MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Au bord du lac... [A]

AuteurMessage
Invité
Invité

Au bord du lac... [A] Empty
MessageSujet: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:05

Les cours venaient de prendre fin. Il était à peu près 17 heures et les élèves étaient désormais libres. Certains, raisonnables et sèrieux, s'étaient directement rendus dans leur salle commune afin de s'atteler à leur devoir, d'autres préféraient prendre du bon temps et se rendant vers le lac ou le parc de Poudlard afin de profiter des derniers beaux jours qu'offraient les mois de Septembre et d'Octobre. Gemma Jane, quant à elle, dès la fin du cours de métamorphose, se rendit seule sur la berge du lac. La jeune fille était vêtue de son uniforme scolaire gris, un gilet sans manche par dessus une chemise blanche, une jupe plissée et de longs bas blancs qui lui arrivait juste au dessous des genoux. Ses longs cheveux châtains flottaient dans son dos sans retenue. Mais Gemma Jane avait le visage grave, un pli soucieux creusait son front et son regard bleu azure était froid. La jeune Gryffondor portait son sac sur son épaule droite et tenait une lettre froissée dans sa main gauche. C'était une lettre que Gemma Jane avait reçu le matin même et qui lui apprenait le décès de son oncle moldu dans d'étrange circonstances. Gemma Jane n'éprouvait pas réellement de peine mais seul le chagrin que pouvait éprouver sa tante l'attristait.

La jeune Gryffondor arriva sur la berge du lac. C'était un lac qui s'étendait à perte de vue entre forêts et montagnes, offrant un paysage magnifique et inattendu. L'eau était trouble mais n'empêchait aucun élèves de se baigner. De nombreuses légendes parlaient de monstres peuplant les profondeurs des eaux et qui alimentaient au fur et à mesure des années, l'imagination des jeunes élèves de l'école. Gemma Jane poussa un profond soupir. La jeune fille s'assit sur la berge puis elle retira ses souliers et ses bas et plonga ses longues jambes dans l'eau du lac. Elle avait posé son sac de cours près d'elle mais tenait encore entre ses mains blanches la lettre de de ses parents. Son regard était vague et se perdait dans les remous du lac.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La pluie s'abattait sur la ville de Londres sans répit tel un deluge depuis plusieurs jours d'affilés. Les gens n'osaient plus poser un pieds dehors. Dans une maison de Madison Square, une grande demeure à la façade en colombage, les enfants tournaient en rond. Gemma Jane se balançait lentement dans un rocking-chair en réfléchissant en pensant à Gail, son frère décédé cinq mois auparavant. Sa cousine, Sally, tentait en vain de la consoler mais l'enfant de six ans s'enfonçait jour après jour dans son malheur et dans sa tristesse. Gemma Jane vivait depuis trois semaines chez son oncle et sa tante moldus, la famille Clever. La petite fille devait intégrer prochainement un pensionnat anglais. C'était la seule solution qui avait été trouvé par ses parents pour la sortir de sa torpeur.
L'après-midi n'en finissait. La demeure londonienne était assombrie par le mauvais temps et Gemma Jane continuait à se balancer lentement dans son rocking-chair. Elle était seule dans la pièce lorsque le brisement d'un objet lui vint de la cuisine. Intriguée, Gemma Jane s'y dirigea lentement. Elle reconnut la voix de son oncle puis celle de sa tante. Tous deux parlaient très fort, ils se disputaient. Gemma Jane s'approcha davantage, elle se trouvait dans le couloir et les bruits étaient de plus en plus intenses et proches. Un verre tomba sur le sol et se brisa puis il y eut un bruit sourd pareil au claquement d'une gifle. Gemma poussa la porte et......

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

*N'y pense plus !* s'intima intèrieurement la jeune Gryffondor.

Il y avait certaines ombres dans son passé dont elle refusait de parler et surtout de se souvenir. La jeune fille poussa un ultime soupir et repoussa une mèche brune qui lui tombait devant les yeux. Elle se pencha sur le côté, saisit son sac et en sortit un rouleau de parchemin vierge, un petit encrier et une plume. Elle réfléchit quelques secondes puis posa la pointe de la plume sur le parchemin et commença à écrire.

Citation :
Ma Chère tante,

Je joins ma peine à la votre afin de....

Et ainsi continuait la lettre dans le même style emphatique. Gemma Jane était plongée dans la rédaction quand soudain...

Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptySam 10 Juin 2006 - 13:42

C'était une belle aprés midi, pour un mois de septembre. La plupart de élèves n'avaient pas encore revetus leur robe de sorcier à manche longues. Les cours de la journée était finis, et tous les élèves se dirigeait de part et d'autre. Certain vers le parc pour se prélaçait un peu, d'autre vers leur salle commune pour révisé, ou encore vers les dortoir pour les élèves exténuée. Anne quand à elle, se dirigeait vers la volière. Elle soufla, pour se faire un peu d'air, elle avait chaud. Elle portait son habituel robe de sorcière, uniforme en vigueur à Poudlard. Elle aurait préféré une lègéré robe, pour avoir moins chaud. Mais elle n'avait pas le choix. De plus, elle n'avait pas envie de repassé par sa chambre, et elle dut se réssoudre à supporter la chaleur. Autour d'elle le salle d'histoire de la magie se vidait rapidement. Pas étonnant, le cour avait était soporifique. Anne avait dus etre obligé de se pinçé cinq fois pour se réveiller. D'ailleur, elle portait une petite marque sur le bras.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Essayant se faire un petit passage, a travers les élèves, elle se dirigea vers le parc, ou plutot vers la volière. Elle y était bien obligé. En effet son hibou, Hivoire était trés parésseux. Quand Anne avait du courrier, il était trés rare qu'il lui apporte, il se contenté seulement de retourner à la volière pour dormir. Tant que le courrier arriver, peu importe si s'était dans sa chambre ou à la volière, Anne ne se plaignait pas . Il est vrai qu'il était quelque fois dérangeant de devoir se déplacer, mais elle n'aurai changé son hibou pour rien au monde. Elle le trouvait touchant avec sa petite tache blanche sur le front. Anne venait à peine d'entrer dans le parc, qu'elle aperçut une petite tache marron se dirigeait vers elle. Elle mit dix minute à réaliser qu'il s'agissait d'hivoire. Anne n'en revenait pas, elle était agréablement surprise. Puis aussitot elle s'inquiéta, la lettre devait surement etre urgente pour que Hivoire prenne la peine de se déplaçer. Le hibou déposa précipitament la lettre à sa pieds, surement trop préssé de retourner à la volière, et il repartir tout de suite. Anne prit la lettre, et se dirigea vers le lac pour la lire.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Autour certain élèves se baignait, d'autre essayait de se faire bronzer. Anne s'approcha du bort et s'installa presque à coté, d'une élève de la même maison qu'elle, mais qui semblait plus agée. Elle enleva ses souliers pour se sentir plus à l'aise, puis elle observa la lettre qu'elle tenait entre ses mains. Elle venait de BeauBaton, son ancienne école, ou elle avait était tellement heureuse. Elle sourit, la lettre venait certainement de Marc,son petit ami, ou de Stéphanie sa meilleure amie. Elle la retourna et vit qu'il s'agissait de Marc. Elle en était trés heureuse, il lui manquait énormément. Cela fesait trois ans et demi, qu'ils sortaient ensemble, et son coeur ne battait que pour lui. S'était sa raison d'etre, sa raison d'existé. Bien que Marc sont en France, et elle ici, ils s'étaient juré de s'attendre. Elle prit soin d'ouvrir l'enveloppe délicatement, pour ne pas l'abimer. Elle sortit la lettre, qui avait était écrire avec de l'encre invisible, au cas ou des Moldus aurait voulus lalire. Cette attention était inutile car seulement des sorcier résidé a Poudlard. A part bien sur, si le courrier avait était égaré.

- Aparecium.

Elle vit apparaitre la délicate écriture de marc, et commença à lire.

Chére Anne

Je t'écris cette lettre, a mon grand regret, pour te dire que tu ne doit plus m'attendre . Je tiens toujour énormement à toi, et je ne t'oubliré jamais, tu sera toujour dans mon coeur. Cependant je me devais de te dire, que je suis tombée amoureux d'Amanda, ta soeur. J'image que cela te fait beaucoup de mal de lire cela, pourtant je ne peut pas faire comme si de rien n'était. Je ne l'es pas voulu, mais Amanda et moi ,au début nous nous sommes consolé de ton départ, puis on est tombé amoureux. Tu es loin de moi, et notre amour ne pas survivre comme cela. Je ne t'oubliré jamais. J'espère que tu arrive à me pardonner de te faire souffrir.

Affectueusement, Marc.

Anne lacha la lettre subitement, elle tremblait à cause de la surprise et de la peine. Comment avait il lui avoir fait ça ? Elle l'aimait, et malgrés la distance qui les séparait elle lui était resté fidéle. Et en plus avec Amanda, sa soeur jumelle. Elle était sous le choc. Sans le vouloir, et sans s'en rendre compte vraiment, elle se mit à pleuré silencieusement. Les larme couler sur ses joue, et elle avait l'impression que chacune d'elle la brulait essayant de faire sortir la peine qu'elle avait. Ce n'était pas seulement elle qui pleurait, mais aussi son coeur. Soudain elle eut la tete qui tourna, elle ne se sentait vraiment mal, elle eut envie de mourrir à se moment là. Pour oublier, pour ne pas se souvenir de se qu'elle avait lu, qu'elle avait était trahi, et que plus jamais le lévres de Marc ne toucherai les siennes. Son corp aussi souffré , et il lui fesait comprendre, elle tremblait. Elle resta, là le regard vide fixait vers le lac, comme si elle n'était pas là, paralisé, inconsciente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:52

Au bout d'une bonne demi-heure, Gemma Jane se leva de l'endroit où elle était assise. Il lui fallait rentrer achever ou plutôt commencer ses leçons pour le lendemain. La jeune rouge et or était une élève studieuse et rigoureuse. Elle amait travailler et y consacrait environ deux heures durant sa soirée. Gemma Jane épousseta sa robe noire de sorcière. Quelques brins d'herbe y étaient accrochés. La jeune fille souleva sa lourde chevelure et la noua en un épais chignon dans le bas de sa nuque. Cette coiffure lui donnait un air sévère et un peu dure qui contrastait grandement avec la réalité de ses sentiments. Gemma Jane décida de longer le lac pour rentrer au château de Poudlard. Les élèves qui se reposaient quelques minutes plus tôt sur la berge étaient rentrés. Le vent avait commencé à se lever, mais juste assez pour faire trembler le feuillage vert roux des arbres.

*Comme c'est agréable...* songea-t-elle en posant son regard sur les alentours.

Ce paysage désert de toute vie humaine, ce paysage où se mêlaient avec tant de beauté eau et nature, lui rappelait sa contrée du Derbyshire. Gemma Jane ferma les yeux et inspira profondément. Elle avait l'impression de se retrouver chez elle une nouvelle fois. A cette idée, un léger blues la saisit et un petit sourire triste effleura ses lèvres. Poudlard était son nouveau chez elle depuis six ans déjà...Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Gemma Jane aperçut une jeune fille qui se tenait sur la berge. Elle était prostrée et tout son corps tremblait. Gemma Jane arqua un sourcil avec surprise. Elle venait de reconnaitre la jeune élève. Il s'agissait d'une jeune fille de Gryffondor, une cinquième année.

*Aline...A...Anne !* songea Gemma Jane en se rappelant du prénom de sa camarade.

Inquiète, la jeune rouge et or se rapprocha à grand pas de Anne Rosenberg. Elle s'agenouilla auprès d'elle et fut encore plus surprise lorsqu'elle vit son regard. Il était perdu dans le vague, un peu aggrandi, sans expression. Anne était blême.

"Hé ! Est-ce que ça va ? Anne ?" appella Gemma Jane en posant sa main sur l'épaule de la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:31

Anne était plongée dans es pensé. Elle se recoyer avec Marc. Elle essayer de se souvenir des nombreux moment, qu'ils avaient passés ensemble. Le vent qui venait de se lever, s'engoufra dans les cheveux de Anne, emportant lui les larmes de la jeune fille. Bien qu'elle n'y fasse pas attention, le lac se vidait peu à peu autour d'elle. Surprise, elle sursauta quand l'élève assise à coté venut lui parler. Apparament elle connaissait son prénon, ce qui étonna encore plus Anne, qui était arrivée depuis peu. Elle souria cela lui fesait plaisir. D'ailleur elle fut également surprise d'arriver à sourire. L'autre jeune fille semblait inquiète de son états de santé . Ce la toucha Anne, qui n'avait pas beaucoup d'amie à Poudlard. Elle avait déja vu la jeune à de nombreux cour, et Anne sembla se rapeler de son prénom.

- Oui sa va merci, peine de coeur c'est tout. C'est trés gentil de demandé . Tu t'appelle Gemma, non ?

Anne ne voulait pas se laisser abattre, elle souffla et essaya de se calmé. A vrai dire sa technique marchait plutot bien, elle ne tremblait presque plus. Elle essuya ses larmes d'un revert de la main, et se releva. Il était inutile de pleuré a cause de Marc, il n'en valer pas la peine. Elle s'en voulait déja de s'etre lassé aller, des garçons ils y en avaient plein d'autre. Et à present, la colère avait remplaçer la peine qu'elle avait il y a quelque minute. Elle avait envie de crier, d'exprimé sa colère. Elle se jura intérieurement de ne plus jamais ce lasser trompé par un garçon. Marc était son premier amour, elle lui avait ouvert son coeur, et accordé sa confiance. Quelle idiote, ce jour là elle aurait mieux fait d'acheter un chien, ils sont beaucoup plus fidéle. Anne regarda vers le lac, et se mit à crier.

- Je haie les hommes, ce sont tous des salauds.

Anne éclata de rire. Elle se sentait beaucoup mieux. Surprenant, comme sa soulagé de déversé ainsi sa colère. Elle espèra ne pas avoir effrayé Gemma, celle-ci devait surement la prendre pour une folle. De toute façon, Anne avait l'habitude de passé pour une élève bizare. Alors un peu plus ou un peu moin, sa lui était égal. Elle se demanda la raison de la présence de Gemma, au bord du lac.

- Je ne veut pas etre indiscrete, mais tu étais venu t'ahéré ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:13

Gemma Jane manqua de sursauter lorsque la jeune Anne se mit à crier. La jeune fille était surprise de cette réaction mais cela l'amusa plus que tout autre chose. Un sourire effleura son visage. Il lui semblait que Anne possédait une certaine force et un certain courage. Gemma Jane songea qu'elle devait avoir eu une déception amoureuse. A sa place, Gemma Jane se serait certainement cloîtrée dans son dortoir telle un ermite en quête de sagesse. Mais Gemma Jane ne pouvait que compatir à la douleur qu'éprouvait Anne. Elle n'avait jamais ressentit de tels sentiments. L'amour lui était inconnu. Elle était trop renfermée pour plaire aux garçons et se braquait souvent dans une timidité déguisée par de l'hostilité. Elle songea avec douceur qu'il lui serait doux un jour de ressentir des sentiments aussi forts.

"Crie tant que tu veux si cela peut te soulager ! Nous sommes seules !" dit Gemma Jane doucement.

Effectivement, Anne et Gemma Jane étaient seules à plusieurs mètres à la ronde. Mais déjà, Anne semlait se resaisir. Elle ne tremblait plus et son visage avait repris quelques couleurs. La jeune rouge et or se tourna vers Gemma Jane, lui demandant si elle s'aérait. Gemma Jane haussa les épaules. Elle glissa sa main droite dans la poche de sa robe de sorcière et y sentit la lettre qu'elle avait reçu le matin même. Elle hocha la tête. Quelques mèches de couleurs châtains s'échappèrent de son chignon et tombèrent devant ses yeux. Son regard s'était quelques peu voilé.

"En fait, je redigeais une lettre pour ma tante, elle vient de perdre son mair..."

Gemma Jane se tut. Mais elle ne voulait pas que Anne se méprenne sur son silence car il ne s'agissait pas de tristesse de sa part.

"Je ne suis pas réellement triste pour lui, c'était un homme dur et froid...Mais la peine que peu éprouver ma tante m'afflige. Et toi...Je peux te demander qui te met dans cet état ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:46

Anne fut surprise en entendant la raison de la présence de Gemma ici. Elle était venu rédigé une lettre, à la suite du déces de son oncle. A présent, Anne se sentait vraiment idiote. Elle versait des larmes pour un amour perdu, alors que Gemma venait de perdre son oncle. Bien qu'elle ne semblait pas l' appréciait de son vivant, peu importer. Une personne était morte et plusieur personne pleurer pour lui. Anne n'avait pas d'oncle, seulement une tante, Olivia, qu'elle aimait trés fort. Et elle pouvait pas imaginer la perdre. Elle jamais eu à faire face à la mort. A vrai dire, elle avait une famille aimante et chaleueuse. D'ailleur cela la consola énormément, elle n'avait peut-etre plus de petit-ami mais il lui restait sa famille. Anne n'avait plus envie de crier, elle était soulagé, elle sentait juste un grand vide au coin de l'estamac. Mais elle devait se montrer courageuse, comme le jour ou elle avait était renvoyé de BeauBaton. Plus aucun élève ne se trouver dehors. D'ailleur, elle devait elle aussi pensé à rentré, de nombreux devoir l'attendait dans sa salle commune. Mais cela pouvait attendre u peu.

- Je suis désolé pour ton oncle, toute mes condoléances.

Anne soupira. Décidement l'amour était trop compliqué. Elle avait passé trois ans et demi formidable auprés de Marc, et il avait suffi de trés peu de temp pour effacer. Comment avaient-il put oublier leur bonheur ? Ils avaient promis de s'attendre, mais apparament seulement Anne avait tenu sa promesse. En plus avec Amanda, sa soeur jumelle. Anne n'en voulait pas à Amanda, car s'était sa soeur et les liens du sang s'étaient trés important pour elle. Une question revenait en boucle dans sa tete, elle se demandé si Marc l'avait aimer pour son visage ou pour son coeur ? Elle préféré ne pas avoir la réponse, s'était mieux ainsi.

- Je ne sais pas si tu le sais ? Mais je vien de BeauBaton. Et j'avais un petit ami là-bas. Et bien il vient de rompre. Apparament il tomber amoureux de ma soeur jumelle, Amanda. Qui sait sa fesait peut-etre des mois, que je génait leur bonheur ? Maintenant ils sont heureux.

Anne tendit la lettre à Gemma, pour qu'elle puisse la lire. Anne portait toujour autour du cou, le collier qu'il lui avait offert le jour de son départ. Un magnifique pendentif en forme de coeur qui s'ouvrait. A l'intérieur se trouvait deux photos, une d'elle et une de Marc. Jusqu'a présent, elle regardait toujour à l'intérieur du pendantif quand elle était triste. Mais là elle avait envie de s'arracher le collier et de le jetait violament dans le lac. Mais elle ne le fit pas. Malgrés tout, elle tenait encore beucoup à lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptySam 17 Juin 2006 - 20:53

Gemma Jane sourit avec gratitude à la jeune Anne. Elle s'était montrée indiscrète sur la raison de la présence de la Gryffondor sur la berge du lac. Or cette dernière ne semblait pas lui en tenir rigueur, le moins du monde. En effet, au bout de quelques minutes, Anne se livra en quelques phrases qui suffirent à Gemma Jane pour comprendre dans quelle situation Anne se trouvait. De même, Anne lui tendit la lettre qu'elle avait reçu. Gemma Jane hésita à la prendre. Cela ne la regardait pas même si elle était de nature assez curieuse. Mais, bizarrement, cela ne semblait pas la géner le moins du monde. Gemma Jane saisit donc la lettre sans aucune appréhension. Au fur et à mesure qu'elle la parcourait, elle sentait la peine et l'affliction se mêler en elle. Au bout de quelques instants, elle rendit la lettre à la cinquième année et lui présenta ses excuses. Elle aurait aimé avoir quelques chose de plus à lui qu'un simple "désolée" mais rien ne lui venait à l'esprit. De plus, si la jeune fille avait persévéré, peut être se serait-elle enfoncée. Aussi sourit-elle, contrite.

"Je suis désolée pour toi Anne..." murmura-t-elle.

Gemma Jane, n'avait jamais aimé quiconque, elle ne pouvait donc qu'imaginer ce qu'éprouvait la jeune rouge et or. Mais cette rupture amoureuse avait aux yeux de Gemma Jane, un arrière goût de traîtrise. Elle haussa les épaules dans un mouvement imperceptible. Cela ne la regardait pas. Elle ne connaissait pas la soeur jumelle de Anne et encore moins son ex-petit ami, elle n'avait pas à juger leur comportement...

Gemma Jane aperçut le regard de Anne s'attarder sur un petit pendentif en forme de coeur qu'elle portait autour de son cou. C'était un médaillon simple mais beau par sa sobrieté. La sixième année se fit la réflexion que Anne devait lui accorder une attention particulière. Un mince sourire passa furtivement sur son visage. Gemma Jane venait de prendre une décision : elle allait distraire Anne. Après tout, personne n'aimait se retrouver seul juste après une rupture, du moins c'était ce qu'imaginait la sixième année.

"Ca te dit de faire quelques pas ? A moins que tu ne préfères prendre le chemin de la Grande Salle, l'heure du repas approche !"

Gemma Jane avait également une autre raison de faire cette proposition. Elle commençait à avoir froid. En effet, le mois de novembre était proche et les températures avaient rarement été aussi fraîches ! Gemma Jane avait la chair de poule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:53

Anne fut touché par le "désolé" de Gemma. Bien sur c'était de simple mot, mais elle sentait qu'elle les pensait réellement. Aprés tout elle aurait pu dire ça par politesse, mais ce n'était pas le cas. Il commençait vraiment à se faire tard. Mais déja Anne allait mieux. Elle était ravie d'avoir rencontré Gemma, qui avait l'ait de se soucier du bien etre des autre. A vrai, dire elle devait seulement connaitre trois autres personne à Poudlard. Gemma semblait douce, et Anne espéra qu'elle se reverrait dans de meilleure circonstance. Peut-etre à un cour, ou dans les couloirs. En tout, elle l'espèrer. L'eau de lac frémissé, fesant de trés nombreux remous. Anne commençait avoir un peu faim. C'est pour ça qu'elle fut ravie, en entendant Gemma lui demandé si elle voulait bouger un peu.

- Oui, je veus bien aller avec toi à la grande salle. Tu...euh...tu..veus...bien...manger avec moi ? J'ai pas trés envie de manger toute seule.

Elle était géné de lui demandé ça, mais elle ne connaissait vraiment presque personne. Et surtout elle ne voulait pas resté toute seule. Elle devait surement peine, Anne elle-meme se trouvait pathétique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:10

"Bien sûr, j'aimerai beaucoup dîner en ta compagnie Anne !" répondit Gemma Jane.

La jeune fille hocha la tête. Elle était, depuis sa nomination en tant que préfète, en froid avec celles qu'elle prenait pour ses amies. Quant à ses camarades de dortoir, du fait qu'elles ne suivent pas les mêmes options, Gemma Jane les croisait rarement. Ces derniers temps, la jeune rouge et or se sentait un peu seule. La compagnie de Anne était donc la bienvenue. De plus, Anne avait l'air d'avoir véritablement besoin d'amis ce que Gemma Jane comprenait. La Gryffondor repoussa une mèche de ses cheveux châtains. Son regard se posa sur le château de Poudlard qui se tenait à plusieurs mètre des deux jeunes filles.

"Tu te plais à Poudlard Anne ?" demanda Gemma Jane.

Son regard était perdu dans sa contemplation du château. La Gryffondor poussa un soupir. Anne venait d'une école qui enseignait la magie blanche, elle avait dû être surprise par le "changement" qu'elle avait pu trouver à Poudlard. Gemma Jane serra les poings. La jeune fille regrettait ce que Poudlard était en train de devenir. Gemma Jane eut un sourire. La jeune fille repensait au club secret de Magie Blanche qui allait être créé. Anne était-elle au courant ? Gemma Jane se mordit la lèvre. Elle n'osait pas lui en parler. Même si Anne avait l'air d'être une jeune fille adorable et sympathique, même si elle était à Gryffondor, peut être qu'elle aimait le côté sombre de la magie...Quoi qu'il en soit, Gemma Jane ne pouvait prendre le risque de lui en souffler un mot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:55

Anne fut ravie que Gemma accepte son invitation à diner. La cinquième année, connaissait certe quelque élève, comme Nathalie cerrada ou Cloe O'genes entre autre, mais elle ne leur avait parlé qu'une seule fois. A vrai dire, elle était quelque peu désorienté de l'enseignement appris à Poudlard. Lorsque sa mère l'avait inscrite ici, à la suite de son renvoi de BeauBaton. Elle ne lui avait pas dit que la magie noire, avait autant d'importance dans cette école. A vrai dire Anne, était certaine que sa mère devait l'ignorait.

Sara, la mère de Anne, était "une sang pur " comme certain sorciers disaient. Pourtant, elle n'avait pas hésité une seule seconde à abondonner son hérittage, pour épouser un Moldus du nom de James, le père de Anne. Celle-ci avait d'ailleur grandit avec la magie blanche, et comme principale régle
Le respect des Moldus. D'ailleur, elle n'avait jamais fait aucune différence entre les Moldus et les sorcier. C'est pour cela qu'elle fut choquer en apprenant le jour de son arrivait, que la directrice pratiquait la magie noire. Cepandant ne se laissant pas faire ,la cinquième année c'était inscrite à l'AMB, un club de magie blanche. Bien sur, c'était dans le plus grand secret. Gemma Jane lui demanda, si elle se plaisait dans l'école. Anne esquiva une sourire, et lui répondi.

- Oui et non, certaine chose me déplaise. L'école de BeauBaton était...euh...comment dire...plus tolérante envers les enfants de Moldus. Et j'aimais ça. Puis ma famille, et mes amies me manque.

Anne se demanda si Gemma Jane fesait partit de l'AMB. En tout cas elle en avait le profil idéal. C'est vrai quoi, Gemma était de Gryffondor, gentille et fesait attention aux autres. Anne refusa de croire qu'une personne aussi sympathique, puisse aimait la magie noire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:07

Gemma Jane se mordit la lèvre infèrieure. Certes, elle ne parlerait pas directement à Anne du club de l'AMB mais elle avait l'intention de lui poser quelques questions discrètes. Gemma Jane fut soulagée de l'entendre parler des moldus et de certaines choses qui la dérangeaient dans l'école. Elle esquissa un fin sourire. Son regard noisette croisa celui d'Anne. Gemma Jane repensa à cette nouvelle année et plus précisément à la rentrée scolaire. Quel choc elle avait reçu en apprenant le décès du directeur dans une attaque menée par les mangemorts ! De plus, la nomination immédiate de nouvelles directrices l'avait laissé sans voix. En moins d'une semaine, Poudlard avait retrouvé de nouvelles directrices. Lorsqu'elle apprit la nouvelle, Gemma Jane accusa le coup, certes les nouvelles directrices étaient jeunes mais si le ministère de la magie et les autorités compétentes les avaient placé à la tête de l'école, c'est que les jeunes femmes devaient être efficaces.

"Hum...C'est vrai qu'à première vue Poudlard et son enseignement peu surprendre..." murmura Gemma Jane. "Mais je partage ton avis concernant certaines choses..."

Gemma Jane avait baissé la voix intentionnellement. Elle jeta des regards furtifs tout autour d'elle. Mais il n'y avait personne hormis les deux Gryffondors dans le parc. Gemma Jane ferma les yeux l'espace d'un instant et poussa un soupir indistinct. Puis la jeune fille reporta son attention sur Anne Rosenberg.

"Comment est l'école de Beaubâton ?"

A cet instant, Gemma Jane eut une pensée pour ses parents. Quelques semaines auparavant, la jeune fille avait songé à quitter Poudlard pour la célèbre école française mais, malheureusement, Poudlard était cher à son coeur. De plus ses parents, serpentards d'origine, ne le lui auraient pas permis. En effet, ils étaient ravis de la tournure que prenaient les évènement à Poudlard. Gemma Jane les soupçonnait vaguement d'être plus que partisan aux forces du mal. La jeune rouge et or serra les poings. Penser à eux la mettait toujours en colère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:55

Le ventre de Anne gargouilla, et elle mit une main sur celui-ci pour le faire taire. Elle avait de plus en plus faim, mais elle passait un agréable moment en la compagnie de Gemma, et ne voulait pas interromptre celui-ci. Anne savait en fait trés peu de chose sur Poudlard. Elle ignorait par exemple, si on y avait toujour enseigner la magie. Les directrices étant trés jeunes, elle en doutait un peu. Gemma semblait elle aussi, ne pas apprécier le racisme envers les Moldus. La cinquième année en était sur. Elle aurait aimé lui parlé de l'AMB, mais elle ne pouvait pas. Anne avait l'existence de club de magie blanche grace à Cloe O'genes, sa compagne de chambre. De toute façon la première réunion allait avoir lieu dans quelque jour , et elle verrait bien si Gemma fesait partit du club, à ce moment là. La sixième année lui demanda alors, comment se trouver l'école de BeauBaton. Rien que d'y penser, cela atristé Anne, car son école lui manquait terriblement.

- BeauBaton ? C'est merveilleux, c'est une école formidable. Qui met un point d'honneur sur la magie blanche. Mais elle est légérement plus petite, et il n'y a pas de foret.

Elle avait étudiait là-bas car son père était Français et par conséquent Anne était de nationnalité Française. Elle adorait ce pays, et surtout la ville ou elle avait grandi, Evreux. Elle posa alors une question, pour etre de la tolérance de Gemma.

- Euh..tu as des parents Moldus ?...je ne e demande seulement par curiosité, mon père est Moldus.

Elle aimait son père de tout son coeur, et sa ne la dérangeait pas du tout, qu'il ne soit pas sorcier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptySam 24 Juin 2006 - 0:30

Gemma Jane fut soulagée de savoir que l'un des parents de Anne était un moldu. Elle poussa un soupir indistinct. Elle allait donc pouvoir parlers à Anne en tout franchise. Pourtant, un silence s'établit entre les deux jeunes filles lorsque la cinquième année interrogea Gemma Jane sur sa parenté. La jeune préfète se mordit la lèvre infèrieure. Puis elle ut une grimace de dépit. Elle n'avait pas honte de ses parents, seulement ils étaient très diffèrents d'elle dans leur manière de penser ou d'agir. La jeune fille ne les rejettait pas car ils étaients ses parents et on ne les choisissait pas. En revanche, eux rejetaient la jeune fille, déçu par ce qu'elle était. Gemma Jane en souffrait mais ne s'en était jamais ouvert à quiconque. Elle haussa les épaules puis fit un signe de tête en direction du château de Poudlard.

"On devrait remonter..." se borna-t-elle à dire.

Les deux jeunes filles prirent ainsi la direction de Poudlard. Mais Gemma Jane avait l'impression d'être impolie en ne répondant pas à Anne. Sa langue se délia. Gemma Jane passa sa main dans ses cheveux. Elle était un peu génée et cherchait à se donner une contenance et une assurance qu'elle ne possédait pas au moment où il fallait se dévoiler.

"En fait...Mes parents sont des sorciers au sang pur. Ma famille est très ancienne et hormis quelques exceptions, l'ensemble de mes parents étaient élèves à Serpentard."

Gemma Jane jeta un regard à Anne pour voir ce que cette dernière en pensait.

"Je ne m'entends pas très bien avec eux...Enfin, je déteste la magie noire et être cruelle pour n'importe quelle raison..Je...je..."

Les paroles s'étranglèrent dans la gorge de la jeune Gryffondor qui se tut quelques instants.

"J'ai très peu de contact avec eux...Ils ne m'aiments pas car je les déçois d'être si différente. Et puis, je suis leur seul enfant car mon frère est décédé il y a presque dix ans. Donc, tu vois, je suis une source de problème."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptySam 24 Juin 2006 - 14:13

Anne et Gemma se dirigeait vers le chateau. Discutant un peu sur le chemin. Gemma lui raconta son histoire familiale. Aparament ses parents étaient de Serpentard. Anne ne l'aurai jamais deviné étant donné la gentille de la sixième année. Bien qu'elle fut surprise sa ne l'a dérangé pas, peu importer ses andecédant. L'essentiel était que Gemma était tolérante, gentille et agréable à vivre.

A vrai dire , cette histoire en rappeler une autre à Anne. Celle de sa mère et de ses grands parent. Anne ne les avait jamais rencontré. La cinquième année savait trés peu de chose à leur sujet. A part, qu'ils détestaient James, son père, car il était Moldus. Sachant cela, Anne n'avait aucune envie de les connaitres. Elle évitait le plus possible ses personne raciste et sans coeur.

- Tu sais ce que pense tes parent n'as aucun intéret pour moi, tu ne leur ressemble pas. Tu n'as pas a avoir honte

Anne hésita une seconde à lui racontait l'histoire de sa mère. Puis elle se décida et lui dit :

- En plus, ma mère a un peu vécut la même chose que toi. Elle était issus d'une famille de sang pur, et adorateur de la magie noire. Mais elle adorait la magie blanche et avait un grand coeur. Contrairement à ses parent, sa Sara, ma mère a été accepté a Gryffondor. Puis elle a épousé mon père, un Moldus. Aujourd'hui elle est la plus heureuse des épouses. Bien ses parents la deteste, mais sa lui est égal.

Anne venait de se confier à Gemma, preuve qu'elle appréciait vraiment la jeune fille. Cela lui fesait du bien, d'avoir enfin trouver une confidente. Elle était sure que s'était le début d'une grande amitié.

Puis elle entendit Gemma lui dire que son frère était décédé, depuis dix ans . Anne fut trés peine par cet révélation. Bien que le déces datait de dix, rien n'effacé jamais la mort d'un membre de sa famille. Heureusement, Anne n'avait jamais eu à surmonter une telle épreuve.

- Désolé pour ton frère ? Il...euh..est mort de quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:55

Au fur et à mesure que Anne parlait et se livrait à elle, Gemma Jane se sentiat mieux, plus à l'aise. Elle appréciait réellement Anne souhaitait qu'elles deviennent d'excellentes amies. Elle écouta la cinquième année lui parler de sa mère en silence puis la questionner à son tour sur son frère. Gemma Jane eut un sourire triste. Elle le revoyait encore la serrer dans ses bras, la consoler lorsque leurs parents s'étaient montrés injustes, lui apprendre ce qu'il savait...Et puis ce terrible accident qui lui avait coûté la vie. Gemma Jane tourna son beau visage vers Anne. Son regard était grave et mélancolique. Mais il reflétait une sorte de douceur et de tendresse aigue envers la personne défunte.

"Il s'appellait Gail, c'était mon frère ainé et comme nous, il était à Gryffondor...C'est de ma faute si il est mort...Il avait doue ans, c'était pendant les vacances d'été. Gail et moi nous jouions à quelques mètre de notre demeure principale...Il y avait une voie ferrée mais les trains y passaient qu'une fois par jour et ce, à des horaires complètement décalés."

Gemma Jane se tut et inspira. La jeune rouge et or passa sa main dans ses cheveux pour se donner contenance. Puis elle jeta un regard à Anne et reporta son attention sur le château de Poudlard qui était proche d'elles.

"On jouait souvent sur cette voie ferrée...Ce jour-là, j'avais un chapeau qu'une de nos tantes m'avait offert. On devait rentré à la maison pour l'heure du dîner et on était en retard. Il y avait un peu de vent, j'étais petite, j'ai perdu mon chapeau..Il a dégringolé et roulé le long de la voie ferrée...Gail a fait demi tour pour aller le chercher tout en me disant de continuer sinon mes parents me réprimenderais...Au loin, j'ai entendu le train arriver et je n'ai pas vu Gail remonter. j'ai couru...Il s'était coincé la jambe entre les rails et ne pouvait plus bouger, le train est arrivé et..."

Gemma Jane marqua une pause.

"Je crois que tu devines la suite," dit-elle en se tournant vers Anne.

La jeune fille sourit. Elle se sentait un peu plus soulagée. Elle n'avait vraiment beaucoup discuté de la perte de son frère avec ses amies et Anne était là première à qui elle se livrait sans peur d'être trahie.

"Je suis contente de t'avoir rencontrée Anne !" dit Gemma Jane dans un élan de sympathie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:49

Anne écouta Gemma parlait du décès de son frère. Il s'apelait Gail, et il était aussi de Gryffondor . Celui-ci avait eu un tragique accident. Voulant récuper le chapeau de sa soeur, il s'était dirigé vers un chemin de fer. Prissonnier dans la rail par sa jambes, il avait était écrassé par un train. Il avait seulement douze ans. Il était beaucoup trop jeune pour mourrir. Anne fut peiné pour sa nouvelle amie. Elle n'aurait jamais imaginait que la préfète avait vécu un tel drame. Gemma était extrémement courageuse. Bien que la sixième année se sentent responsable, Anne ne voyait pas cela de la même manière. Il est évident que cela ne devait pas etre facile d'en parler. La cinquième année lui souria chaleureusement, pour lui faire comprendre qu'elle était là en cas de besoin.

- Je suis vraiment désolé. Mais tu sais Gemma, je crois au destin et je ne pense que tu soie vraiment responsable de sa mort. Ce qui devait être a était fait. Tu n'aurais rien pu changer à cela, même si ce jour là tu n'avais pas porté de chapeau. La mort aurait trouvé une autre manière de te prendre ton frère. Ainsi va la vie, on n'y peut rien.

Anne s'arreta quelque seconde en espérant ne pas avoir bléssé Gemma. Puis elle reprit.

- Ton frère ne voudrais que tu culpabilise à cause de lui. Il te regarde de là-haut, et je suis sur qu'il est trés fière de toi. A sa place, je le serai. Tu es une jeune fille trés agréable à vivre qui se soucit des autre, tu est capitaine adjointe d'une équipe de Quiddich, et préfète de ta maison . Que demander de mieux ?

Anne lui sourit et fut touché quand Gemma lui avoua qu'elle était ravie d'avoir fait sa connaissance.

- Moi de même.

Elles se trouvaient à present devant la porte du chateau.

- Euh...tu es sur que sa ne vas pas déranger tes amies qu'on mange ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:28

Gemma Jane sourit timidement, touché par les compliments que Anne lui adressait. Les deux jeunes filles se connaissaient à peine et pourtant, il sembait à la sixième qnnée qu'elle pourrait bientôt parler de tout, en totale liberté avec Anne. C'était une jeune fille vive, gaie et ouverte. Elle était avenante et très naturelle ce qui plaisait beaucoup à la préfète. Anne la réconforta tant bien que mal sur le décès de son frère. On lui avait souvent répété qu'elle n'y était pour rien mais la jeune Gryffondor éprouvait tout de même de l'amerume à cette pensée...Mais peut être était-ce dû au fait que ses parents la rejette davantage depuis ce jour-là. Gemma Jane quitta ses sombres pensées pour reporter son attention sur Anne. La jeune fille venait de lui demander ce que penserait ses amies si elles dînaient ensemble. Une ombre passa dans le regard de Gemma Jane. Puis elle sourit pour répondre à la cinquième année d'un haussement d'épaules signifiant : "quelles amies ?" ou encore "qu'elles aillent se faire voir !" Gemma Jane rejeta une mèche bouclée derrière son oreille avant de lui répondre plus précisement.

"Tu sais...Je n'ai pas beaucoup d'amies à Poudlard. Les personnes que j'appréciaient se sont montrées plutôt versatiles et oublieuses...Mais aussi jalouses," soupira Gemma Jane.

Et tout cela à cause d'un garçon...Un septième année qui avait achevé ses études études à la fin de l'année dernière. Lors de son entrée en première année, Gemma Jane avait rencontré une jeune fille du même âge qui fut également répartie à Gryffondor. Elle se prénommait Maybelle Hunt. Gemma Jane l'avait tout de suite prise en amitié car Maybelle était une jeune fille vive et gaie. Physiquement, elle était adorable. Elle était petite et menue avec une peau très pâle. Son visage, encadré de lourdes boucles d'un noir de jais, ressemblait à celui d'une enfant. Ses yeux pétillaient de malice et d'intelligente. Elle était adorable avec chacun, écoutait les confidences de tous, donnait des conseils et s'oubliait même au profit des autres, ce que Gemma Jane lui repprochait. L'année dernière pourtant, Maybelle changea du tout au tout. elle devint plus secrète et renfermée, elle rêvait beaucoup et refusait de dire à Gemma Jane ce qui la tracassait. Pourtant la jeune préfète finit par le découvrir. Maybelle était tombée amoureuse du préfet en chef des Serdaigle, un septième année. Gemma Jane, ravie de ce qui arrivait à son amie, l'encouragea à déclarer sa flamme. Malheureusement, Maybelle essuya un échec car le préfet en chef, pour le bal de fin d'année, invita Gemma Jane. La jeune Gryffondor le prit très mal et, bien que Gemma Jane ait refusé l'invitaiton et se défendit tant bien que mal, leur amitié cessa définitivement. En dehors de Maybelle, Gemma Jane n'avait pas d'autre amie, du moins pas d'autres amies qui lui eut été aussi chère.

La jeune préfète raconta son istoire à Anne puis soupira.
Animateu
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptySam 1 Juil 2006 - 11:56

Alors que la douce cloche du repas sonnait, forte et puissante, sonnant douze coup signifiant les douze heures qui venait de s'ecouler, deux jeune Pouffsouffle de première année restait sur le carreau.

Leur ennuie était monumental, car, par gaffe, il avait bousculé un profféseur et avait été ejecté de la salle dans laquelle il desiraient se repetre avec une pauvre tartine de fois gras^^. Il ne les mangèrent pas, et les gardèrent dans leur ^petites main bien propre.

Ces élève, comme dit precedemment, s'ennuyait a mourrire. Il decidèrent donc de creer un magnifique bonhomme de neige, voir d'organisé un concours. MAis a cette heure là, aucun des élève n''était pres du magnifique lac glacé. S'il y avaient pensé, ils auraient amlené leur patin. Mais ce n'était pas le cas.

Il posèrent une de leur cape sur une souche pour y poser leur maigre pitence. Il n'avait pas vraiment fin, car, a leur habitude, il avait baffré dans une grande salle des mieux equipé pour la gourmadise. Avec leur petites mains moufflés (avec des mouffle^^), ils commençèrent à faire un magnifique petit tas de neige, ne ressemblant a rien.

Mais de l'autre coté du lac se trouvaient deux grandes jolis filles, qui pourrait les aider. Si elles étaient reticentes, ils leurs offriraient leurs tartines. L'un d'eux se mit donc a courrire vers elles.

En quelques minutes, il se retrouvèrent devant ces belles demoiselle bien plus grande qu'eux. Il suffisait de regarder leur atouts pour s'en rendre compte^^.

Mesdame... Oups... Mesdemoiselles... On voudrais de l'aide pour faire un bonhomme de neige!

Il avait l'impression d'avoir encore mal fait les chose. Son manque d'assurance était a la fois mignon, deroutant et attendrissant. M%ais lui, il avait la certitude de ne pas reussir sa demande.

Mais... On vous offre nos tartines de fois gras!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptySam 1 Juil 2006 - 13:01

Apparament Gemma jane n'avait pas d'ami à Poudlard. Anne la comprenait, elle aussi était rarement entouré d'un groupe. Elle l'écouta tranquilement racontait son histoire sur Maybelle Hunt, une anciènne amie à elle. La cinquième année fut peiné de savoir qu'un garçon était la cause qu'une rupture d'amitié, entre Gemma et Maybelle. C'était vraiment idiot de la part de Maybelle, Gemma n'avait fait de mal. Cela lui fit penser à Amanda, sa soeur.

A présent, Elle était sur d'avoir bien fait, de pas lui en vouloir pour l'histoire avec Marc. Anne avait elle aussi qu'une seule amie à BeauBaton. Elle s'appellait Stéphanie et elle était inséraples. D'ailleur elles sont toujours amies, elles s'envoient régulièrement des lettres, mais c'est différent cela fait lontemp qu'elle ne se sont pas vu. Cependant à Poudlard, la cinquième année avait aucune amies, enfin jusqu'a présent. Elle avait le présentiment que Gemma et elle, allait beaucoup se voir dans les jour qui venait. Celà lui fit sourire, elle en était ravi.

- C'est un peu bete de gacher une amitié pour un garçon, tu ne trouve pas ? Surtout que ce n'était pas toi qui a invité le garçon, elle aurait lui en vouloir à lui, pas à toi. Ne t'inquiète pas tu n'est plus toute seule, je suis là maintenant. Enfin si tu arrive à me supporter.

Elle se mit à rire gentillement. Les deux Gryffondor était arrivait devant la grande porte, elles aperçurent alors deux élèves de première année, de Serdaigles. Les deux première année était en train de faire un bonhomme de neige. Anne souria en voyant ça . C'était plus de son âge, mais elle trouvait ses jeu d'enfants trés droles et divertissant. Elle fut d'ailleur ravie quand une des Poussoufles s'avança vers elle, pour lui demander de l'aider à faire le bonhomme de neige. Anne se tourna vers Gemma pour savoir ce qu'elle en penser.

- Avec plaisir.

Anne s'accroupit pour regrouper la neige, celle-ci était froide et humide. L'espace d'un instant, elle eut l'impression de retourner en enfance. Elle forma une jolie petite boule pour faire la tête du bonhomme de neige. Puis soudain, alors qu'elle tenait cette boule de neige dans la main, elle eut une idée beaucoup plus drole. Elle se relever , et jeta la boule de neige sur élève de Poufssoufle. La bateille de boule de neige avait commençait, dans la joie et la bonne humeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:59

Gemma Jane garda le silence. Elle aussi trouvait cela stupide...Une dispute et une amitié gâchées à cause d'un garçon qui de plus n'était plus dans le château. Gemma Jane avait beaucoup souffert à cause de Maybelle mais c'était du passé désormais. Tout cela était derrière elle. Lorsqu'elles se croisaient dans un couloir, elles ne se fuyaient plus, s'adresser un signe de la tête plutôt sec ou s'ignoraient complètement. Elles s'asseyaient à des mètres l'une de l'autre en cours, ne faisaient plus de devoir en communs...Mais cette situation convenait à Gemma Jane car, au moins, Maybelle ne la critiquait plus sans cesse devant tous les élèves.

Gemma jane et Anne aperçurent bientôt deux petits élèves de Poufsouffle. Chacun tenaient entre sa main une tartine de fois gras. Gemma Jane les trouva amusant. Ils étaient jeunes et avaient une frimousse adorable. Ils tentaient tant bien que mal de créer un bonhomme de neige. L'un d'eux proposa aux deux jeunes filles de participer. Anne accepta immédiatement et jeta un regard à Gemma Jane qui signifiait : "tu es d'accord ?" La jeune préfète s'élança.

"Vous pouvez garder vos tartines, on va vous aider !" s'exclama-t-elle.

La jeune fille creusa la neige si blanche et si fraîche. Elle commença à la déposer sur le bonhomme. L'un des deux jeunes enfants poussa un cri étouffé. L'autre riait. Anne venait de lui lancer une boule de neige et déjà, le jeune poufsouffle ripostait en riant.

"Pafff !"

Un peu de neige atterit dans le cou de Gemma Jane. La jeune préfète trésaillit sous l'effet du froid. Elle poussa une exclamation aigue. Un grand sourire effleura ses lèvres. Déjà la jeune fille riposta.
Animateu
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:41

Les deux Jeunes gamin commençait a crouler sous la neige, quand Phoquo, le plus grand et surtout gras des deux eut un lueur de genie. Il fit signe a son ami Luffy de courrire de l'autre coté des demoiselle, avec lui. Son plan, était ingenieux.

Il voulait forcé les fille a reculé pour les forcée a descendre le devers ennegé. Une fois en bas, il n'auraient plus qu'a les canarder. Il reussirent donc leur manoeuvre. Phoquo était un bon chef de guerre, finalement.

A l'assaut!

Il se faisait canarder eux aussi... Mais ils se mirent a foncer sur les filles en jetant de grosse boule de gmlaces, menaçante. Il était inconscient de se qu'ils avaint dans les mains.

En effet, une belle boules de glace entre les cotes, et tu tombe bien mal en point. Mais innocent et mignon comme tout, Luffy et Phoquo n'inspirait pas la peur, mais attendrissement. Mais quand leur boules de glaces était lancés...

HJ: je ^pars demain pour dix jrs. Je laisse a Joker les mini pouffsoufles^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:16

Anne ria, quand elle sentit sur elle la neige. Elle était froide mais peut l'importait, elle s'amusait s'était l'essentiel. Les boules de neiges fusaient de par et d'autre. La jeune rouge et or aurait était incapable de dire qui gagnait la bataille. A vrai le résultat importer peu, seul le jeu était intéréssant. Elle avait du mal à réalisé qu'il y a quelque minute, elle pleurait à cause de Marc.

* Ah ça fait tellement du bien, de penser à autre chose. *

Elle s'acroupit pour regrouper à nouveau la neige, afin de crée a nouveau une boule. Le mieu aurait té de se cacher derrière un mur, pour pouvoir attaquer librement, sans craindre de se faire attaquer à son tour. Anne observa Gemma, et lui adressa un petit sourire malicieux, enfin de lui faire comprentre sa tactique de bataille.

- Tu connais un sort qui pourrais nous aider ?

A ce moment, la cinquième se reçut une boule en pleine face, qu'elle renvoyait systématiquement. Elle ria en voyant la boule s'écrasa sur le bras du jeune Poufssoufle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord du lac... [A]   Au bord du lac... [A] Empty

Au bord du lac... [A]
Page 1 sur 1