|
| Que faire ? (premier post pour William) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que faire ? (premier post pour William) Mar 14 Aoû 2007 - 12:12 | |
| Arya venait de quitter son cours de DCFM. Elle avait les nerfs a vif. ce qu'il s'était passé en bas, dans les cachots, lui revenaient a l'esprit avec un goût amer. Elle était partagée entre la déception d'avoir cru qu'elle avait retrouvé son frère, et le faitque tout ceci n'était qu'une illusion. Mais elle gardait en tête le souvenir de son professeur lui faisant des menaces. Oh oui, elle l'avait menacé. non pas directement, mais elle avait menacé son frère, et cela elle ne le supportait pas. pour qui se prenait elle celle là, a se croire meilleure que Yon, lui qui était si parfait. Cependant, Arya savait qu'à cause d'elle son frère était en danger. La vipère: Que doit je faire ? Il avait jusqu'à présent agit sous couverture, et Less connaissait son identité, et n'hésiterais pas a s'en servir contre elle. Elle ne savait pas si elle devait ne rien lui dire, au risque qu'il se fasse surprendre, mais au moins, elle gardait secret la raison de cet affront, ou bien si elle devait lui expliquer, et agir ainsi exactement comme Less le lui avait dit. Ca elle ne le supportait pas, pourtant, il semblait que ce soit la meilleure des solutions. Arya se rapprochât d'une fenêtre, pour essayer de prendre l'air afin de s'éclaircir les idées, mais rien n'y faisait. Elle se laissât glisser le long du mur, et s'assit par terre. Elle attrapât un parchemin, et une plume. Bien par ou commencer. Elle trempât sa plume dans l'encrier, et la laissât en suspend au dessus de son parchemin. Sa main tremblait. non, ce n'était pas bien, pourtat il le fallait. La plume allait enfin toucher son but, alors qu'Arya se questionnait toujours sur le bien fondé de cette action. La vipère: Non !! D'un geste vif, elle déchirât le parchemin, et envoyât valser l'encrier, qui se fracassât a dix centimêtres de la porte de la volière, alors que celle ci s'ouvrait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? (premier post pour William) Mer 15 Aoû 2007 - 12:59 | |
| [ HJ : désolé du pavé j'était inspiré ^^ ]
William trainait dans le parc, par chance il n'avait pas cour à se moment là. Mais un comble pour lui il s'ennuyait encore plus que s'il s'était en Histoire de la magie.
En plus malheureusement pour lui le parc était loin d'être desert, il ne pourrait donc pas s'exercer librement en magie sans attiré l'étonnement des autres élèves qui le prenait pour un cancre. En fait, William ne faisait jamais rien en cour, mais il était douée. A peine lisait-il une phrase qu'il l'as connaissait par coeur, donc il avait beau être une élèves détestable en cour, il avait toujours des notes exelente, enfin s'il s'en donner la peine. Note qu'il prenait bien soin de garder pour lui.
Le vert et argent aperçut alors Arya Winchester détaler en direction de la volière, elle semblait énervé. Le Sixième année connaissait trés bien Arya, il avait même eut la chance de la connaitre en profondeurr lors qu'une petite soirée en tête à tête. Mais il n'arrivait pas à la cerner, pour lui Arya était une fille comme toute les autres mais il se trompait.
Poussait par la curiosité, il se dirigea vers la volière. William avait pratiquement toute sa famille à Poudlard : ses soeurs. Il envoyait peu souvent des lettres. Mais il savait que la volière était aussi l'endroit préféré des élèves lorsqu'il avait besoin de solitude, était-ce le cas pour Arya ? La jeune fille était d'habitude si froide, et avait l'air d'être chaude comme la braise tout en ayant un coeur de pierre. Un peu l'inverse de William en quelque sorte.
Le Serpentard monta les marches de la volière et ouvrit la porte. A ce moment là, il aperçut Arya envoyer valser l'encrier en sa direction. Le jeune homme fût à deux doight d'êtte tacher. Ce geste était-t-il préméditer pour lui ou était-ce le résultat de sentiment trop refouler ? Dans tout les cas, il n'était pas le moment de l'énerver davantage. Et oui, le jeune homme avait trop tendance à agaçait les filles avec son égo démeusuré. I
Il leva les mains en l'air, signe qu'il se rendait et qu'il n'était pas la peine de l'asperger d'encre. Puis il afficha un sourire. Arya ne semblait pas ravie de le voir .Il s'assit à côté de la sorcière et ne dit rien. La colère était un sentiment tout comme l'amour. Et William savait que les sentiments était une forme faiblesse, car un homme un vrai ne ressent rien. Et à la place d'Arya il aurait appréciait qu'elle ne rajouta pas une couche à sa honte. Le jeune homme était toujours fidèle à lui même, enfin il avait peut-être l'air moins arrogant, mais ce que je veux dire s'est qu'il n'avait pas l'air d'avoir pitié de la Serpentard. Car lui détestait la pitié.
Aller savoir pourquoi mais il voulait remonter le moral d'Arya. Il se souvenut alors d'un sort que lui fesait sa mère lorsqu'il était enfant et qu'il n'avait pas le sourire. Il sortit sa baguette, car par chance il l'avait sur lui. Et oui étant donné qu'il utilisait rarement sa baguette s'était fréquent qu'il l'oublie dans sa chambre. Avec un mouvement du poignet il fit tourna sa baguette et fit un sort d'apparition.
C'est alors que deux figurines flottante apparurent on se serait cru aux gignols. Ils s'agissaient en fait de deux élèves de Poudlard, un Serpentard et une Gryffondor. Et le Serpentard fesait subir des choses affreuses au pauvre rouge et or, qui partait en pleurant. Etant petit ce sortilèges l'avait toujours fait tellement rire s'était grotesque. Puis quand on ai vraiment énervé s'est ce genre de débiliter que vous font sourire. William regarda la réaction d'Arya en souriant, un sourire qui voulait dire " Sa va mieux ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? (premier post pour William) Mer 15 Aoû 2007 - 19:09 | |
| HJ T'inquiète, c'est super, j'adore les marionettes
L'encrier venait de se fracasser contre le mur, a deux doigts d'une robe de sorcier. Arya levât les yeux, et apperçut... William. Elle le vit lever les bras en l'air, d'un air de protester, mais il affichât un sourire sur son visage. Arya, elle restât aussi impassible qu'a son habitude, froide et distante. Oh non, elle n'était vraiment pas ravi de le voir. Elle était énervée, et n'avait pas besoin en plus de supporter les sarcasmes, et les attaques insécente du jeunne homme. Elle savait qu'elle ne pourrait garder son sang froid face a lui s'il en rajoutait une couche. Elle tournât alors sa tête dans une autre direction, ne lui adressant ni sourire ni parole.
A son grand désarroi, et sans demander sa permission, William s'assit a ses côtés. Elle tournât son visage vers lui d'un air exaspéré, mais lui ne disait toujours rien. D'un côté, elle lui était reconnaissante de ne pas l'ouvrir pour une fois, mais elle s'attendait toujours au pire avec lui. Ses yeux ne le quittait pas. Elle le vit attraper sa baguette. A quoi devait elle s'attendre. Aller il lui jeter un sort ? Son regard était maintenant intrigué. Avec un petit mouvement du poignet, il lançât un sortilège qui eut pour effet de faire apparaître dans les airs, juste devant eux, des sortes de pantins.
Arya, toujours impassible, regardât la petite scène d'un oeil amusé. Il s'agissait d'une représentation de deux personnages. l'un était habillé aux couleurs des gryffondor, et l'autre était sans conteste un Serpentard. Celui ci faisait des misère au Gryf, et la petite scène se terminât sur la fuite du rouge et or en pleur. C'était le genre de chose stupide qui pouait rendre a Arya son sourire, surtout venant de la part de Will. Il n'avait rien dit, rien fait pour l'énerver d'avantage, il s'était contenté d'être gentil.
La jeune fille tournât alors son regard et le posât sur son ami. Elle vit alors un nouveau sourire apparaître sur le beau visage de William. Il agissait pour une fois en ami, peut être même une des première fois depuis qu'elle le connaissait. Elle ne put retenir un sourire, qui pour une fois, rendait son visage plus chalereux qu'à l'accoutumée, ce qui était rare. Elle ne le remerciât pas, se doutant qu'il avait compris ce que signifiait son sourire. Elle poussât un petit soupir, ils ne pouvaient tout de même pas rester en silence comme cela pendant des heures.
La vipère: Cette journée est vraiment un cauchemar, je croit que je vais finir par détester les cours.
C'était vraiment manière de parler. Et pour une fois, son ton n'était ni calculateur, ni arroguant, il était tout simplement amical, sans plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? (premier post pour William) Mer 15 Aoû 2007 - 21:31 | |
| Arya sourit, elle ne semblait pas trouver la manière de William de consoler les gens, stupide ou enfantine. D'ailleur de toute évidence ce petit spectacle improviser semblait plaire a la verte et Argent. Le jeune homme se rendit alors compte qu'ils avaient tous les deux le même humour, chose qu'il ignorait. En fait il savait peu de chose sur Miss Encrier-En-Pleine-Face, à part son gout prononcer pour les garçons et qu'elle avait de jolie formes avec ce qu'il faut où il faut.
La vipère: Cette journée est vraiment un cauchemar, je croit que je vais finir par détester les cours.
Alors c'était ça, c'était par rapport au cour ? William était déçue, il avait pensé que la mauvaise humeur de Miss Tristounette était peut-être de sa faute. Peut-être que Poupée-De-Porcelaine avait eut vent du baiser entre lui et Asphodèle... Peut-être qu'Arya était amoureuse de lui et que... Et oui décidément le jeune homme croyait bien trop souvent être le centre de l'univers. Mais ce n'était que les cours, les cours qui agaçait tant William. A moin qu'elle ne mente.... En cas aprés le jeune Serpentard aucun n'autre garçon ne valait la peine de se triturer le cerveau.
IRRISISTIBLE ~~ C'est un cauchemars parce que je ne suis pas là dit-il en souriant.
Contrairement à d'habitude il ne voulait pas l'énerver ou la provoquer. C'est juste que c'était dans sa nature de répondre se genre de phrase idiote. Arya semblait vouloir se confier. Et si le sujet était pester à propos des cours, William en connaissait un rayon sur le sujet. Il s'ennuyait toujours profondément en cour. Les sujets il les connaissait par coeur et les sortilèges il réussissait facilement, passé tout ce temp dans une salle terne n'était qu'une perte de temps pour lui.
IRRISISTIBLE ~~ Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu t'es fait attaqué par une mandragore ? dit-il avec un air soupsonneux ( HJ : visionner 2eme photo avatar ) Il vit mine de réfléchir. A moins que quelqu'un t'es lançé un Rictusempra ? Non peu problable.
William était un peu soulagé qu'Arya n'est rien dit à propos du sortilèges. Il était tout de même trés rare de voir le jeune homme pratiquait la magie, certaine mauvaise langue disait même qu'il était cracmol. Il resté toujours là au côté d'Arya en ne disant pratiquement rien. Il posa alors une petite tape sur son épaule qui se voulait réconfortante.
IRRISISTIBLE ~~ Qu'est-ce qui s'est passé ? Sa restera entre nous.
Notre petit William se ramolisser, d'abort le baiser avec Asphodèle et maintenant la gentillesse envers Arya. William détester ça, son père l'aurait surement gifler s'il l'avait su. Mais le Serpentard espérait que Miss Déprimait était tellement occupé par ses problèmes que la conversation ne dériverait pas sur lui. Car un homme un vrai ne parle pas de lui et ne ressent rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? (premier post pour William) Jeu 16 Aoû 2007 - 12:40 | |
| La vipère remarquât immédiatemment que William était déçu. Mais a quoi s'attendait il ? La réponse ne se fit pas attendre, et ne la surpris guerre.
IRRISISTIBLE ~~ C'est un cauchemars parce que je ne suis pas là.
Arya ne pus s'empécher de sourire a cette remarque. Décidemment, il ne changerait jamais. Mais s'était comme ça qu'elle l'appréciait, elle ne trouvât donc rien a redire. Elle avait tout de même remarquée que lorsqu'elle le voyait, elle finissait souvent énervée, mais elle appréciait sa compagnie. Elle était persuadé qu'il interprêterais son silence en sa faveur, se disant que si elle ne niait pas, cela devait être vrai.
IRRISISTIBLE ~~ Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu t'es fait attaqué par une mandragore ?
Arya ne pu s'empêcher de rire. L'expression sur son visage était a craquer, et elle détournât les yeux pour ne ps l'effrayer. Elle n'avait même pas a lui expliquer que c'était faux, c'était tellement absurde.
IRRISISTIBLE ~~A moins que quelqu'un t'es lançé un Rictusempra ? Non peu problable.
Arya lui fit un de ses sourires qui voulait signifier: très drôle. Il était vrai que la jeune Serpentarde ne souriait que très rarement, et pourtant, dans un moment pareil, il arrivai a être drôle. C'était tout bonnement surprenant. En temps normal, toute ces phrases auraient pu être mal interprétées, mais là, il semblait vouloir être gentil, chose très rare, il fallait donc en profiter. Arya ne disait toujours rien, mais ces derniers mots la touchèrent. De plus, il lui fit une petite tape sur l'épaule, qui était destiné a la réconforter. Cette marque de sympathie était plutôt drôle. On remarquai immédiatemment qu'il n'était pas habitué a se genre de geste, car s'était un peu maladroit, mais agréable.
IRRISISTIBLE ~~ Qu'est-ce qui s'est passé ? Sa restera entre nous.
Arya le regardât d'un air d'une petite fille soulagée de pouvoir se confier a un ami. Car c'était ce qu'il était. Un ami. Elle savait qu'elle pouvait lui dire, sans que cela ne soit répété, elle espérait que William était le genre de personne a n'avoir qu'une parole. Elle prit une profonde inspiration, et fixant le sol, elle commençat.
La vipère: Eh bien, c'est cette Mainella, je la déteste. Elle a...
*Non, non, non. Attend Arya.*
Il avait été tellement gentil, qu'elle avait faillit se laisser avoir, et se livrer a lui, ce qu'elle ne faisait pas d'habitude. Son esprit c'était embrouillé, et elle n'avait pas réfléchit en tant que la vipère. Elle posât alors son regard glacial sur William, avant de continuer.
La vipère: Attend, je ne te raconterais la vrai raison de ce qui se passe dans ma tête qu'a une seule condition. Je veux une seule, une toute petite info sur le vrai William. Ce n'est pas rien quand même, je te livre ce qui me pèse sur le coeur, je m'ouvre a toi, je ne demande qu'une seule petite chose sur toi, même la plus insignifiante.
Elle s'apprêtait a essuyer un refus et a revoir apparaître le William méfiant, et suspicieux, et comme pour l'encourager, elle ajoutât:
La vipère: Echange de bon procédé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? (premier post pour William) Ven 17 Aoû 2007 - 17:39 | |
| Arya semblait bien réagir à l'humour de William pour une fois, il l'aperçut même rire et sourire ce qu'y était assez rare à voir sur le jolie visage de la jeune fille. Déscidement elle devait vraiment être mal pour agir ainsi.
La vipère: Eh bien, c'est cette Mainella, je la déteste.
Elle était sur le point de se confier. Le jeune homme en était plutôt surpris. Arya n'avait pas tendance à baisser ses gardes aussi facilement. Même la nuit qu'il avait passé ensemble, la jeune sorcière s'était montré plutôt bestial. Mais déja Miss-Armure-En-Fer-Forgé stoppé ses mots et ne disait plus rien. Son air avait changé et elle semblait plus froide. William se résaissit également faire preuve de compassion n'était pas dans sa nature. Car la compassion est un sentiment et un homme un vrai ne ressent rien.
La vipère: Attend, je ne te raconterais la vrai raison de ce qui se passe dans ma tête qu'a une seule condition. Je veux une seule, une toute petite info sur le vrai William. Ce n'est pas rien quand même, je te livre ce qui me pèse sur le coeur, je m'ouvre a toi, je ne demande qu'une seule petite chose sur toi, même la plus insignifiante.
Elle lui demandait une info sur lui. Et merde ! S'il avait sue que la conversation dériveré sur sa personne il se sera abstenue de discuter avec Miss Tu-As-Un-Probleme-Tu-Veus-En-Parler. Il était juste venue voir comment elle aller, d'ailleur il s'abstiendrait bien de lui dire qu'il l'avait suivit, et là Miss Secret voulait qu'il parle de lui. Même Asphodèle ne savait rien sur le beau William, alors Arya.... Mais Miss Coeur-En-Detresse semblait vraiment vouloir se confier . Oh et puis aprés tout c'était normal yeux pour yeux, dent pour dent comme on dit.
La vipère: Echange de bon procédé.
Woé échange de bon procédé, mais cette technique lui plaisait à moitié. Il avait déja assez honte quand il se montrait sentimentalisme sur l'oreiller, alors là s'était encore pire. Il ne savait pas quoi dire, il cherchait quelque chose de pas trés personnel à luibalançait .
IRRISISTIBLE ~~ Le sortilèges des marionnetes, c'est ma mère qui me le fesait quand j'était petit.
Il détesté parler de lui et ça devait se voir. Il espéra qu'elle le tact de ne pas faire de réflection sur cette révélation, car il n'avait aucune envie de discuter de son enfance. C'était le premier truc qui lui était venu à l'esprit car parler de son père était hors de question. A ce moment là William se montrait tel qu'il était réellement, gentil et vulnérable.
IRRISISTIBLE ~~ Alors la prof Main-De-Là qu'est-ce qu'elle t'as fait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? (premier post pour William) Dim 19 Aoû 2007 - 22:15 | |
| Arya fixait son compagnon d'un oeil impassinble. Elle ne savait pas pourquoi elle tenait tant a savoir, mais elle insistait quand même. Elle savait a quoi s'attendre de sa part, une réponse singlante, suivit d'un surnom débile, et d'une réponse négative. Cela lui permettrait au moins de ne pas parler de son frère.
IRRISISTIBLE ~~ Le sortilèges des marionnetes, c'est ma mère qui me le fesait quand j'était petit.
Quoi ? Elle n'en revenait pas. Elle s'abstint tout de même de faire les gros yeux. Il venait de lui dire quelque chose de personnel, et cela semblait l'embêter. Arya aussi était un peu embêté maintenan, elle allait devoi lui dire. Et c'était une chose très personnelle. Cela concernait son frère, et elle ne parlait jamais de lui a personne. cela allait êtreune première. ceendant, elle ne perdait pas le nord, son information était bien faible a côté de ce qu'elle allait lui révéler, il lui en faudrait donc plus s'il voulait tout savoir.
IRRISISTIBLE ~~ Alors la prof Main-De-Là qu'est-ce qu'elle t'as fait ?
Arya poussât un profond soupir, et cherchât ses moys, afin de ne pas en révéler plus que ce qu'elle devait.
La vipère: C'est son cours de défense contre les forces du mal. Celui qui te mets face a ta plus grande peur.
Déjà, elle trouvait qu'elle en disait beaucoup, mais ce n'était pas aussi personnel que ce que William lui avait dit.
La vipère: Ca concerne Yon.
Pas besoin en plus de lui expliquer qui il était, il était au courant. Cela lui faisait bizarre de parler de lui, cependant, s'il voulait en savoir plus, il faudrait qu'il paye un peu plus de sa personne. Elle sentait a nouveau la colère monter en elle a l'idée de ce que son professeur avait fait. Ses nerfs reprenant le dessus, elle se tournât alors vers William, et plantât son regards dans le sien. Il pouvait certainement y lire la fureur qu'elle ressentait a l'intérieur, malgré son extérieur calme et posé. Seule l'extrémité de ses doigts tremblait.
La vipère: Cette garce... Elle m'as menacé, elle as osé... Le menacer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? (premier post pour William) Lun 20 Aoû 2007 - 23:00 | |
| La vipère: C'est son cours de défense contre les forces du mal. Celui qui te mets face a ta plus grande peur.
Arya se confier, une première ! En plus le sujet promettait d'être délicat : la plus peur d'Arya. Wiliam se demanda se que sa pouvait être un rapport avec lui ? Y'avait des chances ! Peut-être avait-elle peur de ne plus lui plaire. Alala les filles, elles pensaient trop ! Miss Levres-En-Feu n'avait aucun soucis à se faire du côter de Slayers, avec les jolie forme de la fille il y avait fort à parier qu'il ne se refusse jamais à elle.
La vipère: Ca concerne Yon.
Loupé, encore lui ! A croire que seul Yon comptait pour Arya ! William savait trés bien qui était Yon, c'était son frère. Le vert et argent l'avait appris lors d'une rencontre mémorable avec Miss Tu-M'-Touche-J'te-Bouffe . Il s'était desuite rendue compte quand il avait appris cette information que Arya tenait beaucoup à son frère. Miss Enervé-A-Deux-Doight-De-Tuer-Quelqu'un se tourna alors vers lui, et le fixa. Elle n'allait pas recommençer ? William ne savait que trop bien où le regard envoutant de la jeune fille l'avait enmener l'autre fois . Il l'avait enmené a baisser ses barrières, à se montrer faible. Déja quand cet instant présent il avait déja fait preuve de faiblesses en parlant de sa mère....
La vipère: Cette garce... Elle m'as menacé, elle as osé... Le menacer...
Garce en effet ! William avait presque failli se retrouver à Saint Mangouste parce qu'il avait eu le malheur d'attraper une lettre de Yon, alors si quelqu'un oser le menaçait. William imaginait déja les pires tortures que Miss Mon-Frère-Ma-vie allait faire enduré au prof Ma-Main-Pas-Là. Mais le jeune homme ne comprenait pas un truc. Peinture nature ( sa ne lui ressemblait pas ) il lui dit se qu'il pensait.
IRRISISTIBLE ~~ Mais Yon n'est pas élève à Poudlard, Mainella ne peut rien contre lui, non ?
Jamais il n'avait vu Arya aussi sensible et énervé. Elle lui faisait pensé à un soufflet entrain de retombé. En il trouvait ça trés jolie, mais il n'avait aucune envie de son soufflet à lui retombe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? (premier post pour William) Mar 21 Aoû 2007 - 3:22 | |
| Arya se sentait trembler. La pensée des menaces que lui avaient fait son professeur la mettait hors d'elle. Elle n'était plus la fille forte et fière comme le lui demandait Yon. Habituellement, elle appliquait cette règle sans sourciller, mais aujourd'hui, c'était trop dur. C'était de lui qu'il était question. Elle le savait doué, mais jusqu'àprésent, il avait eu une couverture, et maintenant, elle était sûre que miss Mainella aller parler de lui a ses collègues auror, pour lui faire la chasse. Et ça, elle ne le supportait pas, car c'était de sa faute. Un sourire amer apparut sur son visage, Less lui avait dit que sa plus grande peur était aussi sa plus grande faiblesse, et dans un sens, elle n'avait pas tord, car cela allait porter préjudice a son frère. Elle réussit tout de même a retenir les larmes qui essayaient d'emplir son regard . Elle ne voulait pas se montrer faible, surtout pas face a Will. Mais c'était difficile, car pour une fois, il était gentil, a un point étonnant, et cela la touchait, qu'en un moment pareil, il n'en rajoute pas, et se contente de parler, sans en rajouter.
IRRISISTIBLE ~~ Mais Yon n'est pas élève à Poudlard, Mainella ne peut rien contre lui, non ?
A nouveau, elle lui jettât un de ses regards, celui qui faisait tout son mystère. Elle n'arrivait pas a gérer ses sentiments, et elle était a fleur de peau. Sans même réfléchir, elle lui répondit dans la foulée, ne le lachant pas du regards.
La vipère: Non, il n'est pas ici, il a quitté Poudlard l'année dernière. Mais elle l'as vu, elle sait qui il est. Elle s'est servit de moi pour le démasquer, et il est en danger, mais je ne peut rien faire.
Arya semblait paniqué, sa voix tremblait, et elle s'embrouillait dans ses paroles. Elle en oubliait même le fait de vouloir demander a William des informations en échange de ce qu'elle lui racontait. Son regard toujours planté dans le sien, elle essayât de se reprendre une seconde, il ne devait certainement rien comprendre. Elle avait peur. Peur pour son frère, peur de ce qu'elle avait fait, mais surtout peur de ce qui allait en résulter. En attendant, elle s'ouvrait a lui, sans vraiment s'en rendre compte, et sans demander son due.
La vipère: C'est une auror, et elle sait maintenant que Yon est un mangemort. Par ma faute. Elle m'as dit qu'elle allait le retrouver. elle voulait même que je lui écrive pour qu'ils se rencontre. Tu imagine, il est fort, mais elle plus d'expérience.
Elle baissât la tête un instant, cette opression qui pesait sur son coeur devenait insupportable, mais elle ne pouvait en rester là.
La vipère: Je peut lui écrire et le prévenir, mais ce serait agir comme elle me le demande, et je ne suis pas son toutou. Je ne suis le toutou de personne... Je ne sait pas quoi faire Will.
Will. c'était la première fois qu'elle l'apellait ainsi. c'était sortit tout seul, et avec naturel. Elle relevât la tête, son regards de glace balayant le visage du jeune homme, attendant n'importe quoi, une réaction, de l'aide, ou un simple réconfort. Ce n'était pas dans son habitude, et elle détestait agir ainsi. Elle se montrait faible, pourquoi fallait il que ce soit devant lui. Tout ce qu'elle espérait, c'est que cette confession un peu longue n'ait pas réussit a rebuter son ami au point de le dégouter d'elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? (premier post pour William) Jeu 23 Aoû 2007 - 19:03 | |
| La vipère: Non, il n'est pas ici, il a quitté Poudlard l'année dernière. Mais elle l'as vu, elle sait qui il est. Elle s'est servit de moi pour le démasquer, et il est en danger, mais je ne peut rien faire.
Le Démasquer comment ça ? William savait tellement peu de chose sur Arya qu'il ignorait que Yon était mangemort. Il trouva les paroles de la jeune fille étrange mais il ne se posa pas plus de question que sa. Miss Je-Fond-Comme-Neige-Au-Soleil continua à parler d'elle se qui étonna fortement le jeune homme, car il n'avait dit qu'une chose sans importance sur lui. Tant mieux. William écouta donc la suite avec intéret.
La vipère: C'est une auror, et elle sait maintenant que Yon est un mangemort. Par ma faute. Elle m'as dit qu'elle allait le retrouver. elle voulait même que je lui écrive pour qu'ils se rencontre. Tu imagine, il est fort, mais elle plus d'expérience.
Lareless une auror ??? Il l'ignorait ! Bien que s'il s'était creuser un peu les méninges il aurait pût le deviner. Donc Yon était mangemort, surpris il laissa échapper quelque mots malgrés lui..
IRRISISTIBLE ~~mon père est mangemort aussi.
Merde !!!! Merde re-merde !!!! Alors là il pouvait pas faire une plus grosse gaffe !!! Qu'est-ce qu'il lui avait pris de dire ça alors que Miss Boucle-Brune ne lui demandait plus rien de personnel ????. Quel tache!!! Lui qui avait horreur de se confier, surtout quand il s'agissait de son père. William essaya alors d'enchainer comme si de rien n'était.
IRRISISTIBLE ~~ Lareless est suffisament occupé avec l'école et la Miss T'en-Chie, j'pense pas qu'elle prenne le temp d'aller débusquer ton frère.
Arya semblait vraiment trés perturbé par cette histoire, et William avait la george nouer malgrés lui. Voir la vipère aussi fragile ne le laisser pas indiférent, il avait envie de la protéger, un peu comme Yon l'aurait fait où comme il aurait fait pour Willara.
La vipère: Je peut lui écrire et le prévenir, mais ce serait agir comme elle me le demande, et je ne suis pas son toutou. Je ne suis le toutou de personne... Je ne sait pas quoi faire Will.
Will ??? Rare était les filles qui l'appelait ainsi. Qu'il s'en souvienne seule Willara l'appellait ainsi, William ne pût s'empecher de sourire. Si quelqu'un était entré dans la volière il aurait sûrement pris les deux élèves pour des amis de longue date, et non pour des amants occassionnelle qui jouait constament au chat et à la souris.
Que faire pour Yon ??? Le vert et argent n'en avait aucune idée ! Mais Arya avait besoin d'un ami, le problème c'est que de se côté là William n'était pas trés douée. Mais à cet instant il voulait faire un effort, car Miss Je-Fond-Dés-Qu'on-S'en-Prend-A-Mon-Frère en fesait pour parler d'elle.
IRRISISTIBLE ~~ Tout s'que j'peut te dire c'est que si tu dois prévenir Yon, un hibou s'est pas une bonne idée.... sa peut attérir dans la main de n'importe qui. !
William n'était pas trés réconfortant et il s'en voulait un peu. Mais il faisait de son mieux il n'avait pas vraiment l'habitude de servir de mouchoir. En tout cas la sensibilité actuelle d'Arya lui plaisait, on aurait dit une petite poupée fragile, une poupée qui pleure, une poupée au coeur ensanglanté.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? (premier post pour William) Ven 24 Aoû 2007 - 3:38 | |
| IRRISISTIBLE ~~mon père est mangemort aussi.
Arya n'en revenait pas. Il lui livré peut être une des choses les plus confidentielle qu'il ait a lui donner, alors qu'elle ne lui avait rie demandé. De plus, on ne confiait pas a n'importe qui l'appartenance d'un membre de sa famille au groupe des mangemorts. A moins d'être sur que ce soit une personne de confiance. Arya elle, l'avait fait par erreur, mais lui, il le lui disait délibérémment. Elle en était touchée, pourtant, elle n'afficât aucune expression sur son visage pour ne pas gêner le jeunne homme. Elle se contentât de l'écouter parler.
IRRISISTIBLE ~~ Lareless est suffisament occupé avec l'école et la Miss T'en-Chie, j'pense pas qu'elle prenne le temp d'aller débusquer ton frère.
Le regard d'Arya se plantât dans le sien. Mais cette fois, c'était un regard empli d'espoir. Elle ne se contrôlait plus. Elle se serait trouvé avec une amie, proches, je dirais même extrêmement proche, elle aurait certainement fondu en larme. Sa lèvre inférieure tremblait légèrement. NON. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Il tentait a sa façon de la réconforter, et malgré une certaine maladresse qui montrait que ce n'était pas habituel chez lui, elle appréciait. Elle était vulnérable pour la première fois devant lui, et pourtant, il ne profitait pas de la situation pour l'enfoncer, mais essayer bel et bien de lui sortir la tête de l'eau. Arya poussât un soupir destiné a évacuer la boule qui s'était formé dans sa gorge, et qui luttait pour faire sortir ses larmes. mais elle tenait bon, elle résisterait. Elle tentât de lui faire un sourire de remerciement, mais il lui restât en travers de la gorge.
Elle avait tellement peur pour son frère, et le fait de ne pas savoir comment agir la perturbait. Etait elle, comme le lui avait dit son professeur, incapable de prendre une décision par elle même ? Ca ne lui ressemblait pas, cette garce avait réussie a embrouiller son esprit au point de la faire douter. Elle était pétrifiée. Peur de ressemblait a seportrait peu flatteur que Less avait fait d'elle. peur qu'il arrive quelque chose a son frère. Ses yeux la brûlait. Elle leva la tête au ciel, poussant un nouveau soupi censé la calmer, et fermât les yeux. Merde, elle la sentait lui chatouiller le bord de l'oeil. Celle la, elle ne pourrait pas la cacher. Elle baissât sa tête, se passant les mains sur ses yex afin de tenter de cacher cette larme si infime soit elle. Avec un peu de chance, il ne remarquerait rien.
IRRISISTIBLE ~~ Tout s'que j'peut te dire c'est que si tu dois prévenir Yon, un hibou s'est pas une bonne idée.... sa peut attérir dans la main de n'importe qui. !
A ses mots, son coeur fit un bond. lui conseillait il d'aller le retrouver ? Elle tournât ses yeux rougit par les nerfs, qui faisaient ressortir le bleu glacial.
La vipère: Tu... Tu croit que je doit aller le rejoindre. Maintenant, en plein milieu de l'année.
Dans un sens, elle était heureuse de se dire qu'elle pourrait revoir son frère plus tôt que prévut, de l'autre, elle ne savait quel prétexte inventer pour pouvoir filer assez longtemps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? (premier post pour William) Ven 24 Aoû 2007 - 14:04 | |
| Arya ne fie aucun commentaire sur le " métier " du pére de William. Le jeune homme lui en était réconnaissant, chic fille. Surtout qu'avouer qu'un membre de sa famille était un mangemort pouvait mettre les siens en dangers. Et pour lui la famille s'était le plus important. Il pouvait donc imaginer le désarrois de Miss Mon-Frère-Ma-Vie. Elle le regarda ensuite les yeux plein d'espoir, un regard si doux plein de tristesse. Sa transperçait littéralement son coeur de pierre, elle qui était si réservé d'ordinaire. Non, sa transperçait rien du tout puisqu'il était un homme un vrai. Même pas un peu ? Euh...Surement..Probablement...Peut-etre...c'est possible...non carrément pas ! Impossible ! Si ???.... Non non non !
Miss Boucle-Brune leva la tête au ciel, et poussa de nouveau un soupir en fermant les yeux. Elle était apparament à deux doight de pleuré, Wiliam détourna la tête. Pleuré était quelque chose qu'il consièdérer de trés intime pour lui. Sa lui arrivé pratiquement jamais mais il savait que dans ses cas là on préfére pleuré loins des regard indiscret. Puis la voir pleuré lui ferait sûrement resentir beaucoup trop de chose, et un homme un vrai ne ressent rien.
La vipère: Tu... Tu croit que je doit aller le rejoindre. Maintenant, en plein milieu de l'année.
Oui ça semblait être une bonne idée, mais William n'avait pas vraiment envie de Miss Tempérament-De-Feu s'en aille. Qui allait-il embeter sans elle ? Mais bien sur ça il ne lui dirait jamais.
* Oh et puis des filles il y a des tas dans l'école. *
Il préféré se dire ça plutot que de se rendre compte qu'Arya était devenu en quelque sorte une amie. Amie ? Non non impossible ! Il ne savait même pas ce que c'était !! Il ne pouvait pas avoir d'amie !! En plus un homme un vrai un vrai ne ressent rien. La fille était jolie c'est tout ! Oui sa devait être ça... s'est pour ça qu'il ne voulait pas qu'elle parte.
IRRISISTIBLE ~~ Oui j'pense que tu devrai y aller, puis on passe pas d'exam cette année .
Hein ??? Mais pourquoi lui avait-il ça ???? Ne pouvait-il pas dire ce qu'il pensait réellement comme toute personne normal ??? De toute évidence non ! Puis peut-être que l'absence de Miss Jeu-Du-Chat-Et-De-La-Souris lui ferait du bien , il aurait ainsi tout le loisir de flirter à gauche et à droite et de se la sortir de la tête.
Arya n'était toujours pas dans son états normal, William déposa alors un tendre bizou sur son front tout en l'entourant d'un bras protecteur. Geste qu'il fesait seulement avec ses soeurs.
IRRISISTIBLE ~~ Ne t'inquiète pas sa va s'assranger
Il avait dit ça comme s'il avait réciter un texte appris par coeur. Oui car le jeune était tellement peu douée pour réconforter qu'il ne pouvait que se fier à ce qu'il avait déja entendu où vu. Puis il lui semblait vaguement qu'on disait ça pour remonter le moral. Enfin peut-être... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? (premier post pour William) Ven 24 Aoû 2007 - 16:33 | |
| Il semblait se produire un combat dans la tête de William. Que pouvait il bien lui passer par la tête. Une vague idée lui traversât l'esprit. Etait il possible que le jeune homme hésite a lui dire de partir ? Peut être voulait il la garder près de lui ? Non, impossible, surtout pas venant de lui. Arya chassât cette idée de sa tête consciente que même si c'était la réalité, il ne l'avourait jamais. Il était trop... William.
IRRISISTIBLE ~~ Oui j'pense que tu devrai y aller, puis on passe pas d'exam cette année .
Arya eu un petit rire. Elle n'en croyait pas ses yeux.
La vipère: Si tu pense que c'est ce que je doit faire, je le ferait. Mais tu n'est pas obligé de mentir, je sait qu'on as des exams, et je serais la pour les passer.
Elle lui ft un sourire plein de sous entendus avant d'ajouter:
La vipère: Dit simplement que je vais te manquer.
Elle savait que ça lui arracherais la bouche de le dire, mais après tout, il l'avait srpris, peut être cela se reproduirait il. Arya se sentait un peu mieux, mais son expression était toujours la même. Elle allait partir, mais elle été triste de devoir se séparer de ses amis, et de lui en particulier, surtout a cet instant précis, ou elle se rendait compte a quel point il était important pour elle. Elle le vit alors s'approcher d'elle, et il déposât un baiser sur son front, tout en passant son bras utour de ses épaules. Arya fermât les yeux, appréciant se moment de tendresse inhabituelle. Son corps fut parcourut de frissons.
IRRISISTIBLE ~~ Ne t'inquiète pas sa va s'assranger.
Arya ouvrit ses yeux, et les plantât dans ceux de Will. Il était là pour elle, et elle ne savait comment le remercier. Elle laissât apparaître un sourire sur son visage. Elle se sentait mieux grâce a lui, et elle lui était reconnaissante. Elle avait envie d'une seule chose, mais elle savait que le Serpent n'apprécirait pas. Lentement, elle approchât son visage du sien. Ses lèvres se dirigeaient vers les siennes. Elle était a deux doigts de les frôler, mais avec une grande résignation, elle les détournât et déposât un baiser sur sa joue. Elle arait tellement aimé, mais non... Elle se reculât, son regard était attendri par le jeune homme. Elle aurait pu fondre comme neige au soleil dans ses bras, pourtant, elle ne voulait pas prendre le risque d'agir de façon a le blesser s'il n'en avait pas envie.
La vipère: Merci Will. Grâce a toi, je sait ce que je vais faire, je vais partir le rejoindre un instant, mais je reviendrai.
Habituellemnt, les séparations ne lui posaient aucun problême, surtout quand il s'agissait de le faire pour Yon. Mais cette fois ci, c'était différent, cela lui déchirait le coeur de s'éloigner de William, sachant pertinemment qu'il irait se consoler dans les bras d'une autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? (premier post pour William) Dim 26 Aoû 2007 - 20:13 | |
| La vipère: Dit simplement que je vais te manquer.
Oui c'est ça, elle pouvait toujours attendre. Croyait-elle vraiment pouvoir lire en lui comme dans un livre ? Non impossible..non...valait mieux pas. Il avait une réplique à la Will sur la bout des lèvres mais il s'abstenue afin de ne pas véxer Miss Je-Crois-Savoir-Se-Que-Tu-Pense, qui n'avait pas besoin de ça avec l'histoire de Ying Yong. Lorsqu'il fit preuve de tendresse, Arya ferma les yeux et fut à deux doight de l'embrasser. Le coeur de Will se serra. Non pas ça, elle allait tout gacher ! Si elle était trop gentille avec lui, il allait culpabilisé de s'étre montré quelque peu sentimentiliste. Mais le regard de Miss Sauvage-Et-Imdomptable était si jolie. Il sourit, il salivait d'avance le gout des lèvres de Miss Préfère-Dominer, il en avait envie, oh tant envie. Le matcho parlant avec son seul neurone prenait le dessus. Mais finalement, elle lui fit un bisou sur la joue ! Argh ! Dégouter ! Quel domage, mais bon c'est vrai, ce n'était pas une bonne idée de profiter d'elle alors qu'elle était faible. Oui s'était mieux ainsi !
La vipère: Merci Will. Grâce a toi, je sait ce que je vais faire, je vais partir le rejoindre un instant, mais je reviendrai.
Merci ??? Mot peu courant dans la bouche d'Arya sûrement !Puis bof, il n'y avait pas de quoi dire merci ! Il n'avait rien fait d'exceptionnelle. William regarda Arya genre " tu reviendra je m'inquiète pas ". Allait-elle lui manquait ? Non non non ! Un homme un vrai ne ressent rien. Mais elle était tellement distrayante, il adorait être en sa compagnie. Non arréter d'insister, elle ne lui manquerai pas. Si ????..... Si !!!! Waw, elle allait lui manquer, il haluciner grave, il devenait vraiment pathétique. Il admettait dans son cerveau torturé qu'elle allait lui manquait !
IRRISISTIBLE - Prend ton temp !
Hein ???? Pourquoi avait-il dit ça, maintenant elle allait croire qu'il se figeait de son départ. Mais quel abruti !!!!
IRRISISTIBLE - J'vois qu'sa va mieux, j'vais te laisser.
Il descendit les marches de la volière, laissant Arya à ses pensé. Faire croire à Miss Mon-Frère-Ma-Vie que son départ ne le blesséré pas, lui avait semblait être une bonne idée. Ainsi elle partiré l'esprit tranquille sans culpabilisé pour lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? (premier post pour William) Lun 27 Aoû 2007 - 2:34 | |
| IRRISISTIBLE - Prend ton temp !
Ah ben d'accord. Carrément. Autant lui dire va t'en de toute façon je m'en fou. Il était revenus, le grand, le légendaire William. Mais bon, c'était dans sa nature, elle ne lui entiendrait pas rigueur pour cette fois ci. Elle espérait simplement qu'il lui dirait au moin au revoir, cependant, elle ne s'abaisserait pas au point de le lui demander.
La vipère: Je m'en irais vendredi dans la nuit, ce sera plus discret.
Au moins c'était dit. A lui de voir s'il voulait la saluer avant son départ. Arya l'espérait secrètement, mais ne s'attendait pas a grand chose de sa part.
IRRISISTIBLE - J'vois qu'sa va mieux, j'vais te laisser.
Sourire. Arya le regradât quitter la volière, et elle se laissât aller a ses penser. Elle fermât les yeux, immaginant déjà se retrouver dans les bras de son frère. Celui ci se transformait peu à peu, laissant place au beau visage de William. Arya ouvrit subitement les yeux. Non elle ne devait pas. Elle se sentit mal rien qu'à cette pensée qui traversait sa tête. Elle se relevât, décidée a retrouver sa chambre, et a préparer son départ en douceur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? (premier post pour William) Lun 27 Aoû 2007 - 19:07 | |
| ************************* RP TERMINER ************************ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire ? (premier post pour William) | |
| |
| | | | Que faire ? (premier post pour William) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |