[C'est court mais je me ratrapperai au prochain]
Enfin terminé les cours, Charlotte pouvait enfin aller faire un tour dans le parc. Depuis qu’elle était arrivée à Poudlard, elle n’avait pas eu la chance d’y aller. C’était le moment pour y aller, car les professeurs n’avaient pas donnés beaucoup de devoirs. Charlotte se trouvait dans la salle commune des Serdaigles. Elle alla dans son dortoir déposer son sac. Il y avait comme d’habitudes très peu d’élèves. Elle se demandait où est-ce qu’ils pouvaient bien être. La jeune fille prit sa cape ainsi que son foulard et ses mitaines. Elle portait un jeans bleu très foncé et un chandail bleu très chaud. Elle enfila ses bottes en vitesse. Elle était finalement prête pour sortir et affronter le froid.
Charlotte descendit la tour pour se rendre dehors. Elle regarda par la fenêtre; la neige tombait tout doucement. Exactement comme elle voulait voir la neige. Oui, elle faisait parti des personnes qui aiment la neige. C’est une de ses saisons préférées, juste après l’automne. Surtout à cause du temps des fêtes! Noël. Bonheur. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire.
La jeune Serdaigle se trouvait enfin dehors. Tout était… Blanc. Magnifique. Elle s’arrêta un instant pour savourer le moment. Elle prit une grosse inspiration. Ah qu’elle se sentait bien. L’air frais, la neige partout. Soudainement, elle se jeta par terre et fit un ange dans la neige. Le monde allait la prendre pour une folle, mais elle s’en foutait complètement, car elle était heureuse.