|
| *°Resto' Charmant °* - PV Jade - | |
| | Auteur | Message |
---|
Sean Da. Invité
| Sujet: *°Resto' Charmant °* - PV Jade - Mer 14 Juin 2006 - 22:20 | |
| La nuit avait entouré de sa longue cape noire, où brillait malgré tout les Etoiles, comme autant de pierres précieuses, Diamants des Cieux, qui étaient ce soir obscurs, mais non troublés par des Nuages désagréables pour la Vue ; la Lune brillait plus fortement encore, comme si elle cherchait à se faire remarquer ; gamine, qui tient sa lampe de poche au-dessus de la Terre. Une bise glaciale soufflait sur toute l'Angleterre, et il n'y avait personne dans les rues, car tout le monde dormait, enveloppé dans plusieurs couvertures, au chaud dans les foyers organisés et agréables ; confortables avant tout d'ailleurs. Les ruelles étaient vides, mais un chat noir passa, en soulevant grâcieusement chacune de ses pattes, s'étirant lentement, avant de courir pour partir à la chasse, allant sûrement retrouver d'autres chats un peu plus loin.
Après un brusque "pop", deux silhouettes apparurent dans l'obscurité de la ruelle moldue. Sean et Jade. Ils s'étaient rencontrés chez Ollivanders, sur le Chemin de Traverse, le jour-même, et, depuis, s'étaient - comme qui dirait - beaucoup rapprochés... Sean s'était épris de cette femme imprévisible, et pourtant si fragile, si belle, et ils avaient dansé, aux côtés du Lac, à Poudlard, dans l'Enceinte même de l'Académie de Magie qui les avaient tout deux accueillis. Elle à Serpentard et lui à Serdaigle ; maisons opposées par le caractère mais aussi prestigieuses.
Sean tenait par la main la belle Jade, et il se mit à marcher, tandis qu'elle le suivait ; il souriait ainsi, radieux de bonheur de l'avoir rencontré car c'était à ses yeux une fortune immense d'avoir plu à une aussi belle perle de la nature. Saphir, émeraude, ou rubis? Il faudrait qu'il lui demande...
"Ne vous inquiétez pas, on y est presque, dit-il avec un sourire charmant."
Il avançait sans crainte de rien, ni du chat qui leur passa devant, les poils hérissés et le pas rapide, poursuivant sûrement une souris, ou un animal de ce genre-là. Enfin, ils sortirent du dédale sombre des ruelles et se retrouvèrent en plein dans Londres, la capitale joyeuse où tous les lampadaires étaient allumés et beaucoup de touristes et passants dans les rues. Ils débouchèrent donc sur une Place, où brillait l'enseigne de nombreux restaurants. L'un d'eux se nommait "A Street Romance". Il était réputé pour sa bonne cuisine et la charme doux de son ambiance, ainsi que son installation si confortable - meuble et lumière.
Sean amena donc Jade jusque là, lui ouvrit la porte, faisant une petite révérence pour qu'elle entrât, puis pénétra à sa suite dans le restaurant éclairé. Le patron était un italien, car le restaurant était en fait tout à fait italien, avec la cuisine, etc. Des petits canapés rouges s'étendaient de chaque côté du restaurant avec des tables en bois clair, et tout était séparé, de manière à laisser une intimité à chaque couple qui venait s'y installer. Sean alla aussitôt saluer le patron, qu'il connaissait depuis longtemps, et celui-ci les installa dans un coin tout à fait charmant, à l'écart des autres.
"Voilà, Jade, dit-il ravi, là où je voulais vous mener. Pour le moment, ajouta-t-il audacieusement."
Il l'invita d'un geste à s'asseoir et fit de même, elle sur le canapé, et lui sur la chaise, de manière à ce qu'ils puissent parler, l'un face à l'autre. Il voulait un peu mieux la connaître, pour ne pas plonger dans l'irréfléchi, et pour rester le plus longtemps possible avec elle. Par contre, après le restaurant, viendrait une soirée des plus irréfléchies... |
| | | Jade De Crystal
Nombre de messages : 425 Age : 39 Maison : EX-SERPENTARDE Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse ancienne Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: *°Resto' Charmant °* - PV Jade - Jeu 15 Juin 2006 - 3:16 | |
| A peine Jade eut elle finit sa phrase et posé sa main dans celle de Sean qu'ils transplanèrent dans une ruelle sombre. Visiblement un lieu fréquenté par des moldus puisqu'ils semblaient en plein dans le vieux quartier de Londres. La ruelle était vieille et sombre. Seul, un vieux chat noir semblait s'y complaire vagabondant à travers ls ombres sournoises et les lumières dansantes des rues voisines.
jade se sentit moins rassurée en voyant l'endroit ou il venait de lamener. Elle avançait, derrière lui tenant toujours sa main mais sentant sa méfiance arriver à grand pas... "il est étrange quel est cet endroit? Cela ressemble plus à un traquenard ou un coupe gorge qu'à un rendez vous galant... pensa t'elle. Elle semblait commencer à se poser des questions mais restait néammoins discrète quand à son attitude lorsque au détour d'une ruelle semblable à celles qu'ils venaient de traverser, une petit place fit son apparition. Elle était tout à fait charmante et quelque peu peuplée de touristes et Londoniens encore éveillés à cette heure et dont la présence et l'éclairage rassurèrent immédiatement la jeune femme qui retrouva le sourire et... son envie d'embrasser le jeune homme de nouveau.
Il l'entraîna à travers la place et s'arrêta quelques instants devant la faça de d'un restaurant sur lequel jade pouvait lire "le street romance". "Charmant petit nom pour un restaurant..." pensa t'elle. "Ainsi c'est cela qu'il mijotait... il est vraiment surprenant. Et moi qui m'attendait à une tenue beaucoup moins romantique pour la fin de la soirée... Waou... je dois avouer que... son attitude ne fait que me séduire d'avantage" ne cessait elle de se dire, pendant qu'il l'entraînait délicatement à l'interieur du restaurant. Il s'agissait d'un restaurant Italien dont il semblait connaître le patron. L'ambiance et la décoration y étaient feutrés et... il faut bien l'avouer, propice à l'amour puisque les couleurs de la passion et les éléments efficace à une intimité romantique y étaient méticuleusement arrangés.
Le patron les mena à une table des plus coquettes dans un recoin de la salle où ils seraient en parfait tête à tête. jade ne savait plus que penser... elle était d'avantage sous le charme et commençait même à ne plus y croire..." Je rêve... je rêve, un être tel que lui ne peut exister pour moi... je rêve je rêve...non ne me reveillez pas, il est bien trop parfait pour que je le perde... dû moins pas ce soir..."
Il l'invita à s'assoire sur le canapé rouge et s'installa en face d'elle sur une chaise. "dieu qu'il est beau" , ne cessait elle de se répéter... elle se ressaissait en boucle toutes les qualités de ce jeune homme en se remémorant, à chaque instant qu'ils ne se connaissaient que depuis peu... quelques heures tout au plus... Et cela se terminerait certainement le lendemain... "un amour d'une nuit tout au plus" se forçait Jade à se dire, s'obligeant à revenir les pieds sur terre...mais elle ne voulait pas y croire... quelle déceptions éprouverait elle s'il venait à la quitté à l'aurore... mais cela elle se refusait à l'accepter.
Assise en face de lui, elle resta silencieuse quelques secondes puis au moment ou elle s'apprétait à dire quelque chose, il lui expliqua que sa destination était ce magnifique restaurant. Puis il ajouta un petit mais néammoins très audacieux "pour le moment.." qui laissa entendre à jade qu'il n'avait pas l'intention de la laisser repartir de si tôt... petite expression qui fit discrètement sourire Jade. Elle lui exprima son émerveillement à son tour, de sa voix douce et suave au possible:
quelle magnifique attention vous avez eu là à mon égard... pourtant nous ne nous connaissons que très peu... j'en suis touchée.
Puis elle ajouta, comme pour répondre à sa petite provoquation:
Pour le moment? seriez vous en train d'insinuer que vous désirez me mener autre part après le repas? Hé bien... je dois avouer que... j'ai hate d'en connaître la destination et surtout... le contenu...
Puis elle vit le serveur apporter la carte des menus.
que me conseillez vous de commander Sean? Etant donné que vous connaissez le lieu, je vous laisse me faire la surprise... de la délectation...
Ajouta t'elle en prenant le soin de prononcer une à une chaque syllabes du dernier mot et avec un regard chaud comme la braise...
Je suppose que vous ètes sensibles aux sentations... du palais...? | |
| | | Sean Da. Invité
| Sujet: Re: *°Resto' Charmant °* - PV Jade - Jeu 15 Juin 2006 - 9:47 | |
| Le petit restaurant était très calme, et seuls deux ou trois couples dînaient ainsi, tous séparés, chacun pouvant ainsi discuter à sa guise et si affinités. Les lumières étaient posées, de couleur rosée ou bleutée, selon l'endroit où on se trouvait ; au-dessus de la table de Sean et de Jean c'était un rose pâle qui se diffusait, pour célébrer donc un amour naissant. Une douce musique s'infiltra lentement dans le restaurant, et le patron lui fit un clin d'oeil, tout en laissant la mélodie à un niveau doux, de sorte qu'ils puissent discuter sans encombres. Sean passa la main droite dans ses cheveux blonds, comme sous une bouffée d'angoisse, mais dès que ses yeux rencontrèrent ceux de Jade, il se calma soudain, fontaine de beauté et de tranquilité.
La Belle Jeune Femme fit une remarque des plus agréables et avenantes qui plut beaucoup à Sean. Il hocha donc de la tête, avec un sourire délicat, sans répondre pendant quelques instants, restant silencieux devant Jade, qui continuait à parler paisiblement. Elle répondit aussi donc à sa provocation, qu'il avait mêlé audacieusement, et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.
"Je suis ravi que ce lieu vous plaise, lui dit-il avec une voix calme, et j'espère que le prochain vous satisfera tout autant..."
Ses yeux pétillèrent quelques instants d'un bonheur, plein d'amusement mais d'une joie sans pareil, et il frissonna quelques instants avant d'écouter avec étonnement les cloches de l'Eglise la plus proche : onze coups sonnèrent. Il était donc tard, mais le patron ne paraissait nullement ennuyé, lorsqu'il leur amena les menus d'un air joyeux. C'est seulement alors que Sean, en relevant les yeux, reconnut la musique qui passait : Ti Amo de Eros Ramazotti - un célèbre chanteur italien. Il eut envie d'éclater de rire, et leva les yeux vers le patron, qui lui lança un sourire encourageant ; et Sean sentit que la vie lui souriait, et cela le rendit plus heureux que jamais.
Il releva alors les yeux vers Jade, qui examinait le menu, avant de lui demander ce qu'il préférait, le provoquant par une phrase qui l'amusa et en même temps l'emplit de désir envers la Belle Femme. Il lui sourit et lut à peine son menu, le reposant aussitôt, et regardant Jade droit dans les yeux, il demanda :
"Un plat de pates, dit-il à son ami, avec la sauce comme tu sais si bien la faire... Et Jade, voulez-vous du vin ou du champagne?"
Il jeta un regard vers le patron qui les scrutaient avec des yeux bienveillants. C'était un homme véritablement adorable, de quinze ans l'aîné de Sean, qui le connaissait depuis ses onze ans, lorsqu'il avait emménagé à Londres avec son père. Ils venaient au départ toujours au restaurant car son père était un piètre cuisinier, jusqu'à ce que Sean apprenne à se débrouiller seul, et maintenant il savait mieux cuisiner que jamais. En effet, à l'époque, son père travaillait, et lui venait ici, au restaurant, et toujours le patron, de vingt-six ans à l'époque, le recueillait et l'envoyait aux cuisines, où il pouvait observer avec admiration les fourneaux. Depuis, ils avaient toujours été très amis, et Sean venait souvent dans ce restaurant, mais c'était la toute première fois qu'il y amenait quelqu'un.
"Oui, répéta-t-il d'un air rêveur, je suis vraiment ravi que cela vous plaise..." |
| | | Jade De Crystal
Nombre de messages : 425 Age : 39 Maison : EX-SERPENTARDE Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: *°Resto' Charmant °* - PV Jade - Jeu 15 Juin 2006 - 13:49 | |
| Les deux jeune gens se regardaient mutuellement, ledésir touours passant entre eux comme un éclair qui frappe un poteau éléctrique et se répend sur toute une contrée. Le patron et Sean semblaient bien se connaître. Ils semblaient être amis bien qu'un écart d'âge se laissait sentire. Le patron du restaurant s'absenta quelques secondes et lorsqu'il revint à la table, un clin d'oeil exécuté pour Sean, une douce chanson d'amour commençait à répendre ses notes dans la salle aux lueures rosées. Sean sembla heureux du doux remerciement de Jade et répondit plus gentiment à sa provoquation en éspérant que le prochain lieu la satisferait tout autant... "c'est un homme adorble..." pense t'elle, "moi qui croyait qu'ils n'étaient tous que pure mensonge et hypocrisie...". Elle avait tellement souffert de ses histoires passées que maintenant la douce réalité qui s'offrait à elle resplendissait en son coeur comme un rêve, éphémère, et non une réalité qui pouvait se concrétisé.
Puis, lorsque le patron arriva auprès de Sean, il lui tendit la carte. Jade vit alors Sean l'ouvrire et la refermer presque aussitôt et commander un plat de pâtes avec une sauce qui devait, selon Jade, être la spécialité du chef. Puis Sean se tourna vers Jade et lui demanda si elle préférait un vin ou du champagne. Ce à quoi elle répondit, les yeux emplis de tendresse envers lui:
Ce qui vous fera plaisir Sean. J'aime les deux et je serais ravie de goûter celui de votre choix.
Elle lui fit un grand sourire et reporta quelques instant son attention sur le patron du restaurant qui restait là à attendre les instruction du jeune homme avant d'entendre une chose des plus belles à son égard. En effet Sean semblait rêveur et avait parlé à voix haute qu'il avait dû pensé tout bas. Jade entendit alors ""Oui, je suis vraiment ravi que cela vous plaise...".
Elle reporta de nouveau ses grands yeux verts emeraude sur son visage et avec un sourire des plus tendre, pris la main de Sean dans la sienne, comme si elle ne pouvait d'avantage rester sans le contacte de sa peau après ses douces paroles. Puis elle lui chuchota dans les yeux, ne prêtant aucune attention au patron qui était encore à coté:
... cette soirée est merveilleuse parceque je suis en votre compagnie, rien de plus.
Elle ne pouvait décrocher son regard de celui de Sean, comme hypnotisée, avec des paillettes, des étoiles même dans les yeux...
Cette fois, je sais que je ne rêve pas... pour la première fois depuis longtemps, je suis enfin heureuse. Pensa t'elle. | |
| | | Sean Da. Invité
| Sujet: Re: *°Resto' Charmant °* - PV Jade - Ven 16 Juin 2006 - 10:34 | |
| Sean attendait la réponse de Jade par rapport à la boisson - vin ou champagne - et ils se regardaient toujours dans les yeux ; il paraissait se rappeler des notions que l'on apprenait - petit - à l'école : il y avait l'iris, la pupille, et d'autres noms de la sorte. Il détaillait le regard d'une belle couleur émeraude de Jade et claqua alors des doigts : Jade était donc une émeraude, et ça lui convenait parfaitement, car c'était une pierre précieuse pleine de couleurs mais aussi de grâce, de délicatesse, et surtout de mystère. Il la dévisagea avec un petit sourire satisfait, tout en se disant que le patron devait être amusée par leur "petit jeu" puisque cela faisait quelques minutes qu'ils ne détachaient pas leur regard, comme reliés par un lien invisible mais puissant. Enfin, Jade répondit, et Sean hocha de la tête, avec un sourire radieux, et, sans quitter la Belle Femme des yeux, il commanda du vin rosé, qui était en principe délicieusement bon avec les pates et la sauce du chef.
Quant à la remarque suivante de Jade, qu'elle lui chuchota, sans prendre garde à la présence du patron, elle la fit frémir, et il reprit contenance en lui faisant un doux clin d'oeil, si rapide qu'on aurait pu jurer qu'il n'avait pas eu lieu. Cependant, son sourire s'élargit, et il s'installa jusqu'au fond de sa chaise, confortable, détournant ainsi, enfin, les yeux de ceux de Jade, qui le maintenaient pourtant dans un étau de plaisirs secrets ; et se concentra sur leur table et les couverts. Deux assietes blanches, aux rainures d'or, se faisaient face, entourées par des couverts d'argent, aux motifs italiens - de la Renaissance - et des verres en cristal, sur lesquels il envoya une pichnette de l'index, et un fort bruit aigü retentit dans tout le restaurant. Il eut envie d'éclater de rire, mais se retint, souriant seulement de plus belle, et plaquant délicatement la main au-dessus du verre, qui cessa la sonorité ; les couples se retournèrent donc vers leurs assiettes, rassurés.
Pendant ce temps, Sean ne pouvait s'empêcher de réfléchir : que voulait réellement Jade? Elle aussi avait l'air éprise mais en était-il sûr? Il n'était pas legimens, et ne pouvait donc pas plonger dans les pensées de Jade, et même s'il en avait été capable, il ne l'aurait sûrement pas fait, car ç'aurait été troubler l'intimité de la jolie jeune femme. Il secoua ses cheveux blonds en quête de réponses, mais n'en trouva pas, et sourit donc à son interlocutrice, avant de pousser un soupir d'aise.
"Bien. Si je vous ai emmené ici, dit-il enfin, c'est d'abord pour que l'on puisse manger dans un lieu agréable, car je ne voudrais pas vous affamer, surtout après autant... d'émotions. Cependant, c'est aussi pour en connaître un peu plus sur vous, pas tout, bien sûr, mais quelques petites choses, pour ne pas rester dans l'ignorance la plus complète à votre sujet..."
Ses yeux parcouraient rêveusement la bouche de Jade, lorsqu'il se rendit compte qu'elle la regardait, et releva le regard vers les yeux émeraudes, aussitôt repris dans l'étau de désir que ressentait la jeune femme.
"... et pour entendre un peu plus votre jolie voix, ajouta-t-il avec un sourire audacieux." |
| | | Jade De Crystal
| Sujet: Re: *°Resto' Charmant °* - PV Jade - Dim 18 Juin 2006 - 22:09 | |
| Sean décida de commander un vin rosé. "Choix judicieux, très frais et très simple qui s'accorde parfaitement avec un bon plat de pâtes". Pensa Jade. Il ne cessait de la dévorer des yeux et elle en venait même à se demander ce qu'il pensait durant ces longs moments de regards ardents. Elle se rendit compte cependant qu'il frissona lorsqu'elle lui avoua sa préférence et cela lui donna quelques sourire agréable que Jade aperçu sans difficulté.
Après un petit mais néammoins important moment de silence ou Sean observait la salle et la vaisselle. l'ambiance était vraiment parfaite: les couleurs, la musique, le patron avec sa grande gentillesse, la vaisselles sobre et rafinée à la fois... et même le gentleman avec qui Jade passait la soirée. Il était vraiment adorable. Gentil,romantique et mysterieux, elle semblait avoir trouvé celui qu'elle ne cherchait plus. Elle qui songeait qu'elle ne trouverait jamais personne sauf peut être un sang pure comme elle à la vocation tout aussi maléfique, elle venait de rencontrer quelqu'un de charmant, ex seraigle dont le coeur semblait emplis de bonheur à partager.
Il fit machinalement sonné le verre de crystal qui retentit à travers la salle. Cela troubla visiblement queqlues couples qui dinnaient encore et lorsque Sean s'en aperçu, il regarda Jade et il se mit à rigoler de sa petite bêtise. jade voyant également l'action ne put s'empêcher de rigoler également. Puis il redevint serieux, cette petite blague les ayant tous les deux détendus. Il lui avoua qu'il voulait en connaître d'avantage sur elle ce qui, bien entendu était réciproque. Elle mourrait d'envie de le connaître et de briser cette barrière de méconnaissance qui le séparaient encore. Bien entendu, il lui faudrait faire attention à ce qu'elle lui avouerait mais elle était biens plus cool que quelques minutes auparavant. Il avait même osé prétéxter que c'était également pour d'avantage entendre sa voix, ce à quoi elle rigola, et ajouta, se perdant dans le bleu des yeux de Sean:
Mais ne dit on pas que le silence est d'or et la parole, d'argent?
Puis elle redevint serieuse et reprit:
Je dois vous avouer que moi aussi j'ai l'envie... de vous connaître d'avantage... avant toute chose... Dites moi, que désirez vous savoir de moi?
Elle savait qu'une petite joute verbale des plus... coquines se profilait à l'horizon et elle en était que plus enjouée. Vraiment elle avait envie d'aller plus loin, tant avec son corps qu'avec ses sentiments et elle aimait à pimenter les conversations de ces petits pics de désire. Elle voulait le connaître dans sa vie mais aussi dans ses passions et ses ressentis... ellevoulait tout savoir de lui , tout... même ses plus intimes fantasmes... ce qu'elle serait prête à dévoiler si jamais il venait a engager le sujet. la seule chose qu'elle se refusait à lui dire était sa seconde occupation... plus macabre... | |
| | | Sean Da. Invité
| Sujet: Re: *°Resto' Charmant °* - PV Jade - Lun 19 Juin 2006 - 13:44 | |
| Sean sentait son regard s'embraser à chaque fois qu'il rencontrait celui de Jade, comme si celle-ci était une foule de flammes qui ne s'éteignaient jamais, seule brise brûlante dans le froid de l'hiver qui se renfermait sur l'Angleterre. Les étincelles qui vivaient dans ses yeux ne tarderait pas à prendre flamme, et partir en une fumée rougeâtre, prometteuse d'un avenir entre les deux interlocuteurs, face à face, dans ce petit Restaurant.
A Street Romance. Exactement la situation de ces deux Jeunes Gens, qui se regardaient comme des coeurs enflammées, alors que c'étaient encore de parfaits inconnus l'un pour l'autre, mis à part qu'ils venaient de s'embrasser sous le Clair de Lune. A cette pensée, Sean sentit son esprit s'emplir de mille étincelles nouvelles, qui ne tardèrent pas à le faire sourire de plus belle ; et sa main parcourut machinalement ses cheveux.
Pendant ce temps, Jade riait à la bêtise qu'il avait fait quelques instants auparavant, avec son verre de cristal, mais personne ne se retourna cette fois, car le beau rire était agréable à entendre, et ne dérangeait personne. Sean, lui, avait arrêté de rire, pour dévorer de nouveau des yeux l'ex-Serpentard au visage mystérieux - et à la vie aussi. Une ambiance douce, et sans tension s'était posée là, comme on aurait mis un plat sur une table, aussi simplement que cela.
Le Patron vint de lui-même, apportant une bouteille de vin rosé, d'une très bonne année - soit dit en passant. Il fit un nouveau clin d'oeil à Sean, souleva légèrement l'arrière de la bouteille, et un fond se glissa dans le verre en cristal de l'ex-Serdaigle. Celui-ci prit donc le verre, huma le vin, avec un visage appréciateur, puis gouta doucement, d'une gorgée, à une autre. Le verre était maintenant vide, et il hocha de la tête avec un plaisir non contenu.
"Le Vin est Parfait, annonça-t-il en regardant son ami, avant de tourner les yeux vers Jade, qui se faisait servir du Vin par le patron."
Ainsi, Sean écouta la réponse de Jade - une fois le Patron parti aux Cuisines - avec amusement, et n'y répondit pas tout de suite, en mouvant légèrement son poignet de manière à laisser seules quelques gouttes de vin atteindre sa bouche. Ce petit jeu l'amusait, et ses pensées dérivèrent malgré lui sur une autre sensation qu'il éprouverait peut-être après. Aussitôt, il se reprit.
"Voltaire a dit un jour, répondit-il avec un sourire empli de malice, " On parle toujours mal quand on a rien à dire". Et je suis d'ailleurs parfaitement d'accord avec ce proverbe, mais la différence entre cette situation et la nôtre, est que nous avons beaucoup de choses très intéressants à nous dire..."
Son sourire s'élargit encore quelque peu, tandis qu'il remettait ses mèches blondes en arrière. Ses yeux bleus brillèrent de nouveau et il poussa un long soupir avant de découvrir que Jade reparlait, et sa réponse le fit rire malgré lui.
"Tout. Je veux tout savoir de vous, dit-il d'une voix pleine de charme. Mais pour le moment je me contenterai de vos passions, de vos occupations, de votre enfance, votre adolescence, votre vie, votre famille, vos amis..."
Il ne put s'empêcher cette fois d'éclater d'un rire franc avant de faire un clin d'oeil à Jade : il était clair qu'il se contenterait de ce qu'elle voudrait bien lui dire sur tous les sujets qu'il avait proposé. |
| | | Jade De Crystal
| Sujet: Re: *°Resto' Charmant °* - PV Jade - Ven 23 Juin 2006 - 18:32 | |
| **Hj: désolée du retard, j'avais quelques examens à bosser ces derniers jours. Promis je continu ce magnifique rp... **C'était époustoufflant. Qui aurait cru, à ce moment précis, que deux jeunes gens, à l'aube d'une vie palpitante, allaient se rencontrer et se plaire autant en un labs de temps si infîme. Non, ils ne se connaissaient pas... dû moins pas encore, mais chacun pouvait ressentir au fond de son être, cette douce et enivrante chaleur les prendre comme un affamé devant un morceau de pain... Jade, tout particulièrement, se sentait éprise dans un tourbillon de sensations et d'émotions toutes plus fortes et plus douces les unes que les autres. Elle ne savait ce qui allait advenir, mais plus le temps en la compagnie de Sean passait et plus elle se laissait aller à cette romance sans se poser plus de questions. Le patron des lieux apporta une bouteille d'un vin rosé frais. Il en servi un fond dans le verre de cristal du jeune homme lequel le huma et le goûta à la manière des grand experts viticoles. Après déléctation, elle tourna son regard vers son vieil ami et lui donna son approbation. Ce vin devait être délicieux. Peu après, Jade se voyait faire servir un verre du fameux breuvage dont la couleur se laissait confondre avec l'éclairage de la salle... tout était parfait et elle voyait bien que Sean savait y faire... avait il l'habitude de ce genre de rencontre? de ces façons d'agir digne des plus grands Casanova? Même si Jade s'était posé ces questions plus tôt dans la soirée, à ce moment précis elle n'en avait cure et savourait cet instant avec la grâce et la délicatesse dûe à son rang... elle se sentait grisée d'un bonheur presque sans limites... Le jeune homme répondit à sa citation par une autre citation, de Voltaire, celle ci, puis ajouta, sur un ton des plus assoiffés de connaissance et le sourire sur ses suaves lèvres: "Tout. Je veux tout savoir de vous. Mais pour le moment je me contenterai de vos passions, de vos occupations, de votre enfance, votre adolescence, votre vie, votre famille, vos amis..." Cette exrpessions sur son visage fit davantage sourire Jade et après un petit silence commença à répondre aux interrogations du jeune homme: Hé bien pour ce qui est de ma vie, je suis la fille d'un comte Irlandais: le Comte Tristan De Crystal. Je suis fille unique et j'ai passé ma scolarité entre beauxbâton et Poudlard ainsi que je vous l'ai dit tout à l'heure. Heu... Elle chercha à nouveau dans sa tête des choses à dire, à ajouter pour répondre aux questions de Sean, et sur un ton désinvolte et comique ajouta: ha oui! situation de famille: Célibataire!Dit elle se fendant d'une grand rire des plus détendu, ses yeux toujours et toujours plongés dans ceux de Sean dont elle semblait se repaître sans jamais s'en lasser. Et vous très chèr, qu'elle est votre passé familliale? | |
| | | Sean Da. Invité
| Sujet: Re: *°Resto' Charmant °* - PV Jade - Ven 23 Juin 2006 - 19:09 | |
| Londres était très animé le soir, ou en tout cas certains de ses quartiers l'étaient, avec des enseignes lumineuses, de la musique, de nombreux restaurants et magasins ouverts malgré l'heure tardive. La Capitale était vraiment attrayante, malgré l'avancée dans la Saison, qui entraînait les coups de vent glacials, ceux-ci s'infiltrant partout sans laisser le moindre moment pour se réchauffer. Pourtant, les couples qui erraient dans la Ville ne s'ennuyaient pas, et, partout, touristes, ou habitants de Londres, profitaient des nouveautés agréables du Lieu. La fraîcheur du climat en Angleterre était réputé, et ne gênait personne, sauf les Touristes de Pays Exotiques, qui venaient visiter Londres, et, frileux, qui s'y sentaient parfois tout à fait mal. Par exemple, Sean vit passer dans la Rue, à côté du Restaurant, un groupe de Brésiliens qui frissonnaient, et parmi lesquels une Femme était blême. Peut-être était-elle malade ; dommage pour un voyage.
Sean détourna lentement les yeux, cessant de regarder à l'Extérieur, pour les poser de nouveau sur le Visage Rêveur de Jade ; elle le dévisageait, et lui laissa son regard ainsi, calme. Sa main droite s'avança vers son verre en cristal et il but lentement une gorgée de vin rosée, ne lâchant pas des yeux son interlocutrice, puis reposa l'objet délicat sur la Table. Sa main gauche, libre, était posée sur la table, et elle ne tarda pas à s'avancer, en silence, vers celle de Jade. Enfin, leurs doigts se touchèrent, en un temps infini, qui parut si long que Sean craignit qu'il n'arriverait pas. Quand enfin ils se frôlèrent, dans un moment si intime, et si léger, que le moindre bruit pourrait briser, Sean sentit son souffle court brouiller ses émotions, sa tête tourner, et son sourire s'élargir. Tant de contradictions dans un même corps, exprimé par tant de réactions différentes.
Leur Rencontre était inespérée. Inouïe. Extraordinaire.
Sean déglutit lentement, tout en détournant le regard du visage de Jade, pour observer leurs mains si proches, et enfin, il posa la sienne sur celle de la Propriétaire d'Ollivanders. Ils étaient maintenant parfaitement en symbiose, puisqu'en contact physique (les mains), mais aussi en lien par le regard, et par quelque chose d'invisible qui faisait battre le coeur de Sean à une vitesse palpitante. Il ne fit pas de clin d'oeil, car le moment était trop important à ses yeux, et passa simplement sa main droite dans ses cheveux, avant de rester parfaitement immobile.
"Une Vie Passionnante, en somme, répondit-il d'une voix posée, avec une teinte d'amusement dans le ton. Fille d'un Compte Irlandais, dites-vous? Et pourquoi ce changement, je veux dire de France (BeauxBâtons) à l'Angleterre (Poudlard)? demanda-t-il alors."
Quant à la Situation de Famille de Jade, elle n'étonna pas Sean, et le fit même rire joyeusement, tandis qu'il lui faisait un beau clin d'oeil cette fois.
"Mon Passé Familial? répéta-t-il en réfléchissant. Ma mère est morte à ma naissance ; c'était une gitane, dont mon père était fou amoureux. Il m'a élevé, aux Etats-Unis, dans un Village Portuaire que vous connaissez peut-être : Portland. J'ai été à l'école là-bas, et j'ai découvert mes pouvoirs pendant un cours, en transplanant à huit ans. On a déménagé en Angleterre à mes onze ans, pour que j'entre à Poudlard, qui m'avait convié. Et je continue à voir régulièrement mon père..."
Après cette explication précise, il avait pris une expression grave, son sourire naquit de nouveau, et il sentit que cette discussion leur ferait du bien à tous les deux. Il fallait qu'ils apprennent à se connaître avant d'aller plus loin. Sinon, ce ne serait que l'histoire d'un Soir, et Sean ne pourrait pas voir partir Jade au Lever du Jour ; cela lui ferait trop de mal.
"Et je ne me considère plus comme Célibataire, ajouta-t-il avec un sourire." |
| | | Jade De Crystal
| Sujet: Re: *°Resto' Charmant °* - PV Jade - Ven 23 Juin 2006 - 22:52 | |
| Sean détourna quelque peu les yeux vers la rue ou passait visiblement un groupe de touriste. Puis il les reporta à nouveau sur son interlocutrice et, tout en silence commença à approcher doucement et délicatement la main de Jade, posée sur la table, avec la sienne. Il la frôla d'abord, l'effleurant du bout de ses doigts calins, puis s'approcha d'avantage afin de la poser enfin sur elle. le contacte physique était toujours aussi intense pour Jade qui ne pu s'empêcher de réprimer un sourire timide a la sentation de sa peau.
A chaque fois que Sean lui parlait, elle était aux anges, à chaque fois qu'il la regardait, elle se sentait belle pour lui, à chaque fois qu'il la touchait, elle frémissait de milliers de sentations toutes plus envoûtantes les unes que les autres... quelle soirée elle passait là. Lorsqu'elle sentit la main de Sean sur la sienne, elle tourna la sienne, mettant le dos de sa main contre la nappe rosée et dévoilant ainsi la paume de sa main au jeune homme comme lorsque l'on dévoile pour la première fois une étincelle intime de sa personne.
Puis, sur un sourire des plus adorables, lui trouva une vie qu'il qualifia de "passionnante" et lui demanda pourquoi ce changement d'école, ce à quoi elle répondit des plus simplement et de sa voix la plus douce, presque en chuchotant:
Mes parents m'ont inscrite à Beauxbâton car c'est une école des plus renommées pour les élèves de très bonne famille. Puis ma mère est décédée alors que je n'était qu'en 5ème année. mon père à donc décidé que je serais mieux et plus près de lui si j'était transférée à Poudlard. c'était, en quelque sorte pour tenter de resserer des liens familiaux...
Puis Sean évoqua à son tour son passé, sa famille. Il venait de Portland, grande ville des Etats-unis que Jade connaissait de nom car ses parents voyageaient beaucoup et donc avaient dû en énnoncer le nom un jour. Sa mère était gitane apparement et c'était le grand amour entre ses parents avant qu'elle ne décède en mettant Sean au monde.... "quelle tragédie... " pensa Jade dont l'âme de mangemorte l'avait, semble t'il, abandonnée pour un temps... quelle magie était à l'oeuvre ce soir là? Ils s'étaient ensuite établis en Angleterre pour les études du jeune homme et depuis la vie allait bongré malgré.
jade émue de son histoire lui dit alors, sa mains tendrement enlaçée dans la sienne:
Je suis désolée pour votre mère. Finalement on dirait que nos parents ont vécue des histoires assez similaires... deux parents qui s'aimaient éperduement et le malheur les frappe... pour ma part, j'ai découvert récemment que mon père était assez volage, je viens de découvrir que j'ai de nombreux demis frères et soeurs, mais un jour il a donné son coeur à ma mère et malgré ses frasques il n'a jamais cessé de l'aimer. Quand on trouve l'âme soeur seule la mort peut nous séparer... ou une mauvaise famille dans certains cas...
A ces mots, Jade devint plus mélancolique. Elle savait qu'elle n'était probablement pas comme tous ses gens qui rencontre leur âme soeur.... et pourtant,ce soir là elle était heureuse. Depuis plus d'un ans elle était à la solde de la seigneur des mangemorts, ayant fait ce choix pour fuir son destin qui finalement ne la lâcherais jamais. Elle n'avait réussi qu'à repousser le futur que sa famille lui destinait, mais malgré sa situation d'assassine, elle savait bien que la bataille finale n'avait pas encore eu lieu, et cela l'angoissait plus que tout lorsqu'elle était heureuse avec un homme.
Puis Sean ajouta quelque chose. Une phrase qui sortit Jade de ses pensées. Il ne se considérait plus comme célibataire... Que voulait il dire par là? Parlait il de Jade? assurément... Il ne l'aurait peut être pas dit sinon... Mais cela signifiait il pour lui qu'elle n'était pas qu'une idylle d'un soir? qu'il tenait déjà beaucoup à elle? Des millions de questions informulées se balladaient encore dans les pensées de Jade mais lorsquelle réalisa à nouveau qu'il la dévorait du regard, elle lui sourit des plus sincèrement possible. Et comme pour répondre à un appel qu'il n'avait pas fait mais peut être espérait, elle lui répondit de sa voix toujours sensuelle mais néammoins mélancolique:
Alors si vous ne vous considérez plus comme célibataire... il n'y a plus aucune raison pour que je me considère toujours de la sorte... n'est ce pas?
Elle posa sa petite question finale, avec une petite braise dans ses yeux verts qui allait probablement aider le jeune homme à ressentir les émotions qu'elle éprouvait à son égard. | |
| | | Sean Da. Invité
| Sujet: Re: *°Resto' Charmant °* - PV Jade - Sam 24 Juin 2006 - 18:00 | |
| Sean sentait sa main posée sur celle de Jade avec des dizaines de fourmillement qui parcourait son coeur, à la gauche de son buste musclé, et tentant de ne pas laisser ces émotions transparaître sur son visage, il continuait à la regarder, leurs regards attirés l'un par l'autre, tendrement. Quand elle tourna sa main, il sentit que ce contact était plus proche, et qu'elle avait comme répondu à un appel d'affection, et son sourire devint encore plus mystérieux, et plus doux, envers cette si Belle Femme qui le regardait les yeux brillants. Leurs mains enlacées sur la table ne différaient pas tellement de celles des autres couples, mais pourtant, leur situation faisait toute la différence ; qu'ils ne se connaissent que depuis un couple d'heures transformait les émotions, en les ravivant, car si jeunes, si spontanées. C'était un sentiment qui était né à une vitesse formidable, signe de la parfaite entente des coeurs de Jade et de Sean, pendant au moins cette fin d'après-midi, et cette belle soirée. Cette soirée... parfaite.
Sean, avec sa main droite, avait pris sa serviette, de manière à la disposer sur ses genoux, de manière distinguée, puis avait retrouvé le regard charmeur de Jade, avec un plaisir toujours aussi plein. Il écouta les explications de Jade, qu'elle lui chuchotait presque, sur sa vie, et fut content d'en apprendre ainsi sur l'enfance, et l'adolescence de la Jeune Femme. Il se rendit compte que pour le moment, tout n'avait été que physique, et spontanéité, et que là, les choses devenaient plus profondes, par ces simples mots et ces questions. Ce dialogue. Cependant, il ne répondit pas tout de suite, car il Jade suivait avec la réaction par rapport à son propre récit. D'abord par des "condoléances" (politesse sûrement) puis par des mots justes, vrais, qui se plaçaient bien dans cette conversation : il était vrai que leurs parents avaient connu cette tristesse lancinante de perdre l'âme soeur. Sean fut amusé de savoir qu'elle avait beaucoup de demi-frères et demi-soeurs.
"Resserrer les liens familiaux, je vois, répéta-t-il en hochant de la tête. Ainsi, votre mère est morte lorsque vous aviez à peu près quatorze-quinze ans. Ca a du être une période difficile... Et il s'est, disons, bien occupé de vous?"
Sean avait eu beaucoup de chance, et il le savait, car son père, au lieu de s'effondrer dans l'alcool ou la drogue, pour oublier sa tristesse, avait relevé la tête, et avait tout de suite pensé à son fils, qui était le plus important pour sa femme. En accouchant, elle s'était plus ou moins rendue compte que sa vie était en danger, et avait prévenu son mari, qu'elle désirait, en dernière volonté, que Sean grandisse bien, et qu'il soit éduqué comme un bon Sorcier. Et c'était ainsi que le père de Sean avait fait, et par le choix de Poudlard, il avait encore montré l'intelligence qu'il croyait en sa descendance.
"Vous avez découvert avoir des demi frères et soeurs? demanda-t-il avec étonnement. Mais vous ne les aviez jamais vu avant? Etaient-ils.. cachés? ajouta-t-il en fronçant un sourcil, sans comprendre. Et... qu'entendez-vous par.. Mauvaise famille?"
Il lui fit un doux sourire, et il parlait lentement, posément, même lorsqu'il était étonné, charmé, etc. Tout en lui dénotait un grand calme et un contrôle de soi très étudié. Cependant, quand Jade fit sa dernière remarque, tout son visage laissa pétiller la joie qui le rongeait.
"On peut dire cela comme ça, dit-il enfin, en détachant chacun de ses mots, avec un sourire des plus beaux."
A peine avait-il terminé sa phrase que les bruits de pas du Patron s'approchèrent, et que celui arriva, ravi, avec deux assiettes blanches dans les mains, emplies de pate, avec une sauce qui paraissait purement délicieuse. La sauce qu'il avait cherché à confectionner pendant toute sa jeunesse, et qu'un beau jour il avait trouvé, comme par un miracle. Depuis, Sean la demandait toujours, et le Patron était à chaque fois aussi fier de la lui servir.
"Et voilà, Madame, Sean, le Plat, dit-il en posant devant chacun une assiette. Bon Appétit !"
Le Patron savait ménager l'intimité de chaque personne qui venait dîner dans son Restaurant, et il sut aussitôt qu'il ne fallait pas troubler celle-là ; il fit donc un signe de tête aux Tourtereaux, et s'en alla aussitôt, sans plus parler, ni faire de bruit. Quand il fut arrivé au Bar, Sean releva la Tête vers Jade, dégageant avec un déchirement au coeur sa main de la sienne.
"Bon Appétit, répéta-t-il cependant avec un sourire, en prenant ses couverts, sans commencer à manger, pour attendre que Jade goûte et donne son avis." |
| | | Jade De Crystal
| Sujet: Re: *°Resto' Charmant °* - PV Jade - Lun 3 Juil 2006 - 14:22 | |
| Les émotions submergeaient Jade. Ainsi leurs deux mains touchées, posées l'une contre l'autre, posées l'une sur l'autre, étaient le symbole d'une des plus pure symbiose entre les deux jeunes futurs amants. Il regardait Jade de ses yeux, lumineux d'un amour que l'on aurait voulu éternel, pendant qu'elle lui racontait son passé et ses tumultueuses rencontres familiale. Il semblait fort intéressé et lui posaient nombre de questions auxquelles Jade n’avait intérieurement pas envie de répondre. En effet, elle avait des soucis de famille et non des moindres mais justement, elle ne voulait pas gâcher la soirée de Sean ni sa soirée à elle en exprimant d’avantage ces fâcheux problèmes de famille. Ainsi lorsqu’il lui posa ses questions elle lui répondit qu’elle ne désirait pas s’engager d’avantage sur ce sujet ce soir :
Je suis désolée Sean mais je voudrais éviter de trop m’étendre sur ce sujet ce soir. Non pas que je me refuse à vous raconter mon passé familial, mais c’est une histoire qui me rend toujours mélancolique et, si vous n’y voyez pas d’inconvénients, je vous en ferais part un autre jour… vous me comprenez ?
Elle venait là de lui montrer, d’une voix douce et des plus explicites pourtant, que ce sujet lui était douloureux au cœur et à l’âme et qu’elle ne le partagerais avec lui que plus tard, ne voulant sombrer dans la déprime durant cette magnifique soirée. Puis après un long silence qui semblait avoir eu pour cause cette réponse des plus négatives, le patron du restaurant arriva avec les plats dont l’odeur parvenait aux narines de Jade, lui ouvrant ainsi un appétit des plus gourmant. La décoration, la couleur de la sauce ainsi que le doux parfum que Jade reconnu comme étant du Basilique lui embauma les sens d’une délicate envie de goûter ce plat succulent.
Sur ces entrefaites, Sean lui lâcha doucement la main la laissant quelque peu frémir, partagée entre l’envie de manger et celle de garder le contact enivrant de la peau de Sean. Elle lui fit alors à son tour un petit clin d’œil et prit à son tour sa fourchette à la main. Puis lui annonça tendrement :
Bon appétit Sean.
Puis elle prit sa cuillère à soupe de la main gauche et doucement commença à enrouler les pâtes sur la fourchette. Une fois le geste accompli, elle porta simplement la première bouchée à ses délicates lèvres et tout en fermant les yeux se délecta des aliments. Elle avala enfin sa bouchée et, regardant toujours Sean dans les yeux :
Je dois avouer que ce repas est délicieux. Vous avez le goût des très bonnes choses c’est indéniable et surtout vous savez ce qui plait aux femmes.
Lui dit elle alors d’un regard des plus coquins. La chanson venait de toucher à sa fin et déjà une nouvelle débutait, laissant ses notes se disperser dans la salle. Une autre chanson moldue d’un célèbre chanteur Italien et d’une chanteuse Française : il s’agissait de Vivo per leï. Sous la table pendant ce temps, commençait à se jouer un petit jeu que Sean ne tarderait pas à découvrir. Pendant qu’elle lui disait qu’elle aimait ce doux repas, elle enlevait doucement sa petite ballerine à talon en satin blanc et approcha son pied recouvert du bas en voile blanc de la cheville de Sean. Le contact fit sourire Jade qui n’attendait plus que la réaction du jeune homme. Elle le frôla d’abord doucement avant de remonter lentement sous le pantalon le long de la jambe.
Puis tout en exécutant son petit jeu, prit son verre de vin et le porta à sa bouche. En but une petite gorgée avant de reprendre son repas et silence, lançant fréquemment des regards joueurs à son interlocuteur dont elle n’attendait que la réaction… elle mourrait d’envie d’entendre à nouveau sa voix…. «Parle moi Sean… parle moi. De tout et de rien, mais ne cesse pas de m’enrober de tes paroles, j’en ai envi » se disait elle au plus profond de des pensées. | |
| | | Sean Da. Invité
| Sujet: Re: *°Resto' Charmant °* - PV Jade - Sam 29 Juil 2006 - 18:38 | |
| Sean comprit sans difficulté que Jade ne voulait pas parler de sa famille, et autrement dit de ses problèmes familiaux, qui, apparemment, la troublaient encore beaucoup, et la rendait mélancolique, d'après ses propres mots, et il hocha de la tête, malgré le brusque pincement au coeur qu'il ressentait : il avait précisément parlé du sujet qu'elle voulait éviter... Et avait insisté avec des questions en plus ! Il espéra ne pas avoir déplu à Jade à cause de cela, et lui lança un regard tendre, tout en balayant le sujet d'un soupir discret, tout en couvant du regard les plats qui arrivaient ; brûlants, ils furent installés devant chacun des deux jeunes amoureux. L'ex-serpentard parut satisfaite, et goûta avec plaisir les pâtes, trempées dans la sauce que leur avait préparé le chef, sûrement avec une malice délicate, car l'odeur qui émanait du plat était différente des fois précédentes, et Sean sut que son ami avait ajouté quelque chose, qui ne faisait sûrement que renforcer la douceur mystérieuse de cette sauce. Avec un plaisir amusé, il regardait Jade manger, et fut ravi de son commentaire ; cependant, y avait-il un sous-entendu dans les derniers mots? Il ne chercha pas à compliquer ce dîner par des soupçons sûrement inutiles, et passa la main dans ses cheveux, avant de ressentir un brusque frisson, et son sourire s'élargit aussitôt sous le symbole de la sensation ressentie. Tandis que les premières notes de Vivo per Lei retentissaient dans le restaurant calme, la jambe de Jade parcourait la sienne, et il se retenait avec difficulté de laisser trop voir dans son sourire le plaisir que cela lui procurait ; avec un silence tenace, il lui jetait un regard brûlant. Ses yeux étincelaient et il pensait avec malice que décidément, cette femme était imprévisible, et qu'elle l'étonnerait sûrement toujours. Cependant, il fit comme si de rien n'était, puor quelques instants, et commença à manger, lorsqu'il sentit le contact du pied de Jade sur sa peau-même ; alors il se sentit brûler, et l'ardeur le prenait, alors qu'il tentait simplement de garder son édifice indescriptible intact. Et pourtant les regards joueurs commencèrent et alors, même sans bouger, Jade pourrait lire dans ses yeux toutes les émotions qui le submergeaient au contact de cette belle femme en face de lui.
"Et encore, répondit-il d'une voix amusée à la remarque de Jade, vous n'avez rien vu..."
Il lui fit un clin d'oeil puis lui laissa le temps de l'apprécier, tout en se mordant l'intérieur de la joue pour ne pas réagir, mais il sentait qu'elle le provoquait, et il mangea son plat en une rapidité étonnante, ne se départant tout de même pas de son élégance innée. Naturellement, il tourna le regard vers le Chef qui le regardait avec nostalgie, et celui-ci lui sourit avant de détourner les yeux : l'intimité était quelque chose d'indispensable dans un restaurant comme celui-ci. Andrea Bocelli chantait terriblement juste et la voix paraissait venir de nulle part. Il n'hésita plus, et reprit la main gauche de Jade - tant pis pour le dîner déjà si bien entamé de la demoiselle ! - en caressant ses longs doigts fins.
"L'ardeur me prend, et cela fait si longtemps que je n'ai pas connu ça, avoua-t-il en un murmure. C'est si doux comme sensation, et si fort en même temps..."
C'était comme une confidence, ou comme la suite du jeu si prenant, qui augmentait en difficulté ; il haussa un sourcil, sous l'amusement, et la séduction, tout en restant parfaitement impassible dans son sourire, tandis que des émotions le traversaient silencieusement.
*Que faire, maintenant? se demandait-il en silence. Partir, et l'emmener ailleurs, ou attendre encore un peu, qu'elle finisse son plat? Pourquio ne pas lui demander?*
Il eut quelques doutes, car il ne savait ce qui était précipité et ce qui ne l'était pas ; tout n'était qu'incertitude avec cette jeune femme d'une compagnie délicieuse avec qui rien n'était prévisible, tout n'était que jeu, mais surtout incertitudes ; il fallait à longueur de temps trouver de nouvelles idées, et prouver que l'on valait le coup ; en tout cas, c'était ce que ressentait Sean, et en très bon joueur, il se sentait prêt à ne pas dormir de la nuit, pour émerveiller Jade. Tout en souriant agréablement, il reprit donc la parole :
"Jade, demanda-t-il de sa voix enchanteresse, voudriez-vous aller autre part, m'accompagner dans cette virée nocturne? " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *°Resto' Charmant °* - PV Jade - | |
| |
| | | | *°Resto' Charmant °* - PV Jade - | |
|