MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un professeur sous la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel Ra
Invité




Un professeur sous la neige Empty
MessageSujet: Un professeur sous la neige   Un professeur sous la neige EmptySam 10 Juin 2006 - 18:48

Le professeur Massam était assis sur son lit. Il regardait droit devant lui. Qu'y avait il devant lui? Il y avait tout simplement un mur de pierre brunâtre. C'était la couleur des murs du château. Il était bel et bien dans sa chambre. Cette suite était simple mais bien sympathique. Etant arrivé il n'y a même pas 4 ou 5 jours il n'avait toujours pas eu le temps de décorer cette petite chambre qui était son petit espace de vie hors des cours. D'ailleurs c'était bien une chambre de prof, elle contenait seulement un bureau avec bien évidemment une chaise, une petite bibliothèque et un lit. Les murs étaient vierges ce qui permettait aux personnes de décorer tout cela à leur façon.

Logan se leva de son lit et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre. Celle-ci était couverte de givre du à la température extérieur qui devait être de 1° minimum. Posant sa main sur la vitre il put sentir le froid au travers. Un frisson le parcourut.
Logan regardait au dehors, son regard était posé dans le parc. Quelques élèves s'y promenaient. Les jeunes élèves aimaient d'ailleurs la neige et cela se voyait du haut de la tour. Ceux-ci s’amusaient à se lancer des boules en pleine figure.

Lorsque Logan voyait les jeunes élèves jouer, cela lui rappelait l'époque où lui même étudiait à Poudlard. Il s'amusait avec un ancien ami nommé Calo. Il ne l'avait d'ailleurs plus revu depuis que chacun avait entamé une carrière professionnelle.
Repensant à la bonne vieille époque, il quitta son poste et se dirigea vers un miroir où il se recoiffa vite fait bien fait. Attrapa son manteau de cuir qu'il passa par dessus sa chemise bleu marin et de son jeans délavé.
Se dirigeant ensuite vers sa porte il l'entrouvrit et passa par l'entrebâillement de celle-ci. Il la ferma derrière lui, sortant sa baguette il tapota la serrure qui émit un déclic signe que la prote se verrouillait. Il se dirigea ensuite vers les escaliers qu'il descendit à grands pas.

Il était maintenant dans le Hall d'entrée là où plusieurs enlèves revenaient d'une ballade. Ils étaient couverts de neige. Logan se dirigea ensuite vers la porte de chêne restée ouverte. Il fut vite à l'extérieur de l'école. Devant lui se déroulait un magnifique tapis blanc de neige. Ca faisait assez mal aux yeux mais ça changeait de la verdure.
Il s'avançait doucement dans le parc de l'école. La neige craquait sous ses pieds. C'est un bruit qu'il aimait plus que tout et qui faisait sourire le visage assez froid de Logan. Arrivé à un certaine endroit du parc il s'agenouilla dans la neige et regarda droit devant lui. Il pouvait apercevoir le lac gelé de l'école. C'était un spectacle extrêmement magnifique à ses yeux.


HS : Un bon RP à la suite c’est amusant SVP.


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ta
Invité




Un professeur sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un professeur sous la neige   Un professeur sous la neige EmptySam 10 Juin 2006 - 20:28

Julia était marchait gaiement dans le parc depuis maintenant une vingtaine de minutes. Le bruit que ses pieds faisait sous la neige procurait à Julia un t’elle bien être qu’elle en riait elle-même. Par ce merveilleux temps Julia était vêtue d’une longue robe blanche, elle portait à ses pieds des boots. Pour évitez que la neige le lui les refroidissent. Elle marchait lentement la tête baissée. Julia, était sans faire attention dans un groupe d’élève, mais elle ne connaissait aucune des personnes qui l’entourait. C’était un peu normale elle venait à peine d’arriver. Elle s’en gouffra donc lentement dans le hall d’entrée. La luminosité était tellement forte que Julia du fermer les yeux un instant. Et en quelques secondes elle percuta quelqu’un. Ou qu’elle que chose. Sa robe était tellement trempée que celle-ci éclaboussa la chose qui était devant-elle. Julia se frotta lentement les yeux, et leva la tête. Quand elle vu le jeune homme sans voix, devant-elle. Elle se figea et lui sourie a. Elle avala lentement sa salive, et lui présenta ses plus plates excuses.

~ Monsieur, je suis vraiment navrée… La luminosité était tellement forte que j’en ai perdu la vue. ~

Julia tréfouilla dans sa poche à la recherche d’un mouchoir pour essuyer la cape noire, du jeune homme. En vainc, elle trouva un mouchoir et le sortir lentement de sa poche. Elle lui présenta et ne s’attarda pas à lui répondre.

~ Voulez-vous un mouchoir ? ~

Julia était posée devant ce magnifique jeune homme. Il était grand, il devait sûrement être professeur ou préfet. Ou encore directeur. Sans faire plus attention Julia se baissa, et trébucha pour se retrouver par terre au pied du jeune homme. C’était décidément un mauvais jour. Julia leva les yeux, et se mit à rigoler, elle lança un sourire charmeur au bel homme, et se mit à cherche une pince dans sa poche. Julia l’a sortie lentement, et la posa au sol.

~ Ah, la voilà... Je me disais bien… Qu’elle coquine. ~

Julia se remit le plus vite possible sur pieds, elle passa délicatement sa main dans ses cheveux afin de se recoiffée. Et se présenta.

~ Décidément… Excusez moi, je suis Julia Taylor. Quatrième année à Serdaigle. Et vous qui êtes vous ? ~

Julia mis alors ses deux mains dans ses poches, et lança une nouvelle fois un sourire des plus charmeur au jeune homme.


HJ ~> Si jamais mon post ne te plait pas, fait comme-ci je n'avais pas posté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Ra
Invité




Un professeur sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un professeur sous la neige   Un professeur sous la neige EmptySam 10 Juin 2006 - 22:56

HJ: C'est un très beau post Wink Je dirai que la fin de mon rp d'intro c'ets après cette petite rencontre Wink

Logan qui était dans le hall d'entrée de l'école regardait autour de lui. Beaucoup d'élèves discutaient entre eux et étaient pour le plus grande partie réunit en grands petits groupes. A l'époque, Poudlard accueillait moins de l'élèves et il y en avait de plus en plus avait remarqué Logan. Il avait pu admirer les graphiques d'évolution au fil des années. Poudlard était arrivé à son point culminant du nombre d'élèves.
Il sortit de ses rêveries quand une jeune fille le percuta. Logan regarda sa veste en cuire noire et put voir que celle-ci était éclaboussée. La jeune fille s'excusa rapidement et Logan lui répondit:


- Ce n'est rien Miss mais essayez de faire attention la prochaine fois.

Son ton était légèrement froid. Il regarda la jeune fille d'un regard assez distant. C'était une jeune élève. Elle devait être en 5e ou 4e année et...à Serdaigle! Logan put le voir avec la robe que portait la jeune fille. Elle arborait les couleurs de la maison.
Le jeune Massam regarda alors que la jeune fille qui lui sortit un mouchoir pour essuyer sa veste. C'était bien gentil de sa part bien que Logan la regarda avec un regard assez froid.


- Non merci Mademoiselle. Je vais me servir de ma baguette...

Il prononça cela sur un ton légèrement moins froid mais en essayant de rester amical. Il sortit sa baguette de sa poche gauche et tapota sur sa veste là où il y avait des éclaboussures. Celles-ci s'effacèrent de suite ne laissant aucunes marques sur la veste en cuire noire.
Après avoir reposé son regard sur la jeune fille il put voir qu'elle avait trébuché. Elle était par terre et tenait en main une petite pince. Elle ne tarda pas à dire quelque chose à laquelle Logan ne répondit pas.
Alors que celle-ci se relevait, il l'aida à se remettre sur pied. Après tout il était professeur maintenant et devait aider les élèves de l'école. Lorsqu'elle était à nouveau sur pied, elle se présenta. Logan avait bien estimé elle était en 4e année. Elle portait aussi un très joli prénom ainsi qu'un bien bon nom.


- Et bien je me nomme Logan Massam. Je suis le professeur de Soins Aux Créatures Magiques et je remplace Mr Sanca Haroche qui a du quitter l'école.

Il admira que la jeune fille lui adressait un sourire assez charmeur. Logan fit un clin d'oeil à la jeune fille en guise de remerciements. Il allait ajouter quelque chose mais avant cela il se gratta le bout du nez. Une poussière lui grattait énormément celui-ci.
Après s'être gratté il rajouta:


- Je suis aussi un ancien élève de Poudlard. J'étais dans la maison Serdaigle tout comme vous Mademoiselle Taylor.

Logan regarda derrière la jeune fille, se passant une main dans les cheveux il toussota légèrement. Derrière, des jeunes élèves regardaient Logan et Julia. Ce n'était peut-être pas très commun de voir un professeur discuter avec un élève mais au moins Logan osait discuter avec quelqu'un plus jeune que lui. Certains adultes ne le feraient peut-être pas du tout.

- Dites moi Miss... Venant d'arriver à Poudlard je ne connais pas encore mes élèves. Avez-vous choisi l'option de Soins Aux Créatures Magiques?

Ce ton ci était interrogateur et froid. Sa voix était en faite adaptée au temps extérieur mais en été il ne changeait pas vraiment. C'était dans la nature du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ta
Invité




Un professeur sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un professeur sous la neige   Un professeur sous la neige EmptySam 10 Juin 2006 - 23:14

Julia ne cessait de regarder le jeune homme, quand celle-ci eu appris qu’il était professeur un frisson lui parcourus le corps. Voir une jeune fille avec un professeur, de belles rumeurs couraient après leurs discutions. Mais ne connaissant personne Julia se contenta de répondre au clin d’œil, par un autre sourire. Elle toussota légèrement, et se mit à répondre aux questions du jeune Logan.

~ Enchantée, Monsieur Massam, effectivement, j’ai pris l’option Soins Aux Créatures. Je suis ravie de déjà connaître mon professeur. ~

Julia baissa les yeux, et se contenta de regarder ses pieds. Elle écoutait attentivement chaque parole de son nouveau professeur. Quand celui-ci eut terminé de parler, Julia se mit gaiement à lui répondre.

~ Je suis ravie également de savoir que vous êtes un ancien Serdaigle. Mr Sanca Haroche… Ce nom me dit vaguement quelques chose. J’ai surement du le croiser dans les couloirs. ~

Julia ajouta un nouveau sourire au professeur. Celui-ci était vêtu de façon à vaincre le froid. Julia se mit alors à réfléchir, c’était sûrement possible. Le jeune Logan voulait lui aussi aller prendre l’air. Julia leva lentement la tête afin de le regarder dans les yeux afin de lui proposer quelque chose.

~ Voudriez-vous aller prendre l’air dans le parc ? Car restez en pleins milieu du Hall ne me dit vraiment rien. ~

Julia se mit alors à tournoyer sa longue mèche brune autour de son index, elle attendait passablement la réponse du jeune professeur. Mais avant tout, peut être que celui-ci n’avait pas envie de prendre l’air avec une élève. Peut que celui-ci cherchait une compagnie plus évoluer qu’elle. Après cette remise en question, Julia décida de brûler les étapes. Elle rabâcha alors sa salive et s’empressa d’ajouter quelques choses avant que celui-ci réponde.

~ Evidement, si vous cherchez une compagnie, je dirais… Plus évoluez que moi nos chemin se recroiseront à votre cour Monsieur Massam. ~

Julia avait prit une voix de femme, elle avait réussi à se faire plus grande qu’elle paraissait. Afin que cette rencontre ne s’achèvent pas ici, Julia fixa le professeur et lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Ra
Invité




Un professeur sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un professeur sous la neige   Un professeur sous la neige EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:00

Un sentiment de joie parcourut Logan lorsque la jeune fille lui apprit qu'elle avait choisi l'option de Soins Aux Créatures Magiques. Au moins il connaissait déjà une de ses élèves...mais sur combien? Ce que remarqua Logan c'est que la jeune fille n'arrêtait pas de le regarder bien que ça ne dérangeait pas trop Logan et si au bout d'un moment cela venait à la déranger il le ferait comprendre.

- Et moi je suis ravi de déjà connaître l'une de mes élèves.

Il lui adressa un léger sourire qui était assez monotone avant que la jeune fille ne baisse les yeux pour regarder ses pieds. Mais il voyait bien qu'elle l'écoutait parler et qu'elle prenait joie à lui répondre.

- Serdaigle à la vie qu'est ce que vous voulez Mademoiselle. Mr Haroche est aussi un ancien Serdaigle. Vous ne l'avez peut-être pas connu longtemps mais il était professeur de Soins Aux Créatures Magiques il y a encore une bonne grosse semaine.

Décidemment la jeune fille essayait de soit de charmer Logan soit s'était dans sa nature de sourire aux jeunes hommes. Elle était aussi vêtue à vaincre le froid. Il n'allait pas tarder à lui dire qu'il allait se rendre dans le parc quand celle-ci le devança en lui demandant si il voulait aller prendre l'air dans le parc de l'école.

- C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation je m'y rendais justement pour me souvenir des choses du passé.

Son ton de voix était toujours assez froid et cette phrase il les avait prononcée juste après que la jeune fille lui ait dit que si il voulait une compagnie plus évoluée il pourrait attendre mais Logan devrait s'y faire d'être avec des élèves. Elle avait d'ailleurs prit une voix de femme sur la dernière parole qu'elle prononçait. Chaque jeune fille se croyait plus adulte de nos temps. Par contre il ne répondit pas au clin d'oeil.

- Bien nous pouvons nous rendre dans le parc.

Cette fois si son ton de voix était encore plus froid qu'à l’habitude. Ses élèves s'y feraient pensait-il. Et puis chaque personne est comme elle est et lui est assez froid pour certaines choses.
Le jeune professeur se mit en marche avec la jeune fille à ses côtés. Ils passèrent tout deux la massive porte de chêne de l'école pour se rendre dans le parc enneigé ce qui éblouissait d'ailleurs les yeux. Durant sa marche, Logan prit sa baguette. Il la ressortit de sa poche et la pointa vers ses yeux ce qui produisit un léger voile protecteur. Pour lui la neige et le soleil l’éblouissait un peu trop.


- Dites moi Miss. Durant votre répartition…vous étiez assez stressée ou pas du tout ?

Cette question, il l’avait posée sur un ton très mystérieux. Le mystère était une chose que Logan appréciait assez bien. D’ailleurs lorsqu’il posait une question c’était toujours sur ce ton là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un professeur sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un professeur sous la neige   Un professeur sous la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un professeur sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue sous la neige[PV Darkness Kirialis]
» Neige [PV]
» Sang et Neige [Key]
» Neige [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser