|
| Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucrezia N. Almadovar
Nombre de messages : 180 Age : 40 Maison : Serdaigle Message Perso : Dakota Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 07/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) Ven 26 Oct 2007 - 3:10 | |
| Un soleil éblouissant... Et la température qui allait avec... Une journée d'été....
Vêtue d'une robe d'un blanc éclatant qui contastait avec la couleur dorée de sa peau et qui laissait ses jambes libres, Lou tournait en rond devant Gringott. Elle attendait son rendez vous... Pas qu'il était en retard mais elle était incroyablement impatiente de le voir arriver... Cette impatience s'expliquait notamment par la peur qu'elle avait de voir surgir ses frères accompagnés de Chaz à n'importe quel moment... Elle n'était pas vraiment certaine que le prétexte "affaires de fille" ait marché sur eux... Trop soupçonneux... Rah qu'est ce qu'ils pouvaient l'énerver avec leur protection... Son angoisse était d'autant plus grande que celui qu'elle attendait n'était autre que l'un des pires ennemis de son frère...
Mais elle n'avait pas choisit... Enfin si... mais l'attirance qu'elle avait ressentit pour lui ne lui avait pas vraiment laissé le choix et puis... Depuis ses retrouvailles avec Dakota, elle avait décidé de se laisser vivre... pas au point de faire mille et une expériences, non... Mais suffisamment pour s'être laissé entraîner à embrasser Loris alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minutes. Et elle ne s'était pas trompé. Le gryffondor était véritablement adorable. Et l'attirance avait peu à peu laissé place à quelque chose de bien plus profond que ce qu'elle était prête à avouer. Leur couple était plus ou moins officiel... Toujours avec une certaine angoisse, elle se souvenait du mariage d'un des meilleurs amis de Loris, Chad... Tout le monde les avait vu ensemble... Elle se demandait par quel miracle l'un des Serpentard présents n'avait pas craché le morceau à son frère...
Enfin... Dans certains cas, valait mieux ne pas se poser trop de questions. Soudain, son sourire s'accentua. Elle venait d'appercevoir Loris dans la foule. Un regard à droite, un autre à gauche et elle s'élança pour le rejoindre. Quelques mètres plus loin, elle était dans ses bras en train de lui offrir ses lèvres. Son regard planté dans le sien, elle murmura, amusée.
Lou -Prêt à une longue scéance de "shopping"?
Intérieurement, elle ne supportait pas cela... mais le fait de faire ses courses avec Loris lui permettait de le voir.... Et ça, elle n'aurait jamais laissé passé une occasion de le voir.
Hj: j'ai pas osé faire trop bouger Loris... désolée | |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) Ven 26 Oct 2007 - 14:24 | |
| C'est avec le sourire au lèvres que les deux jeunes élèves arrivèrent au chemin de traverse. Loris et Lauren discutaient ardement de ce qu'ils allaient faire cette après-midi. La petite peste voulait absolument savoir avec qui son frère avait rendez-vous. Bien que le Gryffondor continuait de nier une relation avec Lou, il pretexta qu'il allait rejoindre des amis. Lequels avait-elle demandé. Elle est chiante quand elle s'y met avait-il pensé et sans réfléchir avait donné les premiers noms qui lui venait à l'esprit. Atreus, Camille. Mais cela n'avait pas semblé la convaincre. Tant qu'elle ne cherche pas à l'espionner tout ira bien et il lui parlera de Lou quand le moment sera venu. Loris ne souhaite pas que la pouffsouffle l'harcèle sans arrêt et avait décidé de rien dire. Et puis, côté discretion, zéro pointé pour Lauren et si quelque chose arrive aux oreilles de Dakota, il n'imagine même pas sa colère.
C'est donc toujours en niant qu'ils arrivèrent devant la boutique de quidditch. "Regarde tes amies sont là-bas. Je te laisse et cherche pas à m'espionner, tu sais que j'ai horreur de cela" Lauren savait à ce moment qu'elle n'avait pas intérêt à le faire. Loris pouvait se montrer intransigeant quand on ne respectait pas sa liberté et qu'on allait à l'encontre de ce qu'il avait demandé. Après un dernier regard pour savoir si elle avait compris, il mit les mains dans les poches et en sifflotant se dirigea vers la banque de Gingotts. Vêtu d'un simple pantacourt noir, d'un t-shirt blanc et de baskets blanche, il aperçu sa petite amie. Il espérait qu'elle n'avait pas trop attendu. Ce n'était pas vraiment poli de faire attendre une si jolie demoiselle mais il n'était pas en retard non plus.
Il lui sourit lorsqu'il la vit venir à sa rencontre et il était heureux de se retrouver dans ses bras et ses baisers lui avaient manqué même s'ils venaient de passer une semaine ensemble dans la maison des Shepard. Il savait que Lou avait tout de suite plus à Travis et Megan et il n'avait pas résisté à la tentation de se confier à son père. Heureusement, il avait jurer de garder le silence surtout par rapport à Lauren.
"Prêt pour une journée épouvantable sous une chaleur étouffante à acheter des affaires en vue de la rentrée, quel plaisir" Il était ironique naturelle et c'est avec un sourire charmeur qu'il rajouta "Mais c'est avec toi alors tout de suite, cela me plait d'avantage. Oh fait, cela n'a pas été trop dur de te débarasser de tes frères ?" | |
| | | Lucrezia N. Almadovar
Nombre de messages : 180 Age : 40 Maison : Serdaigle Message Perso : Dakota Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 07/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) Ven 26 Oct 2007 - 14:50 | |
| Loris -"Prêt pour une journée épouvantable sous une chaleur étouffante à acheter des affaires en vue de la rentrée, quel plaisir"
Elle eut un sourire, appréçiant la touche d'ironie. Pour la première fois de sa vie, elle non plus n'était pas vraiment impatiente de rentrer... Elle avait trouvé quelque chose de mieux que les études: passer du temps avec Loris et s'amuser... En quelques semaines, l'élève sérieuse s'était mutée en jeune fille qui s'éveillait à autre chose qu'à ses bouquins... Certes, sa consommation de livre restait très, trop élevée mais elle passait énormément de temps dehors... au grand dam de ses frères et de son cousin.
Loris -"Mais c'est avec toi alors tout de suite, cela me plait d'avantage. Oh fait, cela n'a pas été trop dur de te débarasser de tes frères ?"
Son sourire prit une nuance ravie avant de s'éffacer... Ses frères... L'épée de Damoclès qui s'agitait au dessus de leurs têtes depuis quelques semaines déjà. La moindre de leur rencontre avait été calculée pour avoir le moins de chance de les rencontrer. Mais ils n'étaient pas idiots... La transformation de leur soeur en adolescente "normale" n'était pas passée innaperçue. Elle plissa le nez et avoua.
Lou -Si... J'ai finit par sortir ce qui les a toujours fait reculer... A savoir l'argument "affaires de filles"... Mais... Autant être franche Loris... J'suis pas vraiment sûre qu'ils aient mordus à l'hameçon cette fois ci. J'ai fait ce que j'ai pu mais... Je suis bien trop sortit cet été pour qu'ils ne se doutent pas de quelque chose... Et puis, il n'y a pas que mes frères aussi... Il y a Chaz en ce moment à la maison...
Elle soupira en baissant les yeux. Elle craignait que Loris ne le prenne mal. Elle se recula puis, pour la énième fois depuis qu'elle était arrivée, regarda autour d'elle avant de lancer.
Lou -Autant bouger et ne pas attendre de voir s'ils viennent... On y va? A moins que tu veuilles...
*remettre ce rendez vous à une autre fois...* Elle planta son regard dans le sien un instant avant de le détourner, attendant qu'il prenne sa décision. | |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) Mar 30 Oct 2007 - 10:32 | |
| Dakota n'était plus un sujet tabou et si Loris posait souvent des questions sur ses frères s'était pour s'assurer qu'elle ne risquait rien. Si l'ennemi préféré du jeune Gryffondor apprenait que sa soeur sortait avec Loris, il pouvait entrer dans une rage incontrolable. Le jeune homme se fichait pas mal de savoir ce qui lui arriverait mais il avait peur pour Lou. Il ne voulait pas qu'elle ait des problèmes à cause de lui. Il voulait simplement la voir sourire, la voir heureuse, comme en ce moment. Rien que de voir ce visage rayonnant, faisait oublier tout le reste et notamment le reste de la famille ALMADOVAR.
Le sourire de Loris ne s'effaça pas lorsqu'elle lui dit qu'ils n'avaient peut être pas cru en son histoire. Les risques font partie de la vie et il voulait passer ce moment avec elle même si cela signifiait qu'il devrait passer la journée avec cette angoisse de se faire découvrir. Mais elle n'avait pas de souci à se faire. Loris savait ce qu'il faisait, savait ce qu'il voulait et il lui leva la tête en mettant sn index sous son menton afin qu'elle le regarde dans les yeux. "Ecoute moi bien Lou. Je me fiche de tes frère, de ton cousin. J'ai envie de passer ce moment avec toi et ce n'est pas Dakota qui m'en empêchera. Tu me crois ? Je n'ai pas peur de ton frère et je suis prêt à tout pour qu'il nous laisse tranquille"
Il lui sourit en essayant d'être rassurant. Il aimait pas la voir anoissé à cause de Dakota et il voulait juste passer un bon moment avec elle, la voir s'amuser et rigoler sans avoir à subir de pression de la part de l'ancien Serpentard. Alors quand elle baissa les yeux en laissant sa phrase en suspens, il se contenta de lui prendre la main. "que je ne veuille plus passer ce moment avec toi ? Je te ll'ai déjà dis, Dakota ne m'empêchera pas d'être heureux et je veux pas que tu t'angoisse pour cela. Je tiens à toi et ton frère ne m'empêchera pas de faire ce que je veux. Allez on y va ?"
Avec un sourire heureux et charmeur, il l'entraina dans la grande allée, direction l'apothicaire afin de commencer par acheter quelques ingrédients indispensable pour leur année et pour que Loris se racheter un chaudron dernier cri pour pouvoir tenter de nouvelles expériences en potions. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) Ven 2 Nov 2007 - 5:19 | |
| Une journée d’été comme les autres. Comme les autres ? Non pas totalement en fait. Cela faisait quelque jour qu’il était dans sa famille. Il avait retrouvé ses cousins ce qui lui changeait agréablement les idées, lui faisant oublié cette chose qui le hantait, et dont il n’avait pas encore réussit à leur parler. Seule Lou était au courant, mais le problème était la. Lou, tout simplement. Il n’avait pas osé lui rappeler ce qu’il avait fait lorsqu’il l’avait vu à l’hôpital, et ce geste le hantait. Difficile de ne pas y penser alors qu’il avait sous les yeux tous les jours son joli minois. Bref on se change les esprits parce que sinon y va encore déraper. Il avait donc réussit à convaincre le coach de lui laisser un peu de repos afin qu’il soit en bonne forme pour le début de la saison. Celui-ci avait bien évidemment accepté ne voulant pas voir sa star claquer la porte si tôt.
Toujours est-il qu’en ce moment quelque chose le préoccupait. Il avait promis à Lou de ne pas parler de Loris à son grand frère, et la tache devenait de plus en plus difficile, car mademoiselle ne cessait de sortir, d’aller se balader. Les questions commençaient à fuser de la part de Dakota, mais jusqu’à présent, Chaz avait réussi a faire détourner les soupçons, expliquant qu’elle avait bien le droit de voir des amie, et de sortir de la maison sans eux. Cependant elle cela avait tendance à se répéter de plus en plus souvent, et Chaz lui savait ce qu’elle faisait. Il avait envie à la fois de la laisser vivre sa vie, afin de se faire pardonner son geste, et dans un autre sens, il voulait la garder près d’elle, l’empêcher d’aller le voir. Pourtant, il ne disait rien, il la laissait faire, et malgré lui il la couvrait auprès de ses frères.
Mais aujourd’hui après une énième sortie de Lou, il lui était impossible d’enlever l’idée dans la tête de ses cousins, qu’elle s’échappait pour voir un garçon. . Même sa meilleure excuse n’y changeait rien. « Affaire de fille ». Croyait elle encore que celle-ci tiendrai. En tout cas elle était partit le rejoindre, il le savait, mais aujourd’hui ses frères ne comptaient pas vraiment la laisser tranquille. A contre cœur, il les suivit en direction du chemin de traverse, espérant que sa cousine ait choisit un autre lieu de rendez vous que celui-ci.
Une balade tranquille entre cousins, à discuter, rigoler, mais Chaz voyait sur le visage de Dakota qu’il aimerait bien tomber sur sa sœur et ses soit disant « affaires de filles ». Lorsque Chaz commençait à se détendre, si disant que finalement, Lou avait choisit un meilleur endroit pour voir son petit copain, lorsqu’il la vit au loin, main dans la main avec un brun, certainement Loris. Sa première réaction, fut une grosse explosion dans son thorax. En ce moment il n’avait qu’une envie, sauter sur celui-ci, ne supportant pas de voir un homme toucher sa petite protégée. Il savait qu’elle avait quelqu’un, mais le fait de le voir le rendait tellement plus réel, et une pointe de jalousie montait dans son corps. Mais il reprit alors conscience du fait qu’il ne fallait pas que Dakota et Enrique se rende compte de ce qui se déroulait sous leurs yeux. Il attrapât alors ses cousins par les épaules, les faisant pivoter rapidement, prenant pour prétexte un groupe de filles qui passait par là. Pas forcément le meilleur lot de fille, mais au moins il aurait tenté. Mais il ne savait pas pourquoi, il sentait que ca allait déraper, ils ne seraient pas dupe. Les Almadovar avaient comme un radar en ce qui concernait ce genre de situation.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) Ven 2 Nov 2007 - 18:18 | |
| Tout semblait s'être comme arrêté autours de Dakota. Ce moment précis, ce seul moment. Et il avait eut cette puissante envie de tout éclater. Comment ce connard vait il pu poser ses lèvres sur celles de sa soeur ? Qui il était ce gros con pour oser faire cela ? HEIN ? Ce putain de Loris !! N'avait il pas suffisament de putes à Poudlard ? Non, il se tapait sa soeur. Une haine phénoménale semblait s'être emparé de son corps. Chaque parcelle de son organisme. Ses yeux s'étaiente fermés, sa veine temporale se faisant de plus en plus apparente. Ses mains tremblaient. TOUT son corps tremblait. Tel un volcan en érruption crachant des gerbes de cendre dans les yeux tout en répendant sa coulée de lave semblable à la haine qui parcourait le système cardio-vasculaire de l'aîné des Almadovar. Oh, le petit pédé ! Croyait il que Dakota, oui, le futur chef de la famille Almadovar, allait laissé un trou du cul toucher sa soeur ? Celle qu'il tenait comme à de l'or ? Non. Non, non. C'était mal le connaître. Il rouvrit les yeux et tout se remit en marche dans son corps. Son rythme cardiaque ser réactiva avec violence, et ses yeux... Ses yeux... Noir comme le néant... Noir comme les ténèbes... Noir comme l'âme du chaos... Noir comme l'était Faust...
Son cousin, Chaz, avait tenté de l'empêcher de regarder en cette direction. Il lui avait montré cette stupide sang de bourbe. Il tourna légèrement la t$ete durant le silence de son cousin, pour regarder son frère, Enrique. Ce dernier semblait ressentir ce que l'aîné des Almadovar ressentait. Il reposa son regard sur le couple Loris-Lucrézia. Il avait osé. OSE !!! Dakota tourna son regard vers Chaz. Il lui en voulait terriblement. Il trahissait son honneur. Il aidait ce pédé de gryffondor à toucher sa soeur ! SA COUSINE BORDEL DE MERDE !!! Dakota reporta son regard sur Loris et Lou qui se dévoraient du regard. Puis, il se mit en marche. Une marche imposante, effrayante, terrifiante. A ce moment précis, on aurait pu voir les traits de Miguel Almadovar, le père de toute cette fratrie s'associait à son fils. Ce même regard, cette envie de tuer... Lorsqu'il sentait sa famille en danger... Dakota était pareil. Et à ce moment là, Swane comprit. Dakota était le plus proche de ses pions à pouvoir tourner vers le mal. Elle tenta également de protégé son coeur, comme Chaz l'avait fait pour protégé Lou et Loris. Des gens se mettaient en travers de sa route pour passer d'un magasin à l'autre. Dakota les poussait avec force et violence. Ca criait, ça faisait semblant de sortir les baguettes. Mais peu lui importait. Il ne voyait que sa soeur et Loris... Ce putain... Cet... Este de Hijo de puta... Tandis qu'il marchait, inconsciemment, il avait porté la phallange de son pouce à la bouche pour le mordre, pour filtrer sa colère, ne serait ce qu'un peu. La douleur attisa sa haine, il arriva à leur niveau, et violemment, il bouscula Lou qu'il jeta sur le côté gauche, alors que son cousin la rattrapait. Puis, il envoya un coup de poing phénoménal dans la bouche de Loris, et il lui sauta dessus, dès que son coup toucha sa cible, pour partir dans un roulet boulet de coups de poings, de pieds des deux garçons. Dakota voulait le tuer. |
| | | Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) Sam 3 Nov 2007 - 12:26 | |
| Déjà, il était à noté en faveur de Loris qu'Enrique avait commencé la journée par son inestimable et précieux bien que mauvais... pied gauche ! Il fallait dire que le grand truc de Dakota, qui dormait avec lui pendant les vacances, était de lui mettre des baffes en dormant. Ce a quoi Enrique hésitait à lui retourner des coups de coussin dans les dents pour ne pas géner son sommeil de beau au bois dormant. Oui bon Enrique était machiavélique et vengeur envers les gens mais pas quand même envers son frère faut pas déconner non plus. Surtout que Dakota était légèrement plus grand et plus fort qu'Enrique qui n'était pas grand adepte de la culture physique, préférant de loin un bon plan malfaisant qu'une baston directe.
Du coup, du fait de ce réveil un peu grognon, Enrique n'était déjà pas très disposé à faire des conssétions. En plus le coup du bol de chocolat chaud... froid, et de la douche... bouillante, Enrique avait déjà des envies de meurtres contre le monde entier. Déjà qu'en temps normal son affinité avec les autres humains était quasiment inexistante, là on pouvait dire qu'on avait laché une bombe prete à exploser. Alors en plus, entendre sa soeur jumelle pretexter une "affaire de filles" pour se precipiter sur le chemin de traverse.... alors qu'elle s'était remaquillée et habillée comme pour aller retrouver un mec. Enfin quoi ça crevait les yeux. Dakota était quand même pas bête à ce point pour se laisser berner alors Enrique.... !
Voila pourquoi, sur le chemin de traverse, face à cette petite ordure de Loris, Enrique, pour la première fois de sa vie, avait l'envie de foncer dans le tas et de frapper. Il avait la vague impression de perdre sa soeur encore plus. C'était déjà pas brillant ! Mais ça c'était pas le plus inquiétant. Ce dont il avait peur, c'était que ese cabron profite de sa soeur et puis après la jete comme une de ses petites garces de Poudlard. Le premier qui touche à ma famille l'est mort ! Ca c'était la devise de la famille. celle d'Enrique n'était pas différente ! Celui qui touche à ma famille va vivre dans d'atroces souffrances et il pleurera sa mère quand j'en aurais finit avec lui ! Non mais et puis quoi encore il se croyait où l'autre tarré ?
Quand il vit Dakota se diriger vers Loris d'un pas décidé, il lui emboita le pas, tout aussi ennervé que son frangain. Dakota était déjà sur Loris, à le rouer de coups. Chaz retenait Lou d'un air pas convaincu. Ah ok il était dans le coup lui ? Bien on voit qu'il préfère livrer sa cousine comme un animal qu'on sacrifit à cet espece de.... ! Ok ! Bien ! Le regard noir d'Enrique se tourna vers Daky et Loris, toujours aux prises. Enriqsue s'approcha au plus près. C'était lui le cerveau qui planifiait les pire embrouilles. Il allait faire son job. Donner les mauvaises idées que Dakota pourrait toujours tenter si l'envie lui en prenait. Enrique les regarda un moment. Il adorait voir son frère comme ça en fait. Une vraie machine à tuer !"Dis moi Daky ! Selon moi l'endrois où tu devrait tapper c'est sur la dernière cote, au milieu du flanc. J'ai entendu dire que c'est la plus fragile !"*smile* | |
| | | Lucrezia N. Almadovar
Nombre de messages : 180 Age : 40 Maison : Serdaigle Message Perso : Dakota Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 07/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) Dim 4 Nov 2007 - 2:01 | |
| hj: c'est court et nul mais j'ai été interrompue donc, un peu de mal à reprendre, désolée
Loris -"Ecoute moi bien Lou. Je me fiche de tes frère, de ton cousin. J'ai envie de passer ce moment avec toi et ce n'est pas Dakota qui m'en empêchera. Tu me crois ? Je n'ai pas peur de ton frère et je suis prêt à tout pour qu'il nous laisse tranquille"
Oui, elle le croyait... Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur... La vague intuition que quelque chose allait déraper et mettre cruellement fin à ce bonheur naïf et innocent dont elle a l'impression de ne pas en avoir profité suffisamment. Son regard plongé dans celui de son petit ami, elle lui sourit, tentant de lui faire croire qu'elle a confiance et qu'elle n'a pas peur... Oh, pas qu'elle pense qu'il la quitterait si Dakota les trouvait... Elle a simplement peur de son frère et de sa réaction... Surtout quand celle ci risquait d'être multipliée par trois avec son jumeau et son cousin.
Sa main délicatement serrée par la sienne, elle se laissa entraîner dans l'artère principale. Il fallait qu'elle tente d'oublier ce qu'ils risquaient à se montrer tous les deux à la vue et au su de tout un chacun. L'épisode du mariage de Chad avait été bien trop dangeureux... Mais l'envie de se voir était encore plus forte. Perdue au milieu de la foule, elle finit par l'arrêter. Un sourire aux lèvres elle plongea son regard dans le sien et murmura.
Lou -Loris...J' ...
Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase. Projettée sur le côté par quelqu'un qu'elle n'identifia pas sur le coup, elle mit quelques secondes à réagir et à comprendre ce qu'il se passait. Avec horreur, elle voyait son frère aîné frapper Loris, son jumeaux lui glisser quelques mots et son cousin, oui Chaz, la retenir sans vraiment y mettre de la motivation. Ce qu'elle redoutait le plus se déroulait sous ses yeux.
Elle s'arracha de l'étreinte de son cousin et en moins de temps qu'il faut pour le dire, elle attrapa sa baguette et sans la moindre distinction, jeta deux stupéfix vers son frère et son petit ami. L'instant d'après, elle faisait face à son jumeaux et grinça.
Lou -Tu le touches, je t'émascule, Enrique.
Ses prunelles bleues si particulières scintillaient, ressemblant encore plus à un ciel d'orage. L'instant d'après, elle se débrouillait pour séparer son petit ami de son frère aîné. Se postant entre eux, elle laissa l'un des membres de sa famille les délivrer et ne broncha pas d'un poil, quitte à se prendre un coup.
Lou -Il suffit, Dakota! Fous lui la paix, tu veux? Tu le touches encore une fois et c'est moi qui m'occupe de toi.
Sa voix vibrait de détermination et de colère. Elle était furieuse, et cela se voyait. | |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) Lun 5 Nov 2007 - 19:21 | |
| Loris savait que ce qu'il faisait était dangereux pour Lou. Pas une seule seconde, il ne pensait à lui, tout ce qui l'interessait c'est que si cette relation parvenait aux oreilles de Dakota, la jeune fille risquait beaucoup. Mais comme on dit, le jeu vaut la chandelle et rien que pour passer des moments avec elle, il était prêt à prendre des risques et elle aussi apparemment. Mais il sentait bien que quelque chose la tracassait. La peur sans doute. Depuis le mariage, c'était la première fois qu'ils allaient dans un lieu aussi fréquenté et il y avait de quoi craindre le pire. Mais le jeune garçon en avait marre de se cacher. Il aurait bien invité une fois de plus Lou chez elle mais la présence de sa soeur l'exaspérait. Pourquoi elle n'arrêtait pas de poser des questions ? Il avait tout de même le droit de vivre sa vie sans dire tout à Lauren. Et puis, sa vie privée ne la regardait pas. Leur dernière conversation l'avait d'ailleurs passablement énervé et c'est pourquoi, il voulait être tranquille aujourd'hui.
C'était l'une des premières fois qu'il se sentait aussi bien avec une fille. Bien sûr, il y avait eu Sally mais c'était différent. Il n'avait pas été amoureux de Sally, il voulait juste la protéger notamment contre Seth. Mais avec Lou, tout était différent. Il avait simplement envie de la voir, de lui parler, de la faire sourire, de lui faire plaisir. Est ce cela l'amour ? Il n'en sait rien et n'est pas prêt à se l'avouer et encore moins à l'avouer à sa copine et pourtant. Il était bien tout simplement et ne voulait pas gâcher ses instants par des questions sur ses sentiments. Lorsqu'elle l'arrêta, il sentit son coeur battre. Il sentait que quelque chose se passait, à ce moment précis, comme si le monde s'était arrêté, comme si la foule avait disparu. Juste toi et moi. Un sourire un début de phrase. Il sentait bien ce qu'elle allait lui dire et avait envie de l'arrêter. Il ne voulait pas, pas maintenant, pas encore. Il était pas prêt à le dire et encore moins à l'entendre.
Mais il n'eut pas le temps. Le retour à la réalité est brutale. La foule redemarre leur marche bruyante, le temps s'accélère d'un seul coup. Le sol est dur, sec. Allongé par terre, Loris tente aussi bien que mal de se protéger des coups. Qui peut lui en vouloir de cette façon ? Qui peut mettre autant de coeur à le tabasser ? Il n'y en a qu'un. Dakota. Son voir son visage, Loris le sait, il le sent. Il sait aussi de quoi est capable le Serpentard et tente tant bien que mal de se protéger le visage des coups de pieds et de tenter de le faire trébucher. Sans succès. L'effet de surprise se sera retourné contre Loris et il n'a plus aucun moyen de s'en sortir. Aucun. Pas sûr.
Le temps s'arrête. Allongé par terre, il n'entend rien, ne voit rien, ne peut pas bouger. Est ce cela la mort ? Pas une pensée en l'air. Il sait que Dakota a envoyé Chad dans le coma et pourquoi ne recommencerait-il pas aujourd'hui. Loris se sent vidé.
La foule encore. Retour du bruit. La scène est différente. Devant Loris, Lou. De l'autre côté, Dakota, Enrique et Chaz. Les trois Almadovar contre eux. Le jeune préfet peux sentir tout la haine des frères de Lou se déverser à travers leur regards. Il se relève. Impuissant. Il a mal mais tente de garder la tête haute. Il en a vu des pires et la douleur ne lui fait plus peur. Il se met à côté de Lou, à sa hauteur. Pas question qu'elle prenne des risques pour lui. Dans cette histoire, elle risque bien pire et Loris le sait. Il garde le silence mais ses yeux lance des éclairs. Il a la même gestuelle que lorsque William a tenté de draguer sa soeur dans le train. Ces petits tics, inconscient sont les seuls qui prouvent sa sincérité. Mais vu l'état dans lequel est Dakota, pas sûr qu'il remarque la similitude. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) Lun 5 Nov 2007 - 21:49 | |
| - Dis moi Daky ! Selon moi l'endrois où tu devrait tapper c'est sur la dernière cote, au milieu du flanc. J'ai entendu dire que c'est la plus fragile.
En d'autres circonstances, Dakota aurait éclaté de rire en entendant son frère lui répondre de la sorte. Cette idée si... Excellente... C'était bien ce que l'on pouvait remarqué dans le trio des derniers Almadovar. Lucrézia était la douceur et l'intellectuelle, Enrique, le sadisme intellectuelle et Dakota la brute impulsive. Alors comme ça, on est bien barré. Mais là, ce n'était pas le moment de pensé, sinon, à faire le plus de mal possible à Loris. Il lui prenait sa soeur ce petit con, et il ne le laisserait pas faire. Dans la tête de Dakota, c'était soit Loris, soit la famille, il ne voulait pas lui balancer desuite à Lucrézia, mais il savait également que suivant le choix de sa soeur, il devrait lui balancer pour lui faire le plus de mal possible comme elle lui en ferait sûrement lorsqu'elle lui dirait qu'elle préférerait rester avec Loris. Ce que Dakota redoutait par dessus tout. Au bout de quelques secondes qui parraissèrent beaucoup trop courte pour Dakota qui avait la rage, qui était une machine à tuer sur ce côté ici, il s'arrêta lorsqu'il sentit un sort le percutait sur le flanc gauche. Il lâcha Loris pour tomber à côté.
Lorsque le sortilège s'annula, Dakota se releva. Cette fois, ce n'était pas qu'après Loris qu'il était en colère, mais envers sa soeur. Jamais, il ne se serait permis de lui lever la main ou la baguette dessus. Il lui avait bien montré sa douceur incarnée, l'amour qu'il lui portait allant jusqu'à la limite de l'inceste. Dakota avait dans son regard une haine bestiale, et il s'apprêta à retourner se battre contre l'autre con lorsque Chaz lui barra la route pour l'empêcher d'aller plus loin, Dakota s'apprêta à lui en claquer une dans la gueule lorsqu'il entendit Lou parlait. Il inclina son visage vers la droite comme pour voir Lou. Son cousin lui empêchant de voir normalement étant au milieu, c'était la seule chose qu'il avait pour voir sa soeur et Loris.
- Il suffit, Dakota! Fous lui la paix, tu veux? Tu le touches encore une fois et c'est moi qui m'occupe de toi. - Pardon ? Il donna un coup dans les bras de Chaz pour qu'il lâche prise. Il s'approcha de Lou, l'index levait, frôlant le nez de sa soeur de quelques millimètres. Tu as dis quoi ? T'occuper de moi ?
Il éclata d'un rire sans joie qui sonnait extrêmement faux. Il se tourna vers son frère, Enrique, et il lui dit.
- Tu as entendu, elle va s'occuper de moi et t'émasculer ? N'est ce pas... Tordant de rire ? Il se retourna en sa direction, à Lucrézia et il lui balança. Toute façon, depuis que t'es de retour de Salem, t'es plus la même... T'es plus la petite soeur qu'on a connut, Enrique et moi... Tu me dégoutes à traîner avec ce gros con. S'ensuivit un reniflement puis un râclement de gorge. Tout comme il l'avait fait à Chad, il cracha sur le visage de Loris. Un de ses molares bien vert et bien déguelasse, puis, il reprit en regardant Lou de ses yeux noirs et polaires. Tu as osé lever ta baguette sur moi, Lou. Tu sais ce que ça signifie, hein ?
Si elle avait un minimum de jugeotte, quoiqu'après être avec Loris, c'était à se le demander, elle saurait qu'elle venait d'entâcher l'honneur personnel de son frère aîné. Et elle savait également l'importance qu'il y attachait.
- Tu as bafoué mon honneur... Tu bafoues l'honneur de la famille en sortant avec un... Un Sang de bourbe !
C'était à ce moment là qu'on voyait le pourquoi on l'avait envoyé à Serpentard. Ce n'était pas tant par le fait qu'il soit prêt à éclater et à purger le monde des moldus, mais il ne les aimait pas du tout. Dakota leur lança un regard tout aussi froid à l'un que l'autre, la haine dans le regard semblait s'animer tel le néant. Faust semblait l'avoir sous son emprise. Swane se battait. Dakota était trop noir, trop sombre, trop... Dangereux lorsqu'il était sur les nerfs et énervés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) Mar 6 Nov 2007 - 18:02 | |
| Ouais. Bon, pour le coup c’était raté. La diversion ne fit pas mouche. Avant même d’avoir réalisé, il vit Dakota s’élancer en direction de sa sœur et Loris, suivit de près par Enrique. Après tout, s’était à prévoir, il avait fait de son mieux, mais il savait déjà que Loris allait en prendre pour son grade. A vrai dire il s’en foutait un peu, Il pouvait bien massacrer Loris, peu lui importait, s’il avait caché le fait qu’il savait, c’était pour protéger Lou et non lui. Pour lui offrir cette liberté qu’elle réclamait tant, même s’il lui fallait supporter l’idée que ce… Qu’il pose ces mains sur elle. Rien que cette idée le dégoutait, mais pour elle il aurait fait n’importe quoi. Il se lançât à leur poursuite, Dakota écartant tout le monde sur son passage pour atteindre sa cible. Le petit couple, lui ne semblait pas avoir remarqué l’ouragan qui se dirigeait sur eux.
Ni une ni deux, Dakota bousculât Lou violemment et se jetât sur Loris. Chaz se précipitât pour la rattraper, la tenant par les deux bras, afin qu’elle évite de se jeter dans la bataille. Dakota faisait pleuvoir les coups a une vitesse folle, tandis qu’Enrique semblait lui insuffler toute sa rage, pour la faire passer a travers les mains de son grand frère. Chaz maintenait Lou, regardant la scène, partagé entre l’envie de se joindre a eux pour lui en foutre une, après tout il touchait sa cousine, il le méritait, et l’envie de les stopper par amour pour elle. Il relâchât sa prise sans vraiment y penser, il la laisserait faire tout simplement, sinon elle lui en voudrait. C’était difficile pour lui, il était partagé entre la confiance de ses cousins, l’honneur de la famille et l’amour de Lou. Celle-ci se dégageât, et avec rapidité, jetât un sortilège de stupéfixion sur ses deux frères, laissant la possibilité à Loris de se relever. Chaz lui adressât un regard noir. Bah quoi, fallait pas non plus qu’il croit qu’il était de son côté.
Lou -Tu le touches, je t'émascule, Enrique.
Lou s’était déplacé pour se poster entre Loris et Dakota. Non, ma fille la tu risque gros. Chaz savait que Dakota n’hésiterait pas à s’en prendre à elle. Il était sur le qui vive, prêt à intervenir a la moindre occasion, que se soit dans un sens contre dans l’autre. Voyant Dakota qui commençait a se relever, prêt a s’élancer a nouveau sur Loris, Chaz se posta entre lui et sa sœur, l’empêchant de passer, lui jetant un regard autoritaire. Pas besoin de mots, qu’il s’en prenne à Loris, rien a foutre, mais il ne toucherait pas à Lou.
Lou -Il suffit, Dakota! Fous-lui la paix, tu veux? Tu le touches encore une fois et c'est moi qui m'occupe de toi.
- Pardon ? Tu as dis quoi ? T'occuper de moi ?
Dakota s’était dégagé de la prise de son cousin, et s’approchait de Lou le doigt tendu.
- Tu as entendu, elle va s'occuper de moi et t'émasculer ? N'est ce pas... Tordant de rire ? Toute façon, depuis que t'es de retour de Salem, t'es plus la même... T'es plus la petite sœur qu'on a connut, Enrique et moi... Tu me dégoutes à traîner avec ce gros con. Tu as osé lever ta baguette sur moi, Lou. Tu sais ce que ça signifie, hein ?
Oui elle était revenu différente, après ce qu’elle avait vécu, il n’y avait rien d’étonnant a cela. Il comprenait pourquoi elle ne lui en avait pas parlé, peut être la honte qui sait. De toute façon, si elle l’avait fait, Alberto serait déjà mort. Mais Chaz avait son idée la dessus, avec le coup de pute qu’il lui avait fait, il savait que la prochaine fois qu’il le verrait, ce serait pour le mettre a mort, et il n’avait besoin de personne pour le faire. Bien sur si Dakota et Enrique venait à l’apprendre, il serait trois dans la même poursuite, celle de sa mort.
- Tu as bafoué mon honneur... Tu bafoues l'honneur de la famille en sortant avec un... Un Sang de bourbe !
Bon il est temps de reprendre les commandes. Il savait qu’il s’exposait a de gros risque et des représailles de la part des deux camps, mais peu importe, il était tout aussi nerveux que chacun, et saurait comment agir, pour les protéger les uns comme les autres. Sauf Loris, lui il le laisserait se faire dévorer par les deux enragés si seulement Lou n’était pas là. Il attrapât son cousin par les épaules, et le tirât vivement en arrière, se replantant entre eux, et le mit au défi du regard de s’approcher. S’adressant d’abord à son cousin, puis a Lou.
Chaz : Ca suffit… Oui elle est revenus différente, j’étais là, je sais ce qu’il s’est passé, et y a de quoi être différent. Mais faut pas oublier que ce n’est plus une enfant de 11 ans, et qu’elle a droit à sa liberté. Quand a toi Lou, ne croit pas que je suis tout acquis à ta cause. Je t’ai promis de rien dire, c’est pas pour autant que je cautionne ce que tu fais. Je suis totalement contre et tu le sais, j’ai le même avis que Dakota sur certain point.
Puis désignant ses cousins du doigt, baguette en main, puis à nouveau sa cousine, il reprit.
Chaz : Ne me forcez pas à m’en mêler. Vous, je vous laisserez pas faire de mal a Lou. Quand a toi, je te laisserai pas les toucher, ni égratigner notre honneur.
Il savait que cela allait passer pour de la trahison dans les deux sens, mais il ne laisserait pas sa famille se disperser ainsi. Il avait déjà perdu un père dans l’histoire, il ne voulait pas la voir se détruire. Il jetât un regard noir à Loris, d’un air de dire : « quand à toi, tu sait pas la connerie que t’as fait en la choisissant elle, tu ferait mieux de courir loin et vite avant que ma raison ne reprenne le dessus, et que je les laisse se défouler sur toi. »
|
| | | Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) Mar 6 Nov 2007 - 20:17 | |
| (j'avoue ne pas savoir que dire Gomene !) Enrique regarda sa soeur s'avancer vers lui et lui crier après. Le sang battait à ses tempes. Ah ouais ? L'émasculer tient donc ! C'est qui qui se fout éperdument de son jumeau adoré et qui vient expliquer après qu'elle est désolée.. et qui ensuite s'en prend à lui. Y'avait de quoi rire. Et c'est ce qu'Enrique fit. Ca plus la remarque de Dakota. Enrique se tenait les côtes, riant d'un rire sans joie mais vrai. Un rire froid et un peu cruel. Un rire de dément. Il était fou, pourquoi le cacher. De toute façon ils le savaient déjà. Cinglé... ou plutôt rendu cinglé par son enfermement sur lui même. Oh Chaz tu es trop chou à la défendre, et Dakota avec son air de vouloir sauver l'honneur... l'honneur de quoi bouffon ? c'est plus une famille ça ! Cela faisait longtemps que Enrique n'avait plus l'impression d'appartenir à une vraie famille soudée. Alberto et ses mariconades, Dakota et son air de cador, Chaz qui semblait si lointain depuis quelques temps, Dieu seul savait pourquoi, Lou qui avait été envoyée à Salem. Mais ils se foutaient de la gueule de qui ?
Enrique, toujours mort de rire dans son coin, alla se retenir au mur en pouffant. Le coup de la famille soi disant soudée dont on bafouait l'honneur... s'était la goutte d'eau en trop qui faisait déborder le lac. Comme s'il y avait encore autre chose à sauver que des apparences. Le rire froid de Ricou résonnait bien que couvert par les bruits de disputes. Il n'était pas une brute lui. Il n'aurait jamais touché un précieux cheveux de son Loris... Enrique frissona. Rien que l'idée que este cabron ose toucher sa soeur lui donnait envie de vomir. Bof en même temps il n'était pas comme Dakotra. Elle faisait ce qu'elle voulait avec qui elle voulait. Dakota était jaloux et avait peur de la perdre... Enrique s'en fouttait. Il avait déjà perdu sa soeur il y avait longtemps. Ce n'était plus un problème. En fait lui, il voulait juste qu'on lui fiche la paix.. et se venger aussi. La vengence ! C'était la seule chose qui motivait encore Enrique, la seule chose qui lui prenait les tripes et qui lui donnait envie de tout donner à fond. Rien de plus, rien de moins ! C'était aussi simple que cela !
Il finit tout de même par calmer son rire de fou et a se retourner pour dévisager sa famille et le bouffondor étalé par terre. En fait la scène, en plus d'être risible, avait quelque chose de pathétique et grotesque comme une mauvaise pièce de théatre comique dont les gags sont dépassés et de mauvais gout. Un brin de décadant et de fade. Rien qui ne donne vraiment envie de se battre pour. de toute façon, il était fatigué. Fatigué de devoir se battre pour l'honneur de quelque chose qui était factice. Un chiffon rouge sous le nez d'un taurreau, brandit par un matador sans talent. Ca sonnait trop faux, trop creux. Cela n'avait plus d'odeur et encore moins de saveur. Leurs jeux d'enfants, leurs rires et ce sentiment d'appatrenir à quelque chose... plus rien ne subsistait. Un dernier sursault avant de mourir. La bete rendait l'âme et déjà à l'agonie, elle tentait de se relever pour donner un ultime semblant de vie. Une illusion, un mirage. Rien qui ne justifiait de donner de l'énergie. Mais Enrique le faisait quand même. d'abord pour se donner une contenance, ensuite par nostalgie, et pour finir.... par amour. "Eh réveille toi Chaz... tu m'as déjà vu frapper quelqu'un ? Moi je donne les mauvaises idées j'cogne pas ! J'me sens trop superieur pour faire ça ! Et d'abord... J'en ai rien à foutre ! Oui c'est ça ! Qu'elle fasse ce qu'elle veut avec qui elle veut. Bah après tout, elle est une grande fille et j'ai pas que ça à foutre lui courir après... D'façon je sais qu'elle le ferait plus pour moi ! J'voulais juste pas laisser Dakota seul comme un con ! "Il avait lancé ça avec un sourire malsain. Il avait plus rien à dire.. Pour lui la conversation était finie, le chapitre clos. Ils pouvaient lui courir après et le retenir, il dirait plus rien. Ca suffisait après tout ! Jouzerles baby-sitter de sa soeur ça le gonflait et suivre dakota dans ses délires parano... ça le faisait encore plus chier. Il regarda tout le monde d'un regard circulaire, haussa les épaules et se calla le dos contre le mur. Plus rien à battre.......... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) Mar 6 Nov 2007 - 20:33 | |
| Il écoutait à peine ce que Chaz disait. D'où il se mettait au milieu, d'où il les menaçait, d'où... Qu'est ce qu'il avait ? Il s'était pris trop de cognard dans la tronche ou quoi ? Puis Enrique... Dakota se sentait vraiment comme un pédé d'avoir laissé son frère devenir ainsi, ne le connaissant que très peu. A nouveau, il ressentit cet élan de dégoût, il ne voulait plus rester avec eux. Il n'était plus suffisament fort pour contrôler ses nerfs et leur exploser la gueule à chacun d'entre eux.
- Vous savez quoi ? Allez tous vous faire foutre. La seule personne censée, ici, c'est Enrique. Toi, Chaz, tu m'as déçu. Terriblement déçu. Toi, Lucrezia, il montrait son détachement totale à elle, restes avec ton pédé de sang de bourbe. Moi, j'me casse, j'ai plus rien à foutre avec vous trois.
D'un regard, il cibla Loris, Chaz et Lucrézia. Loris, on le savait. Dakota le détestait pour s'être taper Yuki alors qu'il était avec. Ca, c'était quelque chose qu'il avait au travers de la gorge, et il le garderait longtemps. Quand à Lou, elle l'avait blessé, détruit. Il ne se sentait plus capable de supporter sa présence, tellement elle le dégoutait. Il avait été trop proche. Trop proche... C'était pour cela qu'il ne supportait pas cet espèce de cabròn touchait un membre de sa famille. Quand à Chaz... Le regard qu'il lui lança signifier tout ou rien. Il ne savait plus quoi penser de son cousin. Il avait une estime pour ce gars là, une réelle adoration... Et là... Là... Il râcla à nouveau sa gorge, puis, il leur cracha au pieds.
- Allez vous faire foutre.
Il se retourna vers Enrique, le regard compatissant, mais coupable. Il avait beaucoup trop souffert son petit frère. Trop. Dakota se sentit mal pour l'avoir tant délaissé. Trop. Il ne voyait pas ce qui les lier et à ce moment là, il se sentit malheureux d'avoir un frère dont il ne connaissait rien. Un regard tendre, un regard d'un frère, il tourna autours de lui, et il transplana. Laissant une bonne partie de son coeur, ici. Ses poumons se vidèrent, il se sentit suffocer, puis d'un coup, il put à nouveau respirer. Regardant la bâtisse qu'il avait devant lui, il eut un léger sourire. Il devait le voir, il en avait besoin. Dakota s'approcha de la grille du manoir Greyback, en écosse.
Pour ma Part, il est terminé. Bon RP ! |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) Mer 7 Nov 2007 - 22:03 | |
| Loris était prêt à tout accepter de la part de Dakota. Il le connaissait bien, savait de quoi il est capable mais le jeune Gryffondor pensait aussi que la relation qui l’unissait à la Serdaigle n’était pas juste une amourette mais beaucoup plus profond. D’ailleurs, le fait qu’elle ait failli sortir les mots qui l’effrayaient tant le prouvait bien. Et pourtant. On n’est jamais sûr de rien dans la vie et c’est souvent des personnes dont on attend le plus qui nous déçoive.
Loris aurait pu prendre la défense de Lou, s’interposer entre elle et son frère, recevoir encore des coups, cela ne l’aurait pas déranger. Il était prêt à faire n’importe quoi pour celle qui avait presque réussi à conquérir entièrement son cœur. Mais voilà. Cela ne se passa pas du tout comme il l’espérait, comme cela aurait du se passer. La réaction de Dakota, normal, d'ailleurs, il ne lui en voulait même pas. Enrique. Il avait l'air d'être assez à l'écart de cette discussion mais le jeune homme savait qu'il était un peu jaloux de son aîné. Et Chaz. Loris ne le connaissait pas mais Lou lui en avait souvent parlé. Il comprit bien qu'il ne le portait pas dans son coeur mais qu'il était prêt à faire des efforts pour sa cousine. Mais Lou.
Impuissant, il la regarda s'éloigner, trop abasourdi pour dire ou faire quelque chose. Ensemble, ils auraient pu aller à l'encontre de ses frères, leur faire admettre que quoiqu'ils disent, ils n'arriveraient pas à les séparer mais là. Abandon, trahison. Voilà comment le garçon prit cette fuite et il se sentit mal. A si Dakota serait resté quelques secondes de plus, il aurait jubilé de voir sa soeur abandonner Loris de cette façon et le jeune préfet se sentait idiot d'avoir cru que leur histoire serait plus forte que les querelles familliales. A ce mot, il était persuadé que ce tournent marquait la fin de leur histoire. Ils n'arriveraient jamais à s'aimer de cette façon alors autant tout arrêter. Sans un regard pour Enrique, il disparu au milieu de la foule | |
| | | Lucrezia N. Almadovar
Nombre de messages : 180 Age : 40 Maison : Serdaigle Message Perso : Dakota Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 07/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) Jeu 8 Nov 2007 - 18:20 | |
|
Le rire... Il n'y avait rien de pire pour blesser quelqu'un... Pourtant, elle était terriblement sérieuse. Ses prunelles bleutés, étrangement devenues d'un noir profond au fil des secondes et sa magie qui lui picottait la peau parlaient pour elle. Mais son frère... non... ses frères trouvaient ça drôle. Ils riaient en lui faisait mal, en lui infligeant les pires blessures qu'ils pouvaient bien lui faire dans sa vie. Bien sûr, elle savait qu'elle leur avait fait du mal avec Loris même si elle ne comprennait pas vraiment pourquoi... A ses yeux, tout était différent. L'amour qu'elle portait à Dakota était différent de celui qu'elle portait à Chaz ou à Loris... Elle les aimait tous... D'une manière différente mais si intensément à chaque fois...
Le rire de ses frères s'éternisaient... Griffant son coeur sans qu'elle ne se débatte. Dakota déversait sur elle son flot de haine de dégoût sans qu'elle ne trouve le moyen de se défendre. Ca allait trop loin... Elle n'aurait jamais cru que... Toujours aussi noires, ses prunelles s'étaient fait vides, dévoilant le gouffre dans lequel son frère la poussait sans le moindre remords.
Dakota -Depuis que t'es de retour de Salem, t'es plus la même... T'es plus la petite soeur qu'on a connu... Tu me dégoûtes...
Pour un peu, elle aussi avait envie de rire. Oui, elle n'était pas la même et elle avait bien envie d'envoyer à Dakota qu'il avait été bien heureux de découvrir que ce n'était plus une gamine, quelques semaines plus tôt. Au lieu de cela, elle se contenta de répondre, juste avant que Chaz ne le fasse.
Lou -Calla te, Dakota! ¡ Hasta no sabes de qué hablas! ¿ Dices que cambié, crees que eres el único que lo ve? ¿ Crees que me divertí en ir a ver a Alberto para que me haga aquel que hizo? Te burlas de mí. ¡ Abre los ojos, burdel! Criticas por Loris lo que no criticas a Alberto...
C'était tombé. Tu veux me faire souffrir, tu veux me détruire... Je ne tomberais pas seule. Elle secoua doucement sa tête tout en continuant à observer son frère. Oui, elle avait levé la baguette sur lui. Et elle ne le regrettait pas. Elle se fichait de l'honneur de son frère s'il ne parvenait pas à comprendre les raisons de son geste. Arrêter la bagarre... Et éviter le sang et les explications aux parents quand ils seraient venus les chercher au Ministère... Sans la moindre gêne, le moindre problème, elle renvoya à Dakota son regard glacé. La douceur de Lou ne semblait être qu'une légende.
Elle était dans un état second et si elle ne bronchait pas, c'était pour ne pas froisser et blesser Chaz. Autrement, Dakota aurait goûté au poids de sa main depuis un long moment déjà... quitte à s'en prendre une de sa part à lui. Mais elle se fichait des coups... Il n'aurait pas été le premier à lui en donner.. Et elle savait qu'il n'aurait probablement pas été le dernier. Les paroles de Chaz glissèrent sur elle. Pas qu'elle s'en foutait, non... Simplement qu'elle était attentive aux mouvements de ses frères.
Leurs rires résonnaient toujours à ses oreilles. Les paroles d'Enrique la blessèrent alors qu'elle réalisait qu'il s'était foutu d'elle. Elle avait été sincère avec lui mais au final... Il était bien trop persuadé qu'elle ne l'aimait pas pour réfléchir autrement. Bordel, il aurait dû être celui qui la comprennait plus que tout le monde... Plus que Dakota, plus que Chaz.. Mais inuition ou pas, elle s'était éloigné de lui ou du moins n'était pas devenue proche de lui. L'amour qu'elle lui portait était sincère, profond... Mais il le niait... Comment lutter pour le convaincre.
Lâcher prise. Elle posa un regard sur Enrique. Les prunelles noires s'attendrirent mais montraient aussi qu'elle avait comprit le message. Elle avait tenté de réparer les dégâts et il venait de tout éparpillé... Elle n'allait pas revenir malgré tout l'amour qu'elle lui portait. Démerdes toi sans moi, Enrique. Tu t'es toujours cru seul et éloigné de moi... Ta folie devient réalité... profites en bien.
L'instant d'après, la tendresse avait disparu tandis qu'elle continuait à faire face à Dakota. Elle ne cilla pas quand il se détourna d'eux après avoir craché à leur pied. Mais quand il disparu, cela signa l'arrêt de beaucoup de choses. Sans prévenir, ses prunelles reprirent leur teinte particulière tandis qu'elle restait immobile durant de longs instants. Absente, anéantie, elle regardait le massacre. Elle regardait tout un pan de sa vie s'effondrer. Les mots de Dakota, son rire et celui d'Enrique tournaient dans sa tête, se gravaient sur son âme. Et elle eut un haut le coeur en réalisant ce que tout cela sous entendait.
Certes, elle s'attendait dès le début à une crise de la part de son frère. Mais jamais elle n'aurait cru que cela aille aussi loin. Mécaniquement, elle se tourna vers Loris. Elle l'observa, véritablement absente. Ses vêtements étaient sales, son visage marqué par les poings de son frère. Elle sentit les larmes lui venir. Elle prit une grande inspiration, histoire de se retenir. Elle ne voulait pas qu'il voit toute la douleur qu'elle ressentait. Elle planta son regard vide dans celui de son petit ami et murmura en français.
Lou -Pardonnes moi, Loris... Je veux être seule...
Elle se détourna après un léger sourire et disparu dans la foule sans un regard pour son cousin ou son ... ou pour Enrique.
*Je t'aime..*
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) Ven 9 Nov 2007 - 17:14 | |
| En quelques secondes, tout partait en éclat. Sa famille se dessoudait. L’arrogance d’Enrique lui rappelait pourquoi il s’était toujours tenu un peu à l’écart de lui. Il ne répondit même pas à sa phrase. Il s’en fou, alors qu’il devrait l’aimer. Qu’il fasse ce qu’il veut, il n’en avait rien à foutre. Quand a Dakota, il savait qu’il l’avait déçut, mais il savait aussi qu’il parviendrait à lui expliquer. Il ne savait pas ce qui lui était arrivé, sa sœur avait changé, et il faudrait bien qu’il lui explique ce qui s’était passé, pour qu’il comprenne enfin. Peut être avait il aussi noté un changement de comportement de Chaz, sans vraiment en comprendre la raison. Pourtant, elle était simple. Il était peut être un peu plus distant que d’habitude, depuis qu’il avait appris qu’aucun lien du sang ne les unissait. ca aussi, il faudrait bien qu’il le lui dise, mais pas tout de suite. Ce n’était vraiment pas le bon moment.
- Vous savez quoi ? Allez tous vous faire foutre. La seule personne censée, ici, c'est Enrique. Toi, Chaz, tu m'as déçu. Terriblement déçu. Toi, Lucrezia, restes avec ton pédé de sang de bourbe. Moi, j'me casse, j'ai plus rien à foutre avec vous trois. - Allez-vous faire foutre.
Son regard noir était illisible. Il ne savait pas réellement quel sentiment Dakota éprouvait a son égard, mais son crachat en montrait un bout. S’il devait le détester, ce serait une grande perte pour Chaz, mais il prendrait le temps de discuter avec lui quand il se serait calmé. Pas la peine d’essayer de le retenir, pour tenter un dialogue de sourd. Il le regardât s’éloigner. Mais ce fut les mots que Lou lançât a loris en Français, et qu’il comprenait très bien qui le ramenèrent à la réalité.
Lou -Pardonnes moi, Loris... Je veux être seule...
Il la regardât s’éloigner. Alors, il avait pris sa défense, pour qu’elle puisse rester avec se type, et elle l’abandonnait là, comme ça. Bon elle avait besoin de respirer, et lui qui la regardait s’éloigner comme un couillon. Il lui jetât un regard noir, non il ne l’aimait pas, tout simplement parce que c’était lui qu’elle avait choisit. La jalousie est un sentiment qui ne se maîtrise pas. A son tour, il disparut et Chaz se retrouvât seul face à Enrique. Il avait du mal a le comprendre, a comprendre ses réactions. Il était entouré d’un frère et d’une sœur qui ne cessait de lui montrer a quel point il était important pour eux, et il reniait toujours ce lien. Avec un regard dédaigneux, se fut au tour de Chaz de disparaître, sans le moindre regard pour Enrique.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) | |
| |
| | | | Enfin seuls...? (Pv: Chaz, Dakota, Enrique, Loris) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |