|
| Sara {Jade} Hawkins | |
| | Auteur | Message |
---|
Sara Haw Invité
| Sujet: Sara {Jade} Hawkins Lun 2 Oct 2006 - 20:12 | |
| Identité :
- Prénom et Nom : Sara {Jade} Hawkins
- Date de naissance : 13 Octobre 1962 – 18 ans
- Sexe : Féminin
Physique :
- Cheveux : Sara a des cheveux mi-longs. Ceux-ci lui arrive en dessous des épaules et sont d’un noir de jais éclatant. Durant son enfance elle s’est faite pas mal de couleurs, allant du Rose au Bleu, etc… Elle se fiche de ce que l’on peut bien dire, elle est elle-même et c’est tout. Ses cheveux sont très épais, et surtout, ce dont elle a horreur, c’est les boucles qui lui sont propre. Elle qui a horreur de ses cheveux frisés immonde, ne peut s’empêcher de se les lisser chaque matin. Lorsqu’elle n’avait pas recours à la magie, elle utilisait ces appareils moldus super long, maintenant tout est beaucoup plus simple. Elle est Majeure depuis un an, et peut donc l’utiliser où elle le souhaite.
- Yeux & Regard : Il est vrais que Sara n’aime pas vraiment ses yeux. Elle les trouve trop : Banal. Ils sont marron. Mais pour sortir cela de l’ordinaire il lui arrive souvent de se porter des lentilles moldues. Bien qu’elle n’approuvait pas trop ceux-ci, au final, ils ont trouvés beaucoup de choses utiles qui permet de se différencier des autres. Son regard est pour la plupart du temps joyeux et déterminé. Pétillant. C’est Sara.
- Visage, Expression & Couleur de Peau : Le visage de Sara est tout ce qu’il y a de plus normal. Sa forme est ovale, et la couleur de sa peau est blanche, voir trop blanche. La jeune adolescente n’a pas vu une seule trace de Bronzage sur son corps depuis plusieurs années, et celles-ci étaient minimes. Pour ce qu’il s’agit des lèvres de la demoiselle, celles-ci sont normale aussi, peut être plus pulpeuse que la moyenne. Elles sont d’une couleur rosée et elle n’y passe aucun rouge à lèvre, peut être un coup de crayon très léger parfois. Mais c’est très rare. Elle n’aime pas trop le résultat. Trouvant ceci trop ridicule. Sara ne se retient pas de rire en public lorsqu’elle voit quelqu’un qu’elle trouve anormal, comme elle quoi. Et ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime pas ça. En ce qui concerne ses expressions, celles-ci sont diverses, mais tout comme son regard elles montrent la joie et la bonne humeur tout le temps. Sauf lorsqu’elle se retrouve seule, même, c’est toujours aussi beau et joyeux. Aucune tristesse n’est lisible. Bonheur.
- Taille : Sara est par contre plus petite que les autres d’au moins une dizaine de centimètres, mais cela ne la complexe pas le moindre du monde. Bien au contraire, elle arrive à trouver plein de points positifs à cette particularité. C’est plutôt efficace. Du moins, elle peut toujours grandir, de un ou deux centimètres, et ce n’est pas ça qui va réellement changé quelque chose. Et puis .. Elle n’en a que faire. Elle grandit tant mieux, elle reste petite pas grave. Ca ne la dérange donc pas du tout. La taille n’est pas une question d’intelligence comme on dit.
- Corpulence : Sara est bien trop maigre, bien trop pour sa taille, même si celle-ci est minime ! Elle pèse que très peu. On lui reproche souvent ceci. Elle est même sur le point d’être anorexique, et donc elle se trouve être très fragile. Il ne lui faut qu’un coup pour se retrouver au sol, mais lorsqu’une bagarre se déclanche – ce qui n’est pas si rare que ça { *siffle* } – elle ne peut s’empêcher de sauter dans le lot, pour finir sa journée à Sainte Magouste.
- Signe particulier : La jeune femme porte un Tatouage représentant une Rose au bas du dos, elle se l’est fait l’année passé. N’oublions pas aussi le piercing qu’elle porte sur sa lèvre. Et si vous regardez ses habits ainsi que tout son physique on peut remarquer qu’elle à un style bien étrange. Un style bien à elle. Un style qui lui est bien propre. Et ça, c’est son univers, c’est ce qui la sépare des autres. C’est ce qui la rend .. Unique !
Caractère :
- Qualités : La première qualité de la jeune femme est sans aucun doute le courage. Elle surmonte toutes les épreuves qu’elle voit dans sa vie. Qu’elles soient dures ou non. Même si elle souffre, elle ne le montre pas. Un défaut ? Ca varie selon les points de vues. On peut dire aussi qu’elle est à l’écoute des autres, toujours. Lorsque ceux-ci ont un quelconque problème, elle est toujours là pour aider. Pour redonner le sourire. C’est dans son caractère. Elle veut aider son prochain jusqu’à ne plus avoir aucun souffle de vie. Elle est aussi très sociable, et cela l’aide beaucoup dans la vie pour ses relations avec les autres. Elle n’a peur de rien et ne se laisse pas faire facilement. C’est une vraie tête de mule. Défauts, Qualité ? A vous de voir.
- Défauts : Son principal défaut est sans doute la naïveté, du moins ça dépend avec qui. Si une amie lui affirme quelque chose elle la croit. Depuis qu’elle a appris qu’elle est une sorcière rien ne peut l’étonner plus que ça. Rien. Donc elle croit n’importe quoi, même si c’est vraiment impossible. Ca peut aussi montrer son coté râleur lorsqu’elle apprend la vérité. Mais ceci finit toujours avec des fous rires. Trop têtue. Quand elle veut quelque chose elle y tient ! Ce n’est pas l’avis des autres qui la fera changer d’avis. Elle est ainsi un point c’est tout ! Tu m’acceptes ou tu me jettes. Voici sa devise.
- Ce qu’il aime et ses passions : Le Quidditch est une des nombreuses passion de Sara. Elle aime ce sport depuis qu’elle en a fait la connaissance en première année et le pratique avec acharnement dès qu’elle a du temps libre. Elle aime aussi beaucoup la musique. Etant petite elle jouait du piano, ça c’était avant d’entrer à Poudlard. Mais après elle s’est mise à la Guitare, et c’est avec cet instrument qu’elle passait la plupart de son temps. Le matin, la journée, le soir, la nuit. Elle en était totalement accro. C’était sa vie. Sa passion. Tout. Depuis ce premier contact elle rêvait d’être une Guitariste reconnue, maintenant, elle en est très fière !
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Ce qu’elle déteste ? Pas grand-chose. Sa phobie pourrait être de perdre une nouvelle fois un être cher. Ce serrait lui déchirer le cœur qu’elle avait mis si longtemps à reconstruire. Après il y a la banalité. Elle a horreur de ca. De voir des gens pareil, tout le temps. Après, faut voir les gens. Ces hypocrites qui nous entoure. Sara les déteste, elle aimerait les fusillé (le mot est bien trouvé). Si il y a une chose qu’elle ne supporte pas, c’est bien ça !
- Tic : Elle se mordille la lèvre lorsqu’elle est songeuse. Elle est aussi parfois dans la Lune lorsqu’elle pense musique. Faut la comprendre. =)
|
| | | Sara Haw Invité
| Sujet: Re: Sara {Jade} Hawkins Lun 2 Oct 2006 - 20:13 | |
| Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Anglaise ~ Sangs Mêlés.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Londres
- Style d'habitation : Un appartement dans la capitale de l’Angleterre. Assez grand, normal, avec l’argent qu’elle gagne elle ne va pas s’en privé.
Enfance : Sara Hawkins est née un treize Octobre. Le ciel était clair et dégagée, la famille se trouvaient tout autour du lit d’hôpital pour voir la jeune enfant. Sourire. Elle n’avait que quelques minutes mais Sara riait lorsque sont père – James – la serrait fort contre son torse. Puis vint le tour de sa mère – Clara – , c’était si beau à voir. Plusieurs années passèrent, la petite fille passa une enfance que l’on peut classifier de « normale ». Elle était entourée d’une famille unie où l’amour régnait, rien d’anormal et de désastreux se passait, elle n’avait vraiment pas à se plaindre. Son père étant un sorcier, elle s’amusait même beaucoup avec lui lorsqu’il faisait des tours de magies. Sourire. Sa mère restait tout de même perspicace, elle n’aimait pas trop tout ce qui touchait à la Magie, mais elle l’acceptait. Cela lui faisait juste du mal, car le frère de James péris lors d'un attaque de Mangemorts alors qu’il était Auror, et cela avait beaucoup fait souffrir la jeune femme qui avait beaucoup d’affinités avec lui. Mais passons. Sara a à présent sept ans et elle est déjà beaucoup attachée à la musique. Toujours sur son petit piano à deux balles que lui avait offert sa grand-mère maternelle. Jusqu’au jour où on décida de l’inscrire dans un réel cours de piano. Elle était ravie. Puis vint ce jours, où elle rentrée de l’école primaire. Elle portait son sac à dos et longeait le trotoir. Surprise. Elle vit une pièce en or sur la route et voulus aller la prendre. Mais alors qu’elle ne faisait plus attention aux voitures, elle franchis la route pour ramasser la pièce, lorsqu’elle se leva, elle vit une « Renaud » foncer vers elle. Stupeur. Elle avait réussi à ralentir la voiture, toute seule. Sourire. Elle ne dit rien au chauffeur qui ne compris pas cet acte, et se dirigea en courant vers la maison.
« PAPA ! PAPA ! MAMAN ! MAMAN ! J’y suis enfin arrivé ! J’y suis enfin arrivé ! »
Dit-elle toute joyeuse, alors que toute la famille sortait pour la félicité avec un grand sourire. C’était l’un des plus beaux jours de sa vie. Enfin. Elle était une sorcière. Pourdlard bientôt. Bientôt Poudlard. Sourire. Alors qu’elle avait onze ans, sa mère accoucha d’une nouvelle fille. « J’voulais un p’tit frère, les sœurs c’est chiant. » songea Sara. Mais il en était ainsi. Sa sœur se nomma Nina. Nina, ça fait chien. Non. C’était mignon. Bien que ça soit plutôt affectif comme prénom. Un an plus tard, elle la vit, cette lettre. Elle était pour elle, rien que pour elle. Elle lui certifié son passage à Poudlard. Enfin. Elle pourrait enfin avoir sa propre baguette, jeter plein de sorts. Elle pensait à tout ce qu’elle pourrait faire sur son piano ( car à ce stade elle ne jouait pas de la guitare. ) . Sourire. Elle alla au Chemin de Traverse acheter tout cela, et le premier Septembre elle alla à la Voie Neuf trois quarts. De longues heures infinis sable .. Pour mener à son rêve datant.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Poudlard. Elle aperçut ce magnifique château après avoir embarquée dans l’une de ses barques que prenaient les premières années. Sourire. Elle n’eut même pas peur du grand calamar qui apparut sous ses yeux. Elle était même flattée d’un tel accueil, rien ne pouvait la distraire, elle était complètement figée de bonheur. Poudlard. Elle avait Poudlard sous les yeux ! Comme elle en rêvait de ce moment. Enfin ! Et la cérémonie de répartition, elle se demandait bien où elle serait envoyée. Elle hésitait entre Gryffondor et Serdaigle. Non pas Serdaigle, elle n’était pas assez studieuse. Ce sera sûrement Gryffondor, ou peut être bien Poufsouffle. C’était à voir. La voilà dans le hall, la directrice adjointe vint les salués et ils entrèrent enfin dans la Grand Salle. Tous les anciens élèves les regardaient, Sara se sentait digne, elle rougissait tout de même un peu de tout ceci. Mais elle était fière. Enfin Poudlard. Puis vint le moment où on appela son Nom. Soupir. Angoisse. Et si elle allait à Serpentard ? Non Impossible. Elle n’était pas comme son cousin, loin de là. Oh comme elle le haïssait celui là. Affreux personnage qui était de deux ans son aîné. Surprise, elle le vit même à la table des Serpents. Bref, elle détourna vite des yeux pour allez vers le Choixpeau.
« Je vois en toi beaucoup de courage. Ainsi qu’une différence particulière, tu as envie de faire tes preuves. Tu es dignes d’aller à .. GRYFFONDOR ! » Sourire, la jeune fille se hâta de se rendre à la table des griffons qui l’accueillirent tous avec une grande joie. Elle s’assit sur une des places libres et attendis que le banquet commence. Puis, alors que le suivant venait d’être envoyé à Poufsouffle, Sara entendit une voix qui l’appelait, c’était la fille qui était passé juste avant elle, elle s’en rappelle ! Elle était allée à Serpentard ! Tss ! Rien qu’à la voir, Sara avait envie de vomir, que lui voulait-elle. Kim – car c’est ainsi qu’elle se nommait – lui dit une phrase quelque peu blessante, à les entendre on pourrait voir une relation Potter – Malfoy. Triste tragédie pour les deux jeunes filles qui ne savaient pas ce que leur réservé le destin.
Les années passèrent et tout était monotone, du moins Sara la trouvait formidable, mais aucun réel évènement ne vint troublé sa vie durant les cinq années de sa scolarité. Elle avait de bonnes amies. Une en particulier : Lucy. C’était sa meilleure amie. Bien qu’elle ait une vie difficile et qu’elle est très fragile, Sara faisait tout son possible pour la rendre heureuse. Parfois elle ne vivait que pour ça. Négligeant les garçons pour elle. Sauf lors de cette année. Evan. Un Serpentard, pourtant, elle les haïssait tous ceux là. Mais là, c’était l’amour fou, elle commençait à délaisser sa meilleure amie pour être plus avec lui. N’oublions surtout pas les disputes qu’elle avait avec Kim très souvent. Surtout que Anna, une des amies de la Serpentard, se prêtait souvent à celles-ci. Puis vint ce jour, ce jour que Sara préfèrerait oublier. Le jour où elle là découvrit. Sur son lit en baldaquin. Lucy. Petite adolescente. Pour qui elle avait un amour infini. Allongée, mais mal positionnée. Une boite en plastique formant un cylindre par terre. Non. Elle était morte. Suicide. Impossible. Non. Ca ne se pouvait pas. Sara tomba a terre, elle rampa jusqu’à sa meilleure amie en faisant couler ses larmes tel l’océan. Ce souvenir était si affreux, il lui faisait mal, elle ne pouvait y croire, elle pensait d’abord à un cauchemar, elle se frappa, mais ne se réveilla pas. Elle vit une lettre à coté d’elle mais n’ose la lire. Elle criait de douleur.
« LUCY ! Non, non, c’est pas vrais. LUCY ! T’avais pas le droit, non. Merde. Pourquoi ? Putain, pourquoi t’as fais ça ? »
Elle était en larmes, lorsque le Directeur des Gryffondor entra après qu’un préfet eut prévenue la scène. Lucy fut envoyé à l’infirmerie pour voir s’il n’était pas trop tard. Mais malheureusement, tout était dit. Après ceci, Kim et Sara se disputèrent moins, comme si Kim avait compris la douleur de la jeune adolescente. Sara s’éloigna des études, et lorsque vint enfin les BUSES. C’était médiocre, mais elle arrivait tout de même à passer. De justesse bien sur.
Astronomie : A Soins Aux Créatures Magiques : A Sortilèges : E Défense Contre les Forces du Mal : O Divination : A Botanique : E Histoire de la Magique : A Potions : E Métamorphose : A
Soupir. La Gryffondor passait de justesse, enfin, elle n’avait que faire des Soins aux Créatures Magiques ainsi que de l’Histoire de la Magie, sans oublier la Divination. Elle ne savait même pas quoi faire. Elle trouva pourtant une occupation. La guitare. Elle en avait empruntée une a une fille de son dortoir et avait tout de suite chavirée pour cet instrument. Elle versa toute sa mélancolie sur celui-ci, c’était magique. Comment aurait-elle put bien faire sans ? Aucune idée. Elle l’ignorait elle-même. Soupir. Chaque mélodie. Chaque son. Elle le savait. Oui, elle en avait la preuve, c’était la seule chose qui la faisait vivre.
« Un jour, je ferais de la Guitare Professionnelle »
C’était peu probable, que très peu de personnes réussissaient dans ce milieu. Mais elle avait la foie. Beaucoup de personnes lui disait qu’elle avait du talent, mais que ça ne suffirait pas, non, pas du tout, il fallait aussi l’allure, l’argent. L’allure elle l’avait. L’argent, non. Etant d’une famille plutôt modeste, elle n’était pas l’une des plus riche de Poudlard. Mais elle n’en avait que faire, elle suivra son rêve. Une année passa, Sara redevint plus joyeuse, et les âneries reprirent avec Kim, ce n’est pas que cela lui manquait, mais cela lui apportait quelque chose, elle ne savait pas vraiment quoi dire tout de même. Soupir. Puis vint sa septième année, la plus importante pour ses études. Elle eut ses ASPIC avec de meilleures notes que pour ses BUSES. Bien qu’elle n’en aurait pas forcément besoin pour son Métier.
Astronomie : A Sortilèges : E Défense Contre les Forces du Mal : O Potions : E Métamorphose : O
Vie après sa scolarité : Sara est toujours avec sa guitare, sans relâche, elle essaye de trouver un groupe, mais en vain. Ses parents lui achetèrent un petit appartement à Londres pour qu’elle puisse avoir sa propre vie. Puis vint un soir, une amie de Poudlard l’avait appelé pour lui prévenir qu’une fête avait lieux et que celle-ci rassemblerait beaucoup de monde. Surtout des connaissances de Poudlard. Elle s’empressa d’accepter. Elle voulait revoir ses amis. Surtout Evan, bien qu’ils aient rompu à la suite du décès de Lucy, ils s’entendaient toujours aussi bien. Mais elle ne s’attendait pas à voir Kim, surtout pas dans ses circonstances. Et puis, heureusement qu’elles se sont vue cette nuit là. Cette soirée a changée leur vie à toute deux. Alors qu’elles étaient toute les deux un peu ivre, elles discutaient. Elles parlaient ! Oui ! Elles ne s’engueulaient pas, elles qui se haïssaient normalement. C’était formidable ! Elles parlaient musique. Puis Sara sortie une phrase, de sa voix d’ivresse.
« J’ai une idée .. On pourrait .. faire un groupe ! Tsé, toi et moi. Kim et Sara. Toxic Gilly ! Ca gère. Non ? »
Sourire, on voyait bien qu’elle était complètement pétée, mais elle était vraiment sérieuse, et lorsque Kim sourit et qu’elle fut totalement d’accord, cela sella une amitié. Puis Sara fit connaissance de Anna, bien qu’elle ne connaissait que cette peste qui accompagnait toujours Kim, elle fut heureuse de voir qu’elle était aussi très sympatique .. Parfois *smile*.
Et c’est ainsi que commence une nouvelle aventure.
Famille : Famille paisible. Sa mère est une moldue qui travaille dans un Magasin de Mode, elle se nomme Clara, elle approche des 40 ans. Alors que son père, James, est un sorcier expérimenté qui exerce le métier d’Auror. Parfois il rentre tard à la maison, et Clara le soupçonne de faire partie de l’Ordre. Quand à Nina, sa petite sœur, est âgée de 7 ans, elle devra attendre avant d'aller à Poudlard, tout comme sa soeur. C’est une famille unie que tout le monde aimerait bien avoir. (Ce qui conviendrait à beaucoup de perso où les parents sont souvent morts *sors* )
Baguette :
- Description : 22 cm, Bois de Saule, Crin de Licorne
- Son acquisition : A Ollivanders.
Vie de votre personnage désormais:
- Situation Familiale: Célibataire.
- Métier: Guitariste.
- Avez-vous le permis de transplaner ? Oui
- Quel camp: Neutre
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Vivre.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Vous aimeriez bien le savoir ?
|
| | | Sara Haw Invité
| Sujet: Re: Sara {Jade} Hawkins Lun 2 Oct 2006 - 21:58 | |
| Voilà fini, désolé du retard . |
| | | Topaze S Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sara {Jade} Hawkins | |
| |
| | | | Sara {Jade} Hawkins | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |