MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DCFM: Anne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Anne Empty
MessageSujet: DCFM: Anne   DCFM: Anne EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:05

La porte s'ouvre devant vous, Lareless, à côté d'elle, ne dit pas un mot, vous invitant simplement d'un geste de la main à entrer, Un corridor obscur se perd dans les ténèbres devant vous. Une torche, à gauche, sur son socle, est la seule source de lumière. Vous pouvez voir les petites traces par terre d'une multitude de rats avec les crottes qui vont avec, ainsi que la trace de quelque chose de plus gros et de non-identifié.

Une fois que vous avez passé la porte, celle-ci se referme avec un grincement sinistre. Plus question de faire marche arrière.

Ce qu'il y a ici, vous l'apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCFM: Anne Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Anne   DCFM: Anne EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:28

Anne avait un cour de défence contre les forces du mal. Ses dernier temp s'était le seul cour où elle fesait un effort d'attention. Car elle avait promis à Melle Mainella que ses notes remonteré. Une fois arrivé dans la salle, la jeune sorcière s'apperçut avec surprise que la salle était vide. A la place des habituel élèves, un mot était griffoné au tableau. Apparament le cour allait se passer au cachots. Anne dévella l'escalier, et aperçut son professeur qui attendait devant un porte en fer vérrouillé.

Sans rien dire Lareless dévérouille la porte et invite de la main Anne à entrer. Tout ceci est trés étrange. Mais Anne ne dit rien et s'éxécute. A l'intérieur, se trouve un long corridor obscur, faiblement éclairer. Anne peut apercevoir des petite crottes de rat. Elle grimaça de dégout.


* Beurk*

Elle se retourna vers son professeur afin d'avoir quelque réponse.

- On est-ce qu'on est ? Ou sont les autres élèves ?

Tout cela était bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCFM: Anne Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Anne   DCFM: Anne EmptyMer 25 Juil 2007 - 3:25

Lorsqu'Anne se retournat vers son professeur, elle put s'appercevoir qu'il n'y avait personne derrière elle. Au fond du couloir, une lumière venait de s'allumer. Par celle ci on pouvait distinguer une silhouette qui approchait. C'était Chad. Il arrivat auprès de Anne, et la serra dans ses bras.

Anne tu es là ma chérie, je te cherche partout.

Doucement, il déposa un baiser sur ces lèvres.

Et ton cour de défense contre les forces du mal ?

Il laissat planer un silence, attendant la réponse de la jeune fille. Soudain, le ventre de Anne reprit sa forme habituelle, c'est a dire celui d'une femme enceinte. Avait elle oublié de prendre sa potion aussi souvent qu'elle l'aurez du ? Toujours est il que lorsque Chad s'en apperçut, les yeux de celui ci s'écarquillère. Lentement, essayant de garder son calme, mais d'une voix tout de même un peu tremblante, il demadat:

Anne. Qu'est ce que c'est ? Qu'est ce qui se passe ?

Son regard était ferme et froid, il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCFM: Anne Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Anne   DCFM: Anne EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:38

[ HJ : J'ai vu ton MP ! Bon je suposse que dans ce rp Chad et Anne n'avait pas encore romptu ^^ ]

Lareless n'était plus là. Déscidément tout cela devenait de plus en plus curieux. Qu'est ce que la jeune Gryffondor fesait-elle là ? Le cour avait-il était annulé ? Le coeur d'Anne s'accéléra. Soudain, elle aperçut une lumière au bout du couloir. Elle était plutot soulagé, car cette éclarairage la raussré un peu. Puis elle aperçut une forme.

Inquiète, elle se demanda qui celà pouvait bien être. Elle fût ravie de voir qu'il s'agissait de Chad. C'était exactement la personne qui lui fallait à ce moment là pour la rassurer. Il l'as prit dans ses bras, et son entreinte ralentit un peu le battement du coeur de la jeune fille.


<< Anne tu es là ma chérie, je te cherche partout....Et ton cour de défense contre les forces du mal ? >>

Elle ne comprenait plus rien. Elle n'était pas censé être en plein cour ? Elle était débousolé.

- Je ne sais pas...je...lareless était là puis....tu ne l'aurais pas vu par hasard ? En tout cas, je suis ravie que tu sois là, cet endroit n'as rien de rassurant.

Puis soudain, sans que Anne ne s'y attende son ventre repris forme normale. Non ce n'était pas possible, elle avait pris sa potion il y avait moin d'un quart d'heure. Mais bientôt l'étonnement laisser la place à l'angoisse.

Elle se souvenait parfaitement de son cauchemars, et s'est dailleur pour ça qu'elle n'avait pas encore parlait du bébé à Chad. Anne auraitvoulu partir et éviter une discusion, voir même une dispute. Mais elle n'arrivait pas à définir où elle se trouvait. L'admosphère était étrange. Elle était méfiante, mais le jeune homme semblait plus surpris qu'autre chose.


<< Anne. Qu'est ce que c'est ? Qu'est ce qui se passe ?>>

Elle ne pouvait pas échapper à la vérité.

- Je suis enceinte.

Elle déglutit, se demandant comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCFM: Anne Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Anne   DCFM: Anne EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:54

Je ne sais pas...je...lareless était là puis....tu ne l'aurais pas vu par hasard ? En tout cas, je suis ravie que tu sois là, cet endroit n'as rien de rassurant.

Ne t'inquiète plus ma puce, je suis là.

Il lui fit un large sourire pour la rassurer, mais celui ci s'effaçat lorsque le ventre de Anne reprit sa forme habituelle. Il put lire sur son visage l'angoisse apparaître. Lui était totalement effaré. Il n'était pas idiot, il comprenait bien ce qu'il se passait, mais il ne put que bredouiller quelqes mots.

Je suis enceinte.

La réponse fit comme l'effet d'une bombe dans sa tête. Ce n'était pas possible. Comment cela avait il pu arriver. Bien sur, cela avait du arriver lors de leur soirée ensemble dans la salle sur demande.

Je vois bien, mais tu comptais m'en parler quand ?

Son regard se fit noir, il n'était clairement pas ravi de cette annonce.

Tu compte faire quoi de cet enfant ?

Ses mains trembalaient, il l'aimait, pourtant, il n'était pas près a devenir père.

Anne, un enfant ne me rendras pas heureux.

Soudain, dans un éclair de fumée, apparut dans sa main un long poignard. Ce n'était plus l'habituelle compassion qui apparaissait sur le beau visage du jeune homme, mais de la rage. Il passa sa main sur les yeux de Anne.

Close your Eyes.

Rapidement, il pointa le poignard vers son ventre près a frapper, sa main ne tremblait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCFM: Anne Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Anne   DCFM: Anne EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:55

[ HJ : désolé du retard :fessee: j'ai voulu attendre d'être motivé pour répondre au lieu d'écrire n'importe quoi ^^ ]<< Ne t'inquiète plus ma puce, je suis là.>>

Malgrés ses cauchemars, à cet instant présent elle se sentait en sécurité avec lui. Mais lorsqu'il apprit qu'elle était enceinte son expression changea. et Anne eut du mal à le reconnaitre. Chad ressemblait plus à un Serpentard qu'a lui même. Il avait l'air fière, prétentieux et arrongant.

<< Je vois bien, mais tu comptais m'en parler quand ? >>

Anne se recula de Chad, surprise par son comportement. Bien sur, elle aginait bien qu'il n'allait peut-etre pas le prendre avec le sourire, mais de là a se montrer aussi froid. Elle ne savais pas quoi. Elle cherchais une phrase qui n'agraverai pas la situation, mais était donné le comportemant de Chad, ce n'était pas chose facile. Elle aurait volontier voulut partir dans un trou de souris. Anxieuse, elle lui répondit toutefois.

- J'attendais juste le bon moment.

<< Tu compte faire quoi de cet enfant ? >>

De toute évidence, Chad voulait que Anne avorte. Cette phrase résonnait comme un couperet au dessus de la tête de la jeune fille. Comment-avait-il pût dire sa ? Aprés tout s'était SON enfant, LEURS enfants. Une larme se mit à couler sur la joue de Anne, sans qu'elle y faire quelque chose. Son coeur se serrait et elle avait envie de vomir, envie qui n'avait rien à voir avec sa grossesse. C'était tout simplement la réaction de Chad qui l'écoeuré. Elle voulait garder cet enfant, elle l'aimer plus que tout. Anne avait l'impression d'être en plein cauchemars, ses pires craintes se réalisaient et elle avait du mal à tenir le choc. Sa voix était tremblante, et traduisait la peine que cette phrase lui avait faite. C'est marrant de se rendre compte à quel point de simple mot peuvent faire aussi mal.

- Je vais le garder c'est évident, c'est NOTRE bébé... et.... je t'aime

<< Anne, un enfant ne me rendras pas heureux. >>

Anne écarquilla encore plus les yeux. Cette phrase, elle l'as connaissé par coeur. Elle l'attndait chaque nuit dans son cauchemars à répétition. Sa ne pouvait être que ça, elle était en train de rêver. Anne se pinça trés fort le bras, assez fort pour une marque. Mais à son grand desespoir, rien ne se passa. Chad était toujour là, et il semblait toujour aussicruel. Elle ne le reconnaissait plus. Comme quoi elle avait eu raison de se méfier, son rêve était bien prémonitoire.

<< Anne, un enfant ne me rendras pas heureux >>

La Gryffondor était paralisait par sa peur, elle savait là suite des évenement car elle l'avait rêvé tant de fois. Elle savait que Chad allait la poignardé et tuerait l'enfant su le coup . Mais c'était dur, trés dur de bouger. Sa pire crainte se réalissait, et elle là seule chose qu'elle arrivait à faire s'était sangloter en entendant la suite des évenement. Sa tête savait se qu'elle avait à faire, mon corp lui ne l'obéissait plus, et il était submergait par ses sentiment, sa peur et son desespoir. Soudain un poignard apparut dans la main de Chad.

* Bat toi Bat toi Aller Bat toi *

Elle tripotait sa baguette se trouvant dans sa poche mais elle savait qu'elle n'aurait pas le courage de s'en servir. Elle avait dut mal à respiré, elle était sudmergé par sa peur qui était entrain de se réaliser.

<< Close your Eyes. >>

Le poignard était pointait sur son ventre et elle était toujour paralisait. Elle criait NON, mais ce n'avait pas l'air de changer grand chose.Puis elle pensa à un moment heureux, le moment où Chad et elle s'était embrassé pour la premièrefois. Dns se souvenir elle trouvait la force d'affronter sa peur. Elle ferma les yeux et au même sortit sa baguette en prononçant.

- Expelliarmus.

[ HJ : " ce qui il a dans cette pièce c'est vous qui l'apporter " donc j'peut avoir ma baguette lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCFM: Anne Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Anne   DCFM: Anne EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:50

J'attendais juste le bon moment.

Chad la fixait d'un egard dégouté. Bien sur, elle attendais le bon moment. Lui savait qu'elle ne le lui aurait pas dit, et qu'elle aurait gardé cet enfant, pour le faire dans son dos, sinon pourquoi ne pas lui en parler. Au moment ou il lui demanda ce qu'elle comptait faire de cet enfant, ses yeux s'écarquillèrent.

Je vais le garder c'est évident, c'est NOTRE bébé... et.... je t'aime

Comme il le lui avait dit, un enfant ne le rendrait pa heureux, et lui n'en voulait pas. Elle avait beau lui dire qu'elle l'aimait, c'était comme s'il ne l'entendait pas. Il la regardait pleurer, mais cela ne le touchait pas le moin du monde.

Je pense qu'on aurait pu en discuter ensemble non ? Je ne veut pas de cet enfant.

Tout se passa en un éclair de seconde. le poignard était apparut dans sa main, et elle ne semblait pas opposer de résistance. Elle restait la a sanglotr, sans un mouvement. Ceserait donc plus facile pour lui. Mais elle fit une chose auquel il ne s'attendait pas. Il était près a frapper, et elle sortit sa baguette.

Expelliarmus.

Chad resta surpris, alors que le poignard s'envolait a quelques mêtres plus loin. Il lui lançat un regard noir, e un sourire malsain apparut sur son visage. Avec une étrange rapiditée, il sortit sa baguette et la pointat sur Anne.

Incarcerem.

Aussitôt, de longues et fines cordes, sortirent de sa baguettes, et s'enroulèrent autour du corps de Anne lui empêchant tout mouvement. Sa baguette était resté dans a main, mais il était persuadé qu'arnachée ainsi, elle ne pourrait plus rien faire pour se défendre. Peut être se trompait il ? Toujours est il que ses pensées étaient ailleur. Il s'approchat d'elle, ce sourire qui ne lui ressemblait pas toujours fixé sur ses lèvres.

Alors, tu as envie de jouer ma chérie. Attend, tu n'as encore rien vu. Accio.

Le poignard revint immédiatemment prendre place dans sa main libre. Il savait ce qui lui restait a faire, et une grande détermination se lisait sur son visage. Il tournait autour d'elle, faisant glisser le poignard le long de son ventre.

Tu vas vite apprendre Anne, que les règles, c'est moi qui les fixent, et si je te dit que je ne veut pas de cet enfant, c'est que je n'en veut pas. C'est clair ?

Il n'attendit pas la réponse, et cette fois ci, elle était attaché. Le poignard s'enfonçat dans son ventre, tuant le bébé sur le coup. Il retint Anne dans ses bras, laissa tomber le poignad au sol, et l'allogeat a son tour.

Tu ne vas pas en mourir, tu verras, le problême est résolu maintenant. Je sait que ça doit faire mal, mais il n'y avait pas d'autre moyens, ça te passeras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCFM: Anne Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Anne   DCFM: Anne EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:54

Lorsqu'elle lui dit qu'elle allait garder ce bébé, elle pût lire le dégout sur le visage de Chad. Pire, les larmes que versaient la jeune fille ne le touchait même pas. Anne avait l'impression d'avoir quelqu'un d'autre en face d'elle. Elle ne reconnaissait plus son amoureux, la personne tendre, compréhensive et aimante qu'il était.

<< Je pense qu'on aurait pu en discuter ensemble non ? Je ne veut pas de cet enfant. >>

Discuter de quoi ?De la meilleur manière d'assasiner un petit être déja plein de vie et qui grandit dans son ventre ? Non certainement pas, il n'y avait rien à dire. Elle le gardait un point c'est tout. De toute façon il était déja trop tard pour avorter. Elle ne dit rien, et continuait de pleurer, paraliser par sa peur. Elle osa toutefois lançer un Expelliarmus qui envoya son couteau à quelque mètre plus loin. Anne était pétrifié, elle devait faire preuve de beaucoup de courage si elle voulait s'en sortir. Surtout si elle voulait sauver l'enfant en fait.

<< Incarcerem. >>

Il venait de la ligoter. La Gryffondor ne s'était attendu à se qu'il fasse ça. Elle penser que le sort qu'elle lui avait lançer, aurait redonner à Chad sa lucité. Se comportemant ne lui ressemblé pas , on aurait qu'il était possédé ou bien qu'il était devenu fou . Et son attitude ne fesait qu'empiré.

<< Alors, tu as envie de jouer ma chérie. Attend, tu n'as encore rien vu. Accio. >>

Anne déglutit, le pire restait encore à venir. Prise au peige par les cordes, elle était impuissante. Elle prier de toute ses forces pour qu'elle se réveille enfin. Elle aurait donner n'importe quoi pour ouvrir les yeux et se rendre compte que tout ceux-ci n'était qu'un cauchemars, une fois de plus. Elle observa le poignard revenir dans la main de Chad. Cette fois-ci étant ligotté, elle ne pourrait pas se servir de sa baguette.

- Chad arrète je t'en supplie, il est encore temp ! Tu ne te rend pas compte de se que tu est entrain de faire.... tu va le regrettrer dit-elle d'une voix tremblante.

Elle aurait parler à un mur, cela aurait donné le même résultat, le jeune homme semblait imperturbable. Il fesait à présent glisser lepoignard sur le ventre de Anne, il avait l'air d'un dangereux psycopathe, et Anne se demanda comment avait-elle pût un jour l'aimer. Le regard était noir et cruel qu'elle n'en revenait toujours pas. C'était un horrible moment pour elle, le pire de sa vie.

[color=orange]<< Tu vas vite apprendre Anne, que les règles, c'est moi qui les fixent, et si je te dit que je ne veut pas de cet enfant, c'est que je n'en veut pas. C'est clair ? >>


Anne n'eut pas le temp de répondre que le poignard la transperçat en plein ventre.

- Noooooooooooooooooooooon

Elle pouvait sentir la lame dans sa chair, et ressentait tout le mal qu'un simple objet pouvait faire. Le bébé ne bouger plus, il était mort. Et Anne avait l'impression qu'elle était morte avec lui. Diverse émotion la parcourait, la peine, la rage, le desespoir, tout ça en même temps. Si l'avait tuer ensuite, cela ne l'aurait pas déranger. Car sa plus grande peur venait de se réaliser. Et cela c'est plus que tout, plus que la mort elle-même. Les cordes disparurent du coup et libérèrent Anne. Elle était emprise de colère et de desespoir. Chad la reteint dans ses bras pour éviter qu'elle tombe, et elle, elle dut se retenir de ne pas vomir de dégout.

Tu ne vas pas en mourir, tu verras, le problême est résolu maintenant. Je sait que ça doit faire mal, mais il n'y avait pas d'autre moyens, ça te passeras.

Comment pouvait-il dire un chose aussi horrible ? Un bébé n'était n'était pas qu'une vulgaire lubie.

- Tu me dégoutte.. elle lui cracha au visage et pleura si fort qu'on eut l'impression que la terre allait s'écrouler sous le poid de ses larmes. Je te haie, Je te Haie Je te Haie.

Anne tenait toujour sa baguette dans sa main. Elle fixait son ventre ensanglé le regard vide, son esprit avait l'air d'avoir quitté son corp, elle était submergé par la tristesse. Elle hésita entre deux choix, mourrir ou tuer celui qui avait tuer son chèr et tendre bébé. Mais ce donné la mort ferait d'une pierre deux coup, car elle savait que Chad serait perdut sans elle. Enfin le Chad qu'elle connaissait, et non cet infame bourreau cruel. Anne dirigea sa baguette vers son cou.

- A..Ava... Avada....

Si elle avait le courage de se donner la mort, bien que tout ce qui se soit passé ses dernière minute soit une illusion, Anne serait bel et bien morte. Car elle se serait laisser tuait par sa plus grande peur. Car de toute évidence, Anne n'était pas capable de vaincre sa peur.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Anne Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Anne   DCFM: Anne EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:02

Ca ne marchera pas... Ouvrez les yeux Anne.

Dit la voix grave et profonde de Less. Comme en réponse, un coup de pied puissant la ramène à la réalité. Son petit est vivant, c'est lui ou elle qui a bougé.

Une main douce mais ferme prend la baguette. Non pas qu'elle a peur qu'Anne réussisse. Mais pour éviter que dans sa confusion actuelle elle ne fasse du mal à quelqu'un.

Je suis désolée, j'aurais dû m'en douter avec votre grossesse cachée. Mais je pensais que ca aurait été quelque chose d'autre. Relevez vous et venez vous asseoir.

La professeur installe Anne dans un des deux fauteuils et lui donne une tasse de thé bouillant. Devant elles, une pensine.

Quand j'ai vu comment ca tournait, je me suis dit qu'il y aurait quelque chose à voir. C'est important, parce que Chad et vous etes votre force et votre faiblesse réciproque. Tant que vous serez ensemble les forces du Mal ne pourront rien. Mais pour comprendre il faut voir.

Mais faut me jurer que ca va rester entre nous mademoiselle.

Dans la pensine, l'enregistrement de l'épreuve de Chad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCFM: Anne Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Anne   DCFM: Anne EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:20

<< Ca ne marchera pas... Ouvrez les yeux Anne.>>

Chad avait dispurut et s'était la voix de Melle Mainella qui arrivait aux oreilles de Anne. La jeune sorcière sorcière ne comprenait plus rien. Tout ça avait réellement était qu'un simple cauchemars ? Et si c'est le cas, pourquoi son professeur de défence contre les forces se trouvait-elle là ? Anne avait les idées enméler.

Puis soudain, elle reçut un coup, s'était le bébé qui bougeait, il était en vie. Anne posa sa main sur son ventre, le sentir bougeait était la plus belle chose qu'elle pouvait ressentir, encore plus que le sentiment d'éxister. Son ventre n'avait aucune trace de blessure, et en fait dans la pièce plus rien ne laissait entrevoir le drame qui s'était passé il y a quelque seconde. Melle Mainella récupéra alors la baguette de la rouge et or, Anne la laissa faire, elle ne comprenait plus rien.


<< Je suis désolée, j'aurais dû m'en douter avec votre grossesse cachée. Mais je pensais que ca aurait été quelque chose d'autre. Relevez vous et venez vous asseoir. >>

Mais de quoi parlait elle ? Anne ne comprenait toujours pas. Est-ce que le cauchemars était la faute de Lareless ? Et aprés tout, est-ce que s'était vraiment un cauchemars ou s'agissait-il d'autre chose ? La septième année n'arrivait pas à le savoir. Elle avait plein de question à poser à son professeur, mais elle était trop perturbé pour oser dire un mot. Sur le conseil de Lareless, la Gryffondor s'assit dans un gros fauteil qui se tenait là. Anne saissit alors une tasse de thé qu'on lui tendait, mais elle ne le goutta même pas, trop préoccupé de savoir se que la brune allait lui dire. Une pensine se trouvait tout prés des deux sorcières.

<< Quand j'ai vu comment ca tournait, je me suis dit qu'il y aurait quelque chose à voir. C'est important, parce que Chad et vous etes votre force et votre faiblesse réciproque. Tant que vous serez ensemble les forces du Mal ne pourront rien. Mais pour comprendre il faut voir. Mais faut me jurer que ca va rester entre nous mademoiselle. >>

Anne acquièsa d'un signe positif de la tête. Elle avait confiance en Lareless, elle l'avait aidé au mieux pendant sa grossesse, et elle avait toujours gardé le secret. Anne se devait elle aussi d'être digne de la confiance que Lareless lui portait. Anne se pencha vers la pensine . Elle fût comme aspirer par l'objet.

Elle se retrouva propulsé dans un souvenir. Autour d'elle se trouvait à présent Chad qui était dans l'infirmerie. Que fesait-il là ? Anne se rappracha et put apercevoir quelque chose qui la surprit au plus au point. Chad, Melle Mainella et Melle Sanchez se trouvait au chevet de quelqu'un : elle. Anne se rendit tout de suite qu'il s'agissait bien d'elle et pas d'Amanda.

L'autre Anne était bléssé, un bout de bois transperçé son abdomen, et la jeune sorcière semblait mal en point. Etrange, Chad ne lui avait jamais parlé de ce moment de sa vie . D'ailleur ce moment n'était jamais arrivé d'aprés ce qu'en savait Anne, tout cela était de plus en plus étrange. Le jeune homme semblait anéantit par la situation. La vrai Anne, regardait la scéne impuissante.


<< Anne ma chérie... Tout va rentrer dans l'ordre, je te le promet, tu va voir, je vais tout arranger.. Je t'en supplis... Ne me laisse pas seul... Je t'en pris Anne... Je t'aime... Reste avec moi je t'en pris. >>

- Je vais bien Chad, je vais trés bien dit la vrai Anne qui voulait à tout prix rassurer son amoureux.

Malgrés elle, elle versa un larme, voir Chad dans cet état, la boulerversé. Malheuresement n'étant qu'une spéctatrice d'un souvenir, Chad ne pouvait pas entendre la voix de sa bien-aimer. Le souvenir s'arrèta alors et Anne revint à la réalité aux côté de Melle Mainella. La Gryffondor commençait à comprendre. Le point commun entre le cauchemars de Anne d'il y a quelque minute, et le souvenir de Chad était la présence de Lareless. Etant professeur de Défence contre du mal, il y avait fort à parier que tout ceux-ci n'était que le sujet d'un cour, de Melle Mainella.


- C'était un Test n'est ce pas ? Chad m'aime, enceinte ou pas il m'aime. J'aurai dût le savoir, je n'aurai pas dût écouter un rêve stupide qui ne reflétait que mes peurs.

Anne fit alors quelque chose de surprenant, elle sautant au cou de Lareless pour la remercier. Le professeur l'avait aidé à ouvrir les yeux et pour ça, elle lui en serait éternellement reconnaissante.

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

DCFM: Anne Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Anne   DCFM: Anne EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:07

Less lui rend son accolade brièvement. Elle a l'air fatiguée. En fait, cette série de cours commence à lui peser.

N'oubliez pas mademoiselle, Chad dans son épreuve vous a vue enceinte... Et il a réagit admirablement bien. Prenez le temp de vous restaurer, je dois aller acceuillir le prochain élève.

L'auror lui désigne de la main la table basse remplie de douceur. Il ne reste à Ann que de se servir et de se remettre de ses émotions.

Avant de sortir, Less s'arrête.

Vos potions de dissimulations sont sur la console juste ici. Bonne fin de journée mlle Rosenberg.

Un sourire dans ces prunelles émeraudes. La porte se referme doucement.

(j'te laisse conclure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCFM: Anne Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Anne   DCFM: Anne EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:49

Anne écouta avec soin les paroles de Lareless, et elle comprit qu'elle et Chad était des âmes soeur, imséparable quoi qu'il arrive. Lareless devait déja partir acceuillir un nouvel élève, mais elle laissait tout de même le temp à Anne de se remettre de ses émotions. La jeune sorcière attrapa un morceau un choco-gremouille qui se trouvait sur la table basse, et l'avala presque ausitôt. Elle savait se qu'il lui restait à faire aprés toute les épreuves qu'elle et Chad avait traversé.

<< Vos potions de dissimulations sont sur la console juste ici. Bonne fin de journée mlle Rosenberg. >>

Anne attrapa les flacons de potions, et adressa un sourire de remerciement à son professeur. Puis elle sortit de la pièce afin de laisser le soin à Melle Mainella de continuer ses cours de défence contre les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DCFM: Anne Empty
MessageSujet: Re: DCFM: Anne   DCFM: Anne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DCFM: Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Rosenberg [MAJ le 11/09/07 ]
» Last night with you (PV Anne)
» Avec Anne
» Recherches (PV Anne)
» Anne Rosenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser