MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptySam 7 Juil 2007 - 19:10

Le calme régnait dans la chambre des jeunes sorcière. Il faut dire que Anne était seule. Cloe éviter sa présence car la moindre de leur conversation tourner en dispute ses temp-ci. Gemma, elle, était partit faire des recherche à la bibliothèque pourr un cour de méthamorphose. Minerve devait surement se trouvait au parc, enfin Anne n'en était pas sur. Et Amanda était descendu dans la grande salle pour réviser. Anne profitait quand à elle de l'absence de ses colocataires pour s'empifrer. C'était horrible, ses dernier temp elle mangeait comme quatre.

Bien sur, elle fesait tout pour le cacher, afin de ne pas éveiller les soupson. Mais dés qu'elle restait quelque minute seule, elle laisser libre cour à sa gourmandise. De plus, elle se disait qu'elle n'avait aucune raison de se priver, étant donner que son ventre était caché pour la potion. Potion qu'elle avait constament sur elle, et qu'elle buvait fréquament. Les mains pleine de chocolat, Anne lisait. Elle grimaça, les deux n'allait bien ensemble et la bibliothèquaire n'allait pas être ravie de retrouver son bouquin dans cet état, plein de tache. Elle posa alors le regard sur le lit de sa soeur, qui se trouvait à côté du sein. Anne aperçut alors sur celui-ci, un classeur bleue. La jeune gryffondor là reconnue c'était celle de Méthaphorse.


* Oh Amanda, tu ne fait donc jamais correctement tes devoirs ? *

Ses derniers temp les deux jumelles se disputer fréquament, mais Anne aimer tout de même sa soeur. Elle déscida donc de lui apportait ce classeur dans la Grande Salle. Alors qu'elle s'appréter à descendre, Soleil passa entre ses jambes et la fit trébucher. Par chance elle ne se fit pas mal, mais elle lacha le classeur qui s'ouvrit pendant sa chute. La jeune sorcière le ramassa, et remarqua alors quelque chose de griffoné a l'intérieur de la couverture. Anne regarda de plus prés et aperçut alors un coeur avec ecrit en l'intérieur : " Sen'zir + Amanda = A mour.

* Hein ? J'allucine *

Anne crut défaillir. Il ne pouvait donc pas s'agir de Sen'zir Galatea, ce garçon méprissable de Serpentard ??? Elle devait en avoir le coeur net, elle descendit en trombe les escaliers, jusqu'a la grande Salle. La salle était plutôt surchargé. Le temp à l'intérieur avait tendance à regrouper les élèves à l'intérieur du chateaux. Seul les plus courageux ou les imbéciles se trouvaient à l'extérieur du château. Amanda se trouvait dans un coin de la pièce avec deux Gryffondor de sixième année. D'un pas déscidé, et plutot énervé, Anne avança vers sa doublure. Brandissait le classeur, l'air mauvais, elle s'adressa a sa soeur.

- Peut-tu m'expliquer ce qu's'est que ça ?

Anne était une réponse et au plus vite. Car avec ses hormones en ibulition elle était à deux doight d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptySam 7 Juil 2007 - 19:13

Tôt le matin, Amanda s’était levée pour réviser, elle avait été la plus discrète possible pour ne pas réveiller les autres et surtout sa sœur. D’habitude, elle aurait pris ses affaires et serait partie relire ses cours à l’extérieur mais le temps était frigorifique, c’est pour cela que la Grande Salle semblait toute désignée.
Durant une heure, Amanda révisa seule, elle vit déambuler plusieurs élèves dont ses compagnes de dortoir. Lorsque Minerve passa à son tour Amanda lui accorda un sourire digne de se nom. Seul Anne s’était pas venue, un peu d’isolement ne lui aurait pas fait de mal après tout!
Depuis quelques temps, sa jumelle passait son temps a se plaindre ou se disputer avec n’importe qui! D’accord sa rupture devait être dur à supporter mais pourquoi la faire subir au autres!
Amanda avait du mal à se concentrer lorsque personne n’était autour d’elle, c’est pour cela que son esprit divaguait et pensait à sa sœur qui en ce moment est son plus gros soucis.
C’est alors que deux Gryffondor de sixième année s’installèrent sur la table d’Amanda
[HRP:libre a vous je vous en pris Gryffondor], en guise de bienvenu elle leur fit un sourire chaleureux, celui qui faisait craquer tout le monde.
C’est à cet instant qu’elle se mis au travail. Après être passé par l’Astronomie, la Botanique et l’Étude des Moldus, Amanda voulu s’attaquer à la Métamorphose.

*Tiens où est mon classeur? J’ai dus l’oublier sur mon lit. Sa ne fait rien je passe à autre chose.*
Elle pris alors ses cours de Soins aux créatures magiques et se plongea dedans.

C’est alors qu’on entendit la grande porte claquer si bruillament qu’on cru que quelqu’un avait raté un sortilège en s’y entraînant Mais ce n’était point cela, on vit Anne arrivé rouge comme une tomate. Elle semblait folle furieuse.
*Qu’est-ce qu’elle a cette fois?*
Se demanda Amanda, mais elle croyait que ce n’était pas vers elle que la colère de sa sœur se tournait et replongea dans ses cours.
Anne arriva alors au pied d’Amanda et lui dit:

- Peut-tu m'expliquer ce qu's'est que ça ?
La jeune jumelle ne leva pas les yeux de son classeur et répondit:
-De quoi tu parle? J’ai rien fait Anne!
Elle décida de lever les yeux et vit le classeur de Métamorphose grand ouvert.
*Oh ohw c'est LE classeur où...oh non!*
-Euh tu veux bien qu’on discute de sa ailleurs s’il te plait on ne va pas faire un scandale n’est-ce pas.
Amanda se leva et pris sa sœur par le bras, celle-ci lui renvoya alors son bras au visage elle semblait de plus en plus furieuse, sa jumelle se pencha près de son oreille et y chuchota
-Écoute je sais ce que tu me reproche mais je t’en supplie arrête toi, on va en discuter ailleurs tu es d’accord??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptySam 7 Juil 2007 - 19:16

Au grand étonnement de Anne, sa soeur ne nia même pas, et semblait savoir exactement de quoi elle voulait lui parlait. Sa jumelle voulait discuter ailleur. Anne n'en avait pas envie, ici ou ailleur elle avait l'intention d'avoir des explication avec sa cadette.

- Pourquoi aurait-tu de se que nous allons parlé.

Anne soupira essayant tant bien que mal de se calmer. Elle devait au moin laisser le bénéfice du doute à sa soeur. Et puis faire grimper en flèche sa tension n'était pas bien pour le bébé. Anne esquiva un sourire elle venait d'imaginer se qu'aurait dit Lareless face à son état de stress. Sa protectrice n'en aurait pas été ravie, ça c'est clair. Anne tira une chaise et s'essayait l'air dépité. Elle baissa la voix , et continua calmement mais quelque peu agaçait à s'agrésser à sa copie.


- Tssss.... Vas-y ! T'as trois minute pour m'expliquer ce que c'est qu'se délire.

Bêtement, Anne espèra que ce n'était pas Amanda qui avait griffonner ses mots dans son classeur. Peut-etre une farce de Shaylee, aprés tout c'était possible... Les Serpentard prenait un malin plaisir à voler les affaires des Gryffondor. Surtout que Sen'zir n'avait rien pour plaire. C'était un être prétentieux, arrogant, égoiste et en plus de cela il méprisait plus que tout les moldus. Rien d'étonnant à ce qu'il s'entende à merveille avec Saena et Irina, ses deux pestes. De plus, Sen'zir était toujour odieux avec Chad.

Bon elle ne sortait plus avec lui, mais son coeur lui appartenait toujour. Anne s'était toujour dit qu'un jour ses deux là finiré pas s'entretuer. S'il était vrai qu'Amanda avait le béguin pour Sen'zir, Chad apprécieré surement cela autant que Anne.La jeune Gryffondor attentit les explication de sa soeur, et remuant merveusement une mèche de cheveux entre ses doight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptySam 7 Juil 2007 - 19:51

Anne semblait reprendre son calme pour ne pas embarrasser sa jumelle, elle s’assit à côté d’elle et lui dit tout bas:
-Tssss.... Vas-y ! T'as trois minute pour m'expliquer ce que c'est qu'se délire.

Amanda était intimidée par sa sœur, elle eut du mal à avaler sa salive, qu’elle idiote d’avoir écrit sa!
Sa jumelle attendait une réponse et le plus vite possible, elle remuait une mèche de cheveux entre ses doigts ce qui était signe d’impatience.
Comment allait-elle se sortir de ce pétrin? Elle savait qu’Anne ne pourrait pas accepter cet amour impossible. C’est vrai c’est idiot ce n’est pas parce qu’elle l’aime qu’il vont forcément être ensembles!

*Après tout il est déjà avec cette Shaylee, la grande perche bête comme ses pieds…*

Elle finirai sans doute par l’oublier dans quelques temps, son cœur ne lui répondait pas, mais elle allait vite se ressaisir.

*Mais il est si…Hanyaaaa*


La jeune fille n’arrivait pas à ce retenir durant le peut de cours qu’ils avaient ensembles elle le dévorait des yeux. Elle se demandait comment il faisait pour ne pas remarquer cela!
Néanmoins ce n’ était pas le problème du moment. Comment calmer Anne, il faut trouver une réponse directe, franche mais sans augmenter sa colère.


-Anne je t’en supplie, ne me renie pas. Oui j’ai des sentiments pour lui mais ce n’est pas pour autant que sa se fera! Calme toi d’accord, maman nous à toujours dit d’être tolérante tu te souviens? Alors s’il te plaît ne fait pas d’exception. Je sais que c’est un Serpentard et qu’il déteste les moldus, mais je ne l’ai pas choisis volontairement, c’est mon cœur qui s’est épris de lui.

La jumelle ne semblait pas réagir comme perdue dans ses pensées. Amanda se mordilla les lèvres et attendit une réaction de sa part.

-Dit quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptySam 7 Juil 2007 - 20:24

Anne écouta les explications d'Amanda et la première phrase qu'elle prononça la fit pouffer de rire. La renier qu'elle bétise, elle était lier par le sang.

- Pfff... Arrête je ne vais pas te " Renier " comme tu dit, on n'est soeur et sa ne changera jamais....

Anne adressa un sourire complice a sa fragine. Cela fesait lontemp qu'elle n'en avait pas eu. Puis lorsqu'Amanda dit ensuite qu'elle s'était éprise de Sen'zir, ses mots retentirent tout de même comme un poignard dans le coeur de Anne. Il y avait des tas de garçons qui adorait Amanda, et qui aurait été ravie de sortir avec elle. Alors pourquoi Sen'zir ? Etant donné les fréquent accrochage avec sa soeur, Anne préféra être diplomate, métrissant au maximun ses hormones.

- Eprise ??? Tu rigole ou quoi ? Mais là j'hallucine ! C'est vraiment ce que je redouter, tu est amoureuse de Sen'zir ????

Anne grimaça, malgrés elle, elle avait haussé le ton et tout le élèves avait entendre la réplique de la jeune sorcière. Celle-ci regrétter déja, elle ne voulait pas faire honte à sa jumelle.

* Oups, boulette *

De toute façon, la jeune fille était préte a rentrer dans le lard de tout ceux qui s'en prendrait à Amanda. Refesant de nouveau un effort pour se calmer, elle soupira et observa sa soeur.

- Ce n'est pas sérieux tout ça ? Non mais franchemant, Aman, ma puce, tu es sublime. N'importe quel gryffondo serait à tes pieds. Mais Sen'zir...beuuuurk.... Ce mec a toujour était détestable avec nous. Tu déconne, tu ne peut être amoureux de lui ???

Anne avait l'impression d'être passer dans la 4eme dimension. Saena apprécier Minerve et maintenant c'était Amanda qui se croyait amoureuse de Sen'zir. Car il était évident qu'elle ne pouvait pas réellement l'aimer, cela devait être juste un surpoid d'hormones.

- Ecoute, si tu t'en sens seule je connais des garçons super sympa.... Tiens Orlando par exemple, comment le trouve tu ?

Anne voulait à tout pris caser sa soeur avec un garçon. N'importe qui aurait fait l'affaire, n'importe qui sauf Sen'zir bien évidamment. Car même si ce n'était qu'un simple béguin, Anne savait que cet amour était sans espoir. Sen'zir detesté les moldus, et Amanda étant de sang méler il ne la toucheré jamais sans éprouver du dégout. Et elle ne voulait pas voir sa soeur souffrir, pour une peine de Coeur.

Anne savait que trop bien le mal que cela fesait. Depuis sa rupture avec Chad, elle avait construit une énorme muraille de glace autour de son coeur. Sans cette armure, elle se serait surement trancher les veines pour avoir perdu la chose qui compte le plus pour elle. Mais là, ce n'était d'elle qu'il était question, mais d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptySam 7 Juil 2007 - 22:25

- Pfff... Arrête je ne vais pas te " Renier " comme tu dit, on n'est soeur et sa ne changera jamais....

Sur ces paroles Amanda se sentie mieux, une boule qui s’était installée dans son ventre avait disparue. Elle lui adressa alors un sourire complice, la jumelle en fut ravie et le lui rendit cela faisait longtemps qu’un geste tendre n’avait pas eut lieux entre les deux sœurs.

- Éprise ??? Tu rigole ou quoi ? Mais là j'hallucine ! C'est vraiment ce que je redouter, tu est amoureuse de Sen'zir ????
-Parle moins fort s’il te plait on t’a entendu! Arrête d’attirer l’attention sur nous. Oui éprise je ne suis pas folle de lui non plus, c’est un début d’amourette.

Amanda observa sa sœur qui grimaçait, plusieurs élèves s’étaient retournés, tout ce qu’espérait la jeune blonde c’est que personne n’avait réussie à distinguer les paroles de sa sœur. Et si le garçon en question venait à l’apprendre, on se demande ce qu’il ferait pour la faire souffrir.
Anne fixait sa sœur ce qui ne l’a mettait pas réellement à l’aise, elle se sentait dévisagée. Mais dans sa tête tous se champoulait aussi elle ne se reconnaisait meme pas.


- Ce n'est pas sérieux tout ça ? Non mais franchement, Aman, ma puce, tu es sublime. N'importe quel Gryffondor serait à tes pieds. Mais Sen'zir...beuuuurk.... Ce mec a toujours était détestable avec nous. Tu déconne, tu ne peut être amoureux de lui ???
-Je sais tout sa je le sais! Mais Anne je te vois…enfin voyait tous les jours avec Chad, vous étiez si parfait dans le lot je me suis sentie seule, et j’ai commencé à chercher à mon tour quelqu’un. Bien sur j’aurais pu prendre quelqu’un à ma porté mais j’ai plutôt voulu prendre celui que je pouvais pas avoir….

A ces paroles Amanda baissa les visages et sentait les larmes monter en elle. Mais elle réussis a se contenir et ne pas faire un spectacle au milieu de la grande salle. Elle aurait tellement préféré tomber amoureuse d’une autre personne, appréciée par sa sœur et avec qui elle serait avant tout heureuse. Mais elle voulait Sen’zir!
Anne apparemment déterminée ajouta:

- Écoute, si tu t'en sens seule je connais des garçons super sympa.... Tiens Orlando par exemple, comment le trouve tu ?
Amanda laissa échapper un rictus:
-Tu es gentille mais ce n’est pas la peine, je ne veux personne d’autre pour le moment, mais laisse allé sa va bien finir par ce dissiper et puis regarde c’est notre dernière année c’est pas comme si sa allait durée longtemps.

Sur ces paroles Amanda se tourna vers la table des Serpentard et y observa son amour impossible quelques secondes, elle se tourna vers sa sœur lui fit un sourire les yeux remplis de larmes, se leva l'embrassa sur la joue et pris une décision des plus importantes!
Elle se pencha alors près de l’oreille de sa jumelle et lui dit tout bas:

-Merci Anne et surtout ne t’inquiète pas pour moi, je suis forte, tout comme toi!
Elle la sera cette fois dans ses bras et partit direction la table des Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:10

Amanda se sentait effectivement seule. Anne ne s'en était pas rendu compte. Pour elle, le célibat avait toujour était passager. Ce n'était pas que tout les hommes lui courait aprés, non bien au contraire. Mais depuis cinq ans, la jeune fille avait eu la chance de tomber sur deux homme exatraordinaire : Marc puis Chad. Mais à présent, elle pouvait comprendre se que ressenter sa soeur. Voir l'homme qu'on aime tout les jours, et pourtant ne pas pouvoir être avec lui. Aprés les arguments d'Amanda, Anne afficha un air penaud et abandonna l'idée de casée sa soeur. Aprés tout le coeur à ses raisons que la raison ignore comme disait souvent son père. L'important c'est qu'apparament, Amanda était consciente que cet amour était sans espoir.

- Un amour impossible n'apporte que la souffrance. Et moi que ne suis plus avec Chad, je peut te dire que je sais ce que s'est.

Anne n'aurait pas dut dire cela. Sans le vouloir elle venait de se confier à sa soeur. Mais personne ne devait savoir que Anne souffrer de cette rupture. Pour le bien de Chad et du bébé, il était important que tout le monde à Poudlard pense q'elle avait romptu car elle en aimer un autre, et qu'elle se sentait mieux sans chad. Anne espéra que sa jumelle ne préteré aucune intention à ses paroles.

- Bon l'important est tu sache que sortir avec Sen'zir ne serait pas une bonne idée. Tu vera l'année prochaine tu l'aura déja oublier.

Amanda se leva et l'embrassa sur la joue.

<<-Merci Anne et surtout ne t’inquiète pas pour moi, je suis forte, tout comme toi! >>

Oui ça il était clair qu'Anne était forte. Mais sa force de caractère était un peu comme un chateau de carte prés a s'écrouler à la moindre tempète de sable. Sa jumelle se dirigea vers la table des serpentard. Aprés l'avoir prise dans ses bras.

- Ou va-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:16

-Ou vas-tu?
-Régler cette histoire! C’est-ce que j’aurais du faire depuis le début!

Elle se retourna vers sa sœur lui fit un sourire de nouveau:

-Ne t’inquiète pas.

Amanda avança d’un pas plus décidé que d’habitude, elle espérait qu’une chose, qu’Anne ne la suive pas pour l’empêcher d’agir. La blondinette n’osa pas se retourner, elle ne voulait pas affronter le regard de sa sœur qui aurait pu à cet instant la figer sur place.
*Bon sang qu’est-ce que je suis en train de faire!*

Elle sentait ses jambes trembler comme des spaghettis, elle espérait de tout cœur avoir assé de courage et surtout ne pas tomber dans les pommes au moment crucial.
Une fois la table des Gryffondor dépassé, elle tourna dans en direction de la table des plus grands ennemis de sa maison! Les regards se tournaient sur son passage, ils devaient tous ce demander ce qu’une petite blonde de Gryffy pouvait bien faire à tourner autour de leur table.


Sen’zir et tous ses « camarades » étaient tous assis en groupe à la table. La bouche d’Amanda était maintenant toute sèche, elle n’arrivait même plus à avaler sa salive. Elle priait pour pouvoir réussir à parler. Une fois arrivé à la hauteur du groupe, elle resta immobile face à eux jusqu’au moment où ils finiraient pas la remarquer.
Elle resta donc ainsi debout quelques minutes:

*Je suis pas si invisible après tout!*

Elle décida alors de prendre le taureau par les cornes, elle se racla alors la gorge et dit:

-Excusez-moi, Sen’zir je peux te parler.
Il ne semblait pas vouloir l’écouter ou ne serais-ce que la regarder! Seul Shaylee semblait curieuse face à sa requête.
*J’espère que cette salle perche ne vas pas m’adresser la parole…*
Amanda voulu dire encore quelques chose mais sa bouche était tellement sèche qu’aucun bruit n’en sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:44

Twisted Evil Wink

Shaylee rit nerveusement…La situation avait été plus que tendue entre les membres du groupe ses derniers temps…L’histoire des centaures et ses problèmes avec Sen…Irina et Pawel qui se parlaient a peine et sans oublier la dispute entre Sen et Irina…On ne pouvait certainement pas considérer la petite troupe de Serpentard comme calme et posée…

Shaylee se servis un verre de jus de citrouille et elle le bu d’une traite…Elle adressa un sourire en coin à Irina…Shay ne pouvait s’empêcher de regarder ses amis en pensant aux nombreux secrets qu’elle leur cachait…Etait ce réellement de l’amitié ? Finalement une gryffondor s’arrêta a leur hauteur, elle resta silencieuse un instant et Shay ne lui prêta aucune attention. Contrairement à de nombreux Serpentard elle n’avait rien contre les gryffondor mais plutôt contre tout ceux qu’elle ne connaissait pas en règle générale.


Amanda->-Excusez-moi, Sen’zir je peux te parler.

Shaylee se retourna aussitôt brusquement et elle regarda la jeune demoiselle de haut en bas…Shay n’était pas du genre jalouse, elle ne pourrais pas se le permettre vu la relation clandestine qu’elle entretenais avec Hale. Shay regarda Sen’ puis a nouveau la jeune femme….Elle en avait du culot de faire ça devant Shay…

Shay-> Ahaha t’a pas froid aux yeux ma ptite…Tu te pointe comme ça a notre table et tu te la ramène en pensant avoir le droit de parler a Sen’…Laisse moi bien rire seulement…

Shay s’approcha de Sen’ et elle lui posa un doux baiser dans le cou tout en fixant la Gryff…Genre de regard qui semble dire propriétés privée….Sen’ c’est la part d’espoir et de bonheur de Shaylee…Une des seule chose qui la rattache encore a une forme de lumière et cette petite pimbêche s’imagine qu’elle peut le lui emprunter ?

Shay-> Je pense que tu peux aller jouer ailleurs…Tu vois pas qu’on est hyper occupés…

Elle avait insisté sur le hyper et elle adressa a la jeune femme un sourire satisfait….froid et hautain…Elle fit glisser sa main le long du dos de Sen’ et elle la passa sous son t-shirt…Finalement elle tourna le dos a la gryffondor et se resservit a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:33

*Merde pourquoi c’est elle qui m’a remarqué*

Se dit Amanda en constatant que Shaylee était réellement la seule personne la regardant. Elle semblait avoir perçu les intentions de la Gryffondor, puisqu’on son regard se mit directement en position d’attaque. La blondinette s'attendait alors à une réponse cinglante de sa part, lorsqu’elle la vit jeter un regard vers Sen’zir puis vers elle à nouveau.

-Ahaha t’a pas froid aux yeux ma ptite…Tu te pointe comme ça a notre table et tu te la ramène en pensant avoir le droit de parler a Sen’…Laisse moi bien rire seulement…


-A ce que je sache, c’est pas un ministre tout le monde peut lui parler, et puis tu crois que t’ai sa secrétaire! C’est pas toi qui doit lui dicter ce qu’il pense ou veut dire.

Shaylee ne semblait pas avoir été atteinte par les paroles prononcés, elle se dirigea vers le beau Serpentard et semblait vouloir narguer Amanda au point de la faire craquer. Lorsqu’elle fit un baisé dans le coup de son petit ami, le sang de la blonde tourna plus rapidement, elle sentait la colère monter en elle. Son seul désire sur le moment était de cogner cette salle garce jusqu’à ce que son visage soit plus plat qu’une crêpe!

-Je pense que tu peux aller jouer ailleurs…Tu vois pas qu’on est hyper occupés…
-Oui je vois sa, je pense que c’est dur pour toi de parler et penser en même temps sa doit vraiment t’occuper encor plus que de brosser tes cheveux!

Shaylee voulait réellement descendre la Gryffondor sur place, elle lui fit subir un supplice, celui de « touche pas il est à moi! » . Elle se collait à lui comme une siamoise, et roucoulait comme si sa faisait 2 heures qu’ils sortaient ensembles. Enfin la pire des humiliations et donc la dernière fut qu’elle lui tourna les dos et repris sa routine comme si elle n’était pas la.

Amanda se pencha alors sur la table attrapa le verre de Shaylee ce qui lui empêcha de se resservir, elle capta son regard et lui dit sur un ton le plus méprisant possible:

-Toi, tu crois que tu me fait peur, laisse moi rire, jte met par terre comme je veux alors si je veux parler à Sen’zir je le fait d’accord!
Elle se releva et avec un grand sourire dit:
-Alors Sen’zir tu m’accorde deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:28

-Oui je vois sa, je pense que c’est dur pour toi de parler et penser en même temps sa doit vraiment t’occuper encor plus que de brosser tes cheveux!

Shaylee se mordit la lèvre…La garce…La jeune Serpentard inspira profondément, elle avait pour habitude de faire de son mieux pour garder son calme et ne pas se faire remarqué mais cette gourde semblait vouloir sérieusement la défier….Elle ne retourna pas mais alors qu’elle penchait la bouteille, une partie du liquide se répandit sur la table…Shay reposa la bouteille d’un coup sec, elle saisi le vers de Sen’ et elle se servit tout simplement dans le sien.

-Toi, tu crois que tu me fait peur, laisse moi rire, jte met par terre comme je veux alors si je veux parler à Sen’zir je le fait d’accord!

Shaylee éclata de rire…Décidemment la Gryffondor ne savais vraiment pas a qui elle avait a faire…Si elles avaient été seules Shaylee se serait très certainement servies de tout ces entraînement pour mettre une solide raclée a cette pimbêches mais elle ne devait pas attirer l’attention sur ses capacités au combats et encore moins sur sa soif de violence….Depuis qu’elle avait tuer le centaure, elle se devait d’autant plus de faire profil bas…

-Alors Sen’zir tu m’accorde deux minutes.

Shaylee afficha un large sourire…Elle n’était pas vraiment du genre a faire des crises de jalousies mais elle ne pouvait tolérer qu’on lui parle dune telle façon…La Serpentard se releva doucement et elle fit face a la rouge et or….Toujours tout sourire, elle déversa le contenu du verre de Sen’ sur la tête de la blondinette. Le jus de citrouille dégoulinait alors le long des mèches dorées et Shaylee éclata de rire tout en se penchant sur Sen’.

Tu lui parlera plus tard…Regarde toi…Tu n’est plus du tout présentable….

Shay continua de glousser tout en regardant la jeune femme et en baladant sa main le long du dos et de la nuque du jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:25

[Merci c’est ce genre de réaction que j’attendais Very Happy]

Shaylee semblait plus qu’agacée par la Gryffondor, s’étais le but elle avait réussie à la mettre en colère.
Soudain Shay se leva lentement, le sourire d’Amanda disparu et laissa place à un regard plein d’inquiétude.

*Qu’est-ce qu’elle fait ?*

Elle affichait un énorme sourire, comme si elles étaient amies depuis toujours. Elle pris le verre remplis de jus de citrouille et le renversa sur la tête de la jeune blonde.

Amanda sentie le liquide couler sur sa chevelure, puis dégouliner le long de son dos et de ses vêtements, elle était désormais raide comme une statue comme paralysée par un sortilège.
Dans la grande salle il y eut tout d’abord un grand silence, mais on entendit vite, notamment à la table des Serpentard, des éclats de rires.


Shaylee faisait parmi d’eux, et riaient de bon cœur face à Amanda. Ses yeux étaient ouverts tout en rond, elle sentait son monde s’écrouler, ses pensées se bousculaient dans sa tête.
Son corps se mit à être pris de sorte de convulsions, son visage avait laissé place à une moue qui laissait prévoir des larmes. C’est d’ailleurs ce qu’il se passa, les larmes coulèrent sur son visage, mais celles-ci n’étaient pas visibles, le jus qui coulait les cachait.


-Tu lui parlera plus tard…Regarde toi…Tu n’est plus du tout présentable….

S’était la parole de trop, les yeux d’Amanda était flou la colère, la peine montaient en elle. Elle allait faire une bêtise mais à ce moment là, rien d’autre n’avait d’importance que sa vengeance !
Elle glissa sa main trempée dans la poche de sa robe de sorcier, et prit sa baguette. Elle l’a brandit face au visage de Shaylee, son geste était plein d’assurance mais aussi très hésitant, son bras tremblait sous l’effet de la colère, ses yeux toujours grand ouvert montraient qu’elle était comme traumatisée. Elle se donnait en spectacle !
Ses lèvres commencèrent à remuer, mais les sons qui en sortaient n’étaient pas distincts, elle bégaya plusieurs fois de suite sans dire un mot correct. Son esprit voulait jeter un sort impardonnable, ceux qu’elle avaient vue dans le dernier cours de Sortilège mais aucun de ceux-ci lui revinrent en mémoire.


-Lev…Levi…co…cor…

Elle n’arrivait pas à articuler le nom du sort la colère bouillonnait en elle, son corps ne lui répondait plus, elle avait besoin d’aide ou tout allait tourner mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:52

Anne attrappa un pain au chocolat. Elle avait laisser sa soeur se dirigeait vers la table des Serpentard. De toute évidence, Amanda voulait mettre les choses au clair avec Sne'zir. Anne savait d'avance que c'était une mauvaise idée. Mais sa soeur jumelle avait l'air de tenir à avoir cette conversation. Malheureusement, Sen'zir ne semblait dispo à parler à une Gryffondor, et Anne put voir Shaylee Homes parlait à Amanda. Anne grimaça, Shaylee était la petite amie de Sen'zir.

La jeune Gryffondor connaissait son sale caractère, car elle s'était attiré sa colère en salle de potion. De loin, elle ne pouvait pas entendre ce que les deux jeunes filles se disait. Mais a voir le comportemant de Shaylee, cela ne présageait rien de bon pour Amana. En effet, la Serpentard se comportait comme une vrai garce tripotant ouvertement Sen'zir. S'était écceurant à voir. De toute façon rien que le prénom de Sen'zir filait à Anne la nausée. Gardant son calme, Anne ne bougea toujours pas. Mais lorsque une verre de jus de citrouille attérie sur le crane d'Amanda, Anne faillit s'étouffer avec son pain au chocolat. Commant cette garce avait-elle oser faire ça ?


* Mais elle en folle.... Garce*

Anne ne savait pas ce que sa jumelle lui avait dit, mais la Serpentarde réagissait vraiment éxéssivement. Sentant la colère montant en elle, la jeune gryffondor se dirigea vers les deux sorcière. Et il était grand temp qu'elle intervienne. Amanda visiblement perturbé, pointer sa baguette sur Shaylee. C'était une trés mauvaise idée. Car la baguarre avec de la magie entrainer toujour d'horrible effets secondaire. Anne savait de quoi elle parlait. En cinquième année, elle avait vu sa langue tripper de volume aprés un affrontement avec une Serpentarde. Anne attrapa la baguette de sa soeur au vol.

- Non s'est une mauvaise idée....vien tu va aller te changer.

Bien sur sa jumelle avait d'èxélente raison d'en vouloir à Shaylee, mais cela entraineré un retrait de point à Gryffondor. Etant donné que Serpentard était 1er pour l'instant, elle ne pouvait pas se le permettre. Anne prit sa soeur dans ses bras, malgrés le liquide orangeatre qui recouvré à présent sa soeur. Anne trouveré bien un moyen de faire payer la jeune Serpentarde pour cet affrond. Mais pas maintenant, et surtout pas devant tout ce monde. Adressant un regard noir à Shaylee, elle rajouta.

- La vermine ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:35

A la table des profs, Less est toujours penchée sur sa brique de magie noire traitant des loups-garous. Un parchemin à sa droite receuille ses notes, une assiette à peine entamée à sa gauche, comme à chaque fois qu'elle travaille dur. Hess, au sol, gruge son os tranquillement.

Elle voit du coin de l'oeil Amanda se lever et aller... vers la table des serpentards? Etonnée, la professeur repose sa plume et fixe la scène.

Elle voit Shaylee tripoter Sen'Zir, glisser la main sur la peau nue. POur la classe et le bon goût, on repassera. Less pose le menton sur sa main et continue de regarder les deux jeunes filles et l'égyptien qui semble vouloir royalement ignorer ce qui se passe dans son dos (au sens propre)

Ahaha t’a pas froid aux yeux ma ptite…Tu te pointe comme ça a notre table et tu te la ramène en pensant avoir le droit de parler a Sen’…Laisse moi bien rire seulement…

-A ce que je sache, c’est pas un ministre tout le monde peut lui parler, et puis tu crois que t’ai sa secrétaire! C’est pas toi qui doit lui dicter ce qu’il pense ou veut dire.

Less a un infime sourire... Elle ne crois simplement pas que quiconque peut lui dicter sa conduite. Mais qui ne dit mot consent... Elle suit la suite avec intérêt. Lorsque Shaylee embrasse Sen dans le cou, Less se dit que les points vont filer aussi vite que le vent. Elle sent venir la catastrophe... Mais elle ne fait rien... Pour le moment, il n'y a rien à faire.

Je pense que tu peux aller jouer ailleurs…Tu vois pas qu’on est hyper occupés…
-Oui je vois sa, je pense que c’est dur pour toi de parler et penser en même temps sa doit vraiment t’occuper encor plus que de brosser tes cheveux!

Less voit Shaylee se lever doucement, elle voit le verre se dresser au dessus de la tête d'Amanda et se retourner à 180 degrés.

Hess au pied!

Le danois obéit à l'instant.Tranquillement, elle marque sa page du livre et se lève, descendant à la hauteur des protagonistes. Anne arrive avant elle.

La vermine ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à elle.


L'immense Danois bleu à ses côté, Less dit d'une voix douce... Trop douce.

Vous essayez divers traitements de beauté comme le massage/ diner combiné ou la douche au jus de citrouille Mlle Holmes? Mlle Rosenberg vous a t elle mise votre vie en danger pour que vous réagissiez ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:30

Chad était dans le parc comme a son habitude allongé a rêver a de meilleurs moments, lorsque son ventre lui rapella qu'il était temps d'aller manger. Il jeta un oeil a sa montre. C'était bon, l'heure d'afflluence dans la grande salle était passée. Il vérifiait chaque jour l'heure avant d'aller manger, car il voulait éviter de se retrouver a la même table que Anne. Non pas qu'il ne voulait pas la voir, il passait son temps a l'observer de loin sans qu'elle s'en rende compte, mais il préférait tout de même arriver a avaler quelque chose, car en sa compagnie, la boule qu'il avait dans la guorge se durcissait, et rien ne passait. Il ne pouvait tout de même pas se laisser mourir de faim.

Il se leva, le temps était toujours aussi frais, mais il ne le ressentait toujours pas. Il se dirigea vers la grande porte en passant près des arbustes lorsqu'il trébuchat sur un objet. Il se retournat pour le ramasser, et restat stupéfait.

*Mais qui peut bien laisser trainer quelque chose comme ça ? C'est dingue.*

Une arbalète. Peut être que cela appartenait au garde chasse, en tout cas, il vallait mieux ne pas laisser trainer ceci, il devait l'apporter a sa directrice. Il la prit alors a la main, et continua sa progression. Arrivé devant la porte de la grande salle, il se stoppat net. Elle était là. Avec sa soeur Amanda, mais rien ne semblait normal. Amanda et Anne étaient debout près de la table des Serpentards. Face a elles se trouvait Shaylee Holmes, et non loin de là Sen'zir. Décidément, il ne pouvait pas passer une simple journée tranquille a être heureux, il lui fallait en plus supporter cette tête d'enflure. Il remarqa alors que Amanda ruisselait, et Shaylee tenait un verre vide a la main.

Ni une ni deux, son sang ne fit qu'un tour. Il se serait totalement moqué qu'il s'agisse d'une autre personne, mais il ne fallait pas toucher a Anne et sa jumelle. Il s'approchat a toute vitesse, ne remarquant pas que Lareless avait fait de même. Les regards se tournèrent vers lui. En effet, on ne voyait pas tout les jours un préfet armé d'une arbalète. Il arriva a la hauteur du petit groupe alors que Less faisait un sermon, mais il était trop tard, son geste était déjà lancé. Il pointat l'arme sur Shaylee en disant:

Recommence pour voir.

Il savait que ce geste allait lui attirer les foudres de Less, mais en ce moment même, il se foutait totalement de perdre des points.

HJ Ne vous inquiétez pas, je ne tuerais personne ^^ Mais Chad est un homme déprésif en ce moment faut pas trop le chatouiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:17

[ Chad wub j'adooooooooooore merci pour l'arbalète wub , c'est le plus cadeau qu'on m'est jamais fait mrgreen ! T'assure grave mdr ]

Par chance, Lareless avait tout vu. Normal elle se trouvait dans la grande salle lorsque Shaylee avait péter une durite. Mais Anne n'avait pas préter attention à sa présence jusqu'a l'instant. La jeune Gryffondor avait confiance en Melle Mainella, et en son autorité.

Et elle savait que le calme de sa directrice de maison ne présageait rien de bon. Anne afficha une sourire mesquin, si les Serpentard perdait des point, Gryffondor redeviendrait sans doute premier.

Puis soudain, sans que Shaylee ou Amanda ne puisse prononçait un mot, Chad arriva avec une..une arbalète. Que fesait-il avec un arbalète celui-là ? Vraiment, on aura tout vu . Pire, il l'a pointé sur Shaylee. Etait-il a se point desespéré pour tenter de tuer quelqu'un ? Peut-etre... Horrifiait, Anne sa main sur celle de chad. Elle savait que le contact de sa peau le ferait réagir.

Elle la regarda amicalement dans les yeux. D'un certain côté elle appréciait qu'il prenne ainsi la défence d'Amanda. Mais d'un autre côté il agissait de façon stupide et irréfléchie. En plus il ne savez même pourquoi Amanda se retrouvé couverte de jus de citrouille. Elle lui parla gentiment.


- Donne moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:16

HJ je l'ai fait pour toi ma chérie.wub

Chad sentait son sang bouillir dans sa tête, il ne comprenait plus vraiment ce qu'il l'avait poussé a agir ainsi. Il savait bien qu'il n'allait pas s'en servir, il n'était pas assez fou pour ça, mais pendant une seconde, cela lui avait fait du bien. Sa main tremblait, il se demandait comment Anne prendrait ce geste. La connaissant, vu ses réactions du moment, il allait aussi se prendre un savon par elle.

C'est alors qu'il sentit sur sa peau le contact de la main de Anne. Il tourna immédiatement son regads vers elle. Son regardn'était pas celui méprisant auquel elle l'avait habitué les derniers temps de leur relation, mais il était des plus amical. Elle lui parla alors d'une voie douce.

Donne moi ça.

Il se tourna vers elle. Il ne savait pas comment réagir, car il ne savait pa si cette phrase était faite pour l'apaiser, ou bien parce qu'elle pensait réellement qu'il allait s'en servir. Il avait souffert plus que de mesure ces derniers temps, et les mots sortirent tout seul.

Que croit tu ? Que je vais réellement m'en servir.

Sa voix était froide et distante, pourtant, il aurait tellement aimé avoir une discution amicale avec elle. Mais c'était plus fort que lui. Elle ne le voyait pas tout les jours attéré, au bord du gouffre, et tout ceci c'était a cause d'elle. Il détourna son regard pour se tourner vers Mlle Mainella.

Mlle, je suis désolé.

Il lui tendit l'arblète en disant:

J'ai trouvé ceci près d'un buisson dans le parc, et j'ai pensé qu'il vallait mieux vous l'approter avant que quelqu'un ne se blesse, ou s'en serve.

Il jeta un regard a Anne. Ce qui signifiait qu'il voulait une explication au plus vite. Anne et Amanda savaient qu'il valait mieux éviter de se frotter aux Serpentards, et il voulait savoir ce qui les avait poussée a se mettre dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:56

La baguette de la gryff apparut sous le menton de Shaylee, si seulement il n’y avait pas tout ce monde autour…La jeune Serpentard lui aurais bien fait bouffer sa baguette. D’un geste rapide, Shay redescendis la baguette d’ Amanda…Celle-ci n’était même pas capable d’articuler un sortilège …

-Lev…Levi…co…cor…

C’était tant mieux…parce que si elle avait réussis, Shay aurait probablement perdu tout contrôle d’elle-même…Shay ne sortis pas sa baguette, elle ouvrit la bouche pour parler mais a cet instant une autre Gryffondor les rejoignis…Anne, la sœur jumelle d’ Amanda…

- Non s'est une mauvaise idée....viens tu va aller te changer.

Shaylee gloussa a nouveau….

Deux pour le prix d’une mais c’est parfais….

Elle tourna la tête vers Amanda…

Tu ferais bien d’écouter ta sœur ….

- La vermine ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à elle.

Shaylee fit des yeux ronds mais aussitôt elle repris un visage étrangement agréable et elle dis d’une voix calme et douce…

Tu as tout a fait raison…tu m’enlève presque les mots de la bouche…Alors la vermine…Vous débarrassez les lieux ou on y passe la journée…

Cette situation n’était pas facile pour Shay…Elle se devait de rester la plus calme possible et de garder le comportement classique d’une jeune femme de son age…Elle inspira profondément et elle serra le poing…

Vous essayez divers traitements de beauté comme le massage/ diner combiné ou la douche au jus de citrouille Mlle Holmes? Mlle Rosenberg vous a t elle mise votre vie en danger pour que vous réagissiez ainsi?

Ah ça elle ne l’avais pas vu venir …Elle regarda le professeur Mainella d’une manière étrange…Shay aurait presque pu se mettre a rire mais elle n’en fit rien….

Si elle avais mis ma vie en danger elle aurais bien plus de problème qu’un peu de jus de citrouille sur les cheveux…

Shay toisa Amanda en disant ces mots….Elle reposa les yeux sur la directrice des Gryffondor et elle dit…

Elle cherche les problèmes et elle fait preuve d’un manque total de respect….

Shay haussa les épaules d’un air supérieur et elle conclut…

Elle n’est même pas capable de prendre les choses avec humour…

Shay vit alors Chad arrivé en trombe vers elle….Il pointa une arbalète en sa direction….

Recommence pour voir.

C’en était trop…Shay éclata a nouveau de rire et tout en s’étouffant a moitié elle dit…

Non mais c’est le festival des Gryffondor aujourd’hui…Je peux savoir ce qu’on vous a servis à manger ce matin ?

Elle leva les yeux au ciel et ajouta à l’adresse de ses compatriotes Serpentard….

Ils deviennent tous dingues…

En règle général, Shay n’avait rien contre les rouges et or mais la ils fallait dire que ça tournais presque a l’acharnement général…

- Donne moi ça.

Shay regarda Anne…

Y’en a au moins une qui semble faire preuve d’un minimum de jugeote…

Que croit tu ? Que je vais réellement m'en servir.

Shaylee sourit mais elle ne dis rien…Si elle avait eu l’arbalète en main elle n’aurais peut être pas su se contenir et c’était bien certainement ce qui faisait la différence entre elle et eux….La jeune Serpentard avait toujours eu grand mal a se contrôler…

Mlle, je suis désolé.

Shay gloussa a nouveau…Voila qu’il fait le frotte manche…Le lâche…Et ça se dit préfet ? La Serpentard aurait bien dis cela a voix haute mais elle n’en fit rien…Il valait mieux que la situation se calme plutôt que de jeter encore de l’huile sur le feu…

J'ai trouvé ceci près d'un buisson dans le parc, et j'ai pensé qu'il vallait mieux vous l'approter avant que quelqu'un ne se blesse, ou s'en serve.

Shay rit….

Le sauveur de ses dames et en plus il est prévoyant envers les autres élèves….

Elle secoua la tête d’un air dépité….un sourire des plus ironiques aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:04

CA SUFFIT!

Une seule phrase, un seul ordre. Qui coupe court aux rires des serpentards. Less arrache l'arbalète des mains de Anne.

Ceci monsieur Parker, ca allait a la cabane du garde-chasse. Si j'en prends un se promener avec une arme de jet ou une lame, ca ira mal ...très mal.

Elle pose son regard d'émeraude sur Shaylee.

Pour vous, arrogance et provocation - 10 points
Comportement inapproprié -10 points
Avoir atteint l'intégrité physique d'une de vos consoeurs - 10 points.
Porter atteinte au prestige de VOTRE maison par votre comportement puéril, -5 points.

Le menton levé, elle la toise, la mettant au défi de seulement penser répliquer. Puis elle porte son attention sur l'arbalète, ce modèele tiens les carreaux dans le manche et il n'est pas chargé.

M. Parker, tant qu'a vous, pointer une arme sur une de vos consoeurs -30 points.

Puis elle reporte son attention sur Anne.

Votre calme et votre sang froid dans la situation actuelle vous octroie 15 points mlle Rosenberg. Amenez votre soeur se laver maintenant.

Elle a un geste de la main.

Maintenant dispersez vous. Je ne veux plus d'éclat de ce genre sinon il y aura quelques tranchées a creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:28

Shaylee se montrait des plus désagréable et Anne ne préta pas attention à ses paroles. Elle ne voulait pas s'abaisser au niveau de Shaylee. Le plus préférable était de calmer la situation.Elle se contenta de d'adressé un regard noir à la Serpentarde. Un regardqui signifiait qu'a l'avenir, Shaylle devait se méfier des Rosenberg. Shaylee n'érrèter pas rire, amusait de voir les Gryffondor défiller à sa table. Il est vrai qu'elle n'avait pas de chance, Trois contre une. Chad était des plus agréssif avec Anne. Mais elle avait pris l'habitude.

<<Que croit tu ? Que je vais réellement m'en servir. >>

A vrai dire, elle s'était réellement posé la question. Chad était si perturbé en ce moment. Bien sur c'était de la faute de Anne, mais elle avait d'exelente raison d'avoir romptu. Lorsqu'il posa donnait l'arbalète à Miss Mainella,la jeune sorcière poussa un soupir de soulagement. Elle leva uune main et frappa Chad légèrement à la tête. ( vous savez comme rogue avec Harry dans le 4 ^^ )

- Tu es stupide ou quoi ? Tu croi vraiment que trucider tout le monde, va amélioré nos relation avec les Serpentard ???

Anne soupira et lever les bras d'aggacement. Il venait de l'énerver. Amanda venait de subir, une forte humiliation et il n'était pas la peine d'en rajouta davantage.

- Pff...je suis vraiment sorti avec un idiot. Tu n'est pas un valeureux chevalier et nous n'avons pas besoin d'être secourue

S'est dailleur une réplique de se genre que Shaylee ajouta. Anne n'apprécié pas les Serpentard en général. Mais là, elle trouvait que Shaylee avait raison. Comment Anne pouvait-elle apprendre a vivre sans Chad, s'il venait l'aider au moindre problème qu'elle rencontré ???

Miss Mainella intervient enfin retirant 35point à Shaylee. Anne afficha une sourire sastifait. Elle l'avait bien mériter cette garce. Son sourire s'éffaça rapidement lorsque la directrice de Gryffondor enleva 30 point à Chad, à cause de l'arbalète. Anne adressa un regard noir à Chad. A franchement, c'était malin d'avoir agit ainsi ! Quel beau résulat. Heureusement que le comportemant exemplaire de la jeune blondine rattrapa 15 point. Anne se dirigea vers le hall en compagnie de sa soeur. Amanda avait bien besoin d'une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:37

Chad n'en pouvait plus, ses nerfs étaient en pelote, et en ce moment, il ne lui en fallait pas beaucoup pour le mettre en pétard. Ses yeux ne lachaient pas Shaylee la dévisageant d'un oeil noir. Elle se croyait vraiment supérieure aux autres celle là. Il la voyait pouffer de rire, presque a s'en étouffer, il lui aurait bien enfoncé son poing dans la guorge pour qu'elle s'étouffe vraiment, mais mlle Mainella ne semblait pas avoir envie de rigoler.

Le sauveur de ses dames et en plus il est prévoyant envers les autres élèves….

Y'en a au moins qui ont le sens du devoir, pas comme certains.

Il la toisa d regard, et ajouta:

Et n'en rajoute pas, car tu pourrais en prendre pour ton grade, plus que tu ne le pense. Et puis tu sait quoi, je t'emm...

Lareless prit alors la parole, c'était comme si une bombe venai d'éclater.

CA SUFFIT!
Pour vous, arrogance et provocation - 10 points
Comportement inapproprié -10 points
Avoir atteint l'intégrité physique d'une de vos consoeurs - 10 points.
Porter atteinte au prestige de VOTRE maison par votre comportement puéril, -5 points.


Un sourire illumina le visage de Chad, au moins, elle avait cequ'elle méritait, mais sa sanction ne se fit pas attendre. Il effacat son sourire, et détorna son regard de Less. Il n'aimait pas la décevoir, mais là, il était a bout.

M. Parker, tant qu'a vous, pointer une arme sur une de vos consoeurs -30 points.

Il ne brochat pas, car il savait qu'il avait mérité cette punition. Heureusement, Anne avait remonté la barre et avait fait regagner la moitiée des points qu'il venait de faire perdre.

Maintenant dispersez vous. Je ne veux plus d'éclat de ce genre sinon il y aura quelques tranchées a creuser.

Chad se détournat alors du groupe, mais il reçut un coup derrière la tête. il se retounat surpris, et vit que c'était Anne qui le lui avait assené.

Non mais ça va pas ou quoi ?

Tu es stupide ou quoi ? Tu croi vraiment que trucider tout le monde, va amélioré nos relation avec les Serpentard ???

Il resta bouche bée, et elle que faisait elle a la table des Serpentard a les provoquer. C'était bien drôle. Mais elle ajouta la phrase de trop.

Pff...je suis vraiment sorti avec un idiot. Tu n'est pas un valeureux chevalier et nous n'avons pas besoin d'être secourue.

S'en était trop. Il attrapat Anne est Amanda, bien décidé a avoir une explication, et les trinat vers le hall d'entrée pour ne pas s'attirer les foudres de Less.

HJ Je vous envoie le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:57

Plus rien ne comptait, des tas d’évènements venaient de se produire autour d’elle à l’instant, mais plus rien ne comptait.

*C’est finis c’est sans espoir*

Amanda se tenait à l’écart de l’agitation principale, mais un flot d’élèves s’étaient disposés en cercle. Elle était partagée entre le professeur qui faisait des reproches à Shaylee, Anne et Chad et l'attroupement d'élève en train de débattre sur le pourquoi du comment.
L’imbécile de Chad avait menacé la Serpentard avec une arbalète! A la place du garçon Amanda n’aurait pas hésité une seconde et aurait tirée une flèche!


Tout le monde en avait pris pour son compte de point, sauf Amanda qui restait là comme une victime, ses vêtements toujours dégoulinants de liquide froid. Des Serdaigles plutôt aimables lui donnèrent des serviettes avec lesquelles elle se nettoya les visages.
Malgré son état de colère elle n’oublia pas de les remercier.
Après que Miss Mainella eut finis et dissiper le malentendu, Amanda voulu enfin partir, elle commença à avancer lorsqu’elle se fit tirer sans explication par Anne à l’extérieur de la salle.
Elle n’avait pas fait attention aux conversations qui venaient d’avoir lieux trop préoccupée par l’humiliation qu’elle venait de subir.

*J’en est assez! Vous croyez pas que j’en est déjà assez pris dans la tronche!*

Se dit-elle, mais elle n’osa pas dire cela à sa sœur qui était si gentiment venu à son secours. Elle espérait qu’Anne l’emmena à un endroit où elle l’aurai réconforté, serré dans ses bras, câliné tous ce qu’une sœur aurait fait dans un instant pareil au lieux de sa elle l’entraîna dans le Hall en compagnie de Chad….
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:31

Ceci monsieur Parker, ca allait a la cabane du garde-chasse. Si j'en prends un se promener avec une arme de jet ou une lame, ca ira mal ...très mal.

Frisson dans le dos de Shay, elle avait été tentée de sortir la lame de Hale…Elle ferais mieux de la laissé dans son dortoir mais elle ne pouvais s’empêcher de la garder toujours au près d’elle comme un trésor secret et convoité.

Pour vous, arrogance et provocation - 10 points
Comportement inapproprié -10 points
Avoir atteint l'intégrité physique d'une de vos consoeurs - 10 points.
Porter atteinte au prestige de VOTRE maison par votre comportement puéril, -5 points.


Shaylee entrouvrit la bouche mais en voyant le regard du professeur elle se contenta de pousser un soupir…Elle ne trouvais pas correcte que Amanda ne perde pas de point…c’était elle qui avait commencé et qui avait la première tenu des propos désobligeant…Soit, Shaylee n’allait pas clamer l’injustice.

M. Parker, tant qu'a vous, pointer une arme sur une de vos consoeurs -30 points.

Shay se contenta de sourire en regardant Chad…Qu’el dingue celui la…Elle ne serait pas prête d’oublier comment il l’avait menacée d’une arbalète avec son air victorieux.

Votre calme et votre sang froid dans la situation actuelle vous octroie 15 points mlle Rosenberg. Amenez votre soeur se laver maintenant.

Shay toisa Anne tout en soupirant d’un air désapprobateur… Elle entrouvrit a nouveau la bouche mais elle la referma aussitôt…

Maintenant dispersez vous. Je ne veux plus d'éclat de ce genre sinon il y aura quelques tranchées à creuser.

Shaylee se tourna et elle repris place a la table des Serpentards…d’une traite, elle vida un vers de jus de citrouille et elle le reposa sur la table dans un claquement sonore…Elle jeta un coup d’œil a sen’ et a ses camarades puis elle soupira avec colère. Elle se leva et sans dire un mot elle quitta la grande salle d’un pas rapide…Arrivée a l’entrée elle aperçu le trio de Gryffondor a qui elle adressa un regard noir avant de prendre la direction des sous sols.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]   Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute d'histoire de coeur [ LIBRE 1er post pour Amanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lentement, il disparait. (Premier post pour Amanda)
» Interrogation Surprise [1er post pour Arya - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser