Voilà je crée cette galerie car j'ai télécharger photofiltre il y a moin d'une semaine, et je ne sait donc pas trop comment m'y prendre !! Toute les conseil ( sa c'est trop com si ou pas assez cela ) pour m'améliorer sont les bienvenus !!!
Voilà ci-dessous, la bannière que j'ai faite pour la coussine de Anne ( que personne veut jouer pour l'instant sniiiiiiiiif ), Ariel Delcourt =
Invité Invité
Sujet: Re: Anne Rosenberg Dim 17 Déc 2006 - 20:59
je m'ennuie alors je crée ^^ !! Donc voilà étant une grande fan de Buffy ( vous avez le droit de pas aimer mais pas de critiquer ^^ sinon je mord ) J'ai fait un Wallpaper : https://2img.net/r/ihimizer/img98/527/cransge1.jpg
et un kit sur David Boreanaz ( Angel ) :
je met aussi une bannière que j'ai fait pour mon forum ( également celui de Cloé O'gemes et Chad Parker ^^ )
Invité Invité
Sujet: Re: Anne Rosenberg Dim 17 Déc 2006 - 21:03
Je trouve ton kit sur David machin chose, bien réussi. Vraiment!!!
J'aime moins ta dernière création car les deux autres sont beaucoup plus jolie.
Harmony Invité
Sujet: Re: Anne Rosenberg Dim 17 Déc 2006 - 21:06
Qu'il est beau *x*LoOove*x*
Je l'aime cette serie, ze l'aime Anzel, il est trop... Tika-Tika!^^
Angel, je trouve le scenario plus réaliste (a part la saison 5 qui derappe carrement^^) que Buffy^^. Doyle je le trouve classe aussi^^
Invité Invité
Sujet: Re: Anne Rosenberg Dim 17 Déc 2006 - 21:08
nyaaah tu sait a quel point je suis fan, j'adore le kit, il est vraiment superbe.
Invité Invité
Sujet: Re: Anne Rosenberg Mar 19 Déc 2006 - 21:18
Merci a tous !! Voilà ce que j'ai fait avec Sara Michelle Gellar, pour Ariel Rosenberg ma cousine ( si sa intéresse quelqu'un le personnage est toujour libre ^^ )