MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans une salle vide [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans une salle vide [LIBRE] Empty
MessageSujet: Dans une salle vide [LIBRE]   Dans une salle vide [LIBRE] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:58

Enfin, la journée était terminée. Accompagné de sa bande d'amis, Seth sortait du cours de potions où les Serpentard étaient encore nombreux en septième année. rares étaient ceux qui y échouaient aux BUSE. Il n'aimait pas le professeur, mais rares étaient les professeurs qui avaient droit à son admiration. Il n'y en avait peut-être aucun. Il s'en moquait du moment qu'il avait des notes correctes dans les matières qui l'intéressaient. Comme d'habitude, Liam et ses potes parlaient de filles, notamment celles qui étaient présentes en potions. En particulier une une jolie blonde de Serdaigle, plutôt aguicheuse mais farouche. Une allumeuse, comme se plaisaient à dire les Serpentard. Seth fit un sourire narquois.

Lemon - J'me la suis faite y'a trois jours les gars.

Les dits gars le félicitèrent, lui demandant comment il avait fait. Il en fut assez fier, et haussa les épaules. Il ne savait pas lui même. Il ne faisait rien de spécial. Il mettait ça sur son côté indifférent, voire méprisant. Les filles en général aimaient ce qui semblait hors d'atteinte. Pourtant il était loin de l'être. Ce qui était hors d'atteinte en revanche, c'était l'amour qu'il pouvait porter à quelqu'un. En dehors de ses deux soeurs pour lesquelles il vouait un amour fraternel, la seule personne qu'il aimait c'était Liam. Mais il ne s'en rendait pas vraiment compte. Il ne voulait pas s'en rendre compte.

Tandis qu'il blaguait avec ses potes, ils passèrent devant une salle de classe vide. Enfin, pas complètement vide, puisque quelqu'un était à l'intérieur, assis sur une table. Il reconnut de dos la chevelure brune de sa soeur Kaitlyn. Que faisait-elle seule dans cette salle ? Sans doute brassait-elle encore des idées noires. Un peu comme lui dans le parc. Il soupira et interpella ses amis.

Lemon - Désolé les mecs, j'vous laisse, j'dois voir quelqu'un.

Un Serpentard - Ouais, une fille c'est ça ?

Rires de l'assemblée. Seth leur adressa un sourire amusé et rebroussa chemin. Une fille, oui, mais pas n'importe quelle fille. Une des deux seules filles qu'il aimait. Il entra dans la salle. Kait' n'avait pas bougé. Il sourit tristement. Elle avait l'air tellement fragile... Si seulement les parents n'étaient pas aussi cons... Il fit une grimace, puis s'approcha d'elle. Elle semblait pensive. Il la contourna pour aller s'asseoir à côté d'elle, sans dire un mot. Il regarda droit devant lui.

Lemon - J't'écoute.

Manière de dire : "Puisque visiblement ça ne va pas, tu peux m'en parler, je suis là pour ça." Ils avaient l'habitude de se comprendre assez rapidement. Il savait déjà ce qu'il en était d'ailleurs, et ce qu'il allait sans doute répondre. Mais ça n'empêchait pas que ça faisait toujours du bien de parler. Il réalisa alors qu'il n'avait jamais rien dit à ses soeurs au sujet de ce qu'il considérait comme sa perversion. Mais il avait l'impression qu'en parler, c'était l'accepter. Et il ne voulait pas l'accepter. Jamais. Tout ça n'était qu'une passade, ça finirait par passer, il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle vide [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle vide [LIBRE]   Dans une salle vide [LIBRE] EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:56

(excuse pour le retard, j't'aime wub )


Kaitlyn O'Carley. Petite fille fragile autant au niveau du caractère que du physique. Elle était toute fine, et son regard n'affichait que de la crainte et du mystère. Sans doute était-elle aussi considérée comme l'un des produits ratés de sa famille. Non. Elle n'était même pas considérée, et c'était ça le pire. La laisser dans la crainte, la folie, sans jamais lui adresser aucuns mots, aucuns signes. Elle se souviendrait toute sa vie de son anniversaire, si Seth n'avait pas été là, elle aurait put se suicider sous leurs yeux qu'ils n'auraient rien vu. Elle avait l'impression d'être l'homme invisible. Et à chaque fois qu'elle y pensait : elle suffoquait. Et à chaque fois que l'envie lui prenait : elle se taillait. C'était sans doute son coté désespérée qui prenait le dessus, mais c'était la seule façon qu'elle avait trouvé pour se savoir vivante. Pas beaucoup de sorciers la reconnaissait pour ce qu'elle était, pas même des être vivants, animaux compris. Il y avait juste Seth, et parfois, malgré elle, sa soeur jumelle Sky. Ce n'est pas qu'elle l'aimait pas, elle approuvait énormément d'affection pour elle, mais c'était aussi très contradictoire car la jalousie l'emportait souvent, bien qu'elle essaie de garder tout ça pour elle depuis bien des années.

-Serpentard- « Pousses toi ! »

Toujours les même. Mais elle ne répondit rien et se poussa délicatement pour qu'il puisse continuer sa route. Elle était à deux doigts de lui dire « Merci » . Non, pas un merci ironique mais un bel et bien sincère. Pourquoi ? Parce qu'il l'avait vu, malgré lui il avait fait attention à elle et elle n'en était que ravie. Imaginez à quel point elle en était arrivée ? Se satisfaire de si peu de chose montra oh combien elle n'eut existé en quinze ans. Durant les vacances, il lui arrive parfois de ne prononcer aucuns mots de la journée, pas même les formalités, et c'est pire depuis que son grand frère à quitter la maison. Elle ne peut pas énormément parler avec Sky car toute la famille attend d'elle beaucoup et qu'elle est donc énormément occupée, et le reste ne la voie même pas. Son univers est minuscule, et ça ne lui suffit pas. Étant la réplique parfaite de sa soeur hormis les cheveux et le fait qu'elle soit née quelques minutes après, elle avait du mal à supporter tout ça. Mais heureusement qu'il était là. Lui...

-Lemon- « J't'écoute. »

Sursaut. Kaitlyn ne l'avait pas entendus s'approcher. Après s'être décalée pour laisser passer le Serpentard, l'adolescente s'était réfugiée dans son repaire, une pièce vide à laquelle personne ne faisait attention, tout comme elle, c'était son élément, et elle se sentait d'avantage chez elle que dans sa chambre. Sauf que là, Lemon venait se joindre à elle. Elle ajouta un maigre sourire pour essayer de se voiler la face, mais dès qu'elle put d'avantage dessiner les traits de son visage, un océan de larme dégoulina sur ses joues pâles. Elle n'arrivait pas à comprendre le monde. Du haut de ses quinze petites années elle était enfoncée dans un labyrinthe et avait besoin d'une main chaude pour l'en sortir en lui offrant un peu d'assurance.

-Luciole- « Seth.. Je.. je.. »

Elle n'arrivait pas à trouver ses mots. Elle était perdue, réellement, au fond du gouffre, elle ne savait pas son problème, du moins elle ne connaissait pas l'intégral. Luciole avait juste l'impression que son coeur se compressait, qu'on y enfonçait une dizaine d'aiguilles sans crier garde, qu'on le martyrisait, l'étirait dans tous les sens l'empêchant de respirer durant plus d'une trentaine de seconde. Avoir mal aux cotes. Mais encore plus au coeur, son coeur. Elle avait l'impression qu'il était découpé en deux. Quand elle pensait à ses bras, à ces coupures, à ces actes gamins dont elle ne pouvait malheureusement se passer, au fait de s'être griller une cigarette par simple stupidité l'été dernier après le départ de son grand frère. Le fait que ce paquet ne quitte pas son sac bien qu'elle n'y touche jamais. Puis Sky. Ce n'était pas elle le problème, c'était la famille. Cette putain de famille qui l'écartait de tout. Parfois elle se sentait si loin d'elle alors qu'elles avaient passé neuf mois de leur vie dans le même oeuf. Kaitlyn ruisselait encore de larmes. Elle ne cessait pas, et ne voulait pas que son frère la voit ainsi. Non. En fait elle ne savait même plus ce qu'elle voulait. Elle tremblait, se retenait de crier, d'hurler. C'était ça la crise d'adolescence ? Luciole ne la souhaitait à personne.

-Luciole- « Pourquoi Seth ? Pourquoi... »

Lourd Silence.

-Luciole- « Pourquoi je la jalouse autant ? Pourquoi ils m'ignorent tous ? J'voudrais être reconnue, que ce soit en positif ou négatif m'importe peu, je veux juste qu'ils m'accordent ne serais-ce qu'un seul regard. Seth.. j'vais vraiment pas bien. J'ai besoin de toi. »

Et elle continuait à pleurer. La bleu et argent ne cessait pas, elle s'était emportée et ne pouvait s'arrêter avant d'avoir fini. Luciole se jeta sur son frère qu'elle prit dans ses bras, elle serra l'étreinte fort. Très fort. Elle avait encore mal au coeur, mais avec lui, dans ses bras, elle se sentait rassurée. Car c'était Seth. Ca devait être le seul garçon avec qui elle pouvait agir librement, elle qui d'habitude les regardes cachée, de peur d'être rejetée, ou bégaye presque lorsqu'un d'eux prend l'initiative de lui adresser la parole (ce qui est fort rare). Mais Seth, c'était Seth. Et Sky, c'était Sky. Et cette putain de famille, c'était une putain de famille. Désespoirs. Kaitlyn avait mal au coeur. Trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans une salle vide [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle vide [LIBRE]   Dans une salle vide [LIBRE] EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:37

[HJ : J'ai plus de retard que toi xD Je t'aime aussi wub ]

Sourire de la jeune fille. Factice. Il savait très qu'elle se forçait. Il y avait longtemps que lui ne le faisait plus. A quoi bon sourire si l'on ne ressentait que du désespoir et du mépris au fond de soi ? Seth avait presque perdu cette faculté. Il n'aimait pas les gens en général, la société. Rien ne lui donnait envie de sourire. Rien ni personne. Il ne souriait même pas à ses deux soeurs. Si encore elles avaient été heureuses de vivre, elles auraient pu lui arracher un sourire, mais ce n'était pas le cas. Malgré tout, il était toujours là pour elles. C'était pour lui sa seule famille, les seules personnes qui valaient vraiment le coup qu'on y prête attention. Il les aimait profondément.

Le sourire de Kaitlyn s'effaça aussi rapidement qu'il était arrivé et fit place à une inondation. La jeune Serdaigle s'était mise à pleurer abondamment. Enfin, elle révélait sa véritable nature. Non pas une nature de pleurnicharde, mais de quelqu'un de très émotif et qui en avait bavé. Si les larmes pouvaient la soulager ne serait-ce que quelques secondes, alors il valait mieux se laisser aller à pleurer plutôt que se forcer à sourire. Il se doutait qu'elle devait passer son temps à retenir ces larmes. S'efforcer d'avoir l'air normal, même si on ne la remarquait pas, garder un peu de dignité. Mais à quoi bon ? Qu'est-ce que ça changeait ? Les gens n'en avaient que faire. Si elle pleurait, qui s'en soucierait réellement ? Certains ou certaines penseraient qu'il s'agirait d'un chagrin d'amour, c'était tellement courant chez les adolescentes. D'autres tenteraient maladroitement de la consoler sans même chercher à comprendre ce qui lui arrivait réellement. Elle n'aurait qu'à les envoyer balader. Mais Kaitlyn n'était pas ainsi. Elle n'était pas de ces filles qui aimaient à se faire plaindre, et encore moins quand on ne la comprenait pas. Quelque part, elle avait raison. Seth lui-même avait horreur qu'on le prenne en pitié, c'était pourquoi il cachait tant ses tracas. Mais ça lui faisait mal de voir sa soeur faire tant d'efforts pour rien.

Luciole - Seth.. Je.. je..

Lemon - T'inquiète pas. Pleure un bon coup, ça t'fera du bien. Tu peux prendre le temps qu'tu veux pour me parler.

Il passa son bras sur les épaules de la jeune fille comme un soutien supplémentaire. Une attitude protectrice, comme il l'était toujours envers ses deux soeurs. Ses deux étoiles. Il se sentait capable de rester des heures ainsi, attendant qu'elle parle. Et même si finalement elle ne parlait pas, ça lui était égal. Le silence suffisait, du moment qu'il était avec elle. Finalement, il y avait quand même un brin de machisme chez lui. Les filles avaient besoin qu'on les protège. C'était toujours ce qu'il se disait, et ce qu'il était déterminé à faire. Même les filles les plus sûres d'elle, les plus arrogantes avaient besoin de soutien et de protection de la part d'un garçon. Et c'était presque une vocation pour lui, du moins quand ça en valait la peine, bien sûr. Il était misanthrope, il n'avait donc que faire des gens qui le méprisait. Il n'avait aucune envie de se forcer pour quelqu'un, il n'était pas non plus un bon Samaritain. Mais si on l'appelait à l'aide, il était là. Misanthropie et altruisme, c'était possible, il en était la preuve vivante.

Luciole - Pourquoi Seth ? Pourquoi...

Silence. De leur part à tous les deux. Pourquoi ? C'était la question qu'il se répétait sans cesse. Si l'on pouvait choisir la vie qu'on aurait et ce qu'on était, il n'aurait pas choisi ça. Il n'aurait pas eu cette famille, il n'aurait pas été à Serpentard, ou du moins pas pour ces raisons, il n'aurait pas eu cette attirance immonde pour un garçon. Il aurait été un simple élève de Poudlard, dans n'importe quelle maison, ça lui était égal du moment qu'il eût des gens qui le soutenaient, qui l'aimaient, et un véritable avenir. Mais la vie n'était pas si simple. Il fallait qu'il y ait des gens lésés. Bien sûr, il était conscient d'être très bien lotti comparé à nombre d'autres humains sur cette Terre. Mais il était loin d'être heureux. Loin d'être à l'aise. Sa vie était parsemée de soucis au quotidien, d'interrogations, de tortures de l'esprit. Ce devait être la même chose pour Kait'. D'ailleurs, à côté d'elle il n'avait pas de raison de se plaindre. Il avait des amis et était plutôt apprécié des gens d'une manière général. Mais les appréciait-il lui ? Non. A part deux-trois personnes, dont Liam. Et il aurait préféré ne pas l'apprécier, justement. En fait, il se moquait bien d'être quelqu'un d'aimé. Il voulait juste être quelqu'un de normal, ce qu'il n'était pas, même en s'efforçant. Fort heureusement, personne ne semblait le remarquer. Pour le moment en tout cas.

Luciole - Pourquoi je la jalouse autant ? Pourquoi ils m'ignorent tous ? J'voudrais être reconnue, que ce soit en positif ou négatif m'importe peu, je veux juste qu'ils m'accordent ne serais-ce qu'un seul regard. Seth.. j'vais vraiment pas bien. J'ai besoin de toi.

Etre reconnue ? Lui voulait l'inverse. Juste être un élève ordinaire. Mais comme Kait', il enviait Sky quelque part. Car Sky avait tout ce qu'ils n'avaient pas. Elle brillait, elle représentait la perfection. Tout le monde l'admirait. Oui, il enviait ce côté d'elle. Mais il savait aussi qu'elle souffrait beaucoup. Difficile d'être à la hauteur des attentes des gens quand ils en attendaient trop de nous. Et c'était le pain quotidien de la jeune Gryffondor. Kaitlyn serra fortement son grand frère dans ses bras. Il lui rendit son étreinte. Si ce simple geste pouvait la rassurer, il le ferait des milliers de fois. Durant des heures.

Lemon - Je sais, Kait', je sais. J'te comprends. Mais dis-toi que Sky souffre aussi de son côté d'être autant plébiscitée. On souffre tous les trois, même si on a pas tout à fait les mêmes besoin. Tu voudrais être remarquée ? Moi c'est l'inverse. J'aimerais qu'on m'foute la paix. Pas toi bien sûr, mais tout ceux qui m'en demandent trop. Faudrait qu'je sois un parfait Serpentard, un parfait macho. Pourquoi tu crois que j'couche avec toutes ces filles ? Enfin bref, c'est pas l'problème. Revenons à toi. Si les gens t'remarquent pas, c'est qu'ils le méritent pas, c'est tout. C'est des cons. Et dis-toi que le jour où quelqu'un fera vraiment attention à toi et reconnaîtra que tu es une fille géniale, alors ça sera quelqu'un qui en vaudra la peine. L'avantage, c'est ce que tu peux distinguer les gens bien des autres.

Alors que lui n'était entouré que d'hypocrites. Seth, le super Serpentard qui a du succès auprès des filles et une bonne bande de potes. Que dalle oui. Toutes ces personnes ne le connaissaient même pas. Ils ne savaient rien de lui et ne voulaient d'ailleurs probablement rien savoir d'autre que ce qu'ils voyaient en apparence. Enfin, si ça leur convenait, peu importait. Et Kait' qui voulait qu'on la remarque... A quoi ça servait d'être remarquée par des idiots pleins de préjugés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle vide [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle vide [LIBRE]   Dans une salle vide [LIBRE] EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:08

( Au moins ça valait le coup d'attendre wub )


Le blâme. Kaitlyn avait-elle réellement souffert pour qu'on la blâme ? Il est vrai qu'elle n'a pas eu la vie heureuse dont rêve secrètement toute les princesses, mais n'était-ce pas d'un coté sa faute à elle ? Parfois, elle se le demandait, mais cette pensée s'envoler aussitôt. Car à force de trop se renfermer, on emmagasine trop de choses, et une question ramène toujours à une autre question car personne ne peut lui faire parvenir des réponses. Sky, parfaite ? Luciole savait que sa soeur ne le pensait pas. Elle s'était juste laissée attirée dans l'engrenage de sa famille. De leur famille. Bien que ce soit difficile de le croire. Peut être que Kaitlyn avait quelque chose qui dépassait Cherry. Les études. Mais ça n'était pas suffisant pour rivaliser avec tant de talents. Ses parents la voient sûrement comme un « rat de bibliothèque » , et ils auraient sûrement raison. Mais que voulez-vous ? Lorsqu'on est seule et désespérée, il n'y a pas de porte d'issu, il faut s'occuper pour ne pas en tirer d'ennuis. Sauf que Kaitlyn était constamment lasse, il fallait l'avouer. Toujours seule, plongée dans une solitude qui rendrait fou n'importe qui. On a toujours besoin de reconnaissance, d'être doué en quelque chose, se sentir unique et aimé. Luciole savait que deux personnes pouvaient parfois penser à elle. Mais à quel niveau ? Elle était tellement perdue qu'elle aurait besoin d'une vingtaine de rappel-tout. Au moins. Mais la lumière écarlate ne l'aiderait aucunement. Et malgré elle, les ouvrages qu'elle contemplait cache jour était eux aussi sans succès. Il était tant aujourd'hui de demander à quelqu'un. A la seule personne à qui elle pourrait en parler. Seth. Lemon. Elle avait besoin de savoir. Relâcha l'étreinte qu'elle s'était elle même offerte, elle n'osait le regarder dans les yeux. Il la méprisait peut être ? C'était tellement niais de demander de la reconnaissance. C'était presque comme si elle mendiait l'amitié, elle pourrait en être capable parfois, bien que la pitié la hantise. Alors à quoi bon ? Trembler, trembler, jusqu'à ne plus s'arrêter. Se mordiller la langue, fébrilement, sans arrières pensées. Voir Seth. Seulement Seth. Mais ne pas croiser son regard par crainte. Si lui il la repoussait, alors c'était la fin.

Laissez la magie persister.

« Je sais, Kait', je sais. J'te comprends. »

Il comprenait ? Non, il n'était pas comme elle, elle le savait. Entouré, elle le voyait toujours avec une fille différente chaque jour, avec des amis par dizaines. Elle en désirait tellement qu'elle en avait oublié que l'image ne fait pas le moine. Elle y croyait constamment. Cependant, si elle y ajoutait un jugement plus extérieur elle comprendrait que ce monde était hypocrite, autant avec elle qu'avec lui. En étant seule, elle se retirer le droit d'être blessée, mais aussi celui de l'être constamment par soi-même. Les lunettes de l'adolescente étaient imprégnée de ses larmes passées. Elle voyait flou, mais ne pouvait les retirer. Elle était trop laide. Elle voulait garder ce masque, il le fallait. Ses deux nattes sur le coté et ses longues mèches qui cachaient en partie son visage. Elle n'était pas à la hauteur des O'Carley. Mais, Seth la comprenait. C'était l'essentiel pour elle en ce moment précis.

« Mais dis-toi que Sky souffre aussi de son côté d'être autant plébiscitée. On souffre tous les trois, même si on a pas tout à fait les mêmes besoin. Tu voudrais être remarquée ? Moi c'est l'inverse. J'aimerais qu'on m'foute la paix. »

Elle avait du mal à comprendre. On désire tous ce qu'on a pas, désirez ce qu'on a est donc réellement contre nature ? Lorsqu'on le possède, on se rend compte peu à peu de ses défauts. Ca doit être ça. Au fond d'elle, Kaitlyn savait que Sky souffrait de cette situation, mais elle ne voulait pas l'admettre. Parce que si elles échangeaient leur place une journée, elle ne tiendrait pas deux secondes seules, et Kaitlyn aurait sûrement du mal à s'adapter à sa vie sociale. De toute façon, pour elle, même si elles étaient jumelle, elles étaient aussi trop différence. La beauté et la laideur réincarnée. Quand Seth disait qu'il voulait qu'on lui foute la paix, il parlait de ses soeurs ? Parce qu'à l'écoute de cette phrase, Luciole eut un haut le coeur.

« Pas toi bien sûr, mais tout ceux qui m'en demandent trop. Faudrait qu'je sois un parfait Serpentard, un parfait macho. Pourquoi tu crois que j'couche avec toutes ces filles ? Enfin bref, c'est pas l'problème. »

Malgré elle, elle le savait, mais ne voulait l'admettre.

« Revenons à toi. Si les gens t'remarquent pas, c'est qu'ils le méritent pas, c'est tout. C'est des cons. Et dis-toi que le jour où quelqu'un fera vraiment attention à toi et reconnaîtra que tu es une fille géniale, alors ça sera quelqu'un qui en vaudra la peine. L'avantage, c'est ce que tu peux distinguer les gens bien des autres. »

A l'écoute de ces mots, la bleue et argent acquiesça un petit sourire. Il avait toujours sur rendre les choses positives avec elle. Et à chaque fois, elle en était satisfaite, malheureusement ça ne durait que peu de temps vu qu'elle se voyait toujours replongée dans une atroce solitude. Mais elle ne pouvait le blâmer. C'était sa faute. Elle n'a jamais rien fait auprès de ses parents pour se démarquer comparé à Sky. Bien au contraire. Elle l'aimait, et voulait donc la faire passer avant tout. Sauf qu'au lieu de se dresser au même niveau, elle s'était mis elle seule au fond du gouffre pour la laisser briller. La plus belle des étoiles. Kaitlyn ne méritait pas ce terme d'après elle.

« Tu as sûrement raison.. »

Parfois, elle se laissait penser que Scott était ainsi. Que peut être, un jour, malgré qu'elle ne l'approche jamais, lui adresse seulement que quelques regards de temps à autre sans pour autant être flagrante, peut être qu'un jour, il la remarquerait ? Qui sait ? Elle aimerait bien. Mais c'était peine perdue. Dans son cas, l'amour a toujours été à sens unique, de toute façon, elle se donnait les réponses elle même vu qu'elle n'osait jamais les approcher à moins de dix mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans une salle vide [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle vide [LIBRE]   Dans une salle vide [LIBRE] EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:39

La jeune fille ne prononça pas un mot durant le discours de Seth. Elle écoutait attentivement, semblant parfois étonnée, parfois résignée. Il se demandait si elle prenait vraiment conscience de ce qu'il lui disait. Il le fallait pourtant, parce que c'était important, primordial même. Il fallait qu'elle arrête de se torturer. Qu'elle soit plus sûre d'elle. Elle était superbe, mais elle ne s'en rendait pas compte, d'ailleurs elle ne voulait pas s'en rendre compte. Quand on ne se plaît pas à soi-même, il est difficile de plaire aux autres.

Luciole - Tu as sûrement raison..

Evidemment qu'il avait raison. Mais disait-elle ça pour lui faire plaisir ou le réalisait-elle vraiment ? C'était la vraie question. Il aurait aimé l'aider à prendre plus d'assurance. Mais il n'en avait pas vraiment lui-même, et n'était pas très doué concernant les relations sociales. Il avait sans doute un charisme naturel qui faisait qu'il attirait la sympathie des gens sans lever le petit doigt. Ou alors était-ce simplement parce qu'il ne se prenait pas la tête au niveau de son apparence, justement. Il était comme il était point barre. Ca plaisait aux gens tant mieux, sinon, il s'en moquait pas mal. Il n'était pas là pour satisfaire le peuple.

Il regarda sa soeur avec découragement. Pourquoi s'obstinait-elle à se cacher derrière une apparence aussi fade ? On eût dit qu'elle le faisait exprès pour se marginaliser. Il était certain qu'en comparaison avec sa soeur jumelle, Kaitlyn paraissait véritablement insignifiante. Pourtant, si les gens pouvait au moins faire l'effort de voir un peu plus loin que le bout de leur nez, ils découvriraient des qualités de coeur étonnantes. Mais tout était basé sur l'apparence. On ne s'attardait sur l'intérieur de quelqu'un que lorsque la façade était alléchante. La "beauté intérieure", tout ça n'était qu'hypocrisie, un truc inventé pour les complexés. Si cette valeur existait vraiment, alors Kaitlyn resplendirait.

Lemon - Ouais, j'ai raison. Tu sais quoi ? On passe pas assez de temps ensemble tous les deux. Tu veux qu'je t'présente du monde ? Au moins, ils seraient obligés d'apprendre à t'connaître. Mais déjà, faire quelques activités tous les deux, ça pourrait être sympa.

Il doutait de l'impact de sa proposition sur la jeune fille. Celle-ci était tellement timide et réservée qu'elle refuserait certainement de faire la connaissance des amis de son frère, par peur sans doute de passer pour une idiote. Mais c'était en refusant qu'elle serait idiote. Certes, ses amis n'étaient pas forcément des références, mais ça lui changerait les idées. Par contre, s'il devait la présenter à Liam ou Dakota, il allait falloir qu'il les surveille de près. Il n'avait pas la moindre envie que l'un d'eux ne pose ses pattes sur son innocente soeur. Il n'avait rien contre le fait qu'elle sorte avec un Serpentard, mais pas un coureur de jupons. Il se leva soudain, avec un certain enthousiaste, chose très relative chez lui car il était plutôt du genre indolent, l'enthousiasme correspondant donc à un léger sourire et une activité légèrement plus développée que la normale.

Lemon - Allez viens, sortons d'là.

Il lui prit la main pour l'inciter à se lever également, puis l'entraîna dans le couloir.

Lemon - On va faire une balade tous les deux. Ca t'fera du bien. Faut qu'tu sortes un peu d'ta coquille. Et détache-moi ces cheveux, tiens.

Il lui lança un regard autoritaire, puis marcha avec elle, lui tenant toujours la main. Ce n'était pas très conventionnel pour un frère et une soeur, mais il n'avait pas envie qu'elle s'échappe, et surtout, c'était sa façon à lui de lui montrer qu'il était là pour la protéger. Il se demanda d'ailleurs si les élèves savaient qu'elle était sa soeur. Elle était tellement discrète qu'il n'avait jamais eu l'occasion de la présenter comme telle. Il en parlait beaucoup, sans pouvoir la désigner, car il ne la voyait presque jamais. Alors, peut-être allait-on penser qu'elle était sa nouvelle conquête. Ca lui était égal. Si les gens n'était même pas capable de voir qu'ils se ressemblaient, ils étaient idiots. Et puis, si cette erreur pouvait la faire connaître, pourquoi pas après tout. Il espérait juste qu'on ne la prendrait pas pour une fille facile. Si c'était le cas il s'empresserait de mettre un terme à ces fabulations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle vide [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle vide [LIBRE]   Dans une salle vide [LIBRE] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:32

Silence. Après avoir murmuré ce que Seth voulait entendre, Kaitlyn n'osait plus dire un mot supplémentaire, de plus, elle ne savait pas réellement quoi dire. Restant muette, elle était presque honteuse de la situation dans laquelle elle se trouvait. Parler de ses déboires ainsi que de ses malheurs avec son frère, chose qu'elle n'avait pas faites depuis longtemps, mais ce n'était pas ça l'essentiel. Elle avait honte de se plaindre pour des choses aussi insignifiante. En fait, c'était plus de l'égocentrisme refoulé, sans qu'elle ne s'en rende comme elle même. Elle voulait être rassurée, et il était le seul qui pouvait le faire. Parler d'elle un peu, comme jamais on ne l'avait jamais fais auparavant. C'était idiot, mais après tout, trouvez quelque chose de normal chez les O'Carley et on en reparle. Détournant toujours le regard, le sol semblait être chaleureux pour qu'elle ne daigne le laisser. Pâle, de marbre, c'était plutôt le contraire, mais il lui rendait son regard, lui, comparé aux autres élèves. Cependant, son frère était là, et à cause de sa honte partielles, elle n'osait plus en profiter. Se repliant légèrement sur elle même, assise toujours sur la table, elle commença à replier ses jambes vers sa poitrine de façon à ce que ses bras les entoures. Une posture de défense ? Surtout de dépression ainsi que d'autodéfense ou plutôt auto-dérision. Elle se faisait du mal sans forcément en avoir besoin. Seth avait raison quand il disait « Quand on ne se plaît pas à soi-même, il est difficile de plaire aux autres ». C'était tout à fait ça. Kaitlyn ressemblait comme deux gouttes d'eaux à sa soeur jumelle, donc était sublime par son physique, mais elle ne pouvait s'empêcher de le cacher car elle ne peut accepter cette apparence qui la débecte. Elle n'est pas assez bien pour avoir un tel corps. De plus, elle ne l'assume pas, donc le cache, toujours et encore, derrière des lunettes, pas de maquillages, des longues nattes ainsi que des mèches qui recouvrent son visage, sans compter son style de fringues à la Sex Pistols pas vraiment à la mode. D'ailleurs, c'était son groupe préféré, mais elle n'en avait jamais parlé à personne. Elle dut se retenir à une centaine de reprise de demander à aller à un de leur concert. Mais ses parents auraient refusés, ou pire : ils l'auraient totalement ignorée.

« Ouais, j'ai raison. Tu sais quoi ? On passe pas assez de temps ensemble tous les deux. Tu veux qu'je t'présente du monde ? Au moins, ils seraient obligés d'apprendre à t'connaître. Mais déjà, faire quelques activités tous les deux, ça pourrait être sympa. »

Le fait qu'il approuve les paroles de sa soeur, c'était une bonne chose. Mais le reste.. wow. Ce serait une étape à franchir, mais Kaitlyn ne s'en sentait pas réellement d'attaque. Le fait de faire des activités à deux était une excellente idée, tant que ça ne fait pas trop parler d'elle, et que les conquêtes de Seth ne la poursuivent pas parla suite... Néanmoins, se faire présenter à ses amis.. Ce n'est pas le fait qu'ils soient différents qui la gênerait, c'était plutôt qu'elle aurait encore plus honte. Elle imaginait la scène et elle n'oserait regarder tous ces Serpents en face. Ce serait trop dur. Elle était encore trop timide pour s'infliger une telle chose. La Serdaigle quitta le sol des yeux pour fixer une nouvelle fois son frère. Son regard exprimer de la reconnaissance, mais bel et bien aussi de la peur. Elle avait peur des autres plus que tout. Être rejetée, reniée, se retrouver toujours seule... Elle pouvait le supporter si on ne lui adressait pas la parole (du moins un minimum), mais si au final, personne ne pouvait l'apprécier ? Elle ne le supporterait. C'est une personne qui a ce besoin étonnant d'amour, et tout le temps, elle ne peut s'en passer, mais se voit obligé vu que tout le monde l'ignore (du moins, généralement), et c'est sans doute ça qui la fait souffrir autant. Elle était limite en train de commencer la deuxième tournée de larmes. Mais Luciole se retenait. Elle voulait tant briller mais ne pouvait pas dans de telles conditions.

« Seth, je.. t'es amis m'accepterais pas tu sais. Je suis trop différente de ton groupe, et puis.. »

Silence. Elle ne savait pas quoi rajouter, et jouer sur le peu d'impulsivité qu'elle avait pour formuler ses mots qui étaient un peu bafouillés. Elle en profita donc pour tenir en compte sa dernière remarque.

« .. pour nous voir, c'est quand tu veux. »

De toute façon, si elle retirait ses dizaines aller-retours à la Bibliothèque tous les jours, elle avait tout son temps pour le passer avec son frère. Au moins, ce serrait une bonne chose. Car vu qu'il est partit de la maison, et qu'ils ne sont pas dans la même salle commune ni en même années, ils ne se voient que très peu, donc Kaitlyn avait parfois peur de perdre les liens qu'ils avaient tous les deux. Soudain, Seth se redressa, se hottant de la table sur lequel il s'appuyait en attrapant la main de Luciole. Lemon, lui, était impulsif. Une bonne qualité d'après la Serdaigle. Elle acquiesça un sourire. Si ça n'avait pas été son frère, elle aurait repoussé toute main qui s'aventuraient dans la sienne, néanmoins, là, ce n'était pas la même chose.

« Allez viens, sortons d'là. »

Sans attendre aucunes réponses, il la tira jusque dans le couloirs où plusieurs élèves étaient présents. Qu'allaient-ils penser en les voyant dans une telle posture ? Elle était peut être un peu trop vieux jeu, se tenir la main n'était pas un signe d'amoureux à cette époque. Elle se figea une nouvelle fois son regard dans le sol, de peur de croiser ceux des autres qui devaient sûrement les regarder tellement Seth était éblouissant.

« On va faire une balade tous les deux. Ca t'fera du bien. Faut qu'tu sortes un peu d'ta coquille. Et détache-moi ces cheveux, tiens. »

Une ballade ? Pourquoi pas. Mais les cheveux... Elle n'oserait jamais seule. Néanmoins, il semblait insister, et elle ne pouvait lui refuser quoi que ce soit lorsqu'il agissait ainsi. Elle se pinça la lèvre, puis retira sa main de la sienne de façon à défaire ses nattes. Le reflet des lunettes était la chose la plus flagrante que l'on pouvait voir malgré le fait qu'une longue masse de cheveux commença à se répandre sur ses épaules. Elle était plus belle ainsi, mais ne préférait même pas imaginer l'allure qu'elle devait avoir, ce serrait sans doute trop dur à supporter pour elle. Mais si elle devait faire plaisir à Seth, ne serait-ce qu'une aprés-midi, coiffée ainsi, elle le ferait.

« On va là où il n'y a pas trop de monde alors.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle vide [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle vide [LIBRE]   Dans une salle vide [LIBRE] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:05

[Je garde Lily pour jouer avec Alice… Pis elle aurait fait que vouloir partir avec Seth >.> mrgreen
Pas fait aussi long >.<’]

Potion, son seul véritable échec aux BUSES… Il s’en voulait de l’avoir raté mais ce qui le gênait le plus c’était que les ¾ de ces amis lui, avaient réussit. Ce n’était pas de la jalousie, c’était simplement… un retrait. Ou en tout cas, un moment ou il ne pouvait plus avoir d’attache avec eux. Cam’ ne ressentait pas un besoin d’être avec eux tout le temps…Il savait juste qu’ils ne l’attendrait pas et donc qu’ils lui faudrait ensuite les chercher… Voila, son seul problème c’était qu’après le cours, il ne risquait plus de les retrouver.

Voila pourquoi, il employait généralement cette heure à glander dans la salle commune ou à la Bibliothèque… Mais cette fois si, pour une raison qui lui restait inconnu, il avait décidé d’aller se perdre dans les couloirs. Et quand il s’était rendu compte que les couloirs commencés à se remplir de nouveaux, il était bien trop loin pour se rendre aux cachots…

Heureusement, le Serpentard commençait à connaître les habitudes de ses amis. Et avait donc suivit le plan qu’ils suivaient presque quotidiennement… Mais le temps de redescendre, il espérait leur ‘tomber dessus’ Et puis, il ne fallait pas non plus qu’ils pensent qu’il leur avait courut après… Ce qui n’était pas faux certes mais qui pouvait tout de même lui porter un large préjudice auprès de sa bande de potes. Et il ne voulait pas en être exclu…

Couloirs, escaliers, descendre. Ah, enfin. De loin, il reconnaît Seth… Il y a du monde et il ne remarque pas qu’il est accompagné. Il marche un peu plus vite mais rien de bien grave. Il n’est fixé que sur Seth. Son but est simple : Il veut retrouver les autres, le reste, ça passe après. Le petit couple s’arête, ce qui permet à Cam’ d’arriver à leur hauteur sans grandes difficultés.

« Hey Seth ! T’es pas avec les autres ? Parait que… »

Oh, flûte il tient la main d’une fille… D’un autre coté, Seth tenir la main d’une fille c’est bizarre… D’habitude quand même c’est plutôt des histoires d’un soir et pas de vraies copines… Il ne regarde pas la fille, de tout façon, elle est en train de se recoiffer… Rien d’important franchement.

« Hum charmante compagnie ! Les cheveux dans le vent et tout c’est…mais… »

Premier regard… Effectivement charmante compagnie sauf que là c’est sa sœur… Non pas qu’il la connaisse particulièrement, il n’aurait certainement jamais fait attention à elle mais faut quand même avouer qu’elle lui rappelle la rouge et or dont il parlait avec je-ne-sais-plus-qui à peine 2/3 jours plus tôt… Il reprend sa phrase d’un ton un peu plus bas, l’air de rien, et surtout pas pour que la Serdaigle l’entende.

« Ce serait pas ta sœur ? J’croyais qu’elle était à Gryffondor ?! »

Ce mec est vraiment une plaie ! Là, d’un coup, il a comme envie de retourner en arrière… Il regarde la Serdaigle, c’est peut-être la première fois qu’il la remarque. Il la détaille… Elle pourrait être belle. Il se demande pourquoi elle ne le fait pas d’ailleurs… Et puis il se demande aussi pourquoi Ils se tiennent par la min et pourquoi elle porte déjà des lunettes de Soleil. C’est dommage, il voudrait pouvoir voir ses yeux, il y a toujours quelque chose à lire dans les yeux d’autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans une salle vide [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle vide [LIBRE]   Dans une salle vide [LIBRE] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:26

[T'inquiète pas pour la longueur, moi ça va être pareil xD]

Luciole - Seth, je.. t'es amis m'accepterais pas tu sais. Je suis trop différente de ton groupe, et puis..

Différente ? Lui ne la trouvait pas si différente. Certes, dans son comportement elle l'était, mais si elle s'en donnait la peine elle pouvait être une jeune fille rayonnante. Non, il ne craignait pas que ses amis la rejettent, bien au contraire, la seule chose qu'il avait à craindre c'était qu'elle se fasse draguer. Mais c'était la soeur de Seth, et en général on respectait les soeurs de ses potes. Ce qui n'empêchait toutefois pas les gars de s'y intéresser. Seth avait déjà eu des remarques et des demandes d'autres garçons concernant Sky. Il leur avait répondu de se débrouiller tout seuls. Il n'était pas une agence matrimoniale, même, et surtout, si ça concernait ses soeurs.

Kaitlyn accepta de dénouer ses cheveux. Ca lui allait tellement mieux ainsi... Mais il savait qu'elle ne le faisait que parce qu'il lui demandait. Il aurait bien aimé qu'elle soit un peu plus sûre d'elle. Elle avait de quoi, elle aurait pu avoir tout pour elle si elle l'avait souhaité. C'était ces stupides parents qui l'avaient rendue ainsi.

Luciole - On va là où il n'y a pas trop de monde alors..

Il ascquiesça d'un vague signe de tête pour lui faire plaisir mais le but n'était certainement pas de l'emmener dans des endroits vides. Il aperçut un peu plus loin une silhouette connue. C'était Camille, l'un de ses amis de Serpentard. Apparemment, il le cherchait. Seth lui adressa un signe de tête en guise de salut. Camille ne semblait pas avoir remarqué la présence de Kait'. Elle était si invisible que ça ?

Camille - Hey Seth ! T’es pas avec les autres ? Parait que…

Seth se pinça les lèvres dans une moue qui voulait dire "et oui, t'as fait une boulette". Enfin, au moins il avait quand même remarqué sa soeur.

Camille - Hum charmante compagnie ! Les cheveux dans le vent et tout c’est…mais…

Nouvelle boulette. Seth poussa un soupir affligé et se tourna vers Kaitlyn en haussant les épaules. Cela dit, il fallait s'y attendre, il le savait. Il espérait juste que ça ne mettait pas sa soeur mal à l'aise. Il ne voulait pas qu'elle regrette de l'avoir accompagné.

Camille - Ce serait pas ta sœur ? J’croyais qu’elle était à Gryffondor ?!

Fort heureusement, il avait dit ça à voix basse et Kait' n'avait pas pu entendre, sinon nul doute qu'elle se serait enfoncée dans son malheur. Elle était persuadée que les gens ne remarquaient que Sky, et qu'elle était moche à côté d'elle. La première hypothèse n'était pas fausse, mais c'était parce qu'elle se rabaissait elle-même, tout simplement. Preuve en était le jour où elle avait sacrifié sa chevelure pour que Skye et elle soient différentes physiquement. Seth s'était insurgé contre ça, mais le mal était fait. Encore une des stupides idées de leur mère. Seth ne répondit pas directement à Camille mais se racla la gorge pour parler à voix haute.

Lemon - Camille, j'te présente ma soeur Kaitlyn. Tu connais déjà Sky, et ben c'est sa soeur jumelle. Elle est à Serdaigle comme tu peux l'voir. Kait', voilà Camille, c'est un d'mes potes.

Il lui fit un demi-sourire et un signe de tête entendu. Elle n'avait rien à craindre, de toutes façons il était là pour la protéger. Il reporta ensuite son regard sur le Serpentard.

Lemon - Pour répondre à ta question, non, j'suis pas avec les autres, j'les ai laissé pour parler avec ma soeur. Paraît que quoi ?

En réalité il se fichait un peu de ce qu'avait à lui annoncer Camille. Sans doute une histoire de fille, untel s'est fait unetelle, untel s'est fait plaquer par unetelle, la routine quoi. Mais puisqu'il avait paru enthousiaste à l'idée de lui annoncer, il lui laissait ce plaisir. Pourvu qu'il n'effraie pas Kait', mais elle savait ce qu'il en était. Elle était grande, elle pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle vide [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle vide [LIBRE]   Dans une salle vide [LIBRE] EmptySam 15 Sep 2007 - 21:51

( C'est des lunettes de vue qu'elle porte, non de soleil xD )


La pénombre du coeur de la Serdaigle se laissait doucement conquérir par l'étrange lumière qui la contemplait. C'était la main de son frère, qui, malgré elle, la tirait. Ses cheveux aux vents se laissaient bercer par l'air qui les entouraient, aussi calme qu'une épave. Malgré tout, Kaitlyn continuait à cacher son visage avec ses mèches de devants, rabaissant sa tête, sans pour autant refuser l'aide que lui apportait son frère. Elle allait sûrement se sentir honteuse, comme quoi, elle n'était pas réellement indépendante, et avait besoin de quelqu'un pour se faire des amis. A vrai dire, elle était à Poudlard depuis cinq longues années, et elle n'y était pas parvenus, donc l'hypothèse que les amis de son frère pourraient se faire ne serait pas totalement fausse. Se pinçant la lèvre, la bleue et argentée marcha calmement, sans aucuns bruit, n'osant pas même croiser le regard de son frère. On pouvait voir les lunettes de la jeune fille dépasser de ses mèches lisses. Ses cheveux n'étaient pas sales, mais avaient une mauvaise mine, trop secs, pas assez entretenus. Contrairement à Sky, elle ne passait pas quelques minutes de sa semaine à se les attribuer de soins. C'était pourtant simple et rapide, mais elle ne voulait certainement pas s'accorder ce droit. Avoir plus confiance en elle même, elle s'était souvent posée la question, mais quelques seconde seulement, après, ça repartait dans les abysses de son coeur. Sans sursis. Elle se laissait s'envoler vers des rêves. Scott ne l'avait sûrement jamais remarqué, et depuis sa seconde année, elle ne cessait de le regarder en secret. Ca lui suffit un temps, mais malgré tout, elle en réclamait d'avantage, mais n'avait pas assez de prétention pour se l'admettre. Peut être serait-il plus simple de l'oublier, une fois pour toute.

« Hey Seth ! T’es pas avec les autres ? Parait que… »

Trop plongée dans ses rêves, la Serdaigle n'avait même pas aperçut l'entrer d'un des nombreux amis de Seth. Elle devait l'avoir vu une fois ou deux à ses cotés sans réellement y faire attention, épiant certainement Scott. Apparemment, Camille ne l'avait pas remarqué, et cela ne semblait pas l'étonner, elle avait pourtant envie de s'envoler, ou peut être apparaître. Tout simplement. Ne pas être si invisible. Il arrivait parfois des moments où elle se demandait si elle n'était pas faite d'une autre matière que de chair et d'os. Elle ne sortait tout simplement pas du lot. Cependant, le mystère n'attire pas la curiosité ? La beauté intérieure n'attire pas non plus les joli coeur ? C'est trop romantique, et personne ne pourrait dévoiler ce sentiment enfouis au fond d'elle. Quelqu'un pourrait-il l'aider à devenir quelqu'un. L'aider à se maquiller. A être une fille ? C'était trop désespéré. Elle n'était pas indépendante.

« Hum charmante compagnie ! Les cheveux dans le vent et tout c’est…mais… »

Au moins, il l'avait remarqué. Kaitlyn en fut agréablement surprise, et ne put s'empêcher de rougir une seconde. Elle n'avait pas l'habitude de parler à quelqu'un d'autre qu'à un professeur ou un membre de sa famille. Il arrivait même des jours où elle ne prononçait aucuns sons. S'en était désespérant. Mais peut être, voir sans doute, que Seth avait raison en fin de compte. Au fond, elle fut une seconde vexée. Ne ressemblait-elle vraiment pas à Seth pour croire qu'ils étaient de la même famille ? A son regard, on aurait put croire qu'il parlait d'elle comme une nouvelle conquête. A ce moment là, elle commença à essayer de se dégager de la main de Seth, mais ce dernier pris la parole avant qu'elle n'y soit totalement parvenue. Chose qui la réconforta aussitôt et qui dissuada son geste.

« Camille, j'te présente ma soeur Kaitlyn. Tu connais déjà Sky, et ben c'est sa soeur jumelle. Elle est à Serdaigle comme tu peux l'voir. Kait', voilà Camille, c'est un d'mes potes. »

La jeune O'Carley lâcha un petit sourire, et remit ses longues mèches derrière les oreilles après avoir prit son courage à deux mains. C'était la première étape, n'est ce pas ? Il ne fallait pas la gâcher. Et si malgré tout, c'était vain, on la rejetait, et bien.. elle pourrait partir s'enfermer avec un épouvantard à jamais. Et il aurait sa propre forme. Avait-elle peur d'elle même, ou plutôt de son image ? Elle avait beau être une solitaire, elle ne se préoccupait que d'avantage du regard des autres. Chose qui devrait partir de son esprit au plus vite. Elle se mordilla la lèvre, fixant toujours Camille, puis trop gênée, elle le dévisagea violemment, sans pour autant penser que ça pourrait frustrer quelqu'un. Elle n'était pas une pro niveau relation humaine, et avait certainement beaucoup de choses à apprendre.

« Pour répondre à ta question, non, j'suis pas avec les autres, j'les ai laissé pour parler avec ma soeur. Paraît que quoi ? »

A cette phrase, Kaitlyn commença à se sentir « de trop ». Ca pourrait gêner quelques peu qu'elle soit là, et elle ne voudrait surtout pas que son frère la voit ainsi, sinon c'était foutu. Mais il ne semblait pas vouloir la laisser partir comme ça, et se résigner à accepter la vérité en face n'était qu'une épreuve supplémentaire ? Avait-elle tout simplement peur des autres ? C'était aussi une question. Elle avait peur de souffrir, mais en un sens, elle voulait découvrir. On désire toujours ce qu'on a pas. C'est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une salle vide [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle vide [LIBRE]   Dans une salle vide [LIBRE] EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:35

Le RP est il touours d'actualité. Si oui je supprimerais mon post. Sans réponse sous une semaine je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une salle vide [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle vide [LIBRE]   Dans une salle vide [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une salle vide [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la salle commune (libre a tous)
» Entre dans la salle commune
» Rentre dans la salle commune
» Premiers pas dans la salle commune en 81-82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser