MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Only Time -Matthew-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Only Time -Matthew- Empty
MessageSujet: Only Time -Matthew-   Only Time -Matthew- EmptySam 30 Juin 2007 - 16:22

- Reviens ici, rends nous cette bombabouse sale voleur !
- Tu rêves, le vieux !

La Gazette à la main, les yeux rivés sur la première page résumant un interview avec Artemis Fowl, professeur de Poudlard, elle était si absorbée dans sa lecture que Satine se contenta juste de faire un demi pas sur le côté continuant sa route, afin d'éviter la fuite d'un jeune garçon ayant pratiqué apparement le vol à l'étalage. Des mots lui sautèrent à la figure : "relations glaciales avec Mikomi Tenshi", "Plans Machiavéliques", et pire encore le mot "Ordre du Phénix" lui provoqua un haut-le-coeur, l'assaillant soudain d'une nostalgie impromptue. L'estomac de Satine se noua, pourquoi n'était-elle pas restée en France sans se préoccuper du reste, et des tensions au sein de l'Angleterre ?

Coiffée d'un chapeau noir retenant de l'intérieur ses longs cheveux couleur des blés, on ne la reconnaissait guère ainsi habillée. Pourvue d'un tailleur noir surmonté d'une cape bordeau, la jeune femme baissait la tête au fil de ses pas afin d'être la moins reconnaissable possible. On l'avait cru morte, et si elle se montrait ainsi au grand jour, quelques badaus crieraient au revenant, chose qu'elle ne souhaitait guère. D'autant plus que ça lui plaisait finalement, l'anonymat, et cette vie dépourvue de ce qu'elle avait avant : les mangemorts, l'Ordre, Poudlard, le Ministère... Seuls venaient à lui manquer ses amis et sa liberté. Pourtant, à certains moments, elle avait cet horrible sentiment de lâcheté qui lui prenait au ventre et la rendait honteuse. Cette obligation de devoir se cacher de tous était peu supportable, et les nuits en devenaient longues à force de ne pas trouver le sommeil.

Tête baissée toujours, elle replia la Gazette, la gardant en main, et prit le soin de rabattre d'avantage son chapeau au-dessus de ses yeux. Ah si seulement elle était métamorphomage... Satine sentit son estomac soudain très vide, cela faisait des jours qu'elle ne mangeait plus, du fait de l'angoisse, et cette envie à la fois pressante et stressante de revoir ses proches et son frère. Qu'allaient-ils dire ? Et s'ils lui en voulaient ? La faim assaillit son ventre, mais à peine eut-elle le temps de tourner au coin d'une rue afin d'aller s'acheter quelque chose à grignoter, qu'elle heurta quelqu'un. Comme à son habitude lorsque cela lui arrivait, à force de marcher tête baissée, Satine murmura un faible "Désolée" gêné, avant de vouloir reprendre son chemin. Mais alors qu'elle reprit sa route, une voix s'éleva, celle e la personne qu'elle avait heurtée. Une nuance de ton qu'elle connaissait, il s'agissait d'un élève qu'elle avait déjà vu, cela ne faisait aucun doute. Allait-elle se retourner sous peine de dévoiler son identité ? Sa raison la suppliait de continuer son chemin, les rumeurs allaient bon train à Poudlard, et Satine ne savait pas encore si elle était prête à affirmer à tous que son pseudo décès affirmé dans la Gazette n'en était pas un. Mais son envie fut la plus forte, la jeune femme se retourna, et dans un sourire de soulagement, retrouva son assurance face à ce visage connu.

~Satine~ Matthew Moonlight Malacci... Gryffondor si mes souvenirs sont bons... ?
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Only Time -Matthew- Empty
MessageSujet: Re: Only Time -Matthew-   Only Time -Matthew- EmptySam 30 Juin 2007 - 17:43

Tout un cheminement, trouver une excuse pour passer la journée au chemin de Traverse durant un week-end...Bingo, grâce à Xoramen, sa soeur, Matthew était libre de quitter Poudlard afin d'aller voir son père, qui apparemment se trouvait dans un état assez sobre. Direction Pré-au-lard avant d'enchainer dans le Poudlard express qui dégageait une panache de fumée, lors de sa route.
14H le Poudlard Express entra en gare de Londres. Personne sur le quai? Bien évident, qui savait qu'il allait arriver ce jour là, Xoramen, mais elle était occupée et l'avait prévenu qu'elle ne puisses venir à temps. Il descendit sur le quai, une petite valise à la main, puis se dirigea,d'un pas rapide vers le mur qui se transforma directement en Quai 9 et 10. Ni vu, ni connu...

Il tourna sa tête de gauche à droite, espérant y trouver une connaissance mais sans fin. La mine triste, il traina sa petite valise jusqu'à la sortie de la gare attendant fermement le magicobus. Une longue attente de prévu, quel horreur..Matthew se posa tranquillement sur le banc d'attente, Poudlard lui manquait un peu quand même, surtout ses amis et l'AMB. En parlant de sa, Matthew fut agréablement surpris de voir les nombreux élèves qui venait d'intégrer les "gardiens", très rassurant pour l'avenir de ce monde. Il plia son bras au niveau de son estomac, regardant sa montre. Voilà..Le magicobus arriva au pied de Matthew qui se reçu un panache de fumée noir sur son visage.


~ Matthew : Quel taré ce chauffeur!! ~

Il se leva brusquement, prenant sa valise et se dirigea vers l'avant. Il prit son billet tout en lançant un regard mauvais au conduction laissant voir à quel point il conduisait comme un taré. D'une main, il passa délicatement celle-ci sur son visage afin d'effacer toute les traces de crasses quand soudain il fut propulser vers l'arrière, se votrant contre le mur arrière du magicobus. Il poussa un grognement et se releva avec difficulté.

~ Matthew : Chemin de Traverse pour moi !! ~

Il essayait de se tenir aux barreaux qui séparait tout les lits entre eux puis il s'allongea un instant. Vraiment à plaindre, des lits très inconfortables, un bruit de moteur à ne plus supporter, le klaxon à vouloir taper dessus. Pour un week-end calme c'était mal barré. Enfin..le conducteur annonça l'arrivée au chemin de traverse. Matthew se releva rapidement, sa valise en main, sans un mot il quitta ce satané bus. Il se trouvait pile en face du chaudron baveur, il y entra en furie, traversant la pièce en un éclair.

Kick - Tu désires quelque chose mon garçon?

La blague, comme si il allait venir boire un verre dans ce bar ideux et rempli de toiles d'araignée dans tout les coins. Lorsqu'il se trouvait à l'exterieur, il sortit sa baguette, faisant face à un mur en brique, d'où il en tapota certaines. Le mur s'écarta de chaque coté laissant place à un grand chemin, rempli de petites boutiques de sorciers. Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas revenu dans ces lieux et dire que son père n'était pas loin. Il regarda cette petite allée qui paraissait calme avec emerveillement. Pas de temps à perdre, Matthew s'engouffra à l'interieur. Presque la moitié des boutiques étaient clos, ce qui était un peu dommage. Il regarda par-dessus la vitrine, le nouveau balai était enfin à la vente..rhaaa Matthew aurait bien aimé l'acheter..merde.

Il continua son chemin, décu d'un certain coté de voir un tel vide dans cette allée. Il passa devant la gazette, un journal que Matthew aimait bien lire de temps en temps. Soudain, il heurta une jeune femme, une jeune femme que Matthew avait connu mais où? ......hannnnnnnn...Sa y est...mais...mais c'était impossible...non c'était pas réel.


~Satine~ Matthew Moonlight Malacci... Gryffondor si mes souvenirs sont bons... ?

Qui? Quoi? Mais cette personne devait être morte et enterrée déjà...Professeur Mc Illian Créon. Matthew avait la bouche à peine ouverte, impossible de formuler une parole. Ses yeux étaient sortis de ces orbites. Il se pinça discrètement, un rêve sans doute mais non il était bien debout en face d'une revenante, si on peut appeler cela comme sa. Il bascula en arrière, se prenant l'arrière du genoux, contre le rebord d'un banc, qui le fit précipitemment assoir. Un fantôme certainement. Il femra les yeux un instant puis les réouvrit le prenant d'un petit sursaut. Cette personne se trouvait toujours en face d'elle.

~ Matthew : Mais.....mais.. ~

Il passa une main sur son visage, toujours en regardant le professeur, enfin l'ancienne professeur de Poudlard. A qui raconter sa?
Revenir en haut Aller en bas
 
Only Time -Matthew-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew M. Malacci
» DCFM: matthew
» Matthew M. Malacci [UC]
» Projet [Matthew Ombresang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser