| Jade s'y remet... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade De Crystal
Nombre de messages : 425 Age : 39 Maison : EX-SERPENTARDE Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse ancienne Facultés Spéciales: //
| Sujet: Jade s'y remet... Lun 14 Mai 2007 - 0:32 | |
| Ayé, je retente le traficus du photos!
Soyez un peu indulgent, je m'y remet à peine et je n'ai jamais vraiment eu d'experience dans le domaine...
Voilà juste mon dernier Kit pour mon dermier perso: Melody Von HesseVos avis? (mis à part le fait que ça soit chargé? lol je sais j'adore le chargé de détails)
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade s'y remet... Lun 14 Mai 2007 - 0:48 | |
| J'aime énormément. |
|
| |
Melody V Invité
| Sujet: Re: Jade s'y remet... Lun 14 Mai 2007 - 13:20 | |
| Merci Msieur Mustang En voilà un nouveau pour mon perso sur Abraxan: |
|
| |
Rachel C Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade s'y remet... Lun 14 Mai 2007 - 19:57 | |
| C super beau |
|
| |
Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Jade De Crystal
Nombre de messages : 425 Age : 39 Maison : EX-SERPENTARDE Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Jade s'y remet... Lun 14 Mai 2007 - 22:03 | |
| Merci à tous, c'est vraiment sympa.
Maintenant voilà mes 10 dernières créations. Il s'agit de copains à moi avec qui on a monté une équipe de Troll Ball (un troll ball étant un jeu de rôle grandeur nature et plus précisément un tournois de rugby/foot medieval fantastique dans lequel les joueurs sont costumés et ou tous les coups sont permis). Nous avons donc une équipe de morts-vivants appelés "Les Archérons" et donc, voici l'équipe, retouchée par moi:Karla, la Necromancienne Mephisto, le capitaine de l'équipe et fidèle bras droit de Karla Akeris, Garde du Corps de Karla (c'est mon chéri irl ) Brume, Mage et entraineur des Archérons Igore, le simplet de l'equipe... mais il tape fort alors... Le père Légond... rien à ajouter! Le père Marcus: Pire qu'un Opus Deï ou qu'un Inquisiteur! Rhanmir-tue-tout-ce-qui-passe Sigfrid, le Vicking Relevé Lyla: Vraie soeur adorée de Karla et fausse esclave par necessité de survie (c'est moi ) Voilà voilà... a vos avis msieurs Dames... | |
|
| |
Naia Tenshi
Nombre de messages : 23 Maison : Future Serpentard... Message Perso : Maman je t'aime Age du Perso : 2 ans et demi Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Jade s'y remet... Ven 6 Juil 2007 - 15:13 | |
| Voilà mon dernier vava en date: la sign peut être a venir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade s'y remet... Ven 6 Juil 2007 - 15:18 | |
| C'est excellent! C'est super ce que tu as fait! J'aime beaucoup! |
|
| |
Jade De Crystal
| Sujet: Re: Jade s'y remet... Ven 6 Juil 2007 - 17:09 | |
| Merci Heinrish c'est sympa J'adore la fille, les persos de luis Royo sont vraiment beaux. | |
|
| |
Naia Tenshi
Nombre de messages : 23 Maison : Future Serpentard... Message Perso : Maman je t'aime Age du Perso : 2 ans et demi Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Jade s'y remet... Lun 9 Juil 2007 - 1:03 | |
| La petite dernière... Je trouve qu'il lui manque quelque chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade s'y remet... Lun 9 Juil 2007 - 3:20 | |
| Un peu trop petite l'image "visible"... Mais j'aime beaucoup! |
|
| |
Jade De Crystal
| Sujet: Re: Jade s'y remet... Jeu 11 Oct 2007 - 3:25 | |
| Alors voilà mon dernier kit en date pour ma Cara Adams: et un que j'ai fait pour Jade mais qui ne me satisfait pas totalement: | |
|
| |
Cherry Offman
Nombre de messages : 109 Message Perso : You don't know me, you don't even care Age du Perso : 20 ans Date d'inscription : 06/10/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Jade s'y remet... Jeu 11 Oct 2007 - 13:08 | |
| C'est vraiment superbe, surtout les sign', j'aime beaucoup <3 | |
|
| |
Cheyen F Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade s'y remet... Jeu 11 Oct 2007 - 19:35 | |
| Merci c'est vraiment sympa de votre part |
|