MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 32
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA Empty
MessageSujet: J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA   J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA EmptySam 8 Sep 2007 - 18:27

Mine de rien. Malgré le fait que l'été devenait de plus en plus proche l'Angleterre n'en rester pas plus froide, du moins c'était ce que Ora Liimatainen ressentais. Peut être que c'était le fait d'être restée enfermée depuis une bonne semaine, à sangloter sur la mort de sa soeur et à s'occuper des enfants de sa soeur que son mari, Heinrish, n'avait pu garder pour la cause très connue de ses meurtres et de son évasion de la célèbre prison de sorciers, Azkaban. Dasha, la petite merveille, comme Ora l'appeler, semblait très touchée par cette révélations annoncée 7 jours plus tôt dans le bureau de Mikomi Tenshi directrice de Poudlard. En même temps Ora pouvait très bien la comprendre, elle même avait perdue sa mère très jeune mais n'avait aucun souvenir de la journée où elle l'avait apprit, mais une chose était sûr c'était qu'elle avait dû être aussi triste que sa nièce, vu que les souvenirs qu'elle avait avec ses parents tous deux réunis étaient... magiques, parfaits etc. Elle se souvenait d'une enfance très heureuse mais ça s'arrêter là les souvenirs, à la mort de la mère et à l'abandon de son père, tout après était sa vie avec Khâlina qui l'avait élevé comme sa propre fille.

Histoire d'essayer de retrouver un peu la lumière du jours, elle avait habiller la petite Dasha qui était une petite fille très matinale, pendant qu'elle laisser son frère Russel rattraper le lourd sommeil dont il avait besoin vu toutes les nuits qu'ils avait passer à pleurer dans les bras de sa tante qui elle aussi essayer de dormir mais sans succé.
En ce moment tout était contre elle, la vie, les journaux sorciers qui avaient dévoiler sa nuit avec Kaitz, un homme qu'elle avait connu avant Eoghan et qu'elle aider maintenant à luté contre l'alcool. Ainsi que sa vie amoureuse qui en ce moment avait sombré très bas après l'histoire avec Harkaitz, vaut mieux dire qu'elle n'avait pas vu Eoghan depuis cette nuit, sans doute qu'il avait du l'apprendre très rapidement et Ora n'avait pas le courage d'essayer de courir à Poudlard pour le supplier de revenir pour elle et leur fils... elle n'en avait plus le courage.

Dasha habillée, un mot laisser à Russel et une alarme magique mise, Ora prit le chemin du dehors, le soleil lui frappant les yeux lui faisant mettre de grosses lunettes de soleil sur ses yeux pour que tout soit plus sombre. Tout le long du chemin elle essaya de ne penser à rien, elle ne devait pas, elle penser à Khâlina, elle pleurer, Dasha aussi sachant qu'elle penser à sa mère. Elle penser à la connerie qu'elle avait fait avec Kaitz qui lui avait pourtant plu et qu'elle n'arriver pas à regretter assez fort, son esprit e pencher directement vers Eoghan, Eoghan qu'elle continuer d'aimer... elle pleurer, Dasha aussi croyant qu'elle penser à Khâlina. Son esprit devait donc rester neutre, complètement vide de tout, elle devait se concentré sur se qu'elle avait devant elle, l'Allée des Embrumes.

La pluie commença à tomber et Ora du mettre la petite fille sous son manteau alors qu'elle la porter dans ses bras au dessus de son gros ballon rond qu'était son ventre de femme enceinte de 5 mois. La pluie devenant beaucoup trop battante, elle se mit sous un porche qui ne faisait que abrité une moitié d'Ora qui commencer malgré elle à laisser aller ses pensées vers se qu'elle c'était interdit.


** J'ai toujours détésté l'Angleterre **


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA Empty
MessageSujet: Re: J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA   J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA EmptySam 8 Sep 2007 - 19:21

Artemis se trouvait en ce moment même sur le Chemin de Traverse à Londres, en pleine semaine à l'heure où normalement il devait assurer des cours à Poudlard. Que faisait donc ici le Directeur de Serdaigle, me direz-vous ? Eh bien c'est simple... Suite à la légère débandade il y a 15 jours qui l'a amené à attaquer une élève, une Maraudeuse plus précisément, qui avait couché avec son frère et qui normalement est interdit du règlement de l'école, Artemis voulait se venger de cette élève, Yuki Harada de son nom mais ça ne s'est pas du tout passé comme prévu et s'est retrouvé à balancer des sorts devant une foule d'élèves tellement il était énervé. C'est triste hein ? Bon, non, pas vraiment en fait.

Suite à ça, il devait être convoqué dans une heure au Ministère direction le niveau 2, Département de la Justice Magique. Voilà le pourquoi de sa présence ici. Autant dire qu'il s'attendait à une décision qui n'allait pas jouer en sa faveur et il n'était pas vraiment d'humeur à aller boire un coup au Chaudron Baveur, se contentant de marcher et de subir son esprit tortueux avec en prime un ciel bien encombré qui stagnait depuis des jours sur Londres, et qui ne le rendait pas plus heureux. Loin de là même...

Pensant brusquement à son frère jumeau qui ne lui a plus parlé depuis ce jour où une dispute avait éclaté entre eux deux dans son bureau, il se rappela que Eoghan avait tenu un temps la boutique de Barjow & Beurk dans l'Allée des Embrumes. Artemis s'était toujours demandé l'utilité de ce magasin qui vendait un peu n'importe quoi et rien de bien utile. Il comprenait de moins en moins son frère et celui-ci était de plus en plus distant avec lui, bien que l'ancien Infirmier de Poudlard avait toujours de la sympathie pour son frère malgré les énormes différences qu'il avait avec lui. Artemis orienté franchement vers la Magie Blanche et Chef de l'Ordre du Phénix, il ne le cachait plus. Eoghan très orienté Magie Noire et sans doute Mangemort. Il n'en avait pas la preuve mais il était sûr que son jumeau les avait rejoint, il le sentait...

L'Allée des Embrumes fit son apparition devant les yeux mornes d'Artemis et il commença à remonter la rue jusqu'à Barjow & Beurk, simplement pour voir ce que c'était devenu. Les regards méfiants fusaient autour de lui, puisque ce n'est pas vraiment un endroit acceuillant pour un Mage Blanc, mais il n'y prit pas garde. Et pour couronner le tout, comme si un nuage noir s'était soudain arrêté dans le ciel pile au-dessus de lui, les gouttes tombaient dru et Artemis dut s'abriter sous un porche en compagnie d'une femme avec un bébé. Drôle d'endroit pour promener son petit en tout cas...

La pluie continuait toujours à tomber et le silence entre les deux personnes se faisait pesant. Comme tout le monde, Artemis regardait si le temps se calmait et devait obligatoirement regarder la femme, qui lui disait vaguement quelque chose. Au bout d'un moment, il vit que la femme était sous le point de fondre en larmes et Artemis demanda d'une voix douce :

Artemis -
Ca va Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 32
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA Empty
MessageSujet: Re: J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA   J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA EmptySam 8 Sep 2007 - 22:22

Les yeux des la blonde étaient déjà remplis de larmes. Eoghan, Kaitz, Khâlina. Trois personnes qui avaient étaient au coeur de sa vie, trois personnes qui étaient maintenant son malheur. Perte d'Eoghan de faute à une nuit avec Kaitz et mort de Khâlina par leur propre frère Pawel. Toutes ses images, toutes ses pensée lui donner maintenant mal aux yeux qui se fermèrent d'un coups, Ora essaya de ne pas laisser gagner ses sentiments, elle ne devait pas pleurer en pleine rue, dans la rue des mages noirs.
Elle souffla un grand coup, remontant la petite Dasha tout de même lourde pour ses 6 ans malgré son apparence d'une fillette de 4 ans. Mais une vois la sotie de sa rêverie la faisant faire un sursaut et essayer d'attraper sa baguette, sans succé faut t'il dire.


Artemis - Ca va Mademoiselle ?

Elle se tourna d'un bon mettant Dasha sur le sol et plus précisément derrière elle comme si elle s'attendait à devoir faire face à une attaque. Malheureusement, comme l'aurait dit Ora, elle aurait préféré un bon combat plutôt que de tomber face à son beau frère... ex beau frère ? Malgré le fait qu'elle ne l'ai pratiquement jamais vu, autre que quelques fois dans les couloirs quand elle était venue à Poudlard, dans la gazette quelques fois, elle l'avait tout de même reconnu comme si elle le voyer tous les jours. Son coeur se remit à battre et quand elle fit vraiment face à lui, le visage le plu neutre possible, ses yeux bleu dans ceux du jeune homme.

" Artemis..."

Soupire. Tout sauf ici en face de lui. C'était encore un bon gros problème à résoudre. Mais elle resta neutre, après tout peut-être il n'était pas au courant de son aventure d'il y a deux semaines avec le professeur de magie noir, on ne sais jamais, tous le monde ne connais pas son visage et son nom, mais... elle en demander peut être un peu trop face au frère d'Eoghan.
Stressée par cette rencontre elle se mordit la lèvre jusque à sang l'obligeant à lâcher Dasha de sa main droite pour essayer l'écoulement.
Malheureusement vu que le proche était assez petits de grosses goûtes tomber sur la petite de 6 ans, Ora enleva donc son manteau noir pour le mettre sur la petite pour qu'elle sois plus à l'abri et plus au chaud.
Noir, noir et encore du noir, obligatoire pour Ora même si elle donnerais tout pour remettre un peu de couleur, mais se serrait mal vu à tous les coups si elle remettais du blanc alors que Khâl les avait quitter depuis une semaine. Ainsi elle était vêtue d'un simple Jean très sombre et d'un haut à manche courte noir qui tomber jusque à ses fesses. Mais malgré le fait que le noir soit amincissant son ventre se voyer très très bien. Ora fut même gênée, car si il savait qu'elle avait tromper Eoghan en étant enceinte... Qu'est ce qu'il aller lui dire ?


" Je peu savoir ce que un mage blanc fait dans l'Allée des Embrumes. "
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA Empty
MessageSujet: Re: J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA   J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA EmptySam 8 Sep 2007 - 23:26

La femme ne lui répondit pas tout de suite. En tout cas, elle paraissait bizarre. Artemis était presque sûr que la petite fille qu'elle portait avait quatre ou cinq ans et que la jeune femme avait vingt ou vingt-et-un ans. Elle était encore trop jeune pour être mère. C'était sûrement une nièce ou autre chose. Le Directeur de Serdaigle voyait bien que la jeune femme essayait de refouler ses larmes et il voyait aussi un regard de plus en plus triste qui essayait de se raccrocher à quelque chose mais sans grand succès. Son regard se promenait à la va-vite entre les murs des bâtiments de l'Allée des Embrumes.

Au moment où Artemis lui parla et malgré la douceur qu'il avait mise dans sa voix; la jeune femme eut une sorte d'électro-choc. Elle avait assimilé ses paroles à une attaque et essayait de chercher désespérement sa baguette, pendant quelques secondes. Puis elle se calma, mais cette fois Artemis sentait un malaise chez elle, qu'elle essayait de cacher mais que l'ancien Infirmier de Poudlard réussit à déceler. Elle dit quelque chose qu'Artemis n'attendait pas du tout, les yeux dans les yeux, un simple mot :

Ora -
Artemis...

Eh ben, une drôle de familiarité. Artemis ne la connaissait pas du tout, tout au moins il pensait ça et voilà qu'elle l'appelait par son prénom. En tout cas, c'était sûrement grâce à son interview dans la Gazette du sorcier il y a six mois qu'elle l'avait reconnu. Mais le comportement de la jolie jeune femme était de plus en plus bizarre, elle avait l'air extrêmement mal à l'aise face à cette rencontre impromptue. Plus Artemis y réfléchissait, plus il y avait de chances qu'il la connaissait mais impossible de savoir... Elle était tellement stressée qu'elle s'en était mordue la lèvre à sang et qu'elle dut essayer d'une main. Finalement, elle lui demanda d'une voix tendue :

Ora -
Je peux savoir ce qu'un mage blanc fait dans l'Allée des Embrumes ?

Hem... Alors c'était pour ça ? Non, il y avait encore autre chose, surtout cette familiarité qui avait laissé Artemis un peu pantois. il lui répondit par une autre question d'un ton un peu froid, surprenant de la part du Mage Blanc :

Artemis -
Et je peux savoir ce que vous faites ici avec une petite fille ? Pardonnez mon attitude un peu directe mais j'ai l'impression qu'on se connaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 32
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA Empty
MessageSujet: Re: J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA   J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:24

Apparemment ce n'était pas réciproque. L'autre ne connaissait pas l'un. Sourire très faible, c'était impossible de sourire vraiment. Artemis avait comme l'impression de chercher qui elle était. Ainsi il ne connaissait pas la personne qui aller donner naissance à la nouvelle descendance des Fowl, enfin... la première personne pour le moment.
Après qu'elle n'ai parlé deux fois en tout, le jeune homme répliqua par une des questions. Ora aurait bien voulu sourire mais on ne lui avait jamais donné quelque chose d'aussi dur.


Artemis - Et je peux savoir ce que vous faites ici avec une petite fille ? Pardonnez mon attitude un peu directe mais j'ai l'impression qu'on se connaît...

Pour répondre il lui fallait un peu de courage, car elle devait évoquer sa soeur de plus... devant Dasha. Elle prit une grande respiration avant de se lancer.

" Mon nom est Ora Liimatainen c'est donc normal que vous me connaissiez que ce soit de nom... ou peut être même de visage. La petite est la fille de...de...ma soeur... Khâlina Liimatainen... "

Trop dur. Elle devait absolument s'arrêter là, elle ne pourrait pas aller plus loin sans pleurer. D'ailleurs en un instant son visage c'était crispé car les deux choses interdites à son esprit venait d'être evoquer. Puis la honte se prit en elle, ou plutôt à nouveau, car maintenant qu'il savait qui elle était, la même question que précédemment se posé, avait il lu l'article paru dans la gazette du sorciers concernant la nuit qu'elle avait passer avec Kaitz ou encore mieux Eoghan lui avait-il parler de quoi que ce sois ? Le coeur d'Ora était emballé à fond, peut être qu'elle ne l'avait même jamais sentit comme ça.

" Vous êtes bien Artemis Fowl ? "

Elle haussa les sourcils un instant, passant sa main sur son ventre où Mini Fowl n'aimait pas vraiment que sa mère ai un coeur aussi rapide tout en étant triste, mais ça il y était habituée depuis une semaine qu'elle savait que Khâlina était morte tuée par leur frère Pawel.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA Empty
MessageSujet: Re: J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA   J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:16

Encore une fois, il a fallu du temps à la jeune femme pour répondre à cette simple question. Apparemment, Artemis l'intimidait ou le gênait même mais il ne savait pas pourquoi. Pour cacher cette impression, elle avait essayé de sourire mais c'était sans grand succès, tout au plus une sorte de grimace mélangé à un vague sourire apparut aux lèvres de la jolie jeune blonde. De plus, elle avait l'air d'avoir d'énormes difficultés pour parler, sans que le Directeur de serdaigle ne comprenait pourquoi encore une fois. Décidément, cette femme était vraiment bizarre. Elle avait respiré un grand coup avant de répondre d'une voix pleine d'émotion :

Ora -
Mon nom est Ora Liimatainen c'est donc normal que vous me connaissiez que ce soit de nom... ou peut être même de visage. La petite est la fille de...de...ma soeur... Khâlina Liimatainen...

Ouch... Il était tombé nez à nez avec la soeur de Khâlina, maintenant décédée à ce qu'il paraît par un élève de serpentard qui était de sa famille. Pour Artemis, Khâlina était vraiment une rivale : il était autant ennemi avec elle qu'avec Mikomi. L'ex-Serdaigle n'aimait pas du tout l'attitude de son ancienne confrère : elle était méprisante avec tout le monde sauf les Maraudeuses, et certains professeurs tournés vers la Magie Noire. Et surtout... elle vivait avec Heinrish Mustang, son ennemi juré, le Chef des Mangemorts. Des hommes, des femmes qu'il haïssait à cause de leurs actes cruels et méprisables. Par contre, il ne pouvait le nier, Khâlina était une très belle femme, trop belle peut-être... Et cette petite, la fille de Heinrish... La pauvre...

Mais c'était à cause d'autre chose qu'Artemis ne savait comment réagir. Enfin, cette femme lui disait quelque chose, et son nom l'a aidé... Normalement, il devrait la connaître mais il ne l'avait jamais vue. Eoghan lui avait révélé qu'il allait se marier il y a quelques mois et lui avait donné le nom sans complexe de Ora Liimatainen comme épouse : Artemis était en ce moment en train de parler avec sa future belle-soeur ! Et il avait aussi remarqué quelque chose depuis tout ce temps en train de la regarder de la tête au pied : son ventre était anormalement rond. Elle était enceinte ! Ce qui voulait dire que l'être qui est dans le ventre d'Ora n'est sûrement autre que son futur neveu ou sa future nièce !

Devant tant de révélations, Artemis cherchait ses mots. Il ne savait comment réagir mais en tout cas, gardait la bouche ouverte sans émettre le moindre son, tellement surpris par les circonstances. Finalement, c'est la soeur de Khâlina qui déchira le silence qui s'était installé :

Ora -
Vous êtes bien Artemis Fowl ?
Artemis - Oui.

Il lui avait répondu d'une voix sans timbre, morne. Même sa voix n'arrivait pas à trancher sur les sentiments et les pensées qui se bousculaient dans sa tête. Mais il fallait qu'il rajoute quelque chose. Une seule question lui traversa l'esprit, directe et tranchante, sans explication. mais au moins, elle aurait compris qu'il en avait tout déduit.

Artemis, en fixant le ventre d'Ora -
C'est un garçon ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 32
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA Empty
MessageSujet: Re: J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA   J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:48

En peu de temps elle fut rassurée qu'elle était vraiment devant Artemis Fowl, son beau frère... ou ex beau frère. Soupire de soulagement. Ma fois elle fut silencieuse, cette rencontre n'était peut être pas la meilleure à avoir en ce moment, surtout après tout ce qui c'était passer ses derniers 15 jours.
Les quelques secondes silencieuse furent coupées par Artemis, regardant le ventre d'Ora comme si c'était la première fois qu'il le voyer, se qui était le cas d'ailleurs. Malgré sa peine elle arriva à faire un faible sourire mais qui ne put duré que quelques secondes avant de remettre ses lèvres neutres comme elle faisait depuis le début de leur rencontre.


Artemis - C'est un garçon ou une fille ?

Ses yeux étaient bien posés sur son ventre gros de 5 mois et demie. Ora faisait duré le suspense, malgré qu'elle venait de perdre ses deux raisons de vivres, elle arriver quand même à être sadique de la manière à faire attendre les personnes en levant les yeux l'air moquer comme si elle n'avait pas entendu.
Puis elle libera les mots, annoncent enfin à une des première personne, que c'était bel et bien un garçon, c'était confirmé magiquement et à la manière moldue.

" C'est un garçon... Lignée Fowl assurée... "

Petit sourire. Un simple petit sourire qui se brûla très vite.
Depuis un petit moment maintenant Dasha était restée derrière elle et à l'aide de ses deux mains elle fit revenir la petite blonde devant, toujours cachée de son manteau pour ne pas que la pluie ne la mouille plus qu'elle ne l'était déjà, au moins la dedans elle était bien au chaud et au sec, alors que Ora était mouiller et en plein froids, mais bon, elle en avait connu des pire et des meilleurs. ( Si tu te demande la pluie comment elle est... pense à Amiens XDD )

Puis une envie irrésistible la prit de fond, regardant d'un seule coup Artemis dans les yeux, l'air neutre et un peu froid, sachant qu'il était le jumeau de son petit ami c'était impériale de lui demander.


" Comment va Eoghan... Je ne le vois plus depuis que j'ai fais la pire connerie de ma vie... en le trompant avec Harkaitz "

Il devait le connaître, il devait bien connaître les personnes qui travailler avec lui non ?
Doucement, Ora passa sa mains droite sur ses yeux avec le signe de la fatigue, elle ne dormais plus, n'arriver plus à manger et ne faisait que penser à Eoghan et Khâlina, Eoghan, l'amour de sa vie et Khâlina se deuxième mère. Mais vu qu'il ne pouvait rien contre la mort de Khâlina, la seule chose encore possible à demander était encore des nouvelles de Eoghan, pour qu'elle puise savoirs des choses de lui, pour peut être qu'il revienne, elle s'en voulait tellement, même si elle ne regretter pas la nuit passée avec son amant d'une nuit. Si il ne voulait plus d'elle valait mieux qu'il le lui dise en face pour que la douleur d'arrête même si elle ne pourrait jamais s'arrêter vu l'amour dévastateur qu'elle lui porter... Pour que Mini Fowl sache même si tout était fini entre eux qui est son père, pas comme elle qui ne la jamais connue et qui ne jure qu'une chose c'est de le tué si elle le rencontre pour avoir engendré le meurtrier de sa soeur.
Ses yeux devinrent suppliants. Pitié disaient t'il, juste pour avoir des nouvelles de sa raison de vivre encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA Empty
MessageSujet: Re: J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA   J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:02

Il fallut un bon moment avant qu'Artemis ne déglutisse cette nouvelle. Il ne pensait pas avoir un neveu aussi rapidement et d'après ses prévisions, ora devait être enceinte depuis six mois environ, peut-être plus. Eh bien ! Eoghan n'avait pas perdu de temps ! Artemis se souvint brusquement d'une phrase de Mikomi qu'elle avait lâché lors du mini-combat entre Yuki, lui et elle : "Votre frère n'est sans doute pas capable de garder ses mains dans ses poches devant des élèves.".

Pour la première fois depuis longtemps, Artemis se demandait si elle n'avait pas eu raison de dire cela d'Eoghan. Peut-être qu'il avait des pulsions de ce genre et que le Directeur de Serdaigle n'en avait aucune connaissances. Mais en même temps, cela était bien normal : Artemis ne pouvait pas épier en permanence son frère, et de toute façon il n'en avait ni l'envie, ni le temps, ni l'utilité. Finalement, la jeune Liimatainen répondit :

Ora -
C'est un garçon... Lignée Fowl assurée...

L'ancien Infirmier esquissa un petit sourire mais cette seule phrase faisait remonter à la surface de son esprit : l'avait-il trompé ? Artemis espérait vivement que non : pour lui, l'amour ne devait être vécu que par une seule personne à partir du voeu de fiançailles, ce qui était le cas entre Ora et le frère jumeau d'Artemis. La pluie était toujours intensive et ne faiblissait pas, la pauvre petite Mustang était toute mouillée, autant qu'Ora. Peut-être même plus.

Artemis remarqua que le regard de sa future belle-soeur se concentra vers son visage, et plus précisément directement dans ses yeux. Le Directeur de Serdaigle fit de même et lut une impression un peu dégoûtée de son regard. Artemis avait l'énorme impression que ce qu'elle allait dire n'allait pas lui plaire, et aussi confirmer ses craintes.

Ora -
Comment va Eoghan... Je ne le vois plus depuis que j'ai fais la pire connerie de ma vie... en le trompant avec Harkaitz.

Paf ! En plein dans le mille ! Artemis rompit l'intense échange de regards avec Ora Liimatainen et ne cacha pas une expression de dédain. C'était le genre d'Artemis de crier sur ceux qui gâchent la vie privée d'un des membres de sa famille. Mais il y avait la petite, et le Directeur de Serdaigle ne voulait pas qu'elle voit sa marraine se disputer avec quelqu'un. Surtout qu'elle vient de perdre sa mère, c'était déjà assez douloureux pour elle. de toute façon, elle était l'enfant de deux ennemis mais elle n'est pas eux... Finalement, il répondit avec une certaine aigreur dans la voix, se retenant de lui jeter des insultes à la figure :

Artemis -
Je ne le vois pas souvent. Il fait correctement son boulot de concierge à Poudlard. Mais j'dois dire qu'en matière de trompage de conjoint, vous êtes à égalité...

Ca voulait tout dire mais c'était net. Artemis retenait sa fureur simplement parce que la petite était là. Mais vous pouvez être sûr que si Ora en rajoute encore, le Chef de l'Ordre du Phénix n'arriverait plus à garder son calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 32
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA Empty
MessageSujet: Re: J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA   J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:15

Depuis toujours et pour tous le monde je pense, la tromperie était la pire chose qui exister. Malheureusement Ora n'avait pas était assez forte pour résister à l'appel d'un autre alors que Eoghan était absent pour cause de son travaille. Sa seule crainte, sa seule peur, c'était que Eoghan fasse la même chose, elle l'avait tromper elle voulait qu'il revienne car elle l'aimer plus que tout au monde, mais si il la tromper elle n'arriverais pas à encaisser comme ça, surtout en étant enceinte vu que ses derniers mois elle avait vu ses sentiments augmenter, sa jalousie devenir encore plus forte, son envie également, sans oublier sa mauvaise humeur, sa colère, sa haine mais elle était surtout devenue sensible, pleurant pour un oui ou pour un non, frappant dans tout se qu'elle avait sous la main. Bref, c'était horrible ce qu'elle avait fait, elle le savait très bien, mais elle espérais de tout son cœur que Eoghan n'est pas fait la même connerie, car pour elle sa voudrais dire qu'il ne l'aime plus, qu'il n'aime plus non plus leur enfant.

Doucement les mains d'Ora se mirent à trembler quand le regard d'Artemis c'était posé dans le sien, avec comme du dégout, du dédain, de la haine d'un seul coup, voulait-il lui faire regretter encore plus ce qu'elle avait fait ? Ca ne lui suffisait donc pas toutes les conneries qui lui arriver en ce moment, il voulait donc la tué, puis se serrait à son tour d'avoir une mort sur les bras, car il n'avait en face de lui qu'une Ora suicidaire, aillant depuis longtemps arrêter ses conneries, la dernière fois étant lors de la mort de son petit ami d'il y a 3 ans tué par un auror dingue, mais cette Ora n'était que endormie, pas morte, juste endormie... pouvant se réveiller à tous moment, un moment comme celui là par exemple... Ou tant de malheur était entrain de lui tomber sur le dos. Mais elle serrait sage, pour Dasha, pour Russel, pour son fils, les seules personnes encore là pour elle et pour qui elle serrait prête à protéger jusque à la mort, et si elle n'était pas en vie elle ne pourrais plus le faire et serrait donc mal accueillie la haut par Khâlina, sa mère ainsi que son ex petit ami qui lui avait donner la force d'aimer aussi fort Eoghan, car lui aussi elle avait eut peur de le perdre, ce qui était le cas aujourd'hui.


Artemis - Je ne le vois pas souvent. Il fait correctement son boulot de concierge à Poudlard. Mais j'dois dire qu'en matière de trompage de conjoint, vous êtes à égalité...

Dégout. Mal de vivre d'un coup, plus envie de rien. Ora eut du mal à encaisser ses mots. Elle leva les yeux au ciel dans cet air de chaque personne a pour retenir ses larmes. C'était une de ses dernière raison de vivre, car la paranoïa de la jeune femme lui faisait dire que c'était fini il ne l'aimer plus, son fils aller grandir dans son père, juste avec une mère célibataire qui élève les merveilles de sa sœur, mais au moins il ne serrait pas tout seul, il les aurait eux, eux son cousin et sa cousine, eux les trésors de Khâlina.
Si seulement Ora avait était croyante, elle aurait prié à cet instant, pour que d'un seule coup son homme surgisse et démente toute ses pensées affreuse qu'elle c'était faite, mais elle ne l'était pas, elle en croit que en elle et en elle seule.
Elle passa sa main droite sur son visage, ses yeux déjà rougit par les larmes qu'elle continuer de retenir... sans succès maintenant, en effet, l main posé sur son visage était en faite pour cacher son affreux visage plein de larme et la grimasse qu'elle faisait.
Ah on beau frère ne se rendait pas compte de la grosse connerie qu'il venait de faire, c'était la chose la plus horrible qui pouvait arriver à Ora à ce moment précis, tout lui était tomber dessus, la mort de sa sœur, sa tromperie et ça, maintenant ça qui lui faisait croire que Eoghan ne l'aimer plus, mais aller savoir elle ne se tromper peut être pas, c'était peut être vrai, peut être qu'il c'était sentit obliger de se fiancé avec elle rien que parce qu'il l'avait foutue en cloque et qu'il ne voulait pas se faire voir comme un coureur de jupons, en faite il ne l'aimer peut être pas et ne l'avait jamais aimer. Peut être n'y avait t'il n'avait eut de 1+1=3, c'était simplement un "T'cho" coup .La question était là.

" C'est donc ainsi. "

Elle ravala sa salive, s'appliquant au mieux possible pour parler à travers ses grosses larmes qui coulaient sur son visage.
Ora n'eut plus la force de rester en face l'homme qui venait de bouleverser encore plus sa vie. Elle fit une grimace de haine puis passa le pas, attrapant la petite Dasha par la main puis allant de nouveau sous la pluie, heureusement la petite était protéger contre la pluie grave à son manteau ainsi que celui d'Ora qu'elle avait sur elle, mais Ora, elle, n'était que à bras nu et en jeans, rien de plus, elle n'en avait pas besoin.
Elle commença à avancer plus loin, marchant tellement lentement, le visage sans rien, sans envie de vivre, visage triste plus de tout au monde. Puis finalement se diriger vers un autre porche, encore plus petit, étant fermer par une grille. La jeune femme avait mit Dasha dans un coin mais de se petit porche, mais elle était resté sous la pluie, ne regardant rien en particulier que l'endroit à 100 mètres où elle avait laissé Artémis. Son visage se brisa une nouvelle fois, puis elle tomba au sol, aillant juste le temps de mettre ses mains sous son ventre pour ne pas claquer le bébé et prendre le risque se le perdre, sa tête se posa elle aussi sur le sol, et Ora resta là, à sangloter comme une enfant faisant sa crise, mais c'était insoutenable comme elle avait mal, mal au cœur, mal à son cœur brisé une nouvelle fois. Elle n'était plus sur de rien, rien n'était, plus sûr, le monde entier était en rogne contre sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Invité
Invité




J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA Empty
MessageSujet: Re: J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA   J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:19

Dasha était tout ce qu’il y avait de plus joyeux. C’était une petite fille pleine d’entrain, qui regorgeait toujours d’énergie, et cela malgré l’heure de jour ou de la nuit, a laquelle elle décidait de faire sa comédie. Elle aimait le théâtre, elle aimait jouée. Elle se plaisait, à se servir des quelques pouvoirs qu’elle avait commencés à acquérir, pour améliorer les décors, lorsqu’elle jouait. Bref, c’était une petite fille tout ce qu’il y a de plus normal, mais la jeune Mustang, avait bien changée depuis. Elle avait le visage sombre, et tout l’innocence, toute l’insouciance, que l’on avait pu un jour lire sur son visage. Tout cela était bien loin… Tellement loin. Sa mère était morte, et son enfance avec. Elle ne pouvait pas revenir en arrière, et retrouver les bras, et les paroles si réconfortantes de sa mère, a elle. Non, elle ne pouvait pas. Et la petite blonde rayonnante que l’on connaissait c’était très vite transformée en petite fille, triste, terne, qui ne parlait plus, qui ne vivait plus. Morte avec sa mère. Son âme, son cœur, sa joie de vivre, c’était quelque part dans son organisme, mais pour l’instant impossible de remettre la main dessus, c’était beaucoup trop tôt, beaucoup trop frais et douloureux pour la bonde, pour qu’elle puisse reprendre goût a la vie, et ainsi continué a s’épanouir, dans le bonheur et l’amour que pourrait lui procurer son père. Oui mais d’ailleurs ou était il ? Cela aussi restait un mystère pour la dernière de la lignée Mustang. Elle était avec sa tante, non pas qu’elle ne l’aimait pas, mais ce n’était pas sa mère, ce n’était pas son père et ce n’était pas Russel. Lui aussi l’avait abandonné, parce qu’il était a Poudlard, et que parce que sa mère n’était plus directrice de Serpentard la bas, la jeune Mustang avait du quitter avec regret l’endroit qui avait toujours été sa maison. Tristesse.

Elle ne comprennait pas pourquoi tout avait du basculer comme cela du jour au lendemain… Le bonheur ne voulait pas lui ouvrir ses portes, elle commencait a le comprendre. Mais le fait de ne plus être réveiller par la voix douce de sa mère,d’aller elle-même reveiller son frère dans son dortoir, d’être jeter de celui a coup de coup de pied aux fesses, donné bien soigneusement pas son frère. Oui tout ça, toutes ces habitudes, toute cette monotonie, elle lui manquait terriblement, et a chaque fois qu’elle y pensait, elle sentait une boule se contracté tout au fond de sa gorge, et les larmes lui montée aux yeux. Alors qu’elle était avec sa tante, elles avaient atterit dans un endroit lugubre dans lequel Dasha n’avait encore jamais mit les pieds. Ses parents, avaient mit un point d’honneur a ne pas la faire baigner dans les conflits entre camps de magie, a son age, pour pas qu’elle ne soit grande trop vite, qu’elle profite de son enfance en quelque sorte. Mais maintenant loin d’eux, elle voyait sa plus grande peur se réaliser, et elle était totalement désamparer face a cette situation. Enfin. Un homme venait de faire son apparition, alors que sa tante lui donnait son manteau. Sourire, et bisou sur la joue de sa tante, Dasha ne voulait pas la rendre triste, elle savait qu’elle avait déjà ses enfants, et qu’elle faisait de son mieux, pour combler le vide de sa mère. Alors elle était le plus gentille qu’elle le pouvait, même si parfois elle n’y arrivait plus, parce qu’elle n’arrivait pas a faire semblant, et qu’elle est entière. Bien trop entière. Elle reporta son attention sur l’homme en question, et c’est la que son visage s’illumina quelques instant, elle le connaissait, il était a Poudlard, elle s’avança alors jusque lui, et lorsqu’elle arriva a lui, elle enleva la capuche du manteau d’Ora qui lui cachait le visage, puis elle prit la parole. Sa petite voix innocente s’élevant dans cet endroit mal fréquenté.

Dasha – « Mr Fowl, vous vous souvenez de moi ? Dasha. Vous me faisiez faire des potions de princesse parfois… »

Un sourire sur ses lèvres, elle avait l’impression de retourner dans son monde, la ou elle s’était toujours sentit chez elle, a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA Empty
MessageSujet: Re: J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA   J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:37

Artemis avait apparemment le don de mettre en rogne tous ses ennemis, et c’était une arme redoutable, d’autant plus que lui était d’un calme presque surnaturel. Il ne s’était énervé qu’une seule fois et cela lui a valu son renvoi de Poudlard. Il s’était alors promis de ne plus recommencer. Mais au fond de lui-même, le Directeur de Serdaigle trouvait cela injuste car les fois où ses ennemis s’étaient énervés, ils n’avaient pas été inquiétés et pouvaientt tuer ou torturer tranquille quoi... Ora n’était pas dans ses ennemies même si au vue de sa famille, elle pouvait l’être, mais elle avait réagi exactement comme l’avait fait Heinrish, Yuki ou Mikomi. Artemis avait été tellement sec et ferme sur les mots qu’il venait de prononcer qu’Ora était effondrée.

L’ancien infirmier ne ressentit qu’une légère peine pour elle. Elle avait fait pareil avec Kaitz et Eoghan lui rendait la monnaie de sa pièce, voilà tout. Eh bien finalement, Artemis se disait intérieurement que son frère jumeau n’allait pas trouver d’épouse avant pas mal de temps. Le Directeur de Serdaigle avait regardé droit devant lui en disant la phrase qui tuerait presque sa future belle-soeur, enfin, ancienne future belle-soeur pourrait-on dire, mais il regardait Ora du coin de l’oeil et vit qu’elle avait énormément de mal à retenir des larmes de peine et de regrets, mêlés à de la haine et à de la vengeance sûrement. La tête dirigée vers le ciel, les larmes coulèrent sur son frêle visage de jeune femme.

Ora devait également avoir de la haine contre son ancien futur beau-frère, qui lui a fait ajouter dans sa mémoire et son esprit la mort de sa soeur Khâlina, un futur mari qui l’a trompé. Les malheurs s’enchaînaient pour elle, à une vitesse folle, mais Artemis n’avait pas pu rien dire. Il n’avait vraiment pas pu, parce que sans le faire exprès, la jeune femme qui était à côté du Chef de l’Ordre du Phénix a fait ressurgir des images qu’il voulait oublier. Ce n’était pas de la vengeance mais tout cela devait sortir de la tête d’Artemis. Un long silence s’installa, rompu par la voix déchirée et grave d’Ora :

Ora
C’est donc ainsi.

Eh bien oui, la vie n’est pas toujours rose ma vieille. La jeune femme avait l'air d'être tellement dégoûtée qu'elle ne parvenait plus à supporter sa présence et partit se réfugier loin d'Artemis, qui ne bougea pas d'un poil pour la retenir. Le Directeur de Serdaigleétait plutôt du genre à réconforter les gens, mais pas dans ce cas : elle a trompé son frère, lui l'a trompé, c'était à égalité et il ne voyait pas pourquoi il allait commencer à lui parler. Cent mètres plus loin, elle se mit à l'abri sous un autre porche tellement petit qu'elle ne put y mettre que la petite en dessous. Elle, devait rester sous la pluie battante.

Et puis tout à coup, elle s'effondra en se mettant à genoux, prenant à peine la peine de protéger son ventre et le petit être qu'elle portait et sanglota de tout son être. Mais personne ne pouvait prévoir la réaction de la petite, et surtout pas Artemis qui vit la petite courir vers lui. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Peut-être qu'elle l'avait reconnu malgré le peu de fois qu'ils s'étaient vus. La petite et lui ne s'étaient jamais parlés et Artemis ne préférait pas ou sinon il allait faire une gaffe. Seulement là, il n'y avait pas d'autres alternatives...

Dasha -
Mr Fowl, vous vous souvenez de moi ? Dasha. Vous me faisiez faire des potions de princesse parfois...

Ah bon ? Il ne s'en rappelait plus... Enfin bref, il n'avait pas d'autre choix que de lui parler. Il s'abaissa jusqu'à être à sa hauteur. Et finalement, la pitié l'emporta sur le dégoût en voyant Ora qui continuait à pleurer à chaudes larmes. Mais d'abord, il devait poser ses mots avec la petite Dasha et dit d'une voix enjouée :

Artemis
Oui, je me souviens très bien de toi ! Je t'ai déjà fait des potions de princesse ? Hum... Ca se pourrait bien. Je voudrais bien t'en refaire une mais ce n'est pas possible ici, il faut plein d'ingrédients tu sais ? Allez, on va voir ta tante ?

Il lui remit correctement sa capuche pour bien la protéger de la pluie et la prit dans ses bras. Arrivé à la hauteur d'Ora Liimatainen, il bougea Dasha de telle manière qu'il la porta de son bras gauche et proposa sa main droite à la jeune femme qui était toujours dans la même position. Il lui dit d'une voix ferme pour confirmer sa présence :

Artemis
Allez Ora. Levez-vous... Il y a bien un bar pour nous réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 32
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA Empty
MessageSujet: Re: J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA   J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:30

Malgré le fait qu'elle soit à moitié allongée par terre, pleurant toutes les larmes qu'elle pouvait verser, elle vu la petite Dasha qui c'était mise à courir vers l'endroit où elles se trouvaient toutes les deux quelques instants auparavant. Malheureusement Ora n'avait plus le courage de se lever, plus le courage d'aller chercher sa nièce.
Le silence était tellement rude qu'elle parvint à entendre la discutions des deux personnes.

Dasha – « Mr Fowl, vous vous souvenez de moi ? Dasha. Vous me faisiez faire des potions de princesse parfois… »

Artemis – Oui, je me souviens très bien de toi ! Je t'ai déjà fait des potions de princesse ? Hum... Ca se pourrait bien. Je voudrais bien t'en refaire une mais ce n'est pas possible ici, il faut plein d'ingrédients tu sais ? Allez, on va voir ta tante ?

Ora aurait pu sourire. Oui elle aurait pu, mais pas dans cette situation là, pas quand on a le coeur encore plus brisé qu'il ne l'était déjà avant qu'elle n'arrive ici.

Au bout de peu de temps elle entendit des pas, les pas d'Artemis, qui arriver vers elle, il ne comprenait donc pas qu'il lui avait assez fait mal comme ça ? Il voulait encore lui faire mal jusque à se qu'elle en crève pour de bon ? Alors qu'il le fasse.
Ses yeux se levèrent vers la main tendue du jeune homme, Ora soupira, essaya de calmé ses larmes puis attrapa la main du jeune homme de sa seule main de libre, avant de se remettre debout, de tourner le dos à son ex beau frère.
Ora se souvint des paroles du professeur, dites plus tôt quand elle était encore au sol.


Artemis – Allez Ora. Levez-vous... Il y a bien un bar pour nous réchauffer.

Un bar, en plein dans cette allée, il n'avait vraiment pas peur des bars de mages noirs.
Elle essaya ses larmes d'un revers de la main droite puis tenta un sourire, ou plutôt une grimasse, parlant c'une voix encore en peine.


" Un bar alors ? "


( J'suis désolée pour mon rp de merdre, vraiment. Sorry. )
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Invité
Invité




J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA Empty
MessageSujet: Re: J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA   J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:57

Le RP est il toujours d'actualité ? Si oui je supprimerai mon post. Sans réponse sous une semaine je déplacerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA Empty
MessageSujet: Re: J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA   J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:03

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA Empty
MessageSujet: Re: J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA   J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI TOUJOURS DETESTÈ L'ANGLETERRE - PV ARTY ET DASHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre, toujours apprendre [PV]
» Toujours un peu plus.
» Toujours aussi maladroite...
» Perdue comme toujours (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser