MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entre Lune et Sang [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:30

Bien des hommes ont cherchés à me tuer ...
Moi la peste qui les ait tant aimer.
Peut-être ne suis-je qu'une femme que l'on déteste.
Pour autant ... je vous hait bien plus encore, à présent.



La nuit était douce et claire, la lune présente et luisante donnait une impression de déjà vu. Comme dans ces films américains où tout ce termine bien et où le héro embrasse la jeune fille ... eurk c'est à vomir ! Un vent frais se baladait dans les ruelles sombres du Village de Pré-au-Lard. Très peu de personnes osaient s'y aventurer la nuit. Les temps n'étaient pas propices à la sécurité, quoique le Ministère en dise et heureusement que l'administration de Poudlard en avait prit conscience rapidement. Un couvre feu était de mise et obligatoire, pas pour tous les élèves ... car une silhouette svelte et élancée marchait dans la rue principales de Pré-au-Lard, trop assurée que rien ne lui arrivera. La jeune femme aux airs mystérieux tenait dans une main un bâton de réglisse qu'elle avait un peu mâchouillé. L'air pur lui faisait du bien et surtout le stresse s'envolait sous ce ciel étoilé. Rien n'était plus prompt au calme qu'une balade nocturne hors des remparts de Poudlard. Vous allez sûrement vous demander comme cette jeune femme avait fait pour sortir du château muni des plus grands systèmes de sécurité magique du monde? Et bien une simple carte ... une simple dalle et un peu de malice suffisent pour s'en évader. Tout est calme ... peut être trop calme.

* Respiration lente ... et coeur battant la chamade ... *


Dans sa tête, plus rien n'avait d'importance, son coeur vide et envieux d'une aventure épique, Akhésa s'approcha d'un banc illuminait par la lueur d'un réverbère magique. Seul quelques chouettes la surveillaient de leurs yeux luisants et apeurant. La jeune femme aux longs cheveux de jais dévoila son visage avec volupté, levant son regard améthyste vers les yeux. Sa longue cape de velours noirs ne portait pas l'écusson de sa maison, elle détestait ce groupe de moins que rien et enviés d'autres élèves. Bien vite elle s'était immiscée dans d'autres groupes, se disant prête à faire le mal pour qu'on la respect, faire valoir sa puissance ... qu'on comprenne que ce Choipeaux n'avait rien de sérieux, elle ... une sang pure... elle ... une Pouffsouffle ? Impensable et pourtant, elle se morfondait dans son envie de vengeance et son coeur en était de plus en plus noirci. Cherchant toujours du regard une aide pour la sortir de sa méchanceté. Mais personne ne daigné la regarder. Ils le regretteraient.

Sweet -" Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine…
Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !


Un rayon de lune vint tomber sur les longs cheveux ondulés d’Akhésa. Comme un prémisse à la beauté, une ode inavouée. Mais déjà le silence tombait. Akhésa n’était pas assez attentive pour entendre le silence se rompre et une présence la corrompre. Les chouettes tournèrent leur tête désarticulée et le vent s’emporta vers cette présence pour lui faire comprendre qu’il valait mieux partir. Tenter une approche par derrière n’était pas chose à faire, Akhésa n’était pas personne à aimer ce genre de jeu. Souriant à demi de ses lèvres couleur cerise, Akhésa s’adossa au banc illuminé. Rien ne pouvait encore la sortir de sa torpeur, pauvre enfant, bien proche est ton phénomène … cette personne qui te sortira de tes louanges. Le vent de nouveau tenta de prévenir la jeune femme en lui murmurant à l’oreille un appel désespéré, ses cheveux s’envolant doucement … retombant sur ses épaules avec poésie.

J'espère que ça te plaira ... Bel Inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:39

* La mascarade de Prestance *

Nuit de pleine lune. Hum le "bel inconnu" pouvait sentir le vent sur son visage. Il se sentait vivant, loin des barrières de la vieille école. Liberté! Rien que ce mot qu'il tournait entre ses dents avaient une saveur particulière. Ses yeux azurés, délavés et glacials regardaient autour de lui. serein enfin! Il ne ressentait plus son opression qui lui enserrait la poitrine comme un étau devant les limites imposés par un stupide reglement. Il pouvait faire ce qu'il voulait. Et c'est ce qu'il faisait en cet instant. Il n'allait pas se géner.

Les cheveux couleurs charbon, si sombres, luisaient d'une luminosité particulière, bleutée. Le jeune homme portait un jean somrbe et une chemise aussi noire que ses cheveux et son coeur. Tout était sombre en lui mis à part ses yeux. ce regard comme de la glace, vide et inexpressifs, bleus comme un ciel mais reflaitant un coeur qui maudit ces cieux. Les yeux sont le miroir de l'âme dit on. Sa peau translucide, pâle comme la mort, tranche avec la couleur du reste. On le traite de vampire mais ce n'est pas que ce surnom qu'il mérite le plus. On lui reproche son air cadavérique. S'ils savaient pauvres imbéciles. Il ne faut pas sous-estimer un Mascarade. Non il mérite bel et bien de porter son prénom.


Entre Lune et Sang [PV] Prestance01xm3


Prestance White déambule dans les rues sombres de Pré au lard. L'athmosphère aurait de quoi glacer le sang de n'importe qui. pas celui de Pretty non! Lui il aime cette impression qui vous colle des frissons, ces ténebres sans fin où l'on se perd. Il avance dans les ruelles avec un sourire calme sur son visage pâle et décrispé. Il voit une silhouette cependant. Ami ou ennemi? Il ne craint personne. Il ne sort pas sa baguette. Un être bon n'attaquerait pas un adolescant. Et avec une personne mauvaise, il n'aurait qu'à donner son nom pour qu'on le laisse passer. Ca sert d'avoir une famille de mages noirs en fait non?

La silhouette s'adosse à un banc et ne bouge pas. c'est une fille apparement. Il s'approche sans bruit mais il sait qu'elle l'a déjà remarqué. Il le sent. Il avance. il n'est qu'à cinq mètres d'elle à peine. Il s'arrete et regarde la personne. Il respire la malfaisance de tout son être. il transpire le cynisme et la maichanceté. Son sourire s'élargit tandis qu'il murmure de manière à ce qu'elle l'entande à peine.


Bonsoir.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:07

Un simple sourire persistant ... attrofiant son visage si pur et symétrique ... Akhésa ne détourna pas son regard de la lune, elle n'entendit que le mot qu'on lui adressait en toute liberté. Et y répondrait lorsqu'elle en aurait envie. Cette voix si froide à vous donner des frissons, excitante même. Les poils de ses bras se dressèrent , Akhésa n'avait pas eut peur, bien au contraire elle était heureuse de rencontrer cette personne qui sentait le mal à plein nez.

Sweet -" Bonsoir ..."


Dit-elle simplement tout en détournant lentement sa tête. Son regard dessinant un arc de cercle parfait pour se plonger dans le regard gelé de l'homme juste ... et même trop prés d'elle à présent. Son sang bouillant affrontait celui de l'homme qui était gelé et n'aspirait qu'à se changer en glace... brisant toute ses chairs pour se liberer ... enfin. Akhésa lui adressa un sourire, de coin mais il était pensé. Un peu de compagnie lui ferait du bien, même si c'était une mauvaise compagnie. Alors Akhésa se bougea un peu pour lui laisser de la place sur ce Banc exposé à la Lumière du Reverbère magique. Une envie de le connaitre la prit totalement au dépourvu. Elle si mystérieuse et insolente, son parfum capiteux entrainait pas le vent qui frolait le visage du jeune homme. Elle tapota simplement la place libre du banc, son regard se perdant de nouveau dans le noir de la Rue Principale de Pré-au-Lard.

Sweet -" Il est tellement rare qu'on me rejoigne ... Tellement rare qu'une autre âme prenne la peine de regarder la Lune trôner. "


Et de nouveau elle se tut. La belle Madonne au yeux couleur améthyste. De ses lèvres elle semblait murmurer quelques mots doux au vent qui semblait être tout à elle. A présent plus rien n'était. Akhésa se demandait si le jeune homme avait conscience du danger auquel il s'exposait en venant ici. Bien qu'il puisse être lui même le dange auquel Akhésa s'exposait... Dilenme ou simple éclat de lucidité. Les yeux d'Akhésa s'ouvrirent en grand quelques secondes pour ensuite reprendre le chemin vers le regard du jeune homme qu'elle osa frôler de nouveau. Pourtant il ne semblait pas réellement l'avoir regarder. Encore un qui la dédaignait ? Trop Orgueilleux pour lui donner un peu de son temps? Akhésa le serait trés vite car elle n'aimait pas perdre son temps avec des âneries. Pourtant le regard azur du jeune homme l'attirait... elle voulait savoir ... juste savoir qui il était et également ... s'il n'était pas qu'une illusion de son coeur meurtrie et à l'agonie.

* Soupir ... *


Et le vent reprit son jeu ... emportant les cheveux de la jeune femme pour les faire froler le bois du banc. Une douce complainte était murmurée du haut des cieux comme une mise en scène longtemps préparée. Pourtant Akhésa ne jouait pas un rôle, ou alors sa vie était une tragédie de bord en bord. Pourtant elle se plaisait à vivre cette nouvelle scène et cela même si elle n'était pas sûre que la fin serait heureuse. L'excitation grandissait dans son être comme dans son âme... celle-ci se couvrant d'un rouge sang éphémère.
Trop tard pour s'enfuir ... mais trop tard pour reculer simplement aussi.

Il était une fois, une histoire d'une petite fille ...
Il était une fois, l'histoire d'un rêve,
Réalises mon souhait... qu'enfin que je puisse me sentir vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:34

* Comédie et impressions *

Un frisson parcourt son dos. Une impression de danger qui lui donne un gout amer dans la bouche. Cela tombe bien. Prestance aime l'amertume. Son expression glaciale ne cede pas. elle le regarde. Ses yeux sont plongés dans les siens comme deux pierres précieuses scintillantes face à un lac de givre. Il aime bien son regard. Un mince sourire étrange apparait sur son visage pâle. Elle lui désigne le banc à côté d'elle et il s'approche encore. il s'assoit à côté d'elle et tourne son regard vers l'astre lunaire. Vitaly doit être particulièrement en forme ce soir! Prestance chasse son vague cousin d'un mouvement de tête imperceptible et écoute la voix douce de la jeune fille.[/i]

Il est tellement rare qu'on me rejoigne ... Tellement rare qu'une autre âme prenne la peine de regarder la Lune trôner.


[i]Prestance met un temps à assimiler les paroles. Il est captivée par sa voix. Une voix douce et caressante comme de la soie mais où l'on sent toutes les émotions dont les nuances lui font perdre la tête. Il se raccroche mentalement à la lune qu'il fixe comme un perdu qui regarde l'étoile du berger. La nuit est si paisible, si étrange. Aussi étrange que les deux être qui sont là, dehors. On dirait qu'ils sont là par hasard mais en même temps, le destin semble les avoir poussé là. Bizarre ambiance, étrange mascarade. Mais n'est ce pas un de ses noms? Prestance White Mascarade? White comme le blanc pour la famille noire. Et la prestance du propriétaire de ce surnom veut en lui même tout dire. Il répond de sa voix grave et apaisée.


Je me le dis souvent. Une solitude qui peut s'avérer suave. mais il est toujours agréable de la partager avec un autre être.


Il a tourné la tête vers elle. Trop tard. Il a l'impression d'un piège. Mais loin d'en être effrayé, il continue de laisser le vent sur son visage, jouer avec des meches de ses cheveux charbonneux. Il ferme les yeux et savoure la sensation de légereté qu'il lui procure. L'impression de liberté est toujours présante dans son esprit et cela le rend serein au possible. Il se sent vivant dans la nuit suave, dans le vent, à contempler l'astre qui luit dans les ténebres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:52

Quelques pas et il fut prés d'elle. Comme si tout avait été prévu et qu'elle n'en était pas stupéfaite, non elle ne l'était pas. Sentant son être prés du sien, respirant son odeur sans aucune gêne, ne cachant rien d'elle et pourtant si mystérieuse. Akhésa le regarda de nouveau alors qu'il était plongé avec la douce Lune, tendre astre aux bras de velours. La jeune femme passa l'une de ses mains dans ses longs cheveux soyeux et miroitant par les rayons blanchâtres de la Dame lunaire... une blancheur toute pareil à celle de la peau du jeune homme... Une envie prit alors le coeur et les tripes de la jeune femme dépourvue... perdue. Alors qu'elle entrouvrait les lèvres, lui lui répondit de la plus admirable des manières...

-"Je me le dis souvent. Une solitude qui peut s'avérer suave. mais il est toujours agréable de la partager avec un autre être."


Chamboulée. Son regard se fit serieux pour retrouver sa douceur quelques instants aprés. Son coeur se sentait moins las de battre encore et toujours de cette façon si monotone. Alors elle avait enfin trouver un interlocuteur qui pourait la comprendre ... tout au moins elle l'esperait. Mais elle n'était pas assez sotte pour déjà esperer quelque chose de lui. Akhésa posa ses mains sur ses genoux à demi découverts. Sa robe de tule noire et bordeau laissait apparaitre ses jambes aussi blanches que la lueur des étoiles. Akhésa laissa échapper un soupir de contentement... il lui donnait une impression de confort qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant ... c'était trop ... trop pour qu'elle le laisse partir comme un songe déchu. De nouveau le vent vient tourmenter leurs cheveux pour ne pas les laisser dans le silence. La jeune femme détourna son regard de la lune pour l'observer de nouveau... se delectant de cette image : quelqu'un était assis prés d'elle et ne semblait pas vouloir fuir, c'était ... tellement aimable et saisissant...

Sweet -" Puis-je savoir ton prénom ?"

Osa t-elle dans un murmure que le vent apporta à l'oreille du jeune homme... si froid mais tellement beau aussi. Cette beauté gelée que toutes femmes devaient vouloir obtenir ... la contempler ou juste la tenir dans un élan d'amour inesperé. Il devait être cet homme que les femmes desiraient dans leurs songes mais qu'elles n'osaient pas regarder en face de peur de mourir gelées ... et le coeur brisé. Akhésa n'était pas de ces femmes... ou alors le fut mais ne l'est plus. Pourtant rester passive ? Une vie c'est trop peu pour tout laisser partir.
La Lune était rieuse à présent, le silence était tombé par l'essouflement du vent. Allait-il délivrer Akhésa de ce silence ou la regarderait-elle s'y noyer sans rien faire, en toute indifference. Le sourire du visage d'Akhésa ne laissait rien parraitre de cette douce chaleur qui était en train de naître dans son ventre. Elle n'était pas censée comprendre les nouveaux maux de son coeur et encore moins comprendre que son coeur n'était pas mort.

* Langueur .... *


Une nuit, comme dans les contes de fées, où tout semble contre l'héroïne mais rien n'ose l'attaquer également. Une histoire ubuesque, rien ne bouge et pourtant tout est déjà dit. La plume suit simplement l'encre qu'elle à auparavant couché sur le papier jauni. Akhésa ne l'avait pas quitté du regard, son regard n'était pas lourd et n'avait pas de sens caché. Elle le regardait tout simplement ,sans avance ni tabou. Un regard nu de toutes attentes.

I Need ... I don't Know ... And you ... What Do you Need ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:44

* Sacrifice d'orgueil *

Tranquilité. Un maître mot. Il était assit sur le banc avec nonchalance, comme s'il avait déjà tout vu, trop vu, et que le monde n'avait plus rien pour lui. Blasé? Au contraire. Prestance ne se sentait pas blasé. Son attitude lasse était démentie par le fin sourire sur son visage. Son coude est posée sur le dossier du banc, comme son bras qui repose docilement de l'autre coté. Sa main blême est dans ses cheveux de charbon, tranchant avec la paleur de mort. Ses yeux ne disent rien. Trop glacés pour montrer un sentiment quelconque, il fixent à présent la jeune fille à côté de lui. Son coeur bat plus vite. Etrange pour son corps habituellement si docile. Elle ouvrit la bouche et le parla. le vent apporta son murmure à Pretty.

" Puis-je savoir ton prénom ? "

Une impression bizarre. Il tourna la tête vers la lune aussi pâle que sa peau de lait et qui faisait luire leurs silhouettes de son rayonnement bleu. Il se sentait un peu abruti tout d'un coup. Lui qui d'habitude était d'une arrogance et d'une prétention à toute épreuve, qui se trouvait toujours fantastique. Il secoua la tête lentement et ouvrit la bouche pour lui répondre. Sa voix, calme et apaisée, grave mais douce, porta autour d'eux dans le silence qui venait de tomber.

"Prestance! Prestance White Mascarade..."

Il laissa son regard errer autour de lui, sur le paysage alentour, sur la lune, sur les batiments. Et... sans qu'il ne s'en rende compte, son regard glacé dériva sur sa "camarade" de solitude. Il regarda sa peau laiteuse et fine, ses jambes dont la paleur tranchait avec le noir et bordeau de ses vetements, sa taille. Il se forca à s'arreter là et détourna les yeux vers un autre point. Trop rapidement pour sembler naturel....! Mais comme attirés par un aimant, ses yeux délavés plongèrent dans ceux de la douce inconnue. Il resta perdu dans son regard. Glace contre feu. Il ne luttait pas, ne faisait rien, pour détourner son regard.

Once upon a time, they were two turtledoves.
One day, one of them said to the other :
"Will you always be there for me?"
And then the other one covered a clock of silence.
Love is a reason but you never know what can happen
So you can't promise anything to anyone.....
.... Sin's ....


(désolé mais 8h de cours + un débat phylosophique sur Guy Moquet
ont le don de me casser l'inspiration u.U
le mini poeme de la fin est de mwa! J'en suis très fier! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:41

Sin ? But i Don't care , i don't believe in any God ... in any prophety.


Le temps de nouveau se fit de plomb. Tout n'était que poussière et insignifiance autour des deux êtres. Leurs regards se fuyaient mais sempiternellement se retrouvaient. Doucement le sable coula de nouveau dans le sablier d'or et d'argent, la vie reprenant son cours au fin fond de la nuit. De ses lèvres, il lui avoua son prénom d'un soupir et Akhésa lui répondit d'un sourire comme prise d'une soudaine pudeur. Lentement elle se dévêtie de cette pudeur pour de nouveau croiser son regard ... à son tour ses lèvres cerises se délièrent pour que lentement mais sûrement elle lui dit son prénom en retour. Comme une récompense au premier pas qu'il avait fait vers elle alors qu'elle n'attendait rien de lui .

Sweet -" Moi c'est Akhésa Kamashi ... Enchantée de faire ta connaissance, Prestance."

La jeune femme détourna de nouveau son regard mais sentit quelques frissons la parcourir. Il la regardait et elle le sentait au plus profond d'elle même, comment ne pas répondre à ces regards qui se voulaient francs mais non pas indiscrets, Akhésa décida d'affronter de nouveau ce regard. Elle ne craignait rien de lui, son regard semblait être la seule arme qu'il esperait utiliser pour le moment, et Akhésa n'était pas du genre à ne pas accepter ce genre de duel trés poétique. Bien qu'elle n'eut jamais réellemen été une romantique dans l'âme, un peu de fleur bleue de temps à autre ne tué pas. Et puis elle ne pouvait esperer plus douce rencontre. C'était la bataille de deux éléments, le feu et glace essayant de conquérir l'autre corps... mais au final pour quel but ? Seule la victoire semblait compter pour le moment et les deux âmes habitant ses éléments se laissaient dompter, se regardant simplement, docilement. De nouveau Akhésa laissa sa main parcourir ses propres cheveux alors qu'elle émettait un nouveau sourire de son visage aux allures angélique. Mais n'allez pas croire qu'ils sont totalement différents. L'âme de Prestance n'est pas totalement noire... celle d'Akhésa n'a jamais rien eu de blanc. Les apparences sont peut-être trompeuse et dans cette situation bien plus que dans d'autres.
Pourtant aucun mensonge n'allait être exposé... un regard peut-il mentir ?
Certainement pas... il est le miroir de l'âme, le reflet du coeur.

* Tendre ... mélopée ... soupir inavouable ... *


Sensiblement l'air était un peu plus frais. Akhésa s'en rendit compte lorsque le vent frappa de nouveau ses épaules dénudées légèrement. Ramenant à elle les pans de sa cape de velours, elle mima quelques frissons pour doucement ne plus bouger. Elle s'était approché de lui sans qu'elle ne sent rend compte par elle même... son coude vient froler son torse doucement. Akhésa leva de nouveau son regard, nullement gênée mais un peu surprise... Elle lui sourit... ce sourire doux comme la soie se heurta au visage gelé de Prestance avec une rare violence.

Sweet Dream...

( Je comprend, j'ai subi la même chose. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:05

* cache-cache psychologique *

" Moi c'est Akhésa Kamashi ... Enchantée de faire ta connaissance, Prestance. "

Elle a dit son nom tranquillement, sans crainte. Elle a aussi soufflé le prénom "Prestance" du bout des levres, comme un mot que l'on prononce pour l'embélir. En tout cas c'est l'impression qu'en a le jeune serpentard. Il la voit passer sa main dans ses cheveux. Comme dit la chanson, il a le coeur juste au bord des yeux. Son regard, encore une fois, rencontre le sien lorsque son coude frole son torse. Ils se sont rapprochés sans s'en rendre compte. Pretty déglutit avec peine, son sang se glace. Son cardiomètre doit fracasser l'échelle. Elle a froid, elle frissone et s'emmitoufle dans sa cape. Pretty n'a habituellement pas peur du froid et il aurait encore moins de raisons d'avoir cette sensation glacante. Il frissone certe mais ce n'est pas le froid. En réalité il a chaud........

Il ferma les yeux et essaya de se calmer du mieux qu'il pouvait. On ne va pas commencer à perdre son sang froid légendaire monsieur Prestance! Il préféra ouvrir les yeux vers un arbre. Pas trés passionnant à côté de ce qu'il avait à côté de lui mais ça évitait de penser à autre chose. Sa peau pale et ses yeux bleus, en contradiction avec ses vetements et ses cheveux bruns donnaient un contraste saisissant comme s'il était sortit d'un rève. sa chemise n'était pas boutonnée toute en haut. serait on négligé avec cela? Non en fait c'était une habitude. il avait l'impression de s'étrangler en boutonnant le dernier bouton. Il secoua de nouveau la tête. pourquoi se mettait il a penser à ses vetements d'un coup?

Comme il semble être de coutume ce soir là, les yeux du brun reviennent irrésistiblement vers Akhésa. Il entrouvre la bouche pour parler mais rien ne vient. Il se sent comme groggy, à travers du coton. Il a beau tenter de faire fonctionner son cerveau, il n'y arrive pas. Son regard, comme déjà précédemment, remonte vers les yeux de sa camarade en en profitant au passage. n'allez pas croire que Pretty est un pervers, ce n'est pas son genre. Mais il reste quand même un adolescant et Dieu sait qu'ils sont.... parfois particulièrement perturbés. elle sourit et il a l'impression que tout s'effondre. Il tente de se raccrocher à quelque chose mais il sait qu'il est perdu. Pris au piège comme une mouche dans du sirop. cela n'est vraiment pas malin.

Il amorce un mouvement, se retient au dernier moment. Ohhh zut mais c'est quoi son problème là. Il est completement à l'ouest et ce n'est pas peu dire. Un frisson parcourt son épine dorsale comme un fouet électrique. Il n'y tient plus et avance une main vers les cheveux de jais de la jeune fille. Le contact avec la chevelure soyeuse le surprend. Il est étonné de sa propre audace. Il resent aussitot l'impression d'avoir commit un sacrilège et retire prestement sa mais pour la rammener sur son propre genoux.


And the only thing that I could see
was a pair of brown eyes that was looking at me.
But when we got back there was no pair of brown eyes
Waiting for me ............ (the pogues - a pair of brown eyes)


(Je pousse un peu pour éviter qu'on en reste au même point
de regards en chiens de faience ^o-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:38

Divine obsession ... tu prends de part en part mon être ...
Douce complainte ... tu déchires mon coeur, l'éloignant de son écrin éternel.
Me te méprends pas ...Bel Inconnu. Je ne suis pas faible. Juste ... sans défense.


Elle n'a que l'âge d'un song et pourtant elle se sent poétesse. Son souffle se brusquant en un instant alors qu'il était encore plus proche d'elle. Son sourire se figa pour ne rien perdre de sa beauté pour autant. Perdurant un long moment, en tout il était long pour eux deux mais certainement pas pour une quelconque aiguille de Montre. Pour la première fois, leur geste s'accordèrent... un simple instant encore. Il vint déposer sa main sur la rivière corbeau de ses cheveux. Un frisson la transcenda, elle n'arrivait plus à respirer, qu'allait-il faire ? Allait-il l'embrasser ? Ou alors voulait-il s'assurer qu'elle n'était pas un rêve ? Akhésa s'approcha de lui sensiblement alors qu'il doutait de son propre geste, se mordant les lèvres alors elle sus qu'il partait déjà. Ce fut une courte rencontre de leurs corps mais elle resterait un moment dans sa mémoire. Soudainement elle se demanda... pourquoi devait-elle ainsi laisser faire le destin. Il venait de reposer sa main sur son genoux et Akhésa n'en attendit pas plus pour s'approcher de nouveau de lui. Un sourire aux lèvres, elle lui dit dans un mumure, ses lèvres maintenant si proche de celles de Prestance qu'elles s'entrechoquèrent presque.

Sweet -" Mon dieu ... vais-je péché ?!"

Akhésa n'était en rien croyante mais c'est parole donnait une raison au brusque retour en arrière du jeune homme. Lui donnant une sorte de pardon ... un pardon qu'elle gaspillait maintenant. Prenant à son compte l'erreur du jeune homme, prenant dans la sienne la main de Prestance. Elle la posa sur son propre genoux tout en déposant ses lèvres sur les siennes ...

* Hope ... *


Soudainement son corps se brusqua... un frisson gelé la transperçant entièrement. Ses lèvres contre les siennes, un instant bref mais tellement voulu par elle ... tout du moins. Akhésa retira ses lèvres pour laisser son visage prés de celui de Prestance. Simplement pour ne pas avoir l'air de fuir son geste, Akhésa prenait ses responsabilités et assumée entièrement cet acte. Un sourire se marqua sur son visage, plantant son regard dans celui de son Bel Inconnu, elle lui avoua à demi-mots ...

Sweet -" Ne jamais revenir en arrière ... Prestance ... "

Puis elle laissa un peu plus de distance se faire entre leur deux visages pour laisser de nouveau retomber le silence. Posant la main sur celle de Prestance encore juchée sur le genoux de la jeune femme. Une bêtise, sûrement mais qui ne rêvait pas d'une telle bêtise. Elle apparaissait plutôt comme une gourmandise mais Akhésa n'était pas de celles qui en faisaient trop ... et les gloutenerie n'était pas son rayon. Laissant son coeur s'exprimer de nouveau, son sang filant dans son corps à une allure vive et frénétique. Qu'allait-elle faire maintenant ? Toute femme aime surprendre leur Prince Charmant. Mais était-il cet homme ... pour le moment elle était certaine d'une chose : Il est et demeurerait son bel Inconnu...

C'est mieux ... monseigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:37

* Arrière gout divin *

Tout se brusqua. C'était trop rapide pour qu'il en saisisse l'ampleur. Elle se rapprocha de lui dans le premier temps, approchant son visage du sien. Si près... Il était comme un petit papillon de nuit qui est envouté par la lumière d'une flamme et qui va s'y griller les ailes. Mais bizarrement, il aimait cette sensation. Il laissa la jeune fille s'approcher encore plus près, toujours plus proche. Il ne faisait rien pour l'arreter car il voulait sentir sa présence contre lui. Il franchissait la barrière invisible, le point de non-retour et en plus de se moquer royalement des conséquences, il aimait cela. Il entand sa respiration accélérée, mélée à son propre souffle tandis qu'elle murmure doucement.

Mon dieu ... vais-je pécher ?!


Une sorte de rédemption. Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie. Un sourire apparait sur les lèvres du jeune homme. Elle s'approche encore, mélant ses lèvres aux siennes. Le frisson électrique lui parcourt de nouveau le corps comme un frisson glacé. il adore ce frisson. Elle le regarda ensuite, d'un regard impénétrable. De nouveau, elle murmura quelques mots, comme essoufflée.

Ne jamais revenir en arrière ... Prestance ...


Elle s'écarta un peu et laissa le silence revenir autour d'eux. Après le souffle de la respiration d'Akhésa, celui du vent semblait dérisoire. Mais il était serein. Comme il l'avait été depuis le début de la nuit, depuis qu'il avait décidé de venir ici. décision qu'il ne regrettait pas. Il eut un sourire en direction de la lune pâle qui semblait encore les surveiller de son aura bienveillante. Son regard revint vers la jeune fille. La main du serpentard était toujours sur son genoux. Un fin sourire apparut de nouveau sur son visage au teint d'albatre tandis qu'il s'approchait d'elle. Son visage vint froler la chevelure de la jeune femme tandis qu'il lui soufflait à l'oreille.

Je n'en avais pas l'intention ... Akhésa !


Sa respiration s'intensifia tandis que son visage s'approchait de nouveau dangereusement de celui d'Akhésa..... Tout contre le sien. Il pressa de nouveau ses lèvres contre les siennes. Il sentait son parfum capiteux lui envahir le nez, embaumer son esprit comme une vapeur ou une fumée. Il passa sa main dans les cheveux bruns de la mysterieuse jeune femme, chevelure douce comme un drap de soie et embaumant de ce même parfum qui prennait les sens du jeune homme et lui faisait perdre la tête.

Beautifull boys are beautifull demons?
I'm sure you're a dream or maybe
some illusion show to me by my
broken heart....


(Joli ! c'est impec ^o-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:15

D'un pas ... fais de ton rêve, une éphémère réalité.


Quand bien même elle avait un brin de contrôle sur la scène présente, Akhésa se sentit soudainement dépourvue de toute possibilité de retrouver ce même contrôle. Alors qu'elle se sentait soudainement comme enfermer dans un endroit d'une rare obscurité, elle distingua de nouveau deux larges orbes de lueurs perçer le noir naissant. Akhésa ne quitta pas cette lueur, la Lune s'était peut être voilé quelques instants mais elle avait trouvé un bien autre astre... plus luisant encore. Tout être peut se vouer à la Lune mais combien le peuvent prés envers Prestance. Akhésa n'en avait aucune idée mais ... au moins elle faisait partie de ceux là pour le moment. Et elle ne voulait pas que ça se finisse ... pas maintenant. Son sourire se tut alors qu'il apparaissait sur les lèvres âpres du Serpentard. Le venin avait du mainte fois couler de ses lèvres et pourtant elles n'avaient pas encore empoisonnées Akhésa ... tout du moins pas mortellement. Alors il l'assura qu'il n'avait jamais eut l'intention de faire marche arrière. Elle avait simplement fait ce qu'il désirait ... trés certainement. Akhésa n'était pas la meilleure des mante religieuse, un autre prédateur s'était chargée d'elle.

Sweet -" Je l'avoue... pour cette fois ci, tu gagnes haut la main."

Assurée de la suite des évenements, il réitera ce premier baiser pour qu'il renaisse encore plus fort et bien plus posé. Peut-être avait-il peur qu'elle ne comprenne pas encore qu'elle était à lui ... en tout cas pour le moment. Comme une prisonnière de guerre se laisse torturer en priant dieu qu'on la sorte de là... quelle ignoble comparaison pour parler d'amour, en est-ce ? Akhésa n'était plus sûre de riensauf qu'elle était entourée par un homme bien plus fort qu'elle. La jeune femme se laissa de nouveau embrasser hardiesse et délicatesse, une autre onde frissonnante les traversa alors pour se propager un peu plus profondement dans leur âme. Comme une marque de fer rouge peu ne jamais disparaitre, Akhésa était certaine de ne jamais oublier ce baiser... jamais. Tout du moins elle se le jura en cet instant.
Il passait ses mains dans ses longs cheveux ... Akhésa en ressentit une agréable sensation de protection, une traitresse protection... Puis elle sépara ses lèvres des siennes pour garder ses yeux clos, posant son front contre le sien...

Sweet-" Bien des valeurs sûres sont tombés ... je me sens ... perdue."

Elle avouait, un peu penaude et les lèvres en cul de poule , qu'elle était totalement déboussolée mais qu'elle adorait cette sensation de perte totale de contrôle. Une moue enfantine sur son si charmant visage, le " Bonbon Rose " se laissait doucement delecter mais à trop en manger ... on le fini trop tôt. Akhésa détacha son front du sien pour se tourner totalement vers lui ... Puis elle lui lança un regard interrogateur mais muet. Ses doigts frolant les siens alors qu'elle ne savait plus trop quoi dire. Le regard connait bien plus d'expression que les mots ne pourront jamais en formés. Mais les âmes sont bien les maitresses de ce jeu subtil. Akhésa laissa sa main froler la joue blanchâtre de Prestance. La laissant se caller dans son cou avec tendresses.

* Et maintenant ... suis-je la proie ... ou le chasseur ?*


Les certitudes naissent et tombent. Elles ne sont pas immortelles car elles sont faites par l'homme.
Arracher à mes certitudes, je redeviens l'être primaire qu'étaient mes ancestres...
Pourtant, je n'aime toujours pas le goût du sang.
Quelle pauvre chasseresse étais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:49

* Traque romantique *

" Je l'avoue... pour cette fois ci, tu gagnes haut la main."


Prestance a un sourire sur le visage, un sourire conquérant, un sourire de général qui voit son ennemi mettre un genoux au sol. Il rayonne exterieurement, et jubile interieurement. L'un des grands défauts de Pretty est qu'il aime se sentir fort, peu être un peu trop. Il adore l'impression de controler les choses. Son sang, qui aurait normalement du bouilloner et passer en trombe dans ses veines, son sang coule lentement comme de la glace. Prestance redevient froid et implacable, il récupère la domination de son rythme cardiaque et de son corps entier. Ses yeux, lumineux et glacés, se plissent tandis que son expression devint rieuse. Il se penche et embrasse de nouveau sa belle "captive".

Comprenez bien ! Les émotions de Prestance sont resté les mêmes. Ses sentiments le consument encore dans leurs flammes. Le seul changement, c'est qu'il domine de nouveau les apparences et qu'enfin il retrouve le calme qu'il avait perdu. ses pensées sont de nouveau claires même si son coeur est toujours consumé. Son teint pâle, son odeur légère, son regard délavé et son sourire donnent une impression étrange. on voit encore qu'il est troublé mais il n'y a plus de regard désespérés pour trouver une issue ou de mouvements incertains.


" Bien des valeurs sûres sont tombés ... je me sens ... perdue. "


Il la regarde, laisse sa main dans ses cheveux et son sourire change. Il se fait plus apaisé, plus apaisant. Il est fou furieux parfois mais reste quand même lucide. Il caresse sa joue pâle doucement et souffle en réponse, d'un murmure sourd.

" C'est normal ... parfaitement logique "


And now the girl will say
I'm pretty fly for a white guy !


(bouh pas tellement d'inspiration désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:36

Une part d'elle même lui hurlait de ne pas se laisser avoir ... pourtant elle était en train de mordre à l'hameçon gros comme la tour de Gryffy. Consternant ? Elle n'était pas l'ange échoué dans l'histoire et sans réellement s'en rendre compte, elle avait également gagné, son attitude restant pareil à elle même, Akhésa s'appuya quelques peu sur le torse du jeune homme pour s'adosser de nouveau contre le banc. Levant son regard vers la Lune pour s'échaper de celui de Pretty, elle souriait avec douceur, sa cape retombant de ses épaules pour la dénudée un peu. Sortirait-elle de cette nuit changée? Elle se posait cette question depuis quelques minutes à présent... mais elle savait pertinement que seul le temps pouvait lui répondre et qu'il fallait qu'elle le laisse couler. Akhésa détourna de nouveau son regard vers Pretty alors qu'il s'était de nouveau penché vers elle pour lui murmurer quelques paroles de vainqueur ... c'était pittoyable mais tellement mignon... qu'elle n'en dit rien et lui rendit un sourire tendre et presque angélique.

" C'est normal ... parfaitement logique "

Sweet -" Si tu le dis ... en tout cas, je deteste ça ..."

Avoua t-elle à demi mots, oui elle n'aimait pas se sentir liée à quelqu'un et surtout elle detestait devoir se reposer sur quelqu'un pour avancer. Sa Solitude ne l'avait jamais gênée et maintenant elle comprend qu'elle venait d'ouvrir son monde à Pretty, sans qu'il ne demande rien... et il y était entrer à pas de loup, tout vetu de cette Aura noire qu'il entretient par lui même. Akhésa déposa un baiser sur sa joue pour relever doucement la tête. Le silence nouveau était apaisant pour les coeurs à nouveau calmes mais pas pour autant sereins. Cette chaleur dans son corps ne s'était pas tue et elle lui donnait une sensation de bienveillance, celle de Pretty? La jeune femme prit sa main dans la sienne pour la porter à ses lèvres, y déposant un baiser et en tachant sa peau d'un rouge égal à celui du sang...

Sweet -" J'espère que tu ne disparais avec la Lune ! "

Dit-elle en riant alors qu'elle cachait quelques unes de ses craintes ... en y réfléchissant, désirait-elle le revoir? Sa peur d'être dépendante d'un autre lui revint pour lui nouer l'estomac, laissant retomber leur deux mains jointes sur le banc gelé. Akhésa laissa son expression sereine s'envoler pour devenir plus que pensive. Son regard dans le vague alors qu'elle sentait ses ailes brulées ... douce liberté. Pourtant son coeur, combattant la contradiction qu'était la fierté et l'orgueil d'Akhésa, battait de nouveau à tout rompre pour presque passer au traver de ses chairs ... Passion ou Raison? Voila l'éternel dilenme de l'homme ... une piège sans échappatoire... Pouvait-elle laisser parler son coeur ? S'en était presque à vomir mais elle n'était plus la même ... Akhésa se dégoutait elle même ... et pourtant elle était heureuse ... quel joyeux bordel !!

Laisses moi croire en un changement radical de mon être, de mon âme.
Laisse moi tomber dans cette abyme infrachissable ...
Laches ma main ... il est temps que j'assume, que j'affronte ma peur ...
----MOI MEME !----
Passion or Reason... Afterbirths me before the end.

( Sniff ... ça y'est, je t'inspire plus ... * pleure* !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:04

* Essais transformé ? *

Il calme ses nerfs en la voyant paniquer. C'est horrible à dire mais il ressent la joie d'un prédateur qui regarde sa victime se démenner sans parvenir à lui échapper, un animal sauvage qui sait qu'il va la croquer. A moins que....? Il a un sourire enfantin, presque innocent. Ca marche bien, avec sa belle gueule pâle, il a l'air d'un ange déchu. C'est d'ailleurs un peu ce qu'il est. Il la regarde avec son air compréhensif. Et c'est vrai qu'il comprend ce qu'elle peut ressentir. Pretty lui même déteste avoir l'impression de dépendre de quelqu'un. Il a toujours été très bien tout seul. cette impression qu'il a là le dérange, l'agace profondement mais il ne peut pas s'en débarasser. il se sent autant pris au piège qu'elle l'est elle même.

" J'espère que tu ne disparais avec la Lune ! "


Il tourne son visage vers la lune. Pâle comme lui, mysterieuse comme lui, dangereuse comme lui. Il a un petit sourire en coin. Ce n'est pas lui le lunaire dans la famille. Ni le lunatique. Mais qui sait exactement? Non il ne part pas en même temps que la lune... sauf si.....? Il réprime un petit rire. Pas un rire joyeux, plutot un rire cynique de quelqu'un qui a déjà trop vu pour être surpris. Mais il se retient. Il se contente de contempler l'astre qui leur renvoie ses rayons dorés. Au bout d'un moment, il se tourne de nouveau vers elle et lui répond avec un sourire pur.

" Cela dépend de si tu le veux ou si tu veux que je reste "


Osé, présomptueux, risqué. Mais il lui donne un moyen de le repousser si elle le souhaite vraiment. Il la regarde de ses yeux glacés. La balle est dans son camps. Il sait qu'il lache un peu trop de corde mais il espère que c'est pour mieux en reprendre. Il ose espérer. Il l'ose oui. Car c'est une chose qu'il ne fait jamais. Oser. Ce mot sent l'amertume savoureuse mais brule la langue de Pretty tout en même temps. il ne sait pas ce que cela veut dire espérer. Ou simplement, il n'en a pas confiance. Donc ce soir là, il prend un double pari risqué.

Uncredible emotion, strange thing
I do not really know what it mean
But I hope it will save my soul from pain
And give me finnaly what i expect so much
____ What does "hope" mean ? _______
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:35

Jouant aux girouettes, de nouveau l'un face à l'autre, il transpirait l'assurance sans pour autant que son attitude en soit marquée. Akhésa se doutait qu'il ne contrôlait pas tout, comme il le prétendait? La jeune femme, aux longs cheveux couleur ébène ... aux lèvres couleur de sang, laissa de nouveau quelques mots lui parvenir, ils furent le déclanchement de bien des tourments...

" Cela dépend de si tu le veux ou si tu veux que je reste "

Réponse idiote, il en avait lui même conscience, Akhésa se calla un peu plus contre lui pour déposer sa tête contre son épaule. Il était bête ... ou il s'amusait à la faire tourner en rond. C'était probablement ça, Akhésa serra sa main dans la sienne tout en contenant un frisson... de froid? Non c'était une réaction nerveuse, elle savait qu'il lui donnait un choix et que ce choix était déjà tout tourné vers lui. Bien qu'elle ressemble à la princesse d'un conte Moldu, bien qu'elle sente que cette nuit est telle que dans les histoires les plus merveilleuses, elle ne voulait pas perdre la tête... elle ne voulait pas sombrer dans le merveilleux pour ne plus distinguer le vrai du faux. Soupirant lentement et calmement, sa joue prés de la sienne, elle délia sa langue pour lui dire d'un ton de resiliation mais aussi bienheureux.

Sweet -" Je veux que tu restes ... j'ai l'impression amère d'avoir rêvé de cet instant... pourtant je ne crois pas au destin... "

C'était semblable à une révolution sanglante, mais elle n'était pas dans les villes mais dans les veines d'Akhésa. S'il était venu ici sans but alors c'est qu'il voulait laisser ses pas le guider... le guider sur un chemin qui s'approchait de celui d'Akhésa pour se confondre, petit à petit, avec le sien. Les vacances n'étaient pas réellement commençées mais elles n'étaient pas terminées non plus. Poudlard était un grand terrain de jeu pour Akhésa et elle esperait y retrouver son Bel inconnu. Bien qu'elle ne soit pas certaine de connaitre sa Maison, mais elle ne voulait pas le savoir, pas maintenant... c'était un sujet qui fache ... et qui facherait toujours. LEs vérités du monde ne sont pas celles de la jeune femme. Son monde est totalement sien et elle en ouvre les portes pour Prestance. Qu'il fasse un pas ... ou qu'il recule, elle ne le laisserait pas partir ...

Sweet -" J'ai cru entendre le tonnerre ... pas toi ?"

Aprés la foudre vient le tonnerre ... pourtant le ciel était totalement dégagé et la lune brillait encore et toujours sur les deux personnes. Ahkésa sourit pour rire mutinement par la suite, laissant son corps se fondre dans la douceur de l'instant.
Soudainement une chouette s'envola, un bruit sourd derrière eux, quelques plumes volèrent pour retomber en silence devant eux... Rapellant que la vie continuait malgrés qu'ils ne s'en rendaient pas compte. Rien ne les attendait demain, en tout cas Akhésa n'allait sûrement pas sortir de ses draps avant demain soir, comme tous les soirs...

Sweet -" Je ne suis pas pour autant vaincue. Et je risque de t'en faire voir des belles... mais tant que tu tiendras la main, je resterai prés de toi pour ne partir que lorsque tu le voudras...

Et le silence, de nouveau, fut...


Sometimes, in the black I believe see shades cause to lean towards me to remove me life.
Of other Time, they overhang my bed by laughing meanly.
However do not hear them me hear only the breath of your breathing, and its soft warmth fondling my skin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:20

Pretty fit un léger signe de tête. Il avait bien espéré qu'elle dise cela et il en était presque sur. Généralement on a du mal à lui résister. La meche était prête et le terrain planifié. il n'avait eut qu'à l'allumer avec le briquet de son esprit pour que cela parte. Mais il apréandait toujours le feu d'artifice. il avait peur qu'il vienne mais savait qu'il se délecterait s'il advenait tout de même. C'est une mascarade de l'esprit. Une comédie de sentiments. ils jouaient à cache-cache mais Pretty se doutait qu'ils en arriveraient quand même au but. Pas la peine de fuir ou de se cacher. Prestance savait déjà en lui même qu'il était entré dans le monde d'Akhésa et qu'il était autant perdu dedans qu'elle ne l'était dans le sien.

" Je ne suis pas pour autant vaincue. Et je risque de t'en faire voir des belles... mais tant que tu tiendras la main, je resterai prés de toi pour ne partir que lorsque tu le voudras... "

Son sourire s'élargit. Il savait qu'elle ne lacherait pas completement comme lui ne se laisserait pas avoir facilement. Leur petit jeu n'était pas encore finit. Il fallait un peu de patience encore. Ils étaient entrés mais ils leur faudraient encore avancer et batailler un moment pour arriver à se dompter mutuellement. Mais Pretty n'était pas du genre pessimiste. il voulait croire que ça ne disparaitrait pas comme de la neige qui fond avec la disparition de leur lune protectrice. Au pire il attendrait un mois de plus. Il avait tout son temps.

" je l'espère bien ! cela ne serait pas drole sinon voyons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:40

Les paroles de Prestance firent sourire la jeune femme. Déliant ses doigts de ceux du jeune homme pour s'étendre lentement en levant les bras vers les cieux. Le temps passé mais elle n'avait pas encore envie de ce coucher. La Nuit était son terrain de jeu et Prestance devait être familier à cette nuit aussi pour être venu jusqu'ici. Tendrement Akhésa souffla dans le creux du coup de Pretty, voulant voir quelques frissons naître sur sa peau. Levant sa tête de son épaule pour remettre quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille...
Délicatement elle vient déposer quelques caresses sur la nuque de Prestance, souriant malicieusement alors. Quelques tendresses n'étaient pas une nouvelle déclaration de guerre et puis Akhésa était trés caline, Prestance ne devait pas ne pas aimer être cajoler non plus ...

Sweet -" Drôle ... oui c'est une notion qui semble englober ça. Encore que je ne vais pas te faire la guerre tout le temps non plus. J'ai beaucoup de mal à laisser ma confiance aux autres et tu n'inspires pas la confiance au premier regard. Pourtant... petit à petit je te confierai mon coeur et ça c'est bien plus que de la confiance. Tu es un inconnu ... arrivant de nulle part par une nuit de pleine lune. Tu m'arraches toutes notions de ma vie passée ... pour presque me haper dans une spirale sordide d'un amour qui nait doucement dans mon sein ... J'espère seulement que tous nos sentiments resteront sincères."

Sa main glissa doucement sur le cou de Prestance pour tomber sur son épaule. Le regard d'Akhésa plonger dans le sien, elle laissa tomber sa main le long de son bras pour effleurer finalement ses doigts. Un sourire conquérant aux lèvres. Son air mutin lui donnait quelques chose de inhumain. Comme si rien ne pouvait entrer dans sa tête et qu'aucune de ses idées ne pouvaient transparaitre de ses attitudes ou de son regard... Puis elle se leva, d'un coup d'un seul. Faisant quelques pas sous la lune, les mains derrière le dos, son regard levait vers le ciel noir d'encre.

Sweet -" Tu sais ... les étoiles ne sont pas bienveillances. Elles se moquent bien de nous. Elles savent que sans elles nous n'aurions plus aucune espérance et que le calme se retirerait de notre être par fatalité. La Lune est une belle Hypocrite. Elle qui chasse le soleil pour le faire sien ... Je suis un peu comme elle ... à présent... tu ne trouves pas ?!

Sans même se retourner lorsqu'elle lui adressa la parole, le rayonnement de la lune l'entourant d'un halo bienveillant. Akhésa poussa un long soupir tout en entourant ses épaules de ses bras ... Posant son menton contre ses bras. Pensive, elle n'en demeurait pas moins lucide, en tout cas autant qu'elle pouvait l'être. Akhésa n'était et se serait jamais une îcone de la sagesse ... ça c'était sûr et certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:38



*This is halloween*

Prestance frissona en sentant le souffle chaud d'Akhésa et ses caresses dans son cou. Il se mordit la levre fort, trop fort. Un peu de sang coula sur son menton. Le mince filet rouge, brillant comme de l'éclat de rubis, sur sa peau blanche comme le marbre, produisait un effet étrange. C'était presque iréel. Il passa un doigt sur son menton, qui étalla le sang en enlevant un peu. Il regarda son doigt pale qui rougeoyait désormais sous la lumière lunaire. Un sourire malsain et fin s'étira sur son visage.

Akhésa s'était levée entre temps sans remarquer ce sang. Elle parlait. De la lune, des étoiles. Prestance fixait encore son doigt mais son attention était tout de même fixée sur elle et ce qu'elle disait. Il hocha gravement la tête et suca le bout de son doigt en regardant Akhésa qui s'était retournée vers lui. Son sourire bizarre était toujours fixé sur son visage. Il répondit de sa voix grave mais douce.


"Une belle hypocrite? Sans doute. j'avoue que je ne la voyais pas comme cela. Pour moi, la lune est plus... l'expression de la pureté, la lumière innocente et douce qui montre les hommes selon leur vraie nature. Elle découvre bien la part animale d'un loup-garou ? Elle empeche l'humain qui s'expose à ses rayons de tricher. elle dévoile sa nature profonde. Il ne peut lus se cacher."


Tandis qu'il parlait, son étrange sourire s'élargit. Il avait fermé les yeux et froncé les sourcils, comme s'il réfléchissait à ce qu'il disait. Mais il savait parfaitement ce qu'il était en train de dire. Ce n'était pas ce qu'il faisait. il pensait à autre chose, mais Dieu seul savait quoi ! Il se contenta d'ajouter de son ton serein.

"J'aime la lune car elle est comme moi. On peut la détester ou au contraire l'adorer, elle provoque toujours quelque chose. Ce mélange de fascination et d'horreur ! On ne lui échappe pas."


Il ouvrit les yeux et fixa son regard si pur mais si malfaisant sur la jeune fille qui le regardait attentivement. nul ne savait ce qu'il pouvait bien penser. Mais ses paroles étaient justes... Il ne laissait jamais personne indifférent. Et il provoquait le plus souvent l'horreur et l'attirance en même temps. Sale engeance !

Skeleton Jack might catch you in the back
And scream like a banshee
Make you jump out of your skin
This is Halloween, everybody scream
Wont' ya please make way for a very special guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:05

A sweety Dream ... Or a Horrible lie ?


"Une belle hypocrite? Sans doute. j'avoue que je ne la voyais pas comme cela. Pour moi, la lune est plus... l'expression de la pureté, la lumière innocente et douce qui montre les hommes selon leur vraie nature. Elle découvre bien la part animale d'un loup-garou ? Elle empeche l'humain qui s'expose à ses rayons de tricher. elle dévoile sa nature profonde. Il ne peut lus se cacher."

Nyla s'était tue alors qu'il dévoilait sa manière de voir la Lune. Tout était si étrange lorsque ses lèvres se mouvaient. Akhésa l'écoutait simplement tout en admirant cette lucidité qui l'habitait parfois. Remarquant les quelques gouttes de sang perlant sur son menton et à demi essuyée par ses soins, s'approchant de lui tout en l'écoutant toujours, elle se disait que la Lune cachait simplement son jeu et que si l'homme ou l'animal se découvrait à elle, se n'était pas grâce à sa pureté mais plutôt à ses dons de jouvencelles... promettant monts et merveilles à celui qui montre ses véritables traits, sa nature la plus profondes. Akhésa soupira doucement, heureuse d'entendre une autre facette de la lune, une vision des yeux de Pretty... il était adorable, dans sa manière de vouloir effrayer les gens. La jeune femme ne le comprenait pas encore totalement mais elle se doutait qu'il cachait pas mal de plaies...invisibles. Akhésa hocha la tête en signe d'approbation aux paroles de Pretty alors qu'il continuait dans son élan lyric et même romantique.

"J'aime la lune car elle est comme moi. On peut la détester ou au contraire l'adorer, elle provoque toujours quelque chose. Ce mélange de fascination et d'horreur ! On ne lui échappe pas."

S'approchant de lui pour alors lui faire face, elle s'abaissa pour poser ses coudes sur les genoux de Prestance, son visage face au sien pour lui sourire doucement. Elle passa doucement son doigt sur le menton du garçon aux airs si mystérieux ... pour haper ses lèvres doucement en un baiser léger ... puis elle lui lança un regard grave mais non pas dénué d'un amour naissant, mais qu'elle réprimait quelque peu encore.

Sweet -" Alors, nous sommes tous les deux une facettes de la Lune ... Moi la Garce et toi la Pureté ... et bien, quelle belle rencontre. Mais tu as raison sur un point, la Lune sait jouer de ses charmes pour faire apparaitre la véritable personnalité d'une personne. Sous son attraction, plus rien ne peut lui être caché. Alors, j'en déduis que nous ne pouvons rien nous cacher cette nuit... vu que nous sommes tous deux une partie de cette Lune ... "

Puis elle se releva doucement, laissant sa mains effleurer la jambes de Prestance, prenant de nouveau place sur le banc pour le regarder de nouveau avec tendresse. Akhésa avait des humeurs changeantes et cela pouvait conduire à de belles disputes ... alors qu'elle peut parler d'une chose trés gentillette, soudainement elle peut devenir d'une méchanceté exécrable et démentir ses précedents dires. Elle n'est pas folle ... juste une vie passée trés dure et pleine de solitude... c'est assez pour faire se métamorphoser une enfant en pleine santé ... la vie fut bien trop dure pour Akhésa, devait-elle prier un dieu quelconque pour qu'on lui accorde un tant soit peu de bonheur. Cette nuit, elle rayonnait ... à sa manière mais elle irradiait de joie.

Sweet -" Si seulement ..."

Commença t'elle sans terminer sa phrase, sa voix se perdant dans le vague, se perdant dans le noir de cette nuit pourtant illuminée par la Lune. Akhésa posa ses deux mains sur ses cuisses aprés avoir cacher ses épaules dénudées de sa cape de velours. La nuit ne lui donnait plus froid, non c'était son coeur qui prenait le relais ... à présent, peut-être était-il tant qu'elle prenne fuite... avant qu'elle ne puisse plus à se détourner de lui...

Je me demande si tu vois ...
Cette douceur nouvelle dans mon regard.
Même si les loups nous courrent aprés,
Même si je nous sais perdu...
Ta main dans la mienne, la mort sera aussi douce qu'un de tes baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:15

* Come down *

Prestance écouta. Ou plutôt, il tenta d'écouter. Les paroles d'Akhésa tournaient dans sa tête mais il ne les comprenait plus. Sa tête tournait. Il se sentait faible comme si quelqu'un emprisonnait ses sens et confisquait ses sensations.
Amorphe ! Il sentait comme un poison s'infiltrer dans ses veines. Pas encore ? Il essaya de se raccrocher à quelque chose, comme un naufragé à un bout de bois.
Mais il ne sentait déjà plus le banc sous son corps. Il ne trouvait plus le toucher du bois. Pas ici ! Pas maintenant !
Il sombra progressivement dans les ténèbres, sentant ses sens partir les uns après les autres.


Petite chose pale ! Je t'aie retrouvée ! Tu vois, je te l'avais dit. Tu ne peux pas m'échapper indéfiniment !


Il se déconnectait de la réalité petit à petit. L'ombre revenait prendre possession de son corps, le plongeant dans la même léthargie que d'habitude.
Le film se redéroulait D'habitude, celle ci attendait la nuit, dans ses cauchemars, pour apparaitre et le prendre. C'était inhabituel !
Il lutta un peu, pour faire bonne mesure. Mais en fait, il ne voulait pas vraiment être sauvé de l'ombre.
Elles étaient douces, ces ténèbres ! Suaves, engageantes, amicales. La voix, comme une brise, venait lui chuchoter des paroles consolantes, charmeuses.
Il avait l'impression qu'elle ne lui voulait pas de mal. C'était bon de ne plus ressentir.


Je suis là ! Regarde et n'ais pas peur. Tu es en sécurité avec moi !


Une partie de son cerveau luttait pour qu’il se ressaisisse, se réveille. Mais l’autre moitié se laissait plonger tranquillement dans les abymes.
Il ne savait plus que croire. Devait-il fuir cette fumée noire ou devait-il croire ses murmures qui lui disaient de se laisser aller dans le sommeil, le sommeil éternel.
Son corps tremblait. Pas de peur non ! Prestance ne connaissait pas ce sentiment. Qu’est ce que cela voulait dire avoir peur ?
Ce n’était qu’un sentiment humain idiot, un de plus ! Il ne se laissait pas aller à ce genre de fantaisie.
Le froid intérieur qui l’envahissait était la cause de ce tremblement. Il s’enfonçait dans le cirage, comme dans les eaux glacées et terrifiantes.
Il fallait que quelque chose le sorte de là car il n’avait plus sa volonté propre.


Pourquoi tente tu de me fuir ? Tu pourrais être si bien avec moi ! Dans les ténèbres... pour l'éternité !


This is Halloween, everybody make a scene
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
It's our town, everybody scream
In this town of Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:06

    Une chose se brisa... comme une vitre détruite par un jet de pierres, Akhésa serra ses poings doucement alors qu'elle sentait une attroce sensation la carresser doucement. La jeune femme se tourna vers Prestance pour comprendre qu'il n'était plus le même, peut-être que ses véritables traites reprenaient le dessus, la Lune n'était pourtant pas voilée, il changeait quand même face à Akhésa qui ne voulait pas réagir sans comprendre. Posant l'une de ses mains contre celles de Prestance, elle ne comprenait rien, ne voulant pas comprendre s'il ne le voulait pas. Restant persuadée qu'elle n'avait pas à s'imiter dans la moindre de ses pensées pour violer cette intimité de son esprit. Pourtant elle aurait du mais sa gentillesse ... et sa naiveté ne lui faisait pas encore entrevoir le danger. Akhésa soupira doucement, l'horloge de Pré-au-Lard sonnait ... il était 4 heures du matin et le soleil n'était pas encore prèt à se lever sur le village endormi.

    La jeune femme avait beau serrer la main de Prestance, il ne réagissait pas, prenant conscience au font d'elle même qu'une chose n'allait plus ... ou n'avait jamais été. La jeune femme détacha sa main de celle du jeune homme pour doucement lui murmurer... ne voulait pas le reveiller de cette nouvelle trance dont elle ne faisait pas partie, dont elle n'était pas l'origine. L'emprise qu'elle avait eut sur Prestance s'était évaporée doucement pour qu'une autre force en prenne le contrôle, si Prestance ne voulait pas se battre contre cette présence ... Akhésa ne le forçerait pas à la suivre... elle n'en avait pas la force, elle aussi avait besoin d'une épaule pour se reveler d'une abysse ténébreuse.

    Sweet -" Je ne prétend pas pouvoir te donner la joie et le bonheur ... mais peut-être puis-je ouvrir un nouveau chemin. Un chemin qui te conduiras vers autre chose que le noir et le pouvoir des faibles. Tu sais, la puissance ne donne pas tout et moi je t'offre ce qui ne peut être acheté par puissance. Pretty ... je pense que je vais partir ... je sais pertinement que tu ne me retiendras pas."

    La jeune femme n'était pas née de la dernière pluie d'ours polaires. Elle savait pertinement que rien ne pouvait détourner un malade de son bourreau s'il n'en avait pas envie. Et quand bien même Akhésa arrivait en tenue d'infirmière pour le panser de ses blessures et pour l'aime, Prestance était une sorte de droguer qui replongerait s'il m'avait pas la volonté de vivre dans une autre aura de celle du mal ... ou tout du moins de la solitude et du mal-être.
    Le jeune femme se leva doucement, faisant quelques pas pour se mettre face à lui, lui prenant une dernière fois la main pour la serrer ... se penchant pour déposer un baiser sur ses lèvres gelées. Esperant lui insuffler un peu de courage et d'espoir, ainsi que ses pensées tournées vers lui. Akhésa se redressa quelques secondes ...

    Sweet -" Je pense que tu sais où me trouver ... si tu as besoin de me parler... je serai tout à toi ... Have sweety dreams ... my darling."


    Akhésa se tourna vers le noir du vilage, esperant qu'il la retienne par une parole ou par un geste, son coeur tourmenté se calmerait, elle en était certaine. Mais Akhésa espérait qu'elle n'avait pas rêvé seule cette nuit et qu'il ne voulait pas que ce rêve soit oublié. La léthargie dans laquelle il s'était replongé de lui même n'était pas un signe commode pour une jeune femme voulant connaître une aventure amoureuse ... serieuse ou non. Mais elle ne le laisserait pas dans cette léthargie ... peut-être ne lui adresserait-il aucune parole pour la retenir, mais demain, elle lui mettrait un pied au cul pour lui faire comprendre que la joie était faite autant pour lui que pour une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] EmptySam 17 Nov 2007 - 13:15

Ce topic est-il toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je supprimerai mon message, sinon je déplacerai d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Lune et Sang [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre Lune et Sang [PV]   Entre Lune et Sang [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Lune et Sang [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang et Neige [Key]
» chaire de sang dansant...
» Malaise ...Chute ...Sang
» De sang froid (Halewyn)
» [PV] Au clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser