MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avec Anne

Aller en bas 
AuteurMessage
Timaïs P
Invité




Avec Anne Empty
MessageSujet: Avec Anne   Avec Anne EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:48

Timaïs sortit de Poudlard avec Anne, et l'emmena vers un banc. Ils crevaient de chaud, ce soudain changement de température lui fit tourner la tête, il ammena Anne s'assoir sur le banc avec lui. Il la regarda en souriant, attendant qu'elle parle pour faire quoi que ce soit. En attendant il regarda alentour, il y avait déjà des couples qui parlaient dans la fraicheur du soir, et le lac luisait magnifiquement.

Il soupira d'aise, ils étaient beaucoup mieux là, en tout cas il le pensait, car a l'intérieur ils étaient trop compressés, et ils avaient trop chaud. pour dire la vérité, a l'intérieur Timaïs étouffait et n'arrivait plus vraiment a respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Anne Empty
MessageSujet: Re: Avec Anne   Avec Anne EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:47

[ Tu peut éttoffer tes RP s'il te plait ? Car là c'est vraiment limite Crying or Very sad ]

Anne arriva dans le parc au coté de Timais. Ils venaient du bal de noel, qui n'allait pas tardé a se terminer d'ailleur. Dehors il fesait frais, et Anne se trouvait beaucoup plus à l'aise qu'a 'intérieur. Certain couple étaient également sortis pour prendre l'air. Elle frissonna, car elle était surprise par ce changement de température. On y voyait à peine, et elle effectua un lumos sur sa baguette. C'était déja beaucoup mieux. Elle s'assit sur le dossier d'un banc, à coté de Timais. C'était l'occasion révé de mieu le connaitre. Et elle ne rateré en aucun cas cette occassion.

- Alors Monsieur Pace, Que pouvait vous me dire a votre sujet ?

Elle prit un air amusé et lui souria. Elle espéra qu'il l'avait a l'estèrieur justement pour discuter. Dans le cas contraire elle serait trés deçue. Elle avait besoin d'en savoir plus à son sujet, dans le cas contrairement ils ne resteraient que des amies. En effet, Anne s'attacher au gens car elle le connaissait, le physique n'était pas important pour elle. Meme si elle n'était pas indiférente au charme de Timais.

- En échange, il y a quelque chose que tu veus savoir sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Timaïs P
Invité




Avec Anne Empty
MessageSujet: Re: Avec Anne   Avec Anne EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:21

Timaïs sourit, sur a présent qu'Anne n'était pas une allumeuse, et qu'elle était comme lui, qu'elle voulait en savoir un peu plus. Mais quoi d'autre? Tout mettre sur le tapis déjà le premier soir? Son père, sa mère, son frère, ou plutôt son fils? Il trouvait ça bien trop brusque, mais que dire alors? Ne rien dire, rester silencieux et plomber la soirée? Hors de question. Il fut un petit moment gêné. Silencieux, il examina Anne et pensa a son frère, qui devait être a BeauxBatons. Puis il frissonna, car il y avait un petit vent frais. Il regarda, tout en réfléchissant a la manière dont il exposerai les choses, une feuille qui se détachait d'un arbre et qui voletait en tournoyant sur elle même, emportée par la vent, qui finit par tomber sur la surface lisse du lac, où elle flotta quelques instant avant d'être attrapée par une tentacule gigantesque. Il detourna le regard, un chouilla mélancolique.

Je sais pas, que veux-tu savoir de moi?

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Anne Empty
MessageSujet: Re: Avec Anne   Avec Anne EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:12

Elle l'observa d'un air curieux, essayant de deviné les multiples péripéthie qui avait remplis la vie de Timais. Elle n'était pas trés douer en devinette, et n'apprit donc rien de plus en le regardant. Toutefois, le jeune homme semblait lui aussi d'accort, pour qu'ils en sachent davantage l'un sur l'autre. Elle réfléchit pour savoir par ou commençer.

- Ok, je vais te posé des question et je répondrais moi même aprés toi.

Elle lui rendit le sourire qui lui avait adressé, il y a quelque seconde auparavant. Elle se sentait bien prés de lui. Elle commença donc à lui posé des questions.

- Bon voila, 1) Est ce que tu as passé une enfance heureuse ? , 2) Quest-ce qui compte le plus pour toi ? 3) As tu déja eu le coeur brisé par une fille, enfin 4) Quelle est ta couleur préféré ?

Elle se mit à rire, doucement. Elle avait posé la dernière question pour détendre l'atmosphère. Bien que se fut inutile, car une ambiance chaleureuse régnait entre tout les deux. Elle espéra de pas avoir de question trop indiscrète. Comme elle lui avait dit, elle lui donna ses réponses à elle.

- Alors pour la 1) oui, j'ai passé mon enfance à Evreux, en France,eh oui je suis Française. J'était aimé et choyé par mes parents et ma soeur.

Anne eut un léger pincement au coeur, quand elle parla de sa famille. Ils lui manquait. Chassant ses idée noire, elle continua a dévoiler quelque peu sa vie à Timais.

- Pour la question numéro deux, il s'agit d'Amanda ma soeur jumelle. En France, on était inséparable. Pour la 3 tu connais la réponse, et pour la 4 c'est le rouge.

Elle attendit patiamment les réponses de Timais.
Revenir en haut Aller en bas
Timaïs P
Invité




Avec Anne Empty
MessageSujet: Re: Avec Anne   Avec Anne EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:59

Il sortit de sa gène pour sourire a la jeune fille. Elle avait trouvé la bonne façon de faire, lui avait enlevé un sérieux problème même si un jour ou l'autre il faudrait mettre le sujet sur le tapis. Il écouta donc ce que disait Anne jusqu'au bout et hocha la tête.

Ca marche comme ça. Alors...

Il réfléchit, passa la main dans ses cheveux, tout a fait en confiance auprès d'elle.


Le petit 1, c'est un peu compliqué en fait, mais sans préciser je dirai non. Si tu veux que je développe, je le ferai, mais c'est une longue histoire donc d'abord je réponds aux autres questions. Ce qui compte le plus pour moi?

Il rougit, puis choisit une autre réponse que celle de base.

Mon petit frère. Si une fille m'a brisé le coeur, non, parce que je n'ai jamais été quelqu'un de très social, je suis méfiant depuis tout petit et que très rares sont les personnes a qui j'accorde assez de confiance pour leur parler. En gros, je n'ai jamais vraiment accepté de sortir avec une fille. Et je n'ai jamais été amoureux, en tout cas jusqu'a maintenant. Ma...


Dit-il très sérieusement avant de se rendre compte de la question et d'exploser de rire.


Ma couleur préférée?

Il sourit

Pour moi aussi, c'est le rouge...

IL écouta ses réponse a elle, il hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Anne Empty
MessageSujet: Re: Avec Anne   Avec Anne EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:13

Anne écoutait avec intention les réponses de Timais. Apparament, il n'avait pas une famille aimante et attentionné comme elle. Cela l'atrista un peu. Elle frisonna, il fesait frais. Dehors quelque élèves sortaient, le bal de noel devaient etre fini. Anne soupira en espèrant que le couvre serait seulement dans quelque heure. Elle n'avait aucune envie de rentrer dormir. Elle souria intérieusement, car il y a quelque heure dans la salle de bal, elle ne révait que de son lit. Elle continua d'écouter Timais.

- D'accort, fini de répondre à mes question. J'attend avec impatience d'en savoir plus sur ta famille. Enfin...euh...si ce ne te fait pas de la peine ?

Elle continua de l'écouter. La personne qui comptait le plus à ses yeux était son petit frère, cela ne l'étonna pas, elle avait était presque sûr de sa réponse. Puis Timais réponda à la question sur sa vie privé, elle fut touché quand elle attendit certain mot, et elle ne put s'empecher de les répeté en murmurrant.

- Tu n'as jamais été amoureux, en tout cas jusqu'a maintenant...

