|
| Once Upon A Time [Pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Once Upon A Time [Pv] Lun 17 Sep 2007 - 22:41 | |
| Ces derniers temps, Sally Flemings hantait la bibliothèque telle une âme en peine. Le mois de Juin venait de débuter et les examens avec. Dans moins d'une semaine, elle devrait plancher sur un excercice de sortilège, concocter une potion de niveau supérieure ou encore rédiger un essaie sur l'importance de l'équilibre des forces magiques pour le cous de Défense Contre Les Forces Du Mal. Chaque soir à la fin des cours, Sally filait à toute vitesse jusqu'à la bibliothèque, s'installait à l'écart dans un coin isolé près de la réserve et potassait. Devant elle sur la table s'entassait une pile démesurément grande d'épais manuels d'Histoire de la Magie et de Botanique. La pile était tellement grande qu'elle dissimulait complètement Sally. Derrière ces livres, Sally se sentait en paix, rassurée. Personne ne viendrait la déranger ici. Il n'y avait qu'elle et... Et ses cours, malheureusement. Les examens s'annonçaient difficiles. Jusqu'à présent, elle estimait avec raison que seul un énorme coup de chance lui avait permis d'arriver en sixième année. Ces examens étaient certainement les derniers qu'elle passerait à Poudlard.
La dernière semaine du mois de Mai marqua un tournant pour la jeune fille. Sally fut convoquée dans le bureau du professeur Mainella, en plein milieu d'un cours de potions qui se déroulait en commun avec les Serpentards. Lorsque l'élève qui avait été chargé de la convoquer chez la directrice des Gryffondors annonça qu'il s'agissait d'un sujet "confidentiel", quelques rires moqueurs fusèrent. Enfin ! Flemings ? C'était sûr et certain ! Si elle était convoquée, c'est qu'elle allait se faire renvoyer de Poudlard ! Depuis le temps que cela devait arrivé, personne n'en était étonné. Qu'importe ce qu'elle avait encore et si cela était de sa faute. Ce fut donc une Sally, inquiète et passablement tremblante, qui pénétra dans le bureau du professeur Mainella. Elle ne retourna pas en cours. Lorsqu'elle sortit du bureau de la rouge et or, elle fila en direction de son dortoir, ramassa quelques affaires à la hâte, griffona sur un morceau de papier adressé à Loris quelques mots : "Pas l'temps"..."T'expliquerais plus tard... "T'embrasse fort"... Elle disparut l'espace d'une semaine. Ni Sky, ni Seth, ni Anne. Elle n'avait rien dit à personne. Puis Sally réapparut un lundi matin. Plus grave, moins souriante. Triste. Elle ne se justifia pas. Elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. Si elle l'avait fait, elle se serait plaint de son infortune. Elle détestait se plaindre. Elle évitait ses amis, elle évitait Loris. Elle voulait simplement profiter de Poudlard une dernière fois. Sally ne voulait pas partir. Elle aimait ce lieu et malgré tout ce qui pouvait lui arriver, elle estimait que Poudlard était sa deuxième maison. Puis elle était jeune, trop jeune pour entrer dans le monde des adultes. |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Once Upon A Time [Pv] Mar 18 Sep 2007 - 22:37 | |
| "Sujet confidentiel, sujet confidentiel, c’est quoi comme sujet confidentiel ? Et pourquoi elle n’est toujours pas là ?" Loris sortait juste de la Grande Salle et l’inquiétude grandissait sur le visage du jeune homme. Trois heures que Sally avait quitté le cours de potion pour un sujet confidentiel et elle n’avait réapparu ni dans le cours d’histoire de la magie, que le Gryffondor avait trouvé vraiment nul et s’était ennuyé, ni au cours du repas, où Loris n’avait avalé qu’une petite pomme de terre. Il s’inquiétait. Cela n’était pas le genre de Miss Mainella, ni de Sally de ne pas donner de nouvelles surtout qu’elles devaient bien se douter que le garçon s’inquièterait de cette absence aussi longue.
Tandis qu’il remontait en direction de la Salle commune des Gryffondors dans l’espoir d’y trouver sa petite amie, quelqu’un l’interpella. Gwendolyn. Une fille de sa maison qui partageait le dortoir avec Sally. Tiens, justement, il pourrait peut-être lui demander si elle avait des nouvelles de son amie. Il se retourna et avant qu’il ne dise quelque chose, la jeune fille lui tendit un morceau de parchemin et repartit rapidement en direction de la salle des trophées. Même pas eu le temps de dire un mot. "Pour Loris" C’est son écriture, aucun doute mais pourquoi est-elle aussi penchée ? Ecrit à la hâte sûrement. Cela augmenta l’angoisse du garçon et il se dépêcha de déplier le papier. "Pas le temps, t’expliquerais, je t’embrasse" Hein ?! C’est quoi cela ? C’est une blague ? Aucune explication, rien d’autre que cela ? Incrédule, Loris restait devant le morceau de parchemin pendant plusieurs secondes.
Des secondes qui se transformèrent en minutes, puis en heures et en jours. Rien. Il ne savait rien d’autre que cela. Elle avait disparu et lui, son petit ami ne savait rien d’autre que pas le temps. Même Lareless n’avait rien voulu lui dire d’autre que sujet confidentiel. Il se passe quelque chose de grave. Pour Loris cela était sûr et c’est pourquoi, il essayait, chaque jour d’envoyer une lettre à Sally avec un hibou différent espérant avoir une de ses réponses mais rien. Rien, toujours rien. Bordel.
C’est pourquoi lorsqu’il vit cette pile de livres, un sentiment bizarre lui parcouru le dos. Il eut un étrange pressentiment et s’installa en face de cette pile de livres sans se permettre de regarder par-dessus, de peur de découvrir une personne qu’il n’attendait pas. "Sa te dérange pas si je m’installe ici ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon A Time [Pv] Mer 19 Sep 2007 - 0:02 | |
| Penchée sur son manuel d'Histoire de la magie, Sally affichait un air concentré. La célèbre harpie Malodora Grymm... Cette célèbre harpie avait utilisé une potion de beauté afin d'épouser un roi. Un roi ? Mince. Lequel ? Sally résista à l'envie de jeter un coup d'oeil dans son livre d'Histoire. Elle poussa un soupir et posa son front contre sa table. Elle n'arriverait jamais à retenir tout cela. La jeune fille commençait à désespérer d'un jour arriver à déccrocher ses ASPIC. Elle eut un sourire amer. Elle ne les passerait peut être pas. Pourtant, elle voulait les obtenir, elle ne voulait pas passer sa vie dans la librairie de son père. Elle voulait devenir attrapeuse. C'était trop injuste. Elle déglutit difficilement, un noeud se nouait au fond de sa gorgee, ses yeux la piquait. Heureusement qu'elle se trouvait dissimulée sous une pile de bouqins. Soudain, le bruit d'une chaise que l'on poussait parvint à ses oreilles. Puis une voix. Mais pas n'importe quelle voix. Celle de Loris.
A cet instant son coeur s'arrête de battre et se serre. Il lui fait mal. Elle ferme les yeux. Déjà elle respire difficilement. Sa voix résonne dans sa tête. C'est bon de l'entendre. Elle pense qu'elle voudrait être entre ses bras en ce moment même. Elle voudrait pouvoir le toucher, sentir son regard posé sur elle avec bienveillance. D'une certaine manière, elle l'aime. Elle l'aime comme il est et pour ce qu'il est. Sans jamais le comparer à Seth ou regretter qu'il ne soit pas comme ceci ou comme cela. Elle l'aime fidèle et protecteur, rassurant et sincère. Elle l'aime quand il s'inquiète lorsqu'elle a cinq minutes de retard ou quand il fronce les sourcils parce qu'elle rit sans qu'il sache pourquoi. Les histoires d'amour finissent mal en général. Et déjà, il lui échappe, elle le sent et le laisse partir car elle se sent coupable pour un millier de raisons. Des petites comme des grandes. Elle a l'impression de l'avoir trahi. C'est plein de disputes un bonheur. Mais là c'est différent. Plus grave.
"Sa te dérange pas si je m’installe ici ?"
Elle se redresse, coince ses cheveux derrière ses oreilles comme elle le fait souvent. Ses petites mains attrapent les lourds manuels de sorcellerie qui la cachent. Elle se montrent. Ses yeux sombres croisent ceux de Loris. Elle a un petit sourire triste. Son coeur bat. Ca lui fait mal. Elle se sent responsable, elle n'a pas tort. Elle n'a jamais crû aux fins heureuses. Mais les souvenirs qu'ils se sont créés sont doux. Elle n'est pas amère. Juste triste.
"Ca ne me dérange pas."
Sa voix est faible, éraillée comme si elle s'était enrhummée. Qu'allait-elle lui dire ? Allait-elle s'excuser ? Oui, certainement. Sally s'excuse toujours. Elle lui raconterait pourquoi elle est partie, pourquoi elle ne lui a rien dit et pourquoi elle n'avait pas répondu à ses lettres. Pourtant elles avaient été nombreuses. Elle se sent encore plus coupable. Ca la tue à petit feu. Elle déteste ce qu'elle ressent. Il a l'air surpris de la voir en face de lui.
"Tu vas bien ?"
Elle pressent la suite, ce qu'il va dire et ce qu'il va se passer. Elle ne peut rien y faire. C'est comme ça. Un point c'est tout. |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Once Upon A Time [Pv] Jeu 20 Sep 2007 - 18:17 | |
| Loris s'attendait à tout. A voir quelqu'un qu'il n'avait pas envie de voir, à se retrouver face au mec qu'il detestait le plus dans l'école, à se retrouver face à un petit première année qui n'avait pas envie de parler. A tout. Sauf à cela. Dans tout les cas, cela ne l'aurait guère dérangé. Soit il aurait changé de place, soit il aurait travaillé dans le silence mais là. Là, il n'aurait jamais pu imaginer que ce soit le visage de sa petite amie qu'il découvre entre les livres. Sally.
Une semaine. Une semaine qu'elle avait disparu sans autre chose qu'un petit mot comme on laisse le matin sur l'oreiller pour que sa chère et tendre sache où on est parti. Rien de plus. Pas une lettre, pas un message. Rien. Elle était partie comme cela. Et elle était réapparue comme cela. Silence. Il avala difficilement sa salive. Toutes les inquiétudes qu'il gardait au fond de lui depuis son départ, se bousculèrent dans sa tête et il restait immobile comme victime d'une hallucination. Lorsqu'il comprit qu'il devait avoir l'air bête, il se ressaisi mais ne parvint à prononcer aucun mot. Silence.
Finalement, c'est la jeune fille qui commença à parler. Loris avait des milliers de choses à lui demander mais ne voulait pas paraître trop présent. Se redressant, arrêtant de la regarder comme une bête de foire, il se leva et s'installa sur la chaise à côté d'elle et lui sourit tendrement. Il ne l'obligerait pas à parler mais il voulait savoir, comprendre. Qu'avait-il fait de mal ?
Il passa un bras autour de son cou et déposa un tendre baiser sur sa joue. Heureux mais inquiet. Elle n'était pas normale. Son attitude n'était pas normale. "C'est plutôt à moi de te demander comment tu vas." Effectivement, l'état du jeune garçon n'importait pas Loris. Ce qui comptait était d'être sûr que Sally n'avait rien et que cette raison, aussi confidentielle qu'elle soit, n'ait pas de conséquences dramatiques pour elle. Toujours à envisager le pire le Gryffondor mais comprenez le, il est angoissé pour sa petite amie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon A Time [Pv] Jeu 20 Sep 2007 - 19:29 | |
| "C'est plutôt à moi de te demander comment tu vas."
Elle eut un sourire. Il se préoccupait toujours d'elle. Comment elle va ? Elle a l'impression que la terre vient de s'ouvrir sous ses pieds, prête à l'engloutir. Jamais elle n'avait eu ce sentiment. Elle est sonnée. Mais elle tient bon. Elle sourit et fait bonne figure. Pour se donner contenance, elle feuillette son livre de métamorphose.
"Ca va..."
Elle laisse s'intaller un nouveau silence mais avant que Loris n'ait le temps de dire quoique ce soit, elle prends la parole. Elle ne parle pas très fort pour ne pas déranger les autres élèves qui travaillent. Elle lui raconte l'accident de son père. Il a eu une attaque cardiaque alors qu'il réparait le toit de leur maison. Il est hors de danger mais il est très affaibli et surtout, il est immobilisé avec une jambe dans le plâtre. Le médicomage a prescrit un repos absolu pendant un peu plus de deux mois. Deux mois, c'est énorme pour les Flemings qui ont de faibles revenus. Dès la fin des examens, Sally quittera Poudlard pour travailler et aider ses parents. Elle ne sait pas encore si elle réintégrera l'école à la rentrée. Elle le fera seulement si son père trouve quelqu'un d'autre pour l'aider. Il est proprietaire d'une petite libraire. Ce n'est pas un travail très difficile mais Mr. Flemings a des tendances maniaques et le goût du travail bien fait. Son rêve serait que Sally prenne sa suite. Pourtant, elle n'a aucune envie de travailler. Elle n'a que seize ans. Même pas dix-sept. Et puis, le rêve de son père n'est pas le sien. Elle se tait. Elle a l'impression d'avoir trop parlé. Puis elle se tourne vers Loris, et sourit. Il l'a écouté.
"J'ai reçu tes messages... J'ai voulu t'écrire mais... Si je l'avais fait, je n'aurais été capable que de me plaindre."
Encore un silence qui s'installe. Mais pour Sally, ce n'est pas pesant. Ce n'est pas comme si elle n'avait plus rien à dire ou qu'elle se sentait géné. Maintenant qu'elle a parlé à Loris elle se sent mieux. Plus légère. Son regard croise celui de Loris et elle ajoute :
"Tu m'as manqué...Mais..."
Comment le lui dire ? |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Once Upon A Time [Pv] Ven 21 Sep 2007 - 20:25 | |
| Loris voyait bien que malgré ce que sa petite amie essayait de lui faire croire que tout n'allait pas pour le mieux. Il connaissait Sally plutôt bien et pouvait deceler quand quelque chose la tracassait. Prend ton temps mon vieux, ne la brusque pas si tu veux des explications. Continue de sourire, de la rassurer et tout ira bien. Rien que la fait qu'elle évite son regard et qu'elle se plonge dans le bouquin pour ne pas avoir à parler, lui fit comprendre qu'elle avait quelque chose à lui dire mais qu'elle osait pas. Bien sûr, le pire se présenta à l'esprit de Loris. Elle ne voulait plus le voir. Ce devait certainement être cela. Son comportement anormale, sa disparition soudaine, le fait qu'elle l'évite. Il recule pour la fixer mais son sourire amical était toujours sur ses lèvres comme pour cacher sa detresse. Mais il ne peut rien faire, rien si elle ne lui dit pas ce qu'elle a à lui dire. Il allait la question sur leur histoire mais elle parla avant.
Son histoire toucha profondement Loris et il regretta d'avoir pensé que Sally était lâche et voulait se débarasser de lui. T'es vraiment qu'un idiot mon pauvre. Une fille aussi gentille que cela. Ce dut être un déchirement de partir. Ouais mais tout de même, elle aurait pu lui en parler avant. Il s'est inquiéter le petit Gryffondor et s'est fait du souci. Mais cette histoire, au lieu de la rassurer l'inquiéta d'avantage. Est ce que son père va guérir vite et trouver quelqu'un d'autre pour l'aider ? Va t'elle devaoir travailler toujours dans cette librairie ou reviendra-t-elle à Poudlard ? Et leur histoire, quel est son avenir ?
Autant de questions qu'il voulait lui poser mais qu'il ne pouvait pas. Il ne voulait pas paraître lours et il avait besoin de temps pour admettre que Sally était bien de retour et qu'il ne rêvait pas. Il lui sourit lorsqu'elle parla de ses messages mais au fond de lui, il avait mal. T'aurais pu prendre deux minutes pour me donner des nouvelles. Ta pensé à moi, à mon angoisse ? J'ai besoin de toi aussi. Pas de colère dans ses yeux juste de la tristesse qu'elle ne lui ait pas fait plus confiance et du bonheur de la revoir.
Toi aussi tu m'a manqué. Il aurait voulu lui dire mais ce mais gâchait tou. Quoi encore ? Qu'est ce que tu as à me dire ? Allez arrête de faire durer le suspense, j'en peux plus, je veux savoir. "Mais ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon A Time [Pv] Sam 22 Sep 2007 - 0:01 | |
| La bibliothécaire traînait dans les parages, surveillant les élèves qui discutaient. Elle jeta un regard aigue en direction de Loris et Sally. La jeune fille baissa d'un ton. Mais... Pourquoi c'était si dur ? Elle n'avait pas arrêté de penser à ce qu'elle allait lui dire, de quelle manière elle le lui dirait aussi. Alors pourquoi ça ne sortait pas ? Peut être parce qu'elle n'en avait pas vraiment envie. Pourtant elle avait décidé d'aller jusqu'au bout. Et c'était trop tard pour faire marche arrière. Elle allait être franche. Egoïstement, elle avait décidé pour eux. Elle avait cessé d'écouter son coeur pour devenir raisonnable. Est-ce comme cela que l'on devient adulte ? Alors dans ce cas, plutôt mourir.
"Je veux que l'on arrête de se voir."
Elle ferma les yeux. C'était sortit d'un coup. Sans emphase. Elle n'avait pas non plus chercher à adoucir ses mots. Le résultat était le même au final. Alors pourquoi enjoliver la situation ? Elle se tut quelques instants puis se tourna vers Loris. Elle voulait s'expliquer, lui dire qu'elle n'avait pas pris cette décision sans réfléchir auparavant. Qu'elle avait retourné la question maintes et maintes fois dans sa tête, arrivant sans arrêt à la même conclusion.
"Je ne sais pas ce que je vais faire. Est-ce que je vais trouver une solution ? Est-ce que je vais pouvoir revenir à Poudlard en Septembre ? Je ne veux pas te faire de promesses que je ne pourrai pas tenir et encore moins te demander de m'attendre et d'être patient."
Je... Je... Je... Toujours Je. Elle n'avait pas dit "nous", ni "on", pourtant à deux, ils auraient pu trouver une solution. Être un peu plus fort. Elle avait agis en égoïste sans s'en rendre compte. Elle attendait une réaction de la part de Loris. Qu'il dise quelque chose. Son silence était un supplice. Intérieurement, elle pria pour que ses paroles ne lui fassent pas regretter sa décision. Elle qui était si sûre d'elle quelques heures auparavant. Elle sentait ses défenses s'écrouler petit à petit, n'en menant pas large.
"Je suis désolée..."
Sally, fidèle à elle même. |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Once Upon A Time [Pv] Mar 25 Sep 2007 - 18:21 | |
| Qu'est ce qui pouvait empêcher Sally de parler librement ? Elle savait bien que Loris n'était pas du genre à raler et, dans tous les cas, l'aiderait du mieux qu'il pouvait. Il avait toujours été à ses côtés, dans n'importe quelle situation et cela n'allait pas changer aujourd'hui à cause de sa disparition. Il avait été tellement inquiet pendant cette semaine qu'il était prêt à tout entendre ce qu'elle avait à lui dire. Tout, t'en est bien sûr Loris ? Evidemment, je suis prêt à tout pour elle.
A tout ? Mais pas à la perdre. Il ne s'attendait vraiment pas à cela et resta sans voix à la fixer sans vraiment la regarder. Plus ce voir. Pourquoi, comment. Qu'avait-il fait de mal ? Etait-elle amoureuse de quelqu'un d'autre ? Les questions se bousculèrent dans la tête de Loris. Même s'il n'était pas vraiment amoureux d'elle, il tenait à elle, sincèrement et voulait à tout prit la protéger. L'idée qu'elle parte de Poudlard et ne revienne peut être jamais le contrariait mais il aurait été prêt à l'accepter et à la soutenir pour que cette epreuve soit moins difficile et voilà qu'elle refusait son aide, pour la première fois depuis qu'il se connaissait.
Est ce que cette histoire l'avait fait murir rapidement ? D'une oreille disatraite, il écouta ces explications encore trop abasourdi par cette demande. Les yeux fixés sur une étagère, il commençait doucement à comprendre et à digérer cette phrase. Il lui répondit avec son calme habituel et son sourire quotidien. "Sally, je sais pas trop quoi dire. Je m'attendais à tout sauf à cela. Je comprend que c'est pour mon bien que tu fais cela mais moi c'est de toi que je m'inquiète. Cela va sûrement être plus dur pour toi. Etre obligé de quitter Poudlard est difficile et je sais de quoi je parle. J'aurais plutôt pensé que tu aurais besoin de moi, de mon soutien pour cette épreuve et j'aurais été là. Je ne t'aurais jamais laissé tomber même si cela signifiait plus beaucoup se voir. Maintenant, si tu veux qu'on se sépare, alors séparons nous"
Cette fin de phrase avait été dur à prononcer, les mots étaient sortis difficilement de sa bouche et ses yeux semblaient tristes. Il était malheureux, malheureux de ne pas pouvoir l'aider et surtout qu'elle ne veuille pas qu'il essaye. L'attendre. Il n'aurait pas pu le faire trop longtemps mais elle aurait pu au moins acceptr qu'ils soient amis et qu'il continue à lui écrire et à passer la voir. Mais rien, elle ne voulait plus avoir à faire à lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon A Time [Pv] Mar 25 Sep 2007 - 19:31 | |
| "C'est ce que je veux."
Elle venait de parler d'une voix blanche. Pendant plusieurs jours, cette confrontation l'avait rendu anxieuse, à raison. Mais maintenant que c'était dit, elle se sentait plus légère. Mais... Qu'est-ce que ça pouvait faire mal. Elle finit par sourire puis secoua la tête. Elle se débarrassait tant bien que mal de sa tristesse. Un peu comme un manteau que l'on quitte en rentrant chez soi.
"Tu n'as pas à t'inquieter Loris. Je suis... Juste un peu plus forte qu'on le pense. Et ça va. J't'assure. Et puis si ça se trouve, c'est une fausse alerte et je serai là dès septembre !"
Elle s'était forcée à prendre un ton plus gai pour éviter que... Pour éviter quoi ? Pour éviter de se mettre à pleurer parce qu'elle sentait que, quelques part, elle l'avait blessé ? Peut être. Son regard sombre se posa sur Loris. Elle continuait à sourire tendrement. Il avait tellement de qualité. Elle se dit qu'elle ne rencontrerait certainement plus quelqu'un d'aussi formidable. Mais la vie était pleine de surprise qu'il ne fallait jurer de rien. Elle ne voulait pas vraiment couper les ponts avec le rouge et or. Seulement faire le deuil de cette courte relation et l'envisager sous un autre angle. Mais elle avait besoin de temps. Pour mûrire, puis pour ne plus souffrire. Sortant de ses pensées, elle ajouta avec malice, cherchant à tout prix à ce que la discussion ne sombre pas dans une sorte de mélancolie étouffante.
"Tu sais... La liste de mes ennemis est assez longue... Je ne refuserai quand même pas un ami. Mais je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi. Ce n'est pas la peine, okay ?"
Elle reporta son attention sur les bouquins toujours entassés devant elle, s'interressant à un vieux manuel sur la Révolte des Gobelins. Elle s'empara d'une plume afin de prendre quelques notes et de se remettre au travail. C'était terminé. |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Once Upon A Time [Pv] Ven 28 Sep 2007 - 18:22 | |
| Jamais Loris n'avait vu Sally aussi determinée. La jeune fille d'habitude incertaine et toujours en train de reflechir semblait sûr de sa réponse et de ce qu'elle voulait. Et pas question de discuter. Cette résolution était prise et quoiqu'il dise, elle n'en changera pas alors à quoi cela servait de parler. Il se tut, mais cela lui faisait mal. Lui qui avait toujours cru que Sally avait besoin de lui, se sentait soudain terriblement inutile comme si sa présence était devenu fortuite, presque inutile. C'était la première fois qu'il se sentait aussi mal avec l'impression de ne pas pouvoir aider quelqu'un qui en avait besoin et surtout qu'on refuse son aide. Seule sa soeur avant elle, l'avait fait mais elle rouspetait tout le temps et le jeune Gryffondor prenait plus cela comme un jeu qu'autre chose.
Regard perdu dans le vide, Loris écoutait à peine ce que Sally lui disait. De toute façon, elle n'avait plus besoin de lui alors à quoi bon parler, s'excuser, s'expliquer. Sa decision était prise et Loris n'avait pas envie de s'eterniser plus sur le sujet. Il trouvait cela assez égoïste de sa part d'être resté une semaine sans lui donner de nouvelles et de revenir en lui disant qu'elle voulait plus le voir. Comment n'a-t-elle pas imaginer la peine que cela ferait à Loris ? Plus que de la colère, c'était de la deception qui dominait chez le jeune Gryffondor.
Ami. C'était dur à imaginer pour l'instant mais son grand coeur lui ferait changer d'avis dans quelques jours. il aurait envie de prendre de ses nouvelles et de savoir comment elle va. Ne pas s'inquiéter, impossible et pourtant, il hocha la tête affirmativement. Le sujet était clos à présent. Comme elle, il saisit un livre et se mit à réviser. Chacun de leur côtés comme si leur histoire n'avait jamais existé. Une histoire de plus qui se termine.
*~*~*~* RP terminé *~*~*~* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon A Time [Pv] | |
| |
| | | | Once Upon A Time [Pv] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |