MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Malaise ...Chute ...Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeli
Invité




Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:32

Evangeline avait passé l'après midi seule au soleil dans le parc, lorsque soudain elle s'était sentie mal .Sa tête avait péniblement commencé a lui tourné et elle avait été prise de violents vertiges. Elle se leva et marcha d’un pas lourd et difficile vers l'intérieur du château.
Tout semblait tourné autour d'elle , elle n'avait plus de reperds...Arrivant péniblement dans le Hall d'entrée elle se dirigea vers sa salle commune pour allé s'allongé un peu .Prenant appuis de temps a autres contre un mur elle avait beaucoup de mal a se tenir debout.
Il ne semblait y avoir personne dans les couloirs, ils devaient tous être dans la grande salle devant un succulent repas.
A bout de force elle commença a transpiré, sa vue se brouillait petit a petit de noir et des images arrivaient devant ses yeux tels des flash.

Le visage de sa mère hurlant de douleur ...son père suppliant ...une tombe...sa soeur...des cris ...de la souffrance...

Elle n’avait même jamais vu ses choses avant, ce n’était pas ses souvenirs qui lui apparaissaient …qu’était –ce ?
Sa tête tournais de plus en plus vite , soudain elle sentit quelque choses de chaud dans sur son poignet et dans sa nuque ...Elle baissa les yeux et vit alors que du sang coulait de ses tatouages , une telle chose n'était jamais arrivée auparavant... Prise de panique elle regardais autour d'elle lorsqu'elle tomba a terre , évanouie , sa tête heurta le sol..

Elle était seule, allongée dans ce couloir désert , le sang avait cessé de couler mais elle en était tout de même partiellement recouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:07

Artemis était à l'infirmerie et s'ennuyait un peu car un faible nombre de blessés s'étaient présentés à son chevet. Il n'aimait pas être inutile à une communauté et cela l'énervait beaucoup. Il décida donc de sortir de son lieu de travail pour aller essayer de retrouver les passages secrets qu'il avait parcouru en étant étudiant ici. En passant près des sabliers dans le hall d'entrée, il regarda ces drniers et vit avec satisfaction que son ancienne maison, c'est-à-dire Serdaigle était en tête de la Coupe des Quatre Maisons mais l'année était loin d'être finie, bien au contraire.

Soudain, il entandit un faible bruit de chute qui venait des sous-sols. Artemis n'aimait pas cette partie du château car il avait vu trop de personnes qu'il connaissait ou pas d'ailleurs, qui allaient en ce lieu exprimer leur dégoût à la vie. Mais Artemis eut l'instinct qu'on allait avoir besoin de lui et, malgré lui, descendit dans les cachots. Malgré les torches allumées, on voyait très mal. Il sortit sa baguette et murmura :


- Lumos

Un jet de lumière jaillit de sa baguette et il s'en serva pour explorer le couloir dans lequel il était. Il vit soudain une fille, plus jeune que lui, une élève sans doute, qui gisait au sol et qui était recouverte de sang. Il corrut donc vers elle et se metta à genoux à côté d'elle. Il prit son pouls et constata que son coeur battait encore. Il examina très rapidemant le corps et vit que le sang venait de ses tatouages. Il chercha du regard s'il y avait une torche éteinte et en vit une. Il la visa et dit :

- Incendio !

La torche s'alluma et il put voir la gravité de la blessure. Il la prit dans ses bras, se recouvrant également du sang de la jeune fille, lui prit sa main dans la sienne et lui cria :

- Hey ! Est-ce que tu m'entends ? Si oui, presse ma main, je t'en prie !

[hj : RP fait en un quart d'heure ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Zorehira
Invité




Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:19

Ils étaient presque tous dans la Grande Salle. Uriana, elle, préférait toujours attendre que les premiers aient finit de manger et qu'ils se soient retirés. Comme ça, il y avait moins de monde dans la Grande Salle et puisqu'elle n'aimait pas les grandes foules, c'était bien ainsi. De toute façon, manger plus ou moins tard que les autres, ne la dérangeait pas du tout.

C'est donc assez tard qu'elle sorti de la salle commune pour remonter sans empressement vers la Grande Salle. Les bras croisés devant elle, comme si elle avait toujours froid, elle fixe le sol de pierre sans lever les yeux. Elle se fige pourtant quelques pas plus loin. Il lui semble avoir entendu un froissement et un bruit sourd. Ça vient du couloir qui bifurque à gauche, croit-elle. Elle fixe l'ouverture du couloir et hésite à aller voir. Ce n'est pas le genre de bruit qui attire particulièrement Uriana. C'est même, au contraire, un bruit qui aurait tendance à la faire fuir... un tel son n'est pas de bonne augure...

Mais pour aller manger, elle doit passer devant ce couloir. Peut-être pourrait-elle passer devant sans regarder. Oui, elle n'aurait qu'à faire comme si elle n'avait rien vu. Ce n'était sans doute pas trop grave... pas de cri, pas de pleurs, ça devait n'être pas grand chose... un fantôme, peut-être...

Malgré elle, en passant devant l'entrée de ce couloir, elle tourne légèrement les yeux. Arf, saleté de curiosité. Mais c'est trop tard, elle a vu. Une masse informe sur le sol, recouverte d'un noir tissus. Mince, c'est quelqu'un...

Si personne ne l'a vu, peut-être qu'elle pourrait simplement... non, ça ne se fait pas... Uriana pousse un léger soupir... pourquoi ça devait tomber sur elle. Ça attirerait nécessairement un peu d'attention sur elle et ça, elle détestait ça... mais bon, elle n'avait pas vraiment le choix. Enfin, si, elle avait le choix, mais pas vraiment...

Elle entre donc dans ce couloir et marche lentement vers le corps sur le sol. Sous la masse noire de l'uniforme, c'est donc un élève, elle remarque une mèche blonde à travers le noir. Elle s'approche encore et déduit que c'est une fille... puis reconnaît Evangéline Sawyer... enfin, il lui semble. C'est une fille de sa maison qu'elle ne connaît pas vraiment...

Elle s'approche tout doucement.

- Évangéline ?

La voix d'Uriana est comme un murmure, elle n'aime pas parler fort. Elle s'approche encore un peu en ne recevant pas de réponse. Elle ne peut que remarquer les gouttes de sang sur la main de la Poufsouffle. Qu'est-ce qui se passait, encore... elle avait horreur des trucs dans ce genre, ça finissait invariablement par attirer l'attention... elle devait aller chercher quelqu'un... mais elle ne pouvait pas la lasiser toute seule... y'a pas que des fantômes dnas ce château... crier à l'aide ? Nécessairement, elle devrait alors crier... et elle détestait crier...

Elle se penche vers Évangéline lui touche la joue. Elle est chaude, elle est vivante, mais... c'qu'elle est pâle... Délicatement, elle la secoue doucement.

- Évangél...

Des pas dans le couloir, ils semblent se diriger ici. Peu habitué à ce genre de situation, elle panique. Si on la trouve ici, elle aura nécessairement l,attention sur elle et elle n'aime pas attirer l'attention sur elle. Elle doit se cacher. Oh, une armure. Vite derrière.

Elle s'y glisse sans plus attendre et attend, tout en se traîtant de lâche pour ne pas être restée. Mais sortir ne serait pas mieux. "J'ai eu peur, alros j'me suis cachée" non merci. Puis, elle ne sait pas qui approche. Voulant excuser sa peur, elle se convainc qu'elle s'est cachée pour pouvoir agir si ce qui approche est dangereux. L'effet de surprise marche... enfin, dans les histoires, ça marche...


[Bon, Artémis et moi on a écrit en même temps, donc j'ai improvisé. C'est logique et plausible, j'crois. ^^]


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:32

Evangeline était allongée, elle entendait des bruits de pas se rapprocher a vive allure, elle était a bout de force, incapable d’ouvrir les yeux, de produire le moindre son. Elle sentait le sang chaud dans sa nuque et sur sa main droite, elle n’avait plus mal mais les images horribles de son flash restaient devant ses yeux, ses images inconnues, ses images sans le moindre sens …

Une lumière vive apparut soudain devant ses yeux fermés et son corps eu un sursaut incontrôlable. Elle se sentit soulevée, elle ne savais absolument pas par qui mais elle n’avais aucune force de lutter …Elle entendait une voix au loin, très loin ,elle ne savait pas si c’était le fruit de son imagination ou si tout cela était bien réelle …

La voix lui disais presse ma main si tu m’entends, elle n’avais même pas conscience que quelqu’un lui tenait la main, elle ne savais plus ce que c’était d’être touchée par quelqu’un, même simplement a la main …Plus personne n’avait eu de contacts physique avec elle depuis l’age de ses huit ans… Se concentrant de toutes ses forces elle serra la main qu’elle avait dans la sienne .Sa tête retombait, incapable d’être maintenue immobile, ses longs cheveux blonds couverts de sang se répandaient sur le bras de l’homme .

Le visage de sa sœur restait devant ses yeux, image plus puissante que les autres qui s’imposaient a elle. Elle essayait d’ouvrir les yeux, de chasser ses souvenirs qui n’étaient même pas les siens.
Au moins, elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait en sécurité …puisant dans se sentiments,elle se concentra a nouveau …ses paupières frémirent doucement et s’entrouvrirent.


HJ :(sorry Uriana j'ai vu ton message que apres , mais on va dire qu'elle t'a pas entendu elle est tellement dans le gaz..elle te verra au réveil si tu ressors de ta cachette lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:13

[hj : On va faire dans l'ordre : Evangeline => Artemis => Uriana, ça vous va ? Pour Uriana, j'ai un peu de mal à comprendre la fin de ton RP mais bon...]

C'était véritablement la première grave blessure qu'il devait guérir depuis qu'il était ici et cela le stressait un peu, surtout qu'ils n'étaient pas à l'infirmerie. De plus, Artemis n'avait pas une très grande force et cela allait difficile de la porter du sous-sol au premier étage et en plus, c'était l'heure de dîner et il y allait avoir un monde fou. Il ne voulait pas créer la panique. Ce n'était pas vraiment son genre de se faire remarquer dans une foule en tenant à bout de bras, une jeune fille qui perdait beaucoup de sang.

Quand Artemis lui demanda de lui serrer la main si elle était consciente, il eut une réponse dans les dix secondes qui suivaient. C'était donc une réaction assez lente et n'est pas du tout un bon signe mais au moins, elle était consciente, c'était le principal. Une dizaine de secondes plus tard, il vit avec stupéfaction les yeux de la jeune fille s'ouvrir. Elle luttait contre la douleur et Artemis aimait les personnes courageuses. Peut-être même qu'elle arriverait à parler. Il lui dit, puisque apparemment, elle l'entendait :

- Salut, je m'appelle Artemis Fowl et je suis infirmier ici. Apparemment, tu es tombée sur la personne qu'il fallait, dit-il en esquissant un petit sourire malgré la situation. Essayes de me parler, je sais que ça a dû te coûter un grand effort pour ouvrir tes yeux et ça va être encore plus dur de parler.

Pendant qu'il lui parlait, il sortit sa baguette et la pointa sur son tatouage qui était sur sa nuque. Il se concentra au maximum pour augmenter les effets du sortilège qu'il allait lui lancer. Il fallait une grande concentration pour arrêter l'abondant saignement qui émanait de ce mystérieux tatouage. Après plusieurs dizaines de secondes de concentration, il prononça distinctement :

- Episkey !

Il pria pour que les saignements s'arrêteraient ou tout au moins diminueraient et il ferma les yeux. Il les rouvrit quelques secondes plus tard et vit que le tatouage ne saignait presque plus mais la jeune fille ne sentait toujours pas bien et était sur le point de s'évanouir. Il était un peu surpris de cette réaction car Episkey évitait les évanouissements de ce genre. Elle avait donc une autre blessure, peut-être plus grave, autre part. Soudain, il entendit un froissement qui était tout près de lui. Il se retourna et toujours en surveillant son malade, pointa sa baguette sur l'endroit le plus sombre du couloir et murmura :

- Lumos...

Derrière une armure se cachait une autre fille qui avait l'air apeurée...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Zorehira
Invité




Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyMer 10 Mai 2006 - 1:51

[Théoriquement, Uriana serait arrivée avant l'arrivée d'Artémis. Quand elle a entendu l'Infirmier approcher, elle s'est cachée ^^]


Aussitôt qu'elle peut voir le nouvel arrivant, elle reconnaît l'infirmier de l'école. Ouf, c'est une bonne chose, Évangéline sera tout de suite soignée ou du moins prise en charge et Uriana pourra se pousser sans bruit quand ils partiront. Cependant, l'infirmier semble prendre son temps pour l'examiner. C'est vrai, sa mère lui a déjà dit qu'il ne fallait pas trop bouger un corps évanouie avant de savoir ce qu'il a, si bien sûr sa vie est encore en danger là où elle est. Il commence par lui crier dessus. Bon, il n'avait peut-être pas crié, mais le silence du couloir avait déculpé le son de sa voix probablement. Uriana se demande s'il n'allait pas la gifler, comme ils le font dans les films.

Finalement, la Poufsouffle ouvre les yeux, ce qui semble rassurer l'infirmier, mais pas trop. L'infirmier se déplace et cache la vue d'Uriana. Elle sait que la curiosité est un vilain défaut, mais c'est plur fort qu'elle. Elle étire le cou, cherchant à voir, mais ce faisant, elle entend le bruit trop fort de son mouvment. Elle voit avec horreur l'infirmier se tourner vers elle et prononcer un lumos qui éclaire soudainement son regard trop vert. Une seule parole lui semble adéquate à ce moment.

- Euh... bonjour ?

Non, finalement, c'était peut-être pas la parole idéale. Découverte, elle s'extirpe de sa cachette et s'approche de l'infirmier.

- Je... je peux faire quelque chose ?

Non, pitié, ne lui demandez pas d'alelr chercher de l'aide, elle sera obligée de se faire remarquer et elle à ça en horreur. Bien sûr, elle irait docilement, mais elle déteste ça !


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:23

Evangeline luttait pour garder ses yeux ouverts, mais la lumière lui faisait mal. Elle n'avait aucune conscience réelle de ce qui se passait autour d'elle. Elle entendait une voix résonné en échos dans sa tête, elle avait décidé de s'y accroché ...Elle entendais que cette voix qui lui demandait de parlé, elle essaya d'ouvrir la bouche, mais aucun son n'en sorti, sa bouche était sèche et sa gorge enrouée.

Toujours dans un semi délire, elle vit une nouvelle fois une lumière éclatante, cela lui faisait mal aux yeux, mais elle n'avait pas la force de réagir...
Elle entendit une voix féminine s'ajouté a tout cela, elle se dit soudain qu'elle espérait qu'il n'y aurait pas trop de monde pour la voir dans cet état.
Elle arrivait a pensé mais il lui était impossible de reprendre contact avec le monde qui l'entourait...Elle était comme plongée seule dans un monde inconnu , un monde fait des souvenirs de quelqu’un d’autres, un monde fait de souffrances qu’elle avait partagées.

Elle se concentrais, le sang la dérangeait, humide et chaud sur elle ... Elle essayai avec force de reprendre le dessus, les images se battaient toujours devant ses yeux, elle ne le supportais plus, prise de colère elle réussis a rouvrir les yeux ...elle attrapa la main de l'infirmier qui se trouvais près d'elle et lui dit d'une voix étrange…


Arrête ça, je t'en supplie arrête ça ...

Elle savait bien qu'elle seule pouvait contrôlé son esprit et qu'il ne pourrais l'aider a chassé ses images, mais c'était la seule chose qu'elle avait pu dire. Elle regardait autour d'elle, elle avait comme un voile devant les yeux, elle voyait deux visages flous penchés sur elle. Elle sentais de temps a autres des spasmes dans son corps, comme s’il tentais de rejeté quelque chose qui lui était étranger. Elle continuait de serrer la main qui était dans la sienne, comme pour s’accroché a ce qui était extérieur a elle, pour ne pas se perdre, pour ne pas être seule…

Elle ne sentait plus le mal, elle ne ressentait pas de peur, seulement une colère et une incompréhension qui lui tiraillait les entrailles. Une envie de reprendre le contrôle, une rage terrible … Soudain en un sursaut elle se redressa, regarda le médecin dans les yeux et lui dit


Sors moi de la ...

Avant de retombée sur le sol , sa tête faisant un bruit sourd sur le sol , le sang s’écoulant de son poignet , elle continuait tout de même de serré sa main avec force , il devait savoir qu'elle s'accrochait
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:19

[hj : Faut bien faire durer le Rp ^^]

La personne que la baguette d'Artemis éclairait était beaucoup plus jeune que lui, même plus jeune que la jeune fille qu'il secourait : elle devait être sûrement en troisième ou quatrième année. Elle avait l'air paniquée et n'osait pas parler et enfin, elle lui demanda s'il voulait de l'aide. C'était sûrement ce qu'il attendait le plus : bien sûr qu'il voulait de l'aide ! Il lui répondit, un petit sourire aux lèvres :

- Euh... Il vaudrait mieux que oui !

Ca lui arrivait souvent de sourire dans des situations critiques et de plus en plus souvent en ce moment. Mais il ne prenait jamais à la légère la blessure d'un malade. il savait que la situation pouvait se compliquer à tout moment. Entre temps, la jeune fille n'avait émis aucun signe de parole et il espérait vivement qu'elle arriverait à parler. Sinon, elle avait peut-être encore perdu connaissance mais il ne pensait pas à ça. Il se tourna à nouveau vers la fille qui allait l'aider et lui ordonna :


- Mets-toi au niveau de sa tête et n'arrête pas de prendre son pouls avec ta main droite. Si tu ne sens plus aucune pulsation, préviens-moi immédiatement. Et de ta main gauche, appuies fort sur son tatouage sur la nuque. N'hésites vraiment pas à appuyer même si ça lui fait mal. Moi, je vais essayer de chercher si elle a une autre bles...

Il sentit soudain une main l'attraper avec force et une voix étrange et glaciale émaner de la bouche de son malade qui disait :

- "Arrête ça, je t'en supplie arrête ça..."

Il se retourna brusquement et regarda la jeune fille qui avait les yeux ouverts et qui observait tout autour d'elle. Mais son regard était étrangement vide, dénué de toute expression, même de douleur. Sa main était toujours dans celle d'Artemis et elle la serrait toujours avec force. Artemis se pencha vers elle doucement et, sans signe avant-coureur, elle se redressa brusquement et à une vitesse incroyable, sa tête s'arrêta à deux centimètres du visage d'Artemis qui n'avait même pas eu le temps d'esquisser un geste pour éviter de se cogner contre elle, et elle le regarda dans les yeux en disant :

- "Sors moi de là..."

Puis elle retomba brusquement au sol et sa tête claqua sur le sol dur, sa main toujours serrée dans celle d'Artemis. Il était presque sûr qu'elle allait avoir une nouvelle blessure à la tête. En s'assurant qu'elle ne bougerait plus, il leva légèrement sa tête et put constater une énorme bosse qui commençait à saigner. Il se concentra à nouveau, moins longtemps qu'auparavant, sa baguette presque collée à la blessure et prononça distinctement :

- Episkey

A nouveau, le sortilège fit disparaître le saignement et réduisit même de moitié la taille de la bosse. Avec tous ces évènements, l'autre fille n'avait pas bougé et Artemis l'incita à s'approcher et à exécuter ce qu'il lui avait demandé. Dans le même temps, il lui demanda :


- Comment t'appelles-tu ? Tu connais cette fille ?

En attendant sa réponse, Artemis cherchait activement l'autre ou les autres blessures qui lui empêchaient de parler normalement. Il avait la nette impression qu'elle voyait des images dans sa tête, surtout en entendant sa première phrase. "Arrête ça, je t'en supplie arrête ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Zorehira
Invité




Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:59

L'infirmier, à sa grande joie, ne lui demande pas d'aller chercher de l'aide. Tant mieux ! Cependant, il accepte son aide, ce qui lui plaçit un peu moins, car, nécessairement, elle devra se faire remarquer, voir être envoyée chez la directrice pour son témoignage. Ça ne lui plaisait pas beaucoup plus, mais quand on s'appelle Uriana Xanthe Sitachenko, faire ce qu'on préfèrerait au lieu de ce qui est fondamentalement bien n'est strictement pas envisageable.

Elle n'a pas le temps de prendre la position qu'Évangéline a un sursaut et se relève. Ne sachant pas trop que faire, elle attend la suite, sur le qui-vive. Elle aurait bien voulu retenir la tête de l'inconsciente, mais elle lui glisse entre les doigts avant de cogner le sol plutôt durement. Uriana serre les dents et semble ressentir la douleur du coup.

- Désolée, gémit-elle à voix basse quand l'infirmier formule un Episkey pour la soigner.

Il réitère sa sa consigne, non sans une certaine urgence dnas la voix. Elle obéit donc à l'infirmier et se place derrière la tête de la jeune fille. Il lui pose ensuite deux question coup sur coup, dont l'une d'elle ne connaîtra pas de réponse maintenant.

- Elle se nomme Évangéline Sawyer, monsieur.

Tout en répondant à la seule question qu'elel croit pertinente à ce moemnt et sans que l'infirmier ne soit obligé de lui en dire plus, elle pose la tête d'Évangéline sur ses genoux, roule le bout de sa manche et l'appuie fermement sur la nuque ensanglantée, puis pose délicatement deux doigts sur le côté gauche de la mâchoire de la septième année.

- Son pouls est trop rapide... on dirait qu'elle court depuis des heures, lâche-t-elle, sachant très bien de quoi elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:55

Apres s'être cognée la tête, elle reprit lentement conscience, entendant toujours autour d'elle un bourdonnement composé de deux voix. Elle s'accrochait à la voix de l'homme comme a une corde dans un tunnel sombre et sans fin.

Elle savait qu'il était sa seule chance et elle se sentait rassurée par sa présence et sa voix. Elle le sentis soigné sa tête et la douleur se calma aussitôt, il donnait des instruction a la jeune fille et Evangeline pu sentir sa tête se soulevé pour être reposée sur quelque chose de plus confortable que le sol , sûrement les jambes de la jeune fille.

Une pression était exercée sur son tatouage dans sa nuque, elle sentait son coeur battre dans ton son corps. La pression la soulageait un peu et lui permettait de se sentir légèrement mieux, le sang continuait de s’écouler de son poignet. Elle entendit son nom prononcé par la jeune fille, elle se dit qu'elle l'a connaissait peut être sans pour autant être capable de reconnaître le son de sa voix.

Elle continuait de serrer la main de l'infirmier dans la sienne, elle avait la respiration qui s’accélérait et elle était incapable de le contrôler. Elle ne supportait cette impression que on lui avait volé son corps, elle détestait déjà suffisamment ses tatouages que pour qu'il lui apportent encore d'avantages de problèmes.

Les images commençaient a se calmée dans son esprit, elle n'avais peut être même plus la force de parvenir a pensé. Elle entrouvrit a nouveau les yeux et les plongea dans ceux du guérisseur, son regard l'implorait ...


(HJ: sorry pas facile d'etre tres diversifiée en étant a moitié dans le coma lol)
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:24

[hj : Pas grave. Ca doit être dur de faire du RP dans ces conditions ^^ Et désolé d'avance pour ce que va faire Artemis -___-]

La fille qui aidait Artemis connaissait heureusement son blessé : elle s'appelait Evangeline Sawyer, mais ce nom ne lui disait rien. En même temps, c'était normal car cela faisait trois ans qu'il n'était plus venu ici. Maintenant qu'il connaissait son nom, Artemis put l'encourager :

- Très bien. Evangeline, continue à te battre. Tu es très courageuse, je sais que tu souffres mais continue à te battre comme tu le fais en ce moment. Je ne sais pas tu es dans quelle maison mais je ne serais pas étonné que tu sois à Gryffondor. Moi je suis un ancien Serdaigle, j'étais un peu peureux à l'époque mais je me fichais de la maison où j'allais partir mais je ne voulais pas aller à Serpentard, je les trouvais trop sûrs d'eux.

Artemis savait qu'Evangeline l'entendait et le meilleur remède contre la souffrance était la parole. Même si ce qu'il venait de dire était complètement déplacé par rapport à la situation présente, il fallait toujours parler à un blessé car cela le stimulait et le mettait plus à son aise. Et pendant qu'il parlait, Artemis cherchait toujours où était cette fameuse blessure. Quelques secondes après qu'il avait fini de parler avec Evangeline, l'autre fille dont son nom était d'ailleurs encore inconnu à Artemis lui annonça que son pouls était beaucoup trop rapide et cela inquiétait davantage Artemis. Il fallait qu'il trouve le plus rapidement possible sa blessure... Il porta un regard dans les yeux d'Evangeline qui étaient entrouverts et elle avait un regard implorant qui faillit faire pleurer Artemis. En effet, il était très sensible mais savait ce qu'il fallait faire et avec détermination.

Il fit une chose qu'il n'aimait pas du tout faire car cela portait atteinte à l'intimité de son blessé. Evangeline était vêtue seulement d'un chemisier car il faisait encore chaud à cette période de l'année et il défit un à un les boutons de celui-ci, faisant apparaître sa peau nue. Il regarda sur son ventre, sa poitrine et ses bras mais ne vit aucun tatouage. Où pouvait-il donc être, bon sang ? Pendant ce temps, il continua à parler à Evangeline :


- Désolé de te faire subir ça mais il le faut, je dois trouver ton tatouage et il peut être n'importe où sur ton corps. Et puis il n'y a pas assez de lumière bon dieu ! lâcha-t-il.

Puis, Artemis pensa soudain qu'il ne connaissait pas celle qui l'aidait. Il ne savait pas s'il avait le pouvoir de rajouter des points car il était seulement infirmier et lui demanda une nouvelle fois :


- Je ne sais toujours pas quel est ton nom. Tu n'as rien à te reprocher alors tu peux me le dire. Tu es très courageuse et en plus, tu appliques très bien ce que je t'ai dit, constata-t-il en observant comment se débrouillait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Zorehira
Invité




Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyVen 12 Mai 2006 - 3:45

[débauché Rolling Eyes mrgreen ]

- Très bien. Evangeline, continue à te battre. Tu es très courageuse, je sais que tu souffres mais continue à te battre comme tu le fais en ce moment. Je ne sais pas tu es dans quelle maison mais je ne serais pas étonné que tu sois à Gryffondor. Moi je suis un ancien Serdaigle, j'étais un peu peureux à l'époque mais je me fichais de la maison où j'allais partir mais je ne voulais pas aller à Serpentard, je les trouvais trop sûrs d'eux.

Elle se demande jusqu'à quel point Évangéline peut comprendre et saisir ce que l'infirmier raconte. Des banalités, en fait. Quoique si se rattacher à une voix, qu'elle raconte des inepties ou non pouvait la garder consciente, c'était peut-être bien.

Voyant que l'infirmier dévêt soigneusement la patiente, Uriana détourne pudiquement les yeux. Elle regarde le regard de la Poufsouffle de son point de vue. Il lui semble vitreux, mais il fixe sans ciller. Qu'est-ce que lui a dit sa mère... était-ce une bonne chose un regard qui fixe sans cligner ? Elle ne se souvient plus... ce qu'elle pouvait être bête des fois...

L'infirmier cherche un tatouage. Pourquoi un tatouage ? Elle n'en savait rien. De toute façon, pourquoi l'aurait-elle su, elle n'est qu'en troisième année et puis, c'est lui l'infirmier. Et dire que ça mère vivait tous les jours avec cette urgence. C'est vrai qu'il ne fait pas très clair. La torche a beau brûler plus loin, c'est tout de même trop sombre. Replaçant délicatement la tête d'évangéline sur ses genoux, de manière à coincer sa manche roulée, elle passe lâche la nuque et passe sa main par le collet de sa robe de sorcier pour prendre sa baguette.

- Lumos

Elle tient sa baguette au-dessus d'Évangéline, l'éclairant d,une douce lumière bleuté. Uriana prend bien soin de ne pas voir la nudité de la Poufsouffle, préférant plutôt porter son regard beaucoup trop vert dans les yeux d'Évalgéline, bien que ceux-ci soient fixée sur l'infirmier.

Une autre question sur sa personne. Encore une question à détourner.

- Je ne suis pas courageuse, je connais les gestes à faire... c'est tout. Évangéline est à Pousouffle d'ailleurs... c'est pour cette raison que je la connais...

Uriana lève légèrement le menton, dévoilant la cravate aux couleurs de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:26

(HJ: looool pas de prob Wink )

Evangeline s'accrochait toujours à la voix qui lui parlait, elle ne cherchait pas à comprendre le sens des paroles prononcées mais elle écoutait cette voix comme un bourdonnement lointain lui permettant de garder contact avec ce qu'il se passai tout autour d'elle.

Elle se sentit soulevée et déplacée, elle eu un frisson lorsqu'elle se rendit compte que on lui enlevait une partie de ses vêtements. Elle ne pensait même pas à être gênée, elle avait trop peu de force que pour s’inquiéter de détail aussi futile que la gène.
Elle entendait les deux personnes parlées ensemble, de temps à autre une lumière plus forte s'approchait d'elle, l’empêchant de garder les yeux entrouverts.

Elle entendit l'homme demandé ou était cet autre tatouage, Evangeline tenait toujours sa main dans la sienne, cela devais être pour ça qu'il n'avait pas penser a regardé la, si près, juste sous son nez ...
Elle se concentra et ouvrit la bouche sans qu'aucun son ne puisse sortir, elle avait très soif et elle ressentait le besoin d'eau...
Concentrant toute ses forces elle lâcha la main de l'infirmier et dévoila son poignet marqué du fin tatouage représentant plusieurs mots dans une langue totalement inconnue.
Elle avait maintes fois passé des heures à la bibliothèque a la recherche d'une traduction, mais elle n'avait jamais rien trouvé...

Sa main retomba sur le sol, paume vers le haut, un fin filet de sang continuait de s'en échappé de façon continue...Elle espérait qu'il l'aurait vu, elle n'avait vraiment plus la force de parlé...

Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:55

[hj : Hé oh ! Faut bien continuer le rp quand même ^^]

Juste après qu'Artemis jura qu'il n'y avait pas assez de lumière, il entendit à côté de lui la fille qui l'aidait murmurer un Lumos qui éclaira un peu mieux le corps d'Evangeline. Il murmura un vague "merci" à l'encontre de l'auteur du sortilège, il était concentré sur son blessé et était un peu indifférent à tout ce qui l'entourait. Quand Artemis demanda à nouveau à la jeune fille quel était son nom, elle évita une nouvelle fois la question, répondit avec simplicité qu'elle savait les gestes à faire et avoua également qu'Evangeline était à Poufsouffle. Artemis se demanda un instant pourquoi elle cachait son identité : peut-être qu'elle ne voulait pas se faire connaître... mais ce ne fût que l'espace de quelques secondes car il avait un blessé à soigner. Il demanda tout de même, en ignorant ce mystère :

- Donc si tu la connais, tu es de Poufsouffle non ?

Juste après cette question, Artemis vit la bouche d'Evangeline s'ouvrir et se refermer comme si elle essayait de parler mais apparemment, elle n'y arrivait pas. Il remarqua également qu'elle avait les lèvres très sèches et qu'un léger râle avait quand même émané de sa bouche. Il avait la nette impression qu'elle avait soif et, sans perdre une seconde leva sa baguette, murmura une formule qui fit apparaître un verre et dit :

- Aguamenti !

Le verre se remplit d'eau pure et Artemis le donna à l'hypothétique Poufsouffle qui l'assistait. Il lui dit :

- Essayes de lui faire boire ce verre. Je suis presque sûr qu'elle a soif...

Artemis sentit que la main d'Evangeline avait quitté la sienne mais il ne prit pas la peine de regarder car il cherchait encore activement ce mystérieux tatouage. Il avait cherché dans tous les endroits où un tatouage avait la plus grande chance d'être imprimé mais il ne trouva rien. Il posa la main qui avait tenu celle d'Evangeline sur le sol pour avoir un meilleur point d'appui puis le retira au bout de quelques secondes, et il vit une trace rouge de sa main sur le sol. Artemis fit automatiquement la chaîne : il vérifia que sa propre main était bien ensanglantée et prit soudain la main de son blessé qui avait fermement tenu la sienne et vit un tout petit tatouage sur le poignet mais qui saignait abondamment. La blessure qu'il cherchait était dans sa main depuis le début et il était tellement dans l'action qu'il n'avait même pas vu que sa main était recouverte de sang...

Comme un automate, Artemis sortit à nouveau sa baguette, se concentra pendant encore plusieurs dizaines de secondes pour accroître la puissance du sortilège qu'il allait jeter à Evangeline. Enfin, il prononça distictement en pointant sa baguette sur le petit tatouage :


- Episkey !

Le sortilège avait marché à moitié. Malgré sa concentration, il s'était laissé un peu emporté par la panique, ce qui ne lui arrivait quasiment jamais en passant. L'état de la blessure était légèrement meilleur mais le tatouage saignait encore très abondamment. Pourtant, il était sûr d'avoir réussi son sortilège ! Peut-être qu'Episkey ne suffisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Zorehira
Invité




Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptySam 13 Mai 2006 - 18:52

La seule réponse qui s'imposait à la question de l'infirmier fut une réponse des plus laconique.

- Oui.

Avait-il vraiment besoin d'en savoir plus ? Et puis, ce n'était vraiment pas le moment.

Boire, il fallait la faire boire, avait-il dit. Plus facile à dire qu'à faire, surtout avec un verre. Il semble avoir trouver ce qu'il cherche, donc la baguette est mois utile. Elle la pose sur le sol, toujours lumineuse et glisse sa main sous la nuque d'Évangéline, aussi délicatement qu'elle le peut. s'aidant de son genou, elle tente de la redresser un peu. Prenant un équilibre précaire, qui une fois satifaisant, elle prend le verre d'eau et l'approche des lèvres d'Évangéline. Elle espère que celle-ci ne bougera pas trop, parce que délicate comme l'est Uriana, si Évangéline bouge trop en essayant de boire, elle ne pourra pas la tenir longtemps et échapper le glacé liquide sur elle serait plutôt saisissant. Quoique peut-être le contact de l'eau glacée pourrait la sortir de la semi conscience où elle est plongée... un choc thermique pourrait lui faire prendre conscience de ce corps dont elle n'a plus vraiment le contrôle. Et puis, il y a du sang partout...

- Vous croyez qu'une douche froide... propose-t-elle subtilement, à voix basse, presque imperceptible...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:29

L'état d'Evangeline n'évoluait pas vraiment, si ce n'était la teinte de sa peau qui avait pris un blanc pale et inhabituel.
Elle avait perdu beaucoup de sang et ces lèvres étaient légèrement bleuie, elle commençait a avoir froid, des frissons glacés lui parcouraient le corps. Le sang avait seché sur elle a de nombreux endroit,on aurait pu croire qu'elle s'était battues pour en etre arrivée la mais elle n'avait absolument rien fait.

Elle entendit l'homme dire qu'il lui fallait de l'eau, elle se sentit soulagée de l'entendre si prévoyant, elle avait vraiment très soif.
Elle se sentit bougée légèrement du support derrière sa tête, elle était a présent sure qu'il s'agissait de la jeune fille.

Elle voulait lui donner à boire et Evangeline attendait avec impatience que le liquide coule dans sa gorge. On pouvait voir les mouvements de sa poitrine légèrement dénudée s'accélérer au rythme de sa respiration. Elle attendait de pouvoir boire mais rien ne venait, elle émit alors un gémissement.

Elle n'avais toujours pas la moindre idée de ce qui lui arrivait, peut être que des bandages serrés pourraient aidés les blessures a se soigner. Les images avaient totalement cessé, elle n'avait plus aucunes forces et sa tête tournait avec violence. Elle ne connaissait rien à la médecine mais elle savait que des tatouages se mettant a saigné abondamment sans la moindre raison, ne devaient pas être des blessures courantes...

Elle se souvenait du nombre de fois qu'elle avait gratté son tatouage au poignet mais cela n'avait sûrement rien avoir, elle y touchait depuis des années et rien de tel n'était arrivé auparavant...Et celui de sa nuque elle y touchait que très rarement, et pourtant lui aussi saignais...

D'ou peuvent bien venir ses maudis tatouages impossible a effacer et totalement vide de sens. Cela la mettait très en colère, jamais elle ne laisserait ces maudits tatouages lui prendre la vie, elle voulait se battre…Elle se sentait comme si elle n’avait rien mangé depuis des jours comme si son organisme était vide de sucre, elle n’avait plus de forces….

Entre la panique et la colère, elle se battait pour sa vie…Elle rouvrit les yeux dans un effort et regarda a nouveau le médecin, il avait l’air surmené, elle tenta de lui faire un léger sourire pour lui montré qu’elle se battait et qu’elle avait confiance en lui …Elle murmura dans un souffle presque inaudible...


Ne me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:09

Comme autre information, Artemis sut qu'Evangeline était de Poufsouffle. Mais il ne savait toujours pas le nom de la jeune fille car elle évitait de le dire et il n'insista pas : c'était son droit de ne rien dire mais au moins il savait qu'elle était de Poufsouffle. Pendant qu'il se concentrait à nouveau pendant quelques secondes, il entendit Evangeline gémir non pas de douleur mais plutôt de volonté. Il jeta un coup d'oeil vers la mystérieuse Poufsouffle et constata qu'elle ne lui avait toujours pas donné à boire et Evangeline s'en plaignait. Il l'entendit ensuite suggérer de lui renverser le verre pour la sortir de sa demi-inconscience. Pour toute réponse, Artemis lui fit montrer ses lèvres qui viraient au bleu et il lui dit d'un ton ferme :

- Fais ce que je te dis...

Et juste avant de se reconcentrer, il vit Evangeline dans un ultime effort lui faire un petit sourire et lui murmura d'une voix presque inaudible :

- Ne me laisse pas...

On voyait qu'elle se battait pour se maintenir dans la conscience mais Artemis sentait qu'elle n'allait pas tenir très longtemps. Il lui dit d'une voix très douce et en la regardant dans les yeux avec une grande détermination :

- Je ne te laisserai pas tomber. Je ne laisse jamais tomber un malade même s'il doit mourir, je lutte avec lui jusqu'au bout...

Puis il réclama le silence et se concentra pendant plusieurs dizaines de secondes. Il pensait à ce qu'elle venait de lui dire, sa bataille inespérée contre la mort et Artemis était très déterminé et espérait au fond du coeur que ce qu'il allait faire allait marcher. Il était tellement concentré qu'il sentit des gouttes de sueur perler sur son front mais il n'y prit pas garde. Encore quelques secondes de concentration mais il avait mal à la tête... Ses pensées commencaient à l'embrouiller et au moment où il allait perdre toute sa concentration, Artemis dirigea sa baguette vers le tatouage ensanglanté et cria :

- Episkey !!

Artemis entendit sa voix partir en écho dans le couloir vide de personnes mais il avait extrêment mal à la tête et se sentit partir en arrière et tomber allongé sur le sol dur. Du froid, il fallait du froid sur son front pour calmer son mal... Il se leva avec difficulté et réussit à marmonner en pointant sa baguette sur son front :

- Aguamenti...

Artemis sentit une vague de fraîcheur déferler sur tout son visage et se sentit beaucoup mieux malgré qu'il était trempé. Il secoua sa tête pour évacuer un maximum d'eau et jeta tout de suite un regard sur Evangeline et plus particulièrement sur son poignet, espérant vivement que ce tatouage allait disparaître ou tout au moins, arrêter de saigner et s'approcha du minuscule tatouage et alluma sa baguette... Il avait réussi, le tatouage ne saignait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Zorehira
Invité




Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:31

- Fais ce que je te dis...

Elle lui lance un regard noir... enfin, d'un vert plus sombre. Contrariée, elle l'est, mais elle ne souffle pas un seul mot, se contentant d'obéir docilement. C'est l'infirmier, il doit savoir ce qu'il fait. Mais elle est certaine qu'une douche glacée ne ferait pas de mal. Mais bon, elle n'est pas infirmière. Et puis, elle n'oserait jamais dire quoi faire à un adulte, à moins qu'il lui demande. Ce n'était pas poli de dire quoi faire à un adulte.

- Oui, monsieur...

C'est sans doute ce qui est le plus sage de répondre à ce moment là. Délicatement, elle fait glisser l'eau fraîche entre les lèvres d'Evangline. Elle veille à bien faire attention à ce qu'elle ne s'étouffe pas, quand elle remarque le teint écarlate de l'infirmier. Visiblement, il n'et pas à son meilleur non plus... le stress, peut-être... ou bien, il est possible qu'il cède à la panique.

Et vlan, le voilà qui bascule par derrière. Brève perte de connaissance, étourdissement, sans doute. Son corps voulait plus de sang au cerveau, sa mère lui avait expliqué ce qu'étaient les évanouissement. Elle se fige un moment, ne sachant pas trop si elle doit délaisser Evangéline et s'occuper de l'infirmier ou rester là. Finalement, Artemis s'envoie une bonne rasade d'eau en pleine figure, question de reprendre ses sens. Et voilà, elle savait que ça marcherait. Elle se demande pourquoi il n'essaie pas sur Evangéline.

L'infirmier se secoue, lui envoyant plusieurs éclaboussures de l'eau glacée. Elle se crispe et dévisage l'infirmier, ses yeux trop vert lui adressant un regard couroucé.

- Humpf...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:55

Evangeline se sentait toujours plus faible... sa bouche était sèche et un bourdonnement résonnais a ses oreilles.
Elle sentit le verre froid et dure s'approcher de ses lervres, le liquide se déversa dans sa gorge comme une libération.
Elle l'avalait doucement, cela lui faisait beaucoup de bien. Elle mit difficilement sa main sur celle de la jeune fille pour lui faire signe qu'elle en avait assez.

La main de la jeune fille devait a présent être couverte de sang, pour la première fois Evangeline leva les yeux vers elle. Elle n'avait pas encore vu son visage, elle lui adressa un léger sourire de remerciement.
Elle tourna ensuite son regard vers l'infirmier, il semblait en très grande concentration, il venait de lui dire qu'il ne la laisserait pas tomber, qu'il l’accompagnerait jusqu'a la mort s'il le fallait...

Evangeline ne voulait pas mourir, elle avait beau vivre une vie remplie de solitude, elle ne voulais quand même pas la perdre...Elle n'avait reçu d'amour et d'amitié de personne depuis de nombreuses années mais elle ne pouvait se résoudre a disparaître sans avoir venger sa famille, sans avoir retrouvé sa petite soeur et sans avoir vécu l'amour...

Elle redoubla encore de courage, luttant de toutes ses forces... Apres avoir exécuté un nouveau sortilège, elle pu voir l'infirmier basculé en arrière, il n'avait pas l'air d'aller très bien. Il tomba mais se releva assez vite, Evangeline en fut soulagée...elle commençait a ressentir les effets du sortilège. Elle releva difficilement son poignet et vit qu'il ne saignait plus, sa tête lui tournait un peu moins. Elle tenta de regarder son tatouage avec plus d’insistance, et elle vit avec horreur qu’il était d’une couleur encore plus nette qu’avant et qu’il avait même grandi…


Elle ne comprenais rien, que c’était t’il passé, pourquoi ses tatouages réagissaient ils indépendamment de sa volonté ? Pourquoi avait elle eu ses visions ? Et surtout est ce que cela risquais de se reproduire un jour ?
Une larme se mit a coulé de ses yeux, il lui semblait qu’elle était sauvée elle en était très heureuse mais cette larme n’avait rien avoir avec de la joie mais au contraire elle traduisait l’existence maudite de la jeune fille …
Elle était en colère dans les profondeurs de son âme, rien ne lui enlèverait cette colère, rien ne l’apaiserait jamais.

Elle se sentait un tout petit mieux, elle serrait incapable de se lever mais elle savait a présent gardé ses yeux ouverts sans difficulté. Toujours en pleurant elle mit sa main sur celle de l’homme et lui murmura …

Merci

Ils étaient tout trois couvert de sang dans ce couloir obscur, les larmes ruisselant sur les joues livide d’ Evangeline, cette vision était totalement surréaliste….


(HJ: si vous voulez m'emmener a l'infirmerie, on peut continuer la bas parce que elle saura pas s'en remettre comme ca , il lui faudrait 2 3 jours a l'infirmerie je pense...comme vous voulez Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:00

Quand Artemis se secoua pour se sécher un peu, il n'avait même pas fait attention qu'il avait mouillé la Poufsouffle qui l'aidait. Après avoir examiné le tatouage d'Evangeline et constaté qu'il ne saignait plus, il se tourna vers celle qui l'a aidé et s'aperçut qu'elle lui jetait un regard courroucé. Un peu d'eau mettait-t-il de mauvaise humeur ? En tout cas, il lui dit d'une voix un peu entrecoupée et avec un large sourire :

- C'est bon... On a réussi... Et désolé pour la douche froide, ajouta-t-il en rougissant un peu.

En voulant rééxaminer le tatouage d'Evangeline sur le poignet, il la vit essayer de le lever et lit un sentiment d'horreur sur le visage d'Evangeline. Artemis ne comprenait pas cette réaction. Pourquoi réagissait-elle comme ça ? Il eut la réponse en regardant bien le tatouage : en effet, il était devenu plus grand et sa couleur était encore plus nette. Artemis fut à son tour surpris car il pensait que le tatouage aurait diminué en taille et serait moins visible mais c'était exactement le contraire qui se passait. Au moins, son tatouage ne saignait plus et c'était l'essentiel.

Il vit également couler une larme sur la joue d'Evangeline et se perdit dans ses cheveux blonds et il remarqua maintenant que la jeune fille avait les yeux ouverts en permanence. Elle allait mieux c'est sûr... Elle parvint même dans un gros effort à le remercier et à serrer sa main malgré tout ensanglantée. Il lui dit :


- C'est mon travail. Tu t'es vraiment bien battue Evangeline. Au cas où tu l'aurais oublié, je m'appelle Artemis Fowl et je suis infirmier ici. Tu as eu beaucoup de chance de tomber sur moi, je l'avoue et moi, j'ai eu la chance de tomber sur une élève de ta maison qui connaissait les gestes de premier secours et qui a bien appliqué ce que je lui ai demandé, ajouta-t-il en lançant un regard chaleureux à la Poufsouffle. Il continua :

- J'imagine que tu ne peux pas te lever ? Je t'emmène à l'infirmerie où tu resteras au minimum trois jours. Tu peux poser sa tête, dit Artemis en s'adressant à la troisième année (enfin il croyait). Il continua envers Evangeline : Ne bouges pas...

Il pointa sa baguette sur Evangeline et dit :


- Wingardium Leviosa !

Le corps d'Evangeline flotta à une cinquantaine de centimètres du sol et ils commencèrent à monter au premier étage, et plus précisément à l'infirmerie, en silence. Les questions, ça sera pour plus tard...


[Bof bof le RP... Quelqu'un continue à l'infirmerie ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Zorehira
Invité




Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:08

Au moins, il s'était rendu compte qu'il l'avait arrosé. C'était pardonné, elle n'avait été que saisie sur le moment. Elle n'aimait pas être arrosée, c'était compréhensible. Un petit hochement de tête agrémenté d'un sourire compréhensif, elle estime que c'est réglé. Evanéline commence à reprendre un peu de couleur et elle la regarde. Son visage, même vu à l'envers était des plus délicat et dégageait un air bienveillant malgré l'étrange lueur qui brillait dans son regard.

Elle se sent plutôt flatée par le commentaire de l'infirmier à son égard, mais ce compliment lui fait constater que s'ils moment à l'infirmerie, elle risque d'être vue par d'autres et ainsi, se faire remarquer. Et elle ne veut surtout pas se faire remarquer. Déjà l'idée de se sauver à toute jambe lui trote en tête, mais un départ si marqué pourrait obliger l'infirmier à lui crier dessus pour quelle reste avec eux.

Pendant que l'infirmier soulève Evangéline d'un Wingardium Leviosa, elle enfile la manche de sa robe de sorcier autour de son bras, comme il se doit et se reboutonne soigneusement, cherchant à cacher le sang qui tache sa chemise blanche. Reste la teinte plus foncé à certains endroits de sa noire robe de sorcier, mais elle peut toujours prétexter de l'eau ou une quelconque tache.

Silencieuse, elle suit l'infirmier qui est précédé d'une Évangéline aérienne et parcours avec eux quelques couloirs, mais tout ce qu'elle pense, c'est de trouver le bon couloir pour se pousser en douce... et aller se changer avant d'aller manger... elle commence à ressentir la faim...

Malheureusement, l'infirmier semble choisir le chemin le plus direct vers l'infirmerie... presque en ligne droite, elle n'a pas vraiment la possibilité de s'esquiver... et détaler en courant n'est pas la meilleure manière de passer inaperçue. Par chance, ils ne croisent personne jusuqu'à l'infirmerie... elle aura peut-être plus de chance de s'éclipser là-bas...


Suite ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise ...Chute ...Sang Empty
MessageSujet: Re: Malaise ...Chute ...Sang   Malaise ...Chute ...Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise ...Chute ...Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un malaise dans les couloirs...(Un infirmier svp)
» **Chute Douloureuse**
» Sang et Neige [Key]
» Entre Lune et Sang [PV]
» De sang froid (Halewyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser