment elle était arrivée la. Elle s’éclairci la gorge et voulant privilégié la prudence elle pointa sa baguette sur le jeune homme endormi…Elle parla alors d’une voix décidée…
Je pourrais savoir ce que je fais ici ? |
| | | Kida Tsu Invité
| Sujet: Re: Côte Sud-est de la Corée du Sud, Uljin, Maison de Kida Tsuke Dim 25 Juin 2006 - 1:56 | |
| ***Cela m’apprendra à m’assoupir d’une telle façon. Même si sa puissance et ses sorts ne me blesseront sans doute pas en vue de son état de faiblesse, ce manque de vigilance aurait pu te coûter cher. Pourquoi es-tu comme cela ? Pourquoi cette fille ? Pourquoi a-t-il fallu que tu la ramènes chez toi alors qu’elle est maudite et empreinte d’une force dont tu ne pourras jamais rivaliser en puissance… Quel idiot tu es… ***
Il pensait nerveusement même si de l’extérieur, rien ne transparaissait. Il avait dormi un certain temps et n’avait entendu la jeune fille que peu de temps avant ses quelques paroles. Il ne savait que faire … Il ne voulait pas la brutaliser, ni tenter de la tuer au risque que l’incident d’avant ne se reproduise. Il éleva simplement la voix, attendant ce qui allait se passer ensuite.
Disons que ce que tu possèdes, consciemment ou non, révèle être aussi dangereux pour toi que pour ton entourage. Je t’aurai emmené à Sainte Mangouste ou ailleurs, on t’aurait gardé et on t’aurait posé des milliers de questions sans doute embarrassantes et inutiles. Il y aurait pu avoir des incidents avec les Aurors, le Ministère, bref, ça n’aurait pas été très amusant pour toi. Nous sommes en Corée, loin de tout ce brouhaha et de cette foule. Je te ramènerai à Poudlard très prochainement, après, peut être, un éclaircissement des mystères qui t’entoure et qui entoure ces inscriptions gravées dans ta chair. Tu es en Kimono par magie, je ne t’ai ni vu, ni touché, je ne suis pas comme cela, loin de moi ces idées…
Tu es une fille mystérieuse et remplie de secret. Mais malgré tout cela, ce n’est pas en pointant ta baguette vers moi que tu pourras réellement faire quelque chose. Tu ne me connais pas et en Occident, on n’apprend que très peu les manières de faire Orientales alors que chez nous, nous observons avec attention la façon dont vous utilisez si peu promptement la magie. Avant même que tu ne termines ta phrase de canalisation d’énergie, tu auras certainement déjà ma lame sous ta gorge. Nous pouvons tenter cela mais je doute que l’un d’entre nous ait réellement envie de tester l’autre. De même, je suis certain que tu n’es pas là pour me faire brûler comme une torche mais pour comprendre.
Il ouvrit les yeux et se mit assis sur le canapé. La regardant avec attention, il était résolu mais avec une totale absence d’agressivité. Il ne lui voulait pas de mal et cherchait à comprendre les raisons de tout cela.
Lors de mon enfance, mon Hengata, je veux dire mon maître m’a enseigné des choses sur des sceaux occidentaux. Celui que tu as dans le cou signifie beaucoup… Je ne sais comment l’expliquer mais On m’a prescrit comme ordre absolu de tuer ceux qui possédaient ce sceau. Visiblement, une force mystérieuse, en toi, se refuse à te laisser mourir. Est-ce que … tu connais ton passé ? Ton sceau renferme visiblement une connection avec une autre personne, une personne a qui tu aurais fais du mal plus ou moins indirectement et qui souhaite une vengeance cruelle … Ce sceau, tu ignores donc tout de lui ? |
| | | Evangeli Invité
| Sujet: Re: Côte Sud-est de la Corée du Sud, Uljin, Maison de Kida Tsuke Lun 26 Juin 2006 - 0:16 | |
| Evangeline restait debout bien fixe sur ses deux pieds malgré sa faiblesse, elle entendit alors Kida commencer a lui parler. Il ne devait pas savoir qu’elle avait déjà été soignée pour ses tatouages à Poudlard et que lors de son coma elle avait reçu la visite de guérisseurs de Sainte Mangouste. Personne n’en connaissait la signification ils ne semblaient donc pas s’inquiéter d’un danger particulier et s’en était que peu préoccupés sous estimant leur rôle dans ses étranges événements.
Ses yeux s’ouvrirent plus grand lorsqu’il lui dit qu’ils étaient en Corée…Elle ne s’attendait pas du tout a être si loin de chez elle avec un homme qu’elle considérait comme presque inconnu. Elle fronça les sourcils mais son visage s’adoucit doucement lorsqu’il lui dit qu’il la ramènerait à Poudlard et qu’il l’avait déshabillée par magie. Ses sentiments par rapport à Kida étaient très étrange et ne cessaient d’osciller. De minutes en minutes son avis sur lui ne cessait de changer …Elle se battait entre une curiosité presque malsaine et une position défensive.
Elle le regardait de manière étrange lorsqu’il lui parla de la magie Orientales. Alors qu’il lui disait qu’elle ne pouvait pas grand-chose contre lui, elle posa ses deux poings sur ses hanches d’un air presque impatient. Elle ne voulait pas se battre avec lui mais lorsqu’il parla d’une lame sur sa gorge Evangeline entrevit une image en un éclair. Elle recula et se posa sur une chaise menant sa main à son front. Elle releva le visage et adressa à Kida un regard perçant, elle venait de le voir entrain de la menacer d’une arme…une lame contre sa gorge …
Alors qu’il se redressa sur le canapé elle serra sa main sur sa baguette tout en continuant de lui adresser ce même regard. Elle ressentait presque l’envie de crier mais ses sentiments se battaient toujours en elle, elle se sentait réellement perdue et elle détestait cette sensation plus que tout. Evangeline ne quittait plus Kida des yeux un seul instant. Lorsqu’il lui dit qu’il avait reçu l’ordre de tuer ceux qui porterait ce sceaux elle serra sa main encore plus fort sur sa baguette.
Vinrent ensuite les questions sur son passé, elle n’en savait elle-même que très peu de choses. Elle se leva d’un pas hésitant et commença à parler.
Je trouve très étrange que vous me menaciez de votre lame pour ensuite m’emmener chez vous …Je dois avouer avoir du mal a comprendre tout cela car vous pensiez peut être que je ne m’en souviendrais pas
Elle se tut le regardant presque avec défis, elle voulait tenter de lui faire croire qu’elle s’en souvenait bien même si excepté se leger flash elle n’avait aucune idée de ce qui s’était passé au-delà de cette image. Pourquoi tenter de la tuer pour ensuite la sauver ?…Devais t’elle se méfier ou prendre confiance ? Elle décida alors de manière résolue de tenter le tout pour le tout, après tout c’était la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un capable de l’éclairé un peu sur ses mystérieux tatouages.
Je peux tenter de vous en dire un peu plus …Je sais que lorsque mes parents se sont rencontré mon père était adepte de magie noire mais ma mère m’a raconté qu’il a laissé tomber toute cette éducation pour elle. Il a toujours été très silencieux…le silence de ses personnes qui cachent un lourd secret. Mais il a toujours été aimant et ne nous a jamais fait de mal. Je ne me souviens que très peu de lui, il est mort cette terrible nuit presque sous nos yeux. Ils sont venu attaqué la maison, on a pu s’enfuir mais mon père est resté dans la maison en flamme. Ma mère n’a plus jamais été la même, comme si quelque chose au-delà de la mort de mon père la perturbait beaucoup. Elle a disparu quelques temps plus tard, elle certainement morte…tuée par ses mêmes personnes.
Elle se tut, retenant un sanglot puis d’une voie plus calme elle ajouta…
Ma jeune sœur a elle aussi disparue ….elle avait les mêmes tatouages …. |
| | | Kida Tsu Invité
| Sujet: Re: Côte Sud-est de la Corée du Sud, Uljin, Maison de Kida Tsuke Mer 28 Juin 2006 - 14:00 | |
| Non, dit une voix derrière elle, je me doutais bien que votre amnésie n’irait pas jusque là.
Se retournant, elle vit avec stupeur, le canapé vide. Comment avait-il pu transplaner sans un bruit et en un instant, sans le moindre bruit ni effluves d’énergie ? Elle regarda de nouveau dans sa direction. Il était en train de paisiblement sortir des mets du frigo pour les placer sur un plateau métallique.
Ce que je viens de faire s’appelle un Shyunpo, un … « pas-éclair » dans votre langue. C’est une technique extrêmement simple qui se substitue aisément au transplanage, beaucoup trop bruyant et instable. Mais cela n’a pas d’importance. C’est exact, je devais vous tuer … Mais je le faisais par respect de certaines lois au-dessus de moi et pas par désir … On m’a toujours dit que le sceau que vous possédez à la base de votre nuque n’est apposé que pour sceller une malédiction, une sorte de condamnation à retardement. Je fais partie d’une noble famille qui se doit de respecter ces préceptes … que je trouve démesuré et inutile compte tenu des circonstances.
Tes tatouages … m’ont rappelé une entrevue que j’ai pu avoir avec mon Hengata, peu après mon départ et je n’ai qu’un nom qui fit écho à ce vague souvenir … James … Holmes …, un occidental qui est parvenu jusqu’à lui je ne sais en quelles circonstances. Ils se sont vaguement connus mais je n’en connais pas les raisons ni le contenu de tout cela. Je ne l’ai pas vue de mes yeux dans tous les cas. Mais peut être que cela n’a rien avoir avec toi, Holmes, Sawyer, il y a une certaine marge… Cependant, il se pourrait que …
Il se tut. Il cessa de préparer le petit déjeuner et ferma les yeux. Des petites lueurs envahirent la demeure et il sondait le terrain et l’extérieur. Il réouvrit les yeux, se voulant honnête.
Alors que l’on quittait l’Europe, des personnes nous ont suivi pendant un instant, presque invisibles, suivant nos faits et gestes jusqu’en Hongrie… Elles sont ici. Comment sont-elles parvenues jusqu’ici ? je l’ignore … Mais il va falloir que l’on parte…
Mais alors qu’il disait cela, cinq hommes en capuchon faisaient déjà irruption dans la salle, certains brandissant des baguettes, d’autres des armes blanches.
Nous ne voulons … que la fille, dit un des hommes. Nous ne te ferons pas de mal si tu nous la donnes sans résigner. Résiste, et nous te tuerons…
Un sourire se forma dans la bouche de Kida. Il ferma les yeux, se concentra pendant quelques secondes et les réouvrit, penchant la tête vers son interlocuteur :
Connais-tu beaucoup de personne pouvant exécuter un Shyunpo de presque 5000 kilomètres en une seule fois ? Crois-tu que je ne suis pas capable de me défendre. Je suis Kida Tsuke, héritier de la haute famille des Tsuke et du Hengakaze. Ne croyez pas que je suis une cible facile …
Certains des hommes hésitèrent. La révélation les avait surpris et Kida compris que ces hommes étaient issus d’une corporation ou d’une congrégation internationale.
Un cercle vert se forma tout autour de Kida, englobant les sorciers adverses. Il n’avait sortit ni arme, ni baguette, et seulement avec ces mains, il allait exécuter une technique propre à son entraînement. Se penchant, un bras en avant, un bras vers l’arrière, des effluves d’énergie débordèrent de ses épaules et de son dos. Il incanta d’une voix neutre mais solide :
JYUKENPO, HAKE AKODO YUNSHO (déferlante des 64 coups)
Evangéline n’était pas totalement dans le cercle et elle aurait juré que le sort qu’il venait d’utiliser avait ralenti la course du temps, chose invraisemblable et inimaginable en Occident. L’image de Kida devint souffle alors qu’il continuait à réciter un sutra afin de maintenir le sort actif. Ses mouvements étaient d’une rapidité à couper le souffle et méthodiquement, il frappa chacun de ses adversaires d’une somme de coups équivalents à 64. Le cercle disparut et les hommes s’échouèrent tous les uns après les autres. Il n’avait pas frappé leurs corps mais grâce au Jyuken (lien psychique) de ses doigts, il avait transpercé leurs esprits. Ils étaient sans vie, étendus à terre. Il mit un genou à terre. Cette connexion qu’il avait dû répéter 64 fois diffusait sa propre énergie pour saturer celle de son adversaire pour qu’elle se consume en explosant. Par conséquent, il s’était vidé de sa propre énergie.
S’écroulant à terre, il regarda Evangéline avec un petit sourire d’ironie.
C’est étrange… je me demande encore pourquoi ai-je fais cela… pour te protéger ? mais qui es-tu pour que je te protège … mes sentiments se mêlent et se démêlent d’une façon si étrange que je n’arrive pas à les comprendre. Evangéline Sawyer, vous faites vaciller mon cœur et mon esprit … ... Comment avez vous pu voir le cercle et mes mouvements ...
Il sombra dans un profond sommeil. Si tôt réveillé, si tôt endormi. A terre, il ne faisait plus aucun geste hormis une respiration profonde et régulière. Elle pouvait aussi bien quitter les lieux que rester auprès de lui. L’air paisible, il semblait être un enfant. |
| | | Evangeli Invité
| Sujet: Re: Côte Sud-est de la Corée du Sud, Uljin, Maison de Kida Tsuke Ven 7 Juil 2006 - 1:54 | |
| ( Hj sorry pr le retard, contente qu'on puisse continuer l'es surper ton rp , suis loin d'etre a la hauteur)
Prise de surprise Evangeline vit Kida disparaître du canapé et apparaître plus loin derrière elle… Avant même d’avoir posé une question il entama une explication et Evangeline l’écouta sans intervenir, le regard toujours fixé sur lui. Au fil de ses paroles elle perdait tout contact ave les gestes de l’homme face à elle, elle se concentrait sur chacun des mots qu’il prononçait. Une partie d’elle avait presque envie de rire, c’était peut être les nerfs ou le fait qu’elle ne voulait accepter ce qu’il disait. Comment pouvait il savoir quoi que ce soit la dessus ?... Le regard dans le vide elle tentait d’analyser ses paroles.
Elle fronça a nouveau les sourcils lorsqu’il prononça le nom de James Holmes…elle n’avais jamais entendu ce nom. Elle posa doucement ses yeux sur Kida et son regard se durci lorsqu’il évoqua la possibilité que cette personne aie un rapport avec elle. Elle n’avait fréquenté que très peu d’homme, et le nom de son père était Charles… Elle trouvait une telle perspective étrange …il était certains que ne connaissant pas son nom il pouvait tout autan être Holmes que n’importe qu’el autre nom. Elle réfléchissait cherchant les noms de personne plus éloignées dans la famille de son père ou de sa mère mais elle n’en avait aucuns souvenirs. Ses deux parents avaient coupé tout contact avec leur famille dés leur mariage. Aucunes des deux familles n’étant favorable a cette union ils avaient décidé d’agir seul.
Tout ce bousculait dans son esprit… Certaines paroles de Kida résonnaient dans sa tête mais elle faisait tout pour ne pas les écoutées…les tatouages…une malédiction….Elle secoua la tête comme si elle pouvait chasser ses idées mais rien n’y faisait… Ce qu’elle avait longtemps redouté pouvait il s’avère vrai ? Sa tête commença a tourné, son cœur battait très vite, ses tatouages commençaient a picoter… Elle serra violement les poings pour ne pas se laisser envahir et elle lança un regard furieux a Kida comme s’il pouvait être responsable.
Elle vit Kida fermer les yeux puis les rouvrir calmement, elle se sentait presque chavirer mais elle s’accrochait de toutes les forces qu’il restait à l’intérieur d’elle. Alors qu’elle écoutait Kida parler de 5 hommes qui les auraient suivi, elle se concentrait sur sa voie… mais un bruit fracassant et l’appariation de cinq hommes dans la pièce la saisirent violements. Elle trébucha et se retrouva plusieurs pas en arrière, elle saisit sa baguette. Un des hommes disait qu’il la voulait, elle regarda Kida avec insistance mais il ne lui adressa pas un regard. Apres ce qu’il c’était passé dans la tour elle ne pouvais absolument pas savoir s’il allait l’aider ou la livrer a ces inconnus.
Mais avant d’avoir pu tenter quoi que soit elle vit Kida leur répondre et tout se passa alors très vite… Il semblait vouloir la défendre mais elle était complètement bouleversée, elle ne savait toujours que penser… Elle lança des regards a travers la pièce il se passa alors une chose très étrange, une sphère verte se forma autour de Kida, elle l’entendit prononcer des mots qu’elle ne comprenais pas… Le temps sembla se ralentir et elle le vit exécuter quelques chose qu’elle n’eut pas le temps de comprendre, jamais elle n’avait vu une telle magie. Elle serra a nouveau ses doigts sur sa baguette mais les hommes semblaient tombés les uns après les autres… Elle n’avait jamais rien vu de tel et elle en ressentit presque une peur.
Alors que le bruits sourds des corps tombant sur le sol résonnait dans la pièce, Evangeline posa un regard différent sur Kida. Elle le vit posé un genoux a terre et elle s’approcha de lui rapidement, elle resta debout ne sachant que faire. Elle écouta les mots qu’il prononça et pour la première fois elle tenta de lui adresser un regard doux et réconfortant. Elle ne comprenais pas tout ce qu’il venait de se passer cet homme qui voulait la tué puis la sauvais au risque de sa vie… toutes ces révélations…ces questions… Ses yeux s’emplirent de fines larmes, elle ne pleurait pas de tristesse mais parce que le vide au fond d’elle semblait plus grand que jamais.
Elle ne compris pas pourquoi il trouvait étrange qu’elle ait pu voir le cercle et ses mouvements mais elle ne voulait pas poser cette question maintenant. Alors qu’il s’écroulait elle tenta maladroitement de le soutenir, il sombra dans un profond sommeil et elle regarda son visage paisible pendant quelques minutes. Apres cette instant elle se repris, la panique monta en elle s’imaginant d’autres hommes arrivés. Elle regarda autour d’elle, elle était incapable de transplaner dans un pays inconnus et en portant un autre corps.
Tenant toujours sa baguette elle se concentra avec force et en un sort informulé elle fit voltiger le corps inerte de Kida jusque sur le canapé. Elle posa une couverture sur lui et elle installa une chaise non loin du canapé. Elle s’installa serrant sa baguette contre elle, attendant qu’il se réveille ou qu’un autre drame survienne. Sa tête ne tournait plus, ses tatouages avaient cessé de chauffer mais un combat violent avait lieu dans son être. Elle tentait de refouler toutes les questions pour garder vigilance dans cette situation presque surréaliste.
|
| | | Kida Tsu Invité
| Sujet: Re: Côte Sud-est de la Corée du Sud, Uljin, Maison de Kida Tsuke Ven 11 Aoû 2006 - 14:48 | |
| Le bruit des vagues … Ce fut la première sensation que Kida perçut à son réveil, suivit d’une recrudescence brutale de nombreux souvenirs, souvenirs proches ou lointains mais qui signifiaient beaucoup de confusion. Ce dernier combat … cette jeune fille, immunisé à un des sortilèges les plus puissants qu’il avait pu apprendre au cours de sa formation … ces mystérieux individus. S’il n’avait pas voyagé au travers de milliers de kilomètres, il aurait eu la force nécessaire pour ne pas sombrer dans l’inconscience. Mais le fait est qu’il était à bout et qu’un geste de plus l’aurait certainement fait basculer bien plus loin encore.
Il était allongé, surpris d’être sur le canapé recouvert d’une couverture. Délicate intention, certainement venant d’Evangéline … Evangéline, que faisait+elle à présent ? Etait-elle toujours présente ? où avait-elle fuit ce lieu, qui ne signifiait rien d’autre que de l’angoisse pour elle.
Non, il ressentait ces lentes effluves magiques qui parvenaient jusqu’à lui, ce battement imperceptible aux mortels mais qui demeure présent à ces oreilles. Elle était dans la cuisine, elle avait peur. Combien de temps avait-il été inconscient ? au vue de la lueur du soleil, deux heures tout au plus.
Il se leva lentement, maintenant sa tête dans l’étau de ses mains pour que cesse ce marteau cognant contre ces tempes. Il mit les pieds par terre et lentement se leva, boitillant de ci, de là, pour lever le regard vers la jeune fille, apeurée, mais dont le regard changea à sa vue. Elle paraissait … heureuse, ou dans tous les cas, rassurée de le voir debout.
Il s’approcha lentement, délaissant la couverture descendre à ses pieds pour se hisser jusqu’à une chaise de la cuisine. Fermant les yeux, informulant un sort de préservation, il ne détectait plus aucune présence.
Un simple sourire, une main contre la sienne, il lui sourit discrètement pour la rassurer.
Il n’y a plus personne, tu ne crains plus rien. Désolé d’être sombrer dans un tel état mais mes compétences paraissent lointaines à celle que j’avais de cela quelques années. Tu es troublante, à croire que nos destins s’entremêlent au fil du temps. Ta perception de la magie vient bien plus d’un apprentissage mais d’un don héréditaire que l’on invente pas … Cela est aussi réconfortant qu’effrayant à mes yeux. Mais pour l’instant, pourquoi pas manger quelque chose ? il semblerait que tout cela m’ait donner faim …
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côte Sud-est de la Corée du Sud, Uljin, Maison de Kida Tsuke | |
| |
| | | | Côte Sud-est de la Corée du Sud, Uljin, Maison de Kida Tsuke | |
|