MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} Empty
MessageSujet: YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth}   YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:09

Eva. wub



7 h 56. Le soleil s’est levé sur Poudlard. Dans les dortoirs les jeunes élèves se préparent pour se rendre en salle de classe. Des cris, des rires, des affaires qui volent dans tous les sens. Les valises s’en dessus dessous. Un vrai chantier. Couchée dans son lit. Son bras gauche derrière sa nuque. La clope au bec dans la main droite. Key observait tout ce monde. Chaque détail était important. Comment Madison maquillait ses yeux de noirs. Comment Emma coiffait ses longs cheveux bruns. Une fourmilière en ébullition. Sourire. Jill tira une taffe. Elle recracha sans gène la fumée. Les filles étaient toutes en chaleur. C’était la saison de l’amour à Poudlard. On se croyait dans Hélène et les garçons version Poudlard. Cette pensée ramena Jill à la réalité. 8 h 00. Elle écrasa son mégot sur le sol froid. D’un bon, elle poussa Emma, tira la touffe de cheveux de Drey et arriva devant sa valise. Elle souffla un grand coup et renversa sa valise sur le sol. Elle prit un slim noir et une chemise blanche. Et se déshabilla sans complexe devant les filles. Emma s’arrêta net. Sa bouche était grande ouverte. Key nue, se retourna et prit la parole.

Equilibrium {Key – Jill} : « Emma, ferme ta grande bouche, tu baves cochonne. »

Sourire, Ses affaires à la main. Key passa devant-elle et l’a frappa d’une tape amical sur l’épaule. Elle posa ses affaires sur le lit. Mit ses longs cheveux bruns en couette. Et s’habilla. Elle chercha du regard ses ballerines noires. Trouvée. Elle les enfila et dévala les escaliers en colimaçon. La salle commune était noire de monde. Au loin elle aperçut Sae dans les bras de Dakota. Madison, elle, était assise dans le fauteuil non loin d’elle. Jill s’approcha et lui envoya un clin d’œil. Continuant son chemin. Elle croisa le regard de Dakota et de Sae. Elle leva la main et fit un signe à la belle baiseuse. Respire. Elle sortit de la salle et se retrouva dans le hall. L’air était frais, peut être trop. Ce matin, le vent n’était pas au rendez-vous. Et le soleil faisait fondre la neige du parc. Jill marcha d’un bon pas jusqu’au toilettes. Sur son chemin un groupe de filles s’arrêta et se mirent à chuchoter. Key éclata de rire. Quoi encore. « Regardez, c’est elle. On dit qu’elle couche avec tout le monde. » En temps normal, Jill se serait arrêter et aurait flanquée une tarte à toute ces petites vierges. Mais elle ne le fit pas. Key bifurqua vers l’allée déserte qui menait aux toilettes. Sourire, après tout. Le soleil est au rendez-vous, l’air était bon. Alors pourquoi se priver de rendre un con heureux avec un bête sourire cynique. Jill s’arrêta devant la porte des garçons. Elle tâta sa poche. Son paquet était bien là. Elle poussa la porte. Chez les garçons, tout était plus grand. Plus beau et surtout plus propre. Elle s’installa sur le rebord du lavabo et alluma une cigarette. En face d’elle se trouvait une toilette. Sourire. Elle savait très bien qui était dedans. Et avec qui il était. Elle toussota pour faire remarquer sa présence. Quelques secondes plus tard une salope, oui. Une autre pute de Poudlard sortit de la toilette. Qui elle était l’importait peu. La jeune fille baissa les yeux et sortit des toilettes sans demander son reste. Sourire. Jill croisa ses jambes. Une minutes, puis deux. Trois. C’est assez. Il sortit. Key mordillait lentement sa lèvre. Elle le regardait de haut en bas. Il était bon ce mec. Et dire qu’elle était la première à être passée dessus. Seth passa sa main sur son visage opale. Peut être qu’il croyait rêver. Sourire sadique. Toujours en train de mordiller sur sa lèvre Jill l’observait. Il n’avait pas changé. Enfin. Peut être que si. Il était devenue le baiseur le plus diplômé de Poudlard. Mais réellement est ce que cela changeait quelque chose ? Elle était la première. Elle recracha sa fumée et engagea la conversation.

Equilibrium {Key – Jill} : « Coucou chéri ! La vie est belle, les oiseaux chantent ? »

Key éclata de rire. Elle savait très bien ce qu’elle voulait. Et elle espérait ne pas être dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth}   YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:19

wub hehe



[Je mets un rating ne serait-ce que pour le départ, on sait jamais xD]
Donc PG-15



Le temps passait. Comme toujours, Seth se demandait pourquoi il se sentait obligé de faire ça. Mais le fait était qu'il le faisait. Souvent. Quelles que soient les causes et les conséquences, et quelle que soit la fille avec laquelle il le faisait. Il s'en foutait. Il l'avait plaquée contre le mur et maintenait l'une de ses jambes contre sa hanche pour être dans une position plus aisée. La fille semblait aimer. Pourtant, il ne faisait rien de particulier. D'ailleurs, il n'éprouvait aucun plaisir. Enfin, aucun plaisir autre que celui qui l'attendait à la fin. Mais c'était minime. Du coup, ça durait longtemps, mais plus ça durait, plus les filles aimaient.

Ils s'interrompirent brusquement. Derrière la porte, un bruit de toux s'était fait entendre. Pourtant, ils n'avait pas fait beaucoup de bruit, la fille s'étant contenter de haleter pendant tout ce temps pour éviter qu'on l'entende. Une salope qui ne s'assumait pas. Ca arrivait. Enfin, cris ou pas, il était vrai qu'à la percuter contre le mur, ça ne passait certainement pas inaperçu. Effrayée, la fille le repoussa, se rhabilla rapidement et sortit vivement des toilettes [ou de la toilette, comme tu dis Lex xD], honteuse. Seth haussa les épaules et remonta sa braguette. Un peu stupide cette fille, le meilleur moyen de se faire remarquer c'était de se sauver à ce moment-là en essayant de se cacher derrière ses cheveux... Enfin...

Il préféra attendre quelques minutes avant de sortir lui-même. Si la personne était allée aux toilettes, il ne se ferait pas remarquer. Il n'avait pas honte de ce qu'il faisait, au contraire, s'il choisissait les toilettes c'était justement pour que les gens sachent tout de ses activités. Liam le félicitait à chaque fois. Il aurait préféré avoir des félicitations pour autre chose, mais c'était mieux que rien. S'il ne voulait pas se faire remarquer, c'était juste par principe. Pour que ça ne soit pas trop ostensible non plus. Pendant ces minutes d'attente, son excitation - qui n'était que physique - s'était envolée. Il ne fallut pas longtemps.

Finalement, il poussa la porte. Non, la personne qui avait toussoté n'avait pas bougé. D'ailleurs, elle savait très bien qu'il était là, elle savait qu'il aimait venir ici le matin de bonne heure. Il était plutôt du matin, ça le stimulait plus. Car il lui fallait de la stimulation pour tout ça. Par contre, il ne s'attendait pas à la voir ici, et ainsi. Il se passa la main sur le visage tandis qu'elle l'observait, une clope à la main. Une clope. Il aurait bien fumé en ce moment même. Ouais, c'était bien elle, toujours aussi mignonne, elle avait même embelli en deux ans. Il aurait du tomber amoureux d'elle, il aurait voulu tomber amoureux d'elle, c'était sa première, et pourtant... Rien.

Equilibrium {Key – Jill} - Coucou chéri ! La vie est belle, les oiseaux chantent ?

Elle éclata de rire. Seth mit ses mains dans ses poches et tenta un semblant de sourire, qui ressemblait plus à un rictus qu'autre chose. Difficile de lui arracher un véritable sourire. Il se demanda pourquoi cette fille se trouvait là et avait attendu qu'il sorte.

Lemon - Salut. Ouais, la vie est belle, à part que tu m'as interrompu, si tu vois c'que j'veux dire. D'ailleurs tu vois très bien.

En la voyant fumer, il ne put se retenir plus longtemps, il sortit lui-même une cigarette, la porta à la bouche et l'alluma à sa façon, comme d'habitude. Il tira lentement dessus, recracha la fumée au bout de quelques secondes, sans quitter la jeune fille du regard, puis s'appuya contre un montant entre deux portes de toilettes.

Lemon - Tu veux quoi ?

Autant demander directement, on perdait moins de temps en bavardages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth}   YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:48

Lemon : « Salut. Ouais, la vie est belle, à part que tu m'as interrompu, si tu vois c'que j'veux dire. D'ailleurs tu vois très bien. »

Key éclata de rire. Si elle voyait ce qu’il voulait dire. Bien sur qu’elle le voyait. Sourire. Key décroisa ses jambes. Elle descendit lentement du lavabo. Doucement, elle s’approchait de Seth. Ses pas étaient calculés. En tête, était tout ce qu’elle avait prévu. Elle porta ses mains à son chemisier. Elle déboutonna un bouton et avança d’un pas. Seth, lui, fumait calmement ça cigarette. C’étaient ensemble qu’ils avaient fumés pour la première. Si il fumait aussi bien aujourd’hui c’était grâce à elle. Seth inspira. Avant même d’avoir eu le temps d’expirer sa fumer il reprit :

Lemon : « Tu veux quoi ? »

BANG. Seth lançait ses phrases comme des claques qui volaient sur des figures à deux cent à l’heure. Sourire, elle l’aimait comme ça. Il était maladroit dans ses paroles, dans ses gestes. Qui sais. C’était peut être ça qu’il le rendait aussi beau. Qu’est ce que tu veux Key ? Sourire vicieux. Un deuxième bouton. Un deuxième pas. Elle se stoppa. Et continua cette conversation.

EQUILIBRIUM {Key – Jill} : « Qu’est ce que je veux. C’est une bonne question. »

BANG. Prend récupère la ta claque Chéri. Sourire. Une question, qui ne termine pas par une réponse. Troisième bouton. Troisième pas. Le quatrième bouton laisserait apparaître le soutien gorge en dentelles. Jill n’était plus qu’a quelques centimètres de lui. Son cœur battait aussi fort que la première fois ou leurs corps ne faisaient plus qu’un. Seth laissa tomber sa cigarette sur le sol. D’un geste mal assuré et à l’aide de son pied il l’écrasa. Jill passa sa main dans ses cheveux. Elle les attacha en couette à l’aide de son élastique. Quatrième boutons. Quatrième pas. Jill lui lança un clin d’œil. Son soutien gorge était fait de dentelles blanches. Elle inspira.

EQUILIBRIUM {Key – Jill} : « Tu commences à comprendre Chéri ? Ne me dis pas que tu n’as pas envie. Tu sautes sur tout ce qu bouge. Je bouge non. Alors saute moi dessus. »

Une cigarette. Poche, paquet, briquet, clope. Allume. Inspire. Expire. Les yeux de Seth se posèrent discrètement sur le soutien gorge. La porte derrière lui était toujours ouverte. Allait-elle se fermer en cachant deux personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth}   YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:35

Elle avançait vers lui, un sourire au lèvres, tout en commençant à déboutonner son chemisier. Visiblement, elle n'était pas venu là pour discuter chiffons. cela dit, on se rend rarement dans les toilettes des hommes pour ça.

EQUILIBRIUM {Key – Jill} - Qu’est ce que je veux. C’est une bonne question.

Elle continua ses gestes en avançant vers lui. Il avait comprit. Pourquoi elle le voulait, il n'en savait rien. Mais elle le voulait. Il avala sa salive, puis laissa tomber sa cigarette et l'écrasa à la hâte. Elle s'attacha les cheveux. Oui, elle était jolie les cheveux attachés, ça dévoilait les traits fins de son visage. Mais ça ne changeait rien pour lui. Il n'était pas attiré. Elle enleva encore un bouton de son chemisier et se rapprocha un peu. Il pouvait à présent voir son soutien-gorge. Bien sûr, il n'avait pas pu s'empêcher de regarder tandis qu'elle lui mettait sous le nez.

EQUILIBRIUM {Key – Jill} - Tu commences à comprendre Chéri ? Ne me dis pas que tu n’as pas envie. Tu sautes sur tout ce qu bouge. Je bouge non. Alors saute moi dessus.

Non, il n'avait pas envie. Elle ne comprenait pas. Il sautait sur tout ce qui bougeait, mais pas par plaisir sexuel. Elle sortit une cigarette de sa poche. Il ne put s'empêcher de regarder encore son décolleté. Elle avait une jolie poitrine, c'était certain. Elle avait même grossi depuis qu'il avait couché ensemble, et il avait apprécié de la caresser à ce moment là. Parce que c'était doux. Mais ça ne l'excitait pas. Il lui adressa un rictus de mépris.

Lemon - Pourquoi j'aurais envie de coucher deux fois avec la même nana ? J'préfère la nouveauté.

Pourquoi voulait-elle encore coucher avec lui ? Elle avait tous les mecs qu'elle voulait. Il n'en savait rien, il comprenait seulement qu'il lui plaisait. Est-ce qu'il devait lui céder pour autant ? Ca ne lui apportait pas grand chose de coucher deux fois avec la même fille. Mais à y réfléchir, c'était il y a deux ans... Depuis, elle s'était embellie, elle était beaucoup plus désirable aux yeux des gars... Se la taper une nouvelle fois, c'était comme dire qu'il pouvait toujours l'avoir en claquant des doigts. D'ailleurs, il s'empresserait sans doute d'aller raconter ça à Liam. La bombe McLoyd, deux fois... Une fois quand elle était encore une gamine excitante avec son air candide, la deuxième fois alors qu'elle était devenue une femme avec des formes juste où il fallait. Il empoignat délicatement l'un des seins de la jeune fille à travers son chemisier et le caressa doucement.

Lemon - Remarque, c'est vrai qu't'as l'air d'avoir changé depuis. Encore faudrait-il que ça m'plaise.

Il ouvrit d'un coup sec le chemisier, arrachant les boutons. Ca se réparait d'un coup de baguette de toutes façons. Bof. C'était harmonieux, mais ça valait pas le torse de Liam. Il ne se lassait pas de le voir quand ils se déshabillaient dans leur dortoir. Bien sûr, il ne pouvait que regarder de façon discrète, mais c'était déjà bien. Cette pensée l'embrasa subitement, et il empoigna la Serpentard pour la tirer à l'intérieur de la cabine. Il la fit de retourner pour la plaquer face au mur. De dos, c'était beaucoup mieux. En plus, elle avait les cheveux attachés... Comme Liam. Il se colla contre la jeune fille et embrassa doucement son cou fin. Il lui retira son chemisier, puis son soutien gorge, la caressa avec une certaine ardeur. Difficile d'imaginer qu'il était avec son meillleur ami, mais il faisait avec. Il déboutonna son jean, puis s'arrêta. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Ce n'était pas Liam, c'était une fille qui ne méritait certainement pas tant de violence. Et putain, pourquoi était-il aussi bouillonnant dès qu'il pensait à lui ? Il fallait absolument qu'il enlève ce genre de pensée de sa tête... Il serra tendrement Key contre lui, une façon de lui dire qu'il s'excusait, même si elle ne comprendrait certainement pas. Son excitation préalable c'était envolée. Il allait peut-être passer pour un impuissant, mais il n'y était pour rien.

[HJ : Désolée bichette, c'est pas du tout flatteur pour ton perso, mais je joue Seth comme il doit être joué xD J'espère que c'est pas trop choquant ce que j'ai écrit. J'avais écrit autre chose à la fin mais j'ai modifié, j'ai trouvé ça exagéré ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth}   YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:27

Des caresses sur les seins à la chemise déchirée au placage contre le mur de la cabine. Ces minutes s’étaient transformées en seconde. Aussi rapide que les voitures les plus développée du marché. Cet instant c’était transformé en plaisir sadique. Jill se laissa faire. Sur son corps bouillant, elle sentait les mains moites et mal assurées de Seth. Il les descendaient les remontaient. Puis, il les bloqua au niveau du bassin. Tirant avec violence le slim noir de Key. Sourire. Il n’attendait que ça. Jill était plaquée contre le mur en soutien gorge et en slim noir lui arrivant au niveau des genoux. Silence. La respiration haletante de Seth se stoppa. Il retira ses mains et d’un geste brusque retourna Key face à son visage. Il l’a serra contre son torse transpirant. L’oreille gauche collée contre son cœur Jill riait intérieurement. A ton avis ? A du combien les belles pulsions cardiaque. Quelques minutes après Seth relâcha Jill. Sur son dos on pouvait apercevoir la trace de ses ongles dans sa chair. Il recula, un pas, deux pas. Le dos collé à la porte de la cabine. Il soupira. Key commençait doucement à réaliser que c’était finit. Quelque chose, quelqu’un l’avait troublé. Jill remonta son pantalon et se laissa glisser contre le mur humide pour terminer sa course les fesses dans une flaque d’eau. Inspire. Un clope. Il et elle en avaient besoin. Elle prit soin de sortir deux cigarettes. D’en allumer pour elle et de laisser glisser la cigarette et le briquet sur le sol. Inspire. Expire. Seth répéta les mêmes gestes que Key quelques secondes auparavant. Sourire. Pour Jill c’était loin d’être la fin. Ce silence devenait lourd. Elle poursuivit :

EQUILIBRIUM {Key – Jill} : « Très bien Chéri. Très bien. Tu as évolué depuis l’an dernier. Tu t’es forgé un style. Ca me plait, moi. »

Elle marqua une pause. Tira sur sa cigarette et reprit :

EQUILIBRIUM {Key – Jill} : « Tu vas t’arrêter ici ? Dis moi que non. J’ai adorée ! »

Jill sentait bien que quelque chose ne passait plus. Il était absent. Effacé.

.:::. FLASH _ BACK


Lemon : « Je serai jamais aussi parfait que Liam »


FIN _ FLASH _ BACK .:::.


Se souvenant de cette phrase. Key sourie. Seth parlait à son miroir. Jill comprit très vite qu’il avait prit une autre tournure. Et que les filles pour lui n’étaient peut être qu’un prétexte pour se cacher. Bien sur tout ceci n’était que des « peut être ». Les élèves normaux devaient être en salle de classe à l’heure qu’il devait être. Ce qui voulait dire qu’il était tranquille ici jusque 12 h 00. Sourire vicieux. Jill écrasa sa cigarette contre un mur et reprit :

EQUILIBRIUM {Key - Jill} : « Nous allons faire un jeu Chéri. Tu vas adorer. Je n’ai pas eu ce que je voulais et je compte bien l’avoir. »

Key se leva, et vint s’assoire en face de Seth, il avait baissé sa tête. Ses yeux regardaient le sol. A l’aide de sa fine main Jill leva lentement son visage et rapprocha ses lèvres des siennes. Elle ferma les yeux et l’embrassa. Calmement. Pendant des secondes elle déposait une fine particule de ses lèvres sucrées sur celle de Seth. Action. Elle passa sa langue. Pourquoi pas. Seth c’était réveillé. Il passa rapidement sa main derrière la nuque de Jill et tira sur ses cheveux bruns. Leurs langues faisaient des tours et des tours. Quand le jeune homme eu assez il tira violemment sur Key et la poussa contre le mur d’a coté. Seth lui sourie. Jill lui lança un clin d’œil. Le jeu allait commencer. Ce monsieur est réveillé, mais il n’est pas motivé. Ce jeu était peut être dangereux, elle n’avait aucune idée de comment il allait réagir mais après tout. Le goût du risque est excitant non ?

EQUILIBRIUM {Key – Jill} : « Imagine toi la personne que tu désires le plus. Pense à L. Chéri.»

Sourire vicieux. Belle tête de vainqueur Jill. Silence. Seth l’écoutait. Elle inspira et continua :

EQUILIBRIUM {Key – Jill} : « Maintenant, imagine cette personne et dis toi que cette personne c’est moi. A présent … Je veux que tu me fasses tout ce que tu ferais avec cette personne là. »

Si quelque chose ne tournait pas rond dans sa tête. Jill en serait bientôt fixer. Pile tu joues, face t’es incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth}   YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:16

La jeune fille se laissa glisser sur le sol, et sortit deux cigarettes dont elle alluma l'une des deux. Seth saisit la seconde et l'alluma. Il n'avait pas besoin de briquet, ça faisait des années qu'il fumait et il avait appris à les allumer d'un sort informulé, pour ne pas perdre de temps. Silence prolongé. Seth réfléchissait tout en avalant la fumée avec déléctation. Que devait-il faire à présent ? S'en aller ? Recommencer ? En fait, il n'avait envie ni de l'un ni de l'autre. Il avait simplement besoin d'affection, mais il pourrait difficilement en prodiguer en retour. Il était dans une véritable impasse.

EQUILIBRIUM {Key – Jill} - Très bien Chéri. Très bien. Tu as évolué depuis l’an dernier. Tu t’es forgé un style. Ca me plait, moi.

Un style ? Ouais, si on voulait. Ca n'avait rien d'un style, c'étaient ces saloperies de pensées perverses qu'il se trimbalait depuis plusieurs mois, depuis des années même. Depuis qu'il connaissait Liam, à peu près.

EQUILIBRIUM {Key – Jill} - Tu vas t’arrêter ici ? Dis moi que non. J’ai adorée !

Adoré ? Adoré être traitée ainsi ? Les filles avaient des fantasmes bizarres des fois. Remarque, il était mal placé pour parler. Il baissa les yeux, l'air grave. Il ne savait pas quoi lui répondre. Il était coincé. Il ne voulait plus penser à Liam, et il sentait qu'il n'arriverait à rien s'il tentait de recommencer avec Key. Il continuait d'aspirer des bouffées de sa cigarette avec avidité, sans prononcer mot.

EQUILIBRIUM {Key - Jill} - Nous allons faire un jeu Chéri. Tu vas adorer. Je n’ai pas eu ce que je voulais et je compte bien l’avoir.

Il ne répondit rien. Il ne voulait pas savoir à quel genre de jeu elle voulait jouer. Il savait que ça ne marcherait pas. Elle se releva et lui redressa le menton. Il la regarda dans les yeux mais ne broncha pas. Elle l'embrassa, tendrement, puis plus langoureusement. Il ferma les yeux et se laissa aller, caressant doucement la nuque de la jeune fille. Inévitablement, il se mit à penser à son meilleur ami, et son excitation revint. Il s'en rendit compte et la repoussa violemment. Elle souriait. Parce qu'elle se moquait de lui ou parce qu'elle aimait ça ? Il baissa encore les yeux, agacé.

EQUILIBRIUM {Key – Jill} - Imagine toi la personne que tu désires le plus. Pense à L. Chéri.

Pense à "elle" ? C'est ce qu'il comprit. Mais il ne désirait aucune fille.

EQUILIBRIUM {Key – Jill} - Maintenant, imagine cette personne et dis toi que cette personne c’est moi. A présent … Je veux que tu me fasses tout ce que tu ferais avec cette personne là.

C'était exactement ce qu'il avait failli faire quelques minutes plus tôt en la plaquant face au mur. Avait-elle compris ? C'était impossible, il n'avait jamais révélé quoique ce soit, et il se refusait à le faire. Et voilà qu'elle lui proposait ça ? Que devait-il faire ? Il n'arriverait sans doute pas à recommencer, parce qu'il regrettait ce qu'il avait fait. Il ne devait pas avoir ces mauvaises pensées, jamais. Et il ne voulait surtout pas que Key soit au courant. Il n'avait pas confiance en elle. Elle était bien capable d'aller le répéter à Liam, et ça en serait fini de leur amitié. Il avait envie de pleurer, de pleurer de rage du fait d'être ainsi. De frapper sur les murs jusqu'à en avoir les poings en sang. Il se détestait. Il envoya un regard plein de haine à Key, la poussa contre le mur et approcha son visage du sien.

Lemon - Ca t'plaît qu'on t'culbute en pensant à une autre ? T'es vraiment bizarre comme meuf. J'pige pas qu'on puisse être nympho à c'point-là. Mais après tout, si ça peut te faire plaisir... T'as d'la chance que j'sois opérationnel.

Il allait lui donner ce qu'elle voulait, ou presque. Car il refusait de refaire la même chose que précédemment. Il écrasa sa clope, poussa la Serpentard contre le mur et l'embrassa à nouveau, fougueusement. Ses mains descendirent sur sa poitrine toujours nue. Il la caressa avec ardeur puis fit courir ses mains le long du corps de la jeune femme. Il la débarrassa de son pantalon, et la prit de la même manière que la fille précédente, qui s'était enfuie. Il continuait à l'embrasser, sur les lèvres, dans le cou, sur la poitrine. Il avait le souffle court. Il la serra fort contre elle et y alla avec virulence, se forçant à ne penser à rien, qu'à son propre plaisir. Son coeur battait la chamade. Il ne se soucia pas de la jeune fille, ne pensant qu'à lui durant tout le temps que ça dura. Lorsqu'il eut atteint l'extase, il s'écarta, lui envoyant un regard glacial.

Lemon - J'espère que t'en as profité parce que ça s'reproduira pas deux fois d'suite.

Il se rhabilla prestement et sortit une nouvelle clope pour la griller. Cette saleté d'habitude était encore plus présente qu'avant. Depuis qu'il avait recommencé à fumer, à cause de Key justement [HJ : oui parce qu'ne fait il a commencé très jeu puis a arrêté pendant longtemps], il fumait de plus en plus. Plus il souffrait, plus il fumait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth}   YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} EmptySam 21 Juil 2007 - 16:55

__ x EVAAH' wub



Lemon : « Ca t'plaît qu'on t'culbute en pensant à une autre ? T'es vraiment bizarre comme meuf. J'pige pas qu'on puisse être nympho à c'point-là. Mais après tout, si ça peut te faire plaisir... T'as d'la chance que j'sois opérationnel. »

Sourire. Bizarre n’était pas le mot. D’ailleurs, il n’y avait aucun mot qui pouvait la distinguée. Une nymphomane. Et puis quoi encore ? Sadomaso aussi. Key éclata de rire. Qu’est ce qu’elle ne devait pas entendre. De la chance qu’il sois opérationnel ? Sourire. Tout les mecs sont opérationnel mon Chéri. Seth s’approcha d’elle. Il l’a poussa contre le mur et l’embrasa. Partout, sur les lèvres, dans le cou et sur les seins. Ses mains remontaient et descendaient. Ses mains, oui, elles. Jill en faisait une obsession. Elles n’étaient pas trop petites, ni trop grande. Elles étaient parfaites. Douce et en même temps rugueuse. Avec le temps, elles étaient devenues sales. Avec toutes ces filles qu’il avait touché. Pause. Le souffle court, la bouche sèche Key avait fini par gagner. Seth se donnait à fond. Le cœur battant Seth l’a serra contre lui. Le moment était enfin là. Le corps ne faisait plus qu’un. Sourire. Ce plaisir qu’elle éprouvait à chaque fois était enfin là. Une fois fini, Seth recula comme-ci rien ne s’était passer. Il lui envoya un regard glacial et reprit :

Lemon : « J'espère que t'en as profité parce que ça s'reproduira pas deux fois d'suite. »

Sourire. Nue, Jill se laissa glisser sur le sol. Elle sortit, elle aussi à son tour une cigarette qu’elle alluma aussi vite. Inspire. Expire. Dans sa tête elle se repassait en boucle le film de leur matinée. Elle avait mal commencé. Mais assez bien terminée. Enfin, elle n’était pas encore terminée. Key attrapa son soutien gorge et l’enfila. Elle fit de même pour son pantalon. Son chemiser, lui, était resté sur le lavabo en dehors de la cabine. Son cœur battait encore, et ralentissait doucement. Sur son corps on pouvait apercevoir des gouttes de sueurs couler le long de son ventre. Sourire. Comme-ci elle avait beaucoup travaillée. Monsieur O’Carley avait tout fait comme un grand. Elle tira une seconde fois sur sa cigarette.

EQUILIBRIUM – {Key – Jill} : « J’en ai profitée. Merci ! Deux fois de suite, doucement Chéri. On se refera ça une autre fois. »

BANG ! Seth se laissa tomber à son tour sur le sol. La cabine n’était pas grande. Mais elle pouvait largement accueillir deux personnes. L’un en face de l’autre. Ils s’échangeaient des regards tantôt froid, tantôt vicieux. Jill détacha ses cheveux. Elle passa sa main gauche dedans de façon à leur donner un peu de volume. Car oui, quand elle sortirait des toilettes un peu plus tard, elle ne savait pas si qui elle pourrait tomber. Elle porta une nouvelle fois sa cigarette à sa bouche, inspira. Et garda la fumée en bouche. Elle s’approcha rapidement de Seth et l’a cracha sur son visage. Elle porta aussi ses vite ses lèvres sur les siennes et l’embrassa à nouveau. Elle recula aussi vite et revint à sa place. Sourire. Elle souffla.

EQUILIBRIUM – {Key – Jill} : « Pour te répondre. On ne me culbute pas. On me baise. Je ne suis pas une nympho. Je suis Key. Je ne suis pas bizarre. Je suis moi. »

Sourire. Cette phrase ne voulait rien dire. Enfin, pas grand-chose. Si Key couchait avec tous les garçons la raison en était simple. Elle devait guérir ses blessures. Guérir de grandes blessures. Seth ne disait rien. Il regardait Jill avec un regard qui s’assombrissait de secondes en minutes. Jill quant à elle, lui lança un clin d’œil. Elle n’avait pas envie que leur histoire s’arrête ici.

EQUILIBRIUM – {Key – Jill} : « Qu’est ce que tu as Seth. Je n’arrive plus à te cerner. Tu as … Trop changé. Tu es devenu quelqu’un de froid. De méchant. »

C’était une question sincère. La réponse allait-elle être aussi sincère que la question ? Jill écrasa sa cigarette. S’approcha de Seth. Passa son bras autour de son torse et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth}   YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} EmptySam 21 Juil 2007 - 23:37

[HJ : wub ]

Key s'assit sur le sol et sortit également un cigarette. Pendant qu'elle fumait, Seth réfléchissait à ce qu'il venait de faire. Il en avait assez de coucher avec toutes ces filles sans rien éprouver. Key avait peut-être aimé ça, mais il se senait coupable vis-à-vis d'elle, coupable de ne pas considérer à leur juste valeur les qualités de séduction de la jeune fille. N'importe quel mec aurait été excité à la simple vue de la Serpentard déboutonnant son chemisier. N'importe quel mec, mais pas lui. Parce qu'il n'était pas hétéro. Si ! Il était hétéro, vraiment hétéro. Tout ça n'avait aucun sens... Il avait juste un problème psychoque, voilà tout. Il devait penser à consulter un psy. Il regarda Key se rhabiller, impassible.

EQUILIBRIUM – {Key – Jill} - J’en ai profitée. Merci ! Deux fois de suite, doucement Chéri. On se refera ça une autre fois.

Une autre fois ? Il n'avait pas l'intention de recommencer. Une deuxième fois après deux ans, d'accord, mais pas une troisième. Il fit la moue et se laissa à son tour tomber sur le sol. La jeune fille se détacha les cheveux, tira une bouffée de cigarette puis s'approcha de lui pour lui souffler la fumée dans le visage. Il ne broncha pas, et ne broncha pas plus quand elle l'embrassa. Mais pourquoi elle faisait ça ? Elle pensait qu'ils étaient ensemble ? Non, il n'était pas ensemble et ne le seraient jamais. A partir du moment où ils sortiraient de ces toilettes, ils n'auraient plus rien à voir l'un avec l'autre.

EQUILIBRIUM – {Key – Jill} - Pour te répondre. On ne me culbute pas. On me baise. Je ne suis pas une nympho. Je suis Key. Je ne suis pas bizarre. Je suis moi.

Il s'en moquait pas mal. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait et être qui elle voulait, ce n'était pas son problème. Il commençait à être agacé. Les filles étaient vraiment compliquées, impossible de savoir ce qui leur passait par la tête et ce qui leur valeit un comportement aussi bizarre. Il ne demandait rien lui, il s'en foutait, il ne cherchait même pas à draguer la plupart des filles avec lesquelles il couchait. Il ne faisait rien de particulier.

EQUILIBRIUM – {Key – Jill} - Qu’est ce que tu as Seth. Je n’arrive plus à te cerner. Tu as … Trop changé. Tu es devenu quelqu’un de froid. De méchant.

Non, il n'était pas méchant, et il avait toujours été ainsi. La Serpentard le prit dans se sbras pour poser sa tête contre son épaule. Il ne savait comment réagir. Est-ce qu'elle voulait vraiment entamer une histoire avec lui ? C'était l'impression qu'il avait. Mais c'était impossible, elle couchait avec énormément de garçons. Peut-être était-elle amoureuse. Non, on ne pouvait pas tomber amoureuse d'un type comme Seth, il était trop froid et distant pour ça.

Lemon - Tu t'trompes, j'ai toujours été comme ça, mais tu m'connaissais moins bien. C'est ma famille qui m'a rendu comme ça, c'est tout. Mais j'ai pas envie de t'raconter ma vie.

Il n'avait pas envie de lui raconter sa vie, non, mais en revanche il aurait vraiment voulu lui demander de l'aide. De l'aide pour l'aider à ressentir quelque chose pour une fille. Mais était-ce possible ? Il n'en savait rien. Il aurait tellement voulu être attiré par Key... Il lui aurait fait l'amour aussi souvent qu'elle le voulait, et cette fois ça aurait été un véritable plaisir pour lui... Key n'était certainement pas la petite amie idéale au niveau fidélité, mais il sentait qu'il aurait pu endurer ce genre de chose. Il la serra plus fort contre lui et parla de son habituel ton froid, mais avec une pointe de curiosité.

Lemon - Key... Pourquoi tu t'comportes comme ça avec moi ? Est-ce que j'te plais vraiment ? Et puis, je m'demande... si je f'rais un bon petit ami pour une fille comme toi.

C'était une question idiote en soi, mais il avait eu envie de la lui poser. Selon sa réponse, il ferait peut-être quelque chose pour changer son comportement... Du moins si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth}   YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:16

Lemon : « Tu t'trompes, j'ai toujours été comme ça, mais tu m'connaissais moins bien. C'est ma famille qui m'a rendu comme ça, c'est tout. Mais j'ai pas envie de t'raconter ma vie. »

Peut être. Sourire. En réalité. Personne ne connaît quelqu’un. Les personnes pensent connaître. Mais se trompe souvent. A cette heure-ci, les élèves devaient être en pause. Une petite récréation où toutes les maisons se retrouvent comme des poules dans un poulailler version Poudlard. Key souffla. La phrase de Seth lui résonnait en écho dans sa tête. Mais pourquoi ? Il n’avait rien dit de si spécial. Déclique. Jill reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Je ne t’oblige pas à me la raconter. Mais si tu veux je suis là. Je suis à ton écoute. »

Sourire. Cette phrase était mielleuse. Elle paraissait fausse. Surtout venant de la bouche de Jill. Elle écrasa sa cigarette. Son attitude devenait de ne plus en plus bizarre. Dans son esprit quelque chose avait sauté. En temps normal, Seth lui aurait dit ça. Elle aurait répondu quelque chose comme : « Ta vie, je m’en fous. » Ou « Qu’est ce que tu veux qu’elle me fasse ta vie ? » Mais ce matin, elle avait envie d’être gentille. D’essayer d’être quelqu’un d’aimable. Et même si cette attitude paraissait fausse. Elle voulait essayer. Elle voulait l’aider. Seth devait avoir eu un traumatisme dans son enfance pour réagir ainsi avec les filles. Key, ce traumatisme était du a beaucoup de chose. La perte de sa mère. S’élever seul. Enfin. Sourire. Ce matin, elle voulait l’aider. Elle voulait qu’il lui parle. C’était chose faite. Car il coupa ce silence :

Lemon : « Key... Pourquoi tu t'comportes comme ça avec moi ? Est-ce que j'te plais vraiment ? Et puis, je m'demande... si je f'rais un bon petit ami pour une fille comme toi. »

Quand Seth eu achever sa phrase. Il l’a serra plus fort. Dans ses bras Jill était rassuré. Calme. Le monde aurait pu s’écrouler elle en aurait ri. Si elle aurait pu, elle aurait voulu crever dans cette position. Dans cette endroit. Avec lui. Stop. Réalise. Pourquoi se comportait-elle comme ça avec lui ? Pourquoi ? Souffle. Seth me plait-il ? D’un point de vu, oui. Lentement elle réalisait que ça dernière phrase était une phrase « piège. » Et que si elle répondait à coter Seth se lèverai et tournerai les talons. Ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle voulait qu’il reste, qu’ils parlent. A son tour, elle le sera plus fort, et remonta sa main le long de son dos pour s’arrêter sur ses cheveux. Calmement, elle les touchait. Inspire. Elle allait répondre. Il lui fallait juste le temps de trouver les mots. Elle les cherchait, essayait de trouver le ton juste pour les dires. Dans sa tête, elle répéta plusieurs fois sa réponse. Changent à chaque fois le ton employé. Calme. Douce. Possible, ou impossible pour Jill. Elle stoppa sa main sur les cheveux de Seth et reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Pourquoi ? Je vais t’avouée que je n’en ai aucune idée. Si je te dis que je tiens à toi. Cette réponse sera trop grande et trop important. Seth, oui tu me plais. Pourquoi cette question ? Réalises-tu que tu plais à énormément de filles ? Et que certaines me tuerait pour avoir ma place ? »

Elle s’arrêta. Bien consciente qu’elle n’avait pas répondu à sa dernière question. Mais il lui fallait du temps. Son ton de voix était calme. Presque doux. Elle n’arriverait jamais à cacher son coté froid. Peut être que c’était une qualité. Sourire. Elle s’en fichait. Tout ce qu’elle voulait c’était l’aidé. Le faire parler. En écho toujours. « Est-ce que je ferais un bon petit ami pour une fille comme toi. » Cette phrase touchait Jill. Car, dans le fond. Ce n’était pas quelqu’un d’extraordinaire. Elle essayait juste d’être elle. Paquet, clope, briquet. Allume. Inspire. Expire. Elle lâcha son paquet ouvert sur le sol. Si Seth en voulait une, il n’avait cas se servir. Sourire. Elle tira quelques taffes sur sa cigarette et reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Pour moi ? Tu ferais un merveilleux petit ami Seth. Mais, tu mérites beaucoup mieux que moi ! »

Elle était sincère. Même Loris méritait mieux qu’elle. En y repensant. Personne ne méritait d’elle. Elle n’était que la progéniture rejetée de sa mère et de son père. Elle n’était que la bête fille qu’on prend un soir dans son pieuds et qu’on relâche le lendemain. Elle n’était rien. Dans le fond. Key avait beau sourire. Avait beau se taper tous les mecs. Elle avait une blessure intérieure. Qui de jour en jour grandissait. Personne ne connaît Key. Personne. Ces sourires étaient faux. Si elle souriait c’était simplement pour ne pas montrer que dans le fond elle était mal. Salie par tous ces mecs. Salie par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth}   YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} EmptyDim 22 Juil 2007 - 2:07

Elle ne répondit pas tout de suite. Elle l'étreignit plus fort à son tour puis lui caressa doucement la nuque. Il se sentait bien. Mais comme avec une amie qui le consolait, qui le cajôlait. C'était l'unique sensation qu'il éprouvait. Elle mit du temps à répondre, mais elle parla finalement.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Pourquoi ? Je vais t’avouée que je n’en ai aucune idée. Si je te dis que je tiens à toi. Cette réponse sera trop grande et trop important. Seth, oui tu me plais. Pourquoi cette question ? Réalises-tu que tu plais à énormément de filles ? Et que certaines me tuerait pour avoir ma place ?

Il haussa les sourcils. A ce point-là ? Il n'avait pas l'impression d'être autant désiré. Il se sentait parfois considéré uniquement comme un mec désirable sexuellement, et ça s'arrêtait. Il ne comprenait même pas pourquoi on le désirait. Elle n'avait pas répondu à sa dernière question. Avait-il été maladroit de la lui poser ? Etait-ce si ridicule d'imaginer qu'il pourrait être son petit ami ? D'ailleurs, elle n'était pas du genre à avoir un petit ami fixe. Mais pourquoi pas, après tout ? Peut-être n'avait-elle pas trouvé celui qui lui plaisait vraiment. Mais de toutes façons, il n'y avait même pas besoin de se poser la question. Lui ne l'aimait pas, pas comme on peut aimer une petite amie.

Elle alluma une nouvelle cigarette. Lui écrasa la sienne sur la cuvette, mais n'en prit pas d'autre. Il voulait se concentrer uniquement sur la jeune fille. Elle souriait. Elle répondit enfin.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Pour moi ? Tu ferais un merveilleux petit ami Seth. Mais, tu mérites beaucoup mieux que moi !

Ce n'était pas son avis. Il faisait n'importe quoi. Il ne respectait pas les filles et ne se respectait pas lui-même. Il ne méritait même pas qu'on s'intéresse à lui. Lui qui était si froid avec les gens, si misanthrope, et qui avait des pensées perverses pour quelqu'un qui avait toujours été là pour lui. Il ne méritait pas l'amitié de Liam. Il ne méritait personne. Il secoua la tête.

Lemon - Non. J'suis pas quelqu'un de méritant. J'suis qu'un connard sans coeur, j'suis à blâmer. J'suis pas capable de ressentir le moindre sentiment pour une fille. Je fais rien comme tout le monde et je sais que j'pourrai pas être heureux tant que j'serai comme ça. Mais j'crois pas que j'pourrai changer un jour. Alors, on s'en tape. T'as pas besoin d'm'écouter de toutes façons. Putain ! J'suis vraiment qu'un pauv'con !

Il donna un coup de poing dans la cuvette, puis il saisit doucement la jeune fille par les épaules.

Lemon - Regarde-toi ! Tu es douce, tu es sensuelle, tu es magnifique, n'importe quel mec s'rait raide dingue de toi à ma place, et moi j'ressens rien ! Pourquoi ? Tu peux m'le dire ? Putain, j'voudrais tomber amoureux de toi, même si tu m'jetais, j'préfèrerais souffrir de cette façon...

Il l'embrassa voluptueusement, puis lui caressa le dos, les épaules, les seins, comme s'il avait envie d'elle, comme s'il ne voulait qu'elle... Mais il n'y arrivait pas, il n'arrivait pas à l'aimer. Il n'y avait pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth}   YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} EmptyDim 22 Juil 2007 - 3:17

Lemon : « Non. J'suis pas quelqu'un de méritant. J'suis qu'un connard sans coeur, j'suis à blâmer. J'suis pas capable de ressentir le moindre sentiment pour une fille. Je fais rien comme tout le monde et je sais que j'pourrai pas être heureux tant que j'serai comme ça. Mais j'crois pas que j'pourrai changer un jour. Alors, on s'en tape. T'as pas besoin d'm'écouter de toutes façons. Putain ! J'suis vraiment qu'un pauv'con ! »

Jill était le sac de boxe, Seth les gand. Chaque phrase qu’il prononçait envoyait à son cœur une décharge douloureuse. Sur certains points. Il avait raison. Mais sur d’autre non ! Key soupira. Cette blessure enfuit au fin fond de ton cœur Seth, me l’a délivreras-tu ? Qui sais… Jill ne savait plus quoi faire. Se taire ? Non. Crier ? Non plus. Elle qui avait toujours réponse à tout. N’avait aucune réponse valable. Le silence est la pire des souffrances. Jill le savait ! Mais, elle devait d’abord chercher ses mots. C’était la première fois qu’il se livrait à elle. Ce moment tant attendu était enfin là. Elle ne voulait pas le décevoir. Au moment même ou Key voulu ouvrir la bouche, Seth envoya son poing sur la cuvette. Jill se redressa. Attrapa la main de Seth pour l’empêcher une nouvelle tentative. Déçue. Elle le regardait. Elle n’arrivait pas à le qualifier. Elle n’arrivait pas à lui trouver une certaine émotion sur son visage. Soupir. Elle reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « ECOUTE MOI ! Ce n’est pas en éclatant ton poing sur une cuvette que tu vas trouver une solution ! TU N’ES PAS TOUT CE QUE TU DIS SETH. Tu as un cœur. Il suffit juste de l’ouvrir à quelqu’un. Tu n’es pas un pauvre con comme tu le dis. Tu as un problème Seth. C’est simplement ça ! Un problème. Alors, maintenant tu vas m’écouter moi, et ensuite je t’écouterais. »

Elle marqua une pause. La colère montait en elle. Soupir. Elle ferma les yeux pour essayer de la chasser. Inspire. Elle continua :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Tu n’es pas capable de ressentir le moindre sentiment pour une fille ? Je ferais tout pour que tu y arrives. Je ne te lâcherais pas. Seth, regarde moi. Est-ce que tu trouves que je fais comme les autres ? »

Sourire. Cette phrase était belle. Jill non plus ne faisait rien comme les autres. Elle avait mal au cœur. De le voir ainsi. Elle ne voulait pas être impuissante. Pause. Elle avait besoin de souffler. Elle avait beau essayer de ce mettre a sa place, elle ne pouvait pas ressentir ce que lui ressentait. Seth avait mal. Mais dans son malheur. Doucement il emportait Jill. Soupir. Elle le regardait toujours. Seth saisit avec force les épaules de Key et lâcha tout ce qu’il avait sur le cœur.

Lemon : « Regarde-toi ! Tu es douce, tu es sensuelle, tu es magnifique, n'importe quel mec s'rait raide dingue de toi à ma place, et moi j'ressens rien ! Pourquoi ? Tu peux m'le dire ? Putain, j'voudrais tomber amoureux de toi, même si tu m'jetais, j'préfèrerais souffrir de cette façon... »

Ses mots étaient durs. Pour lui et pour elle. A chaque phrase Jill avait l’impression que quelqu’un jouait avec son cœur. Que quelqu’un le serrait de plus en plus fort. Cette boule qu’elle avait dans la gorge était présente. Seth l’embrassa voluptueusement. Ses mains caressaient son dos, ses épaules et ses seins. A cet instant Key aurait du ressentir quelque chose de bon. Mais que du contraire. Plus il l’a caressait plus elle avait mal. Pour lui. Bordel. Etait-elle aussi conne que ça ? Pourquoi ne s’était-elle pas aperçu plus tôt qu’il souffrait ! Jill le repoussa. Elle était peut être aussi perdue que lui. Désemparée. Elle reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Je … Je ne sais pas Seth ! J’avoue que tu me laisses sans voix. J’ai mal avec toi et pour toi. Tout ce que tu me dis me touche profondément. Mais je me sens coupable aussi. Pourquoi ne t’ai-je parlée plus tôt. »

Jill s’approcha de lui. Elle avait les larmes aux yeux. Le gorge nouée. Et toujours cette foutue personne qui jouait avec son cœur. Avec le peu de force qui lui restait, elle serra Seth contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth}   YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} EmptyDim 22 Juil 2007 - 4:02

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Tu n’es pas capable de ressentir le moindre sentiment pour une fille ? Je ferais tout pour que tu y arrives. Je ne te lâcherais pas. Seth, regarde moi. Est-ce que tu trouves que je fais comme les autres ?

Non. Non, elle n'était pas comme les autres, c'était certain. On pouvait dire ce qu'on voulait sur elle, mais il y avait bien une qualité qu'on pouvait lui reconnaître, c'est qu'elle se moquait totalement du regard des autres et de ce qu'ils faisaient. Elle était unique en son genre. L'aider à ressentir quelque chose pour une fille ? Il n'était pas certain qu'elle y arrive. C'était sans doute complètement impossible. Mais ça ne coûtait rien d'essayer...

Elle repoussa son étreinte. Elle semblait perdue. C'était la première fois qu'il la voyait ainsi. La première fois qu'elle n'avait pas l'air sûre d'elle. Pourquoi lui avait-il raconté tout ça ? Elle était mal à l'aise à cause de lui. Il était vraiment stupide.

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Je … Je ne sais pas Seth ! J’avoue que tu me laisses sans voix. J’ai mal avec toi et pour toi. Tout ce que tu me dis me touche profondément. Mais je me sens coupable aussi. Pourquoi ne t’ai-je parlée plus tôt.

Elle le serra contre lui, il serra les dents. Il ne voulait pas qu'elle se sente coupable pour quelque chose dont elle n'était absolument pas responsable. C'était de sa faute, et de celle de ses connards de parents. Il avait les larmes aux yeux. Des larmes de colère et de désespoir.

Lemon - T'y es pour rien. Ca aurait rien changé. J'aimerais vraiment que tu m'aides, tu sais, mais tu pourras rien faire. J'suis qu'un pauvre type et je mérite pas qu'on s'intéresse à moi. J'veux pas de la compassion des gens. Je sais qu't'es sincère, et j'te remercie, mais je crois qu'mon cas est irrécupérable. Autant faire avec...

Il se releva et l'aida à faire de même.

Lemon - On devrait pas rester ici, c'est glauque. Habille-toi, sinon tu vas prendre froid.

Pendant qu'elle se rhabillait, il réfléchissait à nouveau. Son cas était-il vraiment désespéré ? Peut-être qu'il s'enfermait trop dans sa déprime, peut-être qu'il ne faisait pas assez d'efforts, et peut-être aussi qu'il ne s'ouvrait pas assez aux autres. Et peut-être tout simplement qu'il n'avait pas encore rencontré la bonne fille. Il se faisait sans doute des idées pour Liam, tout simplement. Un complexe du à son enfance. Voilà l'explication.

Lemon - Je suis vraiment stupide. Je me renferme dans ma connerie au lieu d'écouter les autres. Si, Key, j'ai besoin d'ton aide, y'a pas d'raison que je change pas. Mais allons ailleurs. N'importe où, où tu voudras.

Il espérait qu'elle ne change pas d'avis, et ne pas être un boulet pour elle. Il se sentait nul, vraiment nul. Il avait l'impression d'être un gosse qui avait besoin de sa mère pour lui tenir la main. A bien y réfléchir, c'était presque comme s'il considérait Key comme la mère qu'il n'avait jamais eue, une mère qu'il aurait voulu différente de celle qui l'avait traité comme une fille et qui l'avait rejeté parce qu'il était à Serpentard. On ne ressent aucun désir pour une mère, mais on a besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth}   YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:01

SUITE DU RP - SALLE COMMUNE. wub

SUJET A DEPLACÉ. blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth}   YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA - {Seth}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUS JAMAIS SEUL {Seth}
» Vision trouble [Seth-Landon]
» Petit tour au pub [pv Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser