MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 Neige Froide de Février {Arya}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 34
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Neige Froide de Février {Arya} Empty
MessageSujet: Neige Froide de Février {Arya}   Neige Froide de Février {Arya} EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:44

Seule. Oui, elle était toute seule. En fait, elle dormait. Tiens. ENCORE ! Malgré sa forme physique, Ashley considérait dormir comme un petit plaisir de la vie. Elle prenait soin d’elle. Tout commençait par bien dormir. Bien sûr. Elle du, à contrecoeur, se tirer de son lit. Sinon, elle ne se lèverait jamais, et manquerait donc une partie de ses cours. Cours qu’elle n’avait qu’en après-midi aujourd’hui. La jeune demoiselle s’étira de tout son long. Bonheur. Elle aurait bien voulu voir le temps qu’il faisait dehors. En ce mois de Février, il ne faisait pas tellement chaud, voir même très froid. Mais le soleil était présent. Aujourd’hui, il l’était. Chance.

La jeune Serpentard tira sa valise du dessous de son lit, et l’ouvrit d’un coup sec. Tant de choses. Tant d’éléments. Tant de VÊTEMENTS ! Dieu qu’elle en avait. Sourire. Mais elle aimait ça. Elle n’avait qu’à faire de ceux qui trouvaient ça exagérer. Elle y sortit un jean, une camisole verte et un pull noir semblable à de la laine. Un chandail qui n’avait pas de col, mais bien une forme de « V » vers l’avant. Un peu comme s’il était en décolleté. Ce qui n’était pas le cas et puis il y aurait la camisole en dessous. Elle n’était du genre exhibitionniste. Satisfaction. Elle referma sa valise et la repoussa en dessous de son lit à l’aide de son pied. Elle s’arrangea un peu, juste assez pour se trouver potable à regarder. Elle ne prenait pas une heure pour se préparer. C’était rapide, vite fait et bien fait. Voilà.

Elle récupéra ses choses. Sac. Baguette. Cape. Foulard. Le tout y était. Elle enfila son foulard et sa cape. Mit sa baguette dans son sac, et ce dernier sur son épaule. Elle était prête, et se faufila en dehors du dortoir. Et de la salle commune. À peine quelques minutes plus tard, elle était déjà dehors. Elle n’était pas la seule à avoir pointer son nez dehors. Courageux. Oui. Car il y avait un petit vent qui n’arrangeait rien au froid. Froid, qui était trop présent. Enfin, selon Ashley. Bref. Seul ou en groupe, les gens n’avaient pas l’air de se plaindre. Heureusement. La jeune fille remonta son foulard sur sa bouche, et sortit les gants de son sac. De la neige. Détestable ? Parfois. Ça n’avait jamais tué personne non plus. Elle s’éloignait tranquillement des personnes présentes, lorsqu’elle sentit quelque chose. Son pied venait de renfoncer dans la neige. En voulant se dégager, un liquide visqueux resta collé à la chaussure d’Ashley. Du sol à la chaussure. Un liquide de couleur indescriptible, qui sentait d’une drôle d’odeur.


Ashley – Dégoûtant…

Elle ne se préoccupa même des autres. Qu’est-ce que c’était ? Mais qu’est-ce que ça faisait là ? Soupir. Dégueulasse. C’était fort. Très Fort. Qui était le petit comique derrière cette face ? Elle l’ignorait. Elle entendit un petit groupe de passants qui rigolèrent, mais elle n’y porta pas plus attention. Super. La joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige Froide de Février {Arya} Empty
MessageSujet: Re: Neige Froide de Février {Arya}   Neige Froide de Février {Arya} EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:33

Ara c'était levé très tôt ce matin là. Allez savoir pourquoi, elle ne trouvait plus le sommeil. Peut être était ce le froid qui l'avait tiré de son doux rêve, ou une fois de plus elle se tenait dans les bras de Yon, mais au réveil, impossible de détourner ses pensées de lui, donc impossible de retrouver le sommeil. Ele jeta un coup d'oeil par la fenêtre, le soleil se levait a peine,et ses camarades de dortoir dormait encore a poing fermé. A quoi bon. Cela ne lui servait a rien de rester au lit. Elle se leva en silence, détestant qu'on la réveille le matin, elle préférait éviter les foudres de certaines.

Elle se dirigea vers la salle e bain, ses habits sous le bras. Après une rapide toilette, elle enfila son pantalon de style velour, vers sombre, et enfila par dessus sa chemise blanche n gros pull col roulé. Elle n'aimait pas vraiment ce syle de pull, mais cela lui permettait de ne pas avoir froid, car elle avait remarqué la veille, qu'un simple chandail ne lui servirai simplement a rien, car le neige menacait de tomber a chaque instant. Dernière touche indispensable a sa tenue, un trait de khôl noir pour souligner ses yeux.

Sans repasser parle dortoir, elle enfonçat sa baguette dans sa poche arrière, et descendit dans la grande salle. Celle ci était presque vide, vu l'heure matinale, mais le soleil faisait déjà apparaître ses plus beau rayons. Elle voyait les visages enjoué des Poufsoulffe et des Gryffondor, enjoué par la venue de la neige. Il lui donnaient envie de vomir. Pour elle, la neige s'était bien beau, mais elle détestait être trempé, et vu le nombre de bataille de boules enchantées qui se déroulait a Poudlard, elle préférait éviter. pourtant, elle n'allait tout de même pas rester la matinée entière ici. Elle n'avait cour que l'après midi, il lui faudrai donc finir par sortir.

Lorsquelle passa la grande porte, elle put appercevoir les inombrables élèves qui jouaient dans la neige, leur rire lui faisant tourner la tête. Au loin, elle apperçut enfin une tête connu. C'était Ashley une ille de sa classe. Mais celle ci semblait en mauvaise posture. Sn pieds s'était enfoncé dans la neige. Alors qu'Arya se dirigeait vers elle, arrivée a quelques mètre, elle vit Ashley retirer son pieds, et une drôle de substance gluante resta accroché a sa chaussure.

La vipère: T'as besoin... EUUURK... Mais qu'est ce que c'est que cette puanteur. C'est quoi cette horeur.

Un petit rire. Mais elle savait la réaction qu'elle aurait eu si ça avait été elle. Elle ne poussat donc pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 34
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Neige Froide de Février {Arya} Empty
MessageSujet: Re: Neige Froide de Février {Arya}   Neige Froide de Février {Arya} EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:37

Cette étrange texture était collée au pied de la jeune fille. Mais qu’est-ce que ça puait ! Ashley en avait mal au cœur tellement c’était fort et désagréable. En plus, elle avait l’impression que, plus elle essayait de se dégager, moins ça voulait. Comme si ça figeait. Horrible. Elle ne voulait pas que ça reste là, elle !

La vipère - T'as besoin... EUUURK... Mais qu'est ce que c'est que cette puanteur. C'est quoi cette horeur.

Tiens, elle ne l’avait même pas vu venir. Quoi qu’il faut dire qu’en ce moment elle était plus préoccupée. C’était Arya, une fille de Serpentard et de son année, qu’elle connaissait depuis un certain temps. «Mais qu'est ce que c'est que cette puanteur ? » Dis-moi le. Je veux le savoir. Soupir. Elle s’arrêta, pendant un instant, de tirer de tous les sens pour faire face à la jeune fille. Elle croisa les bras.

Ashley – J’espère que tu vas bien, car moi je ne peux pas aller mieux !

Sarcastique. Elle était tout simplement sarcastique. Elle était énervée. Pas contre Arya, mais contre cette…chose. Elle soupira, agacée, et tenta a nouveau de décoller cette substance de son soulier. Mais, à force de tirer, elle en perdit l’équilibre et tomba, les deux fesses directement dans la neige. Elle aurait du rester couchée ce matin. Continuer à dormir, au lieu de subir tout ça ! Pourquoi elle ? Ça l’aurait pu être un autre. Non ? Une autre maison. N’importe qui, sauf elle !

Ashley – Celui qui a fait ça, je vais lui casser les dents !

Elle avait dit ces mots, les dents serrées, mais assez fort pour en faire fuir certains. Certains qui étaient venus « observer » la scène. Franchement, y’avait rien à voir. Partez. Partez tous. Elle jeta un coup d’œil vers Arya, avant de jeter son sac plus loin, et de lui tendre la main.

Ashley – Tu m’aides à me relever ? J’ai pas envie de passer la journée ici.

En temps normal, elle n'aurait pas demander d'aide, mais là. Si elle pouvait au moins se relever. Elle avait renfoncée dans la neige, donc c’était plus dur de se lever sans l’aide de personne. Si elle tentait de se lever toute seule, elle allait probablement s’enfoncer encore plus. Elle n’en avait pas tellement envie. Mais, au moins, il ne semblait pas avoir de substance étrange sous ses fesses. C’était déjà ça. Sinon, elle aurait probablement piquée une de ses crises. Calme. Il faut rester calme. Elle songeait déjà à aller se recoucher pour tout oublier. OUBLIER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige Froide de Février {Arya} Empty
MessageSujet: Re: Neige Froide de Février {Arya}   Neige Froide de Février {Arya} EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:29

Ashley – J’espère que tu vas bien, car moi je ne peux pas aller mieux !

Ah ces bon vieux sarcasmes. Arya se mit a rire. Non pas de voir son amie dans cett situation, mais simplement de par ses mots.

La vipère: Je vais très bien merci, du moins je n'ai pas le pieds collé dans ce... Truc.

Elle essayait de distinguer quelle pouvait être cette substance, mais elle n'en avait aucune idée. Qui avait bien pu mettre ça là ? Certainement une vielle blague toute pourris, qui ne l'aurait pas fait rire.

Ashley – Celui qui a fait ça, je vais lui casser les dents !

Celà servit a faire fuir les quelques personnes qui restaient a observer la scène, et Arya y ajoutat un ragard noir pour dissuader ceux qui voulaient continuer a observer.

La vipère: Je peut t'aider a le faire si tu veut, même si je sait très bien que tu n'as pas besoin d'aide. Enfin du moins pour cette tâche, mais ça pourrait me détendre.

Sourire. Elle la voyait toujours se débattre tirant inutilement sur son peid. Ashley jeta soudain son sac plus loin, et tendit sa main a Arya.

Ashley – Tu m’aides à me relever ? J’ai pas envie de passer la journée ici.

Arya attrapat sa main, et tira de toute ses forces. Sa main glissa, et elle se retrouvas les fesses dans la neige. heureusement que Ashley était une mie, sinon, elle ll'aurait volontier laissé galérer en paix. Elle sortit sa baguette et la pointât sur le chaussure de son amie.

La vipère: Récurvite. Ouais peu mieux faire.

Aucun résultat, ou du moins pas assez pour libérer la chaussure. Et puis cette odeur nauséabonde lui montait au nez, et ela lui retournait l'estomac. Bien aux grands maux les grands remèdes. Elle pointat a nouveau sa baguette, et visa:

La vipère: Diffendo.

La substance collante se coupa au niveau de la chaussure. Arya affichat un sourire satisfait. Son sortilège avait fait mouche, et Ashley était enfin décollé du sol. A nouveau, elle prit sa main, et l'aida a se relever.

La vipère: Bien, je croit que tu ferait mieux de jeter cette chaussure, a moins que tu ne veuille traîner derrière toi cette odeur nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 34
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Neige Froide de Février {Arya} Empty
MessageSujet: Re: Neige Froide de Février {Arya}   Neige Froide de Février {Arya} EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:52

À elles seules, les deux filles avaient réussi à faire partir toutes personnes trop indiscrètes. En fait, ils ne restaient que quelques courageux qui se tenaient loin. Très loin, et ce pour leur survie. Valait mieux se tenir loin, car Ashley ne se sentait pas d’humeur.

Arya - Je peut t'aider a le faire si tu veut, même si je sait très bien que tu n'as pas besoin d'aide. Enfin du moins pour cette tâche, mais ça pourrait me détendre.

Rire. Ashley eut un petit rire, ce qui détendit un peu l’atmosphère froide et désagréable qui s’y trouvait. Elle soupira bêtement, tenta de se relever avec l’aide d’Arya. Mais ayant les mains glissantes toutes les deux, Arya tomba fesses première dans la neige, et Ashley, elle, ne bougea pas d’un poil. La verte et argent eu un petit sourire en coin. Décidément, la situation n’était vraiment pas de leur côté.

Arya - Récurvite. Ouais peu mieux faire.

Si l’odeur donnait mal au cœur à son amie, Ashley n’était pas épargnée. Elle se pinça le nez, le temps que son amie tente un autre sort.

Arya - Diffendo.

AH ! Enfin ! Merci ! Elle tendit à nouveau la main de son amie, et se releva finalement. Elle s’éloigna de la substance, avant de se mettre à secouer son pied. Le liquide avait légèrement enveloppé son soulier. Répugnant. Elle frotta son pied dans la neige, mais elle ne semblait qu’empirer la situation. Elle soupira, avant de rouler des yeux. Pénible journée.

Arya - Bien, je croit que tu ferait mieux de jeter cette chaussure, a moins que tu ne veuille traîner derrière toi cette odeur nauséabonde.

Ashley – Je n’ai pas tellement envie de traîner cette odeur non. Une chance que j’ai d’autres paires de chaussures…Endurer ça encore des heures, oublie ça ! Tiens, je vais même l’enlever maintenant. J’en peux juste plus ! Ça me donne envie de vomir. Dégueulasse.

Et toc ! Qu’avait-elle de plus à dire ? C’était les faits, et elle fit ce qu’elle dit. Elle enleva sa chaussure, évitant le plus possible d’y toucher, et la lança plus loin. Elle en avait maintenant un peu sur le bout des doigts. R-É-P-U-G-N-A-N-T. Soyons franc, ça sentait la merde, et on aurait dit de la merde. Pas assez clair peut-être ? Elle passa sa main dans la neige, mais ne remit pas son gant pour enlever le froid. Elle n’allait quand même pas mettre l’odeur dans ses gants en plus. Pas question.

Ashley – J’vais aussi avoir besoin d’une bonne douche aussi…

Elle se mit à sautiller sur un pied. Elle ne tenait pas à avoir l’autre pied encore plus bleu juste parce qu'elle l'avait mis dans la neige. Du au froid. Non merci. Elle attrapa son sac, et revint vers l’autre Serpentard. Elle fit un petit mouvement tête en direction du trou de du liquide, avant de prendre parole à nouveau :

Ashley – Regarde. On dirait que ça bouille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige Froide de Février {Arya} Empty
MessageSujet: Re: Neige Froide de Février {Arya}   Neige Froide de Février {Arya} EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:30

HJ: Désolé pour le retard.

Ashley – Je n’ai pas tellement envie de traîner cette odeur non. Une chance que j’ai d’autres paires de chaussures…Endurer ça encore des heures, oublie ça ! Tiens, je vais même l’enlever maintenant. J’en peux juste plus ! Ça me donne envie de vomir. Dégueulasse.

Arya eut un petit sourire. Il était vrai que cette odeur avait le don de lui retourner l'estomac, mais elles allaient enfin s'éloigner, et reprendre un peu d'air frais. Elle observa Ashley qui enlevait sa chaussure, évitant tout contact avec la substance nauséabonde, et la jeter le plus loin possible. Voilà une bonne chose de faites, mais elle allait devoir rentrer au chateau avec un pied nu, et poser son pied dans la neige ne semblait pas l'enchanter. Un peu de cette horreur s'était déposé sur ses doigts. Arya eut un haut le coeur, alors que son amie essuyait sa main dans la neige afin de faire disparaître toute trace de cette chose.

Ashley – J’vais aussi avoir besoin d’une bonne douche aussi.

En effet. L'odeur semblait s'imprégner sur les deux jeunes filles, et Arya, même si elle n'avait pas été en contact, savait déjà que se serait la première chose qu'elle ferait en rentrant. Ashley se mit alors a sautiller sur un pied en direction de son sac. Arya s'apprétait a l'aider a marcher, pour la ramener vers le chateau, mais celle ci remarqua quelque chose de bizarre.

Ashley – Regarde. On dirait que ça bouille…

Hein ? Mais quelle était cette chose horrible, qui en plus maitenant se mettait a frémir. Arya n'avait qu'une seule envie, s'éloigner au plus vite de cet endroit, a la rigueur envoyer des Poufsouffle vers cette chose, en leur disant que c'était une substance magique. ils étaient tellement bête qu'il pouvait se laisser prendre. Mais elle était intrigué. il lui faudrait donc supporter cette odeur encore un peu de temps.

La vipère: Mais qu'est ce que c'est que cette merde.

Elle s'appochât lentement de cette substance qui en plus d'en avoir l'odeur, en avait la consistance. En effet, la substance semblait bouillir, comme si elle avait été chauffé par en dessous. Elle se penchât lentement, afin d'observer. Elle prit un petit bout de bois, qu'elle plongeât a l'intérieur.

La vipère: C'est répugnant.

Des petites bulles se propageaient a la surface. Arya, retenant sa respiration, se penchât un peu plus. Une grosse bulle éclatât alors, et elle en reçut quelques gouttes sur les cheveux. Elle se relevât immédiatemment, un air dégouté sur le visage.

La vipère: Dit moi que j'en ai pas. S'il te plait, dis moi que j'en ai pas.

Elle passa sa main dans ses cheveux, ce qui ne ft qu'étaler cette merde. Elle sentit ses doigts, et eut a nouveau un haut le coeur.

La vipère: Je t'en supplis, enlève moi ça, je ne peut pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 34
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Neige Froide de Février {Arya} Empty
MessageSujet: Re: Neige Froide de Février {Arya}   Neige Froide de Février {Arya} EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:51

{Pas grave}


Oui. Ça bouillait. De petites bulles éclataient à la surface, et ça ne semblait pas vouloir s’arrêter. Misère. Ashley se tenait toujours debout. Sur un pied. Une chose qu’elle avait un bon équilibre, sinon elle aurait encore goûté de trop près à la merveilleuse froideur de la neige. Elle décida donc de rester sur place, et de regarder son amie s’avancer vers le liquide mystérieux.

Arya - Mais qu'est ce que c'est que cette merde.

J’aimerais le savoir aussi. Ashley eut un léger haussement d’épaules, mais, elle le fit plus pour elle-même. Puisque qu’Arya lui tournait maintenant le dos, accroupie près de la zone à risques. La cinquième année eut la bonne idée de prendre un petit bout de bois pour y jeter un œil de plus près.

Arya- C'est répugnant.

Horrible. Ashley était TOTALEMENT d’accord avec ça. Mais comme si ce n’était pas suffisant, Arya eu droit à sa part de problème aussi. Une énorme bulle éclata tout près de son amie, la tachant par le fait même. Elle n’avait vu quelqu’un se relever aussi vite. La verte et argent se retint de rire, situation n’ayant rien d’amusant. Elle ne riait pas d’Arya, mais bien du fait, qu’elle n’était pas toute seule à devoir aller prendre une bonne douche. Plusieurs même. Bonne douche les filles !

Arya - Dit moi que j'en ai pas. S'il te plait, dis moi que j'en ai pas.

Ashley vint pour ouvrir la bouche, mais elle vit alors son amie passer sa main dans les cheveux. À la vitesse à laquelle la substance avait enveloppé son soulier, elle ne donnait pas deux minutes avant qu’Arya est la tête toute couverte de cette merde.

Arya - Je t'en supplis, enlève moi ça, je ne peut pas le voir.

Elle voyait très bien le gros malaise de la jeune fille. Dire qu’Ashley s’était plaint de sa condition, être à la place de l’autre élève, c’était pire. Ashley eut un petit rire, et pointa sa baguette vers la tête de son amie. Elle venait d'avoir une petite idée. Simple. Efficace. Simple & Efficace.

Ashley – Tergeo

Pratique. Ce petit sort permettait de nettoyer que ça soit un objet ou un individu. Par contre, Ashley se questionnait. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé avant ? Peut-être parce qu’elle était trop occupée à vouloir enlever son soulier ? Ashley avait peut-être enlever la texture, mais l’odeur, elle, était bel et bien présente. D’ailleurs Ashley se boucha à nouveau le nez, avant de faire à nouveau un petit mouvement de tête vers la substance.

Ashley – À ta place, je reculerais. Si ça se trouve, ce truc va se mettre à marcher.

Le pire, c’est qu’avec beaucoup de malchance, ça allait arriver. Si ce n’était pas le cas, ça allait être un truc dans le genre. Décicément, Arya & Ashley avaient beaucoup de chances. Tout le monde rêve de se lever un bon matin, et de se faire attaquer par liquide totalement mystérieux voyons. C’était le rêve de chacun des élèves présents. Soupir. Ashley maudissait le crétin qui avait voulu faire cette blague, qui était loin d'être drôle. Ha Ha Ha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige Froide de Février {Arya} Empty
MessageSujet: Re: Neige Froide de Février {Arya}   Neige Froide de Février {Arya} EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 2:39

Arya se débattait comme une folle avec ses cheveux. mais quelle horeur, elle était dégouté, cette odeur qui s'imprégnait dans ses narines étaient insupportable, et maintenant, elle allait devoir se la trimbaler sur sa tête. Elle avait vu l'effet de la substance sur le pied d'Ashley, elle ne pouvait qu'imaginer la chose se répendant sur sa tête a une vitesse folle. Et si elle n'arrivait pas a l'enlever, il faudrait qu'elle coupe ses si beau cheveux. A ca non, jamais.

Ashley – Tergeo.

En l'espace d'une seconde, Arya touchât ses cheveux, et remarquât qu'il n'y avait plus trace de quoi que se soit dans ses cheveux. Comment n'y avait elle pas pensé avant. Ce sort était simple et efficace, pourtant, elle avait cherché a se compliquer la vie avec un sortilège de découppe. Heureusement, Ashley avait agit au mieux, car un sortilège de découppe aurait eu pour effait d'effacer les longs cheveux d'Arya. Elle arrêtât de se débattre, et se tournât vers son amie le souffle court.

La vipère: Merci, je n'aurait jamais pensé a ça.

Arya reniflât ses cheveux, mais non, la puanteur était toujours présente. Quelle poisse. Elle soufflât, et fit un bond lorsqu'Ashley reprit la parole.

Ashley – À ta place, je reculerais. Si ça se trouve, ce truc va se mettre à marcher.

La vipère: Tu croit ?

Elle vit Ashley le nez bouché. Dans une autre situation, elle aurait pu le prendre mal, mais là c'était vraiment abominable. Si Arya choppait celui qui avait fait ça, elle lui promettait une belle vengeance. Elle l'imaginait en train de se gausser de rire, et n'avait qu'une envie, lui tremper la tête dedans a son tour. Elle fit quelques pas pour s'éloigner, mais gardât un oeil fixe sur la chose. Elle commencait a psychoter, elle avait l'impression que ca bougeait, mais c'était certainement dû a la peur de le voir lui sauter au visage. Elle fit a nouveau un pas de plus. Elle ne voulait cependant pas le quitter des yeux, de peur qu'en se retournant, elle n'ait droit a une petite surprise.

La vipère: J'ai l'impression que ça bouge. Dit moi que ce n'est qu'une impression.

Arya ne savait pas réellement comment agir. devait elle tenter de faire disparaître cette chose, ou bien de la laisser s'en prendre au premiers gryffondor qui y mettrait les pieds. La deuxième solution était bien tentante, mais elle savait aussi qu'elle pouvait tout simplement oublier, et revenir s'y planter elle même.

La vipère: Tu croit qu'on devrait tenter un truc ? je veut dire, essayer de l'enlever de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige Froide de Février {Arya} Empty
MessageSujet: Re: Neige Froide de Février {Arya}   Neige Froide de Février {Arya} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige Froide de Février {Arya}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]
» La nuit froide [Pv]
» Neige [PV]
» Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser