MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 A long time, my soon - Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A long time, my soon - Ashley Empty
MessageSujet: A long time, my soon - Ashley   A long time, my soon - Ashley EmptyDim 25 Nov 2007 - 2:12

-
-

- MY AMERICAN HEART : Tired and Unispired -

A LOVE IN A WAY...



Le coeur endolorie, l'esprit embrumé, la tête sur le coussin, le corps allongé de tout son long sur le lit dans lequel il dormait depuis près de 7ans, maintenant, Dante observait le plafond de pierre qui faisait la matière et les fondements des divers étages du château du collège de Poudlard. L'esprit était à des lieux et des lieux d'ici. Il ne savait plus quoi penser et depuis quelques semaines, Dante n'était pas bien sortit du dortoir sinon, pour se laver un peu et se nourrir. Il ne se mêlait plus bien avec les autres. Sa vie s'était carrément écroulée, et il lui faudrait un certain temps avant de se remettre de tout... La perte d'un parent est dur. Très dur... Mais lorsqu'il s'agit des deux, c'est pire que tout. Il n'avait plus d'épaules sur qui se tenir sinon, Yuki et son Oncle, mais ce dernier se trouvait de l'autre côté de l'atlantique, au Mexique. Il ne savait plus quoi faire... Il restait ici par simple vengeance et pour Yuki. Pourtant, Diego, son oncle, le lui avait pourtant bien dit... La vengeance ne mène à rien. Mais Dante était jeune, et il ne savait pas réellement sur quel pied dansait. La vengeance ? L'indifférence ? Non, il ne pouvait pas ! Son honneur, sa dignité, celle de ses parents... Tout ça était en jeu. Il ne pouvait pas...

Et rebelotte... Encore une fois, Dante retombait dans ses pensées qui le tourmentaient et à chaque fois, c'était les mêmes. Inlassablement, elles lui revenaient, et sans arrêt, il se devait d'y réfléchir alors que cela devait bien faire une bonne centaine de fois qu'il menait ce raisonnement. Non, pas aujourd'hui... Il avait besoin d'une présence. Ca lui changerait. N'importe qui... Mais d'un autre côté... Dante regarda l'heure sur sa montre. Il était 14h 05. La cloche avait du sonné, mais le fait qu'il soit allongé, l'avait peut être assoupis... bref, il se releva doucement de son fils, et il enfila ses converses blanches, et il attrapa son pull noir qu'il mit rapidement. Relevant ses cheveux du bout des doigts, Dante referma la porte derrière lui pour descendre ainsi les marches de l'escalier de bois. Plus personne n'était présent dans la salle commune. Dante se sentait étrangement soulagé, pourtant, il ne pouvait s'empêcher de ressentir ce besoin de sentir quelqu'un près de lui... il ne savait pas pourquoi, mais c'en était ainsi. Un craquement, le bruit provenait des flammes. Dante eut un léger sourire. Il s'approcha des fauteuils verts où il s'asseya. Un regard vers la porte de la salle commune qui menait au cachot, Dante reporta son regard sur les flammes. Ses yeux devinrent lourd et il s'assoupit légèrement, n'entendant pas la personne qui venait d'entrer dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 34
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

A long time, my soon - Ashley Empty
MessageSujet: Re: A long time, my soon - Ashley   A long time, my soon - Ashley EmptyDim 25 Nov 2007 - 3:36

HRP - C'est pourri mon truc x)

    Marchant côte à côte avec son jumeau, Ashley avait la tête plonger dans la Gazette du Sorcier. Depuis la prise du ministère par les mangemorts, elle se tenait informée. Elle n’appréciait pas tellement les mangemorts et leur façon de faire. À ses côtés, William (le frère d’Ashley) la guidait et l’empêchait de foncer dans n’importe qui pendant que mademoiselle lisait.

    « Du nouveau ? »
    « Même stupidité. Disent la même chose depuis des jours. »

    Tournant à un coin, les jumeaux continuèrent leur route. Ils se tenaient souvent ensemble ces temps-ci, même s’ils se trouvaient dans deux maisons différentes. L’été les avait drôlement rapproché, malgré le changement quelque pu radical d’Ashley qui semblait prendre de plus en plus l’attitude d’un véritable Serpentard. Replaçant une mèche derrière son oreille, la sixième année releva finalement son regard devant elle, laissant échapper un soupir de ses lèvres. Elle roula le journal, et replaça son sac sur son épaule. Son regard bleuté se promenant sur le sol devant elle, elle marchait l’air rêveuse. Mais pourtant, elle réfléchissait. Elle n'était pas une rêveuse. Elle était une terre-à-terre. Réaliste.

    « À quoi tu penses ? »
    « Rien. »
    « Mouais… Allez bon je te laisse. J’ai cours dans 5 minutes ! »

    William serra affectueusement Ashley contre lui, et partit à la direction du cours de divination. Ashley n’ayant pas de cours à cette heure précise, décida d’aller se reposer dans la salle commune des Serpents. À cette heure, elle était généralement vide, ce qui ne déplaisait pas à Ashley tout compte fait. Serrant d’une main le journal contre son ventre, la jeune fille se rendit en rapidement à l’endroit voulu. Donnant le mot de passe, avec habitude, entra sans attendre dans la salle commune. Elle parcoura rapidement la salle du regard. Elle n’y trouva même pas son chat. Oui. Son chat. C’était un étrange cadeau d’anniversaire, mais les deux hommes avec qui elle vivait (son père et son frère) le lui avait offert. Mais vous savez quoi ? Elle avait fini par s’y attacher malgré tout. Il était assez facile à reconnaître. Tout blanc, le poil quand même assez long, et à peine âgé de quelque mois. Quatre ou Cinq mois. Et il avait le don de se cacher partout que ça soit dans la salle commune ou les dortoirs, garçons comme filles. Au final, tout ce qu’elle avait trouvé, c’était un élève. Esperenza. Elle avait lu dans le journal que ses parents étaient morts. Avoir été d’un autre maison, elle serait peut-être rester indifférente, mais c’était quelqu’un de sa maison, donc elle pouvait se montrer un peu plus ouverte. Même si, comme je l’ai dit plus haut, elle n’approuvait pas toujours la façon de faire des mangemorts. Juste à y penser, perdre son père… Non. Ne vaut mieux pas. Sa mère, elle s’en foutait. Mais ni Emerick, ni William ne méritait de mourir. Ou elle-même. Oui. Elle était égoïste de nature. Elle ne risquait jamais sa vie pour rien, elle.

    Passant une main dans ses cheveux, elle s’approcha et alla s’installer sur un fauteuil, de l’autre côté du foyer, face à l’élève de septième année. Automatiquement, ses yeux se posèrent sur les pieds. En dessous du fauteuil du jeune homme, se trouvait une petite boule blanchâtre. Desserrant lentement sa cravate verte et argent, jetant le journal sur la table devant elle, Ashley fronça légèrement des sourcils. Elle n'allait quand même pas se mettre à quatre pattes pour aller le chercher ! En plus, Esperenza semblait somnoler. Oh quoi ! Le déranger n'était pas un problème, c'était juste son amour-propre. Ashley soupira à nouveau avant de lever les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A long time, my soon - Ashley Empty
MessageSujet: Re: A long time, my soon - Ashley   A long time, my soon - Ashley EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:59

Esperenza s'était endormi devant les flammes qui l'avaient bercé de part leur mouvement si incohérent, si impulsive, si magnifique... La chaleur l'avait plongé dans cette magnifique état qu'était la somnolence, mais la fatigue qu'il avait accumulé ses derniers jours à cause de son manque de sommeil à cause de ses divers cauchemards où il voyait toujours quelqu'un qu'il aimait mourir devant lui par la main d'un mangemort ou par celle de son cousin qu'il avait tant aimé et admiré jusqu'à maintenant. Actuellement, il ne le considérait plus comme tel, sinon, un ancien petit copain de sa soeur. Dante, endormi, se trouvait à présent dans une pièce tout autre que la salle commune des serpentard. Non, il se trouvait dans une pièce chaude où l'on sentait le soleil tapait dessus avec force et virulence. Une puissance qui ne pouvait être que celle du soleil au mexique. Dante regardait tout autours de lui. Sa vision semblait étrangememnt flou, et lorsqu'il s'était passé une main autours des yeux comme pour enlever ce voile, il remarqua un liquide chaud et rouge, oui, son sang. Il était entrain de pleurer du sang. La porte s'ouvrit à côté de lui, Dante sursauta et tourna son visage en cette direction, sortant et pointant sa baguette vers le nouveau venu. Un homme encagoulé, un visage ou plutôt un masque de tête de mort le recouvrait, le rendant ainsi méconnaissable. Dante brandit sa baguette, mais que trop tard, l'homme l'avait déjà désarmais à l'aide d'un expelliarmus particulièrement bien placé. Dante s'était reculé de quelques pas... Cela ne servait à rien, il allait périr comme son père et sa mère... Il saisit un chandellier sur la table puis, il se jeta sur l'homme qui n'eut pas le temps d'esquiver le coup que Dante lui portait à la tête. Le masque tomba, L'homme se retrouva sur les mains, crachant un peu de sang au sol. Il leva son visage au moment où Dante s'était à nouveau relevé pour frapper, mais le chandellier lui glissa des mains.

- Papa ? !?
- Tu n'as pas l'air de comprendre... A cause de toi, parce que tu n'as rien fait, on est mort... Et quand je reviens pour parler, tu tentes de me tuer à nouveau ?
- Non... Non, non. Je savais pas... No sé que...
- Callate y mirame. Je meurs devant toi, tu as voulu me tuer, regarde moi mourir !
- NON !! Papa ! Non !!

Dante s'était approché de l'homme pour le secouer par les épaules, et en réalité, tout les gestes qu'il avait fait avait été à l'encontre de Ashley. Bien sûr, à la place du chandellier cela avait été une plume, et bien entendu, elle ne s'était pas mise à saigner. Il ouvrit les yeux lorsque son père se mit à vomir du sang.

- Hein ?

Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer... Pourquoi ? Que... Non, pourquoi ? Il avait revé ou quoi ? Il avait pourtant juré s'être assis dans le fauteuil et... Il était aussi somnonbule ? Dante évita le regard de la demoiselle. Il se passa une main dans les cheveux, geste qui aurait pu rappeler Dakota lorsqu'il était mal à l'aise, puis, il balbuta doucement :

- Je suis désolé, Ashley... Je... J'ai révé.

Coupa t il, avouant la raison de son acte. Il se sentait honteux, et il se mit à maudire le moment où il avait eut l'idée de descendre dans la salle commune. Il se sentait étrangement faible. Et Yuki qui était à Oxwarts... Il eut un soupire, avant de se passer une main sur le visage, l'air las.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 34
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

A long time, my soon - Ashley Empty
MessageSujet: Re: A long time, my soon - Ashley   A long time, my soon - Ashley EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:56

Elle ne s’attendait pas, mais pas du tout à ce qui allait se produire. Voir Dante dormir lui donnait pratiquement le goût de faire pareil. S’il y avait bien une chose qu’elle aimait faire et contre quoi elle ne pouvait pas se plaindre, c’était bien contre les personnes qui dormaient longtemps. Elle-même étant une grande dormeuse de nature. Attention à ne pas confondre avec la paresse. Elle ne pratiquait peut-être pas le Quidditch, mais quelques sports qui étaient moldus (même si elle ne portait pas spécialement ces derniers dans son cœur), mais ô combien défoulant. Bref, peu importe, ce n’est important pour le moment. Elle se releva finalement, et voulu s’éloigner lorsque le jeune homme se leva rapidement la baguette pointer vers elle. Puis, il la lâcha, et se jeta carrément sur la verte et argent pour lui donner un coup de…plume. De plume ?

« Papa ? !? »

Rapidement, un déclic se fit dans sa tête. Il était somnambule ! Du moins, il reproduisait les mêmes gestes et paroles de ce qui devait se produire en ce moment même dans la tête du septième année. Sinon, s’il était parfaitement réveillé, bah il était tout simplement fou de s’en prendre à Ashley de la sorte. Elle retint son souffle comme si elle assistait à un numéro de magie dangereux.

« Non... Non, non. Je savais pas... No sé que... »

Ashley passa une main dans ses cheveux, glissa son autre main dans la poche de son uniforme, attrapant doucement sa baguette, sans pour autant la ressortir. D’un côté, elle ne voulait pas du tout prendre le risque qu’il s’en prenne de nouveau à elle, mais d’un autre côté, elle avait les deux pieds collés au sol. Seul mouvement ? Un mouvement de recul lorsqu’il s’était brusquement approché d’elle pour la secouer pas tellement doucement. Non. Soupir. Silence. Écoute.

« NON !! Papa ! Non !! »
« Hey ! »

S’en était bouleversant. Elle ne savait pas comment réagir. Quoi faire. Quoi dire. Elle ne s’était jamais sentit aussi mal. Pourtant… elle n’avait strictement rien fait. C’était ce qu’on appelle : Être là au mauvais moment. Vide. C’était vide dans la salle en plus. Personne ne la croirait. Allait-elle s’en vanter ? Non. Elle regarda, incrédule. Là, elle était bouche bée. Elle qui aurait volontiers partit dormir il y a quelques minutes, c’était tout autre en ce moment même. Elle venait quand même de se faire attaquer par quelqu’un qui dormait là. Pas blessée, heureusement, mais les faits étaient là.

« Hein ? »

Silence. Elle se contenta de se mordiller la lèvre inférieure, signe de nervosité chez elle, et le fixa. Mais lui, il déviait. Souffrance.

« Je suis désolé, Ashley... Je... J'ai révé. »

Elle ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortait. Elle laissa tomber son sac lourdement sur le sol, comme si elle venait de l’échapper. Reprise. Allez ! On se reprend. Inspire. Expire. Non. Ce n’était pas aussi évident. Merde. Elle en perdait les mots. C’était la première fois qu’elle assistait à ce genre d’événement. Doute. Avait-elle déjà fait ça, elle aussi ? Être somnambule pouvait parfois s’avérer dangereux. Heureusement que Dante n’avait pas d’objets plus ou moins dangereux à porter de main, parce que sinon, Ashley aurait risqué bien plus. Surtout vu la grandeur de ce dernier. Il faisait une vingtaine de centimètres de plus qu’elle. Elle se laissa tomber sur le fauteuil, un qui était plus proche de celui où le jeune homme était assit précédemment.

« J’ai bien vu ça… »

Elle se pencha lentement, et ramassa la plume, et la baguette qui était tombé tous deux sur le sol. Qu’est-ce qu’elle avait ? Curiosité. Normalement elle serait restée indifférente face à ce genre de situation, mais là… elle voulait chercher à comprendre.

« Tu te souviens de tout ce qui vient de se produire ? »

Elle lui tendit sa baguette, même s’il n’osait pas la regarder. Elle baissa les yeux sur ses doigts qui faisaient doucement tourner la plume avec laquelle Dante l’avait ''attaquée''. Attente. Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A long time, my soon - Ashley Empty
MessageSujet: Re: A long time, my soon - Ashley   A long time, my soon - Ashley EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:52

Dante était complètement mal à l'aise. En effet, le fait de s'être révélé autant dans un moment des plus intimes qu'est le sommeil humain, le rendait totalement honteux de lui même. Pourtant, il n'avait pas à lui en vouloir. Dante était comme cela, il s'en demandait trop, mais il ne voulait pas osé froissé l'image des Esperenza... Une lignée qui semblait tout aussi bien effrayé qu'imposé le respect... Comme ses cousins Almadovar... C'était quelque chose d'étrange qu'était cette puissante famille... Mais leur valeur l'était tout d'autant plus. Enfin, là, n'est pas la question. Il regarda Ashley tout en jouant avec le bouton de manchette qu'il avait à sa chemise blanche. Puis, lorsqu'elle parla, il dessera doucement sa cravate de Serpentard.

- J’ai bien vu ça…
- Désolé...

Il eut un léger sourire. Dante se dévoilait sans le vouloir, chose dont il avait particulièrement horreur. Un homme politique n'avait pas à faire cela, et si Dante comptait marquer son nom à l'indélébile dans l'histoire magique, il fallait faire dans cette branche. Pour le moment, c'était la seule possibilité possible qu'il avait... Il n'avait pas cherché plus loin... Et heureusement. Car d'ici quelques temps... Elle s'était assise à côté du fauteuil que le serpentard venait de quitter, il y a quelques minutes. Dante eut un sourire. Il s'asseya à son tour sur le sien, puis, Ashley parla.

- Tu te souviens de tout ce qui vient de se produire ?
- Je ne me souviens que de mon rêve.

Il haussa les épaules en voulant signifier qu'il n'avait pas fait exprès quoiqu'il est bien pu se passer tout en faisant un leger sourire. Dante détourna le regard des yeux d'Ashley lorsqu'un craquement sonore venant de la cheminée attira son attention. Les flammes dansaient gaiment, et cela réchauffa le coeur de l'hispanique qui semblait toujours profondément affecté. Enfin, bon, il fallait qu'il tente de tourner la page. Vivre dans le passé peut tuer. Et puis, vu ses ambitions, c'est vers l'avant qu'il se tourne. Dante se passa une main sur la nuque avant de questionner à son tour.

- Que t'ai je fais ?

Il la regardait à présent, un regard scrutateur mais pas dépourvu de chamre pour autant, et ce petit air qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 34
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

A long time, my soon - Ashley Empty
MessageSujet: Re: A long time, my soon - Ashley   A long time, my soon - Ashley EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:06

« Désolé... »

Elle n’eut pas de réaction particulièrement. Effectivement, il ne fallait pas vivre dans le passé. Ce qui était fait, était fait. Mais d’un côté, elle était un peu mal placée pour penser quelque chose de la sorte. Depuis qu’elle avait surpris Kalena et Drake, le fantôme de Gryffondor, ensemble, elle était un peu froide avec son amie. Mais pourtant, ce qui était fait, était fait pour ça aussi. Mais elle nourrissait toujours une légère rancœur. C’était quelque chose qu’Ashley ne pouvait pas supporter malgré elle. Tout de même, ces petits ‘’caprices’’ étaient bien pâles contrairement à ce que pouvait vivre Dante.

« Tu te souviens de tout ce qui vient de se produire ? »
« Je ne me souviens que de mon rêve. »

Son regard se leva vers le septième année, avant de glisser doucement à son tour vers les flammes. Il ne se souvenait que de son rêve… Donc était-il contient qu’il avait reproduit les mêmes gestes et paroles ? Sûrement. Quelque chose s’était produit quand même, et il s’était retrouvé debout à son réveil. Au moins, il n’était pas tombé sur le coup. Oui, il aurait pu tomber en se réveillant parce qu’il s’était endormi, assis…Bref. Il avait eu de la chance, c’est tout. La jeune verte et argent s’adossa contre son fauteuil, lorsque Dante brisa à nouveau ce silence qui venait de s’installer.

« Que t'ai je fais ? »
« Bah… Tu reproduisais les mêmes gestes et paroles que ton rêve. »

Kleinmann tourna son regard vers le jeune homme, et croisa les yeux de ce dernier. Oui. En effet, juste avec ses yeux, il avait un certain charme, ça c’était clair, net et précis. Maiiiiiiiiis bon. Ce n’est pas le temps. Elle poursuivit dans sa lancée, ne le laissant pas le temps de placer un mot.

« Tu as essayer de me frapper… avec ça. » dit-elle en lui montrant la plume. « Tu avais même sortit ta baguette et à la fin… Tu m’as un peu disons…secouée. »

Elle n’avait pas l’air particulièrement affectée. Autrement dit, elle semblait plutôt calme, et n’utilisait pas un ton de reproche comme elle aurait très bien pu le faire. Ou comme elle l’aurait fait en temps normal. Il n’avait rien fait volontairement d’abord, elle en était bien consciente. D’accord, elle était à Serpentard, mais justement, elle n’était peut-être pas à ce point sans cœur avec ceux de la même maison qu’elle. Comme je l’ai dit plus haut, juste à l’idée de perdre son père et son frère, elle en avait la chair de poule. Silence. Détournant les yeux de Dante, la sixième année fixa un point invisible sur la table devant elle. Il était difficile de savoir ce qu’elle regardait vraiment. Les flammes ? Le journal ? Peu importe. On s’en fiche, n’est-ce pas ? Moi si.

Ashley tenait la plume par l’extrémité. Quand même. Elle aussi, avait eu de la chance. Une plume, ça faisait pas mal, sauf si on décidait de d’utiliser la partie qu’on trempait dans l’encre. La pointe. Bref. Elle ferma les yeux.


« Comme quoi j’ai le don de me retrouver là, au mauvais moment. »

Elle eut un haussement d’épaules plutôt pour elle-même, ainsi que la phrase qu’elle venait de murmurer. Elle réouvrit les yeux et jeta un regard en biais au jeune homme, un léger sourire au coin des lèvres. Stop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A long time, my soon - Ashley Empty
MessageSujet: Re: A long time, my soon - Ashley   A long time, my soon - Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A long time, my soon - Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Such a Long Time Ago ...{PV Antigone}
» Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre)
» Once Upon a Time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser