MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Club dans la Salle sur Demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Club dans la Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Club dans la Salle sur Demande   Club dans la Salle sur Demande EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:07

Bonjour,
Vous souhaitez faire un « club » dans la salle sur demande pour se réunir entre amis et pour faire des connaissances ? Et bien c’est possible dans la salle sur demande, si vous avez une idée il faut qu’elle soit bien structurée, aussi préparez-vous à ce que votre club ne soit pas accepté, il faut qu’il soit utile, et pour éviter le surplus le choix sera fait doucement !


Voici la fiche à remplir :

    Sujet du club :
    Description :
    Projets d’activités, d’animations :
    Motivations :
    Exemple de RP :
    Membres qui serait intéressés si le club avait lieu :



Exemple de fiche (ATTENTION Exclamation le sujet est complètement stupide) :

Citation :
Sujet du club : Les fruits
Description : Vous aimez les fruits ? il y aura plein d’activités autour des fruits dans ce super club, pour t’occuper dès que tu t’ennuies, et pour en apprendre plein sur les fruits !
Projets d’activités, d’animations :
-Histoire du fruit
-apprenez à sculpter sur un fruit
-faites des cocktails avec vos fruits préférés
Et d’autre activités à venir !
Motivations : Je suis une grande fan de fruits et je pense que beaucoup le sont comme moi, d'ailleurs j'ai trouvé des membres déjà intéréssés, un club sur les fruits serait vraiment parfait pour pouvoir en apprendre plus dessus.
Exemple de RP : (vos RPs)
Membres qui serait intéressés si le club avait lieu : carotte, orange (on s'en fiche un peu, c'est surtout pour voir qui est intéréssé)

Détail à lire:

Votre fiche est à envoyer par MP à Soanala Yuna Tenshi ! Ne créez pas de topic concernant votre "club" tant qu'il n'a pas été accepté !
Si votre club est accepté vous posterez votre fiche, et ajouterez les membres inscrits, je le mettrai ensuite en post-it.
Les clubs sont fait en RP ! C’est a dire que le sujet doit pouvoir suivre la vie des élèves, surtout pas de sujet comme "faire la cuisine" !!
Et bien qu'il y ait des clubs cela ne vous empêche pas de venir dans la salle de temps à autre, sans aller dans un club.

Voilà, à votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
 
Club dans la Salle sur Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club dans la Salle sur Demande
» Entre dans la salle commune
» Premiers pas dans la salle commune en 81-82
» Rentre dans la salle commune
» Dans une salle vide [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser