|
| Enrique dit : Dios - END* | |
| | Auteur | Message |
---|
Joad G. Levingston
Nombre de messages : 29 Age : 34 Maison : Serdaigle Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 27/05/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Enrique dit : Dios - END* Dim 1 Juin 2008 - 15:39 | |
|
- Nom :
Oleivera.
- Prénom :
Enrique, Gregorio.
- Poids :
60 kg.
- Taille :
1m 70.
- Yeux :
Il a les yeux marrons. Mais d'un marron tellement pâle qu'on en a presque l'impression de les voir d'une couleur sable.
- Cheveux :
Noir de jiais. On ne peut pas faire plus noir.
- Date de naissance :
Né le 1er Février 1974.
- Année scolaire :
6ème Année.
- Etat civil :
Célibataire. ( ? )
- Adresse :
Poudlard. Cependant, il vit dans une roulotte en Andalousie.
BAGUETTE
- Bois et composition :
La Baguette d'Enrique n'est autre que la soeur jumelle de son frère aîné. Alors que ce dernier possède le ventricule gauche d'un Desperado Mexicain, Enrique possède le ventricule droit du même dragon. Ayant le nerf X du dragon, sa baguette est beaucoup plus calme et plus docile que celle de son frère. Elle est faite en bois de Prosopis. Un bois provenant du Mexique. Il l'a acquise à Acapulco de part son grand père. Elle est excellente pour les Métamorphoses.
- Longueur :
26, 66cm.
FAMILLE - Famille liée :
- La Famille Almadovar : PNJ. - Les Malacci. - Jürgen Anton : Considéré comme de la famille. En réalité, c'est l'Oncle d'Enrique. Comment ? Héhé. - Klaüs Anton : C'est également son cousin. Lui, non plus, ne le sait pas.
- Nom et prénom du père s'il y en a un :
Alicante Oleivera. Il a 42 ans. Né dans une tribu gitane, et adopté par le chef de cette dernière, Alicante est aujourd'hui, le chef de cette tribu. Particulièrement emprunt aux rites et cultes de son peuple, il fut Langues de Plomb au Ministère Espagnol avant de tout claquer pour prendre ce que son père d'adoption avait batît. Fort d'une tribu, il est aujourd'hui père de 4 enfants de deux femmes différentes.
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
Maria. Maria Sanchèz. Elle est décédée à l'âge de 34 ans. Fille de la même tribu que celle de son mari, elle est morte alors qu'elle se rendait à l'école de son fils pour le récuperer. De sa mort, on n'en connaît rien. Cependant, Alicante, tout comme Enrique se sont jurés de la venger. Eux, ainsi que ses frères et soeurs.
- Autres membres de la famille :
- Sa belle mère, Zara Ortzi. Elle est extérieure à la tribu. Cette dernière est morte également. Encore une fois, on ne sait pas réellement ce qu'il s'est passé, et l'on ne cherche même pas à savoir. Alicante n'était pas tellement amoureux de cette dernière, et il avait appris certaines choses qu'il n'avait pas aimé. Par chance qu'il avait appris c'était juste. Il était mêlé au meurtre de sa première femme. Il a tué toute la famille Ortzi. - Anton, Fransceco Oleivera. C'est son frère aîné. Il a 24 ans. Enrique est en adoration devant son frère aîné pour qui tout semble facile. Il est langue de plomb, tout comme le fut Alicante. Cependant, il ne fait pas un bon leader, d'où le fait qu'il ne sera pas le chef de la famille Oleivera. - Mona, Maria Oleivera. C'est sa soeur. Elle a 20 ans. Cette dernière sort tout juste de Poudlard où elle est actuellement à l'université de médecince. C'est avec une certaine beauté et une grâce particulièrement qu'elle charme son monde. Cependant, il faut faire attention à cette dernière. - Melanca, Lucia Oleivera. C'est sa petite soeur. Ellle a 15 ans. Née juste après Enrique, elle est la petite princesse de la famille. Gryffondor, elle n'en a pas moins sa langue dans sa poche. Elle est trop bien protégée, et elle le sait. C'est une gitane et il faut y faire attention. Elle tire beaucoup de sa mère, et s'inspire énormément de sa grande soeur.
- Bref historique familial :
La famille Oleivera... Quoi dire... C'est l'une des 3 familles de Gitan d'Espagne qui possède le plus de crimes, larcins, et autres à leur actif. Cependant, ils sont réputés pour avoir ce que l'on appel la classe et le respect des choses. Même si ils ont la haine, l'arrogance et la prétentieux qui leur collent à la peau, ils sont extrêmement fidèle et protecteur. On les dit lié aux Almadovar. D'après les rumeurs, on dit qu'il serait peut être l'une des 5 familles du Monde Latin à avoir une puissance incommensurable en matière de pouvoir, mais aussi de toutes sortes d'artefacts et tout ce qui s'ensuit.
Dernière édition par Enrique G. Oleivera le Dim 1 Juin 2008 - 22:21, édité 1 fois | |
| | | Joad G. Levingston
Nombre de messages : 29 Age : 34 Maison : Serdaigle Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 27/05/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Enrique dit : Dios - END* Dim 1 Juin 2008 - 16:33 | |
| INFORMATIONS PERSONNELLES
- Physique général :
On ne peut pas le rater. Et lorsqu'on le regard, on est obligé de baisser le regard devant la beauté de ses yeux, mais aussi, cette peur qu'il dégage, bien qu'Enrique soit loin d'avoir peur. Cette peur, c'est juste une impression qu'ils font naître dans l'individu. Pourtant, ils sont trop expressifs, et souvent ceux sont des expressions qui sont loin de faire peur. Extrêmement arrogant, cela se voit sur son physique et ses façons de se tenir. Un sourire coquin, charmeur, c'est un séducteur né, et il le sait. Son sourire en fait fondre bon nombres, et il sait jouer de toutes les armes qu'il possède pour arriver là où il le veut. Petit, mais propotionnel, j'entends par là, que son corps est de consistance normal, il a un teint de peau doré, et chaud. Ses cheveux noirs de jiais seraient, dit on, le reflet de son âme. Comme tout les on dit, ça le fait rire.
- Qualités :
Il faut savoir qu'Enrique en possède de nombreuses. Notamment, celle d'être un bon rôliste. Maniant toutes sortes de rôles, il sait passer partout. Déterminé, il possède une ambition rare. Passionné, et aimant, c'est un ami comme on en rêve. A l'écoute, attentif, et particulièrement rassurant, il sait remonter le morale de n'importe qui en l'écoutant, en le faisant parler pour qu'il extrait le poison de sa douleur. Tendre, romantique, et sensible, ( ce qui est assez paradoxale ), il est quelqu'un de très intelligent et possède une culture vaste et étendu.
- Passions :
La musique. Il joue de la gratte. Il aime, et adore ça. Il aime le rock, mais ce n'est pas sa tasse de thé. Il préfèrera les chansons mélodieuses, poétiques et calmes. Le Rock n'est là que pour lui faire du bien, pour le calmer ou pour l'exciter selon les groupes. Amoureux de sa culture, il se destine à devenir LE gardien de sa tribu. Il aime son père, plus que n'importe qui, et il adore son frère. Ses sœurs, c'est les siennes. Il voit d'un très sale œil qu'on les approche. Ami ou pas.
- Défauts :
Vindicatif, arrogant, prétentieux, calculateur, sadique, raciste et particulièrement mauvais quand il le souhaite, il serait ce que l'on appel un dictateur. Cependant, c'est une facette qu'il se donne. Quoique... En réalité, il exagère juste certains traits de son caractère pour être sûr qu'on ne le fasse pas chier. Cassant, blessant et ironique, il a un goût du sarcasme très prononcé. Le sang, c'est le sang. Contrairement à ce que l'on pourrait pensé, il n'est raciste qu'à l'égard des bâtards. En gros, les sangs mêlés. Les moldus, il n'a rien contre, il n'a rien contre les sorciers, non plus, mais il n'aime pas les bâtards comme il dit.
- Peurs, phobies et autres :
Perdre son père et son frère qui sont ses principaux repaires. Sinon, il a peur des cages et de lui même.
OPTIONS SCOLAIRES - Botanique
- Divination
- Caractérologie
NOTES SCOLAIRES BUSES- Arithmancie/Caractérologie :
E.
- Botanique :
E.
- Défense contre les Forces du Mal :
A. Juger inutile, selon Enrique.
- Divination :
P.
- Magie Noire :
O.
- Métamorphose :
O.
- Potions :
E.
- Sortilèges :
A. Juger trop simple. Il ne se foule pas du tout.
| |
| | | Joad G. Levingston
Nombre de messages : 29 Age : 34 Maison : Serdaigle Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 27/05/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Enrique dit : Dios - END* Dim 1 Juin 2008 - 16:45 | |
| BIOGRAPHIE - Biographie juvénile :
C'est lors du Crépuscule du 21 Juin qu'Enrique, dit Rico, est né dans une roulotte dans les plaines de l'andalousie, non loin de Grenade. C'était avec une joie particulière qu'Alicante accueillit son deuxième fils, et son troisième enfant sous le regard ébahi d'un grand frère et d'une grande soeur qui le jugeait trop petit, et fragile. Chose qu'il fut, car il évita la cécité. Ce n'est que grâce à un rituel qu'il put garder la vue, d'où le fait qu'il soit presque couleur sable. A la base, ils étaient noisettes. Enrique a toujours grandit avec l'amour d'un père qu'il respectait, et la douceur d'une mère attendrissante. Il vécut la naissance de sa petite soeur, normalement, bien que, la prenant plus comme un jouet au début qu'autre chose. Son père attendit qu'il est 4 ans, pour commencer à l'initié à la culture Gitane, lui apprenant ce qu'il devait savoir, et tout ce qu'il s'ensuiviait. Son frère, Anton, était partit à Durmstrang pour y étudier. L'année d'après, sa soeur fut envoyée à Beauxbâtons. Pourquoi ?
A l'âge de 7 ans, Enrique fut soumis à des exercices physiques qui font que désormais, il a un corps robuste et particulièrement habile. Son père lui apprit à monter un cheval, à se tenir en équilibre dessus, à maîtriser les flammes, et à marcher sur les braises sans avoir mal, apprenant à maîtriser son esprit comme son frère le fit, auparavent. Ce fut dur, mais c'était dans ses moeurs, comme chaque homme de cette tribu d'ailleurs. Les femmes, elles, étaient retirés pour leur apprendre les choses essentielles, tels que le soin, la maîtrise des plantes et tout ce qui s'ensuivait, ainsi qu'à être une femme parfaite. Enrique grandit ainsi, en compagnie des autres gamins de son entourage dans la joie, et la vie gitane, et nomade. Il voyagea beaucoup, durant ses années là. A l'âge de 10 ans, son père lui offrit un poulain qu'il appela Essaïon. L'année d'après, il fut envoyé à Poudlard pour rejoindre son frère et sa soeur aînée qui avaient été changé d'école un an auparavant.
- Biographie scolaire :
L'été de sa première année, du moins celle qui la précéda, son père l'amena au Mexique. Ce fut la première fois qu'il quittait la terre de ses ancêtres pour aller dans un pays, où disait on, l'espagne s'y était implanté. Papa disait souvent que le Mexique, il y avait les enfants, les puissants, et en Espagne, les vieux, les sages, et que si ils étaient restés en Espagne, ce n'était que pour une seule raison : Il fallait qu'Enrique soit prêt pour apprendre les choses les plus essentielles, les plus étranges, et surtout, les choses les plus intéressantes qu'il soit donné à un homme d'avoir, et de participer. C'est ainsi qu'Enrique rencontra pour la première fois, Dakota, Enrique, Lou, et les autres. Cela lui avait fait étrange de rencontrer un autre Enrique, mais lorsque les deux se regardèrent, ce fut de suite la grande amitié. Aux premiers regards, ils se comprirent. C'était à eux de mener Enrique à Poudlard pour sa première année. Lorsqu'il y arriva, il fut directement envoyé à Serpentard. Regardant, et prenant exemple sur Dakota et Enrique... Puis sur son propre frère Anton, le petit Oleivera développa cette même haine, cette même rage, cette même puissance, et surtout ce feu de vie qu'il soufflait en son sein. Rapidement, il se fit connaître. Enrique, frère de Dakota, lui apprit tout ce qu'il savait, traînant avec ce dernier par pur désir d'en faire un homme, un puissant, une arme. Tout comme Alicante le voulait. Car il savait une chose, c'était qu'Enrique serait l'arme du Crépuscule, le fils de Miguel. Il serait son homme, son bras gauche, alors que Dakota serait le droit. Ce fut un trio qui se dressa. Dante, le cousin des garçons, se rajouta rapidement aux groupes, et même si Dakota quitta Poudlard lorsqu'il entra en seconde année, il restait Enrique et Dante. Poudlard se fit prendre d'assaut par les mangemorts. A ce moment là, Alicante, Miguel, et Antonio vinrent les arracher de Poudlard pour les mettre en sécurité. C'est ainsi qu'il partit pour Salem. Mais Enrique ne voulait pas, non. Même les fils de Miguel... Ils voulaient se battre, juste cette envie de combattre. Ce n'est que lorsque Jürgen apparut au manoir Almadovar, au Mexique, il y a deux ans, qui purent retourner en Angleterre, excepté Lou et Dakota qui devaient être formé là bas. De plus, Dakota avec son fils... Bref. Alicante prit sous son aile ses fils, et le cadet des fils de Miguel. Même si Enrique devait aller à Poudlard, il en retournerait toujours plus puissant, à cause des leçons de son père qui leur apprenait diverses choses en tout genre... Pas de sorts, non... Juste la connaissance de sois, du sois. C'est ainsi que naquit la plus grande peur d'Enrique. Il passa ses BUSEs, mais il savait que ce n'était que foutaise... Futile... Il avait quelque chose à faire de bien plus grand et il en était pressé... Cette année, il va à Poudlard, pour sa sixième année.
C'est extrêmement floue, je sais. Mais son histoire l'est, et le sera toujours. Désolé, pour le nombre de personnes qui interviennent dans son BG, mais Enrique englobe mon BG en général avce Klaüs et Jürgen.
HRP - Comment avez-vous découvert ce forum ?
Cf. Klaüs D. Davis. | |
| | | Joad G. Levingston
Nombre de messages : 29 Age : 34 Maison : Serdaigle Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 27/05/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Enrique dit : Dios - END* Dim 1 Juin 2008 - 22:22 | |
| | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Enrique dit : Dios - END* Mer 11 Juin 2008 - 23:45 | |
| Et une de validée :p
Serpentard ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enrique dit : Dios - END* | |
| |
| | | | Enrique dit : Dios - END* | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |