MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) Empty
MessageSujet: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptySam 1 Sep 2007 - 5:47

HJ Voilà les adieux de Chad, et mon dernier post avant mon départ. Nico, Aurore j'espère qu'il vous plairât wub

Devant la porte de l'infirmerie reposait un corps. Ce corps, c'était celui de Chad Parker, le préfet des Gryffondor. Il était inerte, aucun mouvement ne l'anmait, pourtant il n'était pas mort. Seulement méconaissable après de longues heures de torture. Il était difficile de l'identifier par son visage qui n'avait plus rien du beau Chad, mais en voynt l'insigne de préfet épinglée sur sa robe de sorcier, il serait facile pour eux de l'identifier. Son corps avait été déposé la sans ménagement, son visage reposait cotre le sol.

Il avait passé les dernières heures enfermé dans le QG des fureteuse, a subir interrogatoire et torture. Les coup s'étaient abattu avec violence, les souffrances avaient été insoutenable, et après un dernier coup porté au visage, il s'était effondré sur le sol. Sa tête avait violamment cogné la pierre froide, lui faisant perdre connissance. Son esprit s'était envolé, mais son corps n'était pas vaincu malgré l'état pitoyable dans lequel il se trouvait.

La personne qui le trouverait, pourrez détecter au premier regard le supplice qu'il avait subit. Son genou gauche formait un angle peu habituel, ayant été cassé, cela avait peu être été le plus douloureux a supporter. Car les coups, ils avaient pluent comme une tombé de grêle en plein visage. Celui ci avait gonflé. Sa lèvre était fendu en plusieurs endroit, son oeil gauche prenait une teinte noirâtre, mais le plus violant des coup avait été porté sur la joue gauche. Celle ci avait litéralemnt explosé sous le dernier coup, déchirant la peau, et laissant couler un flot de sang. Son visage était recouvert du liquide rougeâtre, et une petite flaque se formait sous sa pomette.

Prenant toute les précautions, les fureteuses lui avait appliqué un sort d'amnésie, lui faisant oublier l'endroit ou se trouvait le quartier général des fureteuses, et tout ce qu'il avait entendu. il ne garderait donc aucun souvenir pas même de ses tortures, même si pendant son long coma, il lui arriverait parfois de voir s'élever au dessus de son visage deux poings prêt a frapper, ou de sentir son genou craquer.

Oui il avait oublié, cependant, il avait réussit a prendre des notes sur un bout de papier qu'il avait glissé a temps dans la poche arrière de son pantalon. Sa robe étant relévé, on pouvait le voir apparaître, la première personne qui le trouvrait connaîtrait le comte rendu de ce qu'il avait entendu.Sur le papier maintenant taché de sang, car il avait floté dans le sien quelques longues minutes, on pouvait lire:
COMPTE RENDU
Personnes présentes: Yuki Harrada, Saena Myberry, Yume, Shaylee Holmes Irina Minskaya, Emma dobbs, Autumn Sulivan, Alice Wakefield, Shu et Mioky Tenshi. Sen'zir ??
Un bon point pour nous, la tension semble reigner au sein de leur groupe.
Les personnes surveillée: Matthew, Nathalie, Mr Fowl, Guen (absurde), l'entourage proche de Miss Mainella, et bah... Moi.

Les derniers mots griffonés a la va vite de la main de Chad. Pourtant, l'écriture était soigné comme il en avait l'habitude. Dans un petit coin, il avait grifonné un coeur a l'intérieur duquel il avair inscrit trois lettres. ARP. Anne Rosenberg Parker, comme s'il avait voulut lui laisser une trace de son amour par écrit, sans savoir qu'il ne pourrait plus lui parler. Bien sur il aurait tout noté au propre s'il avait eu le temps, mais ils devraient se contenter de celui là. Des bruits de pas se firent entendre au bout du couloir, il allait enfin être découvert, baignant dans son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:50

Un long et grand soupire retenti dans la salle commune des Gryffondor, Amanda était allongée sur le sofa face à la cheminé la tête suspendue dans le vide. Elle s’ennuyait terriblement ce soir, par je ne sais quel miracle tous les élèves de sa maison semblait être partie sauf les plus idiots évidement! La blondinette se releva lentement cherchant des yeux une activité à faire. Elle se balada alors dans toute la salle regardant le blason et lisant l’histoire de Godric Gryffondor.

Bon sang, si elle faisait sa c’est bien parce qu’elle n’a rien d’autre à faire! Il n’y avait rien d’autre à dire à part que ce soir s’était MORT. Elle tourna en rond piétinant et surtout soupirant le plus fort possible pour bien montrer son ennui. Elle fit un petit saut dans le dortoir mais même ses camarades n’étaient pas là! Anne et Chad avaient sûrement pris une soirée pour eux deux si vous voyez ce que je veux dire parce qu’il n’y avait aucune trace des tourtereaux.

En traînant des pieds elle sortie de la salle Gryffondor, elle se tourna vers le portrait de la grosse dame et demanda:

-Excusez moi mais sauviez vous où sont passés tous les élèves?

Après une légère hésitation elle lui répondit gentiment « Je n’en n’est aucune idée mon enfant ». Et de nouveau un gros et long soupir se fit entendre, à croire que la soirée était la plus longue qu’elle n’est jamais passée.

Pour la première fois de sa vie depuis qu’elle était à Poudlard elle prit le temps de regarder les peintures exposés sur les murs faisant parfois des signes de la main au personne du tableau qui semblaient honorés de cette attention. Elle parcourue ainsi tout le château à sa vitesse se retrouvant plus vite que prévue au première étage. Elle marmonnait et chantait une chanson pour se tenir compagnie encore une des années soixante sa mère aurait été ravie.

La blondinette passa alors dans le couloir parallèle à l’infirmerie, elle aperçu alors un corps étendue sur le sol. Son visage prit une mine grave, elle essayait de percevoir dans la pénombre qui était là.

- Vous allez bien?Dit elle en avança courageusement. Hé ho vous m’entendez?

Arrivée à moins d’un mètre elle reconnue l’écusson sur la robe de sorcier, s’était celui du préfet Gryffondor:

- Chad?!?

Elle s’approcha du semblant d’ami qu’elle connaissait, il était blessé comme si il était passé dans le saule cogneur une trentaine de fois.

- Mon dieu mais qu’est-il arrivé?

Amanda s’empressa de toquer à la porte de l’infirmière et appela alors à l’aide en espérant que son appel soit rapidement entendu.
Andrea Sanchez

Andrea Sanchez

Maison : Ex-Gryffondor
Age du Perso : 25 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:44

Il était 23h passées. Andrea était tranquillement installée à son bureau, dans l’Infirmerie. Tous les élèves couchés s’étaient montrés particulièrement agités et Andrea n’avait pas le choix, elle était sure qu’elle allait devoir veiller toute la nuit au cas où il y avait un problème. Avec des élèves aussi agités. Elle ne savait d’ailleurs pas pourquoi, que se passait-il ? Elle avait un mauvais pressentiment. Si elle s’était écouté, elle se serait dirigée vers les couloirs pour faire une ronde au cas où, mais elle ne pouvait pas prendre ce risque avec des élèves comme ça. Elle entendit alors des bruits de pas précipités à côté de l’Infirmerie. C’était quoi ce truc ? ! Inquiétude grandissante, Andrea ne put s’empêcher de se lever et de commencer à faire le tour de l’Infirmerie. Il n’y avait rien devant la porte, rien à côté, elle avait regardé plusieurs fois. Elle rangea délicatement les dossiers qu’elle avait sortis de son bureau dans un des tiroirs et posa un dernier regard sur l’ensemble des élèves qui étaient dans cette salle. Soudain, quelqu’un vint tambouriner à la porte. Des appels à l’aide, des coups encore et toujours. Andrea se précipita vers la porte en courant et vit Amanda Rosenberg, une élève de Gryffondor, avec un corps dans les bras. Celui de Chad Parker, le Préfet de Gryffondor. Il était bien amoché. Andrea ne put s’empêcher de montrer une expression horrifiée sur son visage en voyant l’état de Chad. Elle dit à Amanda, en l’emmenant vers l’intérieur de l’Infirmerie.

« Viens. Pose-le ici, je vais m’en occuper. Mais… Sais-tu ce qu’il s’est passé ? »

Andrea positionna Chad sur le côté pour essayer d’arranger un minimum le lit et elle vit un papier dans la poche du pantalon de Chad. Il était taché de sang et Andrea lit les mots « Compte Rendu ». Elle savait que Chad était un membre de l’AMB. Elle déplia doucement le papier en évitant de le déchirer vu qu’il était humide, Amanda ne remarquait rien, elle était encore choquée et inquiète pour Chad. Andrea se retourna, lit discrètement ce qu’il y avait sur le papier. Il y avait les noms des Fureteuses, un commentaire de Chad et le nom de personnes de l’AMB, sauf une personne. Andrea compris alors, ou du moins, elle arrivait à imaginer plus ou moins. Elle devait prévenir quelqu’un qui pourrait agir. Mais qui ? Elle devait agir au plus vite, d’après ce qu’elle avait compris, il y avait quelque chose qui se passait dans un des couloirs ou une des salles du château. Andrea se tourna de nouveau vers Amanda et lui donna une compresse et de l’eau, elle ne voulait pas prendre le risque d’utiliser un sort directement, il fallait d’abord retirer tout ce sang pour voir les blessures exactes.

« Prend cette compresse et essaie d’appuyer là où ça saigne le plus. Apparemment, il a une grosse blessure vu la quantité de sang qu’il a perdu. Essaie de nettoyer un peu le sang avec ce que je t’ai donné, je dois faire quelque chose d’urgent. »

Andrea se dirigea rapidement vers la pièce qui lui servait de chambre. Là, elle écrit un petit mot rapide sur un bout de parchemin et recopia ce qu’il y avait de marqué sur le mot qu’avait glissé Chad dans son pantalon. Elle ouvrit une petite fenêtre et siffla, là, un petit oiseau arriva et elle lui glissa le mot, lui soufflant d’aller le porter à quelqu’un de l’Ordre, ou peu importe, mais elle ne pouvait pas risquer de garder ce mot avec elle. Des élèves étaient en danger et si jamais il y avait une recherche chez elle parce qu’Andrea avait aidé Chad sans même poser de questions, elle était foutue ou renvoyer de Poudlard sur-le-champ.
http://panda23.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:26

Heureusement qu’elle se trouvait près de l’infirmerie car Andréa Sanchez intervint immédiatement , elle semblait s’attendre à quelques chose dans ce genre pour ce soir car elle paraissait parée à toutes éventualités. Lorsqu’elle ouvrit la porte et aperçut l’apparence du préfet l’infirmière sembla faire une mouvement de recul comme si elle n’avait jamais vu plus horrible, Amanda croisait tout de même pour que sa ne soit pas le cas. La blondinette essaya de bouger Chad le plus délicatement possible on ne sait jamais pour ne pas empirer les choses!

- Viens. Pose-le ici, je vais m’en occuper. Mais… Sais-tu ce qu’il s’est passé ?
- Je… je ne sais pas j’étais en ballade et je l’ai vue et… s’il vous plaît soigner le!

Alors que Miss Sanchez s’occupait de Chad, la blondinette fut prit d’un mouvement de panique: ANNE! S’il était comme sa peut être que sa sœur était dans le même état. Mandy resta alors stoïque face à l’infirmière qui faisait son travail, mais elle sortie vite de sa torpeur et cria de toutes ses forces dans le couloir:

- ANNE!

Le prénom retentit alors dans toute l’école à croire qu’il avait été annoncer dans un haut parleur, elle ne souhaitait plus que sa jumelle passe le pas de la porte dans la minute qui suit. La Gryffy retourna aux côtés de son beau frère, au même instant l’infirmière lui tendit une compresse:

- Prend cette compresse et essaie d’appuyer là où ça saigne le plus. Apparemment, il a une grosse blessure vu la quantité de sang qu’il a perdu. Essaie de nettoyer un peu le sang avec ce que je t’ai donné, je dois faire quelque chose d’urgent.
- Mais… mais vous n’avez pas un sort ou une potion!

A peine Amanda avait elle baissé les yeux pour voir où Chad saignait que Andréa Sanchez avait déjà disparue dans son bureau.

*Elle doit être allée demander de l’aide à St.Mangouste*

Avec la compresse la blondinette se mit à nettoyer le visage du garçon pour qu’on puisse un peut plus le distinguer. Les larmes lui montèrent au visage que s’était il passé? Alors qu’elle allait fondre en sanglot l’infirmière revint dans la même pièce.

- Je.. Je ne sais pas où je dois appuyer! J’ai trop peur de le blesser encore plus! Pourquoi ne pas transplaner directement à St. Mangouste?

Elle savait que sa question était ridicule dans l’état ou était le jeune préfet sa aurais éta beaucoup trop dangereux, mais elle espérait une réponse réconfortante tout de même…
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:47

Tout se sait à POudlard. Absolument tout. Un portrait est allé aviser Lareless. Elle est venue aussi rapidement que possible. Laissant les jeunes se battre au premier.

La porte de l'infirmerie s'ouvre et la jeune femme entre sans même demander la permission.

Je.. Je ne sais pas où je dois appuyer! J’ai trop peur de le blesser encore plus! Pourquoi ne pas transplaner directement à St. Mangouste?

La jeune femme lui répond.

N'ayez pas peur de peser, le plus fort possible pour sceller la plaie.

Elle passe à la tête de Chad, elle passe une main délicate sur la joue de l'étudiant. Dans ses yeux se lit la révolte et l'amertume. C'est un étudiant de sa maison, c'est à elle de le protéger... Et elle a échoué.

Ce n'est plus une école, c'est une boucherie...

Murmure t elle.

Elle se détourne, retourne vers la porte.

Avisez moi de tout changement.

Dit elle d'un ton glacial, polaire. C'est plus pour qu'Amanda ne la voit pas pleurer. La professeur repart aussi vite qu'elle est venue. Une fois sorti de l'infirmerie, elle repart en courant vers le lieux des combats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:04

[ Musique pour l'ambiance triste Sad Chaaaad !!
Bon on va essayer de pas pleuré on écrivant ce rp ^^
Normalement c'est Anne qui devait voir le papier je croi ! ]

Anne arriva en courant vers l'infirmerie, elle poussa la porte et ne prit pas la peine de dire bonjour, et se dirigea d'un pas rapide vers le lit où Chad est Allongé. Oh non !!! Le coeur de la sorcière se serre, et elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir. Anne porta ses mains à son visage, paniquait de l'états de son amoureux, sa raison d'être, l'homme de sa vie. Sans pouvoir s'en empecher de grosse larmes coula sur ses joue. Elle s'agenouilla prés du lit, et voit son amoureux adoré ! Il est méconnaissable, et défiguré ! Son coeur se serre davantage en imaginant la souffrance qu'il a endurer. Elle prit la main de Chad ! Sa main est glaçait ! Elle le fixa de ses grand yeux bleue, le regard plein de desespoir ! De l'autre côté Amanda éponger les taches de sang, mais pour l'instant Anne n'y prétait pas attention. Seul Chad comptait. Il était là inerte, les yeux fermé et le corp froid. Etait-il mort ??

- Chad non...elle sanglota...je t'en supplie Chad non, pas toi pas toi, je t'en supplie...je t'en supllie, réveille toi, aller réveille toi sa voix tremblotait pleine de larme ! Pitié réveille toi, pour moi, pour Alec, réveille toi, Chad.....

Trop d'émotion pour la Gryffondor, elle n'arrivais plus rien à dire un seul mot ! Au comble du désespoir, elle s'éffondra posant sa tête sur le lit à côté de son chéri. Elle resterait là jusqu'as se qu'il se réveille s'il le fallait, quitte à passait sa vie entière ici, Anne ne bougerait pas d'un centimètre tant qu'il n'ouvrirait pas les yeux. S'était son homme, son soleil, sa raison de vivre, de penser, d'hésister, celui pour avec qui elle combattait le mal et les fureteuses! Car ensemble il croyait à un monde meilleur. Pour lui elle aurait fait l'imposible, même vendre son âme au diable pour qu'il est la vie sauve. Elle n'aurait jamais dût le laisser partir en mission, elle aurait dût convaincre Matthew d'envoyer quelqu'un d'autre, elle aurait dût y aller elle, elle aurait dût.... Elle aurait dût.... Elle sanglota de plus belle.

Pourquoi avait-elle était aussi idiote ? Pourquoi ? Pourquoi ???? Elle s'en voulait terriblement, elle ne voulait pas que sa raison d'être lui soit enlever ! Non elle ne voulait pas, jamais elle n'accepterai jamais..jamais.. vraiment jamais ! Si Chad était Anne mort le saurait, et puis elle est d'heureuse nature si la vie ne ramènr pas son amant tant pis, c'est pas grave elle pourra toujours se pendre. L'infirmière ne disait rien et son silence était une poid énorme sur le coeur de la rouge et or ! Elle vouloir savoir ! Elle voulait savoir...mais elle voulait savoir qu'il se réveilleré !! Et si jamais Meme Sanchez ne pouvais lui dire cela elle préférait ne rien entendre. Anne releva la tête et les yeux plein de larme, elle lui demanda.

- Il va se réveiller, pitié dite moi qu'il va se réveillé j'ai BESOIN qu'il se réveille . Sa voix était supliante, pleine d'émotions et tremblait à cause des sanglots de la jeune sorcière.

Anne se leva alors soudainement fit le tour du lit et s'éffondra dans les bras de sa soeur jumelle!

- Oh Amanda, je l'aime tellement. Anne pleurait si fort qu'on avait l'impression que ses larmes se cesserai jamais de tomber.

[ euh rater pour les larmes !
Impossible de pas être émue en écrivant ça -_- ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:32

La blondinette était alors choqué sur place avec les compresses à la main, son professeur de défense contre les force du mal fit alors son apparition. Amanda essayait de paniquer le moins possible pour éviter de faire trop de bêtise et de le blesser encore plus, elle était maintenant plus que sereine et se concentrait le plus possible sur sa tâche! Miss Mainella en était une des raisons de son revirement de comportement lorsqu’elle était en présence de sa professeur elle arrivait toujours à retrouver son sang froid, de plus ses indications l’aidait grandement. Elle n’avait fait qu’un petit passage pour vérifier l’état du préfet de sa maison, elle marmonna alors quelque chose n’inaudible avant de s’en aller précipitamment en demandant qu’on l’informe de tout changement!

Alors qu’elle s’affairait à sa tache du mieux qu’elle le pouvait Anne débarqua alors dans l’infirmerie en courant! Comment avait elle été prévenue? Amanda n’avait pas la réponse et elle n’allait pas lui demander. Comme sa jumelle lors de la découverte du corps elle pleurait à chaux de larmes. Elle se mit le plus près du jeune garçon et lui prit la main en le priant de revenir à lui. Mandy lâcha alors les compresses et mis les mains ensanglantées ses sa bouches, ce qu’elle voyait l’horrifiait mais son dernier cours avec Lareless l’avait déjà fait traversée cela et elle savait qu’elle devait être forte!

Anne demanda alors la voix sanglotante:

- Il va se réveiller, pitié dite moi qu'il va se réveillé j'ai BESOIN qu'il se réveille .

Amanda fit le tour du lit et vint aux côtés de sa sœur, elle ne pencha pour se retrouver le plus près d’elle et lui dit à l’oreille:

- Ne t’inquiète pas il reviendra pour toi, pour vous et puis surtout… elle déposa sa main sur le ventre d’Anne. Pour Alec!

Elle se leva alors soudainement et se jeta dans les bras d’Amanda:

- Oh Amanda, je l'aime tellement.
- Je le sais et tu n’es pas la seule. Notre amour le réanimera ne t’en fait pas…

Elle mit la tête de sa sœur contre elle et la serra comme jamais . Elle prit alors la direction de la sortie:

- Laissons Miss Sanchez faire son travaille nous la gênons et empêchons la guérison de Chad… viens avec moi.

Elle amena sa sœur dans le couloir toujours blottie contre elle, les larmes ne cessaient de couler augmentant la peine de la jumelle. Il ne fallait pas qu’elle cède elle aussi, elle se devait d’être forte et de soutenir sa sœur. Sur son passage elle referma la porte de l’infirmerie, les jumelles se mirent contre le mur et se laissèrent tomber lentement pour finir assise.

Là Mandy serra encore plus fort Anne et la borda, elle caressa doucement sa chevelure en essayant de l’attendrir.

-Ne t’en fait pas…

Murmurait t’elle... Dès qu’Anne pleura en silence, Amanda se mit à chanter un berceuse que leur mère chantonnait durant leur enfance, elle espérait de tout cœur que cela amènerait son reflet à retrouver quelque peut sa sérénité.

Le visage de sa sœur étant posé sur ses cuisses elle ne pouvait voir l’expression terrifié qui ne quittait la tête d’Amanda. Elle laissa échapper une larme et pensait le plus fort possible:

*Ne nous fait pas sa! Je t’en pris Chad! N’abandonne pas!*
Loris Antony

Loris Antony

Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:42

La réaction de Loris dans les cachots ne s'était pas fait attendre. Qu'importe ce que pouvait penser Matthew de son départ précipité, il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était voir Chad et surtout soutenir Anne. Il ne la connaissait pas beaucoup mais il l'appréciait énormément et voulait être là pour l'aider dans cette épreuve. A plusieurs, on est plus forts. Il retira sa cagoule et la jeta dans un couloir vide.

En descendant les escaliers, il essaya de l'appeler. Une fois, deux fois. La jeune capitaine continuait sa course effrénée sans se soucier de ce qu'il se passait autour d'elle. Loris la comprenait et il n'insista pas. Il la retrouverait à l'infirmerie. Il continuait de courir, jusqu'à ce qu'un drame se passe. Un elève de cinquième année de Serpentard avait dû trouver cela drôle de voir courir les Gryffondors dans les couloirs et avait imaginer un coup pour le ridiculiser. Malheureusement, cela tomba sur Loris. D'un croche patte, il se retrouva par terre, débaroulant plusieurs marches. Il maugréa, pesta contre le verte et argent mais ne prit même pas la peine de lui lancer un regard, de lui dire quelque chose. Chad et Anne étaient plus importants que tout en ce moment.

Son souffle s'accélérait mais ne l'empêchait pas de penser. L'AMB. Comment des gamins peuvent-ils lutter contre les maraudeuses alors que le Ministère et Poudlard n'avaient pas resistés à leur pouvoir ?, C'é&tait du suicide et il s'en rendait compte à présent. Les gardiens. C'était finis pour lui et il espérait bien convaincre certains d'arrêter aussi. Cela n'en vaut pas la peine, il n'arriveront à rien, à par à se mettre en danger.

Lorsqu'il arriva enfin à l'infirmerie, Loris trouva Anne et Amanda par terre. Après un sourire timide et angoissé à la seconde, il se laissa tomber à côté de la future mariée et posa une main amicale sur son épaule. Il aurait aimé la réconforter mais il ne savait pas quoi faire. Après tout Amanda devait être meilleure que lui dans ce domaine.

Après plusieurs minutes, il se releva et poussa la porte de l'infirmerie. Comme les autres, il reconnu Chad par son insigne et son coeur se serra. Qu'est ce qu'elles lui avaient fait ? Il ne mérite pas cela. Loris s'agenouilla près du lit et prit la main de son ami. Pas de larme mais son visage était fermé et on comprenait qu'il était très malheureux par cette scène même s'il était pas très explicite.
"Je lui là Chad. Anne et amanda sont avec toi. On est tous avec toi."
Andrea Sanchez

Andrea Sanchez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptySam 8 Sep 2007 - 14:25

[HJ pour Anne : P’t-être. Mais elle a mis dans son RP que c’était la première personne à avoir trouvé Chad. Donc, vu qu’Amanda l’a pas vu, il est logique que ce soit mon perso’ ^^]

Andrea venait d’envoyer le mot, elle espérait seulement que personne ne l’intercepte, mais normalement, c’était bon. Ce que la personne allait faire ? Elle n’en savait rien, mais il fallait absolument que ça bouge, cette Guerre entre la Magie Noire et la Magie Blanche tuait beaucoup trop d’innocents. Andrea revint dans la pièce en trombe, il fallait absolument sauver cet élève. Mais que faire ? Elle n’avait pas les moyens suffisants pour le remettre sur pied ici, du moins, elle ne pouvait pas lancer de sorts pour l’instant. Il fallait garder son sang froid, essayer de rassurer les proches de Chad. Mais elle ne savait pas elle-même s’il allait vraiment se réveiller, il fallait d’abord qu’elle « l’ausculte » seule. Sans être entourée comme ça. A peine fut-elle rentrée dans la Salle Principale de l’Infirmerie qu’Amanda lui dit qu’elle ne savait pas où appuyer, elle avait peur de le blesser encore plus. Andrea n’eut pas le temps de lui répondre, le Professeur Mainella était déjà arrivé et avait répondu à sa place. Elle en profita alors pour aller chercher de quoi soigner un maximum Chad. Mais elle allait devoir faire sortir tous les élèves dehors. Mademoiselle Mainella se dirigea ensuite vers la sortie de l’Infirmerie, demandant à Andrea de la prévenir de tout changement.

« C’est promis. »

Andrea profita de ce moment de répit, vu qu’il n’y avait qu’Amanda mais que Anne n’allait pas tarder à venir, pour regarder de plus près les blessures de Chad. Il avait la jambe gauche complètement de travers et elle était cassée, ce n’était même pas un doute. Sa joue – sur laquelle appuyait Amanda pour faire stopper le saignement – était déchirée, comme s’il avait reçu des coups spécialement à cet endroit-là. La lèvre de Chad était, elle aussi, fendue à plusieurs endroits et il avait un œil au beurre noir. Le visage de Chad était gonflé, Andrea n’en était pas trop étonnée vu l’état de celui-ci. Elle avait le cœur déchiré en voyant l’état de Chad. Elle connaissait cet élève de nom et aussi parce qu’elle l’avait souvent vu avec Anne Rosenberg, tout le monde les connaissait. Il avait vraiment un gros cœur et voir qu’on pouvait amocher comme ça un étudiant renforçait encore l’envie d’Andrea. Elle voulait limiter les dégâts et sauver encore plus de monde. Au moins, cette torture subie par Chad allait faire qu’Andrea ne quitterait jamais Poudlard sauf renvoi. Andrea venait de finir le constat des dégâts et elle avait tout noté sur une feuille. Et Anne, la personne qu’Andrea redoutait le plus maintenant, arriva dans l’Infirmerie en courant. Elle se dirigea vers le lit de Chad et commença à parler avec Amanda, demandant, suppliant Andrea pour qu’il se réveille. Amanda la rassura et Andrea en fit de même. Il allait sûrement se réveiller. Dans quel état ? Elle n’en savait rien, mais il ne pouvait pas mourir pour de telles blessures. Andrea s’approcha d’Anne et mis une main sur son épaule, s’abaissant de façon à la regarder dans les yeux, puis elle dit.

« Il se réveillera. Je ne peux pas encore te dire dans quel état, mais il se réveillera. »

Amanda dit alors à Anne qu’elles devraient peut-être sortir pour laisser Andrea travailler. En effet, c’était plus facile pour Andrea de travailler, de s’occuper de Chad, dans le calme plutôt qu’entourée de ses proches. Elles sortirent enfin. Andrea s’approcha de nouveau de Chad et se dit qu’il valait mieux commencer par le visage de Chad en premier lieu. Le seul problème, c’est qu’elle devait utiliser un sort pour la joue de Chad, ce serait trop risqué de la laisser comme ça. Tant pis, elle prendrait le risque. Elle devait le faire, sinon, tout allait être beaucoup plus compliqué pour le remettre sur pieds. Andrea dirigea sa baguette vers la joue de Chad, croisant les doigts, et dit.

« Episkey ! »

Il y eut un bref éclair et Andrea constata avec un petit sourire que le sort avait fonctionné. La joue de Chad était redevenue presque normale, mais le reste du visage restait toujours comme ça, elle ne pouvait pas le soigner seulement avec des sorts, ce serait abuser de la magie sur un être vivant et mal en point. Elle alla chercher des ingrédients pour préparer une sorte de crème et Loris arriva dans l’Infirmerie. Impossible de travailler tranquille, m’enfin, elle n’allait rien dire. Elle revint avec plusieurs ingrédients et commença à mélanger le tout en prenant soin de faire attention aux quantités, à comment mélanger, à quels ingrédients mettre d’abord. Cette crème, elle avait appris comment la faire par sa grand-mère. Elle en connaissait long sur les remèdes moldus, c’était toujours pratique. Une fois que la crème pris une couleur violette, elle s’approcha du lit de Chad en demandant pardon à Loris. Là, elle commença à étaler doucement la crème sur les coups qu’il y avait sur son visage. Elle se tourna alors vers Loris et lui dit.

« Peut-être que tu devrais sortir pour la suite… Au fait, est-ce que tu pourrais dire à Anne que Chad a laissé une trace pour elle, sur un papier ? Un cœur, et des initiales… ARP. Aussi, si tu pouvais dire aux prochaines personnes de me laisser au moins une heure seule dans l'Infirmerie, ce serait gentil. Je n'arriverais jamais à le soigner si je suis sans cesse dérangée. »

Même si elle avait été très vite en envoyant le papier, elle avait remarqué ce petit détail. Elle savait qu’Anne allait sûrement comprendre de quoi Chad parlait, mais elle ne pouvait pas lui montrer le papier, il n’était plus en sa possession.

Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 17:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptySam 8 Sep 2007 - 14:49

[ merci pour le mot wub]

Sanchez : « Il se réveillera. Je ne peux pas encore te dire dans quel état, mais il se réveillera. »

Anne regarda l'infirmière avec les yeux plein de larme . La rouge et or aurait voulut prendre Melle Sanchez dans ses bas tellement ses paroles l'avait réconforté. Ettonnant comment de simple mots pouvaient redonner l'espoir !! Chad se réveillerait, elle devait garder l'espoir, il se réveilerai, elle ne devais pas oublier cela, pour lui, pour elle, pour eux, pour Alec, Chad se réveillerai. C'était tellement dûr de se montrer forte . Si Chad était mort, elle aurait aimer mourrir à cette seconde. Mais il avait encore de l'espoir.

Amanda : Je le sais et tu n’es pas la seule. Notre amour le réanimera ne t’en fait pas…

La rouge et or prier trés fort pour que Mandy disent vrai. Si Anne aurai pût échanger sa vie contre celle de Chad elle n'aurai pas hésiter une seule seconde. Amanda l'entraina alors vers le couloir ! Non Anne ne voulait pas elle voulait rester à côté de lui .

Amanda : - Laissons Miss Sanchez faire son travaille nous la gênons et empêchons la guérison de Chad… viens avec moi.

Amanda avait raison, la blondine resta les yeux rivé sur Chad tout en suivant sa soeur. Les larmes ne cessaient de coulait et le regard de Anne était vide, comme éteint. Sa soeur jumelle l'as serra contre elle, et automatiquement Anne imagina Chad à sa place. Elle aurait tant aimé se blottir dans les bras du jeune préfet.

Amanda : -Ne t’en fait pas…

Amanda chanta une chanson pour cajoler sa soeur. Anne regarda, Mandy avec une lueur dans les yeux ! Elle réalisait la chance qu'elle avait d'avoir une soeur pareille. Une soeur aimante et toujours là pour elle. Cela lui faisait du bien de savoir que même sans Chad quelqu'un veillait sur elle. Même si elle savait que sans son amoureux, elle ne survivrais pas bien lontemp. Anne sentit alors une main sur son épaule, elle se retourna brusquement, le coeur plein d'espoir.

.*Chad. *

Non en fait ce n'était que Loris. C'est idiot mais l'espace qu'une seconde, d'une petite seconde, elle avait espérait que Chad était réveillé et que tout ceux-ci n'était qu'un cauchemars. Les larmes de Anne redoublèrent en intensité. Mais elle était même contente de savoir que Loris veillait aussi sur elle, et sur Chad. Le jeune homme entra alors dans l'infirmerie. Anne avait l'estomac à l'envers, la george serrait, les yeux plein de larme et gonflait . Elle continuait de sangloter dans les bras de sa soeur. Elle n'avait plus le courage de retourner à l'infirmerie et de voir l'homme qu'il aime dans un états pareil.
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptySam 8 Sep 2007 - 16:52

Nous retrouvons Artemis encore une fois dans son bureau au septième étage, occupé à mettre en place une stratégie pour ne pas être renvoyé de Poudlard après ce qu'il avait fait subir à Mikomi et surtout à Yuki. C'avait été plus fort que lui, les deux Maraudeuses avaient été trop loin et le Directeur de Serdaigle ne pouvait rien faire sans agir. habituellement, il aurait évité la violence à tout prix, réservé à ces bâtards de mages noirs mais il en avait fait usage, d'une façon abusive en plus... Au pire, il irait à Azkaban un petit moment mais il voualit absolument éviter ça et faire souffrir Serenity. Et s'il arrivait à se défendre, il pourrait rester ici, mais c'était sans espoir presque : Artemis était sûr qu'à la fin de l'année, son rôle de Directeur de Maison et de Professeur sera terminé jusqu'à la fin de ses jours.

L'ancien infirmier était calme et réfléchissait à toutes les solutions. Quand soudain, il entendit un bruit derrière lui : c'était un oiseau qui tapait violemment du bec à la fenêtre. Qu'est-ce que c'était que ça ? Artemis se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit puis remarqua un petit papier sur sa patte. Eh bien, il n'avait pas d'autre chose à faire que de lire ce mystérieux bout de papier écrite d'une main hâtive, qui recèle vous allez voir, de nombreux éléments d'importance...

"Artemis. Ici Sanchez. Parker à l'infirmerie dans un sale état, perd beaucoup de sang. Cause : bagarre AMB - Fureteuses et sans doute torture. Parker a laissé le compte-rendu qui suit :
"COMPTE RENDU : Personnes présentes : Yuki Harrada, Saena Myberry, Yume, Shaylee Holmes Irina Minskaya, Emma dobbs, Autumn Sulivan, Alice Wakefield, Shu et Mioky Tenshi. Sen'zir ??. Un bon point pour nous, la tension semble reigner au sein de leur groupe. Les personnes surveillée: Matthew, Nathalie, Mr Fowl, Guen (absurde), l'entourage proche de Miss Mainella, et bah... Moi."
Agissez vite s'il vous plaît. Andrea."

Ca avait le mérite d'être clair. Beaucoup de choses se passaient ce soir. Que faire ? Vu qu'Artemis planchait sur les Maraudeuses, il avait d'abord pensé tout dire à la directrice mais l'AMB se devait de rester anonyme, donc il n'en étaitpas question. son côté sauveteur refit surface et il décida d'aller aider à soigner Chad et ensuite aller jeter un coup d'oeil à la bagarre. Oui, c'était bon ça...

Artemis sortit de son bureau en trombe et descendit les cinq étages qui le séparait de l'Infirmerie en un temps record, utilisant tous les passges secrets qu'il connaissait. Peut-être que Parker était sur le point de mourir, encore heureux qu'il s'était intéressé à la médecine et qu'il a passé un an à soigner des élèves... A deux, c'est mieux... L'ancien infirmier ne se rendit pas compte de la bagerre qui faisait rage au 3ème étage. Less avait dû sûrement être mise au courant également, peut-être qu'elle est partie aider ses élèves. Il y avait du monde près de l'infirmerie mais Artemis passa devant eux sans un mot mais ne put s'empêcher de lancer un regard à une Anne Rosenberg complètement abattue, ça ne présageait rien de bon... Le Directeur de Serdaigle entra en trombe dans l'infirmerie et vit seulement Andrea et Chad, vraiment dans un sale état. Artemis ne perdit pas de temps en politesse et dit d'une voix calme :

Artemis -
Andrea, comment va-t-il ? Attendez, je vais vous aider... Voilà, appliquez la crème.

Artemis appuyait de toutes ses forces sur une blessure béante qui saignait beaucoup à l'aide d'un linge, en fait...
http://slyze.blogspot.com
Bianca M
Invité

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptySam 8 Sep 2007 - 17:17

Dans la salle commune de Poufsouffle, une petite gamine de 11ans était complétement paniqué. Elle n'arrivait pas à dormir, et elle ne cessait de réviser ses cours dans le but de réussir ses examens de fin d'année. Certes, il était tôt, mais alors... Elle avait commencé vers les alentours de 20h pour s'arreter aux alentours des 22h 30 avec un mal de tête impossible. Cette poufsouffle s'appelait Bianca.

Oui, oui. C'était bien la soeur de Lucas, un élève de Gryffondor en 4ème année. Ce dernier était l'être que Bianca tenait le plus dans son coeur. Certes, elle aimait bien lui casser les pieds, mais elle savait que si un jour, elle avait besoin de quelqu'un c'était sur lui, qu'elle pourrait compter. Néanmoins, elle était à Poufsouffle. Et lui, à Gryffondor. Y avait plus de 20 escaliers différents à prendre, et oui, Bianca ne connaissait aucun passage secret. Puis... Les passages secrets sont sombres... Et Bianca, même avec un Lumos, n'osait pas y aller toute seule. Même Ana, sa poupée, semblait paniqué. Enfin...

Elle s'était couchée dans le but de s'endormir pour zapper son mal de tête. Hélas, le sommeil n'était pas facile à trouver, car en plus de la douleur, elle ne cessait de se sentir coupable d'avoir laisser Charlotte et Loa révisaient toutes seules... Sans elle... Elle leur avait promis et pourtant... Lorsqu'elle poussa ses couvertures jaune-orangés, elle sentit un froid la prendre. Elle reposa ses couvertures sur Ana et elle sortit de son lit pour mettre son peignoire avec sa baguette à l'interieur. Lucas lui avait bien dit: Si tu ne te sens pas bien, va à l'infirmerie au première étage.

Bianca sortit rapidement de la salle commune de Poufsoufle, et une main empoignant les deux côtés de son peignoir pour éviter qu'il s'ouvre, elle tenait sa baguette magique qui l'éclairait faiblement dans le cachot. Elle avait extrêmement peur, elle sentait ses mains devenir humide, tandis qu'elle transpirait à grosse gouttes... On ne pouvait pas rever mieux pour aggraver un mal de tête, car la pression artérielle montait et tout ça... La petite gamine avait la lèvre inférieure qui tremblait... Des bruits étranges, des couinements... Une larme coula. Pris de panique, elle se mit à courir le plus rapidement possible vers le hall où tout était éclairé. Elle referma la porte derrière elle, et après avoir soufflé et reprit son calme, bien que son coeur battait la chamade, Bianca monta l'escalier de marbre pour se rendre à l'infirmerie.

Cette dernière était grande ouverte. Mince, que se passait il? A 23h? Mlle Sanchez devait travailler... Ou alors, elle aimait beaucoup son métier... Bianca préférait s'occuper des animaux. C'est plus doux et ça crie pas. Alors que les enfants... Enfin, comment dire... C'est plus douloureux de voir un animal souffrir qu'un enfant, nan? Bianca n'en savait rien. Elle n'avait jamais vu quelqu'un souffrir sauf son frère Lucas, à cause de sa narcolepsie... Dur, dur... Mais, comment dire... Peut être parce qu'elle pensait que Lucas ne pouvait pas mourir.... Bianca était encore toute petite, et les notions de mort chez les humains, c'était quelque chose qu'elle ne voyait que dans les films. Et sa mère lui disait à chaque fois que ce qu'il y avait dans les films, ça n'existait pas. Elle a raison, nan?

Elle entra dans la grande salle de soins. Y avait beaucoup d'agitation, pourtant, il n'y avait qu'un seul malade. Bianca ne le voyait pas. Il était caché par l'infirmière et Artémis qui appuyait sur le jeune homme, semblait il. Elle s'approcha silencieusement, éteignant sa baguette magique dans un nox encore trop audible, un nox qui montrait bien que la demoiselle n'avait pas conscience du danger qu'elle aurait pu beaucoup souffrir cette nuit... Voyant le sang sur le linge du Professeur de Potion, Bianca, qui était venu pour un mal de tête et qui l'avait complétement oublié à cette vision d'hémoglobine, elle ne put s'empêcger de crier.

_ Mais c'est du sang!!! Mr Fowl...

Elle sa plaqua une main sur les yeux. La jeune fille était complétement déboussolée. La vue du sang lui avait donné de violente nausée. Elle avait envie de vomir.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptySam 8 Sep 2007 - 17:27

Lareless passe derrière Bianca, un petit corp dans les mains. Personne ne s'occupe d'elle et c'est aussi bien ainsi.

Occupez vous des vivants et laissez les morts en paix. Elle a l'esprit vide, se meut telle une automate. Elle continue, passé le lit de Chad, va directement tout au fond de l'infirmerie ou elle dépose Gemma avec milles précautions. Elle la recouvre du drap comme si la gamine dormait.

Ca pour dormir, elle dort.

Se détournant, détachée du chaos qui balaie l'infirmerie, elle referme le rideau autour du corp de l'élève.

Seule avec la Griffondor, Less se poste au pied du lit et enserre le montant jusqu'à s'en faire blanchir les jointures.

Occupez vous des vivants, les mortes peuvent attendre.

Se sentant coupable au cube, parce que Gemma était une Griffondor et que les Griffondors sont sous SA responsabilité et sa protection, Lareless baisse la tête et réprime un gémissement de bête blessée.

Les enfants ne devraient jamais payer pour les conneries des adultes.

(prenez le temp de finir avec Chad, j'ai pris ce topic justement parce que tout se passe en même temp)
Andrea Sanchez

Andrea Sanchez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptySam 8 Sep 2007 - 18:51

[HJ : Marion, je fais comme si Loris était sorti… De toute façon, pas trop le choix ^^’]

Loris, le Gryffondor qui était entré en dernier lieu dans l’Infirmerie, avait écouté Andrea et était sorti dés qu’elle le lui avait demandé, refermant la porte derrière lui. Andrea avait commencé à appliquer la crème mais très doucement, la joue de Chad avait été terriblement amochée et l’Episkey n’avait pas tout guéri. Elle avait peur de blesser de nouveau la joue de Chad alors elle s’appliquait à mettre cette crème avec une grande douceur. Mais intérieurement, elle était inquiète. Combien d’élèves allaient encore être amenés cette nuit ? Andrea espérait que le message qu’elle avait envoyé à Artemis allait le faire venir assez rapidement, elle n’y arriverait pas à elle toute seule et il valait mieux être deux qu’un seul pour un blessé comme ça. Elle avait recouvert la moitié des blessures, mais il restait encore le genou, la lèvre, et la petite bosse sur la tête. Il était vraiment amoché. Elle entendit alors les portes de l’Infirmerie s’ouvrir à nouveau, elle allait demander à la personne de sortir lorsqu’elle vit, avec un grand soulagement, que c’était Artemis. Il lui demanda directement comment allait Chad et lui conseilla d’appliquer la crème. Andrea lui répondit sur une voix un peu moins calme que lui, mais toujours avec la même douceur qu’elle avait employée avec les proches de Chad tout en continuant d’appliquer la crème.

« Il est très mal en point… Sa joue a été complètement déchirée et j’ai utilisé un Episkey pour essayer de réduire les écoulements, ça ne saigne plus autant qu’avant mais ça reste grave. Il a reçu un bon nombre de coups sur le visage et son genou est cassé. »

Pendant qu’elle lui expliquait l’état de Chad, Artemis s’était affairé à appuyer sur la joue de Chad de façon à ce que la joue ne saigne plus du tout. Andrea avait plus ou moins fini d’appliquer la crème, il ne lui restait que quelques endroits sur le visage. Une jeune fille entra alors dans l’Infirmerie. La porte ! Artemis avait oublié de la fermer en entrant en trombe comme ça et, apparemment, personne n’avait essayé de retenir la jeune élève de Première Année. Andrea ne remarqua sa présence que lorsqu’elle entendit un cri avec, à la fin, « Monsieur Fowl ». L’élève de Poufsouffle était choquée et avait mis ses mains sur ses yeux, Andrea murmura un vague « Merde » et lança un regard à Artemis pour finir par lui dire.

« Vous pouvez vous occuper de Chad ? Il faudrait s’occuper de son genou pendant qu’il est encore… »

Elle s’arrêta de parler lorsqu’elle vit alors Lareless arriver avec un corps dans les bras, passant derrière la petite fille. Elle reconnut directement la silhouette de Gemma. Une élève de Gryffondor. Elle était pâle. Et aucun mouvement ne l’animait. Andrea sentit son cœur se serrer en découvrant alors la vérité. Gemma était morte. C’était fini pour elle. Andrea jeta un regard vers Lareless, elle semblait tenir le coup mais tremblait un peu. Et Andrea le comprenait sans problème. Deux élèves de sa maison emmenés à l’Infirmerie en seulement quelques heures. Sa gorge à elle-même était serrée, mais elle s’efforçait de ne rien laisser paraître. Elle y arrivait parfaitement étant donné qu’elle l’avait toujours fait étant à Poudlard. Se rendant compte qu’elle n’avait pas fini sa phrase, elle repris ce qu’elle disait.

« Je disais… Autant s’occuper de son genou pendant qu’il est encore inconscient… Genou déplacé et cassé. J’en ai pour deux minutes… »

Elle lança un regard désolé en voyant la petite fille puis s’essuya un peu les mains sur son semblant de tablier. Il était taché de sang et de crème, mais tant pis. Elle se dirigea vers la petite fille, posa une main sur son épaule et lui dit « Viens » tout en l’entraînant dehors, près d’Anne, Loris, et Amanda. Elle referma la porte derrière elle et elle essaya d’afficher un petit sourire, pour rassurer la petite. Elle s’abaissa à sa taille, de façon à la regarder dans les yeux, et commença à parler.

« Ecoute, tu es passée au mauvais moment. Mais essaie de ne pas y penser, ce n’est rien de très grave. Sinon, tu es bien venue ici pour quelque chose ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

Elle ne savait pas du tout quoi lui dire. Elle essayait d’être la plus rassurante possible, il ne fallait pas que cette petite soit tracassée par toutes les histoires de « grands ». Andrea fit un petit sourire à la jeune Poufsouffle et détourna le regard quelques secondes, faisant signe aux proches de Chad qu’ils allaient réussir à le soigner, du moins, à deux, ils y arriveraient plus facilement. L’Espoir fait Vivre. Mais elle n’arrivait pas à effacer cette image de Gemma, aussi pâle que la mort, dans les bras de Lareless. C’était horrible. Un élève gravement blessé et une élève morte. Il allait falloir prévenir ses proches, et un deuil à Poudlard, c’était mal tombé. Tant de tristesse en l’espace d’une seule nuit. Andrea attendait la réponse de la petite Poufsouffle.
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptySam 8 Sep 2007 - 20:18

La réponse d'Andrea fut tout aussi directe que lorsque Artemis avait parlé à sa collègue :

Andrea -
Il est très mal en point… Sa joue a été complètement déchirée et j’ai utilisé un Episkey pour essayer de réduire les écoulements, ça ne saigne plus autant qu’avant mais ça reste grave. Il a reçu un bon nombre de coups sur le visage et son genou est cassé.

Hum... Il avait été torturé, c'est sûr. Par les Fureteuses, des élèves. Eh bien, il y avait des gros reproches à faire sur la manière dont Mikomi Tenshi dirigeait l'école de sorcellerie la plus célèbre du monde, et il allait se faire un grand plaisir à piquer la Directrice quand il sera convoqué au Département de la Justice Magique. Ouarf... Il va y avoir des choses à dire entre les jurés et lui... Finalement, il avait appuyé tellement fort et longtemps sur la joue du Gryffondor que sa blessure ne saignait plus mais restait néanmoins bien ouverte. Il n'était pas du tout tiré d'affaire mais au moins, il vivait, même s'il devait être dans un coma éthylique en ce moment. Il ne souffrait pas, c'était l'essentiel mais il est quand même à deux doigts de la mort. Et si Parker mourrait... ça allait chier et mettre Less hors d'elle.

Pendant qu'il réfléchissait au moyen de soigner Chad efficacement et rapidement, il entendit un cri derrière lui qui faillit lui faire lâcher la pression qu'il maintenant toujours sur la joue du Préfet de Gryffondor :

Une voix -
Mais c'est du sang !!! Mr Fowl...

La petite avait une voix tellement aigüe que les tympans d'Artemis en avaient pris un coup. Et merde, il avait laissé la porte de l'infirmerie ouverte, à tous les coups. En se retournant vers elle, il reconnut la petite Mercado, qui était à Poufsouffle en première année. Malgré la situation, le Directeur de Serdaigle sourit à la Poufsouffle et lui dit tout en maintenant la pression sur la joue de Parker :

Artemis -
Euh oui... Comme tu peux le constater, c'est du sang...
Andrea -
Vous pouvez vous occuper de Chad ? Il faudrait s’occuper de son genou pendant qu’il est encore...

Elle l'avait devancé dans ses pensées mais avait aussi coupé net sa phrase en regardant l'entrée de l'Infirmerie. Artemis fit de même et vit entrer Less qui portait une jeune fille qu'il reconnut : c'était Wickam. Au début, on aurait pensé que la Gryffondor dormait mais en voyant la pâleur de la jeune rouge, l'ex-Serdaigle comprit tout de suite... Wickam était morte, il en avait la gorge serrée et essaya d'avaler la boule qui s'était formé dans sa gorge. Less la porta jusqu'au lit le plus lointain de l'entrée et la posa dessus, ferma les rideaux et repartit, non sans avoir une tête pas possible qu'elle n'essaya pas de cacher.

Artemis -
Less...

Mais la Directrice de Gryffondor était déjà repartie et Artemis ne put s'empêcher de baisser la tête, en signe de découragement. La fureur montait en lui mais il se calma tout de même et écouta Andrea lui dire :

Andrea -
Je disais… Autant s’occuper de son genou pendant qu’il est encore inconscient… Genou déplacé et cassé. J’en ai pour deux minutes...

Artemis n'eut même pas la force de lui répondre tellement la boule était grosse dans sa gorge. Il n'allait pas pleurer mais il n'en était pas loin. Sa robe était maintenant noire avec des tâches rouges, tellement Parker avait perdu de sang. Le Directeur de Serdaigle lâcha enfin la pression sur la joue et il constata que la blessure s'était légèrement refermée mais au moins, ça ne saignait plus ou presque. Artemis regarda alors ses mains : elles étaient entièrement recouvertes de sang, le sang de Parker... Il prit rapidement le pouls du Gryffondor et constata qu'il était normal, tapa assez fort sur la blessure pour voir s'il n'y avait pas de stimulus douloureux.

Voyant l'absence de réaction, il en déduisit un coma profond. Par manque de temps, Artemis allait devoir faire la méthode à la barbare : il se plaça au bout du lit et fit face à Parker. Sa main droite alla sur la cuisse tandis que la gauche se posait sur le genou. Et Artemis commença alors à tirer de la main gauche pour ouvrir l'angle formé entre la cuisse et le genou. Il y allait doucement, tranquillement... Effaçant toutes les résistances. Au bout d'un moment, la jambe était à peu près droite et Artemis sentit une grande résistance. C'est à ce moment-là que le Directeur de Serdaigle tira violemment pour que les os se replacent. Chad n'avait dû rien sentir, mais le choc fit que sa blessure à la joue se rouvrit et laissa échapper à nouveau un flot de sang...

Artemis s'y était attendu, reprit carrément un drap d'un lit voisin, le déchira et appuya à nouveau sur la blessure. C'est qu'il tient à la vie le petit... Au même moment, Andrea refit son apparition, dépassant allègrement les deux minutes qu'elle avait prévu, et Artemis lui demanda :

Artemis -
Comment va Mercado ?
Bianca M
Invité

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptySam 8 Sep 2007 - 20:35

Bianca ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pourquoi le Gryffondor était dans cette état? Et pourquoi Mr Fowl souriait? Etait ce parce que Bianca était jeune? Dans ce cas là, il n'avait pas à se forcer. Bianca voulait être forte, pas une nule. Elle avait 11ans d'abords!! Et à 11ans, on est des grands! La preuve, je suis à Poudlard! Pensa Bianca. Oh, Ana, si tu étais là... Rajouta t elle en pensant à sa poupée qui dormait paisiblement dans son lit dans son dortoir à la Salle Commune des Poufsouffle.

Puis, Bianca sentit quelqu'un passait derrière elle. Cette dernière tourna la tête vers la personne, et elle reconnut le professeur de DCFM également directrice de Gryffondor. Bianca fut choquée par l'expression de son visage alors qu'en cours, elle leur avait toujours montré une dureté et un self-contrôle total. Là, elle était triste, éffondrée... Et Bianca comprit en voyant le corps de la jeune femme, une élève de 7ème année qui lui avait pardonné à la rentrée de lui avoir marché sur le pieds. Bianca se mit automatiquement à pleurer... Etait elle morte? Que se passait il? Pourquoi?

Tandis qu'Andrea Sanchez, l'infirmière, l'amenait vers l'endroit où se trouvait Anne, Loris, Amanda, tout un peloton de Gryffondor, Bianca réfléchissait à ce qu'il venait de se passer, à ce qu'elle venait de voir... C'était dur... Elle n'avait que 11ans... Après tout, elle ne se sentait pas aussi grande qu'elle se l'était dit. Elle se frotta les yeux avec rapidité en venant de penser à une chose. Andrea parlait.

_ Ecoute, tu es passée au mauvais moment. Mais essaie de ne pas y penser, ce n’est rien de très grave. Sinon, tu es bien venue ici pour quelque chose ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Mais, Bianca répondit par une autre question tout en devenant de plus en plus horrifié.

_ Mais... Mais... Pour... Pourquoi y a que des Gryffondors?? Où est Loucass? Hein? Ou est il? Je veux voir mon frère!!!

Bianca s'écroula au sol, ses genoux sous elle. Elle pleurait. Elle avait tellement peur de ne plus voir Lucas... Pourquoi ce n'était que des Gryffondors? Que s'était il passé? Bianca ne savait quoi pensé... Elle était dépassée...
Andrea Sanchez

Andrea Sanchez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptySam 8 Sep 2007 - 22:37

Andrea essayait de calmer Bianca. A présent, elle se souvenait de son nom parce que cette petite fille avait un peu plus attiré son attention lors de la Cérémonie des Répartitions, au début de l’année. Elle espérait qu’elle n’allait pas insister, Andrea avait déjà assez dûr à tenir le coup comme ça, alors si en plus, elle devait calmer ou expliquer le tout à Bianca, ça allait être plus dûr. Il fallait qu’elle se concentre un maximum pour aider Artemis à s’occuper de Chad. Elle commençait à se demander si elle avait bien fait d’être Infirmière, si elle allait vraiment réussir à éviter d’autres drames comme ça. Non. Etre positive. Andrea avait une grosse boule à la gorge en entendant la réaction de Bianca. Elle devait être forte, mais c’était dûr. Comment expliquer à Bianca ce qu’il se passait sans pour autant dire les mots comme ils sont ? Andrea sentit son cœur se serrer lorsqu’elle entendit la question – ou plutôt les questions – de Bianca. Elle n’eut même pas le temps de réagir, la petite était déjà à genoux, par terre, en train de pleurer de plus belle. Ca lui brisait le cœur de voir Bianca comme ça mais elle devait absolument retourner dans l’Infirmerie pour aider Artemis. Elle se mit à genoux par terre, pris Bianca dans ses bras en la serrant puis lui releva la tête doucement, en la regardant dans les yeux. Air maternel ? Peut-être. Elle lui parla d’une voix douce.

« Bianca… Ce sont des élèves qui ont agit bêtement et ça a mal fini. Tout ça à cause des adultes, tu ne peux rien y faire. Lucas n’est pas dans le lot de personnes qui sont blessées. Pourquoi il n’y a que des Gryffondors ici ? Tout simplement parce que ce sont les proches de la personne que tu as vue dans l’Infirmerie. A présent… Si tu veux, tu peux rester avec eux, j’essayerais de te parler après, mais là, il faut que j’aille aider Monsieur Fowl. Je reviendrais, c’est promis. »

Andrea demanda à Loris – du regard du moins – pour s’occuper de Bianca. Andrea repoussa la porte de l’Infirmerie en la refermant derrière elle. Elle retint un moment son souffle puis poussa un petit soupir. Artemis la vit et lui demanda comment allait Bianca. Elle fit une petite grimace et revint près du lit de Chad et lui avant de répondre. En effet, elle prenait son temps. Mais l’image de Bianca pleurant par terre, l’image de Gemma morte, de Chad dans un sal état. Toutes ces images commençaient à l’atteindre peu à peu. Elle réalisait un peu plus à chaque mauvaise nouvelle à quel point Poudlard était devenu noir. Ce n’était plus le Poudlard qu’Andrea avait connu. La bonne humeur était définitivement partie, ou la bonne ambiance du moins. Il y avait tellement de groupes. L’AMB ? Andrea commençait à douter de son utilité. Les enfants se mêlaient des affaires des adultes alors qu’ils n’y étaient pour rien. Et ils payaient plus que les adultes. Certes, ils faisaient ça parce qu’ils en avaient marre de cette dictature, mais il était évident que la Magie Blanche était « paralysée », anéantie pour l’instant. Andrea répondit enfin à Artemis.

« Elle pleure… J’ai tenté de lui expliquer un peu et je lui ai promis de venir lui parler après. Je ne pourrais, certes, pas tout lui expliquer, elle ne comprendrait pas… Même moi j’ai du mal à comprendre tout, personne ne peut tout comprendre… »

Elle s’apprêtait à demander à Artemis l’état de Chad mais elle l’avait vu d’elle-même. Son genou était remis correctement et sa joue recommençait à saigner. Il était en train de stopper le saignement avec un drap de lit. Lorsqu’elle vit ça, Andrea se dirigea vers une armoire, au fond de l’Infirmerie et elle sentit sa gorge se serrer en passant devant l’endroit où était Lareless. Elle essaya de ne pas s’arrêter et ouvrit une armoire, pris une serviette et revint vers Artemis et Chad. Elle lui dit, une fois prête à appuyer.

« Laissez, je vais appuyer maintenant. Regardez s’il n’y a pas une blessure qui m’a échappé, ou plutôt, s’occuper de sa jambe… »

En fait, elle ne savait plus trop quoi faire pour l’instant, elle avait montré une bonne image d’elle, ou du moins, s’était montrée forte. Pour l’instant, elle préférait essayer de soigner à nouveau la joue de Chad. Mais d’abord, attendre qu’Artemis se soit occupé du genou de Chad, au cas où il y aurait encore un petit choc qui pourrait faire que la blessure à la joue se réouvre. Elle jeta un regard vers le coin où se trouvait Lareless puis détourna le regard, fermant les yeux quelques secondes. Elle devait se concentrer sur Chad. Ils n’avaient pas eu l’occasion de pouvoir sauver Gemma, alors autant sauver Chad. Même si ça ne rattraperait pas le coup. Rien ne pourrait réparer la Mort de quelqu’un. La personne qui avait fait ça allait automatiquement se faire envoyer à Azkaban, fallait-il encore la trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:24

Hj : dernier post avec Gemma

Ce moment d'inattention lui avait été fatal.

Toute la journée, elle avait été anxieuse, angoisée, puis distraite ne prêtant aucune attention à ses professeurs, jetant des regards vers Anne puis Matthew. Le soir était venu. Comme chacun, elle avait enfilé le costume des Gardiens afin de dissimuler son identité. Elle avait modifié sa voix. Elle n'avait pas eu de dernier geste de coquetterie : allait-elle s'attacher les cheveux ou pas ? A vrai dire, c'était secondaire dans un moment pareil. Elle les avait quand même noué dans le bas de sa nuque en un épais chignon. Plus pratique. Ses doigts long et fins étaient crispés sur sa baguette magique. Une longue baguette en bis de rose contenant une plume de phénix. Elle n'avait pas mis de temps à la dénicher chez Ollivanders.

Les paroles perfides des fureteuses. Les sortilèges lancés. Les cris de Anne. L'intervention du professeur Mainella. Un moment d'inattention. Puis l'éclair vert.

Il la heurte en pleine poitrine. Un choc. Elle revoit ses parents, son frère aîné, sa disparition, les cris de sa mère, puis les pleurs de son père. Elle a froid, elle se sent engourdie. Elle revoit son arrivée à la gare King Cross, voie 9 3/4, sa répartition. Son nom qui résonne : Gemma Jane. Ses amis l'appellaient tous Gemma. Pourtant c'était Gemma Jane, comme un prénom composé sans trait d'union. Le Choixpeau avait longuement hésité entre Serdaigle et Gryffondor avant d'opter pour les lions. Ses genoux heurtent le sol mais déjà, elle ne sent plus la douleur. Anne, son chat Soleil, l'AMB, le bal de Noël, ses amis. Ils défilent tous devant ses eux. Elle aurait voulu tendre la main afin de les rejoindre, de les rattraper. C'était comme s'ils s'enfuyaient, la laissant seule ici. Et elle avait si froid. La mort ne l'avait pas effrayé. Elle ne s'état pas levé ce matin en se disant "tiens, peut être que je risque de mourir". Elle avait pensé avant tout à ses amis. Elle passait après. Mais elle n'était pas inconsciente des risques. Si elle avait pu choisir bien sûr qu'elle aurait voulu continuer à vivre. Il y avait tellement de chose qu'elle aurait voulu faire. Passer une journée entière attablée chez Florian Fantôme à regarder les gens passer, participer une dernière fois à un match de Quidditch, se perdre dans Poudlard, ou faire les frais des escaliers, sourire et puis rire, puis remercier les gens qui avait été là pour elle. Déjà son esprit ne résonait plus corretement. Ses yeux se fermèrent. L'obscurité prit place. Elle était sourde aux bruits alentours, elle était muette. Son corps tomba lourdement sur le sol dans un bruit sourd.

Maintenant, elle est allongée sur l'un des lits de l'infirmerie. Elle semble dormir mais son coeur ne bat plus, son pouls n'est plus rythmé, ses paupières ne frémissent pas, aucun souffle ne soulève sa poitrine. Hormis l'extrême pâleur de son visage et la froideur de ses mains, Gemma Jane dort.

Le lion s'endort. Il ne meurt pas.
Loris Antony

Loris Antony

Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:45

La mort vous semble tellement loin lorsque vos amis, votre famille, vos amours sont proches de vous. Mais dès que la maladie, la violence ou la viellesse fait tomber une de vos connaissances dans le coma ou la mort, vous avez alors l'impression que le monde s'écroule autour de vous et que vous serez le prochain sur la liste. Vous pensez que la déprime va s'emparer de vous et que jamais vous ne pourrez vous en sortir. C'est surement ce que doit penser Anne en voyant Chad dans un tel état. Mais c'est aussi le cas de Loris.

Tant de bonheur qui s'écroule en quelques minutes, quelques secondes même. Une guerre qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Un ami qui a l'impression de ne pas avoir fait son devoir. Un ami qui sent son cœur déchiré par une telle vue. Heureusement, celle-ci ne dura pas longtemps vu que Mademoiselle Sanchez le fit sortir expressément. C’est peut être ce qui lui permis de ne pas trop se lamenter, de ne pas perdre espoir, de faire bonne figure devant les jumelles Rosenberg. Il se devait de tenir le coup et de les aider à relever la tête. Chad est parti, pour quelques temps, mais il reviendra et en attendant, c’est à lui, le Gryffondor de sixième année de faire en sorte que la flamme de l’espoir ne s’éteigne dans aucun cœur.

Il s’approcha d’Anne. Tout en douceur, il passa sa main sur sa joue pour essuyer les larmes. Il sent son cœur se déchirer mais il sourit. Un sourire amical, tendre, compatissant et tellement consolateur. Il voudrait faire plus. Mais pour l’instant, il ne peut pas et Anne ne veut sûrement pas. Il se doit d’être ici mais se tait, son visage en disant long sur ce qu’il ressent.

Il releva la tête alors qu’une jeune fille poussa la porte de l’infirmerie. Il aurait aimé lui dire non, il aurait aimé la retenir mais pas la force, pas le courage. Tant pis. Laissez tomber. Cela n’était pas dans la nature de Loris et en tant normal, il l’aurait empêché de rentrer pour la protéger mais la nouvelle des blessures de Chad mirent du temps à se dissiper de son esprit et la vue de son ami à s’enlever de son cerveau. Surtout qu’il vit Lareless arriver avec une autre blessée. La directrice de sa maison essayait de cacher Gemma à la vue des quatre élèves dans le couloir et Loris ne pu dire quel était le blessé et surtout son état. Vraiment, tout ceci était ridicule, trop dangereux pour eux. Demain, il irait voir Matthew pour dire qu’il quittait l’AMB. Cela ne servait à rien de mettre sa vie en danger et il espérait bien convaincre Anne de faire pareil.

Il était toujours dans un état second. Mais lorsque l’infirmière lui demanda d’un regard expressif de s’occuper de mademoiselle Mercado, il ne rechigna pas. Au contraire. Cela lui permettra de penser à autre chose, de s’occuper l’esprit. Cela ne servait à rien de ressasser ce qu’il venait de se passer dans les couloirs de l’école et autant y penser au calme, l’esprit reposé.

Comme pour Anne, il passa son bras autour des épaules de Bianca. Il ne connaissait pas la jeune fille mais connaissait plutôt bien son grand frère. Aussi il se sentit concerné et surtout coupable de l’avoir laissé entré dans l’infirmerie et voir l’état horrible de Chad.
"Ne t’inquiète pas pour ton frère. Il va bien. Il doit sûrement être en train de faire des bêtises avec Dorian comme à son habitude. Ne pleure pas, ne t’inquiète pas. Le préfet des Gryffondor va s’en sortir. C’est un costaud et ce n’est pas ces petites blessures qui vont l’empêcher de finir son année scolaire ici."

Sourire. Plaisanterie. Ses paroles étaient aussi à l’attention d’Anne, pour l’aider à surmonter ce moment. C’était peut être maladroit. Peut être qu’elle prendrait mal sa façon de plaisanter, qu’elle s’énerverait contre lui mais tant pis. S’il devait passer par cela pour aider le couple à surmonter ce moment, il le ferait.
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:01

Le visage d'Andrea était plus sombre que d'habitude. Artemis pariait qu'elle pensait à la même chose que lui : la mort de Wickam, les blessés qui fusent. Les élèves payaient pour les conneries des adultes, c'était encore une raison qui renforçait l'esprit d'Artemis qui continuait son combat contre la Magie Noire, et donc contre la violence, la corruption, les meurtres et les manipulations en tout genre. Même si les membres de l'Ordre du Phénix se comptaient presque sur les doigts de la main, et même s'il devait être seul, il continuerait coûte que coûte, quitte à y perdre la vie. Au moins, il aurait fait quelque chose de bien à l'opposé de tous les autres Mages Noirs qui n'avaient que la perversité et la violence comme seuls mots de vocabulaire. L'Infirmière de Poudlard répondit au Directeur de Serdaigle :

Andrea -
Elle pleure… J’ai tenté de lui expliquer un peu et je lui ai promis de venir lui parler après. Je ne pourrais, certes, pas tout lui expliquer, elle ne comprendrait pas… Même moi j’ai du mal à comprendre tout, personne ne peut tout comprendre…
Artemis - Vous avez raison Andrea. Personne ne peut tout comprendre, et Mikomi perd le contrôle et son autorité sur les élèves. Ca va devenir un véritable bordel si elle ne stoppe pas sa paranoïa... De toute façon, c'est déjà le bordel...

Il lui avait répondue d'une voix calme mais décidée. Il était absolument certain du futur de Poudlard et voulait à tout prix éviter ça : que des élèves entrent en guerre simplement parce qu'il n'ont pas la même notion et le même point de vue de la Magie. C'était complètement stupide... Et Artemis était aussi stupide qu'eux car il n'avait pas empêché la formation de l'AMB quand il en a eu la connaissance : s'il n'y avait pas eu d'AMB, il n'y aurait pas eu de Fureteuses et donc ce conflit grave aurait été évité. Il était autant responsable que les élèves... Les pensées se bousculaient dans la tête d'Artemis jusqu'à ce qu'Andrea reprenne la parole :

Andrea -
Laissez, je vais appuyer maintenant. Regardez s’il n’y a pas une blessure qui m’a échappé, ou plutôt, s’occuper de sa jambe…
Artemis - Andrea ? Merci pour tout...

Il avait lâché ça un peu en direct mais cela voulait tout dire. Elle savait aussi bien que lui de quoi il voulait parler et n'ajouta rien d'autre. Reprenant les habitudes de son ancien job, Artemis inspecta soigneusement tous les membres du corps de Parker. Au bout d'une ou deux minutes, il ne décela rien de grave à part quelques gros hématomes à la jambe et aux bras. Maintenant, il fallait espérer qu'il sorte indemne de son coma profond. Il pourrait se réveiller dans dix secondes ou dans dix ans maintenant, ou tout simplement mourir. Dieu seul le sait... Artemis n'avait maintenant plus rien au chevet de Parker, et décida rapidement de porter asistance à son amie Directrice de Gryffondor.

Elle était toujours au chevet de Gemma Jane Wickam mais était dans un état mental complètement sapé. On ne pouvait vraiment décrire comment Lareless se sentait à ce moment-là, c'était difficile à voir sur son visage : toutes ces années à chasser le Mal qui l'avait sans doute fortifiée. Artemis se plaça à côté d'elle et dit simplement, d'une voix douloureuse en regardant le corp sans vie de la jeune Gryffondor :

Artemis -
Je suis désolé...
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:37

Je suis désolé...

Elle contemple le petit corp sans vie sur le lit.

Désolé... * elle renifle de facon méprisante* Ca ne la ramènera pas . J'ai deux étudiants qui écopent. Une morte, l'autre dans le coma, torturé... Ce sont d'autres étudiants qui ont fait ca Artemis.

Elle ne lâche pas le pied de lit. Le seul lien avec son calme... Intérieurement elle bouille.

Afflitto... AFFLITTO. Non puoi essere più spiacente di me. È del mio errore... Erano sotto la mia responsabilità. Désolé... DÉSOLÉ. Tu ne peux pas être plus désolé que moi. C'est de ma faute... Ils étaient sous ma responsabilité.

La culpabilité dévorante coule dans ses veines comme du feu liquide.

C'était a moi de les protéger... Je ne suis pas digne d'enseigner ici. Je lui ai dit combien de fois à Griffith que ce n'était pas ma place ici. Restez ici, vous êtes la mieux placée pour nous tenir au courant. Une mission... mon oeil.

On ne devrait jamais faire de mal à des enfants.... Et tout ca c'est de ma faute,
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptySam 15 Sep 2007 - 23:52

Lareless était une femme typiquement italienne : c'était le genre à tout garder pour elle-même, quelque soit les souffrances qu'elle endure, elle les subit sans broncher. Mais arrivé à un moment, tout cela a besoin d'être évacué, et c'est ce qui va se passer avec la Directrice de Gryffondor. Comme dit précédemment, il était néanmoins difficile de lire un visage aussi fermé que celui de Lareless, ancienne auror qui a donc dû subir toutes sortes d'attaques et donc se fortifier face à la mort. Mais elle parla d'une voix emplie de haine, haine contre elle-même, haine contre les responsables... des gamins de seize, dix-sept ans...

Less -
Désolé... *elle renifle de facon méprisante* Ca ne la ramènera pas . J'ai deux étudiants qui écopent. Une morte, l'autre dans le coma, torturé... Ce sont d'autres étudiants qui ont fait ca Artemis.

Il voulut répondre mais ne savait pas trop quoi dire, se contentant de la regarder. Il perçut un relâchement dans l'attitude de Less, elle allait sûrement craquer mentalement et si le corps allongé sur le lit n'était pas celui de Wickam mais celui d'un Serdaigle, Artemis aurait eu exactement la réaction suivante, sauf que lui n'était pas italien mais irlandais et aurait lâché toutes les insultes qu'il connaissait en celtique, pour se révolter contre lui-même :

Less -
Afflitto... AFFLITTO. Non puoi essere più spiacente di me. È del mio errore... Erano sotto la mia responsabilità. C'était a moi de les protéger... Je ne suis pas digne d'enseigner ici. Je lui ai dit combien de fois à Griffith que ce n'était pas ma place ici. Restez ici, vous êtes la mieux placée pour nous tenir au courant. Une mission... mon oeil. On ne devrait jamais faire de mal à des enfants.... Et tout ca c'est de ma faute.

En faisant référence à Griffith, qui était le chef du Quartier des Aurors, on voyait bien qu'elle parlait plus à elle qu'au Directeur de Serdaigle. Par contre, il ne voulait pas l'entendre dire que tout était de sa faute : Artemis avait aussi une part de responsabilité. Less faisait indirectement partie de l'AMB et d'une certaine manière, lui aussi, mais il ne l'a jamais dit ou en tout cas, ne l'était pas officiellement. C'et pour cela qu'à peine Less finit sa phrase qu'il répliqua d'une voix ferme :

Artemis -
Non Less, ce n'est pas votre faute, loin de là ! Ce n'est pas vous qui a torturé Parker, ce n'est pas vous qui a tué Wickam, ce n'est pas vous qui a fondé ces stupides Fureteuses. Tout est de la faute de Mikomi. Je sais qu'on me prend pour l'ennemi numéro 1 des Maraudeuses, mais admettez que cela est vrai. Mais j'ai tout de même une part de responsabilité, je n'aurais jamais dû encourager l'AMB dans ses agissements. Si cette organisation n'avait pas existé, rien de tout cela ne serait arrivé...

Artemis ne savait pas comment Less allait réagir mais il n'avait pas l'intention de l'entendre dire que tout était de sa faute, il n'en était pas question ! Les Gryffondors sont peut-être sous sa responsabilité mais tout le monde peut faire des erreurs, tout le monde, même l'être humain le plus parfait qui soit...
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:28

Non Less, ce n'est pas votre faute, loin de là ! Ce n'est pas vous qui a torturé Parker, ce n'est pas vous qui a tué Wickam, ce n'est pas vous qui a fondé ces stupides Fureteuses. Tout est de la faute de Mikomi. Je sais qu'on me prend pour l'ennemi numéro 1 des Maraudeuses, mais admettez que cela est vrai. Mais j'ai tout de même une part de responsabilité, je n'aurais jamais dû encourager l'AMB dans ses agissements. Si cette organisation n'avait pas existé, rien de tout cela ne serait arrivé...

Elle marque une pause.

L'avada ne lui était pas destiné, j'en suis certaine... Elle était juste derrière moi Artemis... Je l'ai entendue tomber... C'était moi qui aurait dû le recevoir.

Encore une pause.

Je me demande ce qui m'écoeure le plus. L'avadra? que ca ne soit pas moi qui l'ai recu? ou que ca soit un élève qui l'air envoyé.

Si je met la main dessus, mineur ou pas, il va morfler... Hiro a été fou et inconscient de leur enseigner ca... Pour ou que ca l'a mené, dépecé dans un container. Khalina ca lui a donné quoi de sacoquiner avec les mangemorts? Tuée dans son bureau.

Elle frappe le rebord du lit, s'écorche les jointures, mais elle ne s'en rend pas compte.

Il y a trop de morts ici... Le mal se retourne toujours contre lui même...Mais faut toujours qu'il fauche le plus d'innocents au passage. C'EST INJUSTE!
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptySam 22 Sep 2007 - 1:20

Artemis s'attendait à tous les coups d'entendre une réplique de la part de la Directrice de Gryffondor disant qu'il avait tort, que tout était contre elle et qu'elle était responsable de tout, de la mort de Wickam et du coma de Parker. Elle avait en partie raison c'est vrai mais tout à fait tort d'un autre côté, et Artemis avait bien essayé de d'argumenter. Mais en fait, c'est une toute autre réponse qui retentit aux oreilles du Directeur de Serdaigle, des paroles implacables et décidées. Less croyait absolument en ce qu'elle disait, cela se sentait :

Less -
L'Avada ne lui était pas destiné, j'en suis certaine... Elle était juste derrière moi Artemis... Je l'ai entendue tomber... C'était moi qui aurait dû le recevoir. -Pause- Je me demande ce qui m'écœure le plus. L'Avada ? Que ça ne soit pas moi qui l'ai reçu ? Ou que ça soit un élève qui l'ait envoyé. Si je mets la main dessus, mineur ou pas, il va morfler... Hiro a été fou et inconscient de leur enseigner ça... Pour où que ça l'a mené, dépecé dans un container. Khâlina ça lui a donné quoi de s'acoquiner avec les Mangemorts ? Tuée dans son bureau.

Artemis n'avait jamais entendu parler une femme qui était aussi décidée dans son jugement et aussi inébranlable que cela. Ça avait pour conséquence qu'il ne sut pas trop quoi dire pendant un petit moment, impressionné par cette force de caractère qui se dégageait de l'ancienne Auror. Mais elle avait raison dans tout ce qu'elle avait dit, Artemis ne pouvait pas le nier : l'inutilité de l'enseignement des Sortilèges Impardonnables venant de Shima qui est mort il n'y a pas si longtemps que ça, Khâlina qui était de mèche avec les Mangemorts, finalement elle a été tuée par un de ses propres membres de sa famille. Si la Magie Noire était un chien, il devrait y avoir obligatoirement un panneau d'interdiction « A vos risques et périls ». Tuer ou être tué, une devise que devait adopter les Mangemorts.

Mais Artemis fut surtout étonné quand Less disait que le Sortilège de la Mort n'était non pas destiné à Wickam, mais bien à elle. Comment pouvait-elle le savoir ? Mais cela n'apportait rien et ne changeait pas grand chose : c'est Wickam qui est morte, et Less qui s'est relevée. L 'ancien infirmier devait bien comprendre dans quel état d'esprit était la belle Italienne à ses côtés : elle aurait préféré mourir que de voir un de ses élèves être tué, et Artemis aurait eu exactement ce même réflexe : Less était attachée à ses élèves, comme si elle était une mère pour eux... C'était un peu profiter de la situation mais Artemis ne put s'empêcher de lui dire, d'une voix grave, toujours en fixant le corps et plus particulièrement le visage de la jeune Gryffondor :

Artemis
Vous avez absolument raison, Less. Vous devriez me rejoindre dans ce combat... Il n'y aura plus de sang d'élève qui coulera ici jusqu'à ce que les Maraudeuses auront quitté cet endroit... Je vous le promets.

Et Artemis se rapprocha un peu plus d'elle pour la serrer dans ses bras et la réconforter, tout en n'ayant pas quitté des yeux le corps sans vie face à eux. Le Chef de l'Ordre du Phénix ajouta, cette fois en tutoyant sa collègue :

Artemis
Tu devrais pleurer Less, ça fait énormément de bien... N'aie pas honte.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) EmptySam 22 Sep 2007 - 5:26

Vous avez absolument raison, Less. Vous devriez me rejoindre dans ce combat... Il n'y aura plus de sang d'élève qui coulera ici jusqu'à ce que les Maraudeuses auront quitté cet endroit... Je vous le promets.

Elle ne répond pas , se contente de lui jeter un oeil émeraude particulièrement vif en portant le poing à sa bouche.

Tu devrais pleurer Less, ça fait énormément de bien... N'aie pas honte.

L'Air mauvais qu'elle arbore soudainement ferait reculer Kaitz aux abris.

Je ne pleurre pas Arrtemis, parrce que tout simplement je n'ai pas le temp de pleurrer. Je n'ai pas le drroit non plus.

Elle marque une pause et rajoute, impitoyable.

Te rejoindre dans ton combat? Quel combat Arrtemis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)   Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda) Empty

Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant