MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chaz et Ilario Paez

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chaz et Ilario Paez Empty
MessageSujet: Chaz et Ilario Paez   Chaz et Ilario Paez EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:51

Identité :

Chaz et Ilario Paez Avru2

• Prénom et nom : Chaz et Ilario Paez.
  • Date de naissance : Le 2 août 1965, ils doivent avoir 16ans, à peu près...
  • Année d'étude : 6ème année.

Physique :

• Cheveux : Très à la mode depuis leur plus tendre enfance, avec un père qui aime prendre soin de son coprs et des tantes dans le stylisme, Chaz et Ilario n'en restent pas moins simple. En effet, malgré leur tenu vestimentaire très "branché", Chaz et Ilario ont souvent une coiffure simplicime. Ils ont les cheveux noirs de jiais tout comme leur père à leur age.
  • Yeux / regard : Ayant un caractère hériter de leur père en grande partie, les Frères Paez aiment séduire. Ils savent donc tous faire passer dans leurs yeux: Emotions, Sentiments, Oeillades,... Bref! Plein de choses. Chaz a les yeux noirs et Ilario en a un noir (l'oeil Gauche) et un girs fonçé (l'oeil droit. C'est fou ce que je suis intelligent puisqu'il ne restait plus que c'uila, euh ). Cette anomalie n'est pas une maladie.
  • Visage / expression et couleur de peau : Un visage coquin, un teint de peau olivâtre, les Frères Paez ont un visage rieur. Certes, ils peuvent être de vrais petits têtes d'anges, mais lorsqu'on les chatouille un peu, ils sont de vrais démons.
  • Taille : Chaz et Ilario sont de même taille, à peu près 1m 71. Ils sont légèrement plus petits que leur père qui ne mesure que 1m 72, (vive la différence, lol ^^) mais ils n'en restent pas moins dans la moyenne des tailles masculines de la famille Paez.
  • Corpulence : Chaz est légèrement plus costaud que son frère Ilario. Etant quand même bien bâti, Chaz ne pèse que 69 kg et Ilario pèse, quant à lui, 67 kg.
  • Signe particulier : Rien, mise à part celui qui est mentionné dans la partie des Yeux / Regards.

Caractère :

• Résumé: Un Italien, qu'est ce que c'est? C'est une personne d'origine Latine possédant une grande gueule et qui a un don inée pour les conneries en tout genre. Ils sont très romantiques aux manières gracieuses et subtils. C'est excatement ce que sont les Frères Paez. De plus, je pourrais rajouter qu'ils ont un tempérament plus que fétard qu'ils ont hérité de leur père. De plus, ils n'ont pas froid aux yeux et qu'ils n'hésitent pas à se battre lorsqu'ils se sentent offensés. Ils n'en sont pas moins d'excellent amis. C'est vrai qu'avec leur apparences fashions, soit superficielles, on peut penser qu'ils ne sont tournés que sur leur petit monde mais Umberto leur père, a fait en sorte de leur montrer le bonne exemple. Concernant les filles, ils se sont éduqués tous seuls, car Umberto n'est pas ce que l'on pourrait appelé un exemple... Chaz a malgré tout des penchants pour " sauter sur tout ce qui bougent ".
    Les Frères Paez ont aussi un grand sens de l'honneur et à leurs yeux, rien n'est plus important et de glorifiant que cela. C'est peut pour cela qu'ils sont rancuniers qui contrairement à leur père sautent directe sur la personne pour lui régler ses comptes en publiques (sûrement un mélange Italiano-marseillais ( ses parents) qui n'est pas recommendable). Pour eux, la vengeance doit respecter ses trois points:

• Rendre ridicule la personne.
    • Lui mettre la honte.
    • Et enfin, être d'un sadique sans borne.

Autres points moins glorieux, ils sont arrogants à en crevé, voir aussi très insolent lorsque quelqu'un a le malheur de se mettre en traveurs de leur route. Certes, ils sont gentils mais... Pas trop non plus. Tout cela leur donne un petit côté bad boy et ténébreux qui va très bien avec ce qu'ils font en passe temps.

• Ce qu’il aime et ses passions : Ils ont une passion pour la musique, tout particulièrement pour le rock, qu'ils pratiquent musicalement. En effet, les Frères Paez adorent jouer de la Guitare à Transmission magique (semblable à la guitare électrique moldu) et Ilario joue aussi du piano. Chaz, quant à lui, préfère chanter même si les deux ont une belle voix. Ils aiment, bien entendu, la cuisine italienne et en particuliers les pâtes qu'ils mangent à n'importe quels sauces. Ils aiment la mode et donc être bien habillé. De plus, ils adorent le rock acrobatique... Mais ils ne sont que des novices dans ce domaine...
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Chaz a une peur phobique des inferis. Bon, on n'en voit que très peu et il faut dire que c'est assez rare d'en voir mais je tiens à le préciser. Ilario, Quant à lui, n'a pas de vrai peur. Il n'aime pas vraiment les araignées et les serpents mais sans plus. Les Frères Paez n'aiment pas non plus se faire prendre pour des c*** ou se faire rouler pour utiliser un langage plus adapté.
  • Tic : Ils ont le même que leur père. Celui de machouiller la langue quand il est stressé.

Histoire :

• Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Italienne, plus précisement, Napolitain. Ils ont une double nationalité Anglo-Italienne. De plus, ils sont d'origines sangs pur et possèdent donc une famille assez aisée dirons nous.
  • Lieu d'habitation :

• Localisation géographique : Londres, Côté Moldu, Angleterre.
    • Style d'habitation : Villa moldu dans une banlieue de Londres.

• Enfance et scolarité avant école de magie : Le 2 août 1965, à Naple, en Italie, deux petits gamins, au teint olivâtre, naquirent dans une jolie villa sur le bords de la mer méditerrannée. Le ciel bleu pâle avec quelques nuages blancs et un soleil resplendissant haut dans le ciel. Il était 15h 06 à peu près. La mère des deux enfants (qui soit dit en passant, étaient des garçons) sur le lit de la grande chambre rouge. Le Guérisseur en toge verte anis se releva en tenant le second fils Paez, Ilario. Le premier était dans les bras du père qui était visiblement aux anges tandis que la Belle mère de Lizzie, soit la mère d'Umberto, aidait sa belle fille à se nettoyer un peu et à se remettre au lit. Avec l'aide du Guérisseur, Umberto mit les Jumeaux dans les bras de la mère, soit son épouse.
    Les frères Paez grandirent tranquillement mais avec quelques évènements marquants à jamais leur enfance si innocente. En effet, lorsque Chaz et Ilario eurent 3 ans, Umberto et Lizzie se disputèrent violement. Et tout ce dont se rappelent les deux marmots, cest que cela marqua la fin du mariage de leurs parents et pour une raison qu'ils ignorent, c'est Umberto qui eut la garde de ces derniers.

Par la suite, il n'eut aucun autre évènement qui les marqua comme le divorce de leurs parents. Chaz et Ilario aimaient beaucoup la musique etfaire du bruits. Lorsque ces dernièrs furent en l'age d'apprendre, Umberto, sous conseil de Talia, les inscrivit à des cours de chants pour Chaz et Ilario au piano. Certes, ca leur plaisait, mais cela à vite fini de les lasser. En effet, ces derniers se sont mis à jouer de la Guitare à Transmission magique (semblable aux Guitares électriques moldus) vers l'age de 12ans. En plus, de cela, ils eurent droit à des cours particuliers de langue anglaise et de mathématique.

• Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Lorsqu'ils rentrèrent dans la majestuese école de Poudlard en 1975, les Frères Paez étaient assez heureux de quitter pour la première fois, peut être, le cocon familiale. Entrer à Poudlard, signifiait ne plus avoir le daron sur le dos pour la bonne conduite et les Tantes pour les politesses et les habbits. Naturellement, ils furent envoyé à Gryffondor tout comme leur père. Tout se passa correctement, ils avaient des notes correctes et ils réussirent 6 BUSE malgré leur faignantise aigu lorsqu'ils sagissait d'examen. Lors des vacances avant la 6ème année, ils eurent l'idée de créer un groupe mais cela ne s'est pas fait. Peut être cette année...
  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Arithmancie, Etude des Moldus.
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) :

Potion: E
    Métamorphose: O
    Histoire de la Magie: P
    Sortilège: E
    Arithmancie: P
    Etude des Moldus: D (Ils ne l'avaient pas révisé... Matière idiote...)
    Botanique: O (Khâlina fut l'un des meilleurs Profs qu'ils n'eut jamais eu.
    Astronomie: A
    DCFM: E

• Famille :
    • Umberto Paez : Lien de la Fiche : https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2784

• Les Tantes: 38 et 36 ans. Elles ont pour nom Lola et Talia. Je ne peux pas dire grand chose sur elles concernants leur état civil. Je laisse le choix si jamais, certaines personnes, veuillent reprendre l'un des personnages et le jouer. Néanmois, elles ont fait leur études à Serdaigle et son très protectrices envers la famille, en particulier pour Umberto et les Jumeaux. Elles sont stylistes et peuvent être marier et avoir des enfants.

Baguette :

• Description : Les deux possèdes la même baguette. Du moins, elles sont soeurs de créatures. 20cm en bois de saule avec un crin de licorne: Ilario et 20 cm en bois de chêne avec un crin de licorne: Chaz.
  • Son acquisition : Ils les ont acheté chez Dolche, un célèbre Vendeur de Baguette Italien à Milan.

Autre :

• Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Oui.
  • Quel camp: Celui de "Tant que tu me fais pas ch***, je ne te fais pas ch***".
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir des Punks Rock Stars.

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Je commence à me lasser de cette question... lol ^^

Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 19:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29

MessageSujet: Re: Chaz et Ilario Paez   Chaz et Ilario Paez EmptyJeu 12 Oct 2006 - 7:29

T'es en train de me copiter avec les doubles comptes ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaz et Ilario Paez   Chaz et Ilario Paez EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:29

Oui!!! lol ^^ En faites, ceux sont des jumeaux alors, je trouve cela plus mieux de pouvoirles jouer ensemble... Et oui, je te copie! lol ^^ xD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaz et Ilario Paez   Chaz et Ilario Paez EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:42

Terminé.

A vous de jouer! mdr
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Chaz et Ilario Paez   Chaz et Ilario Paez EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:31

Bonne fiche Benjamin ^^

Normalement, ce n'est pas toi à décider à quelle maison ton perso doit être envoyé. Pour que tu rentres en sixième année, tu es obligé de faire les lignes de motivations (hé oui -_-) et je te répartirais.

Pas la peine de changer pour la maison. Il est évident que tu vas être envoyé à Gryffondor Razz
http://slyze.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaz et Ilario Paez   Chaz et Ilario Paez EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:44

D'accord! Je te les mets à la suite:

• Motivation: Mes motivations sont simples. J'adorerais entrer dans cette année où les personnages commencent à devenir des adultes même si ce n'est pas tout à fait ça... C'est aussi l'age où l'on fait des expériences en tout genre et qu'on commence à en avoir marre du joug des parents si vous voyez ce que je veux dire... De plus, j'aurais le même age que mes persos ce qui faicilitera et rendra plus vrais l'écriture de mes RPGs. Puis, c'est aussi une année cruciale car elle annonce la fin des 5 dernières années mais aussi le début des ASPIC et donc de la "vrai vie"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaz et Ilario Paez   Chaz et Ilario Paez EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:35

Bon je te demande pas de RP parce que tu en as déjà pas mal sur ce forum ! ^^
Gryffondor ! Rererebienvenue ! ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaz et Ilario Paez   Chaz et Ilario Paez EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:56

Merci! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaz et Ilario Paez   Chaz et Ilario Paez Empty

Chaz et Ilario Paez
Page 1 sur 1