//phinéas entra dans la gare de king-croos par une immense porte en verre qui reflétait les rayons du soleil.IL flana un moment esperant trouver quelques indications lui indiquant où se trouvait la voie 9/3,4 mais n'en trouva pas et se résigna à demander son chemin à un controleur qui sortait du train.
-excusez moi...excusez moi... il se retounre -En quoi puis-je t'aidez?! -je cherche la voie 9/3,4..pourriez vous m'indiquez où elle se trouve?! -La voie 9/3,4?!?!?!Non mais tu te fous de moi...pfff il repartit sans piper mot.
Phinéas poussa son chariot jusqu'a un banc en bois où il s'assit réfléchissant à l'endoit où se trouvait la voie 9/3,4. Apres 3 heures de réfléxion intensive il en déduisit que la voie 9/3,4 était sûrement cachée uax yeux des moldus et repartit en direction de la voie 9.Quand tout à cout,au niveaux du 3ème pilier qui séparait la voie 9 et 10 ,phinéas vit un jeune homme disparaitre à travers le mur . Il s'en approcha et posa la main dessu puis disparut à son tour et réapparut sur un quai emplit de jeunes sorciers.