Elle sourit, et rougit quelque peu. Timais commencer apparament à s'attacher à elle. A présent elle s'en vouler un peu de l'avoir embrassé, elle dut attendre encore un peu. Elle écouta la suite. Anne fut surprise de savoir que sa couleur préféré était aussi le rouge. Bien que cette question était idiote, elle avait moin permis de leur trouvé un point commun.

- Merci d'avoir répondu, tu n'y était pas obligé, c'est gentil.

Elle lui sourit, s'approcha de lui, et posa sa tete sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Timaïs P
Invité




Avec Anne Empty
MessageSujet: Re: Avec Anne   Avec Anne EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:19

[je te répondrait environ dans une semaine...je sais c'est long désolé mais j'ai le bac français et c'est hors de question que j'aille sur l'ordi de la semaine...a dans une semaine!]
Revenir en haut Aller en bas
Timaïs P
Invité




Avec Anne Empty
MessageSujet: Re: Avec Anne   Avec Anne EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:21

Evidemment il ne s'attendait pas a ce qu'elle réagisse merveilleusement bien, il s'attendait plutôt a de la pitié, chose qu'il n'aurai pas accepté, mais Anne sut se taire, et en quelque sorte eviter plus ou moins le sujet un moment. Elle regarda les élèves sortir, signe donc que le bal était terminé, il capta son attention a lui aussi sur les groupes de personnes. Puis Anne, après un long silence, continua dans sa lancée. Elle voulait qu'il développe, et il trouvait ça parfaitement normal, cependant, comme elle le disait elle même, il préférait attendre ses réponses aux autres questions. Il sourit a la question de Anne, et la regarda.

Non, bien sur que non, pas de problème, tu as tout a fait le droit de savoir...

Il continua donc a répondre petit a petit aux questions d'Anne, lui laissant toujours un temps d'arrêt pour commenter, et sentit qu'elle faisait un bloquage sur la question 'amour'. Il avait répondu ça spontanément, sans penser que ça pourrait la gêner, il avait vraiment dit ça du fond du coeur, mais peut être trop vite. Il se traita donc mentalement d'imbécile, mais vit qu'elle se rattrapa vite. Elle lui sourit, ce qu'il lui rendit aussi tôt avant de répondre a la dernière phrase.

C'est normal, c'est vrai qu'on ne connaissait pas grand chose de nous mutuellement...


Frissonna imperciptiblement quand elle posa sa tête sur son épaule mais se laissa faire, ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Anne Empty
MessageSujet: Re: Avec Anne   Avec Anne EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:57

[ HJ : désolé du trés gros retard Sad !!! Je te propose d'abrégier ce RP, et d'en faire un autre , à cause des indices temporel car j'suis un peu perdu ce RP ce passé en décembre et on est en mars!!]

Anne écouta les paroles de Timais. Elle frissonna, il fesait un peu froid à l'extérieur. Le bal était bel et bien fini, le parc était presque vide, et le couvre feu n'allait pas tardé à sonné. La tete appuyé contre Timais, ses yeux se fermait tout seule, lui rapellant la faatigue qu'elle essayait d'oublie. Elle s'en voulait un peu d'etre à deux doight de s'endormir, alors qu'elle était en si bonne compagnie.

* Quel dommage, mais j'espère qu'il irait d'autre soirée en sa compagnie *

Anne aperçut un professeur à l'entrer de Poudlard qui taper des mains. Celui-ci indiquait aux élèves encore dehors, qu'il était grand temp de se rendre au dortoir, sous peine d'avoir des sanctions. A regret, il fallait penser à rentrer.

- Bon il faut aller ce coucher, tu me racontera sa la prochaine fois.

Elle fit un bizou sur la joue et se leva du banc. Doucement, elle se dirigea vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Anne Empty
MessageSujet: Re: Avec Anne   Avec Anne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du Lac [PV avec Anne]
» Anne Rosenberg
» Anne Rosenberg [MAJ le 11/09/07 ]
» DCFM: Anne
» Last night with you (PV Anne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser