MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Tentative de noyade HELP [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentative de noyade HELP [LIBRE] Empty
MessageSujet: Tentative de noyade HELP [LIBRE]   Tentative de noyade HELP [LIBRE] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:17

[HJ : RP réservé de préférence aux personnages avec qui William n'as jamais rp ]

Enfin l’année était presque finis, William se voyait déjà en vacances, entrain d’admiré les filles au bord de la plage. Bon d’accort il n’avait rien glander de toutes l’année mais bon il se languissait tout de même de pouvoir en faire encore moins.

Le jeune homme était seul comme à son habitude, il faisait ricocher des caillou sur l’eau du lac. Son cœur et son esprit d’un homme un vrai avait était mis à rude épreuve ses derniers temps mais il n’avait aucune envie de repenser à ça. Beaucoup trop de sentiment en découlerai et un homme un vrai ne ressent rien. Le jeu des caillou devenant lassant.

Il fit tournoyer une pièce entre ses doigt. Merde elle venait de tombé dans l’eau, quel abruti ! Il se pencha sur l’eau pour récupéré son dut. William regarda alors son reflet dans l’eau. Hum, plutôt beau gosse rien n’as redire, il était irrésistible.

Puis soudain le reflet se changea et il aperçut dans l’eau une jeune fille qu’il connaissait bien. Elle était désirable, brune et si jolie : Arya ! Il sourit. Mais cette dernière était partit, il fallait qu’il tire un trait sur elle.

Ensuite, sans qu’il ne sans rende compte, les cheveux de Miss Sauvage-Et-Indomptable virèrent aux blancs ,sa peau fonça et c’était à présent Asphodèle qui était dans le reflet de l’eau. William sourit de nouveau, il se souvenait encore de la jalousie qu’il avait éprouvé a propos de Charly. Beurk se mec qui n’avait même pas eut le crans de mourir ! Ses reflets dans l’eau s’était bien étrange, le jeune homme était de plus en plus surpris, était-il si fatigué que ça ? P’t’être ! Puis après tout il s’agissait le lac de Poudlard ce n’était pas un lac normal . Il décida donc de ne pas s’inquiétait plus que ça.

Puis le reflet changea de nouveau, et il aperçut dans l’eau une fille au cheveux rouge qu’il ne connaissait pas. Soudain un bras bondit hors de l’eau et attrapa William à la gorge, ce n’était plus un reflet il y avait belle et bien quelqu’un dans l’eau qui essayait de l’attiré pour qu’il se noie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de noyade HELP [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de noyade HELP [LIBRE]   Tentative de noyade HELP [LIBRE] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:58

[Je me permets ^_^]

Lily danse dans le vent et elle regarde encre et encore ses cheveux qui dansent eux aussi. Tziganes, Bohême, gens de passages et de musique. Voila ce qu’elle aime et ce qu’elle voudrait être. Mais Lily elle reste froide et neutre et elle regarde le temps passé et s’ans dire mot, elle se contente la vie des autres. Alors comme pour s’échapper un peu, elle vole et court, elle rame et danse dans sa tête, mais marche. Ne pas montrer aux autres ce qu’on ressent, ne pas montrer aux autres ce goût d’évasion. Elle ne se reconnaît plus et ce n’est pas si grave… Elle marche et son regard froid ne marche que pour elle, volant d’objet en objet les couleurs et les contours qui apaiseront sont cœur.

Sa seule véritable évasion, c’est ces putains de clopes qu’elle fume toujours plus. Comme maintenant. Une volute de fumée blanche et une senteur vanille. Sourire. C’est ça qu’elle aime. Le vent la cahute et son manteau noir dans lequel elle est toute engourdie n’y peut rien… Mais elle s’en fout et pas qu’un peut. On dit que c’est en ressentant qu’on vit alors elle veut sentir. Et comme par magie la voila qui arrive au lac. Elle ne fait malgré tout pas très attention aux personnes qui s’y trouvent, et à vrai dire elle fait bien parce que jusqu’à présent on ne voit personne…

Personne ? Mais d’où vint se bruit d’eau alors ? Curieuse, la petite se met à vagabonder à l’origine de ce fauteur de trouble. Cette personne qui aura décidément réaliser le crime le plus affreux du monde :’déranger le silence’. La clope au bec, elle arrive jusqu’à l’endroit ou William se trouve. Le voyant ainsi elle ne peut s’empêcher de se moquer. Il faut dire qu’il y a de quoi…

« T’essaye de mourir ? Soit pas con, tu pourrais réussir ! »

Elle le regarde se débattre. Une seconde, le garçon ne semble pas la reprendre… Pourtant elle le connaît et ce n’est pas franchement son genre. Deux Secondes. Le mec dit toujours rien –ou en tout cas elle entends rien-, Lily se penche sur le coté tout en fronçant les sourcils. Trois secondes. Ce mec est vraiment en train de se noyer ? Elle rigole et lui jette un dernier regard. La peur la prend, Merde, c’est quand même un vert ! Bon va falloir qu’elle se jette à l’eau. Ah, oui dans l’eau ok, mais pas avec son nouveau fut’, faut pas non plus trop en demander…

