MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4

Aller en bas 
+5
Yuki N. Harada
Mikomi Tenshi
Eleanor Combs
Ryan Malhorn
Halewyn Coeurd'Acier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:02

Heinrish Mustang a écrit:
Eleanor Combs a écrit:
Alors Elea est dans un autre coté ou c'est surveillance et pas beaucoup d'action et jade passe bras droit sur le terrain dry

je dois le prendre comment? (c'est surement la fatigue qui me le fait très mal le prendre pour le moment on en reparlera demain reposé) ce soir vaux peu être pas mieux

Que je te préserve car je t'aime ! wub

Et donc qu'il ne me préserve pas parce qu'il ne m'aime pas tongue Crying or Very sad !!!


Bref qu'est ce qu'il se décide pour Elea et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:08

mdr

Elea va être le bras droit d'Heinrish au ministère. Elle s'occupera de toute la surveillance des tortures et du bourrage de crâne. Tandis que Jade sera avec Heinrish et le fera sur place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:05

Et pourquoi moi j'ai pas un super smiley mechant scratch....dabord
(genre la fille qui change de sujet) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Cherry Offman




Nombre de messages : 109
Message Perso : You don't know me, you don't even care
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:11

y a deux nanas qui se battent pour le boss....

Baston , baston, baston ! [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 684737
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:20

le bosse est casé! (enfin je crois XD)

Tu sais Elea, ton smiley est tout gentil, tout mimi et fait des paillettes, le miens ressemble à une vieille pu** grisonnante...
vachement représentatif -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:21

Le miens fait la fille poivrote qui fait la fête. Bon ok c'est une part de vérité ^^ mais pas pour elea boudoudiouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:24

t'avais qu'à pas bosser à wizfun c'est bien fait! mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:26

mdr

Elo nan, il n'est plus casé le chef ! mdr Il cherche une fille qui ne voudrait pas de lui mais que lui oui. Vu qu'il peut tout faire, contrôler l'esprit est un jeu d'enfant ! mdr [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Yellow_f

Elo, mdr VIVE LE WWIZFUN !!! MECHANTE COUVERTURE POUR ETRE MANGEMORT !!! :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:27

Oui mechante couverture avec un smiley de MER--BIPPPPPPPPPPPPPP:dry: mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:35

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:36

Au cas où, j'viens juste d'y penser, s'il faut de la main d'oeuvre, j'peux ramener Nouchka, l'animagus ( hermine, va s'entendre avec Cheyen XD ) ^__^ C'est un étudiant à Oxwarts, en DCM, son père était mangemort, puis c'est un ex serpentard. Il est plutôt sombre ( maléfique serait plutôt approprié ), et c'est un Russe ( La Russie au pouvoir, fufufu XD ).

Et faut que j'passe à Oxwarts façon hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:37

pareille pour moi... enfin... bon je retourne à mon autre perso moi. Un méchante toute seule qui voudra pas des mangemorts (mais pas aussi tarée que Hale hein?! lol) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:38

mdr

Tu veux Javis avec toi ? hehe

Pas de soucis pour Nouschka. Mais il faut savoir que lorsque l'on décide d'être mangemort, il y a une possibilité de voir nos PJs, mourir.... Faut pas l'oublier... Il en va de même avec l'OdP, bien entendu. Donc, ne faites pas les têtes brûlés au ministère. Enfin, quand on aura décidé de la formation.

JAVIS ET VITALY ensemble, déjà rien à foutre. XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:52

Si j'suis pas avec Javis, j'viens pas façon. Ca, c'est ca-té-go-ri-que-euh. T__T Y ferait quoi ma réplique de Fenrir sans son tigrounet ? Hein ? Hein ? Bah, ouai, y ferait que des coum'ries ! =O

Javis, y vient hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Offman




Nombre de messages : 109
Message Perso : You don't know me, you don't even care
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:07

Le Patron a écrit:
Il cherche une fille qui ne voudrait pas de lui mais que lui oui. Vu qu'il peut tout faire, contrôler l'esprit est un jeu d'enfant

Pas bien ! ..... Mais superbe idée !


Jade De Crystal a écrit:
le bosse est casé! (enfin je crois XD)

Tu sais Elea, ton smiley est tout gentil, tout mimi et fait des paillettes, le miens ressemble à une vieille pu** grisonnante...
vachement représentatif -_-

J'aime le mien, ça fait chirurgien-boucher...

"Coupez-moi ces boyaux... Attention à l'artère...
- Argh docteur, je l'ai touchée... y a du sang partout...
- Eponge...Infirmière ! EPOOOOOOOOOOOOOONGE !

/\/\/\/\_____/\/\_______ BIP _/\____________ BIIIIIIIIIP¨

- On l'a perdu...
- C'était le but "


J'me paie un trip toute seule mdr


Bon brrrrrrrrrrrrrrrrrrref, on attaque Oxwarts aussi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:16

Petit passage sous Enzo... Oxwarts vous ne l'aurez pas. ^^ Heinrish fera la connerie d'aller voir Enzo pour tenter d'y aller par ce qu'il l'appel la méthode douce, qui ne sera pas si douce qu'il n'y parait. Mais Enzo est quelqu'un de puissant malgré son air de gentil homme. Il imposera une barrière infranchissable, si c'est le moyen qui lui reste. Bien sûr, ce ne sera pas sans aide, et ce dans le but de maintenir un équilibre des forces entre le bien et le mal bien que le mal sera en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Offman




Nombre de messages : 109
Message Perso : You don't know me, you don't even care
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:30

Hmmm oui c'est ce qu'il me semblait. La prof de psycho n'est peut être plus toute jeune, mais elle mettra toute sa force pour sauver Oxwarts -_-
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:49

Heinrish Mustang a écrit:
mdr

Elo nan, il n'est plus casé le chef ! mdr Il cherche une fille qui ne voudrait pas de lui mais que lui oui. Vu qu'il peut tout faire, contrôler l'esprit est un jeu d'enfant ! mdr [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Yellow_f

Elo, mdr VIVE LE WWIZFUN !!! MECHANTE COUVERTURE POUR ETRE MANGEMORT !!! :mdr

demande a ryan de te passer yseult... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:56

Cherry Offman a écrit:
Hmmm oui c'est ce qu'il me semblait. La prof de psycho n'est peut être plus toute jeune, mais elle mettra toute sa force pour sauver Oxwarts -_-

D'ailleurs lorsque ca se passera, ca va donner ! mdr Le mari et l'épouse. Mr & Mrs Smith! YEAH ! XD !!!

Yseult, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen F
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:55

vitaly a écrit:
Au cas où, j'viens juste d'y penser, s'il faut de la main d'oeuvre, j'peux ramener Nouchka, l'animagus ( hermine, va s'entendre avec Cheyen XD )

Un camarade petit zanimaux! Tention les petites betes gentilles savent mordre! Avec yuki ça va être le clan des mangemorts rongeurs. Qouique je crois que l'hermine et la belette sont carnivores!

*va voir le dicco*

Oui da je confirme! On est des bouffeurs de viandes Nouchka et moi [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Dance
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Offman




Nombre de messages : 109
Message Perso : You don't know me, you don't even care
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:31

Une belette et une hermine à chaque jambe d'un auror et ça le fait. J'suis sûre que ça fait hyper mal en plus Surprised

Enzo Malacci a écrit:
]D'ailleurs lorsque ca se passera, ca va donner ! mdr Le mari et l'épouse. Mr & Mrs Smith! YEAH ! XD !!!

J'sais pas pourquoi j'ai la phrase de Gandalf dans la tête... VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAAAAAAAAS grogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:45

mdr

AVEC L'ALO BLANC MOUAHAHAHAHHAHAHAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Boroski

Alekseï Boroski


Nombre de messages : 32
Message Perso : En exil de Russie
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:19

Chers confrères et consoeurs de l'Outre-Manche, bonjour.

Ravi de rejoindre votre joyeuse bande de psychopathes.

Parait qu'un "14 juillet surprise" est prévu ? Où aura lieu le feu d'artifice ? On sort les gros pétards ?

hale
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:22

hehe pompom [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Yellow_f calin sos :wéé:ou un mélange de tout ca) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Alekseï Boroski

Alekseï Boroski


Nombre de messages : 32
Message Perso : En exil de Russie
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:30

Par contre je pose une condition essentielle. Vous savez que je suis recherché par les Aurors russes très activement, alors :

Je me métamorphoserais pour ne pas etre reconnaissable, mais je ne veux pas prendre le risque que quelqu'un parmi vous, dans le feu de l'action, m'appelle par mon vrai nom. Ce qui peut arriver.

Alors je demande un poste relativement isolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» exposition explosive
» Concours Design Saison 4
» + Atreus Calgar + Saison 4 + (Et oui encore) - U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser