|
| Jürgen dit : Schwartz - END* | |
| | Auteur | Message |
---|
Savior E. Levingston
Nombre de messages : 38 Age : 34 Maison : EX. SERDAIGLE Message Perso : I'm a ghost whisperer... Age du Perso : 36 ANS Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Jürgen dit : Schwartz - END* Ven 30 Mai 2008 - 19:48 | |
| - Nom :
Anton.
- Prénom :
Jürgen, Klaüs.
- Poids :
74 kg.
- Taille :
1m 88.
- Yeux :
Vairon. Un noir, l'autre vert, un beau vert bouteille.
- Cheveux :
Brun. Ils sont bruns. Parfois, noirs. Enfaites, cela dépend de ses envies.
- Date de naissance :
6 Juin 1956.
- Date de mort :
Pas encore.
- Sang :
Sang Melé.
- Etat civil :
Il fut marié.
- Adresse :
Officiellement, il a une bien belle villa sur la côte Irlandaise. Cependant, il est souvent sur Londres.
- Métier :
Gérant du Wizfun.
- Cursus :
Il a suivi un cursus en Sciences Occultes.
- Année d'étude:
Jürgen est allé jusqu'à sa dernière année, où il obtenu sa licence lui permettant d'accéder au concours de Langue de Plomb.
- Lieu hanté :
Le Monde.
- Facultés spéciales répertoriées :
Occlumen.
BAGUETTE - Bois et composition :
Du Chêne. Le Nerf X du Sombral y est renfermé avec quelques gouttes de sang coagulé d'inferius.
- Longueur :
33 cm.
FAMILLE - Famille liée :
- Klaüs Davis : C'est son cousin. Mais il n'en sait rien. Enfin, Silk n'en sait rien.
- Nom et prénom du père s'il y en a un :
Jan, Adolf Van Derful. Ne cherchez pas à comprendre l'histoire du nom de famille. Ce dernier avait tout simplement renié son fils lorsqu'il a sut que sa mère, n'était, en réalité, qu'une simple née de moldue. Il devrait avoir dans les 70 ans, maintenant. Il a pris sa retraite ministérielle, il y a peu de temps laissant son poste de Directeur du Département des Mystères. Cependant, c'est un mangemort dans l'âme, et il l'est encore.
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
Elizabeth Fitzgerald. Elle est actuellement décédée. Elle fut assassinée par Heinrish Mustang qui n'est autre que son fils. Donc, le frère de Jürgen. Du moins, le demi frère. Elle était une excellente guérisseuse et elle eut même un ordre de merlin pour avoir aider à trouver et prouver les vertus du Napel (ou Tue Loup) pour les lycanthropes.
- Autres membres de la famille :
Heinrish Mustang, Troy et Zabrina Mustang. Lui, il n'a pas de frère. Il fut élevé dans un orphelinat, abandonné par sa mère, qui malgré tout, venait lui rendre visite. Il ne les connaît pas plus que ça. Quoique Zabrina... Il l'a souvent rencontré dans les couloirs du Ministère, et il a souvent déjeuner avec cette dernière. Troy étant mort, tué par son frère, Jürgen garde des liens très secret avec Zabrina. Du moins, pour le moment... Jürgen attendra le moment, le bon moment pour abattre Heinrish qui est soit disant "Disparu". Jürgen a également deux fils des jumeaux. Mikhaïl et Yuri. Pourquoi des nom russe ? Pour la simple et bonne raison que sa femme était russe. C'est elle qui a choisi le nom de leur fils. Ils ont 15 ans et ils sont actuellement à Serpentard.
- Bref historique familial :
Ayant vécut dans un orphelinat, Jürgen n'a jamais connu à proprement parler de famille, quand bien même sa mère venait lui rendre visite le plus de fois possible. Placé là, il n'a jamais accepté de partir dans une famille de peur de perdre sa mère de vue. Puis vint à son tour de fonder une famille qu'il fit avec la belle Lidia Von Tamara. Une jolie russe avec qui Jürgen passa les plus beaux moments de sa vie. Bien que, très court. Elle lui donna deux fils avant de mourir 7 ans, plus tard. Jürgen restera cependant, extrêmement lié avec ses deux fils pour qui il déborde d'affection. Du moins à sa façon.
Dernière édition par Jürgen K. Anton le Dim 1 Juin 2008 - 23:26, édité 1 fois | |
| | | Savior E. Levingston
Nombre de messages : 38 Age : 34 Maison : EX. SERDAIGLE Message Perso : I'm a ghost whisperer... Age du Perso : 36 ANS Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Jürgen dit : Schwartz - END* Ven 30 Mai 2008 - 20:19 | |
| INFORMATIONS PERSONNELLES - Physique général :
Jürgen est particulièrement impressionnant. Des tatouages sur tout le corps, des pierçings un peu partout également, il n'inspire pas du tout la confiance, mais il s'en moque royalement. Il profite de sa vie, et il ne se tient pas du tout aux critères qui font, et gèrent la vie sociale des gens. La mode ? Quel mode ? A mort, la mode ! Jürgen peut paraître légèrement ravagé du cerveau, c'est vrai. Son physique le laisse bien montrer. Ses cheveux bruns toujours relevés en piques, ou décoiffés, un regard toujours appuyé de khôl, du moins, juste ce qu'il faut pour que cela ne soit pas non plus un clown. Ses yeux vairons mis en valeur de la sorte, il joue beaucoup de son regard, des expressions qu'ils peuvent dégager. Tout comme son sourire, ou son visage. Jürgen est étrange... Mais il est comme ça. Grand, il a un physique impressionnant, ne faisant donc, qu'appuyer son charisme particulièrement troublant.
- Qualités :
Oui. Il en possède bien des qualités. Jürgen est quelqu'un qui reste, malgré tout fidèle, et extrêmement aimant. Du moins, quand il le veut. Particulièrement déconneur, du moins, prenant tout à la rigolade, il sait se montrer sociable et consoler n'importe qui, ami, pas ami, ennemi, ou quoique ce soit. Particulièrement sombre, il cache un côté rêveur et artistique. C'est quelqu'un d'extrêmement ouvert et de déterminé. Lorsqu'il se lance dans un projet, il ne le lâche plus tant qu'il n'en a pas obtenu des résultats. Jürgen est quelqu'un de passionné, également... Et de très protecteur.
- Passions :
La musique, quel qu'elle soit. Il a une véritable passion pour le piano, et les échecs. Etant grand tacticien... Il est particulièrement bon. Il aime également ses garçons, et il fera tout pour eux. Cependant, il sait rester père, et garder des limites qu'ils ont interdiction d'enfreindre. Jürgen aime, également, lire. Et toutes sortes de lectures.
- Défauts :
Ses défauts ? Il est particulièrement sadique. Lorsqu'il fait le mal, il le fait bien. Particulièrement horrible lorsqu'on s'oppose à lui, il est d'une brutalité barbare. Ses colères font peur. Mais par chance, elles sont rares, car il a toujours su canaliser ses émotions, sentiments. Sauf lorsque cela touche à ses deux fils. Intelligent, ambitieux et particulièrement arrogant, il ne fut, cependant, pas à Serpentard lorsqu'il était jeune. Une soif de connaissance à la limite de la folie, Jürgen a toujours montré d'incroyable talents dans le domaine de la mémoire. Ce qui en fait donc, un trèsmauvais ennemi vu qu'il se souvient de tout ou presque. Il est particulièrement franche et ne recule devant rien, faisant pété un à un les obstacles qui s'opposent à lui. Jürgen peut paraître assez malsain, à la limite même d'un dictateur.
- Peurs, phobies et autres :
Il n'a pas à proprement parlé, peur du feu, mais c'est ainsi qu'est morte sa femme. Depuis, il n'est pas réellement tranquille en la présence de flammes. Jürgen n'a qu'une peur, c'est de perdre ses deux fils. Après, on va dire qu'il a adopté une philosophie de vie particulièrement complexe, et étrange...
NOTES SCOLAIRES BUSES- Astronomie :
A.
- Arithmancie :
O.
- Botanique :
E.
- Défense contre les Forces du Mal :
E.
- Divination :
A.
- Histoire de la magie :
O.
- Métamorphose :
O.
- Potions :
E.
- Sortilèges :
A. ASPICs- Arithmancie :
E.
- Défense contre les Forces du Mal :
E.
- Histoire de la magie :
E.
- Métamorphose :
O.
- Potions :
O.
- Sortilèges :
O.
NOTES UNIVERSITAIRES Cursus : Sciences Occultes. Il a toujours eux d'excellentes notes, affirmant ainsi la légende sur les élèves sortant de la maison de Rowena Serdaigle. Il sortit major de sa promotion, et il entra dans le département des Mystères. | |
| | | Savior E. Levingston
Nombre de messages : 38 Age : 34 Maison : EX. SERDAIGLE Message Perso : I'm a ghost whisperer... Age du Perso : 36 ANS Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Jürgen dit : Schwartz - END* Ven 30 Mai 2008 - 20:47 | |
| BIOGRAPHIE - Biographie juvénile :
Né à Munich, en Allemagne, Jürgen n'a pas vécut bien longtemps avec sa mère. A l'âge d'un an, il fut porté à un orphelinat et ce fut peut être le moment le plus horrible de la vie d'Elizabeth Fitzgérald qui faisait cette acte par amour pour un autre homme... Pour ce connard de Christian Mustang. N'en gardant pas tellement rancoeur, ou du moins, le temps l'en a tout simplement lavé de part le faite que sa mère était toujours présente, bien que par intermitense, il alla dans une école moldue où il montra vite des capacités intellectuelles importante et un goût prononcé pour l'histoire. Jürgen a toujours adoré l'histoire... Passionnant. Surtout ces deux dernières millénaires. Cependant, bien que l'on puisse croire qu'un petit enfant intello n'est pas de camarades de jeu, c'était tout bonnement le contraire. Jürgen, tellement sociable, mais réfléchi, était quelqu'un d'avenant, de drôle et de particulièrement intéressant. Pas chiant du tout lorsqu'il fallait qu'il soit le méchant dans les jeux, ou la pauvre victime, il subissait avec plaisir, le sourire aux lèvres, content d'être entouré contrairement à ses camarades de l'orphelinat. A 11 ans, il reçut une lettre de Poudlard. Jürgen fut fou de joie. Il serait comme sa mère ! Un Sorcier !
- Biographie scolaire :
Envoyé à Serdaigle, Jürgen eut une enfance pour le moins tranquille. Etant dans la même maison que Zabrina, il passa toutes ses études à côté de sa propre soeur sans savoir que c'était elle. Elle non plus n'avait pas l'air de savoir qui il était, donc, de cette façon... Rapidement, Jürgen devint un Serdaigle populaire pour son humour et pour sa passion pour le Quidditch et la musique. En particulière pour le groupe UNDERWORLD... Une sorte de Folk rock Allemand. Particulièrement aimé de sa maison, tout en ayant ce petit côté d'intello séducteur sportif, bref, la totale quoi, il semblait, au fur et à mesure de son évolution, devenir un homme qui ferait sûrement une grosse carrière ministérielle. Peut être même qu'il serait Ministre... Il avait les qualités pour... Le sourire, le bagoût, un physique pas déguelasse, mais pas cannon non plus, une intelligence pas mal, et une culture générale du tonnerre... Ce qu'il comptait bien faire de toute façon... Montrer aux gens qu'il était quelqu'un, et que même si on était de sang moldu ( à l'époque, il ne pouvait pas dire qu'il était sang mêlé. Sa mère le lui avait fait promettre ), on pouvait arriver à de grande choses... A plusieurs reprises, il fut envoyé dans le bureau de son directeur de maison pour de multiples raisons tout aussi étrange les unes que les autres... Des bagarres avec des Serpentard, surtout ce Mustang là... Enfin, bref... Jürgen avait, ce que l'on pouvait qualifier, une vie des plus banales pour un sorcier de son âge. Lors de sa 7ème année, il rencontre Lidia, commençant à flurter avec avant de se mettre avec elle après qu'il est reçu ses résultats de ses ASPICs et son acceptation pour l'université, dans la filière Sciences Occultes.
- Biographie adulte :
Une enfance banale... Pourtant, tout changea du tout au tout lorsqu'il apprit qu'il avait deux frères et une soeur... Tout changea lorsqu'il vit la monstruosité de son demi frère aîné... Tout changea lorsqu'il se mit à le voir dans ses rêves... Tout se mit à changer le jour, où, après deux ans à l'université où il apprenait toutes les magies occultes, en particulier la magie noire qu'il l'intéressait grandement, il apprit qu'il allait être papa... Tout lui tomba d'un coup sur le coin de la gueule... Il n'arrivait plus à tenir... Sa mère revint. Elle réapparut dans sa vie lorsqu'il parvint à la retrouver... Elle les aida, à lui et à Lidia, par chance, ouais. C'est ainsi qu'il parvint à joindre les bouts. Venir en aide à sa femme, mais aussi à ses gosses, financièrement. C'est ainsi que se déroula les plus belles années de sa vie. Puis vint un jour où les Mangemorts le voulurent dans leur rang, lui, un sorcier de sa trempe. D'autant plus qu'Heinrish avait appris qu'un lien de sang était établie entre les deux. Il souhaitait que son frère le rejoigne, mais la réponse fut un non. Et ceux à plusieurs reprises. Alors, il reçut des menaces, des attaques, mais rien de bien sérieux. Jusqu'aux jours, il le vit pour de vrai. Ce jour là, ils se disputèrent, Jürgen toujours dans l'ignorance qu'il avait eut en face de lui son frère. Heinrish s'était juré de ne pas le tuer, non, il en avait besoin, beaucoup trop besoin. Alors, un jour, qu'il était au boulot et qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui, Jürgen fit face à une maison en flamme, avec sur le pas de la porte Mikhaïl et Yuri.
1 AN. 1 AN. Ce fut le temps qu'il lui fallut pour se remettre de la mort de sa femme. 1 AN pour se dire que c'était fini. 1 AN pour se dire que désormais, tout allait devoir changé, et qu'il devait s'y impliqué. 1 AN pour se dire qu'il lui fallait savoir qui était sa famille. Il fit cela. A tel point que ces recherches le menèrent si loin qu'il parvint à connaître l'histoire de son frère Heinrish. Lorsqu'il le sut, il se sentit comme dégouté. Puis, vint le moment où il fut sur que Zabrina et Troy étaient également des siens. Yuri et Mikhaïl furent content de connaître des gens, surtout que Zabrina se comporta comme une mère de remplacement avec ses neveux. Rapidement, ils devinrent proche. Mais cela ne plut pas à Heinrish. Alors que Jürgen rachetait le Wizfun, il apprit que Troy avait été sauvagement attaqué. Et à ce moment là, il sentit cette envie de combattre encore plus forte, encore plus grande... L'appel de la magie noire se fit sans appel. D'un coup, comme ça, il changea du tout au tout ses façons de faire, changeant physiquement, décidant de vivre la vie comme il le voulait et comme il le fallait selon lui. Poussant ses recherches au plus profond de tout, il fit la rencontre de Miguel Almadovar qui lui indiqua qu'il était appelé à l'aider, que c'était écrit dans les astres. Au début, il ne le prit pas au sérieux, cependant, il fut vite obligé de voir que ce dernier n'avait pas tord et qu'à chaque fois qu'il lui disait quelque chose, généralement, cela se faisait. Avec Miguel, il entra dans la Triade, se mettant ainsi sous ses ordres. Les buts de la Triade ? Personne ne le sait réellement. De temps en temps, il y a un mort, un cambriolage de musée ou d'un manoir de puissant et vieux sorciers... Et ceux de partout dans le monde. Le Wizfun étant l'une des couvertures les plus géniales qu'il fut. Yuri et Mikhaïl devenaient chaque jour de plus en plus hommes, sous le regard de Jürgen qui les guidait dans la vie, leur montrant le bien, et le mal, que les choix étaient décisifs. Il y a quelques temps, il fit la connaissance de Shaylee Holmes... Et depuis...
HRP - Comment avez-vous découvert ce forum ?
Cf. Klaüs D. Davis.
| |
| | | Savior E. Levingston
Nombre de messages : 38 Age : 34 Maison : EX. SERDAIGLE Message Perso : I'm a ghost whisperer... Age du Perso : 36 ANS Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Jürgen dit : Schwartz - END* Dim 1 Juin 2008 - 23:26 | |
| Et encore une fiche de terminé ! Certes bâclés, mais je développerais le tout en RP ! ^^ | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Jürgen dit : Schwartz - END* Mer 11 Juin 2008 - 23:38 | |
| Et moi je valide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jürgen dit : Schwartz - END* | |
| |
| | | | Jürgen dit : Schwartz - END* | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |