[mieu vaut tard que jamais chui désolé j'viens seulement de revenir ^^]
Meï était toujours postée devant ce jeune homme, elle en avait presque oubliée cette histoire de coupe-ongle. Étant donné la manière dont ce garçon la regardait, soit il la connaissait, soit il s'agissait tout simplement d'un vagabond névrosé..
Elle laissa vite tomber l'hypothèse du "vagabond névrosé", il avait beaucoup trop de classe pour un être un vagabond, mais peut être étais-ce un névrosé.. un névrosé qui la connaissait. [
]
La jeune fille le regarda fixement, en plissant légèrement les yeux tout en tentant de mettre un nom sur ce visage qui ne lui était pas totalement inconnu.. *étrange, je suis pourtant certaine de l'avoir déjà vu quelques part..*
C'est alors qu'il déclina son nom.. mais oui bien sur, c'était lui
"Adam" murmura t-elle sans vraiment y croire.
Elle s'avança un peu plus vers lui afin de mieu voir son visage, elle ne put se retenir de sourir
"Oh.. mon dieu ?! ADAM ? c'est vraiment toi" Sans plus attendre elle le serra dans ses bras, le jeune homme fut surpris d'une telle réaction, à vrai dire elle aussi se surprenait elle même. Ce genre de témoignage d'affection n'était vraiment pas son genre. Elle le lâche rapidement lorsqu'elle réalisa ce qu'elle venait de faire.
En même temps, elle était si ravie de le voir ici, depuis qu'elle était entrée dans la vie "adulte", elle n'avait pas eu l'occasion de revoir un seul de ses amis à poudlard
A vrai dire, elle n'avait pas des centaines d'amis dans cette école, étant assez distante. Certains prenait cela pour de la prétention, mais ce n'était pas cela du tout, elle avait simplement d'autre priorité et d'autres choses en tête à cette époque dirons-nous.
Adam était une des rares personnes qu'elle c'était surprise à réellement tisser des liens d'amitié. Il avait vécus quelques expériences "surnaturels" très passionnante d'ailleurs.
Elle se remémora tout ces souvenirs avec une vitesse fulgurante. Meï avait toujours un sourire aux lèvres, il était désormais un peu plus nostalgique.. mais elle était heureuse de passer à autre chose, c'était une toute nouvelle vie qui s'annonçait pour elle. Et ce travail au ministère.. elle était presque comblée
"Presque", puisque maintenant elle n'a plus le temps de voir qui que se soit, et cela lui manque énormément.
Meï était toujours entrain de regarder Adam fixement.. il avait drôlement changé. Adam avait toujours été un beau garçon mais là il fallait avoué qu'il était vraiment très.."beau" dirons-nous. Elle se décida enfin à rompre le silence
"Je suis contente de te voir depuis tout ce temps ! Bien sur que j'accepte d'aller boire un verre, on pourra un peu mieu parler que dans cette rue" elle ne put s'empêcher de l'affubler de question
"Dis moi, qu'es-ce que tu est devenus depuis ces derniers mois ? Et qu'est-ce qui explique ce fulgurent changement ?" elle ne voulait pas non plus lui faire de compliment, Meï avait toujours eut une pointe de réserve avec ces choses là.
C'est alors qu'elle réalisa qu'il était lui aussi poster devant cette librairie, et d'après ce qu'elle avait entendue dire il travailler lui aussi au ministère, peut être était-il venu dans le même but qu'elle.
"Au fait, que fais-tu ici ?" Elle se mordit le coin de la lèvre, avec un léger sourir
Peut-être était-elle un pointillé trop curieuse.. mais c'était Meï.. ^^