MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4

Aller en bas 
+5
Yuki N. Harada
Mikomi Tenshi
Eleanor Combs
Ryan Malhorn
Halewyn Coeurd'Acier
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:30

Ami(e)s Mangemorts,


Voilà. Comme vous avez pu le voir, Heinrish Mustang est considéré comme mort pour d'autres raisons que finalement, je ne tenterais pas, pour me retourner vers la fonction première d'Heinrish, je vais me servir de cela, comme un moyen de faire penser aux autres Joueurs à une inactivité des Mangemorts. Néanmoins...

- Azkaban est toujours sous le joug des Mangemorts. Ryan, ca te dirait que je te nomme chef à la protection de cette plate forme jusqu'à la prochaine mission?
- Mort de Khâlina. Heinrish connait une mauvaise passe. Néanmoins, après les 10 premiers jours d'exile dans le monde des moldus où il écumait les bars pour y noyer son chagrin, il revient beaucoup plus noir, beaucoup plus terrifiant.
- Remise en place du plan d'attaque contre le Ministère. Nous allons donc, en discuter ici.


Pour la saison 4, j'ai discuté avec Eva, Gab', Steph et Lyvia, et nous sommes tombé d'accord. Elle sera beaucoup plus sombre, plus noir et plus sévère que MA n'est jamais été au niveau RP. Poudlard va devenir une école semblable à Durmstrang pour résumé, Flem' d'expliquer ce qui va s'y passer réellement. Et ca va beaucoup tourné autours de Poudlard... MAIS... Pour nous, ca ne sera que broutilles, et nous y serons par pur "amitié" avec les Maraudeuses. Bref, ce point là est assez obscure car nous en discutons encore dans la partie Admin.

Mais bon... Le monde des adultes va changer également. Car vers Novembre RP, nous prendrons d'assaut le ministère pour faire un coup d'état. Normalment, je dis bien normalement, ca sera en notre faveur, mais il y aura énormément de combat, et ca sera bien juteux et y aura de l'hémoglobine de partout, Yahoo! Bref... Pour cela, il va falloir qu'on éclarcisse quelques points. Notamment qui sera de la partie ou pas. Qui parmis les Mangemorts vont se défiler etc... Puis, l'installation de vos PJs au rang le plus haut parmis l'administration du Pays Anglais (Ministère, etc...), la tournure du ministère, etc... Je vous le dis CASH, je vais largement m'inspiré de Hitler dans la façon de faire d'Heinrish. Ca risque d'être surprenant, mais sachez qu'une chose, une règle importante du RP : Savoir différencier Perso et Personnage derrière l'écran. Je suis deloin un pro nazi bien qu'on me le dise souvent sous prétexte que j'écoute Rammstein. Oui, y en a, c'est des cons... Bref.

Sachant cela, il faut savoir que j'aurais besoin de 4 PJs important parmis les mangemorts mais pour cela faut que je sois sûr que vous serez présent. Il y aura plus que services aux ministères. Les voici:

- Dpt de la Justice : La justice sera conservé, mais tourné vers le Mal. En effet, la personne à la tête de ce service devra imposer un régime draconier à ses employers, mais surtout s'orienter vers la chasse aux Mages Blancs et practisant de ces derniers. Tout sera mis sous la direction de ce dernier. Me faut un PJ. Il faut savoir que vous serez secondé par Burrows un PNJ Mangemort de la Vipère. Il faudra également trouvé un PJ pour le Magenmagot. Car étant donné que l'autre est une membre de l'ordre... Au pire,j'y mets un PNJ que je vous glisserais à la fin du topic. Ryan, je te verrais bien à ce rôle de Chef de ce département...

- Dpt des Mystères : Repertorier tous les prophéties en rapport avec la magie noire pour savoir ce qu'il faut faire ou pas. Etudier toutes sortes de prophéties qui auraient un lien avec les deux camps opposés: Mangemort et Ordre du Phénix. Là, je mettrais Andreas Pravda. Mais il faut que Lexy me donne son accord et savoir si elle compte continuer à le jouer.

- Dpt de Propagande & de Surveillance : Ce ministère sera chargé de faire une surveillance sur les comportements et les déplacements de la population. Surveillance des Portoloins, des Cheminés, du Courier, etc... En plus d'une propagande. Pour cela, il faudra imaginer un peu. XD!!! Sachant bien sûr qu'il faudra détruire l'ordre du phénix par la presse, etc... Je vais voir pour ne conserver que la Gazette du Sorcier. Bien entendu, le chef du service sera également rédacteur en Chef de la Gazette. Y aura explosion de toutes les autres formes de Presses. J'en mettrais deux ici: Eleanor Combs et Cheyen Sandovar.

- Dpt de la Coopération Magique : Aussré par PNJ. Kenji Tenshi.

- Pour les autres services, nous laisserons ce qui y sont (PNJ) et les mettrait sous pressions via le services de Propagande. Sachant que le service de Propagande est l'un des services des plus importants. Il prendra place à la place du Services des Transports Magique.

---------------

Maintenant, les PNJs. Comme vous avez vu. Nous ne sommes que 4 ou 5 mangemorts et encore, nous ne sommes pas tous actifs. Jade devra me dire si elle joue son perso ou pas pour qu'elle est une place parmis les DPT du ministère. Ce qui est en haut pourrait rendre vos persos en mauvaises postures si jamais leministère redeviendra blanc, dans l'hypothèque que nous parvenions à prendre le Ministère. Donc, je vous demande de bien y réfléchir et d'approuver ou pas... Sans quoi, je chercherais autre chose pour votre Perso. Vous pourrez vous crée 2 PNJs au maximum chacun. Vu que j'en apporte quelques uns... Pour vos PNJs, je vous demanderais juste de remplier le formulaire dans le Topic que je vais crée dans le repaire.

--------------

Vous en pensez quoi? Les mises à jours seront faites si il me revient des choses ou si vous apportiez des idées excellentes! ^^


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:33

dépendamment du ratio mage noir/mage blanc, Hale y sera ou non chéri.

Prépare le fric !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:55

Du fric, du fric... Et si je lui donnais tous les membres du magenmagot? ange
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:58

les deux seraient intéressants....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:24

xD tes t'un malade mdr .. mais j'aime ça Razz xDDD

Pour ce qui est de mon poste au dpt de la justice, pas de problème^^ .. de tout façons même si le gouvernement redevien blanc.. Malhorn est déjà supposer finir ses jour en prison.. même que par logique il devrait avoir ressue le baiser des détraqueurs.. donc.. sa ne change pas grand chose a ma vie si tout se chamboule Razz xD

La protection d'Azka.. je vois pas d'inconvénien tant que rp parlant.. Malhorn n'aille pas a rester en cette endroit 24h/24h.. Parceque j'ai des magouille en cour pour cette été qui m'oblige a me bouger de place souvent... blush

Et si ton plan marche et que je devien dpt de la justice.. il y aura aucun probleme pour protéger Azka Razz xD

en tk.. pour ma part je trouve les mises a jour excellente Razz Wink


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:27

sa promet dry
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:48

Ca ne te plaît pas ma Elea?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:49

Ryan Malhorn a écrit:
xD tes t'un malade mdr .. mais j'aime ça Razz xDDD

Pour ce qui est de mon poste au dpt de la justice, pas de problème^^ .. de tout façons même si le gouvernement redevien blanc.. Malhorn est déjà supposer finir ses jour en prison.. même que par logique il devrait avoir ressue le baiser des détraqueurs.. donc.. sa ne change pas grand chose a ma vie si tout se chamboule Razz xD

La protection d'Azka.. je vois pas d'inconvénien tant que rp parlant.. Malhorn n'aille pas a rester en cette endroit 24h/24h.. Parceque j'ai des magouille en cour pour cette été qui m'oblige a me bouger de place souvent... blush

Et si ton plan marche et que je devien dpt de la justice.. il y aura aucun probleme pour protéger Azka Razz xD

en tk.. pour ma part je trouve les mises a jour excellente Razz Wink

Génial... Ca va déchirer! Et c'est un super compliment que tu me fais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:58

j'pensais que c'était moi qu'il traitait de malalde [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:26

si bien sure sa parait un truc sympa interressant allechant même j'ai juste peur de bien grandement me faire chier dans le role ou je vais etre dry
ha et j'ai envoyer un mp a heinrish
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:28

Ha bon? Pourtant c'est le rôle où y a le plus de choses à faire! En plus, tu es sous ministre dans le même temps
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:30

je me voyais là juste pour surveiller (comme le nom l'indique) donc pas beaucoup d'actions j'ai du mal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:37

En faites, Propagande, c'est veuillé a ce que tout le monde file droit si c'est pas le cas, tu le dis à Ryan, qui enverra ses troupes pour les attraper et ensuite, tu les tortures à souhait avec Cheyenne et Ryan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:40

ha ba si y a de la torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:44

Hé oui... hehe C'est LE gros service d'Heinrish, et c'est toi qui en a la charge! ^^ C'est un peu si tu veux les SS de d'Hitler pour te faire une idée... Je sais, c'est un peu trop copié aNazi, mais Heinrish est allemand avant tout, donc, c'est normal. Puis, je vais peut être en choqué quelques uns, et j'en suis désolé, mais, même si je désapprouve tout ce qu'il a fait, il avait quand même un certain charisme... Ca devait sûrement venir du faite qu'il soit complétement fou dans sa tête... Qui a dit qu'Heinrish ne l'était pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:47

interessant hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:48

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:59

Kaley Davis a écrit:
En faites, Propagande, c'est veuillé a ce que tout le monde file droit si c'est pas le cas, tu le dis à Ryan, qui enverra ses troupes pour les attraper et ensuite, tu les tortures à souhait avec Cheyenne et Ryan! ^^


torture...hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:04

mdr Bah, purée, on voit ce qui motive...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:08

hehe
ba quoi.. on est pas l'association de Mère Teressa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:14

ben non, et de toute facon, faut bien garnir le garde manger, de la chair fraiche c'est toujours apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen F
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:24

Waouuh c'est un truc de fou ça BenJ'..... bien évidemment Cheyen suivra les ordres d'heinrich jusqu'au bout (en fait j'crois que mon perso est un sacré paillasson) D'ailleurs :

Citation :
J'en mettrais deux ici: Eleanor Combs et Cheyenne Sandovar.

C'est Cheyen Sandovar! Je vous fait grace du "Fingal" (trop généreux! mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:35

Désolé Marianne!

Merde tu me fais douté sur l'orthographe! xd!!! Je vais rectifié!!

T'es pas un paillason!!!

Hale, t'es degueux!!! burk

Ryan, hehe
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:44

Hale a toujours ete degueu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:04

Ba non.. Il a du gout culinaire Hale voyon xDD ^^ wub

Il y a rien de mieu que la viande bien juteuse vivacement découper [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Yellow_f mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4   [Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Exposition de la nouvelle ère - Saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» exposition explosive
» Concours Design Saison 4
» + Atreus Calgar + Saison 4 + (Et oui encore) - U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser