MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Neige [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlott
Invité




Neige [PV] Empty
MessageSujet: Neige [PV]   Neige [PV] EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:06

[C'est court mais je me ratrapperai au prochain]

Enfin terminé les cours, Charlotte pouvait enfin aller faire un tour dans le parc. Depuis qu’elle était arrivée à Poudlard, elle n’avait pas eu la chance d’y aller. C’était le moment pour y aller, car les professeurs n’avaient pas donnés beaucoup de devoirs. Charlotte se trouvait dans la salle commune des Serdaigles. Elle alla dans son dortoir déposer son sac. Il y avait comme d’habitudes très peu d’élèves. Elle se demandait où est-ce qu’ils pouvaient bien être. La jeune fille prit sa cape ainsi que son foulard et ses mitaines. Elle portait un jeans bleu très foncé et un chandail bleu très chaud. Elle enfila ses bottes en vitesse. Elle était finalement prête pour sortir et affronter le froid.

Charlotte descendit la tour pour se rendre dehors. Elle regarda par la fenêtre; la neige tombait tout doucement. Exactement comme elle voulait voir la neige. Oui, elle faisait parti des personnes qui aiment la neige. C’est une de ses saisons préférées, juste après l’automne. Surtout à cause du temps des fêtes! Noël. Bonheur. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire.

La jeune Serdaigle se trouvait enfin dehors. Tout était… Blanc. Magnifique. Elle s’arrêta un instant pour savourer le moment. Elle prit une grosse inspiration. Ah qu’elle se sentait bien. L’air frais, la neige partout. Soudainement, elle se jeta par terre et fit un ange dans la neige. Le monde allait la prendre pour une folle, mais elle s’en foutait complètement, car elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Invité




Neige [PV] Empty
MessageSujet: Re: Neige [PV]   Neige [PV] EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:48

Super journée! Il a neigé hier soir... Il faut bien que j'en profite un peu non? Alors, puisque les cours sont finis, je m'emmitoufle chaudement dans mon manteau et recouvre mes mains de mes gants en pure laine. Ca gratte horriblement mais ça tient vraiment chaud! Mon cou aussi a droit à sa part de laine. Je l'entoure d'une grosse écharpe et j'enfile un bonnet noir sur ma tête. Voilà, je suis parée! Enfin, non... Je suis toujours en pantoufles ^^' Vite j'enfile mes bottes! Voilàààà! Je suis prête!

Je dévale les escaliers à toute vitesse. Aujourd'hui, j'ai mis un pantalon noir et un sweat de la même couleur même si il est caché par ma veste. Mes bottes claques sur le marbre qui fait le sol du Hall d'entrée du château. Par les maintes fenêtres qui j'ai vue, le parc m'était apparu totalement blanc. C'est génial! Je vais beaucoup m'amusée! Alors, je me dépêche de franchir les portes en chênes massif et je déboule dans une immense étendue blanche. Magnifique! Les arbres sont recouverts de neige et la surface du lac miroite à la lumière du soleil. Il doit avoir gelé...
Je m'élance dans la neige jusqu'à trébucher et tomber dedans. Je roule sur le dos et j'éclate de rire. Dans ma tête, j'ai 6 ans... Mais peut-importe, je m'amuse.

Je me redresse et enlève mon bonnet pour laisser s'échaper mes cheveux auburn, qui flottent au vent telle une bannière... Mes yeux pétillent de malice et de bonheur... j'affiche un sourire "pepso-dent" qui réhausse mes pomettes rosies par le froid.
Je me relève et je continue ma course folle, sans ma soucier du monde qui m'entoure...


{Mini-poste, sorry... unsure
Revenir en haut Aller en bas
 
Neige [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang et Neige [Key]
» Neige [PV Yuki]
» Neige [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser