MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Empty
MessageSujet: A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ]   A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:27

- Nature de la création : Avatar
- Taille de la création (en pixels) (La limite est de 500px en largeur pour une signature et 200 pour un avatar, la taille en hauteur est libre mais veillez à ne pas exagérer ^^) : 200*400
- Avec ou sans animation : Sans animation.
- Couleur de fond : Aucune =3 A moins que ça vous arrange.
- Lien(s) image(s) à insérer : https://2img.net/r/ihimizer/img115/1430/photoshootset1017ek7.jpg ( Sa bouille *-* )
- Texte à insérer : Lux - Vampire
- Police( http://www.dafont.com/fr/ ) et couleure de police : J'aimerais que la police soit blanche, et pour la police O.O The King&Queen Font, ça serait joli, mais si vous trouvez aut'chose wub
- Commentaire(s) : Si plusieurs personnes pouvaient essayer wub Et j'aimerais que l'écriture soit ... comment dire .. Raaaaah >< Ah, vouala ! Que l'écriture ait un effet un peu comme Ca ( les mots en blanc) wub


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ]   A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:28

Bon, vu que c'est moi qui est fait la créa que tu aimes... meme que l'écriture *ca fait trop plaizir de voir du simple aimé* Je te fais ça ! wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ]   A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:30

Haaaaaaaaaaan suplie


Marki marki suplie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ]   A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:55

Je veux bien essayé. Mais ce sera moins joli que Dakota. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ]   A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:27

J'suis dans une bonne période, j'esseyerais Razz


S'vrai que Dakota y fait de beaux ava's wub
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ]   A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:39

Voilà. blush
A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Photoshootset1017ek7tq3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ]   A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:58

Il est super joli, merci (l) J'adore la police que t'as utilisé.

J'attends de voir les autres ! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Rohan C. De Montespan

Rohan C. De Montespan


Nombre de messages : 61
Age : 32
Maison : ¿ bouffondor powaa !
Message Perso : R.C = Z'ai perdu mes triplés O.O
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ]   A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:04

J'ai pleins d'images du beau Ryan Ross.......

Je te fais avec l'image que tu as demandé mais je me réserve le droit d'essayer d'autres images!

(Panic ! at the disco...... *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ]   A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:10

A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Rr01sl1 A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Rr02ls0 A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Rr06ra6

A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Rr03xt1 A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Rr04ga1

C'est Rohan sur un autre compte! Comme vous pouvez le constater je me suis laissé emporter par l'enthousiasme. (Ryyyyaaan épousaille mwa *w*) .....Pardon u.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ]   A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:43

wub wub wub wub wub


Merci pour ces avas, Prestance (l) L'avant-dernier est magnifique. Vraiment. Je l'adore suplie

Muhahahaha, comment je vais pouvoir alterner hehe Lux, t'es pas content d'être si beau ?

Lux : Tant qu'on voit pas que je mesure 1.62... Ca me va. T____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ]   A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ]   A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:34

Kit terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ]   A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:17

Pas de réponse durant une semaine je considère que c'est finis... je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ]   A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vot' bon coeur =3 [ Ava - A faire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit A Faire!
» Le coeur de l'Empire Triomphant [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser