MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Au bord du Lac [PV avec Anne]

AuteurMessage
Susie Ta
Invité

Au bord du Lac [PV avec Anne] Empty
MessageSujet: Au bord du Lac [PV avec Anne]   Au bord du Lac [PV avec Anne] EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:19

Susie arriva dans le Parc. Elle était epuisée. Celle-ci avait passer une matinée à essayer de trouver des habits qui lui plaisaient. Il était hors de question qu'elle prenne sa tenue de sorcier! Pas pour une sortie avec une amie! ^^ Elle arriva au Parc. Elle avait hâte que Anne arrive. Anne était pour elle quelqu'un d'important. Une amie. Peut-être même sa meilleure amie. Mais, pourquoi se disait-elle ça?

Susie n'était pas très bavarde. En tout cas, depuis qu'elle était arrivée à Poudlard. Anne était sa seule et véritable amie. Anne, elle, avait certainement déjà rencontrer un paquet de gens avec qui elle s'entendait mieux, c'était sur...Susie s'assit au bord d'un ruisseau . Elle lissa les plis de son jean, et baissa les yeux.

Si ça se trouve, elle n'allait pas arriver. Après tout, Susie ne lui avait pas envoyer de lettre depuis des jours avant de l'inviter à venir. Il était possible qu'elle ne la pardonne pas, qu'elle soit en colère. Oh, Anne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au bord du Lac [PV avec Anne] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac [PV avec Anne]   Au bord du Lac [PV avec Anne] EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:44

[ HJ : Désolé du retard Sad panne d'ordi et surchargé de RP en retard ]

Anne se réveilla en sursaut ce matin là. Elle jeta un rapide coup d'oeil à son reveil Moldus, il était presque 11h30, et elle avait voir Susie au parc. Comme toujour, Anne s'était endormi tard trop occupé à lire pour s'endormir. Les deux amies s'était donnée rendez-vous à 11h. Paniqué, la jeune Gryffondor se leva d'un bond et se dirigea vers son armoire. Etant donné l'heure, elle décida de prendre sa douche que ce soir. On était mercredi, et elle n'avait pas cour . Elle décida donc d'enfilé rapidement un jean et un pull rouge, sa couleur préféré. Enfin prète, elle se dirigeavers le parc.

* J'espère qu'elle m'en voudra pas, j'suis vraiment à la bourre.

Une fois dans le parc, elle aperçut Susie qui était assise au bord du lac. Elle s'aprocha discrètement derrière elle, et mis ses mains sur ses yeux. Elle voulit lui faire une surprise.

- Devine qui s'est ?

Susie ce retourna, et Anne lui fit la bise en souriant, ravit de la revoir.

- Excuse moi, j'suis vraiment désolé du retard mais j'suis resté endormi !! Tu m'en veus pas ?

Anne ne penser pas que Susie était le genre de personne, à faire la tete pour un rien. Elle ne se fesait donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Au bord du Lac [PV avec Anne]
Page 1 sur 1