« T’es chiant aussi à te noyer, parce que tu vois moi, mon jeans c’est un tout nouveau de chez Grichifon et j’suis sure qu’il coûté plus que tout ce que tu portes actuellement sur toi ! Et franchement, je n’ai aucune, mais aucune envie de le flinguer… D’un autre coté j’vais pas te laisser crever, je risquerais de finir à Azkaban. Et puis les détraqueurs c’est pas cool, d’un c’est moche et en plus c’est franchement trop l’horreur… Sa me rappelle la fois, tu sais ou ce garçon est mort l’année dernière ou celle d’avant. Ah, c’était un beau garçon pourtant mais il c’est fait bouffer dans l’eau… Du coup j’ai encore moins envie d’aller te chercher, parce qu’imagine, justement ce qui essaye de te noyer c’est ça, eh bah moi je veux pas crever non plus ! Enfin bon j’crois pas qu’il faille que je te laisse crever quand même parce que tu vois on est d la même maison et puis comme je t’ai dit, je risque de finir à Azkaban… »

Oui c’est bien pipelette mais tu ne peux pas essayer de te la fermer pour voir, tu largues ton jean et tu vas le chercher. Ceci fait, elle y va doucement et à pas feutrée quoi que dans l’eau… Enfin vous savez ce qu’on dit : Prudence est mère de Sûreté. J’crois pas que finir dans le lac soit vraiment prudent mais bon…

Elle s’approche du garçon et essaye de le tirer. Résultats : elle se retrouve dans l’eau jusqu’à la poitrine… Et tout en reprenant un monologue, elle pousse, donne des coupes de pieds et irait jusqu’à mordre.

« Putain saloperie de vase ! T’as vu mon haut ? Mais bon Dieu, c’était mon haut préféré ! Un modèle Unique fait par le génialissime styliste des Blizzard’… J’sais pas si tu connais, j’crois pas que ce soit ton genre d’écouter d’la musique aussi bonne… Enfin bref, c mec est formidable mais les fringues qui vends valent de l’or, c’est cher mais c’est chic ! Hey, tu comprends ? »

Répondra, répondra pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de noyade HELP [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de noyade HELP [LIBRE]   Tentative de noyade HELP [LIBRE] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:02

[ HJ : ravie qu'tu t'inscruste ton rp m'inspire, donc désolé du pavé ^^ ! J'rssayerais de faire plus cour au prochain post si sa te gêne ]

La chose retenait toujours William prisonnier en le tenant avec son bras. Il se débattait essayant de faire le plus de bruit possible dans l'eau. Saloperie de bestiole qui avait trop de force. Il aperçut alors le bas du corp de la chose qui essayait de la tuer ! Merde, une queue, des écailles : une sirène ! Le vert et argent était fort et musclé mais si personne ne se pointait, bientot son corp n'allait pas tarder à flotter au dessus du lac. C'est alors qu'heureusement il entendit la voix d'une fille ! Merde une fille ! Il n'avait pas besoin d'une fille !! Les femelles ne servaient qu'as faire la cuisine et elles n'étaient d'aucune utilité pour sauver les gens. Encore plus quand un homme aussi viril que lui n'avait pas le dessus.

« T’essaye de mourir ? Soit pas con, tu pourrais réussir ! »

Hein ???? Mais qu'elle était conne cette fille en plus. Miss Je-Parle-Et-Je-Réfléchie-Aprés pouvait pas ouvrit les yeux deux seconde et se rendre compte qu'il était à deux doight de se noyer I-N-V-OL-O-N-T-A-I-R-E-M-E-N-T???? Il halucinait grave ! Il ne voyait pas Miss Pas-Trés-Futé, trop occupé à essayer des mordre le bras de la sirène avec les dent, mais il était certain qu'il devait au moins s'agir d'une Poufssoufle. Puis il l'entendit rigolait. Oh p'tain il allait péter un plomg. Il se débattait avec un machin cruelle et sanginaire et l'autre pouff derrière se fouttait de sa gueule ! Ah bin j'crois que là ça pouvait pas être pire. La sirène tenait toujours prise sur lui et le souffle du jeune homme se fesait de plus en plus cour. Son corp se courbait et il était attiré vers l'eau malgrés lui.

« T’es chiant aussi à te noyer, parce que tu vois moi, mon jeans c’est un tout nouveau de chez Grichifon [....] Azkaban… »

Oh putain Non ! Pourquoi avait-il fallait que Miss Je-Suis-Censé-Te-Sauvé soit-elle aussi barbante ???? Blabla... grichifon...blabla...Azkaban.... Ce fût les seul mots qu'il entendit, il avait mieux à faire que d'écouter des niaiseries pareille. De toute façon en temp normal il se serrait surement endormis. Il leva les yeux au ciel, jamais il n'avait vu une fille avoir une telle diarrhé verbale. S'il avait put il aurait volontier échangé sa place avec Miss Tellement-Je-Suis-Barbante-On-Devrai-Me-Commercialisé-Je-Ferrais-Un-Exelent-Sommenifères. Il aurait adoré la voir se faire trucidait sous ses yeux !! Il aurait savourait ça comme un bon match de Quidditch. Il n'était pas de nature cruelle, mais là cette meuf poussait vraiment le bouchon un peu loin. En plus il commençait vraiment à suffoquer et à manquer de force.

Il aperçut enfin l'inconnu, celle à qui apartenait la voix qu'il avait entendu, sa " sauveteuse " ! Eh bin c'était pas trop, il avait grand temp de crevé. Malgrés sa mauvaise posture William remarqua qu'elle était dévêtue. Plutôt jolie, si elle se la fermait deux seconde peut-être que... Non c'était pas le moment de penser à ça, déja si tu meur pas c'est déja bien. Miss Donne-Des-Envie-De-Meurtre essayat alors de le tirait et se retrouva dans l'eau. Mais ne voyait-elle pas qu'il se fesait entrainer par un truc ???? Non mais quelle abrutis cette fille ! Il avait la tête qui tournait, il n'essayait même plus de mordre la sirène, presque à bout de force il n'allait pas résister bien longtemp.


« Putain saloperie de vase ! T’as vu mon haut ? Mais bon Dieu, c’était mon haut préféré ! Un modèle Unique fait par le génialissime styliste des Blizzard’… J’sais pas si tu connais, j’crois pas que ce soit ton genre d’écouter d’la musique aussi bonne… Enfin bref, c mec est formidable mais les fringues qui vends valent de l’or, c’est cher mais c’est chic ! Hey, tu comprends ? »

Pouh mais quelle plaie cette meuf ! Il ne prit même pas la peine de l'écouter. Non mais comment voulait-elle qu'elle lui parle ????? Il était entrain de mourrir merde !!!! William regarda la sirène l'air implorant, un regard qui voulait dire " ait pitié achever moi, sinon c'est moi qui vait étrangler cette fille. " D'ailleur il imaginait déja la scéne dans sa tête. Aaaaaaaah ! Sa faisait du bien !

Puis soudain il se rapella quelque chose, quelque chose qu'il n'oublier que rarement, un homme un vrai n'abandonne jamais. Dans un grand effort il prononça faiblement.


- Baguette.

Si Miss Je-Préfere-A-M'intéresser-A-Mes-Fringue-Plutot-Qu'a-Un-Beau-Gosse-Irrésistible n'était pas totalement ravagé du cerveau elle comprendrait. Mais il n'était pas certain de la santé mentale de la fille. Malheuresement lui comme à son habitude, il n'avait pas sa baguette sur lui. Normal il était pratiquement cracmol comme disaient les élèves de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de noyade HELP [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de noyade HELP [LIBRE]   Tentative de noyade HELP [LIBRE] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:14

[Tu t’excuses pour avoir fait un bon message ? T’ses bizarre ! Razz
Désolée, le message est un peu entrecoupés >.>]

Certes la demoiselle n‘était peut-être pas la personne la plus encline à sauver le garçon, mais au moins il y avait quelqu’un et ça le garçon semblait l’oublier… En plus le garçon ne semblait même pas l’écouter quand elle parlait et ça, parole de fille, c’était vraiment un manque de respect ENORME et s’était aussi se montrer vraiment pas sympa… Oui oui avec le topo présent cela n’a rien à voir, mais c’est ça aussi Lily…

Oui oui, bon, elle le voit bien qu’il coule aussi, faut pas la prendre non plus pour une geignarde bis… Et de tout façon, elle parle juste pour oublier qu’il est en train de couler et qu’il va certainement se faire dévorer devant ses yeux et puis… Hum, et puis le gars juste devant elle lui parle. Elle met bien deux minutes avant de tilter qu’il veut sa baguette… Eurk !

« Quoi ma baguette ? Tu t’imagines quand même pas que je vais… »

Elle aurait bien aimé dire plus mais une de ces sales petites bêtes est déjà arrivée à sa cheville. Elle saute sur place en essayant de l’éviter, elle court mais elle s’écroule avant d’atteindre le bord. Comme si ELLE, elle avait une chance face à une de ces créatures alors que LUI na rien pu faire… Pourtant dans un éclair de génie elle se souvient de ce qu’elle a lu sur son devoir des êtres de l’eau. Et elle les reconnaît.

« C’est pas des sirènes… C’est des Strangulots ! Faut leur casser les doigts… Pour se défaire… de leur étreinte ! »

Oui c’est bien… c’est vraiment super utile s’que tu dit sauf que là tu vois c’est pas avec ta force de moineaux que tu vas réussir ! Et c’est vrai, un strangulot possède une force incroyable et casser un os mais aussi fragile qu’un phalanges c’est pas facile… Mais tout n’est pas perdu. Pense, Pense, Pense. T’es une sorcière ou pas ?

Haaaan, mais alors c’est pour ça qu’il voulait sa baguette !? D’un informulé, elle lance un ‘acio’ et retrouve son cher et merveilleux morceau de bois, remplis de pouvoirs magiques et autres facéties made in Olivander. Elle repense… Les sorts qui pourraient être utiles face à de telles créatures… Les sorts qui pourraient être utile face à de telles créatures… Alors au pif, elle lance des sorts, n’importe lesquels…

« Petrificus totalus , Experliarmus, Incendio… »

Rien ne marche, et évidement c’est normal car il n’y a qu’un sort qui puisse les aider. Une chance : Elle le connaît, et on remercie tous bien chaleureusement Mr. John Mercury…

« LASHLABASK »

Ouf, enfin libéré ! Bon maintenant, on peut s’occuper de l‘autre…Puis on s’occupera de son haut et on essayera de faire que personne dans le château n’en sache rien… Elle s’approche de William jette un regard offusqué à la créature qui essaye de la mordre, ce retient d’un Eurk n voyant que cette saleté de bestioles l’a quand même bien mordue et ce contente de lancer son sort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de noyade HELP [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de noyade HELP [LIBRE]   Tentative de noyade HELP [LIBRE] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:18

[HJ : Woé j'suis bizarre mdr !! J'ai une exelente idée sa serai cool qu'a la fin de ton prochain post Lily se lançe dans un blabla barbant et que tu mette 3 petit point comme si on lui avait couper la parole, merci ^^ ! ]

« Quoi ma baguette ? Tu t’imagines quand même pas que je vais… »

Oh putain ! Oh est vraiment pas sortit de l'auberge !!! Même un bulbobulb aurait compri !!!!! William sentait son sang bouillir de rage et d'agacement. Mais à quoi pensait-elle ??? Attendez une minute..ah bin oui c'est évident !! Elle ne pensais PAS tout simplemen !! Si Miss Mon-Cerveau-A-dût-S'égarer-Quelque-Part pensait à sa baguette à lui, il avait largement le temp de crever car elle était rester dans sa chambre. Miss J'-Parle-Plus-Que-Je-N'-Agit n'avait-elle pas de baguette ??? Oh merde !!!! En plus, il valait qu'il soit tomber sur une cracmol !! La poisse !! William avait toujours ses main sur prés de son cou, essayant de se libéré sans grand enthouisiasme de la chose.

« C’est pas des sirènes… C’est des Strangulots ! Faut leur casser les doigts… Pour se défaire… de leur étreinte ! »

Ah ! Oui facile, il fallait leurs casser les doight ! Pourquoi n'y avait-il pas pensait !! Rien de plus simple que de casser les doigt à une bestiole qui avait une force immense. Il halucinait grave !! Non mais de quelle planète elle sortait celle-là ???? C'était plus facile à dire qu'as faire, main d'un mangemort ! Miss Je-Sais-Tout n'avais qu'a l'faire elle même puisqu'elle était aussi doué !! S'il avait put il aurait soupiré d'agacement. Miss Je-Sers-Vraiment-A-Rien attira alors sa baguette avec un informulé. William leva les yeux aux ciel en souriant ! Eh bin c'était pas trop tôt !!! Poudlard avait grandement eut l'temp de disparaitre avant qu'elle bouge son cul ! Il lui fit une tête qui voulait dire " Aller on s'active " s'est pas qu' il voulait la presser ! Aprés tout ce n'était que ça vie qui était en danger, rien d'important !!!! Bref Bref !

Donc point possitif s'était une vraie sorcière. Il espéra que Miss Je-Réagis-Trente-Ans-Aprés était plus douée que Sally Flemings, la miss catastrophe de Poudlard.

« Petrificus totalus , Experliarmus, Incendio… »

Rhoooo non ! Il aurait dût sans douée ! Elle était nul cette fille en magie. Pourquoi Asphodèle n'était-elle jamais là quand il en avait besoin ??? Elle qui était si douée en sortilèges, elle aurait sue quoi faire. William commençait à réciter un prière moisis dans sa tête, convaincu qu'il fallait ce faire un raison : il allait mourrir. Pas grave quand il serait un fantome sa principale activité serait de térorrissait Miss Désolé-Mais-J'suis-Tellement-Conne-Que-Je-Ne-Suis-Pas-Arrivé-A-Te-Sauvé ! Parce que de toute évidence si Miss Diarrhée-Verbale devait réscité tout les sortilèges possible et imaginable, il y avait peu de chance pour qu'elle le sauve.

« LASHLABASK »

Ouf ! William se redressa, le strangulot avait lachait prise. Mais Bla-Bla-Soporifique n'était pas si inutile que ça finalement. Effrayait les strangulots partirent. William avait de vilaine marque de doigt sur son cou et Miss Barbante avait était mordus. Le jeune homme la défigura de la tête au pied l'air dédégneux.

IRRISISTIBLE ~~ J'ai bien cru que t'allais me laisser crever.

Le haut de Miss Je-Parle-Beaucoup-Trop était mouillé et il était devenus transparent laisse entrevoir son soutif et ses jolies formes qui se trouvait dessous. Hum, apétissant... Elle avait de la chance d'être jolie, car sinon il se serrait fait une joie d'enfonça sa frimousse dans l'eau. Il soupira.

* Bon Slayers, respire on se calme t'ais en vie s'est l'essentielle, peut importe... woé mais elle as mis trois plombe.. pff on se calme elle t'as sauvé c'est l'éssentielle. *

Argh ! Aller se montre gentil. On ESSAYE d'être gentil. Il fit un grand sourire forcé qui découvrit ses dents. Il avança vers le bord du lac, les strangulots pouvaient revenir, ils ne fallaient pas rester là. William observa la cheville de Miss Qui-Donne-Besoin-De-Se-Controler-Pour-Pas-L'Etrangler, elle était en piteuse états et ça saignait . Il ne valais mieux pas qu'elle marche. Sans lui demandait son avis, il attrapa alors la fille par les hanches et la porta dans ses bras jusqu'au bord. Il ne lui dirait pas merci pour son " sauvetage " , car un homme un vrai n'as besoin de personne, mais il lui devait au moins ça : s'assurait qu'elle était saine et sauve elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de noyade HELP [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de noyade HELP [LIBRE]   Tentative de noyade HELP [LIBRE] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:03

[Pas d’probléme m’sieur ^_^
J’avais pas d’inspi -_-‘ désolé pour le topo sur Asphodèle, j’ai trop lu vos topics >.> et puis j’suis sure d’avoir une réaction mrgreen ]

Un point pour Lily, et une cheville pour les Strangulots ! Enfin, ne nous réjouissons pas trop vite… Les Strangulots seraient bientôt de nouveau appelés à recommencer leur mesquinerie et Lily ne tenait pas tant que ça à voir son autre cheville arrivée dans le même état que le premier… William prit pour la première fois à peu près la parole acceptant d’un air un peu dédaigneux –ce que Lily prit avec humeur-

-IRRISISTIBLE ~~ J'ai bien cru que t'allais me laisser crever.
Pardon ? Le laisser crever… Allons, Allons, Lily n’est quand même pas aussi méchante et puis en plus elle lui a déjà tout dit. Elle ne peut pas laisser les autres crever, c’est la ‘non assistance en personne en danger’… et c’est Azkaban à coup sur… alors franchement… Sa la tente pas trop. Du coup, elle lui répond avec un humour digne d’elle…
Que veux-tu, j’ai l’âme héroïque !

Bien-sur chérie, pour ça que tu trembles de la tête au pied à l’idée de rester une minute de plus dans l’eau hein ! C’est vrai que là… l’important, c’était maintenant de quitter l’eau et rapidement… Mais, franchement, elle avait beau essayé, elle n’avançait pas… Sa cheville lui faisait vraiment trop mal.

« Ouiiiin, saloprie d’bestioleee ! J’suis sure j’ai plus d’pieeeeddd » souffle t-elle comme si ça suffisait à anéantir sa douleur…. Chose qui ne marche évidemment pas… Enfin bon, Lily est toujours poussée parano. « Woooow, en plus ça saigne beuuuurrrk ! J’vais mourir ! »

Trop poussée dans son délire, elle n’entend pas le garçon et elle ne comprend ce qui arrive qu’une fois dans ses bras. Ah on, non ça va pas du tout ça ! Et elle enchaine et elle enchaine en donnant des coupes de pieds et de poings.

« Aaaah, lâche moi, sale pervers, me regarde pas ! Et je n’ai pas besoin de toi ! Et même si j’en avais besoin je te demanderais pas. Repose moi à terre tout de suite ! Repose moi ou je te mords ! Et c’est pas à toi de me porter comme ça, en plus si on st vu tout le château va croire qu’il s’est passé quelque chose entre nous alors que désolé mais bon jamais je ferais quoi que ce soit ici et encore moins dans le parc alors que tout le monde peut nous voir ! Et puis ça ferait totalement fleur bleue et ça c’est compétemment mort ! Mais fais attention ou tu marches quand même. En plus j’ai entendu dire que tu sortais avec la fille aux cheveux blancs et franchement cette fille n’a aucun style et franchement pas super super sex’ hein…alors passé après désolée, mais ton ravalement de réputation tu le feras sans moi ! Surtout qu’à mon avis pour que tu remontes sur le classement faudrait AU Moins que tu emmène 4 filles avec toi ou que tu fasses ça en plein cours avec un fille de qualité un peu plus haute… Et… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de noyade HELP [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de noyade HELP [LIBRE]   Tentative de noyade HELP [LIBRE] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:34

« Aaaah, lâche moi, sale pervers, me regarde pas ! Et je n’ai pas besoin de toi ! [...] En plus j’ai entendu dire que tu sortais avec la fille aux cheveux blancs et franchement cette fille n’a aucun style et franchement pas super super sex’ hein… fille de qualité un peu plus haute… Et… »

Il posa Miss Ennuyeuse-Comme-La-Pluie pendant qu'elle reprenait son blabla inutile. Une fois de plus son cerveau n'absorba que quelque mot....pervers...blabla...fille au cheveux blanc. Hein ??? Asphodèle ?? Il fit un effort pour écouter, et en resta sur le cul. Alors on disait qu'il sortait avec elle ?? Non mais quel abruti ses élèves de Poudlard !! William ne sortiré jamais avec la reine des Glaces car elle méritait mieux que lui. Bon ok il était irrésistible ! Mais la métisse méritait d'avoir un intello à ses côté et pas un gars qui n'en glander pas une en cour. Puis jamais Asphodèle ne craquerait pour lui, tant mieux pour elle d'ailleur car elle méritait vraiment mieux.

Il fit des éffort pour écouter la suite. Gnagna...aucun style....gnagna...pas super super sex. Pff, remarque débile ! William avait eu le plaisir de gouter à Asphodèle et elle était tout sauf repoussante ! Elle était même TRES sexe. En tout cas plus que Miss-Je-Raconte-Encore-Ma-Vie avec sa tête de machin mouillé. Sa l'agaçait qu'on parle ainsi de la jeune black. Il leva les yeux aux ciel, Miss Sauveteuse blablater encore. Ne pouvait-elle pas la fermer ? Rapidement il s'avança vers elle et l'embrassa, un baisser langoureux mais qui n'était pas tendre. Pas comme le vrai Will donc ! Il décolla ses lèvres de celle la jeune fille.


-Soit gentille, dit-il en affichant un grand sourire qui montra ses dent crispé par l'agacement que lui provoqué cette fille. Ferme là dit-il d'un air qui voulait tout dire : si tu l'ouvre j'te balance un silencio ".

Il s'assit alors sur l'herbe du parc. Avec tout ses évenements il avait les nerfs en pelotte. Il ne fumer pas mais à ce moment là il eut une trés grande envie de clope. A côté de lui se trouvait le jean de Miss Belle-Inconnu, et un paquet de clope en dépassait il se servit et s'en fit griller une. Avec la clope au bec il avait un air de mafiosso qui ne lui ressemblait pas. Ainsi il ressemblait vaguement à Atreus Calgar, mais les insultes et la violence en moins ! Il ne disait rien et affichait un sourire de satisfait. Qu'est-ce qu'elle avait dit Miss Mes-Fringues-Ma-Vie déja ? Ah oui : jamais je ferais quoi que ce soit ici avec toi ( un truc dans le genre ! Pff, marrante cette fille. Il l'as regarda avec un air charmeur.

- Et sa t'arrive souvent de sauver les gens ? Attend, laisse moi deviner tu ne pouvais pas résister à mon charme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de noyade HELP [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de noyade HELP [LIBRE]   Tentative de noyade HELP [LIBRE] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:29

[Miss Mes-Fringues-Ma-Vie :mdr :]

« […]En plus j’ai entendu dire que tu sortais avec la fille aux cheveux blancs et franchement cette fille n’a aucun style et franchement pas super super sex’ hein…alors passé après désolée, mais ton ravalement de réputation tu le feras sans moi !»

Et Bla, Et bla et bla…Ahaha, elle semblait enfin avoir capté l’attention du garçon. Alors finalement, ils sortaient bien ensemble. Pauvre d’eux… A vrai dire, elle ne savait vraiment pas lequel des deux était le plus à plaindre… Lequel des deux était le plus bas… La fille qui sortait avec le cracmol ou le garçon sans goûts ? Bref, de tout façon ça l’intéresse pas, jamais elle ne s’intéressais à des gens aussi pouilleux. Ah non, jamais de la vie !! Du coup, elle se fait cynique et agaçante. C’est la vie.

« Surtout qu’à mon avis pour que tu remontes sur le classement faudrait AU Moins que tu emmène 4 filles avec toi ou que tu fasses ça en plein cours avec un fille de qualité un peu plus haute… Et… »


Et SMACK. Hein ? Il lui faut 2 minutes pour comprendre que ce mec est partit pour lui refiler sa langue. Ah beurk. Elle le repousse avec une tête de dégoûts et recommence à crier. Ce mec est fou, ce mec est taré… Elle n’en revient qu’il est osé… Saloperie !

« T’es fou ou quoi ? Ëtre gentille, t’en as d’autres ? T’imagines même pas le nombre de microbes que tu viens d’me r’filer ! Et ça t’excite de m’savoir en slip ? C’est bon, t’as vu mes jambes t’en peux plus ?T’as cru que la porte était ouverte ? Arrête de rêver et m’r’garde pas j’te dit ! J’rigole pas !! »

Non mais, franchement, ce mec est un taré, un vrai de vrai ! Elle se tourne vers le lac en croisant les bras. Elle l’approche plus ! Plus jamais elle lui adressera la moindre parole. C’est finit… Elle espère que personne n’a vu, que personne n’a regardé. Pitié, Pitié… il y a quand même un petit vent. Elle se tourne pour marcher vers son fut’ et… William fume une de SES pink’ . C’est évident que c’est une des siennes, elle est la seule à en fumer, et puis des clopes roses, franchement ça ne passe pas très inaperçu. Elle sent l’odeur de vanille et ça la calme de suite. C’est vrai ça elle a envie d’en fumer une. Elle se sèche. Enfile son fut, prends son paquet, attrape le briquet au fond du paquet et appuie dessus. Un vague étincelle en sort, elle approche sa cigarette dessus et comme par magie elle s’allume. Elle tire, elle se sent bien. Une vraie bouffée d’oxygène. Elle clos ses paupières. Elle souffle longuement, ça lui donne un genre. Ça lui fait du bien.


Et sa t'arrive souvent de sauver les gens ? Attend, laisse moi deviner tu ne pouvais pas résister à mon charme ?

Sauver les gens ? Aucune idée… C’est vrai que ce n’est pas non plus ans ses habitudes. Elle rigole. La dernière phrase du mec est vraiment tordante. Elle répond du tac au tac. Elle veut pas qu’il l‘inscrive sur son tableau de conquête, ce serait trop honteux d’entendre dire qu’il se soit passé entre lui et elle…

Ton charme ? Parce que t’en as maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de noyade HELP [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de noyade HELP [LIBRE]   Tentative de noyade HELP [LIBRE] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:02

« T’es fou [..] J’rigole pas !! »

Pff ! Re-blabla soporifique! Même l'embrasser ne lui fit pas fermer sa gueule. Non mais quel plaie cette meuf !! Puis franchement niveau baiser il avait connu mieux, Miss Si-Seulement-J'pouvais-Perde-Ma-Voix manquait de savoir faire. Il regretter d'avoir fourrer sa langue dans la sienne, sa lui laisser un arrière gout peu agréable dans la bouche.

« Et ça t’excite de m’savoir en slip ? C’est bon, t’as vu mes jambes t’en peux plus ? T’as cru que la porte était ouverte ? »

Woé et alors ? C'était un mec et s'était tout à fait normal. Puis franchement si Miss A-Moitié-Dévétus monter à se point sur ses grand cheveaux c'est qu'il devait lui plaire, il avait du flaire pour ça.

« Arrête de rêver et m’r’garde pas j’te dit ! J’rigole pas !! »

Ahah mort de rire ! Miss Pas-Trés-Futé lui donner un ordre! C'était vraiment hilarant ! Comme si l'allait réellement l'écoutait !!!! Un homme un vrai ne se laisser dicter sa conduite par personne, surtout par une Miss Soit-Belle-Et-Tais-Toi ! Il leva les yeux au ciel et préféra ne rien dire. Il n'avait aucune envie de se montrer séducteur avec Miss Je-Me-Crois-Tout-Permis. Et la séduction c'est le seul mode de communication qu'il connaissait pour éviter de parler de lui, et donc de ressentir des sentiments. Car un homme un vrai ne ressent rien.

Il se gratta le bras. Puis il tira de nouveau sur la clope et ... ! Merde ! Putain elle était rose ! Il ne s'en était même pas apperçut ! Il lacha alors sa cigarette brutalement comme s'il s'agissait d'un truc dégoutant, comme du pus de bulbobulb . Beurk ! Le rose ça faisait pas trés viril ! Hors de question qui fume se truc. Il se faisait de nouveau chier, donc t'en qu'as faire profiter de la présence d'une fille à ses côtés pour discuter, même si là fille en question était agaçante.


William : Et sa t'arrive souvent de sauver les gens ? Attend, laisse moi deviner tu ne pouvais pas résister à mon charme ?
Lily : Ton charme ? Parce que t’en as maintenant ?

Ah il lui plaisait alors ! Cette phrase n'en laisser aucun doute ! Normal il était irrésistible ! Il se gratta le bras. William sourit, car Miss Je-Fume-Des-Clopes-De-Barbie pouvait toujour rêver, il ne l'as toucherais plus jamais. Une fois ça lui avait suffit.

IRRISISTIBLE ~~ Oui mais je ne mange pas n'importe quoi . dit-il avec un air provocateur.

Il n'avait aucune envie de la goutter à nouveau. Elle avait un gout de fruit pourris. Il se gratta le bras. Oh et puis merde !! Pourquoi n'arrêter-t-il pas de se gratter le bras ???? Le vert et argent jetta un oeil à celui-ci et aperçut des petits boutons. Les Strangulots ???? Non il n'avait rien en sortant de l'eau. Il enleva son tee-shirt pour regarder si il avait des bouton sur une autre partit du corp. Aaaaaaaaaaaah il en avait plein sur le torse. Non mais c'était quoi ce délire, d'où sa sorter ??? Puis il regarda Miss Pas-Finie ! Oooooooooooooh à tout les coup c'était elle ! Cette fille l'agaçait tellement qu'il en faisait une réaction allergique !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de noyade HELP [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de noyade HELP [LIBRE]   Tentative de noyade HELP [LIBRE] EmptySam 15 Sep 2007 - 10:24

La réaction du garçon à l’encontre de sa cigarette la fait rire. Ce mec est vraiment un crétin, mais au moins, il a eut le mérite de la faire rire. Pour le coup elle oublie le prix des clopes et surtout de celles-ci. Tant pis, la réaction était trop bonne de tout façon. Elle tire encore dessus. C’est son oxygène. Elle est de bonne humeur… Grâce à ça. Et alors ? Elle s’amuse à faire des cercles de fumées. Y’a que les indiens qui y arrivent ou quoi ? Bon, impossible apparemment, elle laisse tomber.

Il semble quand même vouloir parler alors, elle laisse les choses se faire. Elle le regardera toujours avec une étincelle de mépris mais on ne peut pas refuser de parler avec quelqu’un… Surtout quand on est une pipelette et que parler et sa raison de vivre. Et surtout quand on peut être méchante. Quoi ? C’est juste pour dire…

« Et sa t'arrive souvent de sauver les gens ? Attend, laisse moi deviner tu ne pouvais pas résister à mon charme ? »
« Ton charme ? Parce que t’en as maintenant ? »
« Oui mais je ne mange pas n'importe quoi. »

Ah bon…Il lui avait pourtant justement semblé le contraire… Faut avouer que sa copine n’était pas non plus au top beauté…Et puis avec ses attitudes de « miss je sais tout », c’est vrai que c’était certainement le top de la maison verte et Argent. Arya était mieux, mais il lui semblait qu’il n’avait jamais fait plus que coucher ensemble, il n’avait vraiment pas choisit la meilleur !En plus, il lui avait tellement fait de mal –c’est vrai que se faire recaler par cette fille ça avait du lui faire un coup…- que la pauvre c’était sauvé de Poudlard. Bon, évidement elle trouvait cette attitude puérile et bêtasse mais bon…

« AAAh… C’est ta période régime ?»

Elle lui adresse son plus beau sourire avant de tirer une nouvelle fois sur la clope verte d’où s’échappait de jolies volutes de fumées blanches ainsi qu’une délicieuse odeur de vanille… Quand on est accro évidemment.

La jeune fille regarda avec méfiance le jeune sorcier –peut-on appeler un cracmol sorcier ?-lorsque celui-ci commença à regarder sous son T-shirt… Drôle d’attitude. Mais ce qui la ‘perturba’ un peu plus fut certainement le moment ou elle s’aperçut u’il était décidé à l’enlever. C’était quoi ça ? Il pensait encore pouvoir lui ressortir un coup ‘super drague’ ? Elle pouffa avec un air de profond mépris puis tourna la tête. Une minute, Deux minutes. Rien. Voyant que le garçon n’avait fait mouvement vers elle, elle se tourne très légèrement la tête en faisant bien attention de ne pas le regarder mais de ‘lavoir tout de même en ligne de mire. Hum… Elle remarque son torse couvert de boutons ou de pustules enfin assez rougis quoi. Une grimace de dégotus se dessine sur son visage alors qu’elle ne fait même plus attention à le regarder ou non !

« Eurk ! M’approche pas ! On dirait un Bubobulb ! »


Vrai quoi, et si c'était contagieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de noyade HELP [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de noyade HELP [LIBRE]   Tentative de noyade HELP [LIBRE] EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:39

[ Lily A. W. 100% partisante de Arya/ Will mdr
c'est Asphodèle qui va être contente siffle ]


« AAAh… C’est ta période régime ?»

Pff c'est ça Woé pauvre fille !!! Il était pas prés d'être au "régime " comme disait Miss Agaçante !!!

IRRISISTIBLE ~~ Non j'aime pas les plats avariés

Il était pas un peu cruel là ??? Bin si !!! Merde fallait pas commençait à le chercher !!! Et Miss Qui-Sert-Qui-A-Rien qui se retourna pendant qu'il se gratté !!! Putain de meuf à la con qui lui file des boutons !!! Alors SA c'était la première fois que ça lui arrivait !!!! Gri gri grattement !!! Non mais franchement faut vraiment vraiment VRAIMENT être une fille trééééés spéciale pour filer des boutons à William !!!

« Eurk ! M’approche pas ! On dirait un Bubobulb ! »

Hein ??? Comment ???? Tu m'approche pas ??? Alors ça c'est la meilleure !!!! C'était de sa faute à ELLE !!! Gri gri grattement !!! Putain si dieux existe faite en sorte que se soit contagieux !!! William se releva !! Aller Slayers on reste calme !!! Pourquoi ??? Oh et puis merde c'est vrai !!! Pourquoi resterait-il calme ??? C'était LUI qui était couvert de boutons à cause de Miss Maladie-Contagieuse !!! Gri gri grattement !!! Il avait bien le droit de s'énervé !! Puis faut pas oublier qu'il avait failli crevé par sa faute !!!!

IRRISISTIBLE ~~ Woé c'est ça, j'te signale que tout cas que ses boutons c'est de TA faute .dit-il d'un air de reproche !!! ( air qui ne lui ressemblait pas d'ailleurs )

Gri gri grattement !!! Putain si ça continue il allait se faire saigner !!! Sapolerie de Miss Ma-Vie-Mes-Fringues !!! Bon plus qu'une seule solution : l'infirmerie !!! Woé mais bon Miss Sanchez était canon mais quand même !!!! C'est vrai quoi !!! Attraper des boutons en embrassant une fille c'est super angoissant ça !!! Aller on s'éloigne au plus vite !!!

IRRISISTIBLE ~~ Ne m'approche plus JAMAIS

Will se dirigea vers le château !!!! Les nerfs en pelotes !!! Y avait vraiment des cas souciaux dans cette école !!!!

[ je l'adore ce rp wub merci !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de noyade HELP [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de noyade HELP [LIBRE]   Tentative de noyade HELP [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de noyade HELP [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [alone...~libre]
» You'll Ask For Me - Libre.
» We Had A Bad Day... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser