MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inondation nocturne [ou de l'eau...]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:09

Il devait être environ 22h30, bon allez, disons plutôt 23h00 pile et pas plus, quand Sally Flemings se coucha. Avant, elle avait pris une bonne douche chaude pour se détendre. Sa rencontre avec Arya Winchester, la vipère, dans la classe de potion l'avait complètement épuisée. Physiquement et moralement, enlevant à la rouge et or toute sa fougue et sa joie de vivre. Enfin bon, tout irait bien mieux le lendemain matin. Mais la journée n'était pas encore terminée. En sortant de la douche, Sally glissa sur une savonette qui traînait sur le sol de la salle de bain. Maladroitement, Boucle d'or se rattrapa au robinet du lavabo. Plus de peur que de mal. Elle quitta la salle de bain commune aux différents dortoirs des filles de Gryffondor, traversa en pyjamas le couloir puis, exaspérée, elle finit par se glisser entre ses couettes. Elle ne voulait plus penser à rien, ni à personne. Elle voulait juste sombrer dans ses rêves et ne pas s'éveiller avant que son réveil ne sonne pour la ramener à la réalité.

Glou...Glou...Glouuglouu... Dans la salle de bain des rouges et ors, le robinet était resté ouvert. Son flot continue s'écoulait petit à petit mais sûrement, inondant tour à tour la salle de bain, puis débordant dans les couloirs. Trop absorbée par ses pensées, Sally n'avait pas fait attention au flot s'écoulant dangereusement.
Au beau milieu de la nuit, l'eau avait inondé en plus le couloirs menant aux dortoirs des garçons, les grands escaliers et commençaient à gagner petit à petit la salle commune. Le liquide froid se propageait vite. Au petit matin, lorsque les élèves s'éveilleraient, tous auraient les pieds dans l'eau.

Glouglou... Glou...


Le lendemain matin - 6 heures passées

"Aaaaaah !"

Sally fut éveillée par un cri. Surprise, elle se leva brusquement et regarda sa colocataire de dortoir, Gwen. Elle se tenait debout en plein milieu de la pièce et semblait regarder le sol. Sally fronça les sourcils, repoussa ses couvertures et se leva. Splashhh ! Ses pieds nus atterirent dans l'eau froide. Elle poussa une exclamation surprise. De l'eau ?! Partout dans le dortoir, autour des lits, des armoires, des commodes. Dans le couloir, d'autres cris et exclamations retentirent. Sally posa son regard sombre sur Gwen, une interrogation muette sur les lèvres. La jeune fille plongea ses pieds dans l'eau froide, relevant les pans de sa chemise de nuit. Elle attrapa Atticus, son gros rat flegmatique et, avec un luxe de précaution, elle avança lentement. L'eau lui arrivait aux chevilles. Elle ne put s'empêcher de grimacer. Que s'était-il passé ?

Dans le couloir, d'autres filles de Gryffondor étaient éveillées, les pieds dans l'eau, stupéfaites. Il faisait encore sombre et seules quelques chandelles, suspendues aux murs, se consumait. Sally jeta un coup d'oeil à Gwen et secoua la tête négativement. Le couloir était aussi inondé. Soudain, une première année passa devant Sally en courant. Enfin, elle semblait essayer de courir mais l'eau la gênait. Le bas de son pyjamas bleu azur à moutons était remonté jusqu'à ses genoux. Splashhhh. Déséquilibrée, la première année tomba, la tête la première dans l'eau froide. Elle poussa un cri suraigu à en briser les vitres. Sally se précipita vers elle, manquant de trébucher à son tour, et l'aida à se relever. La première année grelottait. Une fille de troisième année passa à côté d'elles, un gros chat roux entre ses bras. La bête ne semblait pas rassurer, les poils hérissés dans les bras de sa maîtresse.


"Je vais voir chez les garçons si c'est aussi inondé !" dit-elle en passant.

Les cris avaient réveillé de nombreux élèves qui maintenant pataugeaient tous les pieds dans l'eau. Certains Gryffondors rassemblaient leurs affaires afin de les sauver, leur jetant des sortilèges d'imperméabilités. Une fille passa, déplorant la perte d'un vieux manuel d'Histoire de la magie ayant appartenu à sa mère.

Des voix masculines résonnèrent résonnèrent à l'autre bout du couloir.


Un garçon - "Merde ! Mais c'est quoi toute cette eau ?!!!"

Un autre - "Fait chié, j'avais laissé une collection de cartes chocogrenouille sous mon lit... Elles sont fichues !!!"

Un troisième - "Hé ! C'est inondé partout ! Chez les filles et aussi dans la salle commune !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:55

~ Chad : Putain, c'est quoi tout ce raffut, on ne peut pas dormir en paix.

Le jeune préfet se redressa, les cheveux ébouriffés, les yeux presque fermés. Le jeune homme n’était pas vraiment matinal et surtout il était d’une humeur massacrante lorsqu’on le réveillait d’une telle façon. Après avoir jeté un rapide regard sur le réveil, il se replongea dans les bras de Morphée, essayant d’étouffer les bruits extérieurs avec l’oreiller et sa couette sur la tête.

Contrairement à son ami, Loris n’avait pas pesté contre le bruit, au contraire. Il trouvait cela étrange que les Gryffondors s’agitent de cette façon de si bonne heure. Le jeune Antony fronça les sourcils avant de se décider à se lever. Il n’avait pas de mal, vu qu’il n’était pas vraiment partisan des grasses matinées. C’est avec le sourire qu’il se leva et comme souvent, il mit les pieds en plein dans le plat ou plutôt en plein dans l’eau.

« C’est quoi ça ? De l’eau. D’où est ce que sa peut venir ? »
Aucune colère, aucune surprise. Loris se contentait de constater et de vouloir trouver rapidement la cause de ce problème qui semblait déranger tout le monde. Sans prendre le temps d’enfiler un pantalon, le jeune homme attrapa sa baguette, lança un sortilège pour imperméabiliser tout ce qui se trouvait dans la chambre, n’omettant pas de lancer ce sort sur son ami pour ne pas qu’il se retrouver tremper dans quelques heures. Parce que vu comme il était parti, seule l’eau pourrait le réveiller.

C’est donc en caleçon bien moulant, démontrant la superbe anatomie du jeune homme que Loris sortit de son dortoir. Il répondit aux interrogations de ses compatriotes par un haussement d’épaule. Vu que le préfet n’était pas en mesure d’assumer son rôle, le jeune homme était bien décidé à le suppléer.

Il comprit en quelques instants que l’eau venait du dortoir des filles. Ce n’était pas dans ses habitudes d’aller à l’encontre du règlement et Loris ne se serait pas permis de rendre visites aux demoiselles dans cette tenue à une heure aussi matinale si la vie de tous les Gryffondors n’était pas en danger.

Il arriva devant Sally et remarqua une jeune fille de première année grelottant de froid. Pourquoi s’étaient-ils tous levés ? Ils seraient mieux dans leurs lits. Le temps que l’eau atteigne le lit, Loris aura sûrement trouvé la cause de cette inondation.

« Retourne dans ton dortoir. Et les autres aussi. Je m’occupe de régler le problème mais je ne veux voir personne dans les couloirs. »
Beaucoup auraient pu lui rire au nez étant donné qu’il se permettait de donner des ordres sans avoir une quelconque autorité. Il voulait simplement aider tout le monde et régler ce problème sans pour autant vouloir se prendre pour le préfet.
« Sally, où est la salle de bain des filles ? Je pense que cela peut venir de là-bas étant donné qu’il n’y a rien dans celle des garçons. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:12

Flash Venait D'être réveiller par des cris venait de toute pars

* Je suis ou la *

il s'était endormit dans un fauteuil pret de la cheminer.
Machinalement il se baissa pour ramasser sa robe qu'il laissait Traîner par terre lorsqu'il l'enlevait
Ses Yeux S'écarquillèrent Sa Main Venait de prendre contact avec un substance liquide et froide ,
Il se rendit alors compte de se qui se passait autour de lui tout le monde criait et s'activait Puis vient le tour des « Splashh » « Shploufff »
Il se rendit compte que la salle était baigner d'eau


"Merde ! Mais c'est quoi toute cette eau ?!!!"

Il se pencha pour chercher sa robe , il se pencha trop la cousin du fauteil glissa et Flash se retrouva dans la Flotte,
Désormais a 4 patte dans l'eau il trouva sa robe,

* Détremper *

Il Glissa la main dans la poche dans le torchon Imbiber d'eau qui lui servait de robe pour y sortir sa baguette ,
Il releva la tète avec des yeux gros comme des ballons


« ma baguette , Personne n'a vu ma baguette ?»

* merde merde-merde *

il Respira un grand coup et plongea sa tète sous l'eau , il y vit toutes sortes affaires flotter légèrement mais aucune trace de sa baguette ...
il ramassa alors tous ce qu'il put et posa tout sur le fauteuil,
Il refouilla a Nouveau dans les poche de sa robe mais rien a faire elle n'y était pas ,
Il se releva et examina la salle commune des gryffondor tout pataugeait dans l'eau ,Quelques filles le regardaient bizarrement


* Hahah elle ne peuvent s'empêcher de me mater *

Enfaîtes les filles le regardait parce qu'il était plus tremper que les autres,Il arriva prêt du foyer dont l'eau s'apprêtait d'un instant a l'autre a dépasser le muret a engloutir les feu qui illuminait la pièce
Il s'approcha d'une fille de sa classe qui tenait une première année par le bras !

« Ha , Salut Heu ... »

* Merde c'est quoi son Nom *

* Heu ...*


Il remarqua loris un autre éléve de sa classe était la aussi et lui adressa un bref signe de mains

" vous n'auriez pas vu une baguette ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:40

Sally aida la petite Gryffondor à se redresser. Elle était mouillée de la tête aux pieds. Son pyjama collait à sa peau, ses cheveux à son visage. Elle serrait les poings furieuses d'être tombée devant des sixièmes et septièmes années. C'est alors que l'eau se troubla. Son calme plat était rompu par l'arrivée de Loris Antony, un rouge et or de sixième année. La première année poussa un petit cri de surprise. Ses genoux flanchèrent. Elle retomba dans l'eau.

"Hey ! Ca va ?"

Cette première année était encore moins douée que Sally pour tenir sur ses jambes. A moins que... A moins qu'il ne s'agisse de Loris. Le jeune homme avait troublé la pré-adolescente ou point où elle en perdit et l'usage de la parole et celle de ses jambes. Enfin cela n'était pas étonnant vue la tenue légère dont il était vêtu.

« Retourne dans ton dortoir. Et les autres aussi. Je m’occupe de régler le problème mais je ne veux voir personne dans les couloirs. »

Loris n'était peut être pas préfet mais à ce moment précis, son autorité prévalait parmis le chaos qui régnait dans le couloir des rouges et ors. La petite première année se remit debout, appuyée sur Sally. Elle ne demanda pas son reste et fila, aussi vite que ses membres délicats le lui permirent.

« Sally, où est la salle de bain des filles ? Je pense que cela peut venir de là-bas étant donné qu’il n’y a rien dans celle des garçons. »

Sally allait acquieser lorsque Flash Zelki, un camarade de sixième année, les rejoignit.

« Ha , Salut Heu ... Vous n'auriez pas vu une baguette ? "

Sally secoua la tête. Non elle n'avait rien vu. De toute façon, elle n'avait même pas eu le temps se sauver sa propre baguette. Posé sur son épaule, caché par ses longs cheveux blonds, Sally sentit son rat s'agiter.

"La salle de bain est par là ! Si cela ne vient pas de chez vous, c'est que s'est d'ici !"

Sally tourna les talons et d'un mouvement de la main, elle indiqua aux deux rouge et or de la suivre. La salle de bain était proche. A quelques pas de là. Les quelques filles qui traînaient auparavant dans les couloirs avaient regagné leurs chambre mais les portes restaient ouvertes car aucune d'elles ne voulait perdre une miette de ce qui se passeait dans le couloir.
La salle de bain était ouverte en grand. A l'intèrieur, le robinet continuait de couler. Sally se dirigea vers lui, posa sa main blanche dessus et tourna. Mais la jeune fille ne parvint à rien. Le robinet était bloqué. Ennuyée, elle se tourna vers ses deux camarades.


"Oh ! Il est coincé ! Impossible ! Loris, tu peux t'en charger ?"

||Hj : si par la suite vous pouviez faire en sorte de rester dans la salle de bain, je te prépare une surprise Loris hehe ||
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:55

Autorité naturelle. Loris n'était pas ce qu'on appelle un gars méchant, bien au contraire. Mais il avait appris à se faire respecter dans son enfance et lorsqu'il le fallait, il savait hausser le ton, juste assez pour qu'on ne pense même pas à aller à son encontre mais pas trop pour ne pas qu'on le critique trop ouvertement. Dans un cas comme celui-ci, le jeune Gryffondor se projetait sur ce qu'il pouvait arriver si la panique gagnait encore plus les élèves et si tous essayaient de se sauver de la salle commune sans penser aux autres. Ce serait la panique. Certes, l'eau arrivait à peine aux genoux de Loris et la situation était loin d'être dramatique mais en prenant les devant, il évitait tout incident comme des élèves frigorifié ou pire, ne sachant pas nager. De plus, il était ainsi tranquille pour trouver la source de cette cascade et pour faire en sorte de redonner un coup de neuf à toute la salle commune sans avoir des gamins dans les pattes. Gare à celui qui osait lui désobéir, il serait intransigeant. Il attendit que tous les rouges et or aient regagnés leur lit et fut interrompu par l'arrivée de Flash. Il le connaissait un peu vu qu'il était de son année mais n'avait jamais sympathisé avec lui. Il voulu lui faire une réflexion pour ne pas avoir écouté ses ordres et pas être retourné dans son dortoir mais il se ravisa pensant que son aide pouvait servir pour mettre un terme à cet événement.
"Pour ta baguette, on verra plus tard. Apparemment, beaucoup d'affaires ont été emportés par l'eau mais je pense qu'on retrouvera tout bientôt. Avant, il faut faire en sorte que l'eau arrête de couler, puis il faudra se débrouiller pour sécher la salle et rendre chaque objet à son propriétaire."

Après lui avoir fait signe de les suivre, Sally les guida jusqu'à la salle de bains des filles. Loris remarqua bien sûr les portes ouvertes mais il se trompa sur leur origine. Il pensait que la peur que l'eau ne monte trop vite avait gagné les plus jeunes filles. Il n'imaginait pas une seule seconde que ce soit lui qui les intriguait. Il était rare de voir un garçon en caleçon hormis son petit ami et beaucoup se mirent à fantasmer en le voyant traverser avec difficulté le couloir. (petit tripe personnel) Le jeune homme n'avait pas conscience de cela et n'avait jamais fait aucun effort pour plaire aux filles et pensait que le physique comptait peu. Il n'imaginait pas faire l'objet de toutes les attentions en ce moment même. Beaucoup le trouvait généralement détaché face à la gente féminine mais cela allait sûrement changer leur vision de le voir.

Bref, ceci n'est qu'un élément sans grande importance et le trio avançait sa marche lente jusqu'à la salle de bain des filles. La porte ouverte confirma l'hypothèse de Loris et il s'approcha du robinet dès que Sally eut essayer en vain. Il avait les mains mouillées et elles glissèrent lorsqu'il essaya de fermer le robinet. Merde. Il n'y arrivait pas tandis que l'eau continuait son chemin dans les couloirs de la salle commune. Si seulement, il avait pensé à prendre sa baguette, cela aurait été facile mais là ... Il essayait une autre fois, toujours sans aucune réussite. Il se tourna alors vers Sally et Flash
"Le robinet est coincé et bien coincé. J'ai les mains mouillés et n'arriver pas à le tourner. Va falloir trouver une autre solution."

Loris se serait bien essuyé les mains mais à quoi ? A part son caleçon, il n'avait rien d'autre sous la main. Si personne ne trouvait une solution, il retournerait chercher sa baguette mais le temps de traverser les dortoirs des filles puis des garçons, l'eau aurait atteint une hauteur incroyable alors il fallait trouver autre chose. Mais quoi ?

[une surprise, généralement j'adore cela mais venait de toi, je crains le pire !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:09

Inondation nocturne [ou de l'eau...] Fantom10
Pnj : Ollie - 49 ans - Fantôme errant


"Le robinet est coincé et bien coincé. J'ai les mains mouillés et n'arriver pas à le tourner. Va falloir trouver une autre solution."

C'est alors que le flux du robinet s'amincit puis se boucha. L'eau avait disparu. Glouglouuugl... Un bruit de tuyoterie résonna entre les murs. Il s'éteignit un instant puis reprit avec insistance. Glouu... Alors l'eau jaillit, trop forte, éclaboussant les trois rouge et or. Mais l'eau n'était pas incolore comme à son habitude. Sa surface était marron et sale. Une odeur putride s'en élevait, semblable à celle des égoûts. Sally sursauta et fronça le nez. Beurk, c'était écoeurant. Cette odeur... De quoi faire tomber les mouches.

"Ha ha ha !"

Un rire trop aigue pour être supportable résonna entre les murs puis se répercuta dans la pièce. Sally jeta un regard surpris à Loris et Flash. Qu'est-ce que... ? Le jet d'eau s'amincit une nouvelle fois, se coupa, quelques gouttes coulèrent en un clapotis insuportable. Ah ah ah. Le rire retentit une nouvelle fois et s'ensuivit un petit gloussement coquet. L'eau coula de nouveau.

"Mais qu'est-ce que c'est que...?"

"Bouh !"

Sally effrayée poussa un cri de surprise et plaqua sa main sur sa bouche. Une forme ectoplasmique venait de traverser le mur sans crier gare. Il s'agissait du fantôme d'une fille de quinze ans. Elle n'était pas jolie. Son apparence était négligée comme si être jolie avait été une perte de temps de son vivant. Son visage avait la forme d'un coeur déformé. Ses yeux étaient immenses, dissimulés derrière d'épaisses lunettes à montures sombres. Ses sourcils fins lui donnaient un air sévère, genre : mieux vaut ne pas se frotter à cette fille. Ses lèvres affichaient un air pincé et géné ne la rendant pas sympathique. Le visage en coeur était encadré par une épaisse touffe blonde, peut être cendré tirant sur le sale plutôt que propre et éclatant, mais il s'agissait d'une crinière hirsute semblable à celle d'un lion. Seul détail, le fantôme portait un uniforme de Poudlard bien ajusté. Une cravate enserrée son cou prête à l'étouffer (enfin, maintenant ça ne pouvait plus lui faire de mal). Les pans de sa jupe étaient parfaitement rentrés dans sa jupe plissée et ses chaussettes montaient jusqu'à ses genoux.
Oups... Sally se tourna vers Loris. Elle connaissait ce fantôme de nom seulement et grace à de nombreuses rumeurs mais ne l'avait jamais vu en six ans passés à Poudlard.
Elle se prénommait Ollie. Ollie, c'est tout. Pas de nom de famille, pas de surnom ringard. Le fantôme se rengorgea et gloussa.


"Oooh, je vous ai fait peur n'est-ce pas ? Ah ah !"

Le fantôme s'étira gracieusement et fit une pirouette. Elle jeta un regard curieux aux Gryffondors passant de Sally à Loris puis Flash pour enfin se poser définitivement sur Loris. Ollie plaqua ses mains sur ses joues et détourna la tête. On aurait dit qu'elle rougissait et qu'elle était génée. Son regard se posa sur le sol engloutit par les eaux comme s'il s'agissait de la chose la plus fascinante au monde puis revint sur Loris. Elle n'avait pas de reflet. Nouveau gloussement.

"Petits Gryffondors, qu'est-ce que vous faîtes là ? Oooh, je vois...Vous venez réparer les bêtises de cette maladroite ! "

Elle pointa son doigt sur Sally. La jeune fille afficha un air surpris. Quoi ?! Mais non elle n'y était pour rien... A moins que...Oh oh. Sally comprit. En glissant, elle avait ouvert le robinet mais ne s'en était pas rendu compte.

"Mince, j'ai... ?!"

"Oui, oui, tu as glissé sur une savonette et tu t'es raccrochée au robinet mais tu n'as rien vu ! On aurait dit que tu rêvais de quelqu'un de très important."

Sally rougit. Le fantôme jeta un regard à Loris et lui adressa un sourire éclatant, dévoilant une rangée de dents mal alignées. A première vue, elle en pinçait pour le Gryffondor.

"Mais moi, je n'ai personne à qui parler, et personne à qui penser... J'hante toute la journée les salles de bain de Poudlard mais je ne vois personne..."

Ollie poussa un soupir et afficha un air pathétique afin de provoquer chez Loris un sentiment de compassion.

"J'aimerai bien qu'on me rende visite ou que l'on pense à moi comme elle elle pense à celui dont elle est amoureuse."

Sally rougit. Bon, ce n'était pas tout, mais il fallait absolument fermer ce robinet. Et puis, Sally n'avait aucune envie de s'entendre dire que son amour se lisait sur sa figure.

"Il faut faire quelque chose pour l'eau."


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hudson

Jeff Hudson


Nombre de messages : 97
Message Perso : ~Gibson Boy~
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 26/08/2007

Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:27

Inondation nocturne [ou de l'eau...] Pres_a10





Quelques instants auparavant, un grand cri de rage résonna du dortoirs masculin. Une espèce de... "AAAAAAAARGGGGGGGGGG" suivit d'un doux "Put*in de bordel de m*rde" puis enfin d'un "qu'est-ce qui s'est passé". C'était Jeff. Qui voyait son cher ampli. Rempli d'eau. Dévasté. Pourris... Avec, évidemment, un son désormais aussi agréable à l'oreille que celui d'un troll qui vomit, s'il arrivait seulement à le réparé... Paniqué et désorienté, il chercha à comprendre d'où venait les eaux. A priori... Du dortoirs des demoiselles...

Il se mit à avancer dans cette direction. Il était furieux. C'était comme si on lui avait planté un couteau dans le dos sans raison. Il était si furieux contre cela... Avant de courir vers les chambres des filles, il mit ses guitare en hauteur, pour éviter qu'elle ne prenne l'eau. Il s'était vêtu du pantalon de la veille, et d'une chemise beige. Il arriva devant la source de son malheur. La Salle de bain. Il entra, mais les trois personnes présente fixait un -stupide- fantôme. C'est alors que...


"Petits Gryffondors, qu'est-ce que vous faites là ? Oooh, je vois...Vous venez réparer les bêtises de cette maladroite ! "

Cette maladroite. une fille. Il n'y avait qu'une fille ici. Sally. Il ne la connaissait que de vue, et savait à peine son nom. Il se dirigea vers d'une démarche rageuse. Il s'arrêta face à elle, qui venait de dire qu'il fallait faire quelque chose pour l'eau... Avant cela, personne ne s'était aperçut de sa presence... Sa main tremblait. Il mourrait d'envie de se venger en lui collant une beigne. Mais il n'était pas dans ses habitude de frapper les femme. Il se contenta de la fixer, d'un regard plus qu'expressif... Comprenant son impuissance il hesita à partir. Nan.... Ce serait accepté le fait que son ampli puisse être bousillé sans reagir. Il ferma finalement les yeux pendant quelques secondes, puis:

Tu... Tu viens de briser des choses qui me sont les plus chères... Je... Je... Je te hais...


HJ Désolé pour l'intervention, mais j'en mourrais d'envie... Et desolé du Mini RP, faut que je m'y remette...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:15

[Flash, désolé, je voulais te laisser répondre mais je vais bientôt devoir partir alors, je met mon grain de sel.
Rien contre toi Jeff, c'est juste pour être logique dans la suite du RP]


Loris fut autant surpris que ses deux comparses de l'arrêt de l'eau. Il se pmassait des trucs vraiment bizarre par ici. Normal, on est dans une école de sorcellerie, mais le jeune Gryffondor doutait que l'eau allait définitivement s'arrêter. Il attendit en silence, lorsque le liquide recommença à couler, plus fortement mais surtout elle avait pris une couleur et une odeur bizarre. Merde. C'est quoi encore cela. Loris ne pu s'empêcher de se boucher le nez et de fronçer les sourcils en entendant un rire étrange. Cela n'avait rien d'humain. Il sentait comme une présence étrangère au groupe, une présence effrayante.

Un fantôme. L'école en était peuplé mais celui ci était différent des autres. Certes, Loris avait déjà eut l'occasion d'en côtoyer dans l'enceinte de Poudlard, notamment Drake qu'il appréciait particulièrement mais il ne connaissait pas Ollie même pas de réputation. Il la fixa un instant, remarquant à peine sa gêne à le regarder en face. Elle semblait si triste, si perdue. Le jeune garçon n'aimait pas voir les personnes malheureuses quelles qu'elles soient et il avait pour habitude de toujours venir en aide aux autres avant de penser à lui.

Avec attention, en silence, Loris écoutait les commentaires plutôt désobligeant du fantôme sans donner son avis, sans que son visage n'exprime une autre émotion que celle d'en finir au plus vite avec ce robinet. D'ailleurs, peu lui importait que ce soit de la faute de Sally ou de quelqu'un d'autre. Il arrive à tout le monde de faire des erreurs et même si la jeune fille est plutôt excessivement maladroite, ce n'est pas de sa faute et elle semblait même s'en vouloir d'avoir fait une si grosse bêtise.

Sourire compatissant comme pour dire : "c'est pas grave, on va tout réparer" puis son regard se posa à nouveau sur Ollie. Action accomplie. Son regard triste et ses paroles émouvantes avaient toucher Loris. Il ne pouvait pas laisser un fantôme avec une si grand détresse. Il lui glissa avec un sourire amical

"Mais tu as les autres fantômes. Drake par exemple. Il est gentil, serviable et je pense que tu t'entendrais bien avec lui."
Il n'avait pas imaginé que Ollie veuille que ce soit lui qui vienne lui rendre visite. D'ailleurs, il aurait préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui le regarde avec cet oeil admiratif presque amoureux mais pas de chance, c'était tombé sur le fantôme.

Puis en voyant que ce n'est pas ce qu'Ollie voulait et que l'eau continuait à couler, il eut une idée.
"Je veux bien te rendre visite de temps en temps en cachette mais tu peux nous aider à fermer ce robinet, la salle commune est innondé et si je me fais punir par un professeur, tu ne me verra pas avant longtemps."

Il espérait que cela avait marché et attendait la fin de la réflexion du fantôme avec impatience. Mais avant qu'Ollie ne dise quoi que ce soit, Jeff, un elève un peu plus jeune qu'eux entra dans la salle de bain visiblement en colère. Comme Loris. Il avait dit personne dans les couloirs et lui venait se pointer ici et proferer des insultes envers Sally. Loris s'interposa entre les deux pour proteger la jeune fille d'un possible dérapage de Jeff et lui répondit un peu méchamment.
"J'avais dit personne dehors, tu fiche quoi ici toi ? D'accord Sally a fait un bêtise mais si on est la c'est pour arrêter l'eau, vider ce qu'il y a dans la salle commune et réparer les objets cassés ou inondés. Sa va prendre du temps mais avec des sorts ont devrait y arriver mais il ne faut pas que chaque élève nous cassent les pieds avec leur petits problèmes. Alors tu prend ton mal en patience, attend qu'on règle le problème avec Ollie et après on passera te voir dans ton dortoir. Alors Ollie, tu accepte ma proposition"

Son monologue ne laissait pas de place à la discussion et il avait envie d'en finir rapidement avec cet eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:39

[Pas de probléme Loris =P]


"Pour ta baguette, on verra plus tard. Apparemment, beaucoup d'affaires ont été emportés par l'eau mais je pense qu'on retrouvera tout bientôt. Avant, il faut faire en sorte que l'eau arrête de couler, puis il faudra se débrouiller pour sécher la salle et rendre chaque objet à son propriétaire."

Flash Poussa Un Soupir , il n'avait toujours pas de baguette !
Mais pas le temps de se plaindre Sally Nous Emmenait a la salle de Bain des Filles ...
Loris avait Raison l'eau venait d'ici , un robinet coulait de façon continue ...
Ni Sally , Ni Loris n'arrivait a fermer le Robinet Flash Essaya a son tour ...


« Rien a faire !! »

Il réessaya

« Sale Truk a la Con , Ferme toi »


Il se retourna et Haussa les épaule vers ses Camarades .Puis L'eau S'arrêta Flash Cru un Instant qu'il avait réussi mais de l'eau Sale et putride leur jaillit dessus !

« Haaa!!! »

Il S'essuya Rageusement le les Mains Il S'apprêtait a donner Un Coup dans le robinet Lorsqu'une voix le stoppa .Un Fantôme enfin plutôt une du nom de Ollie , Étrange Fantôme Ainsi C'était Sally qui Était a L'origine de L'inondation

*Peu Importe C'est pas le moment *

Puis la Fantôme fit son spitch Comme quoi elle se sentait seul , Flash S'exaspéra !

*Tu peut pas la Fermer ?*

Mais il se tut. Puis Loris eu une idée de Génie il lui proposa une sorte de marcher .
Pour Flash Loris était l'homme de la situation une sorte de chef , pas question de mettre en doute son autoriter !

Puis vint un Gryffondor de 5 année , Faisait des reproches et se montrant menaçant ,


*Qu'est-ce qu'il nous veut celui la *

Loris Intervint et Calma rapidement le 5 éme année ,Il tout comme Flash trouvait sally assez embêter comme sa pas besoin d'un jeunot pour continuer

Ollie semblait songeuse , elle se demander si allait accepter ou non l'offre de Loris .


« Vite Ollie On a pas tout la journer !! »

Flash avait dit sa sur un ton sec Ollie le regarda Outré ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hudson

Jeff Hudson


Nombre de messages : 97
Message Perso : ~Gibson Boy~
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 26/08/2007

Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:20

Le cinquième année le prit une tarte mentale de qualité. Il avait été remit à sa place de belle manière. Loris avait, il fallait le dire, la carrure d'un préfet. Son influence et son charisme en tout cas, le rendait capable d'assurer un tel poste. Maintenant, refroidit, il se rendit compte qu'il venait de déclarer une infâme méchanceté à Sally. Ce qui, au fond, n'était pas du tout son style. Mais son coeur était vite briser quand ses accessoires musicaux venait à être brisé. Le tremblement de ses mains s'étaient calmés. Il baissa les yeux...

Sally, c'est ça? Excuse moi... C'était pas de ta faute...

Il se dirigea vers la porte. Au lieu de sortir, il la ferma. Il retira sa chemise. et la roula sur elle même, avant de l'étendre sous la porte. Il s'assura que l'eau ne passait plus avant de se relever et de se rediriger vers Loris...


Ca empêchera le flot de continuer à couler dans les dortoirs. Je sais que je devais m'en aller, mais je te propose mon aide. Quelqu'un en plus, c'est toujours bien... Et promis, je trainerais pas dans tes pattes pendant la suite de l'éssorage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:44

Les paroles de Loris avaient touché Ollie, profondément. La jeune fantômette ne se sentait plus de joie. Un grand sourire un peu niais illuminait son visage. Elle aurait donné à Antony la lune et les étoiles s'il le lui avait demandé.

"Je veux bien te rendre visite de temps en temps en cachette mais tu peux nous aider à fermer ce robinet, la salle commune est innondé et si je me fais punir par un professeur, tu ne me verra pas avant longtemps."

Ollie eut une moue boudeuse et fit mine de réfléchir. Puis, avec une coquetterie exagérée, elle se mit à minauder mais Loris avait déjà gagné car elle voulait plus que tout le voir.

"Ohh, tu as besoin de moi. Ah ah ah ! Hain hain."

Le fantôme sembla tourner sur lui même, étendant ses bras ectoplasmique. Elle riait de plus belle mais son rire s'arrêta lorsque...

"Tu... Tu viens de briser des choses qui me sont les plus chères... Je... Je... Je te hais... "

Sally surprise fit volte-face. Un cinquième année venait de se planter devant elle. Son visage était crispé sous la colère. Sally sentit le sol s'ouvrir sous ses pieds, la ramenant à la réalité et lui faisant prendre conscience de ce qu'elle avait fait. Elle avait l'habitude des conséquences de ses maladresses mais celle-ci dépassait amplement les précédentes car elle n'avait jamais causé de tort aussi grand. Son visage devint blême. Ses yeux sombres semblèrent se perdre derrière Jeff sans que l'on puisse deviner ce qu'elle regardait ou à quoi elle pensait. Elle ouvrit la bouche pour s'excuser mais sa lèvre inférieure trembla. Une boule se noua au fond de sa gorge. Son coeur se serra. Même la colère que Key McLoyd éprouvait envers elle depuis l'aventure des Baked Beans n'avait pas autant ébranlé Sally que venait de le faire les paroles de Jeff.

"Désolée..."

"J'avais dit personne dehors, tu fiche quoi ici toi ? D'accord Sally a fait un bêtise mais si on est la c'est pour arrêter l'eau, vider ce qu'il y a dans la salle commune et réparer les objets cassés ou inondés. Sa va prendre du temps mais avec des sorts ont devrait y arriver mais il ne faut pas que chaque élève nous cassent les pieds avec leur petits problèmes. Alors tu prend ton mal en patience, attend qu'on règle le problème avec Ollie et après on passera te voir dans ton dortoir."

Sally posa sur Loris un regard éperdu, débordant de reconnaissance. Elle n'aurait su expliquer ce qu'elle ressentait. Peut être de la reconnaissance ? Peut être plus, c'était confu dans son esprit et vu les circonstances, elle ne chercha pas à les démêler.

"Alors Ollie, tu accepte ma proposition"

Ollie suivait avec attention et excitation les conversations des rouges et ors. Elle fut déçue lorsque Loris coupa net aux revendications de Jeff. Elle aurait aimé assister à un duel, et en plus un duel qui aurait eu lieu pour défendre une jeune fille. Ollie poussa un soupir. Dans son esprit se jouait des scenarios romanesques. Décidement, Loris avait tout du héros. Elle l'imagina un instant vêtu d'une armure moyenageuse, puis d'un costume digne de Napoléon, prêt à défier une armée, semblable à Alexandre Le Grand sur son étalon noir.

"D'accord, je vais vous aider mais comment ? Je pourrais me glisser dans le tuyaux comme tout à l'heure mais je ne pourrais pas le faire pendant longtemps... Je dois aller hanter la salle d'arithmancie."

Mais Ollie fut interrompue par Jeff qui remit à sa place présenta des excuses à Sally, qui la ine déconfite n'arrivait pas à y croire. C'était bel et bien de sa faute alors comment se faisait-il que tout le monde était si gentil avec elle ? Elle n'arrivait pas à y croire. Peut être était elle chanceuse après tout ?
Ollie fut génée de l'interruption de Jeff. Elle le prit comme un affront et jeta un regard noir au cinquième année. Quoi ? Il osait agir alors que c'était à elle de briller ?! Ollie fronça les sourcils. Mais pour Loris, elle ferait abstraction de cela.


"A bientôt Loris, et n'oublie pas ta promesse ! Je t'attendrais"

Ollie disparut dans la tuyauterie de la salle de bain bouchant ainsi le robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:19

Tous les regards étaient braqués sur Loris. Ollie, Sally, Jeff et Flash pensaient tous du bien du jeune Gryffondor en ce moment même. Bon charisme, homme de la situation, reconnaissance, leader incontesté, admiration, que de compliments que ne méritait sûrement pas le jeune garçon. Si Loris savait tout cela, il aurait baissé les yeux et aurait tenté de se justifier en disant que c'était normal d'aider son prochain et d'essayer de sauver les élèves de la noyade. Un héros ? Non, bien sûr que non, il en est même loin mais ce brun au regard bienveillant se devait de prendre la situation en main vu que Chad n'était pas en mesure de le faire. Il detestait les compliements en public et aurait coupé court si quelqu'un lui avait dit ce qu'il pensait de lui. Il avait une piètre opinion de lui et son manque de confiance l'empêchait de croire aux compliments et de les accepter avec un sourire. De plus, il ne remarqua pas tous les sourires sur les visages et n'avait pas le temps de decrypter ce que chacun pensait, trop occupé à trouver une solution.

En effet, l'eau coulait toujours, les élèves devaient toujours être angoissé et le liquide dépassait à présent ses genoux. Il fallait faire vite et Ollie était son seul secours. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Jeff semblait avoir compris ce que Loris lui avait dit et se répandit en excuse devant Sally.
*bon, sa va, pas besoin de trop en faire non plus.*
Toujours entre Sally et Jeff, il empêchait le cinquième année d'avancer plus au cas où l'idée de recommencer à emmerder la jeune fille lui viendrait à l'esprit. Protecteur le jeune homme ? Toujours mais cela pouvait surprendre lorsqu'on ne le connaissait pas et s'imaginer des choses des fois à tord mais pas toujours.

Ollie semblait vexé de l'intervention de Jeff qui chercha à faire en sorte que l'eau arrête de couler dans la salle commune. Bien vu mais le problème est que la salle de bain, pas très grande serait bientôt entièrement remplie d'eau si le robinet ne se fermait pas rapidement et tout les quatres risquaient de mourir pour sauver leurs amis. Triste fin. Mais le fait que Loris est tapé dans l'oeil de la jeune fantôme allait leur servir. Après avoir dit au Gryffondor qu'elle l'attendrait, elle se glissa dans le tuyau bloquant l'évacuation de l'eau.
"Bon, voilà une bonne chose de faite. Maintenant, il faut arriver à débloquer ce robinet et mettre un terme à la pagaille."

Loris essaya une nouvelle fois avec ses mains de le débloquer mais il ne bougea pas d'un centimètre. Inutile. Autre solution. Loris remarqua un balai dans un coin de la salle de bain. Génial. Il l'attrapa en bousculant Jeff sans faire exprès et expliqua son plan
"S'cuse Jeff. On va se servir de ça comme levier et on arrivera peut être à débloquer le robinet et faire en sorte que l'eau ne s'écoule plus du tout même lorsque Ollie ressortir du tuyau."

Mêlant le geste à la parole, il appuya le balai contre le robinet et poussa de toute ses forces. Finalement après plusieurs secondes d'efforts, le robinet cèda et ils purent le fermer.
"Voilà qui est fait. Sally, Jeff prenez vos baguettes, moi je vais chercher la mienne et on se retrouve dans la salle commune afin de procéder à un séchage de la salle commune. Flash, vu que tu as perdu ta baguette, tu ne pas pas nous aider mais tu va venir quand même et tu t'occupera de ramasser tout les affaires qui ont été emportés par l'eau. Compris ?"

Il ouvrit la porte pour que chacun fasse ce qui lui avait été demandé. Avant de sortir, le jeune homme ne manqua pas de parler une dernière fois.
"Merci beaucoup ollie et à demain."
Il fit un clin d'oeil à la fantôme qui avait réapparu et s'éclipsa hors de la salle de bain pour aller chercher sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:01

A Son Plus Grand Soulagement , Ollie Accepta de Coopérer … Fallait-il Maintenant fermer le Robinet Et Encore Une Fois Loris eu une Idée , Il Prit le Balais qui se trouvait dans un Coin et S’en servit comme levier .
Jeff Semblait Plus Apte a Réfléchir et a nous apporter son aide , Cependant il le garda dans le coins de l’œil …
Grâce au Balais le robinet s’arrêta de couler , voilà une Bonne Chose ! Maintenant Il lui fallait retrouver sa baguette . Loris distribua les rôle


"Voilà qui est fait. Sally, Jeff prenez vos baguettes, moi je vais chercher la mienne et on se retrouve dans la salle commune afin de procéder à un séchage de la salle commune. Flash, vu que tu as perdu ta baguette, tu ne pas pas nous aider mais tu va venir quand même et tu t'occupera de ramasser tout les affaires qui ont été emportés par l'eau. Compris ?"

« Pas de Problème ! "

Il Suivit Loris hors de la salle de Bain pour ramasser les Objet de la Salle Commune , La Il Fit Un Bon !

« Woaww , Sa A Bouger !! , Quelque Choses a Bouger dans l’eau ! »

Il Retourna en Hâte dans la salle de bain , Il fixait l’endroit il avait cru voir quelque choses Bouger , Il s’imagina alors les pires choses . Depuis qu’il a été mordue par un Serpent il y a maintenant 10 ans Il croit voir ses Bestiole la Partout .

« C’est Peut Etre un Basilic ! »

Sa Vois Etait tremblante ,il avait lut que c’est gros serpent pouvait se balader a travers les tuyauterie et qu’il vivant dans des marais Nauséabond , Sa lui paraissait Possible

« Je ne Rigole pas !! Il peuvent se déplacer a travers le tuyau a une vitesse Folle, il a Peut Etre été attiré par l’odeur ! »

Ce qu’il disait Etait Invraisemblable il s’en rendit compte !, Pour ne pas passer pour Un peureux il Continua avec une voix peu Rassuré

« Bien sur j’aurais ma Baguette j’aurais pu le Dégommer »

Mais son allure le trahissait , Il Etait devenu pale , ses jambe tremblait , Il tenait ses pied serrer l’un contre l’autre , scrutant partout dans la salle commune , Et Il se Maudit d’avoir cette Phobie et de se rendre ridicule devant les Autres Gryffondor ! Se Regard se Posa sur Loris

*Il doit Savoir Quoi Faire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:49

"Voilà qui est fait. Sally, Jeff prenez vos baguettes, moi je vais chercher la mienne et on se retrouve dans la salle commune afin de procéder à un séchage de la salle commune. Flash, vu que tu as perdu ta baguette, tu ne pas pas nous aider mais tu va venir quand même et tu t'occupera de ramasser tout les affaires qui ont été emportés par l'eau. Compris ?"

"D'accord."

Sans demander son reste, maintenant que l'eau avait fini de s'écouler, Sally tourna les talons et disparut dans le long corridor puis dans sa chambre afin de récupérer sa baguette magique.
Pendant ce temps, Ollie refit son apparition, passant à demi à travers l'épais mur de la salle de bain. Elle jeta à Loris un regard qui en disait long sur ses intentions. Elle prit la décision de l'inviter, lui et quelques uns de ses amis à sa fête d'anniversaire prévue dans un peu plus d'une semaine [Une prochaine idée de rp si ça vous tente].


"Merci beaucoup ollie et à demain."

Ollie sourit puis baissa la tête, coquette. Enfin lorsque Loris disparut, elle quitta la salle de bain des gryffondors pour la salle d'arithmancie. Peut être irait-elle aussi hanter la salle de bain des préfest par la suite.

Dans sa chambre, Sally avait de l'eau jusqu'aux genoux. Gwen, sa colocataire, était assise en tailleur sur son lit. Lorsqu'elle aperçut Bloucle d'or entrer, elle leva la tête et lui jeta un regard interrogatif. Mais Sally ne lui répondit pas. Elle avait le moral dans les talons. La jeune fille se dirigea vers une commode où était posée sa baguette magique.


Gwen - "Sally ? Qu'est-ce que tu as ?"

"Rien, ne t'inquiète pas. C'est pas grand chose."

Sally détourna le regard. Ses cheveux tombaient le long de ses épaules cachant son visage. Son regard était triste et voilé. Elle se sentait complètement responsable une fois encore et rien ne réussirait à lui enlever le poids qu'elle portait et qui semblait la faire marcher au ralentit.

Gwen - "Ooh...Non...Elle est fichue !"

Gwen tenait entre ses mains une robe de couleur azur, trempée et chiffonnée. Sally connaissait cette robe. Gwen l'affectionait beaucoup, elle l'avait porté au bal de Noël en décembre dernier. Et voilà ce qu'il en restait. Sally quitta la chambre à toute vitesse, ne supportant plus de voir Gwen se lamenter. Mais partout, chaque regard, chaque visage triste la ramenait à la réalité comme une douleur plus vive et plus cruelle.
Lorsqu'elle atteignit l'escalier menant à la salle commune, Sally dérapa et se raccrocha de justesse à la rembarde. Elle ferma les yeux, inspira un bon coup et se redressa. La voix de Flash brisa le silence dans lequel elle s'était enmuré.


« Woaww , Sa A Bouger !! , Quelque Choses a Bouger dans l’eau ! »

Intriguée, Sally parvint dans la salle commune et à son tour, aperçut une forme sombre se mouvoir sous l'eau autour des jambes du Gryffondor. mais ce que Flash pensait être un basilique, était en réalité un crapaud en extension. Déranger par Flash qui s'agitait, le crapaud sortit la tête hors de l'eau et posa ses yeux globuleux sur le sixième année avant de reprendre sa nage, un peu plus loin. Rien de bien traumatisant là-dedans. Sally eut un petit sourire puis elle s'approcha des deux jeunes hommes de Gyrffondors. Loris avait déjà commencé à faire disparaitre l'eau quand soudain... Un cri survint, provenant du premier étage...
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:15

Le sentiment de Loris était mitigé lorsqu'Ollie l'invita à sa fête d'anniversaire. Il voulait certes lui remonter le moral mais pas passer non plus tout son temps libre avec elle. Ils avaient des amis à voir, ses examens à réviser et venir discuter avec un fantôme dans la salle de bains des filles de Gryffondors ne l'enchantait guère. Mais il ne laissa rien paraître. Il afficha son plus beau sourire, si craquant avant de tourner définitivement le dos à la salle de bains.

En traversant le couloir des dortoirs des filles, Loris ne manqua pas de renouveller son avertissement. L'eau avait fini de couler mais hors de question de voir quelqu'un en dehors de son lit. Les filles louchaient plutôt sur ses attributs qu'elle n'écoutaient ses paroles et certaines auraientaimé lui désobéir juste pour attirer son attention mais aucune ne le fit, parce qu'elles sentaient que cela pourrait le mettre définitivement en colère.

Loris renouvela son avertissement dans le dortoir des garçons. Connaissant ses amis, Chad, Nathalie et Matthew, aucun ne broncha et il s'en félicita intérieurement. Dans sa chambre, le préfet dormait toujours et cela fit sourire Loris. Il fit le moins de bruit possible, attrapa sa baguette et ressorti. Il ne pensa même pas à enfiler un pantalon tellement il était pressé que tout cela se termine avant le début des cours afin que les élèves soient attentifs.

Les pieds du jeune homme commençaient à avoir froid à patauger depuis une demi-heure dans l'eau. Bientôt il ne sentirait plus ses doigts de pieds mais tant qu'il était occupé, il n'y pensait pas. Il descendit dans la salle commune. Il était le premier et commença par lancer un sort pour aspirer l'eau. Peu doué pour les sortilèges, la baguette du garçon avalait ce liquide marron à vitesse considérablement réduite mais c'est mieux que rien.

Il tourna la tête à Jeff et Sally lorsqu'il arrivèrent pour leur dire de faire la même chose mais il n'eut pas le temps de leur dire l'incantation du sort que Flash s'agita visiblement terrorisé par un crapaud. Loris se retint de rigoler car il n'aimait pas se moquer mais tout de même, la scène était amusante. Le jeune Gryffondor attrapa lentement le crapaud et le déposa dans un autre coin de la pièce pour que Flash descend et continue ses recherches sans hurler à la mort à cause d'une bèbette.

Loris continua à aspirer l'eau, lorsqu'un second cri retentit. Plus violent, plus terrifiant que le sixième année arrêta tout mouvement. Cela provenait de l'étage supérieur. Hors de question de rester là sans rien faire. Il prit ses jamabes à son cou et monta les marches quatres à quatres. Les autres le suivaient et il leur demanda.
"Sa venait d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:26

"Sa venait d'où ?"

Le cri avait été effrayant. Il semblait survenir cette fois du dortoir des garçons. Instinctivement, Sally reserra sa main sur sa baguette magique. Elle jeta un coup d'oeil à Flash et Loris mais ce dernier se dirigeait déjà vers les grands escaliers. Sans réfléchir, Sally s'élança derrière lui. Ses mouvements étaient ralentis à cause de l'eau. La jeune fille jeta un regard à Loris et ne put s'empêcher de sourire malgré le cri aigu qui était survenu l'instant d'avant. Un véritable Gryffondor. Courageux et sûr de lui. Ou du moins, c'était l'impression qu'il donnait. Il impressionait Sally, lui conférant un sentiment de bien être et de sécurité. Elle l'admirait. Elle l'admirait parce qu'il était capable d'agir quand il le fallait, parce qu'il était droit et juste. L'autorité qu'il s'était vu naturellement et involontairement conféré lors de cette affaire n'était pas outrepassée. Il cherchait simplement à aider ses camarades. Sally secoua la tête. Bah, mais à quoi pensait-elle ?!

Les jeunes gens étaient arrivés en haut de l'escalier. Le couloir de gauche donnait sur les dortoirs des garçons. Une épaisse fumée noire s'échappait de l'une des portes ouvertes. Le couloir était à sec. Quelques instants auparavant, des élèves, désobéissants aux instructions de Loris, s'étaient arrangés pour nettoyer les dégâts. Aussi il ne restait plus que quelques petite flaques par-ci par-là. La fumée était étouffante. On aurait dit...


"C'est un incendie ?!"

Deux Gryffondors de troisième année avaient tenté de faire sécher à coup de baguette magique leurs affaires inondées. Mais les sortilèges avaient apparement mal tourné et avaient causé un incendie qui se propageait très vite. De sorte qu'un mur de flammes coupait la pièce en deux. Certes les flammes n'étaient pas très hautes mais elles provocaient une épaisse fumée noire. Les deux rouge et or se trouvaient coincés entre de murs. Les sixième année ne pouvaient que difficilement les distinguer mais ils les entendaient tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hudson

Jeff Hudson


Nombre de messages : 97
Message Perso : ~Gibson Boy~
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 26/08/2007

Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:25


Jeff avait suivit Sally. Un incendie... Flute... Galère... Un incendie... C'était grave sa... La c'était sur... Vite, il fallait agir... Il monta l'escalier en courant, sans hésiter à sauter des marches... Il passa à travers les flammes. Il lançait des sorts d'Aguamenti qui lui évitait de bruler vif... Commençant donc à éteindre l'incendie en avançant. Il courrait... Mais très vite, il s'arrêta. Et reflechit. Il se mit à courir vers le mur. Il repera des élêves. Deux. Il prit celui qui était le plus près de lui. Il le fit monter sur son dos. C'était surement un troisième année. Il retourna vers l'escalier, torse nu, puisque dépourvu de chemise. La cendre d'une couette en feu s'élevant en l'air lui brula le ventre... Il serra les dents, s'arrêta... Puis repartis en grimaçant. Il respirait à plein poumons cette fumée noire. Mais il n'était plus qu'à deux mètre de l'escalier.


Sally... Aide le...

Sans se poser de question, il fila chercher le deuxième élêve qu'il avait repéré. Il repassa par la brèche qu'il avait créée dans les flammes... Mais le feu s'était étendu, et voila maintenant le jeune garçon e,ncerclé par de petites flamme, paniqué. Aguamenti. Il y avait juste assez d'eau pour qu'il puisse sortir de son trou à rat.

*Keuf* *Keuf*..

Il le pirt son dos, comme l'autre. Mais cette fois, il devait ramper. Il avait la tête qui tournait, et ses yeux le piquait atrocement. Sans compter cette brulure qui lui arrachait le torse... Il reussit néanmoins à aller jusqu'a l'éscalier, avant de s'écrouler en toussant ses poumons...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:15

« Un Crapaud …»

Flash Etait Mort de Honte il s’était ridiculiser , En prenant un Crapaud Pour un Basilic , Mais il n’eu pas le temps de S’apitoyer sur son Sort un Cri Strident venait de retentir , sa venait du dortoir des Garçon , Flash Leva la Tète :

« C’est Quoi Encore ?! »

Loris Regarda les 3 Gryffondors , D’un air interrogatif :

"Sa venait d'où ?"

Flash Haussa les Epaules , Loris parti alors en Hâte a L’endroit du cri , Sally le suivit Immédiatement puis Jeff , Flash Hésita :


« Sa peut Etre Dangereux »

Il ne l’entendait déjà plus , Il était parti plein de courage Voir ce qui provoquait ce cri , Flash Voulait avoir le Même Courage qu’eux , Il se gratta la derrière la Tète

* Je me demande ce que je fait dans la maison du Courage Moi …*

Puis il s’élança a leur suite , Sally et Loris Etait la , Flash ne voyait pas Jeff, Mais Autre choses le Préoccupait :

* Hey mais …*

Il Ecarquilla les Yeux pour voir si il Rêvait , En Plein Milieu de l’incendie Sa Baguette et Son Chat , Il Fallait Traverser Le Mur de Flammes.

*Roh Sa N’arrive qu’a Moi sa *

Il Respira Un grand Coup Puis S’élança , Mais Il Glissa sur Une Flaque et Traversa le Mur de feu sur le Dos , si Bien que sa chemise de Pyjama pris Feu , Il l’a balança , et Plongea sur sa Baguette . Il Examina , Elle N’avait rien … Le Chat par contre … Il Semblait Terrifier.
Flash Le Prit Et Le Balança de L’autre Coté


« Désolé PilouFace »

Il Se retourna et chercha Loris , Sally Ou Jeff Du regard il ne voyait Plus Personne …

“Loris ???!! Sally ? Jeff ??!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:19

Arrivé en haut des escaliers, Loris commençait à sentir une drôle d'odeur de brûler. Qu'est ce qui se passe encore ? Le jeune garçon sentit son coeur se serrer. L'eau , ça allait. Il n'y avait pas de risques de noyade vu que le liquide n'était pas monté bien plus haut que ses genoux. Mais pour le feu, c'est une autre histoire. Beaucoup plus dangereux, beaucoup plus difficile à maîtriser et surtout beaucoup plus angoissant. Il espérait qu'il n'était rien arrivé de grave à l'élève qui venait de crier. Après un regard qui se voulait rassurant à Sally, il reprit sa course ralentit à cause de l'eau jusqu'au dortoir des garçons, parce que cette fois-ci, c'est eux qui avait fait des conneries. Ils peuvent pas se tenir tranquilles et attendre qu'on leur donne des instructions au lieu de penser pouvoir tout faire de mieux que les autres. Certains se croyent intelligents et voilà ce qu'il arrive.

Plus ils avançaient et plus l'odeur était forte. Les cris étaient étouffés et le jeune Gryffondor espérait que rien n'était arrivé. Il fut rassuré lorsqu'il entra dans la chambre en flammes. Le brasier n'était pas si important, apparemment aucun élève n'était blessé et avec quelques sorts, ils devraient réussir à l'éteindre avant qu'il ne se propage plus. Il aperçu dans le couloir un élève qui venait voir ce qu'il se passait et il fut renvoyé par Loris instantanement avec un ton qui se faisait de plus en plus menaçant. Il n'aimait pas les curieux surtout dans une situation comme celle-ci.
"Retourne dans ton dortoir, je t'ai pas demandé de sortir. Attendez qu'on vienne vous voir et je veux pas vous voir dans les couloirs sinon vous aurez des points en moins."

Bien sûr, il n'avait pas le pouvoir d'enlever ou de rajouter des points aux élèves mais il espérait qu'avec un ton assez convainquant, le premier année le prendrait au serieux. Mission réussie. Le jeune homme repartit vers sa chambre sans demander son reste

Cet intermède malheureusement aura des conséquences plus importantes. A peine avait-il tourné la tête qu'on agissait encore sans réfléchir. Sally était immobile comme si elle prenait encore plus conscience que deux elèves risquaient de mourir à cause de sa bêtise. Il voulait la rassurer mais pas le temps. Ces deux compères qui étaient censé l'aider, voulaient eux aussi jouer les héros ou sauver leurs affaires mais ils agissaient sans avoir pris conscience du danger.

* Non mais il vont pas bien eux. Qu'est ce qu'il leur prend.*
Flash avait remarqué sa baguette qui entrainée par les remous de l'eau avait atteri dans cette chambre. Mais le sixième année voulait la récupérer alors que s'il avait attendu quelques minutes de plus, Loris aurait eut le temps d'éteindre le feu sans problème. Quant à Jeff, sûrement jaloux du succès de Loris auprès des filles de Gryffondors aujourd'hui, voulu à son tour montrer ce dont il était capable mais en prenant des risques inconsidérés. Il se jeta dans le feu. Mais merde. Loris attrapa sa baguette, fit un signe de la tête à Sally et ensemble lancèrent un Aguamenti. Leur association avait, ma foi, plutôt bien réussi vu que le brasier diminuait pour finalement s'éteindre en à peine une minute. Jeff remarqua alors l'état pitoyable de Jeff et décida de le sermonner de même que les autres pour éviter que cela se reproduise. Il commença à parler aux troisièmes années qui étaient pâles après la frayeur.
"Si je vous ai demandé de rester dans votre dortoir et de ne rien faire, c'était peut-être qu'il y avait une raison. Vos parents vous ont jamais appris à obéir ? J'espère qu'à l'avenir, j'aurais plus à vous reprendre à ne pas écouter les consignes d'un plus âgé. La peur que vous avez eu, vous servira de punition.
Jeff. C'est bien de vouloir sauvé les autres mais évite de te mettre en danger la prochaine fois. Il y a des moyens plus simples d'aider.
Flash. Tu aurais dû réfléchir avant de te jeter dans la gueule du loup. Tu aurais pu mourir pour sauver ta baguette, tu t'en rend compte ?
Vous allez allez tout les quatres à l'infirmerie, pour accompagner Jeff et pour vous reposer un peu. Vous ne pouvez pas allez en cours aujourd'hui, après la peur que vous avez dû avoir. Mademoiselle Sanchez sera compréhensive je pense."

Il attendit un aciescement de leur part et lorsqu'il eut quitter la salle commune, il se tourna vers Sally.
"Bon, c'est pas le tout mais il faut finir de réparer tes bêtises."
Il avait dit cela sous le ton de la plaisanterie et lui sourit affectueusement.

[Jeff, Flash, j'espère que cela vous dérange pas que Loris vous envoie à l'infirmerie. Si c'est le cas, dites le moi, je modifierais mon RP, mais c'est tout de même la suite la plus logique. Si vous faites un RP à l'infirmerie, Loris passera prendre de vos nouvelles sinon ben on se retrouvera une autre fois. Sally on continue ici le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:16

"Bon, c'est pas le tout mais il faut finir de réparer tes bêtises."

Ni moquerie, ni méchanceté, ni ironie, seulement une extrême gentillesse se lisait sur le visage de Loris qui fit fondre Sally. Les épaules de la jeune femme s'affaisèrent. Elle serra les poings et se mordit la lèvre inférieure. Non non non, pas question, elle ne pleurerait pas. Mais l'anxieté et la culpabilité qui l'avaient habité durant la dernière heure étaient plus fortes que toutes les bonnes résolutions qu'elle aurait pu prendre. Elle ferma les yeux, respira profondément, tenta de dégager l'épaisse boule qui lui entravait la gorge. Rien n'y fit. Elle sentit ses yeux la piquer et les larmes couler sans qu'elle ne put rien y faire. Elle porta sa main à sa joue pour l'essuyer d'un revers. Elle jeta un regard désolé à Loris qui la regardait.

"Pardon...C'est stupide... Je... Je sais même pas ..."

Elle se justifiait mais elle ne savait même pas pour quelle raison. Peut être pour être aussi maladroite, pour avoir failli détruire la salle commune des Gryffondors, noyer quelques élèves et en brûler deux autres involontairement, avoir forcé Loris à jouer les préfets et héros improvisés ou encore avoir ravagé l'ampli de Jeff qui y tenait plus qu'à la prunelle de ses yeux. Sally n'était pas particulièrement émotive. Pleurer, oui de temps à autre quand la pression était trop forte. Se lamenter ? Rarement. Bon ça suffit maintenant. T'es une Gryffondor oui ou non ? Tu vas pas rester plantée là tout de même... ? Sally redressa les épaules, passa une nouvelle fois la main sur ses yeux puis serra sa baguette magique.

"Allons réparer mes bêtises."

Elle jeta un regard à Loris puis emprunta le couloir menant à la salle commune. Le dortoir des filles étaient aussi à sec, nettoyée par des septièmes années furieuses. La salle commune baignée encore dans l'eau. Les tentures persannes suspendues aux murs étaient à moitié trempées. Quelques chandeliers et coussins flottaient encore. Les personnages des tableaux s'étaient rassemblés pour constater l'étendue des dégâts.

Un moine avec une amphore - "Je viens du deuxième étage, j'ai appris ce qu'il s'était passé. Ohh, mon dieu, la salle commune et dans un de ces états !"

Une soricière à collerette - "N'est-ce pas ? Qui est le responsable ?"

Un chevalier en armure - "Le professeur Mainella n'est pas là ?"


Sally jeta un regard aux tableaux puis reporta sans un mot son attention sur l'étendu des désastres. Elle prit sa baguette et commença à faire disparaitre l'eau, replaçant un chandelier sur l'âtre de la cheminée en même temps.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:48

[ Pas de Probléme Pour l’infirmerie =)Je Posterait a l’infirmerie après le message de jeff pour savoir si il me suis ]


Loris et Sally Réussir A Eteindre le feu , Normalement tout devrait rentrez dans l’ordre Maintenant , Flash Regarda Loris en faisant une petite Moue

* Désoler *

"Si je vous ai demandé de rester dans votre dortoir et de ne rien faire, c'était peut-être qu'il y avait une raison. Vos parents vous ont jamais appris à obéir ? J'espère qu'à l'avenir, j'aurais plus à vous reprendre à ne pas écouter les consignes d'un plus âgé. La peur que vous avez eu, vous servira de punition.
Jeff. C'est bien de vouloir sauvé les autres mais évite de te mettre en danger la prochaine fois. Il y a des moyens plus simples d'aider.
Flash. Tu aurais dû réfléchir avant de te jeter dans la gueule du loup. Tu aurais pu mourir pour sauver ta baguette, tu t'en rend compte ?
Vous allez allez tout les quatres à l'infirmerie, pour accompagner Jeff et pour vous reposer un peu. Vous ne pouvez pas allez en cours aujourd'hui, après la peur que vous avez dû avoir. Mademoiselle Sanchez sera compréhensive je pense."


Cela ne l’enchantait pas vraiment d’allez a l’infirmerie , Il Aurait Préférer Rester Avec Sally Et Loris , Mais Le discours de Loris était clair . Il Regarda Jeff , Il avait des traces de Brûlure sur le torse ,

« Allez Go ! »

Il Adressa Un Signe de mains Au deux autres 6éme année avec qui il avait tenter de stopper l’eau , Puis il fit un détour par son dortoir , il se changea en hâte , Se Coiffa rapidement et Descendit chercher sa robe , Elle Etait Encore tremper , Il Pointa sa baguette dessus :

« Impervius »

Toute l’eau que contenait sa robe S’écoula , Et Flash Apprécia lorsqu’il mit sa robe sèche …
Il observa autour de lui , Cela lui faisait un Pincement au cœur , Des Objet Casser de partout , De Grosse Flaque restait Présente , et l’odeur Etait devenu Immonde , Il Poussa Un Soupir …


* Bon Allez On y Va !*
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:34

La grosse dame se tasse, laisse passer une grande silhouette svelte et sombre,en peignoir de ratine bleu sombre. Une robe de nuit en satin noire s'arrêtant au genoux et au liséré de dentelle est partiellement visible sous le vêtement.

Il faut se rappeler ici que Less a 28 ans, et Kaitz a massacré sa seule robe de nuit en flanelle. Donc... Mais elle n'en reste néammoins très décente. Les yeux d'émeraudes s'écarquillent de surprise.

Elle contemple le carnage d'un air éberlué.

Madre de dios... Mais qu'est ce qui s'est passé ici!?

Elle avance, ses pantoufles faisant floc floc sur le plancher détrempé. Elle avise les étudiants dans la salle commune et va les voir directement.

Alors? C'est quoi ca? Une douche communale?
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:00

[Désolé, c'est court et pas terrible]


Flash semblait vraiment désolé de ne pas avoir réfléchit avant d'agir mais heureusement rien de grave nelui était arrivé. Loris leur avait parlé un peu sèchement et il s'excuserait plus tard lorsqu'il passera les voir à l'infirmerie. Pour l'instant, il avait des choses plus importantes à faire. Le jeune Gryffondor regarda les 4 garçons partirent en direction de l'infirmerie avant de se tourner vers Sally.

Elle semblait si malheureuse de ce qui venait d'arriver et Loris sentit con coeur se serrer. Il s'approcha d'elle et tendrement la prit dans ses bras. Il déposa un baiser sur son front et lui murmura.
"C'est pas grave Sally, tu peux pleurer devant moi je me moquerait pas. Cette pression accumulée depuis tout à l'heure est lourd à porter alors n'hésite pas."

Mais non, Sally ne devait pas être le genre à se laisser abattre trop longtemps. Quelques secondes après, elle était paré à se remettre au boulot et à finir de nettoyer la salle commune. Les dortoirs, c'est fait. Ensemble, ils descendirent dans la salle commune, le jeune homme toujours aussi peu vêtu. Le jeune homme commença à faire disparaitre l'eau, toujours aussi lentement mais ne manquait pas de lancer des petits regards vers Sally pour être sûr qu'elle aille bien. Aussi lorsque la directrice de leur maison entra dans la pièce et leur demanda ce qui venait de se passer, hors de question de dire l'entière vérité.
"Un robinet est resté ouvert toute la nuit dans la salle de bains des filles et à tout inondé. On essaye de réparer les dégâts avec Sally"

Il lança un regard à son amie pour qu'elle évite de dire que c'était de sa faute, cela ne servirait à rien qu'à la faire culpabiliser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hudson

Jeff Hudson


Nombre de messages : 97
Message Perso : ~Gibson Boy~
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 26/08/2007

Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:17

Non... Il s'était engagé sur cette voie qui lui était naturelle, mais bien que loin d'être la première à s'offrir à lui, de l'aide à son prochain. Il devait continué à aider les autres, désormais qu'il était lancé, cela lui semblait normal. Mais il était au sol. Il avait pourtant terminé de tousser. mais il sentait que s'il restait dans les patte de Loris, celui ci aurait pété un cable... Il se mouva avec Flash, comme il pouvait, vers l'infirmerie...

Il toussotait encore. Comme il le devait... C'était normal. Il salua d'un geste de la main ses deux camarades... D'un air signifiant "à plus tard"... Et il suivit Flash.

HJ: Flash, tu crée... Désolé pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:21

[Non, c'est très bien <3]


Tout à son rangement, Sally ne prit pas vraiment garde à la porte des Gryffondors qui s'ouvrait. Elle était déboussolée par le geste que Loris avant eu pour elle juste auparavant. Ravie et troublée. Elle repensa à Seth, un pincement au coeur. Il fallait qu'elle l'oublie. Il était son meilleur ami. Seulement un ami. Il ne l'aimait pas, pas comme elle l'aurait voulu, et bizarrement, elle avait l'impression qu'il ne pourrait jamais répondre à ce qu'elle attendait de lui. Elle secoua la tête toute à ses pensées. Un drôle de sentiment, un peu mélancolique l'envahis soudainement lorsque...

"Madre de dios... Mais qu'est ce qui s'est passé ici !?"

Sally écarquilla les yeux et fit volte face. Lareless Mainella. Aïe aïe aïe. La rouge et or jeta un regard à sa directrice de maison puis à Loris. Cette fois-ci, les carottes étaient cuites. Après avoir, le mois dernier, malencontreusement esquinté le saule cogneur à cause d'un cognard fou, Sally ne s'en tirerait pas "bien" cette fois-ci. Après tout, la salle commune était dans un état pitoyable ! Bien joué ma vieille. Si on refaisait le bilan de ces cinq derniers mois, c'était désastreux : un arbre magique abîmé, un sortilège de dents longues lancé à tort et à travers, l'incident de la classe de potion, une inondation, une armure démontée, et un incendie (enfin, là, elle était coupable sans vraiment l'être). Angoissée, Sally se mit à rougir. Oui, son corps réagissait vivement à ses émotions. Aussi devinait-on souvent ses sentiments. La liste de ses catastrophe était bien sûr non exhaustive mais là, c'était le pompom. Le renvoi assuré. Sally pensa quelques instants à la tête que ses parents feraient en apprenant le renvoi de leur fille unique. Déjà qu'elle n'était pas bien brillante en cours.
Lareless pataugeait dans l'eau puis elle vint se planter directement devant Loris et Sally.


"Alors ? C'est quoi ca ? Une douche communale ?"

"Un robinet est resté ouvert toute la nuit dans la salle de bains des filles et à tout inondé. On essaye de réparer les dégâts avec Sally"

Quoi ? Pourquoi il faisait cela et mentait ? Elle lui jeta un coup d'oeil et comprit qu'il fallait qu'elle se taise. Aussi Sally acquiesa d'un signe de la tête puis baissa les yeux. Elle cherchait à éviter de le regard du professeur Mainella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty
MessageSujet: Re: Inondation nocturne [ou de l'eau...]   Inondation nocturne [ou de l'eau...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inondation nocturne [ou de l'eau...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» + Inondation (In)Volontaire ...? [LIBRE]
» ~Balade nocturne...[Pv...]
» Visite Nocturne
» Mauvaise Foi Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser