MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4

Aller en bas 
+5
Yuki N. Harada
Mikomi Tenshi
Eleanor Combs
Ryan Malhorn
Halewyn Coeurd'Acier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:21

Cherry Offman a écrit:
Hé du coup... L'attaque du Ministère on fait comment ? Parce qu'Heinrish se barre en France pour une durée indéterminée, il a intérêt à revenir vite -_-
Les pulsions meutrières ça va un moment ... mais quand on a rien à se mettre sous la dent ... XD

Nan, je reste finalement. Je me suis arrangé. On dit merci Cedric. Enfi, bon. Heinrish va finir par mourir à la fin de la saison 5. Mais avant, je vais en faire des choses... Donc, défoncez vous en mission pour reprendre les meilleurs places du monde de la magie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:22

ca veux dire quoi? entretuez vous pour savoir qui va prendre ta place c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:25

Non. XD ! Mais prouvez moi que vous n'êtes pas des déchets et que sans Rish vous serez toujours des êtres horribles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Offman




Nombre de messages : 109
Message Perso : You don't know me, you don't even care
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:28

Ava et Javis Taylor a écrit:


Nan, je reste finalement. Je me suis arrangé. On dit merci Cedric. Enfi, bon. Heinrish va finir par mourir à la fin de la saison 5. Mais avant, je vais en faire des choses... Donc, défoncez vous en mission pour reprendre les meilleurs places du monde de la magie ! ^^

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! T'inquiète s'il le faut je meurs en emportant le maximum d'aurors avec moi. Kamikaze powa !!!!! grogne
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:38

tu sera t'être plus utile vivante que morte non?
mieux vaut un petit peu de morts tous les jours que beaucoup d'un coup et puis plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:39

Un loup contre un Phénix ça donne quoi ?
Un poulet rôti Razz

Pas besoin de Rirish, juste d'une lune Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Offman




Nombre de messages : 109
Message Perso : You don't know me, you don't even care
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:41

Possible ... Ce que je veux dire c'est que comme BenJ nous a demandé de bien réfléchir à la mission au vu des conséquances, hé bien peu m'importe celles-ci . On a toujours besoin d'un déglingué suicidaire dans une équipe ange
J'veux pas qu'on échoue à la prise du ministère grogne


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:42

rha ne me parlez plus du phoenix hein?! Ce Hale c'est bon, qui a choisir maintenant ça sera le loup hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:55

Euuuh... Il a quoi à faire Hale dans l'histoire quand je parle de l'Ordre du Phénix ? =\

On peut pas la rater la prise si on s'organise proprement ^^
Suffira de faires des équipes avec des missions bien précises :
détourner la surveillance
les premières lignes
etc...

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Offman




Nombre de messages : 109
Message Perso : You don't know me, you don't even care
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:58

Exact faudra qu'on voit la stratégie ...

Hale c'est parce qu'il est appelé le Phénix Noir. C'est le père des enfants de Jade c'est ça ? unsure (ça fait longtemps que je venais plus sur MA '^^ j'suis pas sure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:03

Boarfff... J'aime pas les enfants façon, juste le mien XDD

Boon, niveau statégie, on est pas du tout organisé, einh.
Heinrish est pas là, donc déjà, pas de chef, mais deux sous chefs :

Elea et Jade.

Faudra se répartir entre elles.
Combien sommes nous ?

Alekseï Boroski
Andreas Pravda
Javis Taylor
Cherry Offman
Cheyen F. Sandovar
Eoghan Fowl
Halewyn Coeurd'Acier
Juliet Schwartz
Riku Rei Harada
Ryan Malhorn
Vitaly Orlov
Yon Winchester

12. Ca fait 6 dans chaque groupe. Moi je suis avec Javis, alors qu'il aille avec qui il veut, je suivrais le mouvement ^^ En même temps, ça m'embête un peu... A l'origine, Vitaly, c'est quand même le toutou d'Heinrish... M'enfiiin. C'est pas grave. Une maîtresse, c'est d'autant mieux qu'un vieu mégalomane tu me diras... Ou on fait six groupes de 2 personnages... Ca qui ne me dérange pas non plus.

Point de plus : impossibilité de jouer des détraqueurs contre nous, fufufu. Que voulez vous, je me renseigne, je suis futée, et forcément, ça trouve des idées. Je m'explique :

Que l'on se rappelle bien pourquoi et comment Black avait réussit à s'enfuir.
" Si Sirius n'est pas devenu fou au contact des Détraqueurs, c'est parce qu'il se sait innocent : comme ce n'est pas une pensée heureuse, elle n'a pas été absorbée par les Détraqueurs. Lorsque leur influence devient trop néfaste, il se transforme en Patmol afin de ne vivre que des émotions (limitées) de chien. "

Certes, nous ne sommes pas tous des créatures ayant des pouvoirs super naturels, mais nous n'éprouvons, tous, dans de pareil moment ( prise du ministère ) aucune émotion heureuse, aussi, un détraqueur n'a aucun effet sur un mangemort.

Et puis, nous avons Azkaban, et les Détraqueurs sont des créatures de la magie noire, donc possibilité de s'en servir contre les autres. Sans doute comme dans HP... * SBAAAFFF *... Enfin vouala quoi.

Après, ça pet devenir plus compliquer en vu des pouvoirs de certains.

Alekseï Boroski
Andreas Pravda
Javis Taylor __ Animags Tigre noire
Cherry Offman
Cheyen F. Sandovar __ Animagus Belette
Eoghan Fowl
Halewyn Coeurd'Acier __ Eva
Juliet Schwartz
Riku Rei Harada
Ryan Malhorn __ Louloup
Vitaly Orlov __ Louloup
Yon Winchester

Déjà pas mal de surdoué XDD ET j'ai du en oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Offman




Nombre de messages : 109
Message Perso : You don't know me, you don't even care
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:34

Le souci des binômes c'est le nombre d'ennemis qu'ils peuvent rencontrer à la fois. On peut facilement se trouver complètement surpassé en nombre. Le point positif c'est que si on n'a aucun souci pour passer, et que le Ministère est mal organisé, alors on peut prendre tous les départements d'un seul trait, et ils ne sauront plus où en donner de la tête.

Les groupes de six, ben fatalement c'est le contraire. On aura pas de mal à leur passer sur le corps, mais le temps de prendre tous les départements, ils peuvent ramener du renfort....

Je pense qu'il nous faudrait d'avantages de mangemorts. Les russes et les français en l'occurence.

Puis pour vraiment garder ça bien au chaud à l'abri des autrs regards, le mieux c'est de voir ça sur msn non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:37

Je suis de votre avis. Je vais envoyer Heinrish en France. Aleksei faudrait qu'il aille en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 7:46

C'ets vrai qu'on est pas nombreux...
Mémésenne... S'vrai que c'est mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Fowl [Remplacé]

Eoghan Fowl [Remplacé]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:38

Citation :
prise du ministère aucune émotion heureuse

Tous les tuer quel bonheur ! Smile

Après on est pas assez sa c'est sur jpens Smile
Jsuis ok pour voir sa sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:26

Elea aussi à un petit truc . Elle est vélane hehe
Pour Alekseï je pense pas qu'il y ait de souci pour qu'il est chercher des renforts en Russie

Vitaly pourquoi dit tu qu'Heinrish n'est pas là?


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Alekseï Boroski

Alekseï Boroski


Nombre de messages : 32
Message Perso : En exil de Russie
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:16

T'as mal lu Elea. Heinrish veut que j'aille en Russie chercher du renfort...

Bien que ce soit compliqué dans sa situation (il est activement recherché par les Aurors russes), Alekseï peut essayer d'y aller recruter ses meilleurs éléments.
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:21

Cherry Offman a écrit:
Le point positif c'est que si on n'a aucun souci pour passer, et que le Ministère est mal organisé, alors on peut prendre tous les départements d'un seul trait, et ils ne sauront plus où en donner de la tête.

mdr
Ouais, c'est ça !

Cherry Offman a écrit:
Les groupes de six, ben fatalement c'est le contraire. On aura pas de mal à leur passer sur le corps, mais le temps de prendre tous les départements, ils peuvent ramener du renfort....

Et 4 groupes de trois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Offman




Nombre de messages : 109
Message Perso : You don't know me, you don't even care
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:43

gnagnagnagnagna -_- j'parle pô fourchelangue Madame Gab -_- méchante grogne
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:39

Bien si la prise du ministère ne pourrait pas être un bon moyens d'emmener avec nous tous les jeunes sortant de poudlard qui seraient prêts à rejoindre nos rangs? Cela serait pour eux un bon moyens de passer l'étape de séléction naturelle? S'ils crèvents, ils n'en valaient pas le coup. De la viande de boucher quoi...

Sinon il ne serait pas plus simple d'envoyer quelques esions pour savoir comment tourne le ministère en ce moment? histoire de savoir comment ils sont organisés et comment ils peuvent réagir?

Sinon je peux ramener les deux mangemorts autre que Jade qui sont en France mais ce n'est pas encore gagner (je ne connais pas leur degrés de présence en fait... ce qui m'embête pour la chef des mangemorts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:52

Luna sera présente s'il reste de la place pour elle qu'importe son poste du moment qu'il y a du sang *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Fowl [Remplacé]

Eoghan Fowl [Remplacé]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:42

En tant que concierge de PouPou xD jvais essayer de contacter quelques élèves de l'a dernière saison pour nous rejoindre xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:47

Vitaly pourquoi dit tu qu'Heinrish n'est pas là?

... Haaan. Il devait pas être en France ?
Vous voyez, je m'embrouille les poils avec toute cette histoire.

Citation :
4 groupes de trois

Et 3 groupes de 4 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen F
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:29

En temps que guérisseur j'veux bien être l'infirmerie des méchants ou alors en temps que belette... bah aller recruter dans les zoo! siffle

-Che ?
-Quoi encore?
-tu sers à rien....

*frappe la conscience* Tais toi rabat joie!

Euhhh de toute façon j'dois déjà m'occuper de la section "lavage de cerveau" et "renseignement généraux-kagébé" (ca s'écrit comment ça u.u) Donc.... unsure

Moi j'dis que je me tiens à la disposition de qui veut et si quelqu'un veut mon éméséneuh l'a qu'a demander [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Yellow_f

(la raison du plus fort est toujours la meilleure!)
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 EmptySam 13 Oct 2007 - 1:44

bon c'est mort, on flood plus entre mangemort ici... allé! on se réveille naméo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» exposition explosive
» Concours Design Saison 4
» + Atreus Calgar + Saison 4 + (Et oui encore) - U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser