MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rentre dans la salle commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Na
Invité




Rentre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Rentre dans la salle commune   Rentre dans la salle commune EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:59

Ellie n'avait pas été dans sa salle commune depuis déjà un moment. C'est sur elle y était entré pour aller jusqu'aux dortoirs mais elle ne restait jamais dedans. Elle montait les marches directement sans faire attention à la salle qui se trouvait devant elle. Elle fit alors le tour de la salle en regardant attentivement tout ce qu'il s'y trouvait. Il y avait quelques petites status de Serpents, sans doute pour montrer le nom de Serpentard, puis il y avait aussi les couleurs vertes et argents de Serpentard. Elle trouvait cela très beau et s'approcha d'un fauteuil qui se trouvait près du feu. Elle était heureuse d'être attérit dans cette maison mais elle ne restait pas beaucoup dans la salle commune et ne faisait pas trop voir qu'elle était une Serpentard.

Elle aimait bien rester discrète mais à présent elle allait changé et se montrer comme une réelle Serpentard et non comme une petite fille modèle. C'est vrai qu'elle avait vraiment beaucoup changé lors de sa troisième année à poudlard. Elle avait fait pleins de bétises et avait fallit se faire renvoyer de l'école mais elle avait promit de ne plus recommencer même si elle avait recommencé quelques semaines plus tard. Elle avait attendu tout de même pour voir si elle arriverait à tenir sans faire de bêtises pendant longtemps mais un moi avait suffit pour la faire changer d'avis. Ses bêtises étaient moins nombreuses qu'auparavant mais elles étaient aussi plus grave ce que les autres élèves et aussi les professeurs n'aimaient pas du tout. Maintenant elle avait l'âme d'une vrai Serpentard, pas comme pendant sa premiere année ou c'était la vrai petite fille modèle...


* Qu'on est bien dans cet endroit. En plus c'est très beau ici et le feu qui brûle doucement dans la cheminée fait une agréable chaleur ... *

Pensa Ellie. Elle aimait bien la chaleur quelque fois même si la plupart du temps elle l'évitait pour se retrouvé dans le froid. Elle regarda partout autour d'elle, il n'y avait pas grand monde dans la salle commune et elle n'y avait jamais fait attention avant. C'était la première fois qu'elle voyait que la salle commune ne regroupait pas beaucoup de monde. Il devait juste y avoir deux ou trois personnes dans la pièce mais pas une de plus c'était sur sauf si elle était quelque part où Ellie ne pouvait l'appercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria
Invité




Rentre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la salle commune   Rentre dans la salle commune EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:41

Le jeune serpentard marchait dans les sous sols de l’école… Il aimait bien les endroits humide et sombre… Il était en 7° années… Il marchait dans les sous sols à la recherche d’indice, de preuve… Il passa la moitié de la nuit à chercher… Il faisait froid dans les cachots… La température était plus basse qu’en dehors du château… Le sorcier était vétu d’une longue cape noire avec l’écuissons des serpentard brodé sur la poitrine gauche…

Le soir était la meilleure période pour faire des recherches… Il ne croisa personne dans les sous sols… Sauf un des préfets de Serpentard qui lui dit… D’une voix froide et plate…

« Dil’Hanran retourne dans la salle commune… »

Zaccarias le regarda d’un haire de dégoût et tourna les talons… Il était presque obligé de l’écouter… Il continua dans les sous sols dans la direction de la salle commune… Il avait le choix… Soit il continué ce qu’il avait a faire soit il rentré dans la salle commune… Il pris 2 seconde pour réfléchir… La meilleure solution était encore de revenir dans la salle commune… Rester plus longtemps dans le château risquerais de faire perdre des points à sa maison… Il continua dans la même direction et s’arrêta devant un pan de mur lisse… Il était bizarre de voir des élèves s’arrêter devant un mur lisse… Tous les sous sols était comme ça… Le serpentard éleva la voix et dit d’une voix sifflotant…

« Sang Pur ! »

Une arche ce forma laissant place à l’entrer de la salle commune des serpentard… Il entra, après son passage le mur ce referma… Ambiance était distante et froide… Des statuts de serpent ornaient les murs et la salle commune… Il n’y avait pas beaucoup de monde dans la salle… Exténué par la soirée il ce calla dans les lourd fauteuil prés du feu…
Revenir en haut Aller en bas
Carthage
Invité




Rentre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la salle commune   Rentre dans la salle commune EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:38

Dans les couloirs du troisième étage, Carthage riait à gorge déployée, sadique, pervers. Un jeune élève de Gryffondor, assis sur le sol le regardait avec de grands yeux terrifiés, se demandant sans doute ce qui allait advenir de lui maintenant qu'il s'était attiré les foudres du fantôme des Serpentards. Il n'était pas matériel et ne pouvait donc pas lui faire grand chose mais au moins lui provoquer la peur de sa vie. Il le regarda avec des yeux froids et se mit à déclamer, d'une voix caverneuse et sur un sépulcral ton d'outre tombe :

"Maudit sois-tu, imbécile de Gryffon ! Tu vas regretter longtemps de m'avoir courroucé, misérable, compte sur moi pour te le rappeler chaque jour ! Ta vie dans ce château va devenir un enfer !"

Le jeune garçon devint d'une pâleur de mort, presque aussi balnc que Carthage et il s'enfuit en courant sous les injures bien choisies du fier fantôme. D'un vol lent, il se dirigea vers la salle commune de Serpentard, saluant les quelques élèves au serpent qu'il croisait sur son chemin : il préférait mille fois leur compagnie à celle de n'importe quels autres vivants. Sur son torse, on pouvait voir une plaie ouverte mais qui ne saignait pas : la blessure qui avait provoqué sa mort. Arrivé dans les cachots, devant le fameux tableau de Salazard Serpentard qui gardait l'entrée, il lui lança un regard vide. Le fondateur semblait attendre de lui qu'il lui donne le code mais Carthage refusait de se comporter comme les humains, c'était trop humiliant.

"Le code !" couina l'homme dans son tableau.

"Peu m'iporte ton fichu mot de passe, vieillard sénile !"

Salazard faillit mourir une nouvelle fois, d'étouffement ce coup-ci. Carthage, pour l'achever, traversa le tableau sans autre forme de procès et atterit dans la salle commune en maugréant :

"Maudits Gryffondors ! Maudit Salazard, maudit vieux ! Maudit château ! Maudits vivants !"

S'apercevant qu'il n'était pas seul, il salua les deux Serpentards présents d'une inclination de tête, découvrant encore plus la blessure de son torse et poursuivit sa lévitation dans la pièce en marmonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria
Invité




Rentre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la salle commune   Rentre dans la salle commune EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:26

Le serpentard était à présent entrain de lire un de ses livres de potions sur les antidote et enchantement… Il aimait beaucoup les potions… Il ce passa prés d’une demi heure sans que aucun bruit ne ce fasse sentir…

La lumière du feu était encore bien nette et les torches brûlait encore… Zaccarias avait encore des devoirs à faire… Il devait s’entrainer au sortilège de métamorphose… Il devait s’avoir transformer un bureau en un singe… Il referma son lourd grimoire et ce leva… Il sortit délicatement sa baguette et tapota un coup sur le grimoire… Il s’éleva et partit en direction de son dortoir… Puis il s’avança d’un pas sur vers un des bureau de la salle commune… Il leva sa baguette sur le bureau quand une voix s’éleva de l’entrer de la salle commune… La voix était roque et caverneuse et prononça sur le même ton…


"Maudits Gryffondors ! Maudit Salazard, maudit vieux ! Maudit château ! Maudits vivants !"

Zaccarias ne finissa pas son incantation… Il tourna les talons et s’approcha de l’entrer de la salle qui osait insulté le fondateur de la maison… Aucun Serpentard n’aurait osé dire ceci… Zac était en colère… Il aimait beaucoup le château et aimait Salazard… D’un coup un fantôme fit son apparition… Le fantôme des serpentard… Zac laissa tomber son bras le long de son corps et dit d’une voix glaciale…

« Carthage c’est vous qui avez parlé à l’instant ? Je trouve ça bizarre qu’un serpentard insulte son hôte… Seul les serpentard ont accès à cette salle… »

Il regarda le fantôme et voulais en s’avoir plus…
Revenir en haut Aller en bas
Carthage
Invité




Rentre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la salle commune   Rentre dans la salle commune EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:34

Carthage détailla le jeune homme qui venait de lui adresser la parole et il le toisa, ce qui n'était pas très difficile vu qu'il flottait un peu plus haut que lui. Il redescendit avec légèreté à la hauteur de son interlocuteur et lui adressa un regard vide d'expression. Le premier bon point pour lui était qu'il avait vouvoyé le fantôme, chose très appréciable car les humains ont une sale tendance à oublier qu'ils doivent un certain respect aux fantômes, qui sont leurs aînés de plusieurs siècles. Apparemment le jeune homme semblait assez surpris voire indigné de la façon dont il avait parlé à ce vieux débris de Salazard, cet espèce d'empoté tout juste bon à voyager de tableau en tableau.

"Oui, c'est bien moi qui ai parlé, qui voulez-vous que ce soit d'autre ? Je suis le seul ici à dire tout haut ce que tous pensent tout bas....

Il balaya la salle commune d'un regard : quand les Serpentards comprendraient-ils la façon dont ils devaient se comporter ? Il ne faisait pas honneur à leur maison en léchant les bottes de ce vieux Salazard ni en se faisant amis avec les Gryffondors comme il en avait vu certains. Si on lui avait octroyé le rôle de fantôme des Serpentards c'était parce qu'il avait le profil idéal des gens de cette maison et sans doute espérait-on qu'il arriverait à les ramener dans le droit chemin, c'est-à-dire être fier de la pureté de leur sang.

"Je ne suis pas un Serpentard, je suis né bien avant la création de cette école et bien avant le vieux débris que vous nommez hôte. J'ai accès à cette salle commune parce qu'en tant que fantôme je peux traverser les murs, cela devrait vous sembler logique, jeune homme ! Cependant, je ne m'aventure pas dans les autres salles communes car je suis le fantôme de Serpentard et seule cette maison m'importe par conséquent. D'ailleurs les Serpentards me déçoivent énormément, peut-etre devrais-je aller ennuyer d'autres élèves..."

Il sembla se perdre dans ses pensées mais ne cessait pas de grommeler des paroles incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Na
Invité




Rentre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la salle commune   Rentre dans la salle commune EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:33

Ellie était toujours assise dans son fauteuil près du feu à regarder les flammes crépiter dans la cheminée où se trouvait aussi dessus quelques petites statues de Serpentards. C'est alors qu'elle vut un jeune homme entré dans la salle commune. Il devait avoir 17 ans tout au plus vu son allure. Il s'assit alors dans un fauteuil près du feu lui aussi. Justement c'était celui qui était le plus proche d'Ellie mais il était tout de même éloigné. Il ne lui adressa aucun regard et Ellie l'avait juste regardé du coin de l'oeil en espérant qu'il ne l'ai pas vu et c'était totalement retourné vers la cheminée. Elle se disait qu'il allait peut-être lui adresser la parole mais non, aucun son ne vint troubler le silence de la salle commune ce qui l'a faisait encore plus froide qu'à son habitude. C'est alors qu'elle vut entré un fantôme. Sans doute était-ce le fantôme de serpentard et elle l'entendit alors dire :

"Maudits Gryffondors ! Maudit Salazard, maudit vieux ! Maudit château ! Maudits vivants !"

Ellie se demandait bien pourquoi le fantôme insultait-il la personne qui avait fondée la maison de Serpentard. La noble maison dans laquelle elle se trouvait et par conséquent, lui aussi se trouvait. Elle se retourna alors vers celui ci. Le jeune homme lui avait fait une réflexion avant qu'Ellie puisse en faire une, il avait été plus rapide qu'elle. Elle regardait toujours le fantôme et avant qu'elle puisse parler il parla de nouveau. Ce qui la fit un peu plus s'énerver car elle était totalement impatiente. D'après ce que disait le fantôme, il était né avant Salazar Serpentard lui même ce qui devait faire il y a très très longtemps maintenant. Elle le regardait avec des yeux ronds et décida alors de prendre la parole avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

" C'est très bien tout cela de vouloir remettre les élèves de Serpentard sur le droit chemin pour être de vrais serpentards mais le seul problème comme vous dites c'est qu'il y en a qui parle à des Gryffondors. Je les détestes ceux la c'est pas possible ! Sinon si vous voulez que je me taise je le fais mais sachez que ce n'est tout de même pas respectueux de parler ainsi au fondateur de la maison à laquelle vous appartenez à présent même si il est plus jeune que vous. Voila c'est tout ce que j'avais à dire. "

Puis elle se retourna vers les flammes en s'attendant à ce quelqu'un reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans la salle commune   Rentre dans la salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans la salle commune en 81-82
» Entre dans la salle commune
» Dans la salle commune, au coin du feu
» Miko entre dans la salle commune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser