MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Surprenante Rencontre ! [Pv Adam ]

AuteurMessage
Meï L.Ja
Invité

Surprenante Rencontre ! [Pv Adam ] Empty
MessageSujet: Surprenante Rencontre ! [Pv Adam ]   Surprenante Rencontre ! [Pv Adam ] EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:50

Cela fesait un long moment que Meï n'avait pas remise les pieds au chemin de traverse, a vrai dire depuis son retour d'exil à l'étranger... et puis ces temps-ci elle était ailleurs et ne disposait plus d'autant de temps pour flâner dans les rues comme elle aimait le faire autrefois, elle avait désormais des obligations beaucoup plus importante que ses propre plaisirs personnels

D'ailleurs aujourd'hui si elle c'était rendue en ces lieux, c'était surtout pour affaire, elle devait venir récupérer un livre d'une extrême importance dans une librairie magique,

Ayant eut quelques légers soucie de transplanage, elle avait dû se résigner à aller voir Jacobus, ce type est un réel escroc !
Mais il dispose d'une ressource inégalé de porte au loin pouvant amené n'importe qui {avec un minimum d'argent ! précisons le...} de pars et d'autre de la planète, peu importe le lieu où vous voulez vous rendre, il aura l'objet pouvant vous y conduire,

Elle c'était donc mise a marcher le plus rapidement possible jusqu'à la cabane de Jacobus qui se trouve au sommet de la "Colline-sans-vue"

Par chance, ou par malchance (tout dépend de quel point de vue on se place... Rolling Eyes ) il se trouvait a son domicile, après 5 bonnes minutes de marchandage, le jeune homme au look dépravé fila a Meï un vieux coupe-ongle

- POUR 15 GALLIONS SEULEMENT poupée !

Meï le regarda un sourire narquois aux lèvres

Pardon ??! Tu te fiche de moi je crois Jacobus je te prends ton bidule pour 5gallions pas plus !

Elle attrapa le coupe-ongle , lança une pièce qui tournoya dans les airs pour enfin fini sa course sur une vielle table en bois, le jeune homme n'avait pas l'air emballé à cette idée mais Meï savait e montrer très convaincante en temps voulu

Bon désolé j'ai pas le temps...!
et juste avant de disparaître elle eut le temps d'hurler

Et surtout si jamais on a la malchance de devoir se revoir évite formellement de n'appeler Poupée !!

Alors qu'elle était en pleine téléportation elle entendit une ultime phrase du gnome sur patte qui n'était pas vraiment un gnome mais elle était persuadé qu'il avait du sang de gnome avec cet aire de... :banane: { Rolling Eyes }

hmm.. pas de lezard poulett' no soucy pas de soucy !

Bien trop pour mes pauvres oreilles ... bien sur les abrutis sont tous pour mois...! ah ce type s'il n'existait pas j'aurais dû l'inventer Rolling Eyes !!

la jeune femme se parlait à elle même bien sur, mais elle entendit quelqu'un qui lui demandait s'il elle était entrain de lui parler

C'est alors que Meï remarqua qu'elle était déjà arrivé au terme de son voyage, elle regarda sa main,
elle avait toujours en sa possession le vieux coupe-ongle, elle le regardait d'un air dégoûté...
Elle savait bien qu'il ne fallait pas se débarrasser d'un porte au loin de la sorte mais rien qu'en imaginant que ce truc pouvait avoir touché un jour la moindre partie du corps de l'autre dégénéré...pouah elle le lâcha violemment et essuya sa main sur son jean, elle avait si bien frottait que maintenant elle avait la main en feu..

Elle leva sa tête et remarqua qu'un type la regarder d'un oeil amusé, qu'est-ce qu'il lui arrivait à celui là ?
La situation n'était pas hilarante... elle leva les yeux aux ciels l'autre crétin l'avait déjà bien alors ... scratch
Y aurait-il un problème ? demanda t-elle au jeune homme qu'elle n'avait visiblement pas reconnue
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blo
Invité

MessageSujet: Re: Surprenante Rencontre ! [Pv Adam ]   Surprenante Rencontre ! [Pv Adam ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:28

Adam travaillait toute la journée, il avait été appelé en urgence par l’ordre pour une affaire de livre. Il n’était encor que 10h du matin et Adam n’était pas très réveillé à cet heur. Il avait pourtant l’habitude, mais sa nuit très agité ce qui ne lui avait pas permit de bien dormir. Il se leva de son bureau et prit sa cape blanche, il la posa sur ses épaules et referma les trois premiers boutons de celle-ci. Il était habillé comme moldus aujourd’hui, il ne fallait pas trop qu’il se face remarquer. Il regarda sa baguette qu’il avait posé sur son bureau, l’a prit, se concentra et se transplana à l’endroit du point de rendez-vous.

Il se re-m’artérialisa au chemin de traverse, c’est dans une librairie qu’il devait aller chercher un livre avant que le ministère ne le prenne. Il devait jouer la carte de la discrétion comme celle du naturel. Il commença à marcher en direction de cette vielle librairie désagrégé. Il passa dans les rues les plus sombres du chemin de traverse, sachant que celle-ci ne le feront repérer. La librairie était dans le fond du chemin de traverse. Alors qu’il arrivait, il vit une jeune femme qu’il connaissait bien. Elle s’appelait Meï L.Jackson, une amie d’enfance tout d’abord et une collègue enfin. Il s’arrêta net dans sa marche et s’approcha de la jeune femme qui n’avait guère changé. Toujours aussi belle, et arrogante. Il l’a regarda avec un sourire au coin, elle n’ l’avait visiblement pas reconnus… d’une voix grave, douce et neutre il s’exclama :

« Mademoiselle L.Jackson… comme votre présence m’ébloui de souvenir … »

En effet cela faisait longtemps qu’il ne c’était pas vu mais pendant leur scolarité ils se sont côtoyé et rapproché mais en t’en qu’amis bien sur. Maintenant ils avaient tous les deux grandis et chacun avait prit presque la même voie… Un petit flash lui vint aux yeux, il devait être en 5ème année à Poudlard, Meï devait avoir un an de plus que lui, il ne savait plus trop… En tout cas il était par terre, un jeune serpentard se tenait devant lui et avait du l’attaqué où je ne sais quoi… Adam pleuré quelque peu mais soudainement Meï apparut et le prit dans ses bras. Le jeune serpentard partit tête baissé. Lui qui avait plutôt l’habitude de s’occuper de lui seul, avait ouvert subitement ses portes.

Il revint à la réalité, son sourire s’agrandit, il regardait toujours droit dans les yeux Meï qui venait de lui répondre. Puis il repensa à sa quête, il devait absolument prendre le livre très vite. Son interlocutrice était peut être celle qui avait aussi mission de prendre le livre. Il fallait qu’il trouve peut être quelque chose, un arrangement… il effaça cette idée immédiatement. Le ministère étant corrompus s’il lui disait qu’il faisait partis de l’ordre il ne serait surement plus de se monde d’ici demain. Même s’il le serait quand même … Malgré son jeune âge il connaissait surement mieux les sorts qu’un vieillard ayant pratiqué la magie. Il entama une nouvelle discussion. MeÎ ne l’avait toujours pas reconnu et lui demandait qu’elle était son nom…

« Adam Bloom… je sais que j’ais changé m’enfin … Que fais tu ici ? Affaire pour le ministère je suppose ! Sa te dit d’aller au chaudron boire une petite bière ? »
Meï L.Ja
Invité

MessageSujet: Re: Surprenante Rencontre ! [Pv Adam ]   Surprenante Rencontre ! [Pv Adam ] EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:07

[mieu vaut tard que jamais chui désolé j'viens seulement de revenir ^^]

Meï était toujours postée devant ce jeune homme, elle en avait presque oubliée cette histoire de coupe-ongle. Étant donné la manière dont ce garçon la regardait, soit il la connaissait, soit il s'agissait tout simplement d'un vagabond névrosé..
Elle laissa vite tomber l'hypothèse du "vagabond névrosé", il avait beaucoup trop de classe pour un être un vagabond, mais peut être étais-ce un névrosé.. un névrosé qui la connaissait. [ scratch ]

La jeune fille le regarda fixement, en plissant légèrement les yeux tout en tentant de mettre un nom sur ce visage qui ne lui était pas totalement inconnu.. *étrange, je suis pourtant certaine de l'avoir déjà vu quelques part..*

C'est alors qu'il déclina son nom.. mais oui bien sur, c'était lui "Adam" murmura t-elle sans vraiment y croire.

Elle s'avança un peu plus vers lui afin de mieu voir son visage, elle ne put se retenir de sourir

"Oh.. mon dieu ?! ADAM ? c'est vraiment toi"

Sans plus attendre elle le serra dans ses bras, le jeune homme fut surpris d'une telle réaction, à vrai dire elle aussi se surprenait elle même. Ce genre de témoignage d'affection n'était vraiment pas son genre. Elle le lâche rapidement lorsqu'elle réalisa ce qu'elle venait de faire.

En même temps, elle était si ravie de le voir ici, depuis qu'elle était entrée dans la vie "adulte", elle n'avait pas eu l'occasion de revoir un seul de ses amis à poudlard
A vrai dire, elle n'avait pas des centaines d'amis dans cette école, étant assez distante. Certains prenait cela pour de la prétention, mais ce n'était pas cela du tout, elle avait simplement d'autre priorité et d'autres choses en tête à cette époque dirons-nous.
Adam était une des rares personnes qu'elle c'était surprise à réellement tisser des liens d'amitié. Il avait vécus quelques expériences "surnaturels" très passionnante d'ailleurs.

Elle se remémora tout ces souvenirs avec une vitesse fulgurante. Meï avait toujours un sourire aux lèvres, il était désormais un peu plus nostalgique.. mais elle était heureuse de passer à autre chose, c'était une toute nouvelle vie qui s'annonçait pour elle. Et ce travail au ministère.. elle était presque comblée
"Presque", puisque maintenant elle n'a plus le temps de voir qui que se soit, et cela lui manque énormément.
Meï était toujours entrain de regarder Adam fixement.. il avait drôlement changé. Adam avait toujours été un beau garçon mais là il fallait avoué qu'il était vraiment très.."beau" dirons-nous. Elle se décida enfin à rompre le silence

"Je suis contente de te voir depuis tout ce temps ! Bien sur que j'accepte d'aller boire un verre, on pourra un peu mieu parler que dans cette rue"

elle ne put s'empêcher de l'affubler de question

"Dis moi, qu'es-ce que tu est devenus depuis ces derniers mois ? Et qu'est-ce qui explique ce fulgurent changement ?"

elle ne voulait pas non plus lui faire de compliment, Meï avait toujours eut une pointe de réserve avec ces choses là.

C'est alors qu'elle réalisa qu'il était lui aussi poster devant cette librairie, et d'après ce qu'elle avait entendue dire il travailler lui aussi au ministère, peut être était-il venu dans le même but qu'elle.

"Au fait, que fais-tu ici ?"

Elle se mordit le coin de la lèvre, avec un léger sourir
Peut-être était-elle un pointillé trop curieuse.. mais c'était Meï.. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprenante Rencontre ! [Pv Adam ]   Surprenante Rencontre ! [Pv Adam ] Empty

Surprenante Rencontre ! [Pv Adam ]
Page 1 sur 1