MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre)

2 participants
AuteurMessage
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre) Empty
MessageSujet: Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre)   Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:44

Should i die again? should i die around?

…Shaylee inspira profondément…Le visage froid et mort de sa sœur continuait de la hanté comme une vague de fumée la suivant partout ou elle allait …A présent elle savais que ce n’ était pas sa faute mais la colère qu’elle ressentais contre elle-même ne cessait de danser fougueusement dans chaque parcelle de son être et de son âme…A présent qu’elle était libre de l’emprise de son père, elle savait également que tout espoir de retrouver une famille était perdu…Ainsi donc elle avancerait seule sur le long chemin solitaire qui mène de la vie à la mort…Seule mais avec lui…

Should I lie under…still in the dark …or walk around again?

A Poudlard elle avait l’impression d’étouffer…Shay faisait attention au moindre de ces faits et gestes, jamais plus elle ne se laissait aller à l’impulsion…Elle relâcha son inspiration…La salle d’astronomie était le meilleur endroit pour se retrouver seule le soir tout en ayant une vue parfaite vers la foret interdite…L’endroit lui manquait et avec une pointe de nostalgie dans son regard bleu, elle fixait la cime des arbres qui se balançait au gré du vent…L’obscurité et le silence avaient pleinement emplis la salle, a croire que le château entier aurait pu être désert.

My eyes feel lonely why don't they shine?

Vide…Le vide de ceux qui n’on plus grand-chose a perdre et plus grand-chose à gagner…Deux choses lui manquaient à cet instant…Halewyn et l’odeur du sang…Shay secoua la tête….Il était si rare d’avoir un instant de répits dans cet immense château. Tant de visage venait défiler dans sa tête…des visages aimés comme des visages détestés… Finalement elle s’arrêta au visage flou de sa mère…Le ventre de Shay se serra et sa gorge des noua…Ne plus être capable de voir distinctement les trais de sa mère était une chose qu’elle avait du mal a supporter…comme si elle en devenait une fille indigne…

As I touch my tears….smells the taste….full of waste…

Soupire…Shay se souvenait principalement d’une chose que sa mère faisait avant qu’Evangeline et elle n’aille dormir…Doucement elle glissa sa main vers sa baguette et après quelques secondes de réflexion elle la pointa devant elle…Shay jeta un coup d’œil a la porte mais le silence lui indiquait que les alentours devait probablement être désert…Inspiration…De la baguette s’élevèrent alors une multitudes de petites boules luisante et dorée...Elles envahirent rapidement la pièce, dansant au rythme des mouvements de baguettes de la Serpentard…Seule source de lumière, les reflets des lucioles dansantes se projetaient dans ses yeux grands ouverts…Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait plus fait cela et cela lui apportait un étrange et furtif soulagement…

I know I'll never know until I come face to faith…
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux

MessageSujet: Re: Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre)   Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:23

[Cela faisait longtemps que je voulais faire un RP avec toi. Même si tu es longue à répondre, prends ton temps ^^]

Vingt-deux heures. Le mois de mars pointait le bout de son nez mais le soleil était couché depuis longtemps. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Artemis aimait la nuit : il aurait tout fait pour que son cycle de sommeil naturel s'inverse et qu'il ne vive que la nuit, et dormir le jour. Mais la nature est ainsi faite et on ne peut pas y changer grand chose, tout comme la longue procession qu'est la vie avant de mourir. Pour Artemis, la vie vaut la peine d'être vécue, seulement pour certains, cette vie voudrait se terminer le plus vite possible, sans toutes les souffrances accumulées pendant de longues années.

Le Directeur de Serdaigle comprenait l'état d'esprit de certains. Mort d'un parent, d'un proche, témoin d'un meurtre sanglant qui se répètent de plus en plus ces derniers temps... Bien qu'il ne lui ai jamais véritablement parlé, Artemis était persuadé que Miss Holmes étaient de ceux-là. Il était plus ou moins au courant de ses fréquentations mais ce n'était que des rumeurs qui se propageaient dans le corps professoral : "la préfète de Serpentard a des relations avec des Mangemorts" disait-on, mais l'ancien infirmier n'y croyait pas vraiment. Cependant pour elle, c'était déjà trop tard, la Magie Noire l'avait rongé mais cela n'empêchait pas Artemis de lui parler. Cela pouvait être un bien même.

Une petite envie d'aller regarder les étoiles au sommet de la tour d'Astronomie avait poussé Artemis, et il se retrouva dans une salle non pas éclairée par des torches, mais plutôt par des boules émettant une chaude lumière. Il ne savait pas encore que miss Holmes était à l'origine de cette petite merveille pour les yeux. C'était très beau à regarder, et un peu planant quand le vide s'est accaparé les pensées. C'est sûrement pour cette raison que la préfète de Serpentard ne l'avait pas entendu arriver dans la salle. Ne sachant pas vraiment quoi faire, Artemis décida d'aller à sa rencontre et avant qu'il n'ait depassé la seule élève présente, l'ex-Serdaigle avait reconnu Miss Holmes.

Enfin... rencontre était un bien grand mot. Artemis s'était simplement contenté de s'avancer vers la balustrade pour regarder tout autour du château. Il faisait étonamment chaud pour un mois de mars mais suffisamment froid pour porter des vêtements chauds. L'ancien infirmier n'entendit pas de réaction de la part de la Serpentard mais celle-ci devait l'avoir maintenant vu. Sentant un regard derrière lui, il se contenta de dire d'une voix calme et posée :

Artemis -
Comment allez-vous, miss Holmes ?

Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 20:25, édité 1 fois
http://slyze.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre)   Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:11

Eh oui, c'était le soir. Et c'est le soir que les étoiles sont visible. Si si, j'vous jure. Et elle avait 4 ans à cette époque.

°°°°°°°°°°°°°

- Si tu veux trouver ton étoile, Uriana, admire le ciel et trouve l'étoile qui scintillera pour toi aussitôt que tu la regardera.
- Comment l'éoile saura que je la regarde ?
- Les étoiles savent toujours quand on les regarde. Elle nous regardent aussi.

Le père et la fille observent les étoiles, en silence... ou presque.

- Papa ! Elle ! Cette étoile m'a scintillée !
- Alors c'est elle ton étoile, Ne la perd pas de vue.

°°°°°°°°°°°°°

Et même après toutes ces années, elle n'avait jamais perdu son étoile de vue. Et elle allait régulièrement l'observer au télescope. C'était bien de la regarder à l'oeil nu, mais la trouver au télescope, c'était vraiment bien. Elle pouvait regarder ses changements de couleurs, ses différents scintillement, la durée de ses scintillement. C'est son étoile.

Une montée silencieuse vers la tour d'astronomie, elle se rend compte à mi-parcours qu'elle est juste derrière quelqu'un. Du moins elle entend les pas de quelqu,un juste un peu plus haut, mais puisque l'escalier forme un colimaçon à étourdir un escargot, elle n'arrive pas à le voir.

Lorsqu'elle atteint le haut de la tour, la personne qui la devançait est à l'intérieur, donc elle ne la voit pas. Emmitouflée dans son manteau noir, bien protégée par son foulard noir et jaune, elle ne voit personne toutd'abord, mais elle voit des tas de bulles dorées. C'est magnifique. Vraiment magnifique. Elle se demande bien qui peut-être l'auteur de ce truc là. C'est... magique !

- Comment allez-vous, miss Holmes ?

Le professeur Fowl ? Et Miss Holmes... Shaylee Holmes ? Oh... mince... elle croyait bien être seule. Elle se demande bien qu'est-ce qu'ils font ici. Elle, elle vient voir son étoile... et elle se fait un cours d'auto-rattrappage, elle n'a pas tout saisit les propos du professeur Moonlight. elle a d'aillerus dnas ses poches un billet l'autorisant à être dans la tout à cette heure tardive ce soir. C'était peut-être la même chose pour Shaylee.

Silencieuse et discrète, elle s'attarde un moment à la contemplation des bulles dorées, puis se dirige à pas feutrés vers le rangement où elle trouvera les télescopes.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre)   Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:43

(Moi je suis lente?^^ mrgreen Oh putain XD)

Les boules lumineuses continuaient de danser doucement dans l’obscurité lorsque Shay remarqua une silhouette qui fendit l’obscurité tout en avançant vers elle…La jeune Serpentard sursauta et les boules s’agitèrent furieusement pendant quelques secondes …Elle plissa les yeux et rapidement elle reconnu le professeur Fowl…Les lucioles se calmèrent alors que Shay laissa échapper un soupire…L’homme c’était approché de la balustrade et il était a présent dos à Shaylee…Elle passa une main nerveuse dans ses chevaux blonds lorsqu’il se mit a parler…

Artemis - Comment allez-vous, miss Holmes ?

Shay se mordit la lèvre…En cours elle se débrouillait bien mais elle avait toujours se même air mélancolique et absent…Les professeurs devait bien se douter que quelques chose ne tournait pas rond chez elle…Le professeur Rocstone et l’histoire des centaures…Le cour de défense contre les forces du mal avec le professeur Mainella et l’épouvantard représentant son père…Tout cela ne présageait rien de bon et elle savait que mentir totalement n’amènerait rien de bon…Nier l’évidence ne ferait qu’attiser les suspicion.

Shay entrouvrit la bouche mais a cet instant elle distingua une autre silhouette dans l’obscurité ambiante…les boules lumineuse s’approchèrent de la jeune fille pour éclairer son visage…Une Poufsouffle…Shay serra le poing, déballer devant un professeur c’était bien différent que devant un élève …Il allait falloir la joué fine…Les boules lumineuse s’éloignèrent de Shaylee, la laissant ainsi plongée dans l’obscurité presque totale…Les lucioles voltigeaient doucement alors qu’elle ondulait doucement sa baguette d’un air distrait. Finalement, elle se décida à parler d’une voie à peine audible…

Bonsoir professeur…Et bien on peut dire que la vie suis sont court…son lot de bonheur et son lot de tristesse…

Elle toussota doucement…Elle aurait du penser à vérifier s’il parlaient de son père et sa sœur dans la gazette…Qu’elle idiote…Elle leva les yeux au ciel…c’était peu probable et personne ne savait qu’Evangline était sa sœur…Elle s’éclairci la voix et elle dit…

Il semblerait que cet endroit soit convoité ce soir…Si les lucioles vous pose problème pour vos observations je peux les arrêtées…

Elle s’adressait autant au professeur qu’a la jeune femme de Poufsouffle….
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre)   Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:25

Après sa petite question anodine, Artemis ne se tourna toujours pas vers la Serpentard, préférant continuer à regarder les étoiles. Il avait toujours aimé l'astronomie, et il avait la chance de se marier avec une experte dans ce domaine. C'était en partie ce sujet qui avait amené Serenity et lui à s'apprécier, puis à s'aimer. La première rencontre fut rapide, il fallait bien l'avouer, mais très intense, et il n'oublierai jamais ce moment. Un petit regard vers le Saule et il eut une pensée pour son vrai premier amour quand il a débarqué à Poudlard pendant sa sixième année. Deux ans auparavant, il en aurait pleuré mais maintenant Artemis avait beaucoup mûri, surtout à partir de son entrée dans l'Ordre du Phénix. C'était du passé, et il fallait éviter de le remuer. On ne peut plus faire marche arrière...

Les lucioles bougèrent un peu pendant quelques secondes mais Artemis était trop occupé à divaguer dans ses pensées. Par contre, il était toujours prêt si une attaque viendrait à survenir. Ses réflexes s'étaient encore améliorés quand il avait affronté Heinrish Mustang, le Chef des Mangemorts, il y a quelques mois. Au fond, s'il ne se serait pas enfui comme un lâche, le Directeur de Serdaigle aurait pu prendre le dessus mais les Mages Noirs étaient ainsi constituées : ils propagent la mort et la destruction autour d'eux, mais s'enfuient devant eux, n'acceptant que rarement leur sort. La voix de Shaylee perça alors le silence, une voix à peine audible :

Holmes -
Bonsoir professeur…Et bien on peut dire que la vie suit son cours… Son lot de bonheur et son lot de tristesse… *Toussotement* Il semblerait que cet endroit soit convoité ce soir…Si les lucioles vous posent problème pour vos observations je peux les arrêter…
Artemis - Non, continuez je vous en prie. C'est très beau à voir, je l'avoue. Je regarde les étoiles sans les regarder... Nous ne sommes que deux, voyons...

C'est à ce moment qu'il se retourna et vit une troisième élève, de Poufsouffle visiblement. Son visage était éclairé par les lucioles. Cinq secondes de réflexion et il reconnut miss Sitachenko, une élève studieuse mais très peu bavarde. En fait, il ne connaissait pas plus miss Sitachenko que miss Holmes, malgré que cette première l'avait aidé à soigner une ancienne élève maintenant partie de Poudlard. Finalement, il rectifia ses mots en s'adressant aux deux filles, avec un petit sourire :

Artemis -
Eh bien, trois on dirait. Je ne veux pas vous faire la morale mais ne vous ne devriez pas être dans vos salles communes respectives à ces heures-ci ?

C'était vrai, il avait horreur de faire la morale à quelqu'un, mais il fallait bien faire appliquer le règlement de l'école. Mais Artemis était reputé pour être laxiste sur cet article et n'enlevait généralement pas de points, à quelques exceptions près. Surtout que ces deux élèves ne se faisaient pas beaucoup remarquer. En fait, c'était la première qu'elles les surprenait à vagabonder dans le château à une heure tardive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre)   Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:03

À observer les nombreuses petites boules dorées, elle se laise distraire. Dans un presque silence, elle pose ses parchemins sur le sol et se met en frais de fouiller dans le rangement pour sortir le télescope. D'un oreille distraite, elle écoute ce que Fowl et Holmes se disent.

- Bonsoir professeur…Et bien on peut dire que la vie suit son cours… Son lot de bonheur et son lot de tristesse… *Toussotement* Il semblerait que cet endroit soit convoité ce soir…Si les lucioles vous posent problème pour vos observations je peux les arrêter…

Uriana se fige et jette un regard gêné vers Holmes. Elle aurait du faire demi-tour lorsqu'elle a vu des gens... elle aurait dû reporter son attrappage au lendemain... c'était pas si pressant... oui, c'est ça qu'elle allait faire. Elle repose le télescope sur son socle et referme la porte du rangement.

- Non, continuez je vous en prie. C'est très beau à voir, je l'avoue. Je regarde les étoiles sans les regarder... Nous ne sommes que deux, voyons...

Uriana reprend ses parchemins sur le sol et entreprend de se tirer en douce, elle réussit presque...

- Eh bien, trois on dirait. Je ne veux pas vous faire la morale mais ne vous ne devriez pas être dans vos salles communes respectives à ces heures-ci ?

Elle ferme les yeux et s'arrête. C'est raté pour filer à l'anglaise... tant pis... elle se retourne vers le professeur de potion et lui adresse un faible sourire.

- Oui, je devrais, mais... j'ai... enfin... j'ai un billet de Mademoiselle Moonlight... j'ai pas tout compris au dernier cours...

Elle s'avance vers eux et tend le billet à Monsieur Fowl, puis ajoute rapidement.

- Mais je peux revenir demain soir... c'est pas grave...

Elle lui cède le billet, puis elle baisse la tête, en torturant son foulard entre ses doigts.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre)   Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:42

Non, continuez je vous en prie. C'est très beau à voir, je l'avoue. Je regarde les étoiles sans les regarder... Nous ne sommes que deux, voyons...

Shay entendit la Poufsouffle ramasser ses affaires, il semblait qu’elle voulait filler en douce et Shaylee en aurait volontiers fais de même mais a présent le professeur leur faisait face a toutes deux…

Eh bien, trois on dirait. Je ne veux pas vous faire la morale mais ne vous ne devriez pas être dans vos salles communes respectives à ces heures-ci ?

Shay se mordit la lèvre… Il devait être approximativement 21h 30…Elle plissa les yeux, en réalité elle n’avait pas la moindre idée de l’heure qu’il pouvait être…

- Oui, je devrais, mais... j'ai... enfin... j'ai un billet de Mademoiselle Moonlight... j'ai pas tout compris au dernier cours...

Shay se retins de soupirer, elle n’était définitivement pas assez prévoyante et voir la Poufsouffle s’en sortir comme ça avait pour simple don de l’agacer…Certainement pas a cause d’une histoire d’appartenance a une quelconques maison mais plutôt parce qu’elle avait toujours horreur de devoir se justifier…Elle avait déjà assez du le faire lorsqu’elle vivait chez son père.

- Mais je peux revenir demain soir... c'est pas grave...

Shay acquiesça silencieusement…cela ferais déjà une personne de moins a gérer…Le billet passa de main en main mais Shay attendit que le professeur aie jeter un coup d’œil avant de se justifier a son tour…Elle inspira profondément et elle dis finalement…

Je suis désolée, je n’ai aucune justification…J’ai simplement voulu fuire le bruit incessant de ce château et je dois avouer que je n’ai pas du tout penser à l’heure…

Alors qu’elle parlais elle faisait doucement onduler sa baguette…Les boules vinrent alors se rassembler au milieu de la pièce pour former un symbole étrange…Circulaire et fait d’écritures anciennes le dessins ondulait et se mouvait dans les airs…Evangeline…Shay faisait cela en tout innocence, elle ne pouvait pas s’imaginer que les deux personnes présentes avaient justement eux les tatouages sous leurs yeux…Les boules cessèrent de tournoyer et quelques unes s’évanouir simplement dans les airs laissant une atmosphère encore un peu plus sombre…Elle soupira et elle conclut …

Je devrais peut être aussi y aller…

Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre)   Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:38

La petite question eut l'effet escompté chez la Serpentard qui afficha une tête pas possible. Apparemment, elle avait horreur de se faire réprimander, et Artemis comprenait un petit peu la volonté des adolescents ou des jeunes adultes à dépasser des règles établies ou à braver des interdits. Soudain, le Directeur de Serdaigle se rappelait que miss Holmes faisait partie des Fureteuses, qui essayaient de mettre en lumière l'existence de l'AMB. Cette dernière association était pourtant restée clandestine sauf poour certains, malgré les rebondissements qui auraient pu révéler son existence.

Mais Holmes n'avait pas son blason des Fureteuses. Peut-être s'en était-elle lassée mais si jamais elle lui poserait des questions, Artemis allait la rembarrer gentiment mais fermement. Mais en la voyant, l'ancien Infirmier se disait qu'elle n'avait pas la tête à faire ça. Miss Sitachenko brisa alors le silence en exhibant un petit papier qu'elle donna à Artemis en disant d'une voix faible et timide :

Sitachenko -
Oui, je devrais, mais... j'ai... enfin... j'ai un billet de Mademoiselle Moonlight... j'ai pas tout compris au dernier cours... Mais je peux revenir demain soir... c'est pas grave...

Sacrée Serenity... Elle faisait tout pour que ses élèves se passionnent pour l'astronomie. La plupart ne voyaient qu'une matière inutile mais elle arrivait à toucher certains élèves comme mis Sitachenko aux subtilités des étoiles. Cette dernière n'avait aussi pas changé depuis sa dernière rencontre hors cours, la jeune Poufsouffle était toujours aussi timide, discrète et réservée. Artemis ne répondit pas pour l'instant aux interrogations de la Poufsouffle mais attendait plutôt une justification de la Serpentard, elle avait beau être préfète, ce n'était pas une raison et elle le savait bien :

Holmes -
Je suis désolée, je n’ai aucune justification…J’ai simplement voulu fuir le bruit incessant de ce château et je dois avouer que je n’ai pas du tout penser à l’heure…

Pendant qu'elle parlait, les boules lumineuses se rassemblèrent en formant un symbole. Durant les premiers instants, Artemis ne fit pas trop attention à ce dit symbole mais ensuite, il mit son cerveau en route et finalemnt jurait qu'il avait déjà vu le dessin quelque part. Mais où ? C'était un lointain souvenir... L'athmosphère se fit de plus en plus sombre puisque certaines des boules disparurent. Juste au moment où miss Holmes parla, le déclic se fit...

Holmes -
Je devrais peut être aussi y aller…
Artemis - Miss Holmes, est-ce que par hasard connaissez-vous une certaine Evangeline Sawyer ?

Cela ne pouvait être un hasard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre)   Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:05

Fowl ne répond pas. Donc impossible de savoir si elle pouvait se pousser ou non... elle aurait bien aimé le faire. Vraiment souhaité pouvoir se pousser en douce. Mais comme il ne lui avait pas répondu, prendre la poudre d'escampette n'était peut-être pas requis. Presque immobile, la tête baissée, les yeux sur le sol, elle essaie de tordre son foulard en une minuscule masse informe, jusqu'à s'en faire mal aux mains. Rester là à attendre qu'on lui dise quoi faire la met très mal-à-l'aise, surtout avec le professeur Fowl... il était sympathique, mais elle gardait un souvenir terrifiant de la dernière fois qu'elle avait passé plus de 30 secondes dans le même couloir.

Nerveusement, elle relâche son foulard et se met à le tordre dans l'autre sens, ses doigts sont tout rouge, contrairement à ses jointures qui blanchissent par l'effort de torsion. Elle s'efforce dene pas trop écouter la conversation, ça ne la concerne pas.

- Je devrais peut être aussi y aller…
- Miss Holmes, est-ce que par hasard connaissez-vous une certaine Evangeline Sawyer ?

Bon, elle ne voulait pas écouter, mais y'a certains mots, comme Evangeline Sawyer, qui avaient été classé dans une partie spéciale du cerveau d'Uriana. Dans la section "Truc à ne plus jamais revivre". Ce simple nom fait ressortir une gamme d'émotions fortes et terrifiantes, ce qui fait que la Poufsouffle relève brusquement la tête, le regard fixé sur le professeur dans une expression horrifiée, blanche comme un drap... elle en vacille presque, semble sur le point de perdre connaissance.

Un simple prénom, une rencontre dans un couloir, un truc étrange, suivi du pire moment de sa vie. En fait, elle ne s'en était pas rendue compte sur le coup, mais c'est cette nuit là, après avoir aidé Fowl à ramener Sawyer à l'infirmerie qu'elle avait tout perdu... qu'elle était devenue ce qu'elle est, une moitiée de sorcière... Evangeline Sawyer, Artemis fowl et le jour ou le monde s'est ouvert sous ses pieds. Parfaite terreur.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre)   Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:30

Miss Holmes, est-ce que par hasard connaissez-vous une certaine Evangeline Sawyer ?

Shay se mit a toussé et elle s’étouffa a moitié sous la surprise…les boules restantes dansaient furieusement en tout sens…Qu’elle idiote…Elle se mordit la lèvre…elle ne pouvait pas deviner et encore moins savoir que sa sœur avait eu la mauvaise idée de montrés les tatouages à un professeur…Shay jeta un coup d’œil a la Poufsouffle, elle semblait terrifiée…pale et livide…Shay ouvrit de grands yeux…Elle aussi était au courant ? Mais que c’était il passé…La jeune Serpentard regardait tour a tour le professeur et la jeune femme…Elle tentait de gagner du temps pour réfléchir…

Mentir totalement…Hors de question…Shay s’éclairci la gorge et se calma, laissant aux boules lumineuse le soin de reprendre leur rythme clame et régulier…A Poudlard elle n’avait
jamais adressé la parole a Evangeline…Rester silencieuse trop longtemps n’était pas non plus une bonne chose…Finalement sans trop savoir ou elle allait elle se décida a parler…

Oui je la connaissais…

Première erreur…Elle avait parlé au passé alors que personne ne devait savoir qu’elle était morte….Shay inspira profondément et elle serra le poing…La vérité fini toujours par se savoir…c’était ce que sa mère lui disait lorsqu’elle était petite…Maintenant Shay ne portait plus aucun des dessins de son père sur le corps et c’était une bonne chose pour brouiller certaine piste…Seul le tatouage de Hale reposait a présent sur sa peau. Elle s’éclairci la voie a nouveau…

C’était ma sœur…mais on ne se parlait pas…elle était amnésique…

Amnésique …pas vraiment…Plutôt victime d’un sortilège d’oubliette puissant…Shay fuyant le regard du professeur pour le poser sur la Poufsouffle…Son air horrifié attisait la curiosité de Shaylee et elle ne put s’empêcher de dire…

T’a vu un monstre ou quoi ?

La question pouvait paraître agressive mais elle était tout simplement totalement spontanée….Shay espérait qu’elle s’en sortirais sans trop de problème….Evagneline avait disparu de Poudlard du jour au lendemain…sans la moindre explication et sans donné la moindre nouvelle…Cela avait du soulever beaucoup de questions.

Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre)   Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:45

La question du Directeur de Serdaigle suffit à observer une réaction de grande surprise chez la Serpentard trahie par les mouvements des boules lumineuses, qui ne devait sûrement pas s'attendre à ça, mais alors pas du tout. La pauvre Uriana elle, avait ouvert de grands yeux et commençait à être terrifiée. C'est vrai qu'Artemis avait posé cette question pour que miss Holmes reste ici mais il n'avait pas pensé à miss Sitachenko, qui faisait tout pour oublier ses mauvais souvenirs. Cette dernière était là il y a des années pour essayer de sauver Evangeline Sawyer, elle était en 4ème année à l'époque mais elle n'avait pas du tout changé... Sans surprise, Shaylee asquiesça :

Holmes -
Oui je la connaissais…

On pouvait donc en déduire soit qu'elle ne l'avait plus vue depuis longtemps, soit hypothèse moins possible, qu'elle était morte. Artemis l'aurait vu dans certains journaux de toute façon si elle aurait disparu d'une manière bizarre. La Serpentard continua :

Holmes -
C'était ma sœur…mais on ne se parlait pas…elle était amnésique…

Oh... Première nouvelle... Sawyer et Holmes étaient soeurs. Pourtant elles ne se ressemblaient pas vraiment, d'après les rares images qui revenaient dans la mémoire d'Artemis. Et en plus, elle était amnésique. Artemis s'était toujours demandé à quoi correspondaient les tatouages que Sawyer avaient il y a deux ans... Ils saignaient, mais l'ancien infirmier n'avait jamais su pourquoi. Peut-être aurait-il un élement de réponse si la verte et argent connaissait sa soeur. Il voulut poser une question mais Holmes le devança en s'adressant à Sitachenko :

Holmes -
T’as vu un monstre ou quoi ?
Artemis - Normal que miss Sitachenko réagit de cette manière. Nous deux avons déjà rencontré votre soeur dans des circonstances disons... difficiles. Il y a deux ans, j'ai trouvé Evangeline Sawyer dans un couloir de l'école et elle était mal en point. En fait, elle avait des tatouages de forme exacte que le signe que vous avez effectué avec vos boules lumineuses. Et ces tatouages saignaient. Miss Sitachenko était avec moi à ce moment-là. Dites-moi... Est-ce que vous savez pourquoi elle avait ces tatouages ?

Question peut-être un peu personnelle, mais qui ne tente rien n'a rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre)   Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre) Empty

Long...Lonely...Journey from death to birth....(libre)
Page 1 sur 1