MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:12

C’était après le cours d’Artémis Fowl. Asphodèle était d’assez bonne humeur, enfin c’est à dire qu’elle ne pensait pas à un nouveau moyen de détruire Poufsouffle. Elle n’avait même pas maugréait quand elle avait croisé Praline Amandelle dans le couloir, la Poufsouffle aux cheveux bleus. Il neigeait encore et bien sûr des abrutis s’amuser à faire des batailles rangées de boules de neige et autres stupidités comme des bonhommes de neiges…

*‘Des bonhommes de neiges…un jeu d’attardés…’ *

Le seul fait de voir des traces de pas sur la neige toute fraîche aurait suffit à l’exaspérait dans un de ses mauvais jours mais pas aujourd’hui. Elle alla se planter derrière la statue de la vieille sorcière. Parfait pour être tranquille, personne n’aimait assez cette statue pour venir s’y adosser à moins d’être déprimé ou de préparer un coup tordu et c’était aussi l’endroit idéal pour observer la cour de Poudlard.

William Slayers, son meilleur ami, et Arya Winchester passèrent à proximité. Ils passaient beaucoup de temps ensemble ces derniers temps. William fit un clin d’œil entendu à la Serpentard aux cheveux blancs. Asphodèle afficha un petit air malicieux et amusée et les laissa s’éloigner. Un peu plus loin, Chad, le batteur de Gryffondor. Lui aussi s’amusait dans la neige avec deux Serdaigles .


*‘Vraiment pathétique. Quand je pense qu’il est préfet. Il n’a vraiment aucune…’*

Quelqu’un venait la tirer de ses pensées. Anne Rosenberg…


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:14

Anne était plus sereine ces derniers temps. Sa réconciliation avec Chad y était pour beaucoup. Alec donnait de léger coup de pied à sa mère, Anne s’y était habituée. Il neigé et l’air était toujours aussi glacial. Anne avait passé la matinée à discuté avec Cloé, de leur amoureux respectifs. La gryffondor était ravie de s’être réconcilié avec elle. Anne traversé le parc à le recherche de Chad. Ses derniers temps, ils étaient plus inséparables que jamais. Le jeune homme s’était montré être un père très attentionné . Elle l’aperçut d’ailleurs en train de jouer dans la neige avec Nathan et un autre Serdaigle.

Elle s’apprêtait à le rejoindre quand elle réalisa qu’il ne serait pas ravie de la voir dans la cours. Et oui, la surprotection de Chad était au point de l’empêcher de mettre le pied dehors. Sous prétexte que le bébé était fragile et blablabla. Son comportement agaçait un peu la blondine, mais intérieurement elle appréciait beaucoup ce geste après tout les doutes qu’elle avait traversé.

Elle décida donc de retourner vers le château sans saluer le préfet, en espérant qu’il ne l’ai pas vu. C’est alors qu’elle aperçut Asphodèle, la jeune fille rencontré dans les cuisines. Anne ne l ‘avait toujours pas remercier de l’avoir prévenue de l’arrivé imminente des fureteuses l’autre soir. La jeune sorcière s’approcha alors de la jeune fille aux cheveux blanc.


- Sa va ? Il fait frais n’est-ce pas ? dit-elle sur un air amicale mais timide. - Au fait merci pour l’autre fois, c’était sympa de ta part..
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:17

<< Sa va ? Il fait frais n’est-ce pas ? dit-elle sur un air amicale mais timide. - Au fait merci pour l’autre fois, c’était sympa de ta part.. >>


Asphodèle la regarda de haut. Bien sûr qu’ il faisait frais puisqu’il neigeait ! De toute évidence ce n’était pas le genre de réponse qu’elle pouvait servir à la sang et or et puis de toute façon elle n’était pas d’humeur sarcastique pour une fois.

‘Ne me remercie pas. Si je suis revenue ce n’était pas pour t’éviter de te retrouver chez la directrice. J’avais pas envie que t’ailles tout cafter. Tout le monde sais que Serpentard et Gryffondor ne manqueraient pas une telle occasion de se faire une crasse…’

Elle regarda la Gryffondor droit dans les yeux. Ce qu’elle avait dit été parfaitement vrai mais ce n’était pas seulement pour ça. Asphodèle ne savait pas pourquoi mais elle n’arrivait pas détestait cette Anne Rosenberg autant qu’elle l’aurait voulut. Pire, ça présence ne la dérangeait pas outre mesure.

*‘Une Gryffondor qui remercie une Serpentard. On aura tout vu’* pensa la vert et argent.

Elle observa la blondine. Elle avait un air d’innocence amicale et sincère qui en temps normal aurait donné envie de gerber à n’importe quel Serpentard. Asphodèle ne devait pas être dans son état normal. Certes cette naïveté avait quelque chose de presque dégoûtant pour la jeune fille aux cheveux blancs mais malgré tout pas assez pour qu’elle envoie bouler la Gryffondor avec une de ses phrases bien acides qu’elle pouvait sortir parfois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:20

Anne était un peu surprise de la réponse d’Asphodèle,. En clair, la Serpentard n’avait pas fait ça par gentillesse mais dans son propre intérêt. Mais après tout, Asphodèle était à Serpentard sa réaction était donc prévisible. Anne s’en voulait un peu d’être parfois trop naïve . Mais il est vrai qu’il y a peu, la gryffondor n’avait pas était une modèle de gentillesse envers ses proches elle aussi. Elle s’était même montrée deux fois plus cassante que la jeune fille aux cheveux blanc dans ses propos.

Anne décida donc de ne pas faire attention à la remarque d’Asphodèle.. Et continua malgré tout de lui parler. D’ailleurs elle ne savait pas trop pourquoi, mais Asphodèle ne représenter rien de menaçant à ses yeux. A première vue, la rouge et or la voyait plus comme une jeune fille solitaire et désabusée que comme un bourreau impitoyable..


- Moi je ne t’aurais pas fait de « crasse « comme tu dis. . J’ai tendance à riposter lorsqu’on s’attaque à moi, mais sinon….. Je sais que le s Serpentards et les Gryffondors se détestent mais c’est avant tout car les Serpentards persécutent les Rouge et or.

Anne s’arrêta là avant qu’Asphodèle ne la prenne en grippe.. Critiquer sa maison n’était pas le meilleur moyen pour Anne de faire baisser la garde d’Asphodèle. La rouge et or n’aimait pas voir les gens seuls. Elle avait bien trop connue la solitude à son arrivé à Poudlard et elle ne savait que trop bien le mal que cela faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:23

- Je sais que le s Serpentards et les Gryffondors se détestent mais c’est avant tout car les Serpentards persécutent les Rouge et or.

La Serpentard écoutait la jeune Gryffondor avec un nouvel intérêt. Quelqu’un qui se permettait de critiquer Serpentard devant un de ses résidents ne devait pas être quelqu’un de si inintéressant que ça ; ou alors elle était complètement stupide ce dont Asphodèle doutait. C’était une Gryffondor pas une Poufsouffle quand même.

Anne Rosenberg avait du cran et ça faisait d’elle une tout autre personne aux yeux d’Asphodèle. Même si son uniforme sang et or et son air innocent de bonheur affiché jouaient en sa défaveur, la Serpentard aux cheveux blancs décida de donner à la Gryffondor une chance de prouver sa valeur.


- ça n’a pas toujours été comme ça. Je veux dire… Serpentard et Gryffondor se sont toujours haïs pas besoin de lire "L’Histoire de Poudlard" pour le savoir. Mais les choses ont changées. Serpentard est devenue la jet-set des gosses de sang pur, un endroit branché pris d’assaut par des jeunes qui ignorent tout de ce que c’est que d’être un véritable Serpentard ! Cette maison devrait être celle de l’élite des sorciers. Une maison de puissance et de prestige, faite pour diriger et non pas cette ridicule parodie de sorciers embourbés dans une guéguerre pathétique avec les Gryffondors.’

Asphodèle n’avait encore jamais dit ce qu’elle pensait à ce sujet à part à son ami William et encore elle était restée très évasive sur ce propos. De toute façon la Gryffondor n’allait pas prendre la mouche au sujet de Serpentard, ça serait tout de même un comble.

- Il y en encore quelques uns qui sont dignes de l’esprit de cette maison heureusement’ ajouta-t-elle en voyant passer un groupe de Serpentards au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:27

Anne fût rassuré de ne pas s’être pris un Sortilèges en pleine face pour avoir oser donner son avis sur Serpentard, face à un occupant de cette maison. Mieux, Asphodèle avait l’air d’apprécier cette courageuse révélation de la part de la rouge et or. Et plus surprenant encore, la sixième année était de toute évidence d’accord avec Anne. La rouge et or savait qu’ils y avaient des élèves à Poudlard qui renier leurs maisons. Asphodèle faisait peut-être partit de ses gens là. A la bonne heure, Anne n’allait pas s’en plaindre au contraire.

Elle trouver les propos de la jeune vert et argent très juste. Mais la blondine, n’avait aucune envie de se lancer dans une discussion philosophique de bon matin. Anne avait plutôt envie de s’amuser. Elle aurait d’ailleurs volontiers jouée dans la neige avec Asphodèle. Mais il était fort à parier de cette dernière trouverait cette idée ridicule. Imaginé, la Serpentard faire une bataille de boule de neige, s’était un peu comme imaginer un mangemort servir un repas à la soupe populaire des Moldus.


- Tu as raison. Une idée pour s’occuper ?

Car étant donné qu ‘Asphodèle était là, il n’y avait aucune raison pour qu’elles ne se divertissent pas ensemble. A part bien sur si la vert et argent l’envoyé promener….
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:28

Asphodèle avait bien vu que la jeune sang et or n’avait qu’à moitié suivi ce qu’elle avait dit sur Serpentard sinon elle n’aurait pas approuvé en ce qui concernait le fait que cette maison soit faite pour diriger les autres. De toute façon, un Serpentard et Gryffondor amis ça ne s’inventait pas, ça n’existait pas…

‘Rêve pas. C’est pas parce qu’on peut se supporter cinq minutes qu’on est amies. Je suis pas du genre à jouer avec les autres débiles dans les neiges… mais de toute évidence toi si…’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:46

HJ: M'incruste

Chad était en train de s'amuser dans la neige avec deux amis. Que lui prenait il de faire ça^^, ce n'était pas dans ses habitudes, mais il fallait croire que l'amour lui redonnait les ailes qu'on lui avait trop vita arraché. Il avait retrouvé la femme de sa vie, il allait avoir un enfant avec elle, que demander de plus. il pouvait bien se permettrede se lâcher une fois en 3 ans. D'ailleurs, alors qu'il se recevait une boule en pleine tête, il ne l'avait pas vu aujourd'hui. Elle devait certainement encore être en train de se reposer, comme il le lui avait conseillé. Il avait tendance a la surprotéger depuis qu'elle attendait son fils, il avait tout le temps peurqu'elle se fatigue, mais a la longue, c'est lui qui devait la fatiguer. Mais elle restait adorable, et l'écoutait gentiment sans jamais le lui reprocher. Enfin apparemment pas tous les jours.

Il tournat sa tête vers le parc, et il la vit. Elle était là, alors qu'il aurait préféré la voir a chaud a se reposer tranquilement. Ce moment d'innattention lui vallut une nouvelle boule dans la tête. Il se retournat vers ses amis, leur expliquant qu'il les laissait finir tout seul. Il se dirigeât rapidement vers l'endroit ou elle se trouvait, et il réalisa alors qu'elle parlait avec une fille. De Serpentard ? Il accélérat le pas, et arriva vers elle sur le côté.

Anne, ma puce que fait tu là ? Tu sait bien que tu devrai te reposer... A cause de ta grippe, tu sait ?

Il avait faillit faire la bourde du siècle. Il avait tellementtendance a la couver, qu'il en oubliait presque que les autres n'étaient pas au courant. Il lançât un regard a la vert et argent, et li adressat un signe de tête en signe de bojour, mais pas de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:59

Asphodèle avait vu Chad arrivait à toute allure. ça y est il devait stresser à mort de voir sa petite chérie à proximité d'une Serpentard. A la place d'Anne la vert et argent n'aurait pas suporté un type aussi collant et il y à longtemps qu'elle lui aurait collé deux baffes pour qu'il lui lâche la grappe mais bon...elle n'était pas à la place d'Anne Rosenberg.

<<Anne, ma puce que fait tu là ? Tu sait bien que tu devrai te reposer...>>

gnagnagna
Asphodèle ne savait pas si elle le détestait plus quand il était content et qu'il avait le même air stupide qu'Anne où quand il se montrait larmoyant et pathétique. Là il était exactement entre les deux. à gerber. En plus il ne disait même pas bonjour. A la bonne heure elle ne serait pas obligée de se montrer polie avec lui en plus de ça...

La Serpentard leva les yeux et vit que Lareless les observait depuis la fen^tre de son bureau.
pas moyen d'être tranquille.

Elle jeta à Chad un regard mauvais:

'ça va t'affole pas Calliméro. On avait finit de toute façon.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:07

<< Rêve pas. C’est pas parce qu’on peut se supporter cinq minutes qu’on est amies. Je suis pas du genre à jouer avec les autres débiles dans les neiges… mais de toute évidence toi si…’>>

Anne ne pût s'empecher de sourire. Aller savoir pourquoi d'ailleur. C'est vrai aprés tout, cela aurai été plus logiquequ'Anne se vexe et raille définitivement de sa tête l'idée de devenir amie avec Asphodèle. Mais la Gryffondor commençait à s'abituait au franc parler de la vert et argent. Et elle arrivait à déceler la fragilité d'Asphodèle derrière son agressivité. Anne était sûr est certaine qu'en fait la cheveux fille aux cheveux blanc ne pensait pas à mal, et qu'en fait c'était seulement la seule façon qu'elle connaissait pour communiquer. Anne avait beaucoup apris sur elle même ses derniers mois. Elle aussi elle avait lançer des paroles désobligeante aux gens qu'elle apréçiait. Alors Anne se promit de ne pas lacher l'affaire fasse à Asphodèle, car quand elle le voulait la Gryffondor pouvait se montré trés tétue et déterminer.

Chad apparut alors. Anne grimaçat, elle n'aurai pas dût se trouver dehors dans son état.

<< Anne, ma puce que fait tu là ? Tu sait bien que tu devrai te reposer... A cause de ta grippe, tu sait ? >>

Elle ne put s'empecher de sourire, en entendant Chad pronoçait le mot " grippe ". Alec ne semblait pas apprécier d'être comparé a une maladie, car il envoya un léger coup de pied à sa maman.

- Ne t'inquiète pas mon Ange, j'allait rentré, je te cherchai c'est tout, tu me manquais dit-elle sur un ton doux, avant de déposait un baiser sur ses lèvres.

Le jeune homme se semblait pas rassuré de la voir parlait avec une Serpentard. Etant donné la guerre entre la magie blanche et la magie noire qui se tramer en ce moment à Poudlard, sa réaction était justifié. Asphodèle, fidèle à elle même se montra désagréable.


<< 'ça va t'affole pas Calliméro. On avait finit de toute façon.' >>

Anne savait que Chad n'apprécirait pas sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:41

Ne t'inquiète pas mon Ange, j'allait rentré, je te cherchai c'est tout, tu me manquais.

Chad lui fit un large sourire. Il n'était ps sur que c'était la vérité, mais elle était tellement adorable qu'il ne pouvait rien lui dire de plus. Pour toute réponse de la part de la vrt et argent, il eut droit a un regard noir. Qu'avait il fait encore ? Il avait eu la gentillesse de ne rien dire a son sujet, et celle ci l'agréssait.

Ca va t'affole pas Calliméro. On avait finit de toute façon.

Caliméro ? Ils étaint pas croyable ses Serpentards. Tous les même. Se sentaient il obligé d'agrésser les atres ? Etait ce un passe temps ? Cela l'énervait, mais il fallait qu'il garde son sang froid. Pourtant, depuis qu'il savait que Anne était enceinte, il avait plus de mal a suporter ses piques a longueur de temps. Il lui jeta unregard interrogateur avant de lui demander:

Excuse moi... Je t'ai parlé ? Pas que je sache, alors évite de m'agrésser s'il te plait.

Ben quoi ? C'était vrai. il lui avait adréssé un signe de tête en guise de bonjour, certe sans sourire, mais il ne l'avait pas attaqué immédiatement pour savoir ce que les deux jeunes filles fesaient ensemble.

La femme que tu voit là, c'est la femme de ma vie, alors excuse moi de m'inquiéter pour elle. Mais l'amour, le vrai, tu ne doit pas savoir ce que c'est, alors quand tu connaîtrât, tu parleras.

Il lui fit un sourire appuyé qui en disait long. Chad vit que Less étit a la fenêtre de son bureau. très bien, une raison de plus pour que la vert et argent reste calme.

Et puis, n'oublie pas que je suis préfet. il vaut mieux que tu surveille tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:16

" Excuse moi... Je t'ai parlé ? Pas que je sache, alors évite de m'agresser s'il te plait. "

La vert et argent sourit. Prévisible, il était piqué au vif, incapable de dissimuler ses émotions. Un vrai Gryffondor. Typique du gars qui n’a pas assez confiance en lui pour évitez la diarrhée verbale. Pauvre petit Caliméro.
Lareless était toujours à la fenêtre pas possible de démonter son petit protéger pleurnichard sous ses yeux et puis Asphodèle ne voulait pas blesser Anne par ce que malgré tout elle aimait bien cette petite Gryffify malgré son air béat de sœur sourire.


" La femme que tu voit là, c'est la femme de ma vie, alors excuse moi de m'inquiéter pour elle. Mais l'amour, le vrai, tu ne doit pas savoir ce que c'est, alors quand tu connaîtras, tu parleras. "

Asphodèle eut un sourire d’auto satisfaction et un petit « hum » méprisant et supérieur. Elle regarda Anne avec moins de dédain que Chad avant de répondre. Après tout si elle l’aimait tel qu’il était…


‘C’est qu’il sortirait de ses gonds notre Chadounet ! Notre préfet chéri au cœur d’artichaut… c’est trop mignon… je vais sortir mes mouchoirs…beuheuheuh.’ , elle s’adressa ensuite à Anne, [color:f19e=white:f19e]‘L’amour, le vrai, tout ça c’est des conneries pour moi mais si tu trouve ton compte là dedans tant mieux pour toi.’ , elle avait dit ça d’un ton compréhensif mais n’était pas prête d’accorder les mêmes faveurs à Caliméro, ‘ L’amour c’est un truc pour les faibles dans ton genre. J’ai pas besoin de ça…


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:18

- Recurvite

La neige qui recouvrait le banc se dispersa au sol. Et Willam prit place sur celui-ci aux côté d’Arya. Et oui encore elle. Mais ce n’était quand même pas sa faute à lui si la jeune fille tait attréyante ? Puis même, il aimé bien l’embeté et il n’avait pas mieux à faire.

" Encore toi "

Ah il lui avait manqué de toute évidence. Le jeune homme ne pût s’empecher de lever les yeux aux ciel en se rendant compte que la vert et argent lisait. Pff n’y avait-il donc que des intéllo comme Asphodèle à Poudlard.

- Et Miss un jus de citrouille sa te dit ?

Pas envie de parler, rien trouver de mieux à répondre. Arya n’avait apparament pas envie de jouer, peut-êtreétait elle de mauvaise humour, le fait est que la jeune fille ferma brutalement son livre et se dirigea vers le château afin d’éviter le jeune homme.

* Tant pis pour elle *

Arya était déjà parti lorsque William se rendit compte qu’un bout de papier était tombé du livre de cette dernière. Il s’agissait d’une photo d’un jeune homme, sûrement un cousin ou un frère, elle n’avait d’yeux que pour lui. Il l’as rejoingnit à grande enjambé et lui rendit la photo. Arya devait étre reconnaissante mais elle n’en laissa rien paraître, a part autoriser le jeune homme à rester avec elle.

William croisa alors Asphodèle et il ne pût s’empecher de lui faire un clin d’œil pour lui faire remercier qu’il avait Arya dans sa poche. Alors qu’il s’apprétait à rentrer aux château, il se fit la reflection qu’Asphodèle était beaucoup plus distrayante qu’Arya.


- Aller Arya, t’as de la chance j’te laisse tranquille pour Aujourd’hui

Alors qu’il revenait sur ses pas, il vue la Serpentard en pleine discution avec la reine des prudes, Miss Rosenberg. Il decida de rester là, à les observa, peut-être aurait-il droit à un crépage de chignon féminin ? Il avait hâte de voir ça. Lorsqu’il vu le Préfet de Boufondor approchait, il se dit qu’il était grand de sécourir la pauvre Asphodèle. Eh oui les femmes ne pouvaient pas se débrouillaient sans lui.

" J’ai pas besoin de ça "

Ce fut les seul mot qui l’entendit.

- Il est clair que tu n’as pas besoin d’être une écervelé de Gryffondor pour me séduire Asphodèle.

William fit alors comme si il venait juste de se souvenir qu’il ne devait pas l’appeler Asphodèle. Il afficha un air faussement désoler.

- Oups… lily.

Il s’absténue toutefois de l’appeler Lily Paquerrette devant les Gryffondor, il ne voulait pas l’humilier, et surtout pas humilier sa maison.

- Quesque vous foutiez ? dit-il en regardant Aspho, ils ne comprenaient pas se que des Serpentard et des Gryffondor fesait ensemble.

William avait un grande envie de taquiner Anne, il hésita, Chad était là et il montreré surement les crocs si il draguait ouvertement sa chérichounette. Et la Serpentard n’apprécierrait surrement pas. Ah il n’avais pensé à ça, énervé miss je-sais-tout- semblait beaucoup lui plaire. Et puis zut, tant pis s’il prenait une baffe., le jeu en valait la chamdèle. Quesqui ne fallait pas faire ce distraire. Il adressa alors un sourire charmeur, à la gryffondor, ce fameux sourire auquel persone n’arrive à y résister.

- Eh Anne, tu t’ennuie ? Car j’ai changé la déco de ma chambre je serrai ravie de te la montré, en privé bien sûr. Dit-il en lui adressant un regard pervers


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:24

" Excuse moi... Je t'ai parlé ? Pas que je sache, alors évite de m'agresser s'il te plait. "

Comme elle aurait pu s'en douter, le jeune homme avait mal pris la remarque d'Asphodèle et il avait répliquait séchement. Malgrés l'affection que la rouge et or avait pour la Serpentard, elle devait malheuresement soutenir Chad, surtout aprés son comportement de ses dernières semaine. Anne devait plus que tout regagner la confiance de Chad.

" La femme que tu voit là, c'est la femme de ma vie, alors excuse moi de m'inquiéter pour elle. Mais l'amour, le vrai, tu ne doit pas savoir ce que c'est, alors quand tu connaîtras, tu parleras "

La femme de sa vie ! Même si elle connaissait parfaitement les sentiments que le Préfet avait pour elle, la jeune fille état toujours émue d'entendre ses mots. Elle regarda Chad avec des étoiles plein les yeux, signe qu'elle était ravie d'être considéré comme sa femme.

" Et puis, n'oublie pas que je suis préfet. il vaut mieux que tu surveille tes paroles "

Anne n'avait jamais entendu Chad se vanter de ses fonction de Préfet, en fesant cela ça prouvait qu'il s'inquiètait réellement de se qu'une Serpentard pouvait faire subir à sa petite amie. Alors Anne n'osa pas dire qu' elle et Asphodèle était ami, car de toute façon la vert et argent aurait démentit ses propos. Elle se contenta donc de rester aux côtés de Chad à le soutennir.

C'est Alors que William Alex Slayers, un Serpentard de sixième année arriva prés du petit groupe.Celui-ci semblait bien connaitre Asphodèlte car s'est directement à elle qu'il parla.

" - Il est clair que tu n’as pas besoin d’être une écervelé de Gryffondor pour me séduire Asphodèle. "

Anne écarquilla les yeux, cet idiot n'avait pas suivit la conversation et il se permettait de l'insulté elle et Chad ? Banale pour un Serpentard. La Gryffondor le connaissait seulement de réputation, on disait de lui qu'il était aussi coureur que mauvais élève. Bref le genre de garçon que Anne éviter à tout prix. Puis bizarement, William adressa un sourire charmeur à Anne .Elle leva un sourcil incrédule ? Elle halucinait où il essayait de la séduire ?

" - Eh Anne, tu t’ennuie ? Car j’ai changé la déco de ma chambre je serrai ravie de te la montré, en privé bien sûr. Dit-il en lui adressant un regard pervers "

Oh le salaud ! Comment avait-il pu lui dire ça ? Et surtout sous le nez de Chad ? Car personne à Poudlard ignorait que Anne sortait avec le jeune Préfet. Avant que le rouge et or n'ai le temp de répliquer, car connaissant Chad, Anne était sur et certaine qu'il allait la défendre, elle s'avança vers William. Et là sans qu'il ne s'y attende, elle le giffla violament. Sa giffle était tellement forte qu'elle laissa une trace. Elle lui adressa un regard noir.

- Sa te va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:24

C’est qu’il sortirait de ses gonds notre Chadounet ! Notre préfet chéri au cœur d’artichaut… c’est trop mignon… je vais sortir mes mouchoirs…beuheuheuh. L’amour, le vrai, tout ça c’est des conneries pour moi mais si tu trouve ton compte là dedans tant mieux pour toi. L’amour c’est un truc pour les faibles dans ton genre. J’ai pas besoin de ça…’

Chad lui adressât un regard méprisant. Seule les personnes ne l'ayant jamais trouvait maintenait qu'ie le grand amour n'existait pas, mais Chad savait pertinemment que la miss pourrait bien vite changer d'avis. Et quelle carapace banale. L'amour c'est pour les faibles, au contraire, comme Less le lui avaitexpliqué, son amou pour Anne pouvait être un point faible, car il avait peur qu'il lui arrive quelque chose, mais il était surtout sa plus grande force, leur plus grande force a tout les deux.

Il est clair que tu n’as pas besoin d’être une écervelé de Gryffondor pour me séduire Asphodèle.

*Super si en plus on avait besoin de la lumière de cet abruti.*

Chad regardat Slayers approcher. C'était un Serpentard de sixième année arrogant au possible, imbue de lui même et narcissique. Celui ci débarquait, et ne prenaitmême pas la peine de faire autre chose que de l'insulter lui et Anne. Chad serra les points dans ses poches sur sa baguette, prêt a s'en servir. Il n'était pas du genre a perdre son sang froid, surtout en tant que préfet, il avait appris a maîtriser ses émotions, car les insultes fusaient deux fois plus. Chad ne lui adressat pas un regard, restant fixait sur Asphodèle de son doux nom ^^.

Eh Anne, tu t’ennuie ? Car j’ai changé la déco de ma chambre je serrai ravie de te la montré, en privé bien sûr.

La tête de Chad se retournat a la vitesse de la lumière, il sezntit d'ailleurs un léger craquement au niveau de son cou, non mais quel culot celui là. Comment osait il dire ça a Anne. Son sang ne fit qu'un tour, il se retournat vers cette pouriture, et sortit sa baguette, près a lui sauter a la guorge, et a lui montrer a qui appartenait Anne, et a quel point, il valait mieux qu'il ne recommence plus jamais, mais c'est a croire que Anne avait sentit sa réaction, et elle se plaçat devant lui. Elle décochât alors a ce petit prétentieux de William une baffe monumentale. Chad en restât bouche baie, et rabaissat sa baguette. Il en était a la fois étonné, et fier. Chad explosât alors de rire. Avec un regard narquois, il s'adressât au Serpentard:

Méfie toi, c'est une vrai tigresse.

Mais il reprit un ton beaucoup plus froid alors qu'il s'approchait lentement de lui afin de se retrouver face a lui, le fixant dans les yeux, avant de continuer:

Tu as de la chance, parce que si ça avait été moi, tu t'en serait beaucoup moins bien sortit. Recommence ne serait-ce qu'une fois a t'adrésser a elle de cette façon, et ce sera bien plus qu'une petite trace rouge sur la joue.

Lentement, il reculat, et se rapprochât d'Anne. Il lui fit un large sourire, pour la féliciter de sa réaction, cequi prouvait qu'elle pouvait encore se défendre toute seule, chose qu'il avait tendance a oublier.

Vien Chérie, reste pas avec la mauvaise graine.

Il passât son bras autour de ses épaules. Il y avait maintenant deux possibilité. Ou William réagissait, et s'en était fini de sa belle gueule d'ange, ou il la fermait, et tout resterais calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:45

Une Baffe ! William n'en revenait pas, il venait de se recevoir un baffe. Bon d'accord ce n'était la première qu'il avait reçu, et ça ne serai surement pas la derniere. Mais a chaque fois cette réaction avait tendance à l'agacer. Il n'était pas sourd quand même, il pouvait comprendre un simple " non " sans en venir directement aux mains. Mais bon c'était de bonne guerre, il aimé les filles de caractère. Quoique en fait, ce qu'il aimait vraiment chez les filles de caractère s'étaient les rendres dociles. Il se massa la joue, qui avait un teinte rosé.

" . - Sa te va comme réponse ? "

Ah ça non ça ne lui allait pas du tout comme réponse, car maintenant qu'il savait que Anne avait du répondant elle l'intéréssait encore plus. Cependant la douleur de la gifle lui rappela qu'il fallait mieux ne pas insister pour aujourd'hui. Le Bouffon d'or pouffait comme un idiot, et William lui envoya un regard noir.

* Attend que j'me retrouve tout seul dans un coin avec ta chérie, et là on verra lequel de nous deux va rire. *

C'est là que le vert et argent se rendit compte que Chad avait sortit sa baguette. William sourit, tout le monde le prenait pour un cancre et ils étaient loin de se douté de ses performances en magie. Mais heureusement pour Mr-Chevalier-Servant, la baffe de Anne avait stoppé son élan de stupidité.Chad ajouta toutefois.

" Méfie toi, c'est une vrai tigresse "

William fût contraint de se mordiller la lèvre, pour s'empecher de riposter.

* Sa tombe bien j'adore qu'on me griffe *

Le jeune homme sourit, il imaginait la tête de Mr-Je-Vis-Que-pour-Etre-un-Esclave, s'il avait ouvert la bouche. Mais une claque par jour était amplement suffisant. Chad s'avançait alors du vert et argent et le fixa dans les yeux.

" Tu as de la chance, parce que si ça avait été moi, tu t'en serait beaucoup moins bien sortit. Recommence ne serait-ce qu'une fois a t'adrésser a elle de cette façon, et ce sera bien plus qu'une petite trace rouge sur la joue. "

Hum, marrant se gosse. Croyait-il vraiment que ses menaces allait l'impressionnait ? Vraiment drole. Mais William se contenta de lever les yeux aux ciel, et mettre sa main devant sa bouche en fesant style de bailler, signe qu'il s'ennuyait rien qu'a l'écouter parler.

" Vien Chérie, reste pas avec la mauvaise graine. "

La mauvaise graine comme l'avait appeler Chad n'avait aucune envie de riposté, il se fesait suffisant réprimandé pour ses sales notes ,donc ça ne servait à rien d'en rajouter davantage avec une baguarre pour une fille qui n'en vallait pas la peine.

[HJ : Suite ici pour William et Asphodèle ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:16

HJ désol pour le retard ^^

Avec un dernier regard empli de haine a l'encontre de la pourriture qui avait osé faire des avances a celle qu'il comptait épouser, Chad attendit quelques secondes avant de se mettre en marche vers le chateau. Parfait, William ne répliquait pas, il avait a quoi s'en tenir. Chad gardait son calme, mais au fond de lui, il explosait de fureur. non mai our qui se prenait il celui là. Il entraînât Anne vers le chateau, mais a l'intérieur, c'était plus fort que lui, sa rage emplissait sa tête. Malheureusement, ca finirait bie par sortir. il ne voulait pas parraître emmerdant, mais après tout, que fesait elle avec cette fille, elle qui avait besoin de repos, il la retrouvait avec une Serpentard. c'était plus fort que lui, il fallait que sa sorte.

Anne, enfin. Mais que fesait tu avec elle. c'est une Serpentard, je te le rapelle ! Et puis toi, au lieu de te reposer tu traîne avec cette fille. Non mais vraiment, qu'est ce qui t'est passé par la tête ?

Ce qui l'effrayait le plus, c'était le fait qu'il s'étaient réconcilié depuis peu de temps, et a la voir traîner avec ce genre de personne, il avait peur de la reperdre a nouveau, de la voir a nouveau partir. maintenant qu'il avait retrouvé le bonheur, il ne pouvait envisager de la perdre a nouveau, il ne le supporterait pas. Surtout que maintenant, il y aait aussi son fils qu'il aimait énormément même s'il n'était toujours pas né. conscient que ses mots risquaient de provoquer une dispute, avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, il s'arrêtât net, et la fixa d'un regard triste, signifiant qu'il regrettait les paroles qu'il venait de prononcer.

Anne, excuse moi, je ne voulait pas te dire ça. J'ai tendance a m'emporter pour rien en ce moment, c'est juste que je m'inquiète pour vous et... Je n'y peut rien Anne, et ça va finir par passer avec le temps, mais... J'ai peur... Je n supporterait pas de te perdre a nouveau, je t'aime tellement.

Il la prit alors dans ses bras. Il ne pouvait contrôler cette angoisse qui le hantait, il avait peur pour elle, et pour Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:17

" - Eh Anne, tu t’ennuie ? Car j’ai changé la déco de ma chambre je serrai ravie de te la montré, en privé bien sûr. Dit-il en lui adressant un regard pervers

Asphodèle n'en croyait pas ses oreilles. Non mais la honte. Il fallait que la seule personne dans le coin qui soit de son côté soit Slayers. William Slayers. William est ses habitudes de gros lourds. Il ne pouvait vraiment pas se retenir une minite!
La Serpentard voyait déjà le moment où sa petite discussion tranquille avec Anne partiraient en bagarre générale. Tout ça à cause de deux crétins. Qu'est-ce que le Shadock trouverai à répondre.


Par chance c'est Anne qui débloqua la situation. La baffe qu'elle colla à Will fut des plus spectaculaire. Comment dire... Asphodèle fut tout simplement scotchée. Sa première réaction fut de se dire qu'il fallait se préparer à sortir sa baguette.


*Oh puis non, il s'y est mis dedans tout seul. Il n'a qu'à se démerder avec Chadock maintenant.*

Puis dans un second temps elle pris conscience de ce que la situation avait de ridicule (surtout pour Will), et elle sentit qu'elle aurait du mal à refouler un fou rire. Elle laissa échapper un tout petit rire discret que seul Anne perçu. Les deux garçons étaient trop occupés à ce fusiller du regard et à préparer une réponse cinglante pour leur adversaire. Un vrai combat de coq: Pathétique, ce dit Asphodèle.

Tu as de la chance, parce que si ça avait été moi, tu t'en serait beaucoup moins bien sortit. Recommence ne serait-ce qu'une fois a t'adrésser a elle de cette façon, et ce sera bien plus qu'une petite trace rouge sur la joue.

les deux filles ne disaient rien . Il sembla à Asphodèle qu'elle s'observaient mutuellement. Le regard d'Asphodèle disait :
*"Maintenant on peut se considérer comme des amies. Ce que tu viens de faire c'était vraiment plus que je ne pouvait attendre de toi."
Et à voir Anne Rosenberg à ce moment précis, Asphodèle se dit qu'elles s'étaient comprises. Asphodèle popuffa de rire quand elle vit la marque sur la joue de Will puis reprit son attitude impassible habituelle.

Un coup d'oeil à Lareless. Toujours à sa fenêtre. Il était temps de désenvenimer la situation. Ou du moins d'y mettre un terme.

Vien Chérie, reste pas avec la mauvaise graine. "

"Allez Viens Slayers" fit Asphodèle en tournant les talons pour se diriger vers le chateau. Sans doute la première et la dernière fois qu'elle et Chad avaient le même avis sur une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:37

Pendant que Chad défendait l'honneur de Anne, Asphodèle ne disait rien mais elle pouvait voir dans le regard de la Serpentard, qu'elles étaient à présent amis. Comme si la giffle avait prouver à Asphodèle la valeur de la Gryffondor, et le fait qu'elle savait se défendre. La rouge et or était contente d'être dans la liste trés courte des amie d'Asphodèle, car il n'est jamais bon pour personne d'être seul. Elle regarda le couple de Serpentard partir vers le château, pendant que Chad l'entrainait un peu plus loin dans le parc. Ce dernier ne semblait pas content du tout. Anne grimaça son couple était en jeu.

Chad : Anne, enfin. Mais que fesait tu avec elle. c'est une Serpentard, je te le rapelle ! Et puis toi, au lieu de te reposer tu traîne avec cette fille. Non mais vraiment, qu'est ce qui t'est passé par la tête ?

- Je suis désolé, je sais que tu m'aime et que tu veus me protéger mais je suis une grande fille et....Lily est moi on est ami. Je sais, je sais c'est une Serpentard et alors ? Loris sort bien avec Key et pourtant c'est ton meilleur ami ? Je n'ai pas pour l'habitude de juger les gens sans les connaitre tu le sais, et sa ne changera pas. Je sais que Lily est loin d'être trés gentille, mais c'est sa manière d'être et je suis sûr qu'elle ne pense à mal en disant ça. Puis de toute façon quoi que je dise ça ne t'empecheras pas de t'inquèter n'est-ce pas ? ajouta-t-elle en souriant. Il avait des défauts, d'ailleur il en avait trés peu, mais elle l'aimait comme ça.

Puis Chad sembla se calmer.

Chad : Anne, excuse moi, je ne voulait pas te dire ça. J'ai tendance a m'emporter pour rien en ce moment, c'est juste que je m'inquiète pour vous et... Je n'y peut rien Anne, et ça va finir par passer avec le temps, mais... J'ai peur... Je ne supporterait pas de te perdre a nouveau, je t'aime tellement.

Puis il l'as prit dans ses bras, elle s'y sentait bien. Elle se retourna mais toujours prés de son emprise, à présent son dos était contre le torse du jeune homme et chad avait ses mains sur sa taille.

- Je sais tout ça, et je sais qu'il te faudra un moment avant de me refaire confiance. Mais pour moi rien que le fait que tu m'est pardonné ma stupidé me décide a jamais d'abandonner. Je me sens si bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:57

Chad avait pensé que sa chérie prendrait mal sa réaction. Après tout, il n'était pas encore habitué au fait que toute méchanceté ait disparut de leur couple. Il fut cependant ravi d'entendre les paroles réconfortante.

Je suis désolé, je sais que tu m'aime et que tu veus me protéger mais je suis une grande fille et....Lily est moi on est ami. Je sais, je sais c'est une Serpentard et alors ? Loris sort bien avec Key et pourtant c'est ton meilleur ami ? Je n'ai pas pour l'habitude de juger les gens sans les connaitre tu le sais, et sa ne changera pas. Je sais que Lily est loin d'être trés gentille, mais c'est sa manière d'être et je suis sûr qu'elle ne pense à mal en disant ça. Puis de toute façon quoi que je dise ça ne t'empecheras pas de t'inquèter n'est-ce pas ?

Lily et elle amie. Il allait protester, mas se retint. C'était vrai que Loris sortait avec Key, mais ce n'était pas pour autant qu'il acceptait cette relation, certains que la serpentarde finirait bien par lui briser le coeur. Et puis, Loris n'était pas sa petite amie. Il préférât ne rien dire. Après tout, si elle voulait être amie avec elle, elle le pouvait, il n'allait pas non plus lui mettre une laisse XD. Mais ce qu'il savait, c'est qu'il n'aurait jamais confiance en cette amitié, et qu'il garderait un oeil ouvert sur elle, a chaque instant. A sa question, il eut un large sourire. Elle le connaissait si bien.

Non, ca ne m'en empêcheras pas. C'est parce que je t'aime tellement, et je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose de mal, ou que quelqu'un t'en fasse. Et je doit t'avouer que j n'ai pas vraiment confiance, mais bon, si c'est ton choix, je ne t'empêcherais pas d'être amie avec elle, mais je te le dit, méfie toi d'elle tout de même. Et de ce William, c'est vraiment un connard de première celui là.

Il lui fit des excuses. Il la serrât dans ses bras. Rah c'que c'était bon. Il la tenait maintenant par la taille, et pour rien au monde, il ne l'aurait lâché.

Je sais tout ça, et je sais qu'il te faudra un moment avant de me refaire confiance. Mais pour moi rien que le fait que tu m'est pardonné ma stupidé me décide a jamais d'abandonner. Je me sens si bien avec toi.

Il déposât un baiser dans son cou, son odeur pénétrant dans chaque pore de sa peau. En fait, ce n'était pas vraiment un manque de confiance en elle.

Chérie, ne dit pas ça. J'ai confiance en toi, c'est plutôt dans les autres que je n'ai pas confiance. Regarde ce William, il n'as pas hésité a te faire du rentre dedans. Je sait que tu peu te défendre toute seule, d'ailleurs, belle gifle^^. C'est juste que je préfère que tu n'ai pas a le faire au vu de ton étât.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty
MessageSujet: Re: Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]   Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double jeu [ libre conseillé à Arya, William et Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogation Surprise [1er post pour Arya - Libre]
» Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]
» Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser