MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE Empty
MessageSujet: Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE   Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:12

Chad avait attrapé les deux jumelles, et les avaient entrainé a l'abri des regards afin d'obenir des explication. Arrivé dans un coin, il se stoppat net, et se retournat vers Anne.

Non mais ça va pas, tu me frape maintenant ? Tu devient complètement folle.

Il n'arrivait pas a comprendre son comportement. Lorsqu'il avait tendu l'arbalète a Mlle Mainella, il l'avait bien vu pousser un soupir.

Tu croyait quoi, que j'allais te tirer dessus ? En tout cas, je suis peut être un idiot, mais au moins, je suis fidèle a moi même.

Il n'arrivait plus a métriser ses sentiments qui commencaient a le submerger. il regarda Amanda dont les cheveus étaient trempé et lui demanda:

Ca va toi ? Au passage Anne, je te signale que si je suis cenu, ce n'est pas pour toi, mais pour ta soeur. En ce moment, elle me mérite plus que toi.

Il mentait bien évidemment, il était venu pour les deux, croyant qu'elles avaient un problème, et n'avait pas voulut jouer les cevalier servant, mais il était comme ça depuis toujours, et n'allait pas changé pour les beaux yeux de Anne. Il se demandait cependant pourquoi elles s'étaient rendu à la table des Serpentard.

Et puis, qu'est ce qui vous as pris a tout les deux ? Pourquoi vous étiez a la table des Serpentard ? Et surtout, Amanda, pourquoi Shaylee a agit comme ca avec toi, tu as bien du faire quelque chose non ?

Il tourna son regard interrogateur vers les deux filles attendant une réponse, ses yeux lançant toujours des éclair a Anne.


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE   Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:44

Chad avait entrainer les deux jumelles dans le hall. Chad voulait sapparament leurs parler. Anne s'attendait à une dispute imminente, le jeune préfet n'était pas du genre à se laisser faire. C'était d'ailleur un trait de caractère qu'elle avait toujour trouvait trés séduisant chez Chad, mais qu'elle trouvait agaçant ses dernier temp.

<<Non mais ça va pas, tu me frape maintenant ? Tu devient complètement folle. >>

- Rhooo... ne fait l'enfant ! Je ne t'ai pas " Frapper " je t'ai juste donnée une petite tape, pour que tu réalise la stupidité de tes actes. Tu aurai peut-être préféré une baffe ??

Elle le , regarda méchament. S'il la cherchait, il allait la trouvait. Ses dernier temp, il n'était pas bon de la contrarier. Ce n'était pas lui qui supportait se poid constant sur son ventre ??? Se n'était pas non plus lui, qui était obligé d'aller au toikllette plus de dix fois fois par jour ??? Se n'était toujour pas lui, qui se réveillait toute les nuit, toute en sueur, aprés avoir fait un caucharmars dans lequel son bébé se fesait poignardé ???

Alors oui, elle avait d'éxelente raison de devenir folle, d'être de mauvais poil et d'être désagréable. Et en plus de toute ses contrariété dut à sa grossesse, Amanda en rajouter une couche en tombant amoureuse de l'abruti du village.


<<Tu croyait quoi, que j'allais te tirer dessus ? En tout cas, je suis peut être un idiot, mais au moins, je suis fidèle a moi même. >>

Anne ignora cette réplique et leva les yeux au ciel. Chad serait peut-etre un peu moins fidèle à lui même, s'il avait à subir tout se que la jeune fille enduré.

<<Ca va toi ? Au passage Anne, je te signale que si je suis venu, ce n'est pas pour toi, mais pour ta soeur. En ce moment, elle me mérite plus que toi. >>

A ça, sa ne l'étonner pas. Il était venu pour Amanda. Sa c'est sur, il était clair qu'Anne avait pu remarquer que Chad fesait grande attention à sa soeur. Elle se réménora se qu'elle avait vu dans le parc, et rien que d'y penser elle ressentit une rage montait en elle. Monsieur jouer les gencleman, les chevaliers au grand coeur et tout le pattacaisse. Mais la vérité était tout autre. A la moindre absence de Anne, il jettait dans les bras de sa jumelle. Certe, elles avaient le même visage. Mais le jugement de Anne était obscurcie par la jalousie, et ceux là n'était donc pas une excuse à ses yeux.

- Oui s'est ce que j'ai cru remarqué, Amanda fait certainement une meilleure "amie "que moi.

Anne avait fait exprés d'insisté sur le mot ami. Car il était évident qu'il se passait quelque chose de louche entre le jeune homme et Amanda. Elle était de plus en plus énervé, et faisait d'énorme effort pour contenir sa rage.

<< Et puis, qu'est ce qui vous as pris a tout les deux ? Pourquoi vous étiez a la table des Serpentard ? Et surtout, Amanda, pourquoi Shaylee a agit comme ca avec toi, tu as bien du faire quelque chose non ? >>

Anne savait que si Chad apprennait qu'Amanda était amoureuse de Sen'zir, il le prendriait trés mal. Anne afficha une sourire mesquin. Elle avait trouver un moyen de séparé ces nouveaux amoureux.

- Amanda sort avec Sen'zir, et Shaylee n'as pas bien prit cette trahison de son ptit ami exemplaire.

Anne jubilait, avec un grand sourire au lèvres. Elle était préte à savouré la dispute qui allait éclater entre Chad et Amanda.


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE   Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:28

Rhooo... ne fait l'enfant ! Je ne t'ai pas " Frapper " je t'ai juste donnée une petite tape, pour que tu réalise la stupidité de tes actes. Tu aurai peut-être préféré une baffe ??

Il la ragarda avec des yeux rond. Elle parlait de faire l'enfant, elle qui avait agit comme une vrai gamine en se trinballant vêtue très court uniquement pour l'énerver. C'était tellement puéril.

Il n'y a pas si longtemps que ça, tu aurait apprécié mon geste. Anne je ne sait vraiment pas ce qui a pu te faire changer a ce point. Tu me déçois beaucoup.

Cela lui faisait mal au coeur de lui dire ça, mais pourtant c'était bien la vérité. Il était déçut par son comportement, car il pensait qu'elle aurait apprécié se geste.

Oui s'est ce que j'ai cru remarqué, Amanda fait certainement une meilleure "amie "que moi.

Il n'en revenait pas. Elle ne croyait tout de mêe pas que lui et Amanda... Pourquoi insistait elle tant sur le mot amis. Ce qu'il voyait dans ses yeux, c'était de la jalousie. Pourquoi éprouvait elle se sentiment si elle n'en avait plus aucun pour lui. Cela le réconfortait un peu, car il se disait que si elle agissait ainsi, c'était peut être qu'elle ressentait toujours quelque choe pour lui. Pourtant, aveuglé par la rage, il ne fit rien pour démentir et enfonçat le clou un peu plus profond.

Tu as tout a fait raison. Ta soeur fait vraiment une meilleur "amie" que toi en ce moment. Elle as été présente pour moi quand ça n'allait pas, et grâce a elle j'ai enfin vu le bout du tunnel.

Il fit un sourire appuyé a Amanda, cherchant uniquement a attiser la rage de sa soeur. Lorsqu'il leur demandat pourquoi elle s'étaient retrouvées toutes deux a la table des Serpentard, il s'était attendu a tout sauf a ça. Anne lui répondit avec une sorte de sourire jubilatoire:

Amanda sort avec Sen'zir, et Shaylee n'as pas bien prit cette trahison de son ptit ami exemplaire.

Ca c'était le pot au rose il se tourna vers Amanda les poings serré, et lui dit:

Qu... Quoi ? Ce n'est pas vrai, elle ment. Comment ose tu me faire ça ? Ce... Ce salopard.

Il prit une profonde respiration pour tenter de se calmer, mais les motsqu'il sortit se transformèrent en hurlement.

Je croyait que tu était mon amie ! Sen'zir ! Dit moi que c'est faux Amanda, tu ne peut pas sortir avec lui.


Il exultait, il la regardait d'un oeil noir. Elle le savait pourtant Sen'zir et lui n'était pas ce qu'on pouvait appeler des amis. Ils se détestaient cordialement. Il attendait une explication, espérant que Ann avait mentit pour qu'il s'énerve après quelqu'un d'autre qu'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE   Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:35

Arrivés dans le Hall d’entrée Anne et Chad se mirent à se disputer, la blonde n’en avait sacrément rien a faire, elle se mis contre un mur et les laissa régler leurs comptes. S’était comme s’il se criaient dessus à propos de leur relation mais indirectement.
Amanda jeta enfin un coup d’œil à son reflet dans une vitre, laissant derrière elle les amants, ce qu’elle vit la laissa bouche bée. Elle ne ressemblait plus à grand-chose, ses cheveux avaient pris une teinte orange ainsi que sa chemise blanche et sa cravate. Sur sa robe on ne distinguait qu’une énorme tâche dégoulinante.


*Salle peste, elle va me le payer*


Sen’zir n’avait eut aucune réaction durant cette « confrontation » elle était sûr qu’il l’avait remarqué désormais mais pas dans le sens qu’elle espérait. Les larmes lui montèrent encore aux yeux.

*Sa suffit! Sa ne sert à rien remet toi!*

Elle sortie sa baguette et lança le plus bas possible pour ne pas déranger les deux autres:
-Récurvite.
Sa tenue redevint alors toute propre, seul ses cheveux étaient encore dans un mauvais état, elle voulu donc s’en allé vers le dortoir. Elle se dirigea alors vers sa sœur pour le lui en avertir, il semblait qu’ils n’avait même pas remarqués qu’Amanda ne les écoutait pas!
Lorsqu’elle arriva près d’eux, Chad lui lança un regard noir:

-Qu... Quoi ? Ce n'est pas vrai, elle ment. Comment ose tu me faire ça ? Ce... Ce salopard.

Amanda ne savait pas comment réagir, elle avait pris la conversation en cours et ne savait pas vraiment de quoi ils parlaient.


-Je croyait que tu était mon amie ! Sen'zir ! Dit moi que c'est faux Amanda, tu ne peut pas sortir avec lui.

Amanda bouillonnait encore à l’intérieur, son cœur était brisé, elle venait d’être humiliée devant un partie de l’école et maintenant SA! Elle ne put se contenir et gifla le jeune garçon. Sa claque devait être forte car on l’entendit résonner dans le hall.
Elle n’en revenait pas de ce qu’elle venait de faire mais la colère l’avait submergé elle se mis alors à leur crier dessus les larmes ruisselant sur son visage:


-ASSEZ!!! Vous croyez pas que j’en est eut assez pour aujourd’hui?!?!? Vous me faites la morale, mais regardez-vous! Je…Je viens de me faire humilier comme jamais devant …une centaine d’élèves et à la place de me soutenir comme moi je l’ai fait quand ELLE t’a lâché tu me juge! Aaaa sa non j’y crois pas, non je ne veux pas y croire! Pour l’info NON je ne sort pas avec Sen’zir mais OUI je l’aime! Et alors! ET ALORS!

Sa voix résonnait dans le hall mais elle n’y fit pas attention s ‘était l’heure des règlements comptes pour elle aussi. Amanda se tourna alors vers sa sœur.

-Quand à toi je ne te reconnais plus! Qui es-tu? Non tu n’es pas ma sœur! ELLE aurait gardée mon secret, ELLE ne m’aurait pas balancé à Chad pour le rendre jaloux, ELLE m’aurait amené au dortoir et m’aurait consolé. Au lieu de sa tu te dispute! Et le pire croyez moi, c’est que vous me faites pitié, vous utilisez l’évènement comme prétexte! Vous vous aimez! C’est flagrant arrêtez et vite! Je n’en peut plus! Plus personnes ne supporte sa!

Les deux n’avait rien ajoutés pendant qu’Amanda déversait sa colère d’une traite, elle avait finis et était à bout de nerfs essoufflée par sa tirade. Elle piétina et avant de partir en courant dit:

-Désolé pour la gifle Chad!

Elle les laissa donc dans le hall et partie en courant vers la salle commune des Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE   Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:23

Chad reçut pour toute réponse une bonne vielle gifle. Il ne comprenait plus rien. Anne la lui avait proposée, mais c'est Amanda qui la lui avait donné. Il resta bouche bée devant sa réaction. Amanda prit alors la parole.

ASSEZ!!! Vous croyez pas que j’en est eut assez pour aujourd’hui?!?!? Vous me faites la morale, mais regardez-vous! Je…Je viens de me faire humilier comme jamais devant …une centaine d’élèves et à la place de me soutenir comme moi je l’ai fait quand ELLE t’a lâché tu me juge! Aaaa sa non j’y crois pas, non je ne veux pas y croire! Pour l’info NON je ne sort pas avec Sen’zir mais OUI je l’aime! Et alors! ET ALORS!

Il se rendit soudain compte de ce qu'il venait de lui faire subir. Mais tout de même. Sen'zir. Rien que d'y penser, il en avait envie de vomir. Cependant, elle n'avait pas tord, elle avait été la pour lui au moment ou il en avait le plus besoin pour la soutenir, et lui, il li hurlait dessus. Mais encore une fois, Sen'zir bordel de m***e. Il se massa la joue qui devait avoir pris une jolie teinte rouge, elle se tourna alors vers sa soeur:

Quand à toi je ne te reconnais plus! Qui es-tu? Non tu n’es pas ma sœur! ELLE aurait gardée mon secret, ELLE ne m’aurait pas balancé à Chad pour le rendre jaloux, ELLE m’aurait amené au dortoir et m’aurait consolé. Au lieu de sa tu te dispute! Et le pire croyez moi, c’est que vous me faites pitié, vous utilisez l’évènement comme prétexte! Vous vous aimez! C’est flagrant arrêtez et vite! Je n’en peut plus! Plus personnes ne supporte sa!


Amanda, excuse moi d'agir ainsi, mais... Sen'zir quoi !! Tu sait a quel point on se déteste, et tu va te jeter dans ses bras, c'est comme une trahison pour moi.

Elle se détourna alors d'eux avant d'ajouter en s'enfuyant:

Désolé pour la gifle Chad!

Amanda attend, ne part pas !!

Mais il était trop tard, elle montait les escalier en direction du dortoir, et il ne put rien faire pour la retenir. Se retournant vers Anne, il ajoutat:

Elle a pas tord. Enfin pour mon côté au moins, tu sait que je t'aime toujours. On devrai arrêter de se disputer tout le temps. Au moins, toi tu as échapé a la gifle.

Il eut un petit sourire, mais il ne savait pas encore comment elle allait réagir. Il y avait deux possibilité. Ou bien elle acceptait une trêve, et tout rentrait dans l'ordre, ou du moins, plus de dispute, ou bien elle continuait sur sa lancé, poussé par cette jalousie sortie d'on ne sait ou. Il ne pouvait cependant sortir de son esprit les mots d'Amanda:

*Vous vous aimez, c'est flagrant.*

Il y avait peut être encore un espoir qui se reformait dans la tête du préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE   Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE EmptySam 14 Juil 2007 - 13:08

<<Il n'y a pas si longtemps que ça, tu aurait apprécié mon geste. Anne je ne sait vraiment pas ce qui a pu te faire changer a ce point. Tu me déçois beaucoup. >>

Tu me déçois beaucoup ? Alors là c'était la meilleure ! Et elle alors que devrait-elle dire ??? Lui aussi il l'avait déçue. Elle qui croyait dur comme fer qu'il l'aimerai pour toujour. Elle se trouvait à présent stupide d'avoir cru à toute ses bonnes paroles. Il ne s'était jamais dit que s'était peut-être lui, qui l'avait fait changé ainsi ? Car s'était éffectivement Chad, qui était responsable de son comportemant. Lorsqu'ils avaient romptu, pour l'appaisser elle lui avait dit que sa n'avait rien à voir avec lui. Mais bien sur la vérité était tout autre. Anne ne trouva pas de phrase sanglante à lui répondre. Elle se contenta donc de bailler, pour montrer son ennuie et son innintéré envers les reproches de Chad. Bien sur intérieurement ses mots l'avait bléssé, mais elle ne laissa rien paraitre.

<<Tu as tout a fait raison. Ta soeur fait vraiment une meilleur "amie" que toi en ce moment. Elle as été présente pour moi quand ça n'allait pas, et grâce a elle j'ai enfin vu le bout du tunnel.>>

Cette phrase ne fit qu'accentuer davantage la boule qui noué la george de la jeune Gryffondor. Ainsi, il ne nié même pas et avoué clairement qu'il l' avait oublier dans les bras d'Amanda. Certe, elle voulait son bonheur et qu'il arrète de pleurer pour elle. Mais Anne n'avait jamais imaginé que cela pouvait être dans les bras d'Amanda. Elle avait l'impression que son coeur s'était brisé en un million de morceau. Elle souffré, comme si cette phrase l'avait poignardé au plus profond d'elle même. Mais l'armure de glace qu'elle s'était forgé ses dernier mois, l'empécha de versé une larme. Hurlait sur Chad, semblait plus dans ses cordes.

- Fait gaffe que la lumière ne soit pas un camion prét à t'écrasser.

Elle le regardé toujour aussi méchament. Amanda, quand à elle avait laissé les deux ex amoueux s'entretuer verbalement sans rien dire. Mais lorsque Anne répliqua que sa soeur sortait avec Sen'zir; Chad eut tout à fait la réaction voulut. A présent, il ne criait plus sur elle mais sur Amanda. Anne jubilait, la " lumière " de Chad allait en prendre pour son grade. Elle regarda la scéne comme s'il s'agissait d'un chef d'oeuvre du cinéma. Il ne manquait plusque les pop corn, et tout aurait était parfait.

<< Je croyait que tu était mon amie ! Sen'zir ! Dit moi que c'est faux Amanda, tu ne peut pas sortir avec lui. >>

Anne espéra qu'Amanda ne démentiré pas ses propos. Mais elle savait que sa jumelle mentait rarement. La réaction d'Amanda surprit alors Anne au plus haut point. Celle-ci gifla alors le jeune préfet. De surprise, Anne ne pût s'empecher de rire. Elle n'aurai jamais imaginer Amanda capable de faire ça. Anne n'aurai jamais gifler Chad, elle l'aimer trop pour ça. Mais aprés ce qui s'était passé dans le parc avec sa soeur, elle trouvait que cette claque était plus que méritait. Anne était fière de sa jumelle.

<< ASSEZ!!! Vous croyez pas que j’en est eut assez pour aujourd’hui?!?!? Vous me faites la morale, mais regardez-vous! Je…Je viens de me faire humilier comme jamais devant …une centaine d’élèves et à la place de me soutenir comme moi je l’ai fait quand ELLE t’a lâché tu me juge! Aaaa sa non j’y crois pas, non je ne veux pas y croire! Pour l’info NON je ne sort pas avec Sen’zir mais OUI je l’aime! Et alors! ET ALORS! >>

Amanda était à bout de nerf, et il n'était pas la peine d'en rajouter davantage. Anne était ravie que ce nouveau couple se dispute, mais la querelle était tout de même un peu violente. Puis lorsqu'Amanda, pronoça le nom de Sen'zir. Anne comprit. Elle comprit que même si Chad sortait à présent avec Amanda, celle-ci n'était pas amoureuse de lui, mais réellement de Sen'zir. Sa jalousie se calma quelque peu. L'amourette d'Amanda et de Chad était vouée à l'échec. Amanda se tourna alors vers Anne.

<< -Quand à toi je ne te reconnais plus! Qui es-tu? Non tu n’es pas ma sœur! ELLE aurait gardée mon secret, ELLE ne m’aurait pas balancé à Chad pour le rendre jaloux, ELLE m’aurait amené au dortoir et m’aurait consolé. Au lieu de sa tu te dispute! Et le pire croyez moi, c’est que vous me faites pitié, vous utilisez l’évènement comme prétexte! Vous vous aimez! C’est flagrant arrêtez et vite! Je n’en peut plus! Plus personnes ne supporte sa! >>

Oui, mais Amanda aussi l'avait trahie. Mais sa soeurette semblait avoir assez souffert pour aujourd'hui. Et de toute évidence, elle n'avait pas tord pour elle et Chad . Anne ravala alors sa fierté et toute sa cruauté. Elle avait à présent un peu honte. Elles étaient si proche avant sa grossesse. A présent, elles se criaient dessus à cause d'un garçon. Amanda avait bien raison tout cela était pathétique. La victime aprés s'être excusé partit alors en courant en direction des dortoirs. Penaude, Anne s'assit alors par terre et se recroquevilla prenant ses genoux dans ses bras. Elle avait vraiment déconné pour le coup. Chad se tourna alors vers elle.

<< Elle a pas tord. Enfin pour mon côté au moins, tu sait que je t'aime toujours. On devrai arrêter de se disputer tout le temps. Au moins, toi tu as échapé a la gifle. >>

Ses mot était vraiment le goutte d'eau pour lui faire remarquer à qu'elle point elle était stupide. Elle venait enfin de comprendre : Amanda était amoueuse de Sen'zir et Chad était toujour amoureux d'elle. Comment avait put elle l'oubliait et douter de l'amour du jeune homme ?? Il était évident que Chad et sa soeur ne sortait pas ensemble.

Anne souria, Chad était vraiment adorable à ce moment là. Elle aurait aimé pouvoir lui sauter dans les bras et se remettre avec lui. Mais c'est le moment que le bébé choisit pour donner un coup de pied, et lui rappeller ainsi les raison de leur rupture. Leur amour était impossible. L'air enfantin, et toujour se même sourire aux lèvres, Anne se leva.

Elle était sereine calme et douce. Un peu comme un prisionner qui attend pour être guillotiner. Il n'as pas peur, il ne souffre pas, il est sérein que sa tristesse se termine bientot, et il admet que son heure est arrivé. Et bien elle était dans le même états. Doucement, elle déposa un bisou sur le front de Chad.


- J'aurai aimé que se soit possible... Mais ce n'est pas le cas.

Puis elle dévala rapidement les escaliers, courant rejoindre sa soeur. Car Anne avait bien besoin de se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE   Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE EmptySam 14 Juil 2007 - 14:13

HRP:Un petit lien vers la suite de l'histoire pour Amanda
Dortoir Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE   Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:32

Fait gaffe que la lumière ne soit pas un camion prét à t'écrasser.

Il la regada d'un oeil noir, mais il n'ajoutat rien qu'un large sourie hypocrite. Il en avait assez. Assez de cette dispute. Comment pouvait elle agir ainsi avec lui ? Que c'était il passé pour qu'elle change a ce point. Cela ne pouvait pas résulter que de lui. Il devait absolument en savoir plus.

Mais déjà, Amanda s'enfuyait en courant dans l'escalier. La tête de Chad résonnait encore de la claque monumentale qu'il venait de prendre, et lorsqu'il se retournat vers Anne, il la vit assise par terre, ses bars enserrants ses jambes. On aurait dit une enfant qui venait de faire une bétise et qui s'en voulait. Il venait de dire a Anne qu'il ressentait toujours des sentiments pour elle, et que toute ses disputes devaient cesser. Il remarqua alors un changment chez elle. C'était comme ci une barrière venait de s'effondrer. Il vit un sourire s'étaler sur son beau visage. C'était elle, elle était revenu. La personne avec qui il avait passé deux ans de sa vie, la personne pour qui il était près a faire n'importe quoi. Celle qu'il aimait par dessus tout, et qu'il avait eu l'impression de perdre de vue depuis leur rupture.

Elle finit par se lever, et s'avancer vers lui. Il avait tellement envie de la serrer dans ses bras, de la retrouver enfin, mais il voyait sur son visage cette expression, et il savait déjà ce quelle allait lui dire. Elle déposa un baiser sur son front. Ce contact fut pour lui comme un sceau d'eau fraîche sur le visage. Une telle douceur, et cette sérénité qui l'envahissait. Il ferma les yeux, profitant de cette seconde de bonheur, sa main se levant vers le visage de Anne. mais elle s'écartait déjà, et sa main rtombait.

J'aurai aimé que se soit possible... Mais ce n'est pas le cas.

Et il la vit s'éloigner en courant dans les escaliers. Il resta un instant sans bouger, la regardant disparaître en haut de l'escalier.

Je t'aime tellement si tu savait.

Sa main s'approchat de son front, et il ferma a nouveau ses yeux, essayant de se rappeler cet instant si court, mais a la fois ravigorant. Il savait maintenant que la guerre était terminée entre eux deux, mais il savait aussi qu'il ne pourrait pas la récupérer. Il regréttait de ne pas l'avoir pris dans ses bras, de ne pas avoir profité de se moment. Il se sentit alors trembler, ses yeux le brulaient. Las de se transformer en passoire en public, il remontat discrètement dans le dortoir afin d'essayer de plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE   Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute et histoire de coeur suite RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de livres - PV
» Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]
» Le coeur de l'Empire Triomphant [TERMINE]
» A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ]
» ~*Dames de Coeur*~[-PV-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser