MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4

Aller en bas 
+5
Yuki N. Harada
Mikomi Tenshi
Eleanor Combs
Ryan Malhorn
Halewyn Coeurd'Acier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:21

Entre un loup et un canibal... Youhou! Chez les mangemorts on est pas beaucoup, mais alors les cas... wub
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:25

MDR mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:39

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:56

Y'a pas de scrupules à avoir concernant l'amalgame avec les nazis, Rowling elle-même le fait, qui sont les mangemorts sinon l'équivalent des nazis version sorciers ? Hitler voulait supprimer tous les juifs, Voldemort tous les sangs impurs, ça revient au même finalement. On joue un jeu, on a le droit de jouer aux nazis (en sachant qu'on s'attaque à quelque chose qui n'existe pas IRL bien sûr, parce que si on s'amusait à tuer du juif là ça serait sans doute différent), ça ne veut pas dire qu'on adhère aux idées, faut savoir faire la différence =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:07

Moi, je l'a fais! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:15

dry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:43

BenJ, je compte bien continuer à jouer Andreas, ce mec m'arrache les cheveux. Donc j'accpete le post. Merci. =)
Vivement la saison quatre. Franchement, ca va exploser de partout. J'aime ca. wub
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:13

Vous allez avoir du mal, du trèèèèès mal à prendre le Ministère.

J'vais pas vous la laisser facile quand même. hehe

Mwahahahahahaharfffttttssssssssss !! [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 352278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:46

Gab', tu m'aurais dis le contraire, j'aurais abandonné mon idée.

Tu vas gouter à quelques de mes PNJs, ma chère petite Gab d'amour!!! J'en ai déjà fini deux ! Razz Et à côté, Malhorn pourrait distribuer des bonbons dans une maternelle!

Lexy Ti amo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:51

BenJ Te Quiero!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen F
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:58

BenJ' a écrit:
Désolé Marianne!

Merde tu me fais douté sur l'orthographe! xd!!! Je vais rectifié!!

T'es pas un paillason!!!


Eh oui la pauvre petite belette de Cheyen est un suiveur! J'aurais du le mettre animagus mouton et pas belette mais ça l'aurait vraiment pas fait pour un mangemort! '_'

Mais oui excuse toi de cette faute impardonnable et criminelle! grogne


[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:40

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:03

Kaley Davis a écrit:
Et à côté, Malhorn pourrait distribuer des bonbons dans une maternelle!

hehe

tant que les enfant peuve être après mes bonbons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:04

Vive le sadisme poussé à l'état pur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Offman




Nombre de messages : 109
Message Perso : You don't know me, you don't even care
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:52

Ca a chauffé dans les cerveaux à ce que je vois hehe
j'adore l'idée, de l'action comme on en aime ! Je veux bien vous suivre si vous acceptez les newbie unsure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:18

On accepte tout le monde, mais vous serez surement employé pour la surveillance. Je ne sais pas encore comment mais je vais y réfléchir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Fowl [Remplacé]

Eoghan Fowl [Remplacé]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:30

[Un peu à la bourre mais bon... Smile dsl]

Et moi jfais quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:16

Bien, bonsoir tout le monde, Jade au rapport.

Tout d'abord, Heinrish, sache que je suis présente et que je ne fait pas que continuer de jouer mon perso, je cherche à vraiment l'impliquer ce que ne devrait pas tarder. d'ailleurs c'est ce qui m'ammène au deuxième point:

Comme vous avez peut être pu le constater dans la partie des partenariats, mA vient d'accepter un partenariat total de rp avec Abraxan. Les mangemorts auront donc un nouveau terrain de chasse qu'est la France dès le début de la saison 4. Là-bas, nous sommes 3 mangemorts dont la chef est Mélynda saint-Claire. j'en suis la seconde (peut pas être admin des gentils et des méchants à la fois donc j'ai laissé le poste).

Je ne sais plus s'il y à un département des affaires étrangères et si le rôle à déjà été distribué mais sinon je me proposerais bien pour être l'intermédiaire entre le Mal français et le mal Anglais. Sachant que s'il est bien ancré en Angleterre, il commence à s'insinuer en France et à déjà commençé par tuer l'ex directrice de Beauxbâtons.

Voilà un peu les nouvelles et pour dire que je suis toujours au rapport (et que l'on aurait besoin des motivés pour un projet futur sur Abrax, quand les forums se seront organisés).
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen F
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:43

Youhouuu! Jade présidenteuuhh!

Non heinrish-chef pas tapper u.U

Idée sensas selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:47

Eoghan, tout comme Yon, je réfléchis. Sachant que pour Yon, j'ai mon idée qui serait de le mettre à la tête de la Gazette lors de la prise d'Azkaban.

Pour toi, je pense qu'il serait bien que tu prennes un poste de professeur à Poudlard. Etudes des Moldus, par exemple, c'est pas compliqué puis ca ferait croire à Artémis que tu as décidé de revenir vers le bien, et ainsi te rapproché de lui. Tu as, je pense, l'un des meilleurs rôles qui te sont donné à cause de tes liens RPs.

Tit's, content que tu l'es gardé ! wub

Pour le DPT de la coopération magique, c'est le père de Mikomi qui conserve le poste puisqu'il est joué par Cedric alias Matthew. Pour Abraxan, t'inquiètes que j'y ai réfléchis. Je pense que Heinrish pourrait se servir de Jade pour émissaire, en quelques sortes. Sachant que je commence à lier les mangemorts Russes, avec l'aide du fiancé d'Alexe, Alekseï est le nom de son perso. Voilà. Je vais réfléchir à un autre rôle également... Je pense que je vais pas tardé à trouvé... Euh... Quel est l'âge de Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Offman




Nombre de messages : 109
Message Perso : You don't know me, you don't even care
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:00

J'voulais savoir si la stratégie offensive et défensive était au point ou s'il fallait également se concerter pour établir LE dessein machiavélique parfait mrgreen Non sérieusement, chaque chose en son temps, je sais, mais c'est juste pour savoir '^^

Mangemorts français et russes... ça va donner. Le BG de mon perso peut à la limite ramener les mangemorts australiens XD mais comme ils se sont faits sortir du championat de rugby...... Bon je sais ça n'a rien à voir avec la mafia russe >.< c'est juste parce que j'veux pas être inutile, j'veux participer à fond, quitte à me retrouver à Azkaban, m'en fouuuuuuuuuuuuus ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:06

Si tu ramènes les mangemorts australiens, ca va finir en guerre mondial du sorcier... mdr

Quoique... hehe N'en parle pas à Heinrish, RP parlant, sinon, il va avoir des envies mégalomane ! mdr hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Offman




Nombre de messages : 109
Message Perso : You don't know me, you don't even care
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:15

Ben ouais hehe D'abord le ministère, ensuite... Poudlard ! Bon comme on est sympa on laisse Miki et Naïa dormir au château, puis on met le Boss comme dirlo, on remet au gout du jour les tortures comme punition des élèves. Bref on contrôle tous ces petits moutons, on formate leurs esprits, et on s'en fait une armée sympatoche. Là on gère tout le monde magique Anglais. Puis comme on est puissants, on impose à Durmstrang de se rallier à notre cause, sinon on fait péter les mangemorts russes contre eux. Là, Beauxbâtons a bien la flippe, parce qu'il est entre nos deux zones d'influence, et se plie à nous via les mangemorts ramenés par Jade.

Et là bingo on peut crier : ON EST LES MAITRES DU MONDE ! mimi

heu ... faut que j'arrête la bièraubeurre -_-


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:16

pas de souci pour le poste c'est pas plus mal Wink

Jade à 22 ans, une petite poupée à qui on donnerait le bon dieu sans confession... mais dans le monde sorcier se faire vieillir ne pose pas de problème dans le cas ou Wink

Edit: mdr Cherry! C'est beau l'ambition! Je crois qu'on est bien partis là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Fowl [Remplacé]

Eoghan Fowl [Remplacé]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:33

Ok henrish au début j'hésité à proumouvoir un poste de prof à l'université pour que il y est un mangemort là bàs mais j'hésite . Je suiverai le plan donnée xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» exposition explosive
» Concours Design Saison 4
» + Atreus Calgar + Saison 4 + (Et oui encore) - U